Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune Shinigami qui cherche à rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune Shinigami qui cherche à rp Empty
MessageSujet: Une jeune Shinigami qui cherche à rp   Une jeune Shinigami qui cherche à rp EmptyDim 8 Mar - 19:39

Comme il l'est dit dans le titre, je suis une nouvelle membre qui est en faite, la troisième siège de la septième division, je contrôle actuellement le Shikai et quelques Kidou faciles de maniement. Je suis donc à la recherche d'un rp pour commencer mes aventures sur ce forum. Sachez que je n'est pas de réelles préférences tant qu'à se qui pourrait se passer dans le rp, la seule chose importante pour moi étant de ne pas mourir. Sur ce, je vous laisse vous proposer avec déjà impatience de vous rencontrer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une jeune Shinigami qui cherche à rp Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Shinigami qui cherche à rp   Une jeune Shinigami qui cherche à rp EmptyDim 8 Mar - 21:20

au lieu de crée un nouveau sujet tu pourrait faire ta demande dans le topic '' demande de sujet '' ca evite de se retrouver avec plusieurs topics dans cette catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
 
Une jeune Shinigami qui cherche à rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un shinigami de plus, un
» Nuit agité (libre+au moin un shinigami)
» Rencontre entre la mystèrieuse sorcière arrancar , le shinigami aux reves et la lieutenant surexité [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: HORS RP AVANT SAISON 1-
Sauter vers: