Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

[Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa] Empty
MessageSujet: [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa]   [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa] EmptyVen 13 Mar - 21:13

[sens Tempa, Guts, Mayuri]

Capitaine Taisho avait désigné Tempa pour remplir une mission pour le moins inquiétante. En
effet, les modalités de la mission avait été brièvement décrite par le biais d’un papillon de
l’enfer.

Étant originaire du Roukengai, il connaissait la zone plus en détail que les autres.

Ainsi, réalisant un croquis des différentes zones à risque sur une carte, il demanda au
sièges inférieurs à lui même d’en réaliser deux autres.

*Mayuri taisho, devrait connaître le nombre de créatures à pourchasser*.

Les plans étant petit mais bien détailler et visible au moindre cou d’oeil, en un mot pratique. Il sorti encourant les précieux papiers à la mains.
Le temps de faire ces indispensables papiers, il était déjà en retard. Que c'était agaçant d'être perfectionniste.

En même temps que lui arriva un gars, plutôt puissamment battit, tout en armure, tout en force.
Les traits rude, le geste précis, la démarche élastique, il avait l’air d’un de ces chevalier, et en même temps d’un de ces prédateurs qui n'ont aucune pitié.
Pas le temps pour la discussion, peut être feront il connaissance par la suite.

A sa démarche, à son attitude, on pouvait dire qu’il devait faire partie de la troupe à Kempachi Taisho.

Enfin, dans la cours, seul se trouvait Mayuri, son habillement coloré contrastait avec le blanc
immaculé des dalles de pierre de la nouvelle cour du gotei 13.

*Espérons qu’il ne m’en veuille pas pour mon retard inopiné.*

Enfin, saluant avec grâce, vivacité, et respect. Tempa s’apprêta a faire son rapport et donc donné les précieux renseignement a l’étrange trio.

- Pardonnez mon retard capitaine Mayuri taicho, je me présente Tempa Shaka, quatrième siège de la dixième compagnie. J'ai réalisé des cartes afin de ne pas perdre votre précieux temps.

*que les modalités étant ennuyante mais il fallait passer par là*
A présent, il était temps de laisser ses deux interlocuteurs se présenter et entendre ce qu'il aurait à dire. Apparament, il aurait en effet a faire la connaissance de ces nouveaux partenaires.


[ désolé, je suis pas encore doué pour commencer les rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa] Empty
MessageSujet: Re: [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa]   [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa] EmptyVen 13 Mar - 22:41

[Heu Tempa, tu aurais du poster dans "Une nouvelle désastreuse"... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario Rukon-Pagaille] : Une nouvelle désastreuse
» [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki
» A l'Est, on s'amuse et on charcute [Scenario]
» Fin de cours.....ouf ! (avec TEmpa)
» Pour retrouver la lumière [Tempa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: