Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La sortie des cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La sortie des cours.   Sam 18 Avr - 22:24

Akané sortait d'un bâtiment que les humains appelait lycée. Vu son jeune âge physique, elle était dans une des premières classes. Et oui, maintenant qu'elle était dans le monde réel, la jeune fille devait agir comme une vraie humaine... De plus elle n'a pas vraiment d'autres chose à faire. L'entrainement de son Bankai était terminé depuis quelques semaines seulement, donc question entrainement, elle avait sa dose pour le moment. Quoi que... Peut-être un peu d'entrainement pour s'exercer à l'utiliser ne ferait pas de mal à la jeune fille. Elle marchait dans les rues de Karakura, en mangeant des bonbons à la faire, avec un sourire a son visage. Le vent était agréable, et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Les longs cheveux d'Akané dansaient au grès du vent.

*
Cette journée de cours a été épuisante. Me faire lever si tôt! Ils devraient avoir honte! Une jeune fille comme moi a besoin de dormir! Heureusement que j'ai mes bonbons pour me donner des forces!*

La jeune fille mit un autre bonbon dans sa bouche. Akané était bien sur dans son Gigai et n'avait donc pas son Zanpakuto à sa taille. Cela ferait bizarre de voir une jeune fille armée dans une classe d'école... Elle marchait toujours aux alentours du lycée pensant à chose et d'autres... Elle se demandait comment se portait la cinquième division Que faisait le vice-capitaine Momo ?

*
Arghh! Non! Ce sont des traitres ils ont voulu m'enfermer! Je les déteste! *

Akané baissa la tête, elle n'avait toujours pas compris pourquoi la Soul Society avait fait cela... Techniques trop puissantes! Quelle raison débile...

*
Malgré la haine que j'ai pour le Sereitei, je continuerais a me battre... Je l'ai promis à Eisuke-kun! Je me battrais contre les hollow et contre Aizen ainsi que les deux capitaines qui l'ont rejoinds...*

La jeune fille frappa violemment dans un mur afin de se soulager... Akané regardait son poing ensanglanté par la frappe.

...

AIEUH!!!

Elle porta son poignet vers elle, cela lui faisait mal!

* Tss, encore un bandage!*

Son attention détourna de sa douleur lorsqu'elle sentit ce reiatsu étrange apparaître non loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sortie des cours.   Sam 18 Avr - 23:00

Tôsen marchait tranquillement dans les couloirs du Las Noches.Il avait récemment reçu un appel d'un Arrancar de la part d'Aizen-sama pour lui dire qu'il devait rapidement venir dans la salle du trône.En quelques minutes,l'ex Capitaine de la neuvième Division arriva devant les portes de cette salle.Il les ouvrit lentement et s'avança vers le trône surellevé par une grande estrade faites en pierre.Il s'arrêta à quelques mètres du trône ou était assis Aizen Sôsuke.Sa tête plaquée contre son poing il avait l'air de s'ennuyer sans pour autant avoir une mine exasperée.


-Aizen-sama...


-Tôsen Dit-il sans bouger d'un poil


-Vous m'avez demandé


-Oui,un petit groupe d'Arrancar est déscendu dans le monde réel sans mon autorisation.Certe,ils n'ont pas un niveau si dangereux que ça mais il faudrait que tu descendes les arrêter.


-Bien Aizen-sama Dit-il en se courbant devant son maître


L'aveugle se retourna et sortit d'un pas lent de la salle du trône ou siegait Aizen.Il passait presque tout son temps la-bas,certains commençaient à se demander comment le seigneur du Hueco Mundo ne devenait pas fou.Au lieu de rester bêtement là,il fallait plutôt passer à l'attaque,détruire Karakura et créé la clé du Roi qui permettrait de rentrer dans une autre dimension et tuer ce fameux roi de la Soul Society.Bien sûr,Tôsen n'était pas de cet avis,il fallait agir comme Aizen-sama le disait et si il ne passait pas à l'attaque pour le moment c'était forcément pour une bonne raison.Une fois assez loin de la salle du trône,Tôsen sortit une main de sa poche et fit un petit geste bref qui servit à ouvrir un passage vers le monde des humains.Il s'engouffra rapidement dedans et réapparu quelques secondes plus tard dans le monde des humains.Tôsen ne sentait aucun Reiatsu dans les parages,enfin,aucun Reiatsu maléfique d'un Hollow.Il commençait à parcourir la ville à une assez grande vitesse jusqu'à arrivé prêt d'une grande habitation.Tôsen survolait les rues de Karakura,quel gâchit,et dire que cette ville allait bientôt être détruite.L'ex Capitaine de la neuvième Division ne pouvait pas voir,cependant il sentait clairement le Reiatsu d'un Shinigami qui était dans un Gigaï.Cette drôle d'invention qui servait à emprunter un corps artificiel pour être vu aux yeux des humains.


*Hum...*


Bizarrement,la curiosité l'emporta pour une fois et Tôsen sentait qu'il devait s'approcher de ce Shinigami.Aizen lui avait dit d'aller arrêter un groupe d'Arrancar cependant Tôsen l'aurait sentit si il y avait une anomalie quelque part.Peut-être que le seigneur du Hueco Mundo avait une petite idée derrière la tête qui sait.L'ex Capitaine de la neuvième Division s'approcha donc du Gigaï et sentit que c'était une femme.Tout simplement parce que celle-ci dégageait un parfum et malgrés les rares fois ou Tôsen était descendu dans le monde des humains il savait que le parfum était souvent utilisé par les femmes surtout avec cette odeur.L'aveugle ne parla pas,il sentit soudainement un bruit et une voix.


AIEUH!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sortie des cours.   Dim 19 Avr - 12:21

La jeune fille se retourna... Elle vit un Shinigami, un Shinigami qu'elle connaissait bien... Elle sentit son sang se frigorifié. Elle ne s'attendait pas du tout à le voire la ! Kaname Tôsen! Un des Shinigami qui avait rejoins Aizen.


Tôsen Kaname...

Dit la jeune fille en lançant un regard noire a la personne se trouvant derrière elle...Elle savait qu'il était aveugle et qu'il ne savait pas qui elle était... Mais si il était là, c'est qu'elle était repérée... Elle avait une de ses mains dans ses poches tenant le sachet de bonbon qui lui permettrait de prendre son apparence de Shinigami, donc d'utiliser le Kido et Jigoku...

Que me veux tu ... Tôsen ?!


Akané s'adressait a Tôsen très froidement. Elle recula tout de même afin de se plaquer contre le mur.


* Que fait il ici ?! *


L'ex shinigami était prête à tout moment pour agir et avalé une petite pilule. Le soleil se coucha enfin à présent, l'atmosphère était lourd du au Reiatsu de l'ancien capitaine de la neuvième division. La jeune fille n'était pas rassurée. Elle essayait de se persuadé qu'elle était plus forte que Kaname Tôsen, qu'elle pourrait le battre sans difficultée. Mais elle savait que c'était impossible, elle venait tout juste à apprendre son Bankai, et elle ne le maitrisait pas très bien. De plus elle était seule dans la rue... Et puis, même si elle était pas seule, nul n'aurait pu l'aider dans un cas pareil...


* Que vais je faire ? Je ... je ne suis assez puissante, pas encore, je perdrais si je me bat contre lui.*


Akané était terrorisée, si un combat devait se faire elle savait que sera le résultat. La jeune fille, ne fit tout de même pas ressentir sa peur à Tôsen. Elle glissa légèrement vers le coté sur le mur, le plus silencieusement possible afin de ne pas se faire prendre par l'ancien capitaine de la neuvième division du Sereitei. Lorsqu'elle ne fut enfin plus devant son ennemi, elle se mit à courir, le plus rapidement possible jusqu'au croisement de la route. Elle sortit de sa poche un sachet de bonbon donner par Urahara afin de sortir de son Gigai, et en avala un. Elle sortit immédiatement de son Gigai, elle mit son corps en sécurité ou Tôsen ne le cherche pas. Pour ensuite revenir dans la rue ou se trouvait Tôsen... Elle avait ses cheveux rouges écarlates ainsi que ses yeux flamboyant fixés vers Tôsen. Elle tenait la poignée de son Zanpakuto, mais elle ne le dégainait pas encore...

* J'ai accès à mes pouvoirs de Shinigami, je peux à présent me défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sortie des cours.   Sam 25 Avr - 12:22

Tôsen Kaname...


Ainsi,cette Shinigami connaissait le nom de l'homme qui se tenait en face d'elle.Tôsen fut assez surpris mais ne bougea pas.Son visage innexpressif et denué d'émossion était assez utile lorsque l'on avait besoin de caché ses sentiments.Mais une question commençait à le turlupiner.Comment cette Shinigami connaissait le nom de Tôsen.



Que me veux tu ... Tôsen ?!


Tôsen ne répondit pas,il était bien trop occupé à se demander ce que tout cela signifiait.D'abord,il y avait Aizen-sama qui ordonnait à Kaname de déscendre sur terre pour tuer un groupe d'Arrancar qui serait suscebtible de tout faire rater.Kaname descendit sur terre et tout ce qu'il trouva c'est une Shinigami qu'il n'avait jamais et qui pourtant connaissait son nom.Quelle drôle de journée,Tôsen était plongé dans ses pensées et ne remarqua même pas que cette Shinigami se glissait derrière lui.Elle revint quelques minutes plus tard.


-Tu connais mon nom Shinigami...Mais je ne connais pas encore le tien


en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La sortie des cours.   Sam 25 Avr - 12:46

HJ: Salut Tosen. Ton avatar n'est pas à la taille règlementaire. Il faudrait que tu t'en procurere un au plus tôt. Au pire des cas, pose une demande auprès d'un graphiste! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sortie des cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Discussion des épisodes en cours de diffusion au Japon ...
» [Zed le suicidaire] Petit travaux en cours
» Quel est votre taux de déchet après une sortie photo ?
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: