Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'un espada roupilleur!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 20:30

Nom: Hawtness

Prénom: Stark

Age: Inconnu

Caractère: Stark est ce que l'on pourrait dire un taciturne....ou tout simplement un feignant! En effet, il a beau être le premier des espadas, ce n'est pas pour autant qu'il va beaucoup se bouger. Au contraire, moins il en fait, mieux il se porte. A moins qu'on vienne expressément le déranger, ou qu'il reçoive une ordre direct d'Aizen, il restera dans son coin à rien faire, même si un ennemi lui passe sous le nez. Enfin, si, se reposer. Stark semble être un grand inconditionnel de la sieste devant l'éternel, semblant passer ses journées à ça, et curieusement avoir pourtant bien souvent sommeil. Il faut dire que rien ne le motive assez pour qu'il se remue. Si bien qu'il est bien difficile d'estimer la puissance réelle de Stark. A vrai dire, on a même peine par moments à croire qu'il est bel et bien le plus puissant des arrancars. Pas d'attitude arrogante ni supérieure, il s'exprime d'ailleurs aussi très peu, semblant faire dans l'économie de mots aussi bien que de gestes. Le voir combattre est un véritable exploit, dont il est déjà peut probable d'y parvenir, tant cela l’ennui voir même l’agace.

Pourtant, Stark se révèle être un fin analyste au combat. Il passe en effet chaque adversaire au crible, analysant instantanément tout ce qu'il peut sur lui en un simple coup d’œil, même le détail le plus infime, notant sa façon de combattre e profondeur. Il est de plus capable de sentir les pressions spirituelles même en dormant!

Stark semble aussi avoir un étrange sens de la hiérarchie. Déjà dans le sens où on ne l'a jamais vu imposer sa place pourtant prédominante chez les arrancars. Il ne fait strictement rien pour se distinguer de la masse, semblant laisser aller les choses à leur gré. Il ne semble d'ailleurs entretenir aucunes relations, ni amicales ni hostiles, envers ses confrères arrancars. Il est insensible et indifférent envers tout ce qui peut leur arriver, considérant que ce n'est pas de son ressort et qu'il n'a rien à y voir. Quand bien même tous autour de lui disparaitraient, que cela ne lui causerait pas plus d’ennuis que ça. La seule qui parait lui arracher un minimum de vie et d'attention est Lilinette.

Et pour cause, car Lilinette est en fait une part de lui même, l'autre moitié qui le complète. De ce fait, elle est ainsi dotée d'un caractère diamétralement opposé à celui de Stark. Là où ce dernier feignante et reste à ne rien faire, elle s'active et déborde d'energie. Sa principale activitée semble d'ailleur être de secouer par tout les moyens son autre moitiée. Colérique, impulsive, énergique et enjouée, elle se démene dans tout les sens, s'activant largement pour deux personnes. Mais derriere son comportement irrespectueux, direct et parfois un peu violente envers Stark, il n'en reste pas moins qu'eux d'eux sont intimement liés. Ce qui explique pourquoi Stark accepte aussi placidement son comportement exentrique et dérengeant, comme on le fait envers une petite soeur turbulente, tandis qu'elle maintient en vie ce "grand frere" sinon par trop apathyque.



Description physique: Stark est de taille moyenne pour un arrancar. Un visage lisse, peu marqué, une sombre chevelure effilée lui tombant jusqu'au menton, menton aux bordures recouvertes d'un début de barbe légère se terminant en pointe ascendante au milieu. Tout cela le dote d'une certaine beauté. Il dispose d'un regard clair et refermé, qu'on ne voit jamais s'exorbiter ni ciller, imperturbable, surmonté de cils tout aussi fins. Vêtu de l'habit blanc ourlé de noir traditionnel des arrancars, sans détail atypique, dont le col s'ouvre légèrement sur le trou dans sa poitrine et le reste de son masque de hollow, une demi-mâchoire inférieure accrochée à la base de son cou. Il semble porter constamment de fins et élégants gants blancs sur ses mains, sous lesquels il cache son chiffre de primera espada, tatoué sur sa main gauche. Il garde comme beaucoup son zanpakuto à sa ceinture, du coté gauche de sa hanche.

Il semble constamment imperturbable, égal à lui même en toutes circonstances, que ce soit à Las Noches dans ses quartiers qu'en plein milieu d'un combat, ou bien devant Aizen. Une complète indifférence se dégage de lui la plupart du temps, mais quand il pointe son attention sur quelqu'un, seul son regard prend un air des plus sérieux, le reste de son visage semble bien souvent inexpressif.
Seule exception, mais de taille, à tout cela, Lilinette. Sa fraccion a un don pour le faire réagir et lui tirer des têtes qu'il n'a jamais en toute autre circonstance.

Race: Arrancar

Nom du zanpakuto: Los Lobos

Description de la forme libérée du "zanpakuto":

Histoire:Stark n’étant pas des plus diserts, on ne sait rien de sûr à son sujet. On peut tout juste essayer de deviner ce qui se cache derrière ce mystère ambulant.

En tant que premier parmi les espadas, on peut déjà estimer qu’il s’agit d’un vasto lorde. Autrement dit, l’espèce la plus puissante parmi les hollows, dépassant même le niveau de puissance des Capitaines de division du Soul Society au naturel. Alors allez imaginez une fois un tel être transformé en arrancar ! Il est donc clairement à envisager que Stark n’a en rien usurpé son titre, et que derrière son air passif se cache une force monstrueuse. Au vu de la fainéantise de Stark, on peut alors comprendre que les vastos lordes comme lui n’ont pas fait plus parlé d’eux auparavant, ils n’en auraient tout simplement pas eu l’envie.

Au vu du caractère de Stark, on est donc en droit de douter qu’il soit de lui-même venu chercher Aizen pour devenir un arrancar. Il est par contre notoire que ce dernier cherchait les vastos lordes présents dans le Hueco Mundo pour leur faire intégrer son armée. Stark a donc du être recruté de la force, ramené par le seigneur de Las Noches lui-même. Il est aussi très probable que Stark, jugeant que s’opposer à ce shinigami serait trop fatiguant, s’est laissé embrigadé sans véritable volonté dans l’affaire. Ce qui explique pourquoi il montre aussi peu d’intérêt pour tout ce qui se passe autour de lui ne concernant pas sa propre personne.

Néanmoins, il a beau ne manifester aucun enthousiasme particulier pour la cause qu’il a rejoint, il a été nommé premier de ses pairs. C’est dire une fois de plus la puissance qui doit reposer en lui pour qu’Aizen le choisisse à ce poste malgré sa fainéantise. On peut ainsi dire que l’existence de Stark se détache largement de tous ses confrères.

Autre point des plus particulier de la vie de Stark, celle qui semble être seule et unique suivante, Lilinette. En fait, Lilinette est bien plus que cela. Quand un hollow est transformé en arrancar, son pouvoir est divisé entre un corps et un zanpakuto. Mais pour le primera, les choses se sont passés bien différemment, vu que son pouvoir s'est retrouvé à la place partagé en deux corps differents, celui de Stark et celui de Lilinette. Ces deux là ne forment ainsi en réalité qu'une seule et unique personne, et c'est quand ils se réunissent que leur véritable puissance voit le jour. Lilinette est donc techniquement elle aussi le primera espada. Seulement, elle semble curieusement passer la majeure partie de son temps à martyriser Stark, ce que ce dernier supporte bon grès malgré. Lui qui est si calme et tranquille a pour seconde moitié de lui même une personnalité dynamique et explosant d’énergie, n’ayant en plus pas ses actes dans sa poche. Et pourtant, lui, le primera espada, se fait parfois même tabasser sans s’y opposer !

C’est donc une vie bien étrange qu’offre là Stark, qui laisse encore beaucoup à découvrir !




***


Hors rpg



Prénom: Rémi
Age: 19 et bientôt 20! ^^
Experience rp: Assez bonne, après quelques années
de rp. Mon niveau, ça, c'est autre chose, que je n'ai d'ailleurs jamais su
estimer correctement!^^

Comment avez vous connu le forum: Par un certain
Dante, allez savoir comment!^^

Code du reglement: Demi Lovato


Dernière édition par Stark Hawtness le Mer 5 Aoû - 8:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 20:39

Bienvenu , euh son histoire on en sait quand meme assez pour faire dix lignes quand meme ^^''donc dis moi tout ce que tu sais sur lui

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 20:42

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 20:58

Merçi à vous deux!^^

Ah...j'ai une histoire moi...mauvaise nouvelle, ça, parce que je m'en souviens pas.....on sait quelque chose de l'histoire de Stark? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 21:18

Bienvenu maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 24
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 22:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evanne.over-blog.com/
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 22:59

Merci Juan!^^

Bon, histoire bricolée comme j'ia pu avec les moyens du bord...à vous de dire ce que vous en pensez! ^^


Dernière édition par Stark Hawtness le Sam 18 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 23:06

Bon on en connais pas énormément sur Stark par compte pour l'histoire je préfere attendre l'avis d'un autre admi pour voir si c'est suffisant selon eux

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Sam 18 Avr - 23:10

Je saurais attendre alors, c'est pas un souci! ^^

Et puis comme ça, si ça va pas l'histoire, je tenterais d'en faire une mieux, voila tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 0:26

Pour moi ça me va, vu le nombre d'information qu'on a sur Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 0:30

Ton test rp : Stark est en pleine conversation avec lilinette a propos de la grande guerre de cette hiver et a propos des futurs adversaire qu'il aura a combattre a la SS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 13:10

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 14:47

UN STARK ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref bienvenue j'éspère bientôt te retrouvé en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 14:59

Bojour a Toi souffre douleur de l'autre petit folle qui est mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 15:06

Merci!^^
Evidement qu'on se retrouvera, ma chere fraccion! Wink

Alors, voila le test!^^


Un nouveau jour venait de se lever sur Karakura. Au Hueco Mundo, où l'obscurité remplace à jamais toute lumière, une personne comptait bien en profiter pour ne justement pas avoir à se lever. En effet, Stark dormait. Rien de nouveau là dedans me diriez vous, Stark passe la majeure partie de son existence à dormir. A croire qu'il a été hyperdynamique dans une autre vie, et qu'il doit compenser à présent dans celle ci. Le primera espada dormait d'ailleurs de façon peu digne dans ses quartiers, affalé sur un tas de coussins, la bouche grande ouverte, les bras et jambes en croix. Voila comment devait commencer une "journée" à son goût, selon lui. Mais c'était
évidement sans compter sur la présence d'une ombre au tableau, et de conséquence cette ombre. La preuve, vu que le problème en question vint sauter en plein sur le ventre de l'espada. Problème sous la forme d'une fillette arrancar aux courts cheveux verts et au casque cornu, un large sourire inscrit sur son visage alors qu'elle fixait d'un regard enjoué sa victime sur laquelle elle venait d'atterrir. Sa voix ne se fit pas attendre, résonant brusquement aux oreilles d'un Stark encore sous le choc, d'une tonalité enfantine et joueuse à la fois.


Debout Stark! Allez, fait pas semblant d'avoir rien senti et remues toi un peu!

Le Stark en question ne répondit rien dans un premier temps. Pour la bonne raison qu'il était encore en train de se remettre du choc de la jeune arrancar en plein sur son ventre. A moitié plié en deux par la douleur, il ne put donc guère se défendre face à l'enthousiasme de sa fraccion. Qui pour sa part ne se laissa pas tromper par cette faiblesse en continuant sur sa lancée, toujours résolument juchée à califourchon sur l'espada de tout son poids. Ses propos étaient des plus déterminés.

Allez, m'ignore pas, j'ai horreur de ça. Et puis, l'hiver approche, faut que tu te prépares au lieu de faignanter comme ça!

Elle souligna ses paroles d'un vif coup de poing dans la poitrine de son supérieur, qui en plus eut donc le souffle coupé un bref instant. Pourtant, malgré tout cela, cela ne semblait pas aller trop mal pour Stark, qui semblait bien se remettre de ce que lui infligeait sa subordonnée. Ce fut donc une fois plus ou moins rétabli du choc qu'il put répondre à Lilinette, la fixant de son regard ennuyé habituel.

Me préparer pour quoi faire?

La réponse de la fraccion ne se fit pas attendre, accompagnée pour la peine d'un autre coup de poing sur le corps de l'espada, comme pour souligner ses propos.

Ben pour te préparer à la guerre qu'il y aura cet hiver, Stark, voyons! Tu sais très bien qu'Aizen a prévu d'attaquer le Soul Society à ce moment là!

Pfff....Mais pourquoi j'aurais à me préparer à quelque chose d'aussi fatiguant?

On sentait rien que dans le ton de sa voix que ce début même de conversation l'ennuyait. En tout cas, c'est ce qu'il paraissait. Mais curieusement, alors qu'il aurait pu assommer Lilinette en un tour de main et reprendre sa sieste, il n'en fit rien, se contentant de maugréer à demi voix contre cette idée de préparation. Après tout, il n'avait aucune envie de participer à tout cela, et plus on lui ficherait la paix, mieux il se porterait. Il espérait même qu'Aizen l'oublie pour cette grande bataille, même si il n'y avait aucunes chances! Mais bon, c'est vrai quoi, comme si il n'y avait pas assez d'arrancars plus que prêts à affronter les hommes du Soul Society pour la gloire d'Aizen! Seulement, il y avait fort à parier que le maître de Las Noches ne verrait pas la chose du même œil et refuserait de se séparer d'un soldat de telle valeur que lui. En fait, être aussi puissant en devenait presque un problème pour Stark, à ce point des choses!

Lilinette, en tout cas, ne s'en laissa pas compter, et à présent confortablement allongée sur son espada, les coudes appuyés sur son torse pour soutenir son visage juste au dessus de celui de Stark, elle reprit d'un ton plus calme et plus doux laissant filtrer une affection certaine et profonde.

Allez quoi, faudra bien que tu te dérouilles un peu pour une fois! A ton avis, qu'est-ce que Aizen va te filer comme boulot à l'occasion?

Poussant un soupir de résignation, comme si le cœur n'y était pas, Stark laissa un instant son regard dériver sur le coté avant de revenir sur sa fracion qu'il fixa ainsi lentement, d'un regard fixe et résigné. On aurait dit qu'il déposait les armes et acceptait de continuer à discuter au lieu de tenter de se rendormir comme il en avait eu l'intention jusqu'à présent. Dans ses propos ne transparurent pas moins pour autant une analyse approfondie de la situation.


Je pense qu'il va m'envoyer me frotter aux shinigamis les plus puissants. Évident en soit, mais ce qui l'est moins, c'est qu'il risque de me mettre en pointe de l'attaque avec les deux autres plus forts des espadas, une attaque directe tout en puissance au centre du dispositif ennemi. Ça risque d'être chiant, parce que je ne pense pas réussir à m'esquiver cette fois.

Allez, râle pas comme ça! Tu crois que les shinigamis que tu vas affronter seront à la hauteur?

Lilinette semblait encore plus enjouée à présent. Peut être parce que Stark donnait des signes de vie énergiques depuis un bon moment déjà. Elle semblait même rayonner en parlant de la sorte ainsi avec son feignant d'espada. Stark avait beau être un dormeur de première, elle s'amusait généralement beaucoup avec lui, et ne comptait pas renoncer à cela de si tôt. Et puis si elle n'était pas là pour s'occuper de lui, il y avait fort à parier qu'il s'enfoncerait un de ces jours dans un sommeil sans fin, tant il était irrécupérable. Franchement, elle était belle, la tête de pont de l'élite des arrancars! Tête qui répondit d'ailleurs sans sourciller ni se sentir vraiment concerné par ce qu'elle disait.

On peut jamais savoir avant d'avoir vu l'ennemi, mais je dirais que si ils s'y mettent à plusieurs, je pourrais avoir du mal. Mais j'ai vraiment pas envie de me fatiguer à cette bataille pourtant, moi......Dis, Lilinette, tu ne voudrais pas les affronter à ma pla...AIE! Crétine, lâche-moi!

La fraccion de Stark s'était en effet saisit assez rudement des poils de barbe de l'espada, et tirait violemment dessus avec une intention assez nette d'en arracher quelques uns. Une expression franchement énervée et agacée se peignait à présent sur le visage de Lilinette, sous son casque, alors qu'elle martyrisait son supérieur qui tentait tant bien que mal de lui faire lâcher prise. Elle prit la parole d'une voix nerveuse et clairement échaudée, une veine ressortant même sur sa tempe sous l'effet de sa colère.

Non mais qu'est-ce que tu crois? Que je vais tout me taper toute seule? Hors de question, espèce de gros feignant! Pour la peine, je t'aiderais pas, na!

Aïe, Aïe, Aïe! Mais arrête espèce de malade! Laisse ma barbe tranquille! Ehhhh, non, pas mes cheveux non plus! C'était juste pour éviter d'avoir à faire quelque chose d'aussi ennuyeux....AIE!

Les éclats de voix du primera espada résonnèrent encore longtemps dans ses quartiers, largement accompagnés voir suppléés par les exclamations exubérantes de sa fraccion. Comme si la guerre était devenue une chose lointaine et inexistante, les deux arrancars continuèrent leur dispute durant encore de longs moments, ignorant pour cela tout le reste et ce qui pouvait bien les entourer. Après tout, c'était trop fatiguant de s'en préoccuper.....

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 15:12

sa parait bon ^^ bienvenue lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 15:20

je crois que t'ai bien partit pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 15:46

J'aime beaucoup le test rp pour moi c'est ok j'attend un second avis pour confirmation

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 16:58

Tout va bien pour moi !



Dernière édition par Orihime Inoue le Lun 20 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Dim 19 Avr - 19:36

Oups, désolée pour le retard! Et bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   Lun 27 Avr - 11:48

Vraiment désolé pour le retard^^ Mais c'est le geste qui compte^^ lol
Donc bienvenue a toi, Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'un espada roupilleur!^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un espada roupilleur!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Hueco Mundo-
Sauter vers: