Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]   Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] EmptyMar 3 Mar - 0:55

Yachiru était, d'une certaine façon, et d'un certain point de vue, l'expression de la puissance suprême qui dirigeait ce monde : le hasard. Car on pouvait le dire : elle ne pensait quasiment rien à l'avance, agissant comme ses instincts la poussaient à agir plutôt que selon une ligne de conduite prédéfinie. Dans le cas présent, la chose était criante. Après le "combat" ( quoi que le terme "rencontre" soit peut-être plus approprié... ) avec Wonderweiss, la jeune fille s'était...Perdue. Jusque là, rien de bien nouveau. Sauf qu'au lieu de la Soul Society, où tout le monde savait guider ( jusqu'à sa prochaine erreur d'orientation, du moins ) la Vice-Capitaine de la Onzième Division, elle se trouvait dans Karakura, où les personnes simplement capables de la voir étaient déjà très peu nombreuses.

C'est donc le hasard qui guidait ses pas, bien que la jeune fille n'en conçoive aucune crainte, aucun remords, et encore moins d'angoisse. Il faut bien préciser que Yachiru ne savait même pas ce que le mot "peur" voulait dire. En ce sens, elle était peut-être encore plus inconsciente que Kenpachi - quoi qu'à ce niveau, la différence devienne très subtile...

Ses pas amenèrent la tornade rose à l'entrepôt des vizards. Certains y verraient une incroyable capacité à détecter les reiatsus, alors même que les vizards cachaient les leurs. Et si sa destination n'avait été le fruit du hasard, c'eût réellement été un exploit. Sauf que Yachiru ne savait même pas s'il y avait quelqu'un là. Elle avait juste envie de rentrer, parce qu'un entrepôt de cette taille devait forcément, selon sa logique très personnelle, renfermer tout un tas de trucs et de bidules amusants.

Et quant au fait qu'elle soit perdue...Disons qu'elle avait pris le chemin des écoliers, et puis après tout, celui qui lui demanderait n'était qu'un empêcheur de jouer en rond, et elle lui casserait la tronche, pour lui apprendre la politesse. Ce ne serait que justice ! Mais ces réflexions n'ouvraient pas la porte de l'entrepôt. Alors la jeune fille fit un énorme effort intellectuel. Puisque la porte n'était pas ouverte...Cela présumait que quelqu'un à l'intérieur allait lui ouvrir, bien entendu ! D'une voix guillerette et chantante, la Shinigami s'annonça.

- Hé hoooo ! Debout là-d'dans ! Arrêtez de dormir, j'veux rentrer pour jouer moi !

Alors qu'elle criait à en réveiller la moitié de la ville ( heureusement pour les pauvres humains, ils n'entendaient pas la Tornade Rose plus qu'ils ne la voyaient ), la jeune fille observait le bâtiment. Plus elle le regardait, plus elle avait l'impression qu'il n'était pas comme les autres. Peut-être que l'espace d'un tout petit instant, la Vice-Capitaine se montra digne de son rang, et qu'une infime partie de son esprit admit que quelque chose qui avait à voir avec le reiatsu se dégageait de cette bâtisse. Malheureusement, le reste de son esprit arriva à une seule explication : il devait contenir plus de jouets que les autres !

Ce qui la rendit d'autant moins patiente, résultant en un autre cri déchirant, quoi qu'encore plus chantant ( forcément, il devait être rempli à ras bord de jouets, cet entrepôt ! ).

- Bon, si vous venez pas m'ouvrir, après j'vais taper dans la porte, et Ken-chan va encore me dire que c'était pas bien, alors laissez-moi venir jouer avec vous ! Hihihi !

Yachiru se mit à sautiller joyeusement sur ses pieds, et son zanpakutô suivit le mouvement, brinquebalant au hasard de la danse improvisée à laquelle s'abandonnait la Tornade Rose, ce qui produisit un son assez caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]   Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] EmptyMar 3 Mar - 22:29

Une journée banal , en théorie avait commencé. La matinée c'était déroulé comme tous les jours dans la cohue la plus totale créer par Hiyori qui comme toujours criait sur Shinji et par Kensei qui lui aussi s'énervait après une Mashiro très animé pour l'occasion. Après un bon nombre de juron , de menace et de sang coulé pour Shinji tous ce calmèrent et chacun allèrent vagué à leurs occupations. Personne ne disait rien mais tous avait ressentit que quelque chose se passait dehors , pourtant Shinji ne semblait pas vouloir y porter attention donc tous attendirent qu'il se décide à donner l'ordre. Une bonne heure s'écoula sans que rien ne se passe ce qui exaspéra la gamine blonde , qui tenta d'aller secouer un peu un Shinji trop passif à son gout.

- Shinji , tu as ressentis comme nous du reiatsu qui viens du centre ville on devrait peut-être...

Shinji qui était occupé à regarder Lisa lire son livre X tourna la tête vers Hiyori avant de replanté son regard sur l'autre vizard et de dire.

-Hum , tu me parlais?

Hiyori sentit la pression monter en elle et une sensation extrême de rentrer en contact avec le visage de son interlocuteur mais elle savait que si elle s'énervait , il ne l'écouterai pas. Après un effort énorme elle réussit à se contenir et réitéra sa phrase.

-Oui , j'ai ressentis aussi ce reiatsu mais il y en a dans toute la ville , et je doute que des Shinigamis se battent entres eux en pleine ville humaine. Je ne veux pas prendre le risque d'être pris entre deux feu. Nous partirons quand sa se sera calmé .

Après un hochement de tête approbateur , elle retourna s'entrainer seule en attendant patiemment l'ordre de départ , si il y avait un combat elle devait se tenir prête! Le temps lui sembla extrêmement long lorsqu'elle aperçu Shinji se lever et s'approcher du groupe qu'elle s'empressa de rejoindre.

- Je sais que vous mourrez tous d'envie d'aller voir ce qui se passe dehors , maintenant que les combats semble s'être calmé on va faire un tour mais éviter autant que possible le combat , nous devons rester neutre. Séparer vous de façon à recouvrir toute la ville et tous le monde se retrouve ici dans trois heures.

Un grand sourire se forma sur les lèvres de Hiyori qui commença à se dirigée vers la porte du hangar quand Shinji l'arrêta en posant sa main sur son l'épaule. Surprise elle le regarda sans se retourner lorsqu'il reprit:

-Tu dois rester là Hiyori.

-Quoiiiiiiiiiii? Tu te fou de moi la hein! dis moi que c'est ton humour pourri qui fait un pique!

-Je n'ai pas d'humour pourri et il faut qu'un vizard reste là , tu es surement la plus à même pour surveiller le Hangar et en cas de retour d'un vizard t'occuper de lui.

-Mais pourquoi? Demande à Kensei ou à Love! Je vois pas pourquoi sa serait à moi de rester ici!

- Regarde les bien. Ils ne laissent rien transparaitre mais ils ont du mal a rester enfermé ici a rien faire , bien plus que toi. Ils doivent jouer le rôle des responsables du groupe et doivent un peu évacué.

Hiyori lâcha un soupir bruyant avant de faire demi-tour et de rejoindre la salle au sous-sol pour s'isoler. Avant de disparaitre de la vue des Vizards elle s'écria:

- Je m'en souviendrai Shinji ...

Un rictus se fit sur le visage de ce dernier sans qu'il puisse le contrôlé puis il se retourna et sortit du repère suivit par les autres vizards laissant là Hiyori totalement seule et sans occupation. Elle passa une première partie de son temps à découper des rochers dans le sous sol du hangar pour s'entrainer et surtout se défouler puis rejoignit le Hangar même et alla se reposer dans le coin qui lui était réservé. Après beaucoup d'effort pour s'endormir elle parvint à ses fin... du moins pendants quelques minutes avant d'être réveillé en sursaut par une voix d'enfant qui criait:

- Hé hoooo ! Debout là-d'dans ! Arrêtez de dormir, j'veux rentrer pour jouer moi !

** raaah , quesque les gamins humains peuvent m'énerver... il va bien repartir ce gosse...**

Hiyori referma les yeux et se prépara a se rendormir avant d'entendre une nouvelle fois cette voix d'enfant si exaspérante pour elle.

- Bon, si vous venez pas m'ouvrir, après j'vais taper dans la porte, et Ken-chan va encore me dire que c'était pas bien, alors laissez-moi venir jouer avec vous ! Hihihi !

** c'est pas vrai sa! pourquoi elle veut tant venir ici cette gamine! comme si une gamine pouvait brisé la barrière... et puis c'est qui ce ken-chan?! tssss je vais allez lui faire peur , on verra si elle veut encore jouer!**

Hiyori se leva et s'étira , faisant apparaitre des larmes aux coins des yeux qu'elle s'empressa d'enlever d'un revers de manche. Elle rejoignit la porte du hangar des vizards quand une surprises de petite taille l'attendait. Une Shinigami était devant l'entrepôt entrain de faire une espèce de danse et d'après son brassard elle était une lieutenant. Comment pouvait-on être lieutenant à son age? et surtout que faisait-elle là? Sous la surprise Hiyori ne put que pointé son doigt en direction de la gamine au cheveux rose et s'écrier:

-hey hey hey! quesque-tu fais là? les Shinigamis doivent retourné à la Soul Society pas se ballader sur terre! retourne jouer labas!

sans vraiment trop d'espoir , elle restait ébahi devant cette lieutenant qui semblait seule et se sentait comme sans pouvoir devant cette petite fille si étrange qui désormais la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]   Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] EmptyMer 4 Mar - 1:23

Levant les yeux, Yachiru découvrit celle qui l'avait haranguée depuis l'entrepôt. La gratifiant d'un énorme sourire, la petite fille pencha légèrement la tête de côté, dans une attitude toute amicale. Secouant frénétiquement la main droite, qui était libre, la Vice-Capitaine salua son interlocutrice avec toute la sympathie qu'elle irradiait en temps normal.

- Hé hé ! Tu veux pas m'ouvrir ?

Elle semblait amusée de la situation, plutôt qu'ennuyée. Redressant la tête, la tornade rose haussa les épaules, comme si elle rejetait toute responsabilité pour ce qui allait arriver. Puis elle donna un coup de pied dans la porte, qui se tordit, lui laissant une ouverture pour entrer. Levant les mains vers le ciel - ce qui fit voleter son zanpakutô au passage -, Yachiru semblait prétendre qu'elle était innocente. Son sourire ne pouvait d'ailleurs qu'incliner à le penser.

- Ben t'avais qu'à le faire, hihi !

À une vitesse incroyable, la jeune fille entra dans le bâtiment, sans rien ajouter à ses propos. Elle y disparut, à la recherche de jouets, mais se rendit très vite compte qu'il n'y en avait pas. Aussi fonça-t-elle à toute vitesse vers Hiyori, qu'elle avait bien entendu repérée au passage. S'arrêtant au niveau de la Vizard, Yachiru hocha la tête d'un côté puis de l'autre, comme une horloge déréglée, puis stoppa net son mouvement, adoptant une moue qui donnait envie de la serrer dans ses bras.

- Moi je pensais qu'il y avait plein de jouets, ici. Mais y'en a même pas !

Pour une personne qui ne la connaissait pas, l'impression pourrait être que Yachiru allait pleurer. Ce n'est bien sûr pas ce qui arriva. Au contraire, la jeune fille sourit aimablement, et sa voix reprit un ton joyeux.

- Je sais, j'vais jouer avec toi !

Avant que Hiyori ne réalise ce qui se passait, Yachiru était partie en courant avec son zanpakutô. La tornade rose sautilla entre les murs avec l'agilité que l'on pouvait attendre des plus grands maîtres des arts du corps. Très vite, la Vice-Capitaine se retrouva en hauteur, perchée sur une sorte de poutre, observant celle qui peu avant l'invectivait avec un grand sourire. Yachiru jouait avec le zanpakutô de Hiyori, ayant rapidement attaché le sien à son dos. Elle riait, comme à son habitude.

- Héhé, viens le chercheeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]   Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] EmptyLun 30 Mar - 14:33

Cette gamine était complètement dérangé! Sans écouter Hiyori , elle défonça la porte du Hangar pour partir en quête d'un regroupement de jeu après avoir reporter la faute sur la jeune vizard quant à l'intrusion brutal. Mais la n'était pas la chose la plus terrible qui allait arrivé , une seule phrase sema la peur dans l'esprit de la jeune fille:

- Je sais, j'vais jouer avec toi !

Cette gamine shinigami voulait jouer avec elle?! si seulement Mashiro était la ... mais qu'entendait-elle par jouer? c'était en soit déjà assez effrayant en regardant sa façon de procéder lors d'un refus. Heureusement (ou pas) la petite blonde n'eut pas à attendre longtemps avant que la tornade ne se mette en action. Sans quel n'eut le temps de bouger , ce qu'elle possédait de plus précieux lui venait d'être retiré , son Zanpakuto. En quelques mouvements , la gamine était arrivé à la hauteur des poutres qui soutenait le toit et jouait avec l'arme qu'elle venait de dérobé tandis que Hiyori sentit une haine profonde ressurgir.

- Héhé, viens le chercheeer !

La voix d'enfant qui se moquait d'elle termina le travail et déjà l'on pouvait entendre le bruit des os de la main de la vizard craquer sous la pression imposer par le reste de la main. Une course poursuite commença entre les deux jeunes filles , l'une riant aux éclats et profitant d'un jeu qui semblait être très drôle et l'autre qui paniquait à l'idée de ne plus revoir son arme et sentait qu'un meurtre de shinigami allait se déroulé dans le hangar.

- Reviens là!! Rend moi toute suite mon zanpakuto!! Espèce de tête de pomme de pin!

Malgré les cris de la vizard et le lançage de claquette , la gamine continuait sa course exaspérant Hiyori qui accéléra encore l'allure en enchainant des shumpo.

** c'est inutile! comment une gamine comme sa peut-elle être aussi agile et rapide?! même avec le shumpo , je n'arrive pas à la rattraper! **

l'adrénaline montait en elle comme les bulles de champagnes tentant de remonter à la surface et très bientôt Hiyori s'arrêta dans sa course effrénée puis se mit à hurler.

- Très bien! puisque tu refuse de me redonner mon arme , je vais la reprendre par la force!!

La vizard mit sa main devant son visage puis d'un mouvement rapide fit apparaitre son masque , lui conférant une vitesse et une force bien supérieur à la normal. Bon sang , dire qu'une gamine avait réussit à la forcer à mettre son masque... si Shinji l'apprenait , il n'avait pas fini de se moquer.

Ayant pris un certain avantage , Hiyori esquissa un sourire en pensant à sa vengeance futur mais comment allait réagir la jeune shinigami en voyant le masque de Hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]   Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou, y'a quelqu'un ? [Hiyori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: