Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]   Ven 13 Mar - 1:35

Ishida qui se trouve au lycée, sort des cours pour rentré chez lui, aujourd hui n est pas un jours comme les autres car aujours nous somme un 11 novembre, la date de l anniversaire de Uryuu. Comme chaque années a cette date, il prefere resté seul car les grande fete ca l ennuie. Il marche avec son sac de cours dans les relles de karakura, il est habillé comme a son habitude, une chemise blanche, une cravate noir biensur un pantalon gris avec une ceinture noir. Donc Uryuu marche dans les rues puis il passe devant l hopital des kurosaki, il sait que Ichigo n est pas chez lui, mais surment en mission ou alors encore au lycée avec ses amis. Il passe devant le magasin urahara ou il s arrete pour prendre une tasse de thé en compagnie de kisuke et de ses Mod soul, puis il repart dans sa marche habituelle. Il passe devant le parc puis il decide d aller s assoir contre un arbre et de faire un peu de couture, il repare une de ses capes blanche aux rebords bleu qui avait etait endommagée par un hollow , enfin pendant un combat. Il regarde autour de lui, il voit plusieurs enfants jouer aux ballon, il y a une famille qui prend un pique nique tous assis sur une belle petite couverture rouge avec des carreaux blanc. Il y a aussi des enfant dans le bac a sable, assis sur les balançoires du parc, il y en a aussi qui s amuse a monté les toboggan et a en descendre. Le soleil est en hauteur dans le ciel, une legere brise passe dans le coin, ce qui rafrechie un peu l air qui est lourd a cause du soleil. Oui c'est bizarre un 11 novembre avec un soleil de plomb mais comme je l ais dit ce n est pas un jour comme les autres. Ishida se leve apres resté plusieurs heures contre son arbre, sa cape et fini, il la range dans la poche droite interieur de sa veste puis il commence a marcher en direction du stade de foot ou il y a souvent du monde par un temps comme ca. Un fois arrivé au stade, Uryuu regarde les jeunes garcons et jeunes filles jouer au foot, dont justement la soeur d Ichigo est dans l une des deux equipes. Il ne se montre pas puis soudain il se retourne brutalement, et il regarde en direction du parc de Karakura.

** Qu est ce que c'est que ca ? Des hollows ? Vite ca vien du parc **

Ishida court a toute vitesse, les enfants et les parents courent partouts dans le parc, ils se dirigent surtouts vers la sortie du parc. ishida regarde un peu pls loin, puis il voit une jeune fille dans la main d un enorme hollow, sa mere se trouve sous le pied du hollow sans pour autant l ecrasé du moin pour l instant il est consentré sur la jeune fille qu il tien dans ses mains. Uryuu temps son bras droit sur le coté puis il crée son arc spirituel, et une fleche puis il tire en direction du Hollow. La fleche arrive a toucher le hollow au bras, celui relache la jeune fille puis Ishida saute dans les air et la rattrape, il la donne a sa mere et il leurs demande de partir au plus vite. Le hollow disparait dans son monde puis il réapparait derriere Ishida, pret a lui lancé une de ses tentacules. Ishida se la prend de plein fouet, il tombe au sol et il se releve. il lance une rafale de fleche sur le Hollow qui se desintegre et meurs. Ishida pose son index sur la monture central de ses lunettes puis il les replaces. Ishida commence a avancer doucement pour sortir du parc quand soudain des milliers de hollows arrive par une breche du ciel, il voit legerement un Arrancar de loin dans la breche, mais il ne le connait pas puis celui ci disparait ainsi que le trou noir.

** Je pense que c'est lui qui leurs a ordonné d attaquer Karakura, mais pourquoi ? Je ne vais surment pas m en sortir seul si ca continue comme ca **

Ishida leve son arc dans le ciel puis il tire des rafales de 1200 fleches par secondes, mais plus il tue de hollow plus il en apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]   Sam 14 Mar - 13:49

Orihime venait de dire au revoir à Tatsuki avant de quitter l'enceinte de son lycée et de marcher lentement vers sa maison. pourquoi lentement ? Parce qu'elle avait un livre en main et lisait tout en marchant, ce qui était dangereux. Mais le livre que venait de lui prêter sa meilleure amie était si passionnant et le suspense si prenant...Elle ne tenait même pas compte des gens qui lui demandaient de regarder où elle marchait. Elle levait juste le regard au moment de traverser une rue, histoire de ne pas provoquer d'accident. Tellement prise dans l'intrigue, elle s'exclamait plus ou moins à voix haute "non, ne fais pas ça !", "attention il est derrière toi !", comme si elle pouvait avoir une influence sur les caractères d'imprimerie pour sauver tel ou tel personnage d'un sort funeste. Il fallait absolument qu'elle passe ce livre à Kuchiki-chan quand elle reviendrait à Karakura. C'était le genre de lecture qu'elle adorait. Sa lecture était à ce point prenante qu'elle ne s'aperçut pas de suite que le grondement sourd et le cri affreux qui retentirent dans ses oreilles ne provenait pas des pages du livre. C'est à force de répétition qu'elle leva la têtes de l'ouvrage et se reconnecta instantanément au monde réel. Un Reiatsu...Non, deux. De nature différente.

C'est dingue qu'un livre soit prenant au point de s'évader ainsi de la réalité...

Orihime, avec regret, rangea son livre dans son sac et se concentra de toute ses forces pour repérer l'endroit où se trouvaient les deux puissances spirituelles. D'après ses calculs, elle devait partir vers l'Est. Direction : le parc de Karakura.
Et c'était parti pour la course à pied à travers les rues de la ville. Ce qui n'était pas chose aisée à cette heure de sortie des classes et du travail. Les rues étaient pleines de monde, à pied, en voiture et en vélo, de sorte qu'Orihime devait s'excuser en permanence pour réclamer son chemin. Enfin, au bout d'une longue galère, elle parvint jusqu'au parc où elle observa un combat entre un de ses camarades de classe et un hollow à tentacules. bientôt, le monstre fut abattu par une série de flèches meurtrières. Orihime était venue pour rien. Ishida Uryuu venait d'en terminer. Elle allait l'attendre pour le féliciter de son triomphe lorsqu'elle sentit une pression spirituelle s'amasser sur ses frêles épaules. Elle leva les yeux vers le ciel et découvrit bientôt une brèche d'où s'échappaient de nombreux Hollows. Il allait falloir agir. Orihime se précipita en direction de Ishida afin de l'aider, en réclamant à Tsubaki, sa fée offensive, de pourfendre les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]   Sam 14 Mar - 20:33

Ishida uryuu continue de tuer les Hollows, la breche s ouvre et se referme pour faire sortir des hollows des qu il n y en a plus. Ishida voit Tsubaki, une des petite fée du pouvoir de Inoue, il se retourne et regarde la jeune fille. Uryuu regarde Inoue puis il prend la parole.

- Salut Inoue que fai....

Ishida a baisser sa garde pour parlé a Inoue, mais pendant se temps les hollows ne va pas l attendre, il se prend un coups de la part d un hollows puis il se fait expluser un peu plus loin, il roule sur le sol pour essayer de prendre le moins de degats possible. Il prend son arc et il crée une fleche en direction du hollows qui lui a donné le coup et qui se dirige maintenant vers Inoue. Ishida tire et le hollow disparait, il se remet au coté de Inoue et il continue a lancé ses fleches dans le ciel et il prend la parole sans regardé Orihime, il doit bien viser puis il prend la parole.

- Inoue ca va bien ? Merci pour cette aide, mais tu ne sais pas ou se trouve les autres, ont va bien avoir besoin de renfort, ca en fini plus.

Ishida continue de tirer sur les hollows. Apres plusieurs minutes, Ishida et Inoue viennent a bout du dernier Hollow, Ishida regarde en direction du ciel puis il replace lentement ses lunettes sur son nez.

- Bizarre il n y a plus de hollows, soit il ont compris, soit il prepare autre choses reste quand meme sur tes gardes.

Ishida regarde au loin, il voit un jeune garcon de l age de 7 ans environs, allonger sur le sol comme ci il etait blessé. Uryuu regarde Inoue puis il prend la parole

- Apparement ca c'est calmé, peux tu aller voir ce jeune garcon, il doit etre blessé. Je pensais avoir dit a tout le monde de partir. Si jamais ils reviennent, soigne d abords le petit garcon je pourrais les retenirs quelques minutes.

Ishida se mets alors en place en attendant que Inoue soigne le petit garcon allongé pres du tourniquet. Alors que Inoue part vers le blessé, un hollow revient, puis il frappe Ishida par derriere, il tombe au sol un peu plus loin. Il reste allonger au sol comme mort, le hollow se raproche de Ishida lentement, il commence a se lecher les levres puis il prend la parole.

- Comme tu es appetissant, mais tu n es pas un Shinigami dommage j aurais bien voulu savoir comment un simple humain peut avoir autant d energie spirituel, quelle bonne odeur. Meurt humain !!!

Le hollow leve la main, il commence a la baisser a toute vitesse sur Uryuu surment pour l attraper, mais a ce moment la il reste figé la main en l air puis quelqu un prend la parole pendant que le hollow se desintègre.

- Quincy je suis le derniere des Quincy, mais malheuresement tu ne me turas pas comme ca.

Ishida avait en faite, fait le mort pour justement que le hollow vienne vers lui, au moment ou celui ci a levé la main pour ecraser ou pour attraper Ishida, le Quincy tira une feche en plein coeur du hollow. Il se releve puis il regarde Inoue qui avait surment fini de soigner le garcon,mais pas sur. Ishida se dirige en courant vers elle.

- Alors comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]   Sam 21 Mar - 2:07

Ishida était toujours aussi réservé. Alors que la jeune fille était venue pour l'aider, lui semblait surpris de sa présence et avait détaché son attention de leur cible. De sorte qu'un hollow le propulsa au loin.

- Ishida - kun !

Orihime quitta le combat des yeux une seconde pour voir que le jeune quincy avait pu éviter de se blesser et repartait déjà sur le pied de guerre. Il détruisit en un clin d'oeil le hollow qui l'avait bousculé et revint vite au niveau d'Orihime pour continuer son combat. Il se mit à parler à nouveau, mais cette fois ci en prenant soin de ne pas se distraire.

- Je ne sais pas où sont Sado-kun et Kurosaki-kun, je me promenais seule. J'espère qu'ils vont vite venir aussi.

Les attaques s'enchainaient de la part des deux jeunes lycéens qui, finalement, se débrouillaient bien. Cependant, Ishida avait l'air inquiet. Pour qu'il dise une chose pareille (avoir besoin d'aide), c'était vraiment qu'il y avait un problème grave. Pourtant, Orihime ne le sentait pas. Mais elle ne s'en étonna pas pour autant. Il est vrai que les perceptions d'Orihime en matière de Reiatsu étaient nettement moins affinées que celles du quincy, et ce depuis le départ. Peut-etre avait-il en effet senti quelque chose qu'elle ne pouvait saisir elle-meme. Le calme était enfin revenu. Ishida regardait autour de lui mais il ne vit qu'un enfant. Il l'indiqua aussitot à Orihime qui se précipita pour soigner l'enfant.

- Bouclier des deux cieux, repousse l'énergie !

C'est en utilisant cette formule, qu'elle avait abregé par rapport à la version originale, qu'Orihime déclancha son pouvoir de guérison. Le petit garçon souffrait, il avait de multiples contusions, mais cela ne serait bientot qu'un mauvais souvenir. L'enfant battit des paupières, il reprenait conscience. La jeune fille lui adressa un grand sourire et lui dit d'une voix douce.

- Ne t'inquiète pas. tout va bien.

Mais non, tout n'allait pas bien. Un hollow, venu de nulle part, s'approchait d'Ishida avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Le regard d'Orihime oscillait entre le petit garçon, son camarade de classe et le hollow, véritablement répugnant et particulièrement affamé. Il se parlait tout seul, d'ailleurs, en pensant à son repas. Orihime voulut prévenir son ami mais il était rapide et efficace : Uryuu évita l'attaque et détruisit le monstre en un tour de main. Orihime était toujours surprise de constater l'efficacité d'Ishida. Froid, marquant beaucoup de distance dans une bataille, il gardait souvent la tete froide, contrairement à Ichigo. Sa précision et sa volonté étaient aussi incroyables que celles du rouquin, et tous les deux étaient vraiment très utiles dans un combat.
Ishida s'approcha d'Orihime et lui demanda des nouvelles. Orihime afficha un grand sourire tout en relâchant le bouclier de guérison. L'enfant se releva en clignant des yeux, étonné d'être encore de ce monde.

- Rentre chez toi, vite, et sois prudent.

Le petit garçon remercia Orihime, les larmes aux yeux, la reconnaissance s'affichant sur son visage, et partit en courant. Orihime se remit debout (elle s'agenouillait souvent pour guérir, pour être au plus près du corps du blessé) et regarda Ishida droit dans les yeux.

- Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique Panique [ si possible des alliers ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hanami (pique nique sous les cerisier)
» Bande dessinée "le pique-nique des poneys" par S-k
» Le pique-nique des libellules
» SEMAINE PIQUE-NIQUE A NICE DU 05/07 AU 09/07
» Pique nique à Sillans la Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: