Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Revue des troupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Revue des troupes.   Jeu 11 Déc - 3:05

Jour de calme à la Sixième Division. Calme, a priori. Mais pas si calme que ça. Une revue des troupes n'est jamais de tout repos. Mais c'était nécessaire. Une demande de Genryusai-sama lui-même. Après le choc qui avait frappé la Soul Society, la gifle du Siècle, il faudrait mettre toutes ses forces dans la reconstruction. Et cela commençait par un fin examen des équipes.
Byakuya Kuchiki s'était levé tôt ce matin-là pour procéder à cette visite au sein de la Division. Une fois prêt, il sortit du domaine de son clan et prit la direction des locaux de sa Division. Son vice-capitaine ne serait pas forcément présent, vu qu'il voyageait constamment, ces derniers temps, entre le monde des Vivants et la Soul Society, pour des raisons de sécurité. En effet, des attaques de Hollow avaient eu lieu quelques jours auparavant, et Byakuya avait dû dépêcher certains Shinigamis pour maitriser ces monstres sur Terre. Ils assistaient (bien qu'ils soient indépendants) la Troisième Division qui s'était, elle aussi, rendue sur place.
A part Abarai Renji, tous les membres de sa division étaient revenus. Lorsqu'il entra dans la Grande Cour où se retrouvaient les membres de sa Division, ces derniers se mirent en rang, au garde à vous et un silence pesant se fit. Pesant pour eux. Certainement pas pour Byakuya, qui préférait le silence au brouhaha de ses subordonnés. D'un pas lent, il passa au milieu de la haie constituée par les Shinigamis. Byakuya jetait son regard glacial sur chacun d'entre eux. Regard bref (à première vue) mais regard pourtant attentif. Rien ne lui échappait. Un jeune shinigami qui se grattait la tête fut surpris par les yeux bleu-gris du chef du clan Kuchiki et se hâta de remettre ses bras en place, les joues rougies par la honte. Certains détournaient le regard, d'autres au contraire, le regardaient sans fléchir. Byakuya préférait ce genre de comportement, même s'il n'aimait pas qu'on songe à le défier. Ne pas oser signifiait la faiblesse. Seul un regard franc et affirmé cachait une volonté de réussir, l'ambition, le combat, la foi dans ce qu'on fait.
Le moment vint où Byakuya repéra l'un des deux Shinigamis qu'il avait envoyé à Karakura. Numiko Haiji. Ce dernier ne détourna pas sa tête. Honnête, direct. Le genre de personne sur qui on pouvait s'appuyer. Même si ce genre de pensées, vu ce qu'il s'était passé avec Aizen et Tousen, pourtant "honnêtes" d'apparence, était à remettre en question.
Byakuya n'avait pas eu de rapport détaillé de son intervention sur terre, en compagnie de Mutou Kazuki. En un coup d'œil, il fit comprendre à Haiji qu'il souhaitait le voir après la revue. Normalement, Kazuki avait un siège plus élevé que Haiji, mais ce dernier devait peut-être se trouver à la Quatrième Division, suite à des blessures.

- OOC : c'est la seule explication que j'ai trouvé, à vous de faire concorder, ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Jeu 11 Déc - 3:49

Aujourd'hui, C'était un jour spécial pour les divisions de la soul society. En effet le grand chef Genryusai avait demandé un examens des différentes équipes afin de voir les forces que la soul society avait. Sans doute le grand chef avait-il ordonné cela s'attendent a une bataille final face a Aizen et ses troupes. Pour cela , la soul society qui était d'habitude assez calme était assez bruyante étant donné que chaque division se mettait en place pour l'examen. Certaines division comme a leur habitude se disputait. En effet chaque division voulant etre la premiere a s'organiser comme il le fallait. Quel dommage que l'ambiance de la soul society sois comme cela. Peut etre qu'avec une meilleur ambiance et une meilleur entente des équipes , aizen n'aurait pas eu si facile de les trahir. Peut etre meme aurait-il été arreté. Alors que la sixièmé division était deja prete , ca n'était plus qu'une question de temps avant de voir le capitaine se pointer. De plus celui-ci était toujours très ponctuel. C'est d'ailleurs l'une des nombreuses raison qui faisait que kazuki l'admirait tant et voulait lui ressembler. Mais bon pour cela il avait encore bien du chemin a parcourir.

curieusement , Renji n'était pas encore la. était-il sur terre en train d'effectuer une autre mission dangereuse en compagnie d'ichigo et compagnie? Cela il ne le savait pas. Meme Rukia manquait a l'appel. Qui sait? Peut etre allaient t'ils tous arriver en meme temps que le capitaine. Lorsque byakuya fit enfin son apparition un grand silence se fit entendre et tous se mirent en rang bien organisé. Comme a son habitude , Byakuya était froid et impérial ne montrant aucune once de sentiment. Quand on le regardait on ne savait jamais si il venait annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle. Le regard glacial que lancait Byakuya le terrifiait légérement. Kazuki avait peur d'etre mal rangé ou de faire une erreur qui lui vaudrait les foudres de son capitaine. De plus byakuya dans ses remarques n'y allait pas de main morte. C'était fou l'influence qu'avait byakuya. Personne n'osait bouger ou dire quoi que ce soit. Le silence planait sur tout le terrain. Certain allérent meme jusqu'a détourné le regard ayant peur d'une remarque de la part de leur capitaine. Faut dire que meme son pas et sa carrure était impressionant. Kazuki lui était de ceux qui soutenait le regard de leur capitaine et qui ne baissait pas les yeux ne voulant pas passer pour un faible.

C'était au regard qu'on pouvait voir le courage et la motivation ou la fierté d'un shinigami. Et ce regard , Kazuki l'avait. Comme d'habitude Kazuki se trouvait a coté de son ami Haiji. Les blessures de leur dernier combat se faisaient voir et normalement ils auraient du se trouver a l'infirmerie plutot qu'ici. Mais bon kazuki ne voulait pas rater cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Jeu 11 Déc - 14:21

EDIT DOmi : Rukia n'est pas dans la sixième Division, elle est dans la Treizième.

Finalement, l'oeil d'aigle de Byakuya repéra Kazuki Mutou. Il ne l'avait pas repéré d'un premier coup d'oeil vu qu'il était un peu tassé sur lui-même, probablement à cause des blessures.
Etrange comme les choses peuvent parfois se contredire... Une revue était censée montrer une armée parfaitement alignée, sans un clou qui dépasse du sol. Et quelqu'un de blessé donnait l'impression d'avoir une unité de bras cassés. Pourtant, cela révélait aussi le courage et la tenacité du soldat qui luttait contre la douleur pour être présent. Byakuya se réjouissait d'un tel comportement, en même temps il s'en plaignait. Sans doute le rictus qui déforma ses lèvres très brièvement montrerait son état d'âme, mais il ne s'en souciait absolument pas !
Il continua son inspection avec la même attention, puis s'arrêta à l'autre extrémité des haies humaines. C'est alors qu'il prit la parole.

- Suite au dernier évènement qu'a vécu la Soul Society, le Gotei 13 décide de revoir son fonctionnement. Toute décision ou opération devront être mises à l'étude auprès du Capitaine Référent. Les écarts seront d'autant moins tolérés.

Dommage que Renji ne soit pas présent, cette remarque le concernait de premier abord...De toute façon, Byakuya aura l'occasion de lui dire en face à face.

- Yamamoto Genryusai-sama, le Capitaine de la Première Division, a décidé de mettre en place une cohésion entre les divisions du Sereitei. A l'avenir, nous aurons donc des missions communes et des réunions inter-divisions fréquentes, outre celles déjà existantes entre Capitaines et Vice-Capitaines.

Il invita d'un léger mouvement de tête les plus téméraires de la Division Six à poser des questions et réagir s'ils le voulaient, même si son iris glacial donnait au contraire l'ordre de ne pas sortir du rang. Mais pour une fois que Byakuya laissait la parole, peut-être certains allaient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Jeu 11 Déc - 14:35

[Autant pour moi xD ]

Kazuki avait mal a cause de ses blessures certe mais il ne devait pas flancher. Non il devait s'éfforcer de faire bonne figure devant son capitaine de division. Alors qu'il regardait toujours son capitaine , le regard de celui-ci se posa sur lui et kazuki sentis comme une sorte de malaise s'emparer de lui. Etait-ce parce que le capitaine était aussi impressionant que cela? ou était-ce la peur de se faire remarquer par celui-ci. Il était vrai que etre blesser ne facilitait pas l'organisation du groupe et vu comme ca Kazuki aurait pu faire mauvaise impression. Dans le cas de byakuya , ca pouvait peut etre aussi etre une preuve de lutte et de courage et donc kazuki pouvait prouver que du courage il en avait. D'ailleurs il en fallait pour faire partie de cette division. Byakuya pris enfin la parole parlant des décision du gotei 13 et parlant donc de nouvelle réforme. Ces nouvelles réformes étaient le fait qu'il fallait que toute les décisions et les prises d'actions sois étudié par le capitaine responsable de la division. Kazuki ne parla pas se contentent d'écouter ce qu'avait a dire le capitaine. Byakuya poursuivis en disant que genryusai le capitaine commandant avait décidé de mettre en place une cohésion entre toutes les divisions et que donc a l'avenir ils auraient des missions communes. Travailler avec d'autre division? Cela allait etre dur étant donné que chaque division donne le meilleur d'eux meme pour se prouver qu'ils sont la meilleur des divisions. L'entente n'allait donc pas etre au rendez vous. Kazuki apres que son capitaine aille terminé pris la parole...

Gomen byakuya Taisho...mais....Une cohésion avec les autres divisions n'est-il pas un peu trop radical....

Il marqua un temps d'arret et repris la parole...

Je veut dire....aucune des divisions n'arrivent a s'entendre et cela risque donc de crée une grande désorganisation au sein de la soul society...Chaque divisions cherchant a etre la meilleur...Cela risque d'etre compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Jeu 11 Déc - 19:25

hj : Le prochain tour de jeu sera pour Haiji et après, ça fera Byakuya, Kazuki, Haiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Jeu 11 Déc - 20:30

{Merci de penser à moi Kuchiki-kun... Kazuki voulait me voler la vedette!! Razz}

A peine de retour, Haiji put constater que rien n'avait changer. Ni l'organisation défaillante, ni la rivalité toujours autant d'actualité entre lesdivisions. En même temps, Haiji avait toujours penser que si les chefs de divisions eux même arrête de se battre, cela inciterait les hommes de leurs divisions à faire de même...Mais une fois de plus, il n'était rien pour la Soul Society, avec une importance aussi grandes importance que les papillons messager.

Apparemment la Soul Society était en pleine révolution, en tout cas, c'est ce que Haiji avait entendu dire de la part d'un gars d'une autre divisions qui l'avait dit à son ami qui l'avait dit à une connaissance qui l'avait dit à un gars de la sixième division qui l'avait dit à un Shinigami de la chambré d'Haiji... C'était d'ailleurs aujourd'hui qu'avait lui cette fameuse réunion, ou chaque division allait annoncé l'avancée des opérations. Haiji était contre un mur, la tête poser sur le mur blanc. Il attendais que Sazuki est finit de se laver. Tout deux étaient devenu très proche. C'était le premier ami d'Haiji, le seul en qui celui ci pouvait vraiment faire confiance. Une fois les deux en route, Haiji put avouer qu'il avait un mauvais pressentiment.

Les mauvais pressentiments du jeune homme avait souvent été suivit de mauvais événement dans leur passage rapide dans le monde des réel... Une fois dans les quartier de la sixième division, les deux amis se retrouvèrent très vite embarquer dans les rangs, où ils attendirent que les choses passent. D'un coup d'oeil, il remarqua qu'Abarai-Kun n'était pas là...Sans doute avait il prit leur place pour veiller sur les humains aux côté de Ichigo et ses amis...Ohirime...Il avait adorait sa rencontre avec la jeune fille, et quelque part dans son coeur, il sentait l'envie de la revoir...Le plus vite, le plus intensément... Il voulait la revoir, c'était tout.

Sortie de ses pensés par un coup de Sazuki dans le ventre, il se mit comme tout le monde au garde à vous, Kuchuki-Dono faisant son apparition, toisant de son regard glacial l'ensemble des Shinigami de sa division. Beaucoup baisser les yeux, presque tous... Avant son passage sur Terre, Haiji fermait lui aussi les yeux. Mais de nombreux événement avait forger en lui un nouveau caractère, bien plus courageux, actif et réceptif au danger...Et lorsque son regard croisa celui du capitaine, il ne cilla pas... Ce n'était pas une sorte de rébellion, ni même une façon de prouver sa puissance... C'était du respect seulement... ON regarder les personnes en face, un regard pouvait dire beaucoup, mais celui de Haiji rester perplexe en vue des événements arrivant... Puis le capitaine lui lança un regard plus équivoques, sans doute le manque de nouvelles dans leur mission ne le laissait pas indifférent. Il voulait un rapport et sans doute l'état alarmant de son co-équipier devait être suivit par les infirmiers , et c'est pour cela que le moins puissant des deux devrait faire le rapport...

Puis il prit la parole, Haiji comme l'ensemble des Shinigami présent se tutn écoutant chaque parole de son capitaine, se forgeant une propre opinion des choses...Et lorsque son ami prit la parole, il sut tout de suite qu'il n'était pas d'accord...L'union, la cohésion des division était ce qu'il y avait de mieux à faire, et se taisant pour ne rien dire, pour ne pas lui donner tord, il posa son regard sur le capitaine, dont l'apparence froide ne laisser rien imaginer de ce qu'il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Ven 12 Déc - 20:07

COmme Byakuya le craignait, quelqu'un prit la parole. Que n'aurait-il pas donné pour un peu de silence, une balade dans le domaine des Kuchiki, au bord des bassins accueillant les carpes Koi...Mais il devait se concentrer sur sa tâche du moment.

Tiens, décidément, Kazuki avait décidé de se faire remarquer aujourd'hui. Après être venu blessé à une revue, voila qu'il parlait. Pourtant, il aurait mieux fait de rester discret. Enfin...Si Byakuya avait autorisé (c'est assez rare comme évènement) les membres de sa division à parler, il fallait le laisser faire.
Il transperça de ses yeux bleu-gris le jeune shinigami, qu'il dévisagea sans aucune gêne. Il afficha une petite grimace car il avait osé l'appeler par son prénom. Ça l'exaspérait suffisamment lorsque cela venait d'Ichigo et de Yachiru, mais ils n'étaient pas sous ses ordres. Il parlerait de ce comportement à Renji pour qu'il se charge de remettre à leur place les autres membres de la Sixième.
Il se donna la peine de réfléchir à la remarque de Kazuki. Byakuya était une personne très individualiste. Le fait de travailler en équipe avec les autres divisions dépassait ses convictions profondes, mais il devait obéir aux Ordres, alors, il passa outre sa propre opinion et se mit à défendre le point de vue de Genryusai.
- Car selon vous, nous ne sommes pas déjà dans une grande désorganisation ?
Il ne chercha même pas à aller plus loin. Sa réponse était sans réplique possible. Il ferma ses yeux brièvement, ses longs cils le privant de lumière pendant quelques petites secondes. Il dévia sèchement son regard de celui de Kazuki pour fixer à nouveau toute l'assemblée.
- Outre la cohésion entre divisions, je tiens à présent à aborder le problème de ma division même.
Une chape de plomb sembla tomber sur toute l'assemblée. A cause de l'ambiance, mais aussi très légèrement car dans son amertume, Byakuya laissa échapper une part de sa pression spirituelle.
- Je ne peux pas me réveler fier de ce qu'il s'est passé.
Son regard se posait avec insistance sur toutes les personnes présentes.
- Je ne veux pas entendre la moindre réplique comme quoi le hasard faisait bien les choses, vu que les Ryokas étaient nos alliés et non nos adversaires.
Il prit une nouvelle pause avant de lâcher, aussi sec...
- Le fait que la Sixième Division n'ait pu arrêter les Ryokas, au nombre de cinq, ne me satisfait absolument pas.
Il retraversa la cour, en passant au milieu des haies humaines, sans regarder qui que ce soit, cette fois. Attitude de mépris, c'est certain. Cela allait énerver, sûrement, certains Shinigamis, mais franchement, il se moquait de ce que pensaient les autres. Une fois arrivé de l'autre côté de la haie, à proximité de la sortie de la cour, il se tourna à nouveau.
- Aussi, La Sixième Division sera soumise à un entrainement de rigueur d'une intensité supérieure à celle qu'elle a connu jusqu'à présent. Le Vice-Capitaine Renji Abarai m'a signifié que l'emploi du temps de l'entrainement était de deux heures le matin et trois l'après-midi, en alternance avec les responsabilités de votre siège. Je prends ici même la décision qu'un jour de la semaine sera entièrement consacré à l'entrainement, et je le superviserais moi-même.
Il s'interrompit encore une fois, sa voix devenant encore plus grave. Pesant chacun de ses mots.
- Et comme il en a été convenu avec les Capitaines du Gotei 13, une autre journée sera réservée à la rencontre entre divisions. Le matin sera dédié aux réunions, l'après-midi à des entrainements croisés.
Cette fois-ci, il ne consulta plus personne, ne demanda aucune nouvelle intervention.
- Cette réunion est terminée.
Il tourna le dos et reprit sa marche, quittant la cour. Il attendait, derrière lui, les Shinigamis censés lui faire leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Ven 12 Déc - 21:03

Evidemment le seul qui avait pris la parole était ce très cher Kazuki qui n'avait pas hésité a posé ne serait-ce qu'une simple petite question qui contredisait les ordres de ce cher Genryusai. Lorsque son ami haiji était a coté de lui , Kazuki n'avait pas manque de lui mettre un léger coup de coude dans le ventre afin de lui rappeller qu'il fallait etre attentif a ce que disait ce cher byakuya. Si Kazuki était le seul ami de haiji , c'était réciproque. Dans la soul society et dans l'académie le seul ami de kazuki était ce très cher Haiji. Ces deux la avaient très vite accroché et d'ailleurs c'était grace a cela qu'on leur avait confié une mission en équipe.A prèsent tout deux étaient de retour de leur mission mais pas en très bonne état. Remarque une bagarre face a des menos n'était pas une partie de plaisir pour des shinigamis. Surtout si ceux ci n'était que deux. était-ce un test pour ces deux la que de les avoir envoyé en si peu de temps dans une tel mission? Byakuya avait-il remarquer la complicité de ses deux shinigamis avait l'un pour l'autre. Lorsque byakuya le fixa , l'expression qu'affichait Kazuki sur son visage passait a une expression de crainte ayant peur d'avoir dit quelque chose de béte.Visiblement le fait d'avoir appellé byakuya par son prénom n'était pas une bonne chose pour kazuki. byakuya pris la parole demandant a Kazuki si il n'était deja pas dansu ne grande désorganisation. Kazuki dit alors...

H...Hai...

Kazuki n'osa pas interrompre le capitaine qui semblait réagir a sa remarque. Les yeux du capitaine ne quittérent pas ceux de kazuki qui se demandait si il avait bien fait finalement de dire quelque chose. Byakuya poursuivis en quittant kazuki du regard. D'ailleurs celui ci soupira légerement d'un ouf de soulagement que le capitaine change son regard. Byakuya poursuivis disant qu'il voulait attaquer les problèmes de sa division. Un grand silence se fit entendre lorsque le capitaine fit savoir qu'il n'était pas fier de ce qu'il s'était passé. Byakuya poursuivis disant qu'il ne voulait pas qu'on se justifie sur les ryokas et sur la facon dont s'était dérouler les choses. Byakuya poursuivis disant que le fait que sa division n'avaient pas réussi a arreter cinq ryokas ne l'enchantait pas. Kazuki baissa sa téte entendent cela. Byakuya repris la parole disant que la division 6 serait soumis a un entrainement de rigueur d'une intensité supérieur a celle deja connue auparavant. Kazuki se dis alors..

**je me demande de quel entrainement veut parler Byakuya Taisho**

Se dit-il revenant ensuite a la raison et poursuivant son écoute des dires de son capitaine.Lorsque le capitaine dit qu'un jour serait spécialement consacré a l'entrainement Kazuki se dit...

**cela veut dire que nous aurons encore moins de temps de pause de plus l'entrainement sera encore plus dur étant donné qu'il sera supervisé par Byakuya taisho**

Se dit-il avant d'a nouveau se reconcentrer et écouter. A l'avant dernière réplique du capitaine il se redis dans sa téte...

**Il fallait s'y attendre après la traitrise d'aizen que de tel lois sois appliqué...**

Cela dit le capitaine termina la réunions attendent que kazuki et haiji fassent leur rapport. Kazuki dit alors a Haiji...

il serait peut etre temps de donner notre rapport a Byakuya taisho tu ne pense pas?

Dit-il lui donnant un coup de coude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Lun 15 Déc - 19:46

Pourquoi avait-il fallut que Kazuki ouvre la bouche? Il était condamné avant même d'avoir prononcé sa deuxième syllabes. D'une part, il avait interrompue le chef de la sixième division qui, même s'il avait donner la permission de parler, Haiji était sur que son ton avait pourtant incité au silence... Seulement son ami n'avait pas du le comprendre. Sa seconde erreur fut de parler de Byakuya par son prénom, une chose que Renji leur avait pourtant déconseillé... Puis enfin son point de vue, mais cette fois ci, c'était Haiji qui était contre... Mais il n'allait rien en dire devant tout le monde, sans doute plus tard.

Rien que la première réponse, ou plutôt question de Byakuya suffit à faire élever un frisson collectif aux hommes de la sixième division. LE ton calme semblait caché une colère , un ennuie total... Haiji regarder l'homme, quelques chose lui disait que ce qu'il était en train de dire était pré fabriquer... Il n'était pas d'accord avec le sage de la première division. Haiji ne chercha pas plus loin, après tout, il n'était pas la pour discuter les ordres, tout comme Byakuya ne discuter pas ceux du conseil.

Un grand défaut, ou une très grande qualité de Haiji était sa manière d'analyser les situation. Il réfléchissait, lors de sa vie humaine, sa mère lui avait fait faire un test, et apparemment, le jeune homme aurait été un futur petit génie... Sa capacité d'analyse était très utile, pourtant , il n'avait pas encore la force de Kazuki-Dono... Si seulement il pouvait allié sa force à sn intelligence, sans doute Haiji deviendrait très puissant...D'ailleurs, c'est sans doute l'union de la force et de l'intelligence qui les avait fait survivre sur Terre... Fronçant les sourcils, il sortit de ses pensés pour écouter le capitaine parler.

C'était sans doute le mieux à faire. Byakuya avait raison, si les Ryokas étaient maintenant des amis, ils étaient tout l'inverse au tout début et le fait que de simples humains est put pénétré la dite impénétrable Soul Society était en fait alarmant. Si de simples humains pouvait le faire, alors qu'en était-il de Aizen, et sa bande , qui avait connu de près la SS n'aurait aucun problème... Pourtant, le fait de savoir qu'ils allaient devoir subir un entrainement intensif avec le capitaine était .... difficile à avaler.


**Kuso... Mon épaule me fait encore souffrir... Je ne doit rien montrer...**

Pourtant , naturellement sa main s'était échapper sur son épaule, pressant légèrement la blessure son bandage avait dut se relâcher car une très légère tâche de sang apparaissait. Il ferma les yeux quelques fractions de secondes avant de les réouvrir, ce fut surtout le coup de coude de son ami qui l'avait remmener à la raison, bien qu'il se tourna vers lui avec un regard rêver. les autres avaient déjà rompu le rang et Kazuki-Dono lui dit qu'il fallait faire leur rapport. C'est ainsi que tout deux suivirent Byakuya, augmentant la cadence pour retourner prêt de lui.

« - Hein...Qu...ah! Ha-HAi! Allons y»


Une fois à la hauteur de Byakuya, il posa son regard sur l'homme à l'apparence glaciale... Il l'observa un petit moment, comme il le faisait si bien... Puis regardant Kazuki qui était le plus haut gradé, ils s'étaient tout de même mit d'accord pour que se soit Haiji qui parle.. Prenant sa respiration, il prit la parole en marchant.


« -Nous...Nous sommes venu faire notre rapport...
Nous sommes rester sur terre deux semaines... A notre arrivée, une bande de Menos Grande nous ont attaquer, d'abord trois, nous avons dut utiliser notre Shikai afin de nous en débarrasser... A grande peine. Sans l'aide de Kazuki-Dono, je ne serais sans doute pas en vie... Pourtant les trois ont appelé avant de mourir les leurs.. Et c'est le Bankai de Kazuki-Dono qui nous a alors sauver...Ainsi que l'homme au Bob...Urahara-San. Nous sommes alors rester sur Terre afin de voir si d'autres menacerait la ville...J'ai moi même fait quelques connaissances...Dont la Ryokas Ohirime.. Et je ne sais pas pourquoi, Kuchiki-Sama...Mais je pense qu'Aizen à des vues sur elle... J'ai sentit une sorte de Reiatsu qui la suivait tout le temps... Assez puissant... Il ne s'est jamais montrer... Kazuki-Dono m'a demander de la suivre. Je lui ai ainsi demandé de suivre un entraîinement avec moi, en quelque sorte, c'est un moyen de renforcer ses pouvoirs, puis Rukia-Chan lui a proposer elle aussi son aide. Je crois qu'elle va l'inviter ici, Kuchiki-Sama... Mis à part cela, les attaques ont cesser...Mais je maintiens ce que Kazuki-Dono et moi pensons...Ils en ont après la Ryokas... »


Il avait prit sa respiration plusieurs fois lors de son long monologue, tout en marchant. Il ne savait pas si Byakuya écouterait sa remarque, s'il prendrait part de ce que lui disait l'homme, si il écouterait les pensé d'un simple shinigami qui n'avait pas encore fait ses preuves...Pourtant l'inquiétant reiatsu l'inquiétait... Il avait peur pour la belle Ohirime...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Lun 15 Déc - 23:36

Byakuya marchait avec une lenteur rapide. Oui, il marchait lentement, avec distinction et classe, et pourtant, on avait des difficultés à rester à ses côtés sans se mettre à trotter. Il avait cette façon de se déplacer, indescriptible, inimitable, que seule Yoruichi pouvait lui envier. Il se débrouillait pour que les deux shinigamis qui le suivaient restaient toujours derrière lui malgré tout. Ne jamais être à la hauteur du Capitaine. Ne pas croiser le regard. Cependant, Byakuya écoutait attentivement tout ce qui était dit. Rien ne lui échappait.
Beaucoup de Menos. C'est ce que lui avait aussi rapporté le capitaine Saionji, de la Troisième Division. Les Hollows banaux ne courraient plus les rues. Au contraire, on disait que tout était fait pour déconcentrer les Shinigamis hors de la Soul Society. Byakuya fronça les sourcils.
La suite du discours de Haiji lui plut encore moins. Le fait que Inoue Orihime, une des Ryokas, interesse Aizen n'était pas bon signe. Rukia, sa petite soeur, allait s'entraîner avec Inoue dans la Soul Society. Rukia lui en avait brièvement parlé. Byakuya avait donné son accord, et il ne manquait plus à sa jeune soeur que l'accord de Juushiro Ukitake, le capitaine de la Treizième Division, à laquelle elle appartenait.

Byakuya avait pu voir de loin les capacités d'Inoue Orihime, alors qu'il était blessé. Mais il n'avait pu constater quoique ce soit d'extraordinaire sur le coup. Rukia étant couchée, encore en convalescence depuis les derniers évènements, quelqu'un devait aller chercher Orihime Inoue à Karakura. Alors peut-être allait-il devoir s'en occuper lui-même. Il l'annoncerait à Rukia et à Juushiro. Et ainsi, il aurait l'occasion de voir lui-même si elle représentait véritablement un risque ou pas. Un risque pour elle-même, pour la Soul Society surtout.
Byakuya arrêta de marcher et se retourna vers ses deux subalternes.
- Le Reiatsu que vous avez senti...Comment était-il ?
Il savait déjà ce qu'ils allaient répondre, mais il voulait une confirmation. Mieux vallait avoir des informations croisées de ses propres hommes et de Saionji-Taicho de la Troisième. Aizen aurait-il réussi à créer des êtres de grande puissance, ce compromis entre le Hollow et le Shinigami ? Ca n'avait rien de rassurant. Oui, il faudrait prendre des précautions au sujet d'Orihime Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Mar 16 Déc - 1:11

Certe il était vrai qu'il aurait pu se taire mais encore une fois son inéxpérience lui avait jouer un mauvais tour et il avait encore parlé sans réfléchir. Si son jeune ami n'était pas d'accord avec lui , celui-ci ne lui avait pas fait remarqué et s'était contenté d'écouter parler son capitaine sans lui couper la parole et sans dire quoi que ce soit. De toute facon...a y réfléchir, Kazuki n'avait pas commis d'erreur. Il avait juste posé une question après que son capitaine aille demander si quelqu'un avait une question a posé. Il avait juste eu le courage de posé une question contrairement aux shinigami de la meme division qui eux s'était contenté de regarder bétement leur capitaine. Certain shinigami de la division avaient sans doute des questions a posé mais la peur leur en avait empecher. Le capitaine était-il si impressionant que ca pour que ses propres shinigami de sa division n'osent posé une question. En tout cas kazuki lui ne s'était pas géné pour demander ce qui lui passait par la téte. Si le ton de son capitaine avait incité au silence , Kazuki lui ne l'avait pas remarqué due sans doute a son manque d'expèrience. A y repenser une fois de plus , il avait commis l'erreur d'appelé son capitaine par son prénom alors que quand on s'adressait a un capitaine on devait utilisé le suffixe taishou. Une fois de plus il l'avait oublié mais Byakuya ne le releva pas ce qui était plutot étonnant. Heureusement que Renji n'était pas dans les parages. Si tel aurait été le cas celui-ci ne se serait pas géné pour rappeler le jeune homme a l'ordre.

Ce qui était bien avec haiji c'était que meme si il était en désaccord avec le point de vue de son ami , il ne le fit pas savoir devant tout le monde. Bien au contraire il se contentait de garder cela pour lui. Lorsque Kazuki avait pris la parole , certains shinigami de la division fut comme etonné comme si cela était exeptionnel qu'un des shinigamis aille pris la parole en s'adressant a leur capitaine. Si Haiji était du genre a analyser et a réflechir, Kazuki lui réfléchir ca n'était pas son fort et donc dans quand haiji et lui meme faisaient équipe, son jeune ami faisait office de cerveau tendis que lui était la puissance. En effet coté puissance meme si haiji était le plus intelligent des deux , c'était kazuki le plus fort et dans un combat la force importait beaucoup contre des ennemis puissant. Bien sur l'intelligence completait aussi et tout deux formait une sorte de combo afin de complèté un combat. Par exemple Haiji réfléchissait au moyen de tuer l'ennemis ou de trouver son point faible et kazuki lui agissait en visant le point faible de l'ennemi analysé par Haiji. Une chose était certaine si Haiji aurait été plus puissant il aurait pu devenir un bon capitaine lui aussi.

Leur combinaison intelligence/force avait fait ses preuves durant leur mission sur terre face au menos grande qui leur avaient quand meme infligé de sérieux dommage qu'ils tentaient de cacher a leur capitaine. Bien sur celui-ci l'aurait sans doute remarqué mais une fois de plus il ne l'avait pas relevé histoire sans doute de ne pas les rabaisser. Au temps des Ryokas , lorsque ceux-ci avait attaqué la soul society afin de sauver Rukia , Kazuki était encore a l'académie et n'était affecté dans aucune division. C'était pour cela qu'il n'avait pas pu aider durant cette bataille. Et donc par conséquent il ne connaissait pas les ryokas. Haiji lui connaissait Orihime car il l'avait frequenté durant leur séjour sur terre alors que Kazuki ne la connaissait que de vue. La soul society était assez fragile vu comme de simple humains avait su la penetré et sauver Rukia. C'est pourquoi il fallait absolument que les équipes de la soul society et donc toute les divisions commencent a mieux s'entendre et a mieux s'organiser. Il fallait solidifier les bases de la soul society afin qu'une tel erreur ne se reproduise plus. il fallait éviter que Aizen ou ses arrancar attaquent la soul society aussi facilement que ces ryokas qui l'avaient jadis attaqué. De plus Aizen avait un avantage par rapport aux anciens Ryokas. Cette avantage était le fait qu'il connaissait parfaitement la soul society pour avoir été un de ses capitaines. Et donc il connaissait l'endroit comme sa poche et donc connaissait les faiblesses de la soul society.

Alors que Haiji avait toujours sa blessure a l'épaule, celle-ci recommenca a lui faire mal et Kazuki le remarqua de par le fait qu'Haiji touchait son épaule. Haiji semblait esseyer de lutter contre la douleur afin de ne pas montrer a son capitaine qu'il était dans le meme état que Kazuki c'est a dire un mauvais état. De plus la blessure a l'épaule du jeune shinigami recommencait a saigner en dessous de son pansement. Cela n'echappa pas a l'attention de Kazuki qui regarda discrètement l'épaule de son ami.


**La blessure d'Haiji-san n'est toujours pas rétablie...Lui et moi somme dans un sale etat...Que penserait Byakuya taisho si il savait dans quel état on est simplement a cause de simple menos grande**

En voyant l'épaule du jeune homme dans un tel état , Kazuki baissa la téte légérement se doutant que c'était sa faute si il avait l'épaule dans un tel état. En effet , alors qu'il avait été discret , Haiji l'avait sauvé d'un céro sortant de la bouche d'un menos. L'impact du cero avait touché son épaule et l'avait mis dans cet état. A cet instant précis , Kazuki regrettait de ne pas etre a la place de son ami. Si seulement il n'aurait pas été si discret...si seulement il était plus puissant. Il aurait pu éviter qu'une tel chose arrive. Mais bon que voulez vous , on ne peut pas changer le passé et a prèsent regretter était trop tard. Lorsque Kazuki fit savoir qu'ils devaient faire leur rapport, Kazuki répliqua par un hai...Cela fait , il commenca a suivre byakuya et pris la parole faisant son rapport. Lorsque Haiji fit savoir a son capitaine que sans l'aide de haiji il ne serait plus de ce monde. Kazuki se gratta la téte et afficha un grand sourire...

Allons...Haiji-San...si tu n'aurait pas été la j'aurait été toucher par ce céro...disons que nous avons réussi a comprendre ce qu'était le jeu d'équipe...

Dit-il regardant son ami et ne voulant pas etre le seul a recolté les honneur pour cette mission et leur survie. Lorsque haiji ajouta que Kazuki avait utilisé son bankai pour les sauver tout les deux...Kazuki afficha un air géné...et dit en regardant le sol...

Haiji-san..je suis sur que si je n'aurait pas utilisé mon bankai on aurait réussi a se debarasser de ces menos...Je n'ai fait que gaspiller inutilement mon reiatsu...

Dit-il une fois de plus ne voulant récolter trop d'honneur de la part de son capitaine. Kazuki ne cherchait pas la gloire et il n'aimait pas trop que Haiji le valorise de la sorte devant son capitaine. Car a l'entendre on aurait dit que Haiji était inutile. Enfin c'était comment kazuki interpretait les propos de son jeune ami. Quand Haiji evoqua le reiatsu inconnu qu'ils avaient sentis , Kazuki fut une fois de plus perdu dans ses pensées...

**il est vrai que quand j'y repense le reiatsu que nous avons sentis était nettement plus puissant que Haiji-san et moi...Si celui qui avait ce reiatsu serait intervenu , nous serions sans doute mort en face a face contre lui**

Dit-il continuant a écouter le rapport que donnait son ami au capitaine.Depuis que Aizen s'était installé au bases du hueco mundo , les hollow devenaient rare et les menos grande devenaient de plus en plus fréquent.était-ce due a ses activité la bas? Cela la soul society n'en savait encore rien. A vrai dire on n'avait aucune nouvelle des agissement d'aizen depuis qu'il les avait trahis en compagnie de Gin et Tousen. Quand au fait que orihime interessait Aizen , Kazuki ne pouvait rien dire car il ne l'avait pas cotoyé. Il savait qu'elle avait un grand pouvoir mais n'en savait pas plus que ca. Il ne savait pas en quoi consistait son pouvoir car il ne l'avait pas demandé a son ami. D'ailleurs il faudrait bientot que tout deux en parle histoire que kazuki en sache plus sur cette jeune fille. Alors que le capitaine arreta de marcher , il s'adressa a Haiji et Kazuki demandant comment était le reiatsu de cet inconnu. Kazuki baissa la téte et serra le poingt.

Ce reiatsu....si jamais celui qui avait un tel reiatsu serait venu a notre rencontre...Il serait certain que haiji-san et moi ne serions plus ici pour vous faire notre rapport...Meme a deux nous n'aurions pu rivaliser avec ce reiatsu...Ce Reiatsu...je n'en avait jamais ressentis un aussi puissant auparavant...rien qu'a y repenser mes membres tremble...

Termina t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Lun 22 Déc - 21:13

En y pensant bien, cette réunion avait put être bénéfique pour tous. C'était comme une remise en question pour le Gotei 13. Est-ce que leur place était ici? Est-ce qu'il voulait vraiment servir le bien, protéger les humains, les guider vers un monde meilleur? Protéger les vivant des Hollow et leur dérivés?... Pour Haiji, la question était certainement oui, c'était la meilleure des choses à faire. D'une part parce qu'il ne savait faire que ça...Et d'autre part, il lui vint le visage d'Inoue devant son regard bleu électrique... La si belle jeune fille lui avait fait un effet monstre... Plus encore que les grasse matinée accorder le dimanche, il pensait à la jeune fille tout le temps, et éprouver une profonde jalousie pour Ichigo, Rukia et tout les autres Ryokas l'ayant accompagné et étant à ses côté à longueur de journée.

Il n'était pas sur...Mais si Rukia arrivé a emmené Ohirime ici, il était certains qu'il la reverrait, et cette simple penser lui donna du baume au cœur. Si bien qu'il put faire part de ses impression qu'il avait ressentit, lui et Haiji sur terre...Mais bientôt, parler d'Inoue de cette façon comme une innocente sans défense l'énnerva. Non, la belle avait fait d'énorme progrès et continuerait encore!! Il ne fallait pas partir défaitiste, pourquoi il la voyait encore comme une brebis égaré... Ne faisant rien paraitre, il se reprit, et posa son regard sur Haiji qui à plusieurs reprise l'avait arrêté , gêné dans son discours...Pourtant ce qu'il disait était vrai, sans le jeune homme, Haiji serais sans doute mort aujourd'hui, à plusieurs reprise... Alors tant pis si son ami était génait, tous devait savoir qu'il avait les allures d'un capitaine. Il en avait la force, il en avait aussi les attitudes, Haiji les avait souligner à plusieurs reprise. Soit dit en passant, ce qui inquiétait le jeune homme, c'était que la belle rousse était en danger, et, heureusement pour lui, Byakuya semblait croire ses deux recrues. Regardant son ami après la question du capitaine, Haiji acquiesça lentement, c'était comme s'il lisait les pensés de son ami, qui pris alors lui la parole.Puis une fois que son ami eut fini, il se tourna vers Kuchiki, et plissant les yeux,n avec un regard certains, il reprit la parole.


« - Les pouvoirs curatif d'Inoue-Chan... J'ai pu l'observer Kuchiki-Taisho.. Il est étrange, il n'a rien a voir avec ceux de la troisième division... J.. Il ... Je suis sur que c'est Aizen-Taicho.. Il cherche, il convoite ce pouvoir... Ce reiatsu battait n'importe quel Menos Grande... »
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Sam 27 Déc - 20:31

Il pensa alors qu'il était primordial de voir très vite cette fameuse Ryoka et déterminer le degré de danger qu'elle pouvait représenter. Elle n'avait pourtant pas été très démonstrative lors de sa visite dans la Soul Society. Celui qui avait fait sensation, c'était Ichigo Kurosaki. Il n'avait pas un pouvoir commun. Mais visiblement, l'équipe d'Ichigo était composée de personnes particulières, comme notamment cet homme de grande taille à la peau bazanée, et ce Quincy qui avait réussi à survivre et qui avait battu un capitaine. Si n'importe quel quidam pouvait mettre à mal les défenses du Sereitei, c'est qu'il fallait à présent les prendre en compte dans la balance. Il n'y avait pas Aizen et la SS d'un côté, mais bien des électrons libres qui risquaient de jouer un rôle. Et savoir qu'Aizen s'interessait à l'un d'eux, n'était pas très rassurant. Car pour que lui s'interesse à quelqu'un d'autre qu'à lui-même, représentait une inconnue des plus inquiétantes.
Avant de répondre aux deux Shinigamis, il dit d'un ton sec :
- Cessez de l'appeler Aizen-Taicho. Il a été déchu de ce rang. Il ne mérite plus le respect, même de la part d'un officier de siège.
Rukia semblait être proche de la Ryoka aux cheveux roux. Elle l'aurait invité dans la Soul Society. Alors, il interrogea Kazuki et Haiji.
- Rukia est-elle déjà allée la chercher ? Ou cette femme est-elle encore dans le monde des vivants ?
Il faudrait que quelqu'un de puissant aille la chercher. Rukia ne suffirait pas. Il fallait qu'un capitaine se dévoue, car si effectivement, Orihime Inoue était la future proie d'Aizen, une surveillance accrue devait être mise en place autour d'elle. Byakuya devrait en parler à Ukitake afin de savoir ce qu'il pensait de cette situation. Puisque, finalement, Rukia était leur affaire à tous les deux.
Le fait que Rukia soit de nouveau repartie dans ses activités était bon signe sur sa santé. Mais elle ne le tenait pas trop au courant de ce qu'elle faisait, comme lorsqu'elle a fait l'erreur de donner son pouvoir à Ichigo Kurosaki. Et Byakuya n'aimait pas ça. Il devrait absolument lui en parler lorsqu'elle se présenterait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Sam 27 Déc - 20:47

En y repensant , Kazuki et Haiji avaient vraiment eu de la chance, si jamais ce reiatsu qui semblait hostile serait venu a leur rencontre , il aurait aussitot mis un terme a la vie et aux reves des deux jeunes shinigamis. Se remettre en question était une bonne chose a faire et les nouvelles mesure qu'avait pris le capitaine commandent allaient sans doute etre d'une grande utilité. De toute facon , kazuki n'était pas le genre a chercher la dispute avec les autres divisions. il en fallait beaucoup pour le mettre en colère et le faire se disputer. Si haiji n'avait pas confié ce qu'il pensait de orihime, Kazuki lui savait le fond de ses pensées. Tout deux étaient commun et se comprenaient. C'était comme de l'empathie. Il ressentait que la jeune fille lui avait fait un grand effet. Cependant il ne lui en avait jamais fait part jusque maintenant. De plus les paroles qu'ils disait sur le fait que aizen voulait kidnapper orihime laissait voir qu'il voulait la proteger a tout prix. Amener orhime était-il une belle chose a faire? Kazuki savait que son jeune ami souffrirait de la voir repartir. C'est peut etre pourquoi il trouvait que c'était néfaste de la ramener ici. Après tout on ne pouvait pas sauver tout le monde. Si orihime n'était pas le genre de fille sans défence , elle n'était pas non plus puissante. Enin Kazuki n'avait pas vraiment vu de quoi elle était capable. Le jeune ami de Kazuki pris alors la parole parlant des pouvoirs curatif d'orihime. Il ajouta qu'il avait pu les observer et qu'il sentait que aizen allait la kidnapper. Quand haiji parla de ce fameux reiatsu plus puissant qu'un menos , Kazuki serra ses poingt repensent a ce reiatsu. Lorsque haiji appella Aizen par le préfixe '' taishou '' Byakuya éleva la voix leur ordonnant de cessé de l'appellé de la sorte car il était déchu de son rang. Il ajouta alors qu'il ne méritait plus le respect...Kazuki dit alors un léger

Gomen...taisho....

il était vrai qu'on ne pouvait plus considérer aizen comme capitaine. Les capitaine était des gens oeuvrant pour la justice et Aizen lui oeuvrait pour une toute autre chose. on ne pouvait pas lui laisser de seconde chance. Byakuya repris la parole demandant si Rukia avait deja été la chercher ou si elle était toujours dans le monde des vivants. Kazuki dit alors...

Elle se trouve toujours dans le monde réel...

Il marqua un temps de pause et repris baissant la téte en guise de respect..

Taisho...sous votre respect...Haiji et moi pourrions accompagner , Rukia-san afin de faire venir la ryoka ici...

Demanda t-il. Si il faisait cela c'était pour son ami. il savait qu'il tenait a elle et qu'il voudrait sans doute que rien ne lui arrive. Et donc il savait qu'il voulait accompagner Rukia afin que rien n'arrive a Orihime. Après tout on n'est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Mar 6 Jan - 15:53

Byakuya réfléchissait à grande vitesse, et sa décision était déjà prise avant que son troisième Siège ne propose son idée. Ainsi, il plongea son regard froid dans les yeux de Kazuki et d'Haiji. Il n'y aurait pas à discuter ce qu'il allait dire. Car cette mission ne pouvait pas être confiée à n'importe qui.

- J'irai chercher Orihime Inoue en personne avec un vice-capitaine, probablement Yoruichi Shihouin, puisqu'elle connait bien la jeune Ryoka, et Rukia.

Il ne chercha même pas à argumenter le pourquoi de cette décision. Il n'avait pas à discuter ses ordres, se moquant totalement du fait que peut-être Haiji et Kazuki voulaient aller chercher eux-même leur amie. L'amitié est telle qu'elle obscurcit l'esprit. C'est ainsi qu'il voyait les choses.

- VOus vous chargerez de la sécurité d'Inoue Orihime une fois qu'elle arrivera à la Soul Society. Elle devra être en permanence surveillée par la Sixième et la Treizième Division.

Il défia les deux Shinigamis du regard afin de voir s'ils allaient émettre une objection. Ils n'oseraient jamais, c'était évident, mais ces derniers temps Byakuya avait tendance à douter du respect qu'on démontrait à l'encontre des capitaines. L'autorité de la Soul Society avait été bafouée par des traitres et par des gens extérieurs au Gotei 13. Cette situation mettait Byakuya dans une rage folle, même s'il n'en montrait rien. Il jeta un dernier coup d'oeil aux deux hommes et les gratifia un léger regard exprimant peut-être éventuellement à 50% un compliment pour leur mission et leurs rapports.

- Vous pouvez disposer.

Le chef du clan Kuchiki tourna le dos, ses longs vêtements et son écharpe blanche ondulant dans le mouvement, comme si tout était le prolongement de son corps. Même lorsque son Reiatsu était au repos, se dégageait de lui une aura de puissance. Et malgré ce, certains trouvaient toujours le moyen de discuter son importance. Renji, Rukia et Ichigo, malgré eux, en poursuivant leur quête folle, avaient atténué la respectabilité du capitaine de la Sixième Division. Il fallait absolument redorer le blason de la Sixième, et pour cela, faire des sacrifices, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Revue des troupes.   Mar 6 Jan - 20:31

Lorsque Kazuki avait demander la permission d'accompagner une équipe de shinigamis avec haiji pour emmener Orihime a la soul society, Byakuya pris la parole refusant la proposition de Kazuki. Il était vrai que cette mission était assez délicate et qu'elle ne pouvait pas etre confié a un simple troisième siège tel que Kazuki. A ce moment la , Kazuki savait que quoi qu'il dirait son capitaine ne l'écouterait pas. La décision de Byakuya était deja prise et une fois qu'il prenait une décision il revenait rarement dessus. En effet Byakuya avait dit qu'il irait personnelement chercher orihime avec l'aide yoruichi car elle connaissait bien la jeune Ryoka. Kazuki baissa la téte et dit alors un léger...

H...Hai...

Il savait que quoi qu'il dirait c'était mort pour que son capitaine l'emmene avec lui. Le pire dans tout cas c'était que Byakuya ne s'était meme pas justifier sur le pourquoi il ne voulait pas leur confier cette mission. Mais bon si il prenait une tel décision c'était sans doute qu'il avait ses raisons et Kazuki ne lui demanderait pas les raisons qui le poussait a refuser leur aide. Kazuki savait aussi que si il disait qu'il voulait aider juste pour une amitié avec orihime , le capitaine ne le comprendrait pas. néenmoins Byakuya ne les exclua pas totalement de la mission. En effet il ajouta que Haiji et Kazuki se chargeraient de la sécurité d'orihime une fois que celle-ci arriverait a la soul society. Kazuki releva alors d'un coup la téte content de pouvoir participer quand meme un peu a cette mission. Byakuya ajouta qu'elle devrait etre surveillé constamment par la sixième et traizième division. Kazuki dit alors...

H..Hai...Arrigato Taisho...

Byakuya défia alors Haiji et Kazuki du regard histoire de voir si ceux ci avait quelque chose a redire a cela mais aucun des deux ne pris la parole. C'était deja pas mal comme fonction et donc ils n'éméttraient aucune objection. De toute facon meme si objection il y'avait , leur capitaine ne les écouterait sans doute pas. Byakuya ajouta ensuite qu'ils pouvaient tout deux disposer. Les deux shinigamis aquécerent alors d'un signe de téte laissant partir leur capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revue des troupes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des troupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton Troupes à Pied - relief inversé
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» [Revue] Belphegor
» Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
» [Revue] Revues diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: