Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mar 24 Mar - 12:55

Elles se retournaient. Elles le regardaient. Avec curiosité d'abord, puis avec un sourire sous cape. Certaines s'arrêtaient et avaient l'audace de lui proposer d'aller boire dans un bar. A chaque fois, il refusait avec une politesse froide. Dès qu'elles croisaient son regard, elles semblaient être devenues des statues de glace et regardaient par terre.

***
Byakuya Kuchiki soupirait tandis qu'il se promenait dans les quartiers de Karakura dans son Gigai. Un gigai bien fait, confortable, un de ceux qu'on réservait aux capitaines. Il avait toujours entendu parler, par des vice-capitaines, que les Gigais étaient raides, qu'ils débloquaient, qu'il était difficile d'en sortir ou d'y entrer au moment venu. Mais celui de Byakuya n'avait pas de problème. Enfin, pas ce type de problème-là.
Dans l'empressement de son départ pour Karakura, le responsable du service des gigais, de la Douzième Division, ne lui avait pas donné une tenue de base convenable. On aurait dit un étudiant de lettre, alors qu'il aurait préféré une tenue plus formelle et plus représentative de son origine sociale, ce qui aurait calmé les hardeurs de beaucoup de demoiselles aux comportements des plus mal placés.
Spoiler:
 

Byakuya avait refusé toute escorte pour cette promenade improvisée à Karakura. Il avait besoin de se ressourcer et de réfléchir. D'après les informations qu'il avait eu par les shinigamis de sa division, il y avait un parc un peu en retrait de la ville où il pourrait profiter de l'air pur et du calme pour penser. La pollution, les voitures, les gens pressés...Ce n'était pas l'idéal pour réfléchir à tête reposée des évènements ayant eu lieu quelques jours auparavant.
Il passait bientôt dans le quartier industriel de Karakura. Quelle laideur ! L'apogée de l'automatisme, du commercial, de la vente à outrance. Des alignements sans fin d'entrepôts aux murs gris. Et le long des trottoirs, des ouvriers, des cadres avec leur valise noire en main, des gens fatigués, les cernes sous les yeux. Dire qu'aucun d'eux ne se doutait du danger qui les menaçait en permanence. Byakuya fixait la plupart des visages, et ce malgré la foule. C'était l'heure de la pause, ce qui expliquait qu'il y avait tant de monde en vadrouille. C'est pourquoi il vit un visage parmi tant d'autres. Un qu'il connaissait.
Byakuya fit volte-face et se mit à suivre la personne en question. Bizarrement, depuis qu'il était préocccupé par cette affaire, les marcheurs devaient avoir senti quelque chose émanant de cet homme car tout le monde s'écartait et pas un seul ne le bouscula.
Si le capitaine de la Sixième avait fixé ce visage en particulier, c'était qu'il avait senti un reiatsu.
Mais c'était impossible...Il était mort...
Lelouch Ikkaki....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mar 24 Mar - 21:51

Cette belle journée commenca très bien, Lelouch faisait une petite promenade à travers les rues de karakura. Les rues étaient bondées. Cette ambiance festive était probablement dû à la chaleur qui faisait rage dans la ville. Les gens étaient pour la plupart habiller de short et de chandail court. C'était vraiment une belle journée, tout le monde souriait. Lelouch marchait dans la foule, personne ne le voyait. Cette promenade aurait probablement duré jusqu'à l'après-midi, s'il n'avait pas senti cette présence derrière lui. Un sourire marqua son visage et il continua son chemin sans se retourner. Il mena l'individu jusqu'à un coin un peu pus reculé de la ville. Le quartier était envahi par l'ombre. L'individus était environ a trois mètres de lui. Il fit volte-face et exercât rapidement un shunpo pour se retrouver face-à-face avec lui. Seulement un mot sorti de sa bouche dans un murmure

-Byakuya...


C'était son ancien capitaine. Il était étonné de le retrouver ici, mais en fait il aurait du sans douter, qui d'autre que lui aurait pu le reconnaitre dans une foule parmi tant d'autre. Il recula rapidement d'environ deux mètres. L'ancien lieutenant et son ancien capitaine se faisait face. Un affrontement allait survenir. Il dégaina son zanpakuto, il le regarda. Un sourire apparu sur le visage de Lelouch.Il avai très hâte de tester les compétences de Byakuya. Lelouch parla en premier avant de porter son attaque.

- J'espere que tu as progressé Byakuya...


Avant même de terminer sa phrase il fonca. son zanpakuto à la main il porta une série de coups et termina avec un coup à la verticale. Lelouch savait qu'il devait tout donner ,car son adversaire n'était pas moins qu'un des capitaines les plus puissants de la Soul Society. Il prononca quelques mots que byakuya n'entendit probablement pas ...

- Déferle toi Onda !!


Son zanpakuto devint de couleur bleu. Il fit changer la lame de manière à ce qu'elle soit complètement droite et effiler des deux sens. Il retenta une attaque. Il frappa un coup en diagonal et au dernière instant, il fît changer sa lame de manière à ce quel courbe. ce coup l'avait probablement surpris. Il avait surement oublié l'affinité du shikai de Lelouch. Lelouch recula à nouveau et attendit une riposte de son adversaire


Dernière édition par Lelouch Itakii le Mer 25 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Jeu 26 Mar - 10:48

Byakuya suivit dans la rue celui qu'il pensait etre Lelouch. Pas de doute possible, au niveau ressemblance, du moins. Très vite, la personne en question devait avoir senti sa présence car il l'emmena dans un endroit désert. L'explication entre les deux âmes devait bientôt avoir lieu. Byakuya, avant tout, voulait s'assurer de la nature de cette personne. Etait-ce un usurpateur ? Cela n'avait pas de sens en soi. Mais le fait que Lelouch, déclaré mort à la Soul Society, était tout aussi perturbant. Il y avait anguille sous roche, et Byakuya savait que ça devenait de plus en plus fréquent, pour cacher ce qui était gênant. Manque d'honnêteté, de probité. Il n'aimait pas ça. Pas étonnant que le Gotei 13 soit allé à vau-l'eau si on cachait ce qui était pour le bien public et que cela retombait sur eux par la suite.
Finalement, les deux âmes se retrouvèrent dans une rue vide, ombragée, mystérieuse. L'homme se débrouilla pour devancer Byakuya et se mettre face à lui. Il prit la parole, sussurant le prénom de Byakuya (qu'est ce qu'il détestait ça, pourquoi tout le monde l'appelait par son prénom ces derniers temps ? Et le respect envers un supérieur dans tout ça ? La confrontation approchait. Si bon soit Lelouch quand il était encore à la SOul Society, Byakuya restait son capitaine, et nettement supérieur. Enfin...Si cette personne était bien Lelouch. n tout cas, il prenait bien des familiarités qui lui déplaisaient grandement : tutoiement, air supérieur....Byakuya se sentait bouillir intérieurement. Il n'en montrait rien pourtant, à part les yeux reflétant son fort intérieur.

Quelque chose alerta les sens de Byakuya tandis que l'homme sortit un zanpakuto et l'appela de manière fort silencieuse. Cette sensation....il l'avait déjà ressenti face à Hallibel, l'espada numéro 3. C'était une sensation proche de l'arrancar, mais cependant différente. Etrange et troublant. Que se passait-il donc en ce moment ? Par contre, il avait bien confirmation que c'était le reiatsu de Lelouch, bien qu'embrouillé et melé. Perturbué.
Lorsque Byakuya vit le zanpakuto, il comprit qu'il avait bien Lelouch en face de lui. Son ancien lieutenant. On peut parvenir à imiter quelqu'un, mais pas avec tant de précision. Alors, comment se faisait-il qu'il soit en vie ?

Les attaques commencèrent à s'enchainer avec vitesse. Plusieurs coups, tous différents, l'arme qui change de forme. Byakuya évitait les attaques en shunpo. Il semblerait que Lelouch avait pris la folie des grandeurs pour le sous-estimer ainsi. L'ancien lieutenant était certes fort. Cependant, quelque chose ne collait pas. Il était plus rapide, plus puissant, plus efficace. Il tenait bien face à son ancien capitaine. Et pourtant, pour l'instant, aucun des deux n'était sérieux.

Avant de discuter avec lui, le capitaine Kuchiki décida qu'il devait d'abord le forcer à poser un genou en terre. Et ce n'était pas avec un gigai qu'il y parviendrait. Esquivant à nouveau un coup de sabre, il sortit d'une poche de sa veste noire un distributeur de Soul Candy et avala un mod soul. Byakuya se tourna vers le Gigai habité et lui parla avec froideur.

- Réfugie-toi à distance d'ici.

- A vos ordres, Kuchiki Taicho.

Le gigai se mit à courir sans discuter et disparut bientôt de leur vue.
Lorsqu'il se tourna à nouveau vers Lelouch, Byakuya n'était plus habillé en jeune humain de Karakura. Il portait son uniforme de shinigami, tous les insignes de son rang. Et surtout, son propre zanpakuto. Sans transition, il retira le fourreau de son arme et positionna la lame devant lui.

- Chire, Senbonzakura.

Aussitot, la lame du katana se divisa en de nombreux pétales de couleur rose qui se précipitèrent vers les articulations de Lelouch : poignets, coudes, mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Dim 29 Mar - 5:36

- Bon enfin sa deviens serieux!

Il regarda byakuya sortir de son gigai et prendre son état de shinigamis. Il devenait sérieux . Lelouch souria encore, c'était comme au bon vieux temps lors des rare entrainement qu'il passait avec son ancien capitaine. Celui-ci était heureux d'ainsi combattre avec lui. Lelouch pensa d'abord à utiliser son Bankai. À vrai dire, il se ravisa ,car il voulait garder l'effet de surprise pour un peu plus tard. Les enchainements de coup continuèrent un peu jusqu'au moment ou byakuya prononca quelques mots.

- Chire, Senbonzakura.


Lelouch ne s'attendait pas à ce qu'il utilise son shikai tout de suite. Il devait eviter cette technique meurtriere. Il fît apparaître son masque d'hollow. Sa force et savitesse decuplerent. Il executa un Shunpo et frappa la lame juste au moment ou elle allait se disperser. Rare était ceux qui connaissaient le point faible de cette technique. Lelouch avait réussi à bloqué ce coup, d'autre allait probablement déferler. À cause de son masque de Vizard Lelouch dégageai maintenant un réaitsu maléfique. Il n'avait pas voulu l'utiliser maintenant, mais il n'en avait pas eu le choix. À la suite de cette attaque, Lelouch décida de monter d'un cran ses attaques. Sa puissance ayant augmenté ainsi que sa vitesse, il put réaliser de très bonnes attaques. Son épée d'eau tranchante comme un hachoir virevoltait dans tous les sens tel un fouet à une grande vitesse. Byakuya allait avoir du mal a bloqué cette enchainement de coup qui était l'attaque ultime de son shikai. Le sol vibrai à cause de la dense concentration de réaitsu. En plein coeur de l'action, Lelouch hurla pour que byakuya puisse l'entendre.

- j'imagine que tu te demandes ce que signifie ce masque?


- Observe bien nous pourrons peut-être discuter à la fin de se combat si l'un de nous n'est pas mort !

Il reprit alors son attaque de plus belle , même Lelouch était surpris par la vitesse et la force de ses attaques. Il n'avait jamais réellement combattu avec une envie de combattre tel que celle-ci. Cette impression le fît sourire. Si il en avait la chance,Il remercierai byakuya pour ce magnifique combat.

~//Hrp//~ Desole c'est pas beaucoup, je ferai mieux au prochain:$ ~//Hrp//~


Dernière édition par Lelouch Itakii le Dim 29 Mar - 6:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Ven 3 Avr - 23:49

Les pétales se dirigeaient à toute vitesse vers l'adversaire de Byakuya dans le but de l'immobiliser. Mais la réponse de Lelouch surprit particulièrement le capitaine dont les yeux s'écarquillèrent de surprise. Cet homme avait fait apparaître un masque. Un masque fort reconnaissable : celui d'un hollow. Un masque de hollow sur le visage d'un shinigami...Il avait déjà vu ce cas avec Ichigo Kurosaki lorsqu'il s'était battu contre lui à la soul Society.

Byakuya venait juste de blesser gravement le shinigami de substitution et ce dernier allait s'écrouler lorsqu'il réssucita tandis qu'un masque de hollow apparut brusquement. La situation s'était d'ailleurs retournée contre le capitaine de la Sixième qui fut dominé pendant toute la partie du duel menée par ce ichigo - hollow.

Là, le phénomène se reproduisait-il donc avec Lelouch ? Non, ce n'était pas tout à fait la même chose, l'attaque n'était pas assez sérieuse pour que Lelouch se sente à l'article de la mort ou en état d'être inquiété comme Ichigo. Ainsi donc, l'apparition de ce masque qui donne des pouvoirs effrayants, menant son exécuteur dans un état proche de la folie maîtrisée, n'était pas forcément dûe à un changement émotionnel.

Aussitôt, Lelouch répliqua d'une manière si éloignée de celle qu'il utilisait lors des entrainements au sein de la Sixième Division que Byakuya faillit croire à nouveau qu'il ne s'agissait pas de la même personne. Les coups étaient violents, directs, rapides, précis. Byakuya parvenait à répliquer, et il devait l'avouer, pas forcément avec facilité. Que se passait-il donc chez Lelouch pour avoir subi une telle métamorphose ? Le phénomène était finalement analogue à l'hollowfication d'Ichigo Kurosaki. La personne changeait du tout au tout, de la mentalité à la méthode de combat, en passant par la résistance physique et la vitesse. L'être parfait dont avait parlé Aizen. Le shinigami avait des pouvoirs limités. Pour dépasser ces limites, il n'existait que la solution de la fusion des natures. Aizen était le responsable de la création de ce soldat surpuissant. La voix qui sortit bientôt de la bouche du semi-shinigami était terrifiante (enfin, pour quelqu'un de plus faible que Byakuya). Pour lui, elle était juste intrigante et Byakuya n'en appréciait pas le ton. Quelle insolence...Si quelqu'un devait mourir, ça ne serait pas lui. Problème : Lelouch connaissait la particularité du zanpakuto de Byakuya : frapper avant que les pétales ne se séparent. Aussi, Byakuya décida de fonctionner autrement. Il s'approcha au plus près de Lelouch, et lorsque celui - ci fut suffisamment près, il tenta une feinte. Il fit croire qu'il allait séparer les lames, mais au lieu de ça, son index et son majeur de la main gauche se réunirent et un éclair blanc en sortit, prêt à tout dévaster.

- Technique du Hado n°4 : Byakurai !

[OOC : t'inquiète pas, je ne suis pas regardante sur la longueur, vu que les miens sont rarement longs. Embarassed ]


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 9 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Dim 5 Avr - 6:54

Byakuya continuait de resister a ses attaques.Lelouch l'observait tout en combattant. Byakuya retenta de faire son shikai.Lelouch souria et fonca pour a nouveau le bloquer.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ... Il sait pourtant que je connais l'astuce..*

Lelouch reflechissa grandement dans son esprit a une vitesse etonnante puisque cela se produisit en l'espace d'une demi-seconde.Il avait comprit il s'agissait d'un piege.Lelouch continua sa course pour faire croire a byakuya qu'il etait tombe dans le panneau.Au moment ou leurs lames allait se croiser, Byakuya lanca un byukurai comme Lelouch s'y attendait.Il degagea une enorme quantite de reaitsu pour detruire cette miserable technique.L'eclair blanc percutta l'epais nuage de reaitsu mais sa course ne s'arreta pas.Malgre sa puissance grandement diminue,La technique le percuta de plein fouet au niveau de l'epaule lui laissant une blessure un peu plus que legere.

*Mais comment...*

Lelouch etait etonner, Byakuya avait fait des progrets, il etait nettement plus puissant qu'avant.Lelouch regarda sa blessure.Elle n'etait pas tres importante.Il avait sous-estime son adversaire,ce qui n'etait pas son cas normalement.Lui qui si brillant et strategique normalement s'etait lui meme jeter dans la gueule du loup.

- Bien joue byakuya

Un sourire marqua son visage avant qu'il ne recommence son attaque . Il etait maintenant encore plus determiner qu'avant mais cette fois ci , c'etait son tour de tendre un piege.

- Hado N°31 :Shakka Hô !

La boule partit de sa main mais n'atteignit pas sa cible, elle tomba devant byakuya creant ainsi un epais nuage de fumer.Rapidement Lelouch fit un shunpo pour se retrouver derriere byakuya.

-Technique du Hado n°4 : Byakurai!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mer 15 Avr - 20:14

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis que Lelouch avait été nommé vice-capitaine de la Sixième Division, repéré par Byakuya qui était convaincu de ses talents. Byakuya était encore jeune, il est vrai, mais tout n'était pas si vieux. Et pourtant, les deux hommes avaient progressé d'une façon ahurissante pendant ce court délai. Chacun des deux s'étonnait de l'avancée de l'autre. Il y avait quelque chose d'obscur, néanmoins, qui se cachaient dans les capacités de Lelouch, ce qui expliquait que Byakuya avait eu des doutes sur son identité au début. Mais plus il combattait, moins il avait de doutes, et moins Byakuya avait envie de continuer ce combat. A vrai dire, il n'avait sorti son arme que pour empêcher un éventuel usurpateur de l'attaquer, et pour vérifier des données précises concernant son ancien lieutenant. Ce qui interrogeait notre brun ténébreux dès maintenant, c'était de savoir ce qu'il s'était passé pour Lelouch. En effet, depuis combien de temps avait-il quitté la soul society et qu'on l'avait déclaré mort et enterré ? Pourquoi tant de choses bizarres se passait de façon simultanée ? De quel côté était Lelouch ? Car le fait qu'il n'ait pu revendiquer sa survivance au Gotei 13 ne pouvait avouer qu'une seule chose : il était mort POUR la Soul Society, mais pas pour de bon. On avait refusé de le reprendre là-bas. Byakuya, le représentant de la Loi en Soul Society, avait commencé à découvrir une autre réalité dans le monde des âmes avec Aizen, il en touchait une autre avec Lelouch. L'Institution avait décidé de cacher tant que chose qu'il était facile à présent de garder confiance. Les shinigamis étaient un peu à l'image d'un bateau, en pleine tempête, qui tentait de rejoindre le bord, et que le Phare avait sa lumière recouverte d'un drap.

Ce qui était sûr, en tout cas, à l'instant présent, était que Byakuya avait réussi à toucher Lelouch grâce au Byakurai. Mais bien loin de ralentir l'adversaire, il sembla que cela déchaina sa force. Il en souriait même alors qu'il lançait un Hado enflammé vers le capitaine. Byakuya s'attendait à une attaque de grande ampleur, mais au contraire, Shakka Hô avait eu l'effet d'un pétard mouillé et tomba à ses pieds, provoquant le soulèvement de poussière. Byakuya se mit à sourire à son tour (Deux choses d'ailleurs : le sourire est rare chez lui, mais il ne put s'en empêcher. Et ce sourire était juste un petit étirement vers le haut. Il ne faut pas croire aux miracles). Son dos fit volte-face et il se trouva face à face avec Lelouch qui avait utilisé un Shunpo pour tendre son embuscade. Byakuya ne put certes pas éviter le Byakurai qu'il prit à l'épaule mais dont la progression fut interrompue par la clavicule droite. Mais il leva son bras gauche, tendit l'index vers Lelouch et récita avec calme une incantation de Kido.

- Bakudo no Roku Ju Ichi. Rikujyoukourou !

Le jet de lumière qui sortit du doigt de Byakuya se sépara en six triangles dont les six pointes se retournèrent à toute vitesse vers Lelouch. C'était un coup bas, mais le capitaine de la Sixième savait qu'il pouvait se permettre cela. Le combat devait cesser. Byakuya était rarement curieux, omnibulé qu'il était par le respect des loins, comme portant des oeillères. Mais il voulait comprendre, cette fois-ci. Cela concernait l'ancien lieutenant de la Sixième Division.
Normalement, Lelouch devrait être immobilisé par cette technique. Byakuya n'en doutait pas. C'est pourquoi il n'hésita pas à parler immédiatement.

- J'ai vu ton avis de décés. Et pourtant tu es bien vivant.

Il ne posait pas de question. Il affirmait. Et pourtant, la façon autoritaire qu'il avait eu de prononcer cette phrase invitait expressément Lelouch à s'exprimer à son tour et éclairer l'esprit embrouillé de son ancien collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Jeu 16 Avr - 13:58

Un sourire marqua le visage de Lelouch. La satisfaction l’empli, puisque maintenant ils étaient a égalité. Lelouch pensa aux possibilités qui s’offraient à lui. Il pouvait attaquer à nouveau à l’aide de son Zanpakuto ou d’une technique de kido. Il fureta l’idée d’utiliser son Bankai pour tenter de terminer le combat rapidement. Il n’eût pas le temps de terminer d’établir son plan, son byakurai l’avais touché il y a quelques centièmes de secondes, Byakuya Kuchiki riposta avec une technique qui étonna Lelouch. Il fût surpris de voir celui-ci une technique comme celle-ci, Mais en fait c’était tout simplement son genre lorsqu’il ne voulait plus combattre. Lelouch passa la main sur son visage. Celle- ci frôla celui-ci et retira le fameux masque de Vizard. Il laissa le sort d’entrave faire son boulot. Les rayons lumineux l’immobilisèrent. Ils lui coupèrent le souffle quelques instant, mais puisque qu’il ne réagit pas, la pression diminua un peu. Lelouch savait que de continuer le combat ne servirait a rien, Il aurait surement pu éviter se sort ou simplement le détruire, mais il voulait discuter un peu avec Byakuya.
C’était difficile de déterminer qui aurait été le gagnant si le combat avait continué. Lelouch reprit son souffle et entama la conversation avec son ancien capitaine Byakuya Kuchiki.


- Le combat est terminé, sa te dirai de m’enlever sa ?


- J'ai vu ton avis de décés. Et pourtant tu es bien vivant.

Lelouch le regarda et fit une courte pose. Il avait le droit de savoir. Il était probablement celui dont sa disparition avait affecté le plus. I l lui devait au moin des explications quand à la cause de sa prétendu mort.

- Et bien en fait une partie de moi est bien morte, mais je suis toujours en vit et le même qu'auparavant. Je crois qu'il t'on caché certain truc ,car il était courant j'en suis sur.


Il fit un petit sourire a Byakuya Kuchiki. En réalité, le combat n’avait été pour lui que pour tester les capacités de celui-ci. Il était content de le voir car Lelouch avait toujours apprécié Byakuya du temps qu’il était le lieutenant de la 6ieme divisions. C’est moments avait été gardé très loin dans sa mémoire, car il avait tenté de les oubliée. Ceux-ci le remplissaient de chagrin et amertume. Il aimait tant son ancienne vie, Il aurait donné beaucoup pour retourner a son ancienne vie et la continué. Il aurait pu être nommé capitaine de sa propre division et peut-être fondé une famille, mais tout ceci était du passé maintenant et Lelouch savait qu’il n’avait pas la possibilité de faire marche arrière. S’il était retourné à la soul society il aurait été tué.


-Bon, désolé de ce manque de politesse, mais comme je ne fait plus parti de la soul society je préfère t’appeler par ton prénom. Alors Byakuya quoi de neuf depuis la dernière fois , sa fait très longtemps qu’on s’est pas vu n’est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Dim 19 Avr - 9:53

Les deux hommes savaient pertinemment qu'aucun d'entre eux n'avait été particulièrement sérieux dans cette affaire, que ce n'était, en définitive, qu'un test. C'est pourquoi Lelouch avait si peu résisté à cette technique du hado pourtant puissante et difficile, mais néanmoins surmontable pour quelqu'un de son niveau. Les nouveaux vice-capitaines étaient particulièrement doués, mais Byakuya devait reconnaître que Lelouch était d'un niveau au dessus de Renji. Ce qui était normal en soi : Lelouch est tout de même plus âgé que le rouquin, il avait plus d'expérience et était moins tête brûlée. Autre chose aussi, Lelouch avait une meilleure connaissance des techniques de Byakuya. Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps, ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble. Lelouch était une des rares personnes à avoir connu le capitaine Byakuya sous un autre jour que l'homme froid et distant. C'est pourquoi Lelouch se permettait une si grande familiarité. Si le changement de Lelouch était étonnant pour Byakuya (d'un point de vue pouvoir notamment), ce dernier devait penser que lui aussi n'était plus le même.

Le combat était terminé. Les deux combattants avaient laissé tomber les armes et même, Lelouch tomba le masque et se laissa immobiliser. Le combat aurait pu aller plus loin. Après tout, Lelouch était autrefois un excellent candidat pour un poste de capitaine, et ce pouvoir étrange que Byakuya avait distingué chez Ichigo Kurosaki avait développé les capacités et en avait donné de nouvelles. Inconnues, Incongrues, effrayantes. Byakuya voulait en savoir plus, et c'était le moment où jamais.
Cependant, il rechigna un peu au départ à libérer Lelouch. Pour une raison qu'on pourrait qualifier d'infantile, d'ailleurs. La façon dont certaines personnes lui adressaient la parole l'énervait au plus haut point : on le tutoyait sans scrupule, donnait du "Byakuya" alors qu'il était tout de même un noble capitaine. Et qui persistaient : Lelouch venait de dire qu'il continuerait à l'appeler ainsi. Et à lui parler si ouvertement comme s'ils étaient du même rang. Retenu par les six branches de lumière, il papotait comme s'il était en train de prendre son thé. Finalement, Byakuya libéra son ancien vice-capitaine et resta silencieux pendant une bonne minute.
Quoi de neuf ? Tellement de choses...Mais serait-il nécessaire de tout raconter ? Lelouch, s'il était vivant, devait forcément être en contact avec d'autres personnes comme lui, et peut-être même communiquait-il avec Urahara Kisuke, présent dès le moment où il s'agit d'embrouille, d'énigme, de dissimulation et de coups bas. De toute façon, Byakuya n'avait pas envie de raconter sa vie. Et il n'en avait pas la nécessite. Aussi, il "répondit" en quelques mots à la question de Lelouch...

- Beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps. Beaucoup de douleurs et de révélations tout aussi douloureuses.

...et continua son interrogatoire.

- Une partie de toi est morte...Est-ce justement la raison pour laquelle tu portes ce masque de hollow ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Lun 20 Avr - 20:23

Lelouch lâcha un soupir lorsque Byakuya le libéra enfin. Il peut ainsi respirer convenablement sans avoir ses entraves qui retenaient tout son corps. Lelouch qui avait commencé la conversation en premier attendit une réponse du jeune homme. Apres quelques instants, Byakuya lui répondit enfin. Lelouch écouta alors se qu’il avait à dire.

- Beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps. Beaucoup de douleurs et de révélations tout aussi douloureuses.

Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quelques chose ni même de penser a ce qu’il avait à dire, Byakuya enchaina une autre phrase.


- Une partie de toi est morte...Est-ce justement la raison pour laquelle tu portes ce masque de hollow ?

Lelouch hésita a lui dévoiler ses pouvoirs de Vizard. Il en conclu, que Byakuya et lui se connaissait depuis un bon bout de temps et qu’il avait le droit de savoir. Lelouch prit une grande respiration qui parut duré une éternité. Il se préparait a tout lui raconter.

- Oui en quelques sortes, c’est ce que je voulais dire. Je vais tout te raconter depuis le début. Tu te rappelle surement la dernière mission que j’ai reçu ?

Il attendit un peu de voir s’il s’en rappelait. Il continua par la suite.

- Je devais exterminer un groupe de Hollow dans un désert sur terre, tout était facile au début jusqu'à ce qu’une sorte de pré-arrancar sorte. Il a tenté de pénétrer dans mon esprit ce qui ma distrait et un autre hollow ma donner un coup qui aurait du être mortel. Je ne sais pour quoi mais quelques chose en moi ma empêcher de trépasser, je me suis relever avec le masque que tu as vu tout à l’heure. Celui- ci me permet
d’être ton égale, c’est pourquoi ma force et mon réaitsu ont changé. Avec cette transformation, je ne pouvais retourner à la soul society. Tu les connais, il m’aurait traité comme un Hollow et aurait probablement laissé le capitaine du bureau de recherche faire des expériences sur moi. C’est pourquoi je suis resté sur terre afin de maitriser se pouvoir. Je suis tombé sur cette ville et depuis je vis une petite vie.


Lelouch fit une pose. Il avait parlé sans s’arrêter pendant au moins 5 min. Sa gorge était sèche, Il était déshydraté. Le jeune homme savait qu’il pouvait patienter encore une bonne demi-heure. Il regarda un peu Byakuya. Côté puissant il avait progressé, mais physiquement il n’avait pas changé. Lelouch se remémora les moments passé avec lui.Autrefois, avant la mort de sa femme Byakuya était un jeune homme plein de fougue et qui savait contrôler son serieux.C'est pourquoi Lelouch l'appréciait grandement. Lorsque la mort de sa femme arriva, Byakuya changea. Il devint très strict au regle de la Soul society.Lelouch avait compris se changement brusque, Il aurait réagi de la même manière a la place de Byakuya. Il éprouvait beaucoup de respect pour lui. Il avait quelques chose de difficile a lui dire.

- Tu sais Byakuya, tu ma manquer.

Il afficha un sourire sur son visage. Un sourire plein de gaieté.

- Quand tu parlais de révalation douleureuse et de douleurs , de quoi voulais-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mer 22 Avr - 11:14

Chacun des deux shinigamis mourrait d'envie de raconter ce qu'il s'était passé depuis qu'ils avaient perdu contact l'un et l'autre. Cependant, aucun des deux n'osait (ou ne voulait le faire). L'un d'eux devait pourtant crever l'abcès, mais ça ne serait sûrement pas Byakuya qui le ferait. Même si Byakuya et Lelouch avaient été proches lors de leur période de collaboration, il ne demeurait pas moins son supérieur pendant des années. Alors Byakuya allait imposer cet ordre. Il n'eut cependant pas à forcer la main. Lelouch décida de se confier.
Le capitaine écouta attentivement l'histoire de son ancien lieutenant. Lui pourtant qu'il était difficile à désarçonner, il fut pourtant surpris d'apprendre que bien avant la trahison d'Aizen, des choses avaient eu lieu, des choses malfaisantes et qui auraient pu permettre de prévoir la catastrophe si l'on avait pris en compte ces évènements. Lelouch avait rencontré un style d'arrancar : Aizen avait déjà préparé sa rebellion alors qu'il était un simple vice-capitaine. Puis après avoir été agressé par les hollow, Lelouch avait perdu connaissance et s'était réveillé dans une espèce de fusion incroyable, l'inverse de l'arrancar. Le Shinigami-Hollow. Non seulement Lelouch avait perdu sa condition d'être et devenu un monstre de force, mais il s'était trouvé dans l'obligation de fuir sa vie, ses connaissances, ses amis, ses proches, car il savait ce qui l'attendrait en revenant à la Soul Society. Il y avait des êtres malfaisants capables de détruire une personne aussi forte et prévenante que Lelouch. A bien y réfléchir, c'était terrifiant.
Byakuya sentait au fond de son coeur cette révolte qui s'y cachait depuis des années. La Soul Society devait équilibrer les mondes, mais de quel droit jouait-elle la balance de la justice alors qu'elle se montrait finalement cruelle et injuste envers les siens ? Sa tête se mit à tourner. C'était trop d'un coup. Trop de choses s'étaient passées en peu de temps, trop d'informations douloureuses. Le froid qui formait une carapace aux émotions du jeune noble l'empêcha de se montrer trop réactif. Ses yeux s'étaient ouverts de surprise, sans plus. Mais un signe de fatigue psychologique finit par s'exprimer. On ne peut pas toujours avoir le contrôle sur soi, même quand on s'appelle Byakuya Kuchiki. Il s'approcha d'un des murs des bâtiments qui formaient la rue et s'appuya avec son bras droit. Juste au moment où Lelouch confiait à son supérieur et ami qu'il lui avait manqué. Il aurait pu sourire mais il était trop difficile de lui arracher un sourire en tant normal, c'était d'autant moins aisé dans un instant aussi délicat. Byakuya aussi ne répondit rien, seuls ses yeux laissaient entrevoir qu'il pensait la même chose.
En y pensant, cette situation était bien ironique. Lui qui s'était montré maintes fois glacial envers les émotions d'Ukitake face à la perte de Shiba KAien, ne pouvait pas montrer qu'il portait en lui la même souffrance que le capitaine de la Treizième Division. Ukitake était un noble, lui aussi, mais contrairement à Byakuya, il laissait trop souvent ses émotions primer sur son rang. Byakuya ne pouvait se permettre une telle incartade. Il en avait déjà trop fait. Néanmoins, oui, il comprenait ce que c'était de perdre du jour au lendemain un fidèle compagnon de route, un lieutenant avec qui on était d'une grande complicité.

Byakuya décolla enfin sa main droite du mur et ne répondit pas de suite à la question de Lelouch.
- Nous devrions parler dans un endroit plus confortable.
Aussitôt, le Gigai de Byakuya fit son apparition, comme s'il avait compris à quel moment il devait apparaître. Le mod Soul n'était pas du même genre que Kon (heureusement...) et savait prévoir les demandes et les désirs de son maître. Byakuya rejoint son gigai et remit son sabre dans son fourreau, avant de réintégrer le corps artificiel. Le capitaine regarda alors Lelouch attentivement, ayant récupéré enfin tout son sang froid et lui demanda...
- Connais-tu un lieu tranquille pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Jeu 23 Avr - 18:49

Lelouch venait de terminer de parler de son passé. Il observa Byakuya. Il avait réagi exactement comme il s'y attendait lorsqu'il lui avait dit que celui-ci l'avait manqué.Peut lui importait, il avait été obliger de lui avouer.Lelouch observait la manière dont il était positioner . Sa main place sur le mur lui fit remarquer qu'il était
dans une position incomfortable.

- Nous devrions parler dans un endroit plus confortable.

Il souria. Il avait vu juste , Byakuya ne se sentait pas bien ici. Lelouch lui se serait assis par terre et il aurait été en parfait comfort mais pour Byakuya,Un noble, il ne pouvais faire sa. Lelouch reflechissa a ou ils pourraient bien aller. Il apercu le gigai de Byakuya revenir. Sa signifiait qu'il voulait aller a un autre endroit.

- Connais-tu un lieu tranquille pour cela ?

Lelouch Savait qu'il ne pouvait l'amener a l'entrepot des Vizards malgré qu'il était juste a côté. Il pensa a son appartement. Bien que modeste, Il suffirait même pour un noble de sa classe.Lelouch acquisa d'un regard et lui fit signe de le suivre. Il ne fit même pas mine de l'attendre et partit. Le jeune homme savait très bien que Byakuya ne se laisserait pas distance. Lelouch fit un shunpo et alla a sa vitesse maximal question de tester si celle de Byakuya avait evoluer. Lelouch c'était grandement améliorer dans cette technique qui est une des préféré du capitaine. Il arriva à son appartement. Il monta les quelques marche et entra dans la porte.


l'appartement de Lelouch était un peu vaste. Il était occupé par très peu d'objet et on pouvait facilement constaté qu'il n'y allait pas très souvent. Il était modestement meublé d'un sofa d'une table à manger, de quelques lampe, et d'un téléviseur. Il regarda Byakuya et lui fit signe de le suivre. Il sorti par une porte qui le mena sur une petite terrase meublé de d'un chaise qui paraissait fort comfortable. Il s'assoiya sur une chaise. La térasse offfrait une vue magnifique.
de la ville.


- Bon j'éspère que sa te convient dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Sam 25 Avr - 0:13

Lelouch partit le premier pour l'emmener dans un endroit plus reposant. Il se déplaça à l'aide de Shunpo. Byakuya était dans un gigai, donc il devait faire attention à ce qu'on ne voit pas une personne marchant dans les airs. Il n'y avait aucune chance pour ça, et ce dès le départ. Car il se déplaçait trop vite pour qu'un seul humain puisse l'apercevoir. C'est pourquoi Lelouch ne parvint pas à le semer. Ils arrivèrent très vite devant un logement qui paraissait simple. Lorsque Lelouch le fit entrer, il observa attentivement l'appartement. Il n'était pas très grand mais semblait confortable (pas grand si on le compare au domaine des Kuchikis). Le regard du capitaine se fixa sur l'ameublement d'une grande simplicité mais qui restait très correct. Ce qui intrigua le plus le noble était la boite carrée qui ressemblait aux écrans de contrôle de la Douzième Division. Lelouch devait donc être au courant de beaucoup de chose s'il avait gardé un intermédiaire visuel. Oui, mais avec qui communiquait-il ? Il ne resta pas plus longtemps dans la salle principale et suivit Lelouch jusqu'à la terrasse. Son ami lui demanda si l'endroit lui satisfaisait. Byakuya alla poser ses mains sur la rembarde et regarda l'horizon. La vue était splendide. L'endroit était appaisant. Il reconnaissait bien là les besoins de Lelouch. Il n'avait pas changé, au fond. Il perdit son regard dans le lointain avant de briser enfin le silence et de se tourner vers son hote.
- Cela me convient très bien.
Il se dirigea vers une chaise et s'y assis. Il mit du temps avant de trouver une position correcte, et ce tant pis si ce n'était point confortable. Il devait toujours faire bonne figure, en permanence.
- Je suppose que tu es au courant de ce qu'il s'est passé à la Soul Society. Avec Aizen. Cela a entrainé beaucoup de questionnement, de remises en cause, d'incertitude. Surtout au sujet de Rukia.
Il n'alla pas plus loin. De repenser à ça lui faisait du mal. Ses sentiments avaient lutté longtemps contre sa loyauté. Si Ichigo ne l'avait pas réveillé...Il aurait sûrement tué sa soeur de ses propres mains. Il aurait trahi son amour et puni une innocente, car la décision de condamner à mort Rukia était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Sam 25 Avr - 3:38

- Cela me convient très bien.

Lelouch le regarda s’asseoir. Il parut être assis assez confortablement. Lelouch attendait patenment que Byakuya se confesse. Il savait que parfois l’homme froid prenait un peu de temps à répondre, mais il ne s’en souciait guère.
L'ambiance de la pièce était très calme. Lelouch sentait les quelques brise du vent souffler sur son visage. La température était très belle. Il retourna son attention sur Byakuya qui semblait prêt a parler.

-
Je suppose que tu es au courant de ce qu'il s'est passé à la Soul Society.
Avec Aizen. Cela a entrainé beaucoup de questionnement, de remises en cause, d'incertitude. Surtout au sujet de Rukia.


Lelouch savait très bien tout au sujet d’Aizen. Il était responsable de l’hollowfication de tout les vizards et de l’exile de Kisuke, Yoruicthi et Tessai. Lelouch lui était plutôt neutre face a cette homme. Il lui en voulait mais a la fois il lui était reconnaissant. Aizen lui avait en quelques sortes fermées les portes de la soul society. Il était aussi responsable de la grande force qui faisait maintenant parti de Lelouch. C'est pourquoi ces sentiment face a lui était si partagé.Ce qui attira son attention dans ses paroles fût la dernière phrase. Rukia…. Il avait déjà entendu ce nom. Il avait de la difficulté à se souvenir. Il se rapellait peu à peu. Byakuya lui en avait parlé auparavant.

- Oui je suis au courant pour Aizen, Nous les Vizards le connaissons plutôt bien. N'oublie pas qu'il est le responsable de notre hollowfication... Mais Rukia, c’est bien le nom de la petite sœur d’Hisana.Tu la finalement retrouvé? Je sais que sa detourne un peu du sujet mais j'aimerai bien que tu m'en parles.

Il lui fît un petit sourire et pensa quelques seconde. Il y a quelques temps, lorsque la femme de Byakuya avait quitté ce monde, Byakuya lui avait parlé de la promesse qu’il avait fait à celle-ci avant qu’elle ne s’éteigne. Il lui avait promis de retrouvé sa petite sœur qu’elle avait abandonné. Byakuya le lui avait promis sachant que le Rukongai était très vaste. Lelouch était étonné qu’il l’ait finalement retrouve. Il voulait en savoir plus donc il écouta se que Byakuya avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Lun 27 Avr - 18:12

Byakuya n'aimait pas parler beaucoup. Mais cela dépendait de qui il s'agissait. Il avait toujours été proche de Lelouch lorsqu'il était son vice capitaine, et c'est pourquoi il n"hésita pas à se confesser comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

- C'est vrai que tu as disparu entre la mort d'Hisana et ma découverte de Rukia. En mobilisant mes serviteurs particuliers et en effectuant moi-même des recherches en parallèle, elle a pu être repérée. Elle était depuis peu étudiante à l'école des Shinigamis. quand nous l'avons trouvée. J'ai alors réuni les membres de ma famille et j'ai longuement parlementé. J'ai rencontré beaucoup d'opposition à mon projet, ce qui n'est pas étonnant en soi.

Il fit une petite pause.

- Epouser une rôturière (issue du Rukongai, qui plus est), était déjà une infamie aux yeux de certains. C'était briser les règles séculières du clan Kuchiki. Ma descendance était déjà vouée à une vie difficile pour obtenir la reconnaissance de mes pairs. Et là, après avoir imposé un premier blasphème, je renchérissais avec l'adoption d'une enfant perdue issue elle-aussi du Rukongai, dans le pire quartier de celui-ci. J'ai pris énormément sur moi pour imposer ma décision. Le fait que Rukia était une élève modèle a aussi simplifié les choses.

Le ton de la voix de Byakuya ne laissait absolument pas percer l'émotion qui l'étreignait de l'intérieur. Il parlait avec la même intonation qu'un commentaire télévisé de la Bourse.

- Mais à ce moment-là, j'ai fait devant la tombe de mes parents une promesse contraire aux voeux d'Hisana. C'est à dire de ne plus contrevenir aux décisions prises par mon clan et au sein de la Soul Society. Je ne me doutais pas le moins du monde que les deux promesses allaient entrer en collision. Qui aurait pu le prévoir, d'ailleurs ? Si tu sais pour Aizen, tu as sans aucun doute été informé de ce qu'il s'est passé. Urahara Kisuke a caché le Hōgyoku, qui permet d'effacer la frontière entre Shinigami et Hollow, dans un Gigai qu'il a confié à Rukia. A son insu, comme Urahara le fait toujours avec tout le monde.

Pas plus que Yoruichi le sale matou qui venait toujours le déranger, Byakuya ne portait pas le scientifique dans son coeur. Ce fut d'ailleurs le seul moment de cette conversation où une émotion pointa sous le discours. Et c'était de l'agacement. De la rancune aussi.

- Rukia a été condamnée à mort par la Chambre des 46, pour une raison obscure et peu légitime. Mais le jugement était énoncé et je devais prendre une décision. J'ai pris la mauvaise. En défendant la Soul Society contre les Ryokas, j'ai participé malgré moi au plan d'Aizen. Et j'ai trahi la promesse que j'avais faite à HIsana.

Il avait dit cela avec beaucoup d'indifférence, mais le majeur de sa main droite se mit à pianoter lentement sur l'accoudoir de son siège. Enfin, il afficha un petit sourire qui le faisait ressembler à ce qu'il était avant le décès de son épouse.

- Si tu avais été là, Lelouch, tu ne m'aurais pas laissé faire, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mar 28 Avr - 3:05

Lelouch écoutai attentivement se que Byakuya avait a dire au sujet de sa soeur. La plupart des information qu'il lui reportait avait déjà atteint son oreille auparavant , mais il devait écouter car il aurait probablement besoin de ceux-ci dans un futur proche. Après chaque pause qu'il faisait, Lelouch acquisait d'un signe de tête. Byakuya lui fit un sourire. Ce sourire , Lelouch s'en rapellait. Auparavant le Jeune homme plein de vie ne manquait pas un instant pour sourire. Lelouch avait
bien aimé ce sourire et lui renvoya.



- Si tu avais été là, Lelouch, tu ne m'aurais pas laissé faire, je suppose.

-
Tu me connais très bien Byakuya, tu sais très bien que j'aurais fait mon possible pour t'empecher de tel action. J'aurais peut-être abandonné mon titre de vice-capitaine pour te faire entendre raison, rien n'aurait pu m'en empecher, mais tu sais , ce n'est pas grave puisque tout est regler n'est-ce pas ?

Lelouch toujours souriant lui offrit a boire. Il faisait très chaud et il devait bien être deshydrater. Lelouch quand a lui en avait vraiment besoin.

- je peux te servir quelques choses ? saké, eau , boisson gazeux, jus de fruit ?

Avant même d'avoir eu une réponse de la part de Byakuya. Lelouch rentra a l'interieur de sa demeure laissant Byakuya seul quelques instants à l'exterieur. Il ressortit avec 2 verres et quelques bouteilles. Il avait amené plus de se qu'il aurait besoin.

- Bon sers- toi si tu veux quelques chose, fais comme chez toi même si se n'est pas le même systeme.

Lelouch lui fit un clin d'oeil. Il est vrai que Byakuya vivait dans un presque dans un autre monde. Que racontait-il, Byakuya vivait a la soul society, qui est un autre monde. Lelouch regarda son interlocuteur. Il se demandait si le Byakuya d'autrefois allait un jour ressortir de la cachette ou il est presentement caché. Lelouch savait que cette partie de Byakuya existait encore et qu'elle souhaitait ressortir, mais quelques chose l'en empechait, et Lelouch aurait bien aimé savoir ce que c'était.

- Byakuya, Ou est passé le Byakuya d'autrefois ? Croit-tu qu'il pourrait un jour revenir? Tu sais je le considérais comme un frère mais depuis tu a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mer 29 Avr - 1:06

Bien sûr que Lelouch aurait secoué son Capitaine pour empêcher de condamner Rukia, de le remettre à sa place, comme beaucoup aurait aimé le faire mais que personne ne l'avait fait. Sauf Ichigo et Ukitake avaient osé lui adresser la parole à ce sujet. Quoiqu'il en soit, les choses étaient arrivées d'une telle manière que Byakuya avait reçu la leçon, mais cela aurait pu coûter la vie à Rukia. Le capitaine ne s'était pas comporté avec noblesse, sur le coup. Difficile de choisir entre ses opinions et ses obligations. D'après ce que disait Lelouch, il aurait agi de la même façon que Renji l'avait fait. Sauf que Renji avait trop le sang chaud et n'était absolument pas l'ami de Byakuya, ce qui n'était pas le cas de Lelouch.
- Non, ce n'est pas grave...
Après coup, en effet, ce n'était pas grave. Mais tout de même, des vies avaient eté mises en jeu lors de cette triste affaire et si Byakuya avait fait le bon choix au bon moment, les choses se seraient déroulées autrement. Mais il était un noble d'une famille importante et il voulait montrer l'exemple. Et l'exemple avait été le mépris d'une promesse et de tuer sa propre soeur. C'est ça qu'on appelait l'honneur ?
Lelouch se chargea d'arrêter les pensées négatives de Byakuya en lui proposant à boire. Avant qu'il ne put rajouter quoique ce soit, son ami rentra dans sa maison pour aller chercher des boissons. Il allait réclamer un thé mais bon, tant pis...
L'ancien lieutenant revint avec un ensemble d'objets bizarres, des cubes ou des cylindres en métal, voire des bouteilles en plastique. Ainsi que des verres. Lelouch l'invita à se servir lui-même. Certes Byakuya n'était pas un idiot, mais il ne se servait que très rarement. Et...Il était très intrigué par ces étranges cylindres de metal. Il y avait quelque chose écrit dessus, qui tentait particulièrement le noble shinigami : jus de banane. Byakuya adorait ce fruit. Mais...comment faire sortir la boisson de cet objet pour la mettre dans un verre ? Il regarda Lelouch d'un oeil discret, mais il ne prit pas le même type d'objet que lui et du coup, Byakuya ne put percer le mystère par l'observation. Il tourna le cylindre d'un côté, puis de l'autre. Sur un des côtés, il finit par trouver une sorte de languette en métal. C'était assez ingénieux. Il tira dessus avec un peu trop de force, de sorte qu'en arrachant la languette il manqua de faire jaillir quelques gouttes hors du gobelet de fer, mais grâce à sa maîtrise et son adresse, rien n'arriva. L'honneur était sauf. Il versa alors le liquide d'un jaune pâle dans le verre qu'avait sorti Lelouch à son intention. Il vida entièrement le contenant de métal et le posa sur le meuble avec délicatesse, avant de prendre le verre d'une façon assez maniérée (ah, l'éducation aristocratique...).
Alors qu'il allait boire la première gorgée de son jus de banane, Lelouch lui posa une question assez inattendue. Que personne ne lui avait jamais posé. Et pour cause : il aurait détesté d'avoir à y répondre. Il est vrai qu'avec Lelouch, cela était différent, mais il n'empêchait que de parler de son changement de caractère l'irritait toujours profondément. Les iris violets de Byakuya fixèrent l'horizon, évitant délibérement de regarder son ex-lieutenant tandis qu'il répondait laconiquement.
- "Il" n'était pas digne du clan Kuchiki.
Et il but un peu de jus de banane tandis que son esprit et son regard se perdaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mer 29 Avr - 23:39

Lelouch observai Byakuya prendre quelques chose a boire. Il n'avait pas l'air habitué a ce genre de boisson mais il réussisa tout de même a l'ouvrire et en boire le contenu. Il touvait sa un peu amusant de voir un homme important de la soul society comme Byakuya découvrir un truc aussi simple que sa. Lelouch attendait la réponse a sa question.

- "Il" n'était pas digne du clan Kuchiki.

Lelouch n'aimait pas cette réponse, il considérait l'ancien Byakuya très haut dans son estime. Il appréciait tout de même celui qui se trouvait devant lui, mais il aurait préféré lui faire voir se qu'il n'avait pas vu. Il réflechissa a peine quelques instants, car il savait déjà quoi répondre a celui-ci.

- Tu sais, selon moi le Byakuya d'autrefois était digne de ce clan, il était la personne que je respectais le plus. Tu sais pourquoi ? parce qu'il ne c'était pas soucier de son clan lorsqu'il avait épouser Hisana, même si elle venait du Rukongai. Il avait écouter son coeur et c'est ce qui faisait de lui un être digne.

la réponse de Byakuya l'avait mit dans tout ses états, malgré sa , Lelouch gardait son calme. Dès ce moment, il avait un peu regretter de lui avoir poser la question, car cela mettait un malaise entre les deux jeunes homme. Lelouch qui ne savait pas trop quoi faire regarda en bas de la petite terrasse. Il se mit a regarder le paysage question de se changer les idées quelques seconde. Cela marcha un peu. Il se retourna vers Byakuya. Question de faire partir le malaise qui s'était placé, Lelouch réflechissa. Il en vint que le meilleur moyen était de changer de sujet, mais que dire d'intéressant qui puisse faire virer la situation. Il décida de s'excuser et d"enchainez par la suite sur un autre sujet.

- Bon je suis désolé, je n'aurais peut-être pas du parler de sa.


Lelouch savait qu'il avait touché un sujet délicat. Il n'aurait pas du, et en plus cela ne lui avait rien rapporter. Il n'y avait pas penser mais il ne savait toujours pas pourquoi Byakuya c'était trouvé a Karakura aujourd'hui. C'était une opportunité pour faire partir le malaise. Lelouch s'en rejouissa a l'intérieur de lui même avait de prononcé sa phrase.

- Au fait, Que faisais-tu a Karakura aujourdhui ? quel était la raison de ta préscence ?

Il se disait que le malaise allait passer assez vite et que tout allait s'arranger. Ce qui était probablement vrai car Byakuya n'aurait surement pas envie de reparler de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mar 5 Mai - 15:02

Le discours qui suivit la lapidaire réplique de Byakuya lui déplut instantanément. Lelouch ne pouvait pas comprendre. Certes, le Capitaine était honoré que Lelouch l'apprécie à ce point, mais mettre en avant ses changements était aller beaucoup trop loin à son goût. Il fronça les sourcils. Qui pouvait comprendre vraiment ce qu'était la noblesse ? Certains pensaient que la noblesse équivalait au pouvoir et à la richesse. Ils oubliaient souvent que la vie d'un noble n'était pas si facile. La liberté, l'amusement, le loisir, ils pouvaient en profiter. Combien de fois avait-on vu des vice-capitaines ou même des capitaines paraisser, regarder les papillons, boire du saké, s'occuper du journal des shinigamis, faire partir d'une association (des femmes ou des hommes)shinigamie. Le poids de longues siècles d'une noblesse unique et très stricte pesait sur les épaules de Byakuya, il avait déjà fait suffisament mal aux Kuchikis avec ses libertés. Et encore, depuis l'affaire Rukia, il avait remis en question certaines de ses fâcheuses habitudes.
Lelouch comprit vite qu'il ne fallait pas insister, car l'ambiance était soudain devenue étouffante sur la terrasse. Quand Byakuya se fermait, on ne pouvait plus le faire bouger. Il fallait attendre une ouverture, mais ce n'était pas le moment, sur ce sujet là notamment. Son monde s'était en grande partie fissuré depuis des années, il devait vite obstruer les trous et c'est par le protectionnisme qu'il pensait le régler au plus vite. Que de contradictions, en ce moment...L'ancien shinigami présenta ses excuses et dériva vite sur une autre conversation. Byakuya le remercia intérieurement et se détendit. C'est à ce moment précis qu'il remarqua qu'il avait à nouveau crispé ses doigts.
Ils abordèrent à présent le problème qui avait amené Byakuya sur terre. C'est vrai qu'il était rare, voire impropable, de voir un Kuchiki aller sur terre ; il fallait vraiment que ce soit un cas d'urgence. Et c'était, précisément, pour une affaire grave.
- Quelques capitaines et vice-capitaines de la Soul Society ont été envoyés sur terre pour contrer la venue de représentants d'Aizen. Des Arrancars. Plusieurs batailles ont eu lieu et j'ai été confronté à ce qu'ils appellent leur élite, les espadas. Quand je t'ai croisé tout à l'heure, j'ai remarqué que vous aviez...un reiatsu à la fois différent et analogue. Un mélange troublant entre le shinigami et le hollow. Cette femme n'a même pas libéré son zanpakuto qu'elle possédait déjà une puissance hors norme. La Soul Society a intérêt à rester sur ses gardes. Et j'ai comme un mauvais préssentiment sur toute cette affaire. Confirmée, dans un certain sens, parce ce que je viens de découvrir à ton sujet.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 9 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Ven 8 Mai - 5:51

Lelouch ne parut aucunement intrigué par les révélations de ce cher Byakuya. Le jeune homme était parfaitement au courant des projets d’Aizen. Il était tout aussi au courant pour les espadas, l’élite des Arrancars. Celui-ci avait déjà été confronté a certain Arrancars, mais n’avait jamais eu la chance ou peut-être la malchance de combattre un de ces fameux espadas. Kisuke lui avait parlé d’une hiérarchie entre ceux-ci, il était dix et plus leurs nombres étaient petit plus ils étaient fort. Il décida de parler de se qu’il savait a propos d’Aizen et ses espadas.

- Oui je sais ils ont un réaitsu semblable au notre, les vizards. Je peux bien te partager ce que je sais a leur sujet, apparemment dix Arrancars font parti de l’espada, plus leur
nombre est petit plus leur force est gigantesque. D’après moi le combat qui approche entre eux et la soul society serait extraordinairement difficile. Je crois même que vous aurez besoin de l’aide des Vizards. Car sans nous vous serez peut-être à leur merci. De toute façon cela m’étonnerait que les shinigami refusent l’aide de presque une vingtaine de Vizards du niveau d’un capitaine. Sinon comment c’est déroulé ce combat avec la femme espada ? Quel était son numéro ?


Lelouch était intrigué de savoir la suite a propos du combat de Byakuya. Il se demandait comment cela c’était passer pour la femme et pour lui. Était-elle morte ? Avait-elle fuie, Lelouch ne pouvait le dire, mais Byakuya était sorti en quelque sorte vainqueur car il ne paraissait pas avoir aucune séquelle d’un combat quelconque. Il se demandait aussi le numéro de cette espada, il pourrait peut-être permettre d’évaluer la puissance des autres. Lelouch savait que Byakuya n’était pas un idiot, il avait surement déjà fait ces conclusions, mais il voulait quand même en être informé.

Il patienta alors, prit une gorgé de sa boisson qu’il avait encore entre les mains et laissa son interlocuteur le temps de soigneusement lui répondre. Lelouch qui patientait remarqua que le soleil avait déjà bien avancé. Combien de temps c’était-il passé depuis qu’il avait rencontré Byakuya dans les rues de Karakura ? Passé du temps avec celui-ci ne l’écœurait guère, il en était même très content car cela faisant fort longtemps qu’il n’avait pas vu son ancien capitaine. Il n’aborda pas ce sujet de temps puisqu’il était inutile. Il reposa donc son regard sur Byakuya qui s’apprêtait surement a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Sam 9 Mai - 22:55

- Tercero Espada.

L'épée numéro 3; en espagnol. Le tout était de savoir comment fonctionnait cette élite : le numéro 3 était-il du côté des faibles ou bien parmi les plus forts ? Comment marchait leur hiérarchie ? C'était l'étude qui allait bientôt être menée. Dans la journée, on enverrait une équipe de la Douzième Division pour mener l'enquête sur les arrancars sur les champs de bataille. Lelouch venait d'apporter une information cruciale. Plus le numéro est petit, plus ils étaient forts. C'est ce que les shinigamis devraient vérifier sur le terrain.
De toute façon, qu'Hallibel soit haute ou basse dans la hiérarchie, il y avait du mourron à se faire. Et absolument pas de quoi se réjouir. Faire preuve d'orgueil était parfois salutaire, mais il fallait cependant rester lucide. Si la Soul Society n'accélérait pas son rythme, elle courrait à sa perte. C'est exactement ce qu'on pouvait craindre : le décalage entre les shinigamis et ces hollows améliorés ne pouvait être considéré comme minime. Mieux vallait s'attendre au pire, et la bataille contre Hallibel avait été un élément révélateur et motivant indispensable.

- Elle s'appelle Hallibel.

Peut-être que Lelouch en savait-il plus. Après tout, il l'avait déjà renseigné sur l'ordre hiérarchique des espadas.
Les deux hommes étaient tout à fait d'accord sur le point que la confrontation allait être terrible. Où aurait-elle lieu ? Voila encore un élément qui restait à découvrir, mais selon toute vraisemblance, cela se ferait en terrain neutre. La Soul Society sera-t-elle prête à temps ? Et sur qui pourrait-elle compter, à part elle-même ? Kurosaki Ichigo et les Ryokas, sûrement. Après tout, ils étaient indirectement mêlés à cette histoire. Urahara et Yoruichi ? Fort probablement, surtout que l'ancien capitaine de la Douzième Division avait une grande part de responsabilité. Les...Vizards, comme s'étaient surnommés ces shinigamis comme Lelouch. C'est du moins ce que son ancien capitaine laissait prétendre. Mais pouvait-on vraiment les compter comme des alliés, après tout ? Byakuya imaginait mal Lelouch lutter contre son ancien capitaine et son ami, mais contre la Soul Society, c'était différent. Beaucoup avaient à se plaindre de son comportement vis à vis de ses pairs. C'était un point que le capitaine voulait éclaircir.

- Les Vizars, comme tu les appelles, se rangeraient du côté de la Soul Society ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Mar 12 Mai - 6:34

- Les Vizars, comme tu les appelles, se rangeraient du côté de la Soul Society ? Pourquoi ?

Lelouch prit son temps avant de répondre. Il réflechissa à comment bien formuler sa phrase alors qu'un infinité de mots virevoltait dans sa tête attandant juste le moment et l'ordre dans laquelle il serait prononcé.Ayant bien formuler sa reponse, il prit une grande bouffé d'air pour parler sans être gêner.

- Tu connais le proverbe , l'enemie de mon enemie est mon amis ?, celui-ci s'applique très bien a cette situation. Je suis de ceux-qui crois que le mieux et de s'unir contre un force plus puissante que la notre afin de l'anéantire et ensuite resoudre nos petite querelle entre nous. Non seulement Aizen est un menace pour vous, mais il l'est aussi pour l'humanité ce qui en fait un enemie commun. Cela ne veut pas dire que je ne meprise pas la soul society. Je la considère indigne, je trouve que leur loi sont injuste et injustifié. Ils majeurs parti responsable des problemes d'aujourdhui, entre autre Aizen.


Lelouch considérait la soul society comme l'enfer.Il se trouvait particulièrement chanceux d'avoir été transformé en Vizards. Cela lui avait permis de decouvrir la face caché de la SS. Il aurait probablement pas pu terminer sa vie en tant que shinigami. C'était une autre chance que lui offrait une entté inconnu.Lelouch reprit sa respiration qui avait été très peu affecté par le long discour. Il avait souvent vécu pire. Il regarda son interlocuteur dans les yeux avec son regard habituel marqué de jovialité accompagné de son fameux sourire. Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de sourire c'est pourquoi il le fit. Lorsqu'il fût prêt, il recommenca a parler.

- Je sais que je peux paraître comme un ennemi de cette facon, mais c'est vraiment ce que je pense de la soul society. Je considère qu'une relation honnête est la meilleure facon de bien l'entretenir c'est pourquoi je te dis tout sa. Lorsque le moment sera venu et tu me considereras en ennemie, nous nous affronterons jusqu'a mort. Cette fois-ci je ne te menagerai pas. En attendant, focalisons sur le probleme le plus important, Aizen.

Cette révalation pleine d'intrigue laissait entrevoir un peu la rancune qu'il avait envers les shinigamis. A vrai dire, il souhaitait au plus profond de lui d'affronter Byakuya.Dans un vrai combat comme lorsque deux ennemies s'affronte. D'un autre côté, très contradictoire, il n'avait pas envie de tuer celui-ci, mais il considérait que d'être tué par la main de celui-ci était très digne.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Ven 15 Mai - 19:34

Byakuya se doutait déjà de la réponse de Lelouch mais il en était tout de même très touché. Sur le fond, son ami avait raison : la Soul Society avait détruit l'existence de nombreuses gens par volonté, par ignorance, par mépris. Si l'on regardait bien, à sa base même, le fruit était pourri. Les Shinigamis disaient aux mourrants :"Ne vous inquiétez pas. La Soul Society est un endroit splendide où vous pourrez retrouver tous vos proches. Mais si on regarde bien, c'est de la foutaise. Les âmes ne devenient pas toutes des shinigamis : la majorité d'entre elles passe leur mort dans le Rukongai, et pas forcément dans le quartier de luxe. Quant à vivre avec sa famille, beaucoup ne retrouvaient personne, même durant plusieurs siècles.

Pour ceux qui arrivaient plus loin, ceux qui devenaient Shinigamis, la vie n'était pas forcément plus évidente. Etudes complexes, discrimination, lutte pour le pouvoir, en permanence. Pas vraiment le paysage idyllique du paradis...Byakuya avait un camp, il avait suffisament pris ses aises avec les règles familiales, il s'autorisait à présent à écouter son coeur mais...il restait un noble de la Soul Society, et pas un assistant social. Aussi, il n'y avait aucun doute à avoir sur un fait : si le Gotei 13 venait à bout d'Aizen et des Arrancars, il y aurait une guerre tout de suite après qui s'occuperait des survivants : les insatisfaits de la Soul Society. Et il faudrait affronter dans un combat à mort les amis de la veille. Mourir pour des idées...
C'est parce que Lelouch avait entièrement raison que Byakuya ne tenta pas une seule seconde de défendre la SOul Society. Elle avait des torts certains, et d'ailleurs on ne les connaissait pas tous, sûrement y avait-il encore des faits cachés, des monstruosités qu'on ne pouvait révéler. Car on risquerait la Révolution totale.
- Je vais peut-être te surprendre, Lelouch. Mais si je n'avais pas le rang social que j'ai à la Soul Society, toutes ces chaines, toutes ces valeurs...J'aurais pu épouser votre cause. Je la pense juste. Mais elle est totalement déraisonnable.
Il caressa son verre de son index long et fin.
- Mais chaque chose en son temps, et Aizen est notre priorité à tous.
Il perdit son regard un instant dans le vide, avant de prendre la parole. Avec un peu de gêne dans la voix...
- Je voudrais te demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Jeu 2 Juil - 5:17

Lelouch écoutait les paroles de Byakuya. Il fût surpris lorsque byakuya lui avoua qu'il croyait sa cause juste. Il était de loin le plus fervent serviteur des lois de la soul society, mais ce discours fît remarquer a Lelouch que l'ancien Byakuya était encore sous cette carapace et qu'il n'avait pas disparut. Lelouch en fût bien content. Il aurait bien aimé avoir Byakuya a ses côtés durant un combat face a la soul society, mais il savait que c'était impossible. Comme Byakuya le disait il avait trop de chaine qui le retenait a la soul society.

- Oui tu as raison. Tant qu'il sera dans les parages, nous ne pourrons pas dormir sur nos deux oreilles. Il menace non seulement la soul society,mais aussi cette ville ainsi que tous ses habitants.

Lelouch aimait bien Karakura. Il s'était attaché a cette ville ainsi qu'a toute cette population. Il ne pourrait pas supporter qu'Aizen fassent du mal au chose au quelle il tient. Il réfléchissa a tout ça quand byakuya se remit a parler. Sa voix était un peu différente, on dirait qu'il avait perdu son ton froid habituel pour laisser place a un ton un petit peu gêné. Il lui demanda s'il pouvait lui demander quelque chose. Un service peut-être... Lelouch se demandait bien ce que ça pouvait bien être. Il lui répondit comme tout hôte.

- Tu peux me demander ce que tu veux, Nourriture, logis fait comme chez toi, vas-y t'a qu'a demander et tes désirs seront comblés. Tu es le bienvenu ici comme tu es un ami de longue date.


~HrP~:Je suis vraiment desolé pour le temps que sa a prit, mais maintenant je suis bel et bien de retour pour recommencer a rp avec toi Razz alors vivement le reste et peut-etre les futurs rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   Sam 4 Juil - 22:13

Lelouch était toujours aussi perspicace. Il avait deviné ce que Byakuya souhaitait. Même si ce n'était pas exactement cela.
Le logis de son ami était très agréable. Spacieux, confortable (enfin...si on ne comparait pas au manoir Kuchiki). Mais il paraissait trop difficile de demander un hébergement à quelqu'un, même si c'est un ami. Le Capitaine avait l'impression d'être un parasite, et pas une personne de la haute société. Rien que d'avoir formulé cette demande était particulièrement déshonorante. Alors il chercha comment dériver sa question.

- Avoir un point d'attache à Karakura ne sera pas un luxe, d'autant plus que je risque d'être consigné ici pendant quelques temps. Je vais avoir besoin de quelqu'un de confiance qui pourrait me guider en ville. Tu serais sans nul doute cette personne.


Il marqua une pause avant de reprendre.

- Quant à un logis, je pensais prendre une chambre dans un hôtel en ville. Saurais-tu me conseiller ?

Une telle remarque aurait pu vexer mais Byakuya savait que son ancien vice capitaine n'en prendrait pas ombrage.

- Si tout cela ne te mets pas en porte-à-faux vis à vis de ton..."clan". Cela va de soi.

Il décroisa les jambes et s'assit sur sa chaise de façon plus confortable. Puis il plongea son regard froid dans les yeux de son interlocuteur. Il voulait essayer de vérifier qu'il n'allait pas lui mentir. Parce que si Byakuya se mouillait en discutant avec un hors la loi tel que Lelouch, n'en était-il pas de même pour lui ? Ses compagnons, autres Vizards, étaient ennemis de la Soul Society, comme il l'avait avoué. Qu'un shinigami et qu'un vizard sympathisent risquait d'être fort mal vu et d'être taxé de traitrise aux yeux extérieurs. C'est pourquoi il était important pour le capitaine de savoir vraiment si Lelouch se mettait en danger en lui parlant.

hj : Je suis trop contente de te revoir et de pouvoir jouer ! Je me suis crée un vizard, donc on pourra jouer plus souvent ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] mails Gmail effacés après quelques jours
» je pars quelques jours
» absente quelques jours
» Lutte contre le lépisme (poisson d'argent)
» Maroc 2011: Lutte contre le SIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: