Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Dim 19 Avr - 23:49

Il pleuvait sur la ville de Karakura chose qui se fait rare ces temps ci en ces temps de chaleur. Ce soir , Kazuki allait connaitre son plus grand combat. Un combat encore plus grand que celui mené face a l'espada et a son plus grand rival Grimmjow. Un plus grand combat que face a Anju. Oui ce combat qui allait avoir lieu allait peut etre signer la mort de notre jeune héros. Mais revenons en a nos mouton. Un jour était passé depuis ce fameux jour ou Juan celle dont il était tombé amoureux l'avait sauvé de ce hollow. Kazuki se posait sans cesse des questions dont l'une en particulier. Comment se faisait il que la Soul society ne sois pas encore au courent de ses petites escapades et de sa violation du réglement. Comment se faisait il que le capitaine commendant n'aille pas encore envoyer un capitaine ou un shinigami afin de tuer notre jeune héro. Sans cesse , Kazuki avait cette peur que l'un des capitaines se présente devant lui. Ce jour était enfin arriver et Kazuki ne semblait pas pret a l'affronter. Alors que la pluie tombait sans cesse sur lui , il continuait a marcher en fixant le sol se demandant quand ce moment allait arriver et si tout cela était une bonne chose. Non il ne quitterait pas juan. Qu'importe le prix...Il lacherait pas juan et cela meme si il devait déserté la soul society. Après tout il était peut etre temps de prendre un autre chemin. Peut devait il prendre une toute autre direction. Peut etre faisait il un mauvais choix a prendre ce genre de direction qui changerait sans doute sa vie et ses buts. Mais bon il ne pouvait plus faire demi tour. Et alors qu'il marchait il vis la cape d'un capitaine assez familier...Ce capitaine semblait se nommé Kuchiki Byakuya...Il leva alors la téte et le fixa sans dire un mot

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Mar 21 Avr - 21:55

Byakuya n'aimait pas la pluie. Surtout lors de ces moments de chaleur. Non, pas de chaleur. De lourdeur. Comme si un orage menaçait. Comme si le climat s'était rendu complice de la situation. La pluie, c'est le ciel qui exprime sa souffrance et sa tristesse. L'orage était la conséquence de ces sentiments : la colère. Selon le taux de douleur, l'orage était plus ou moins violent. Une simple ondée jusqu'à l'ouragan. Cette comparaison climatique était vraie dans le ressenti de Byakuya.


Ce qui arrivait était ce qu'il craignait depuis la triple trahison qu'elle avait subi il y a si peu de temps. Alors qu'auparavant, on craignait et on évitait d'aller à l'encontre de l'autorité. Les shinigamis avaient pris des aisances envers leur Institution et leur supérieur en titre. Mais la Soul Society ne méritait-elle pas ce qui lui arrivait ? Car depuis peu, Byakuya comprenait que ce qu'il croyait être u modèle de stabilité, de transparence et de droiture n'était qu'une illusion. aien l'avait prouvé. Il avait pu tromper, leurrer, aveugler tout le monde, car le moment était propice à cet abus de confiance. La Soul Society refusait de reconnaître ses torts et ses faiblesses.


La rencontre de Byakuya avec Lelouch, son ancien vice-capitaine avant Renji Abarai, avait bousculé pour la seconde fois en peu de temps les convictions de Byakuya. Le jeune homme, il y a un siècle encore, était un adolescent fougueux qui respectait ses ancêtres tout en montrant ses opinions et ses états d'âme. Son rang avait réduit une part de sa subversion. La mort d'Hisana, l'adoption de Rukia terminèrent d'enfermer le volcanique prodige dans une prison de glace.


Mais depuis peu, une étincelle avait rallumé la brindille du foyer. Ichigo Kurosaki.

La découverte du cas de Lelouch avait soufflé sur la braise. Mais la pluie qui tombait aujourd'hui apaisait la flamme, car on avait confié une mission à effectuer sur Terre, une mission à propos de l'obéissance et le respect des règles.


Pourquoi y avoir envoyé Byakuya ? Deux raisons à cela : Byakuya était déjà sur terre (même s'il devait bientôt rejoindre la Soul Society) et cela concernait la Sixième Division au premier chef. Plus particulièrement, il s'agissait du troisième siège, Mutou Kazuki, qui avait communs un impair. Le fautif devait être capturé, amené à la Soul Society où l'on jugera ses actes. Il sera condamné. Byakuya ne savait pas pourquoi Kazuki était sorti du droit chemin, mais il n'aurait pas besoin de le savoir. Byakuya devait récupérer Kazuki, pas procéder à son jugement. Il devait bien se moquer des raisons de ses fautes. Kazuki, d'ailleurs, aurait droit ) un procès exemplaire. La Soul Society avait perdu de sa superbe, après l'affaire Aizen-Rukia- Kurosaki ; puis les questions sans réponses claires sur la dissimulation de ce qu'on appelait ls Vizards. Alors quelqu'un devrait payer pour que le Gotei 13 redevienne crédible et menaçant. Pour éviter de voir se renouveller les actes de rébellion. Byakuya était d'autant plus révolté que l'opprobre tombait une fois de plus sur sa division. Renji, qui avait désobei pour affronter Ichigo puis avait pris le parti des Ryokas et combattu son capitaine ; la défaite de Byajuya Kuchiki face à Ichigo ; et maintenant ça.


Le cœur lourd, mais l'esprit déterminé, le Capitaine s'avançait progressivement vers l'endroit où se trouvait Kazuki. Une fois qu'il eut repéré sa position exacte, Byakuya quitta son Gigai en avalant un mod soul, vêtu de sa tenue de shinigami et de sa veste de capitaine. Il alla à la rencontre e son troisième siège. Ce dernier marchait dans sa direction et ressentit son reiatsu avant même de le voir, tellement il était puissant. Byakuya planta alors ses yeux bleus dans les pupilles de Kazuki et déclara simplement.


- Je dois te ramener à la SOul Society.


Cette simple phrase avait le sens caché suivant : "Obéis, ne te débat pas. De toute façon, tu iras là bas quand même. Reste à savoir si ça sera entier ou en morceaux".


Mais Byakuya savait à l'avance que son avertissement tomberait à l'eau et que la confrontation serait inévitable.

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Mar 21 Avr - 22:32

Pour Kazuki , la pluie un jour de désespoir signifiait souvent qu'un grand malheurs allait arriver. Ce dicton que ses parents lui avaient appris il y tenait. Meme si il n'avait aucun souvenir de son ancienne vie , il avait quelques brides via des réves qu'il continuait sans cesse a faire. Il entendait des bout de phrases...parfois meme il voyait des visages flou qu'il ne pouvait qu'a peine distinguer. Alors qu'il pleuvait l'orage venait s'en meler comme si les mauvaises nouvelles allaient etre au rendez vous pour notre jeune héro.

Concernant Byakuya , il savait qu'il n'y'aurait aucun moyen de le raisonner. Surtout que la soul society avait deja connu la trahison de trois capitaines et donc Byakuya ne ferait pas d'éxeption a la règle et cela meme pour son troisième siège. De toute facon ,Byakuya trouvait que tout le monde était remplacable et il remplacerait Kazuki en un clin d'oeil. Voila pourquoi , Kazuki allait etre aussi proche de la mort en se battant face a Byakuya. Car il n'y'aurait aucun pourparler ou quelque chose du genre. Byakuya était droit et cela Kazuki le savait. Il n'était pas encore assez bon pour l'affronter mais peu importe il n'avait plus le choix a prèsent. Le capitaine commendant avait parler et c'était la mort qui avait été choisi comme sort pour notre hero.

Le gros problème avec la soul society c'est qu'on ne pouvait faire d'éxeption au régles et cela meme si ca concernait nos propres sentiments. Il n'y avait aucune échappatoire...aucune issue on ne pouvait tricher avec la soul society. Tot ou tard on se faisait avoir et on subissait le meme sort que les traitres...La mort...Kazuki que Byakuya n'écouterait pas la moindre expliquation et donc il devrait foncer dans le tas quitte a mourrir. Il n'y pouvait rien. Si tel était son destin alors il l'affronterait et lui ferait face. Byakuya a prèsent face a Kazuki pris la parole lui disant qu'il devait le ramener a la soul society. Kazuki dit alors sur le meme ton que lui...

Venez donc me chercher...Taisho...

il sortis alors son zanpakuto et le tena par la poignet assez fermement. Il tremblait mais tentait de ne pas le montrer a son capitaine. D'un bond il courus a toute vitesse vers le jeune capitaine en compagnie de son zanpakuto

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Mer 22 Avr - 23:04

Le capitaine voyait que son Troisième Siège n'était pas à l'aise. Enfin quelqu'un qui réagissait normalement envers lui : le respect mêlé de crainte, l'adjectif Capitaine et le vouvoiement. Après tout, Kazuki avait eu droit à la leçon de morale de Renji qu'avait réclamé le capitaine il y a quelques temps. Et Kazuki avait toujours montré du respect envers lui. Cependant il ne devait pas s'attendre à de la passivité (c'est bien dommage, ça aurait facilité les choses). Et puisqu'il l'avait demandé, le capitaine viendrait le chercher.

En l'occurrence, sur ce coup là, c'est Kazuki qui cherchait, car il fonçait droit vers lui. Byakuya attendit qu'il arrive à quelques pas de lui et disparut de la vue de son Troisième Siège.

Byakuya n'avait pas l'intention d'assommer Kazuki de suite. D'abord parce qu'il voulait donner l'impression au jeune homme de lui donner une chance de résister, c'était l'honneur du guerrier. D'habitude, Byakuya aimait en finir vite, mais il ne combattait pas n'importe qui. Cependant il n'avait pas l'intention de sortir son zanpakuto. Tout serait réglé au Kido. Il avait évité Kazuki grâce au Shunpo et se retrouva dans le dos du shinigami blond. Byakuya visa alors son adversaire en levant sa main.

- Technique du Hado °31. Shakka Hô.


C'était une technique élémentaire, pas de quoi fouetter un chat. L'utilisation de Kido de bas étage avait un but stratégique, rien de plus. Cependant le Shakka Hô de Byakuya n'avait pas le niveau de celui de Renji ou même Hinamori. Une grande explosion eut lieu.

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Mer 22 Avr - 23:16

Evidemment qu'il n'était pas a l'aise.C'était normal pour Kazuki d'etre mal a l'aise. Il savait qu'il n'avait aucune chance...que le jour de sa mort avait sans doute été fixer pour très bientot. il savait que Byakuya le ramenerait d'une facon ou d'une autre a la soul society. Combiné a cela la nervosité que Kazuki possédait vis a vis des régles de la soul society et vous avez un jeune héro anxieux et mal a l'aise. Bien sur meme si Kazuki n'était plus a la soul society il ne se permettrait pas de tutoyer son capitaine ou plutot ex capitaine. Le pire chatiment qu'il pourrait avoir serait sans doute le bannissement de la soul society ou encore la mort. Les peines a la soul society était fort stricte et on ne pouvait y échappé. Alors que Kazuki venait d'attaquer le premier , il vis que son capitaine avait utilisé un shunpo. Il s'arreta et regarda alors a gauche a droite...

Kusooo...Rapide...

En tout cas jusqua maintenent Kazuki semblait toujours vivant et donc byakuya n'avait pas encore contre attaqué. Bien au contraire , Byakuya réaparru a quelques mètres de notre jeune héros et contre attaqua avec un sort de kido. Voyant la boule bleu se diriger vers lui , Kazuki cria...

vous ne vous débarasserez pas de moi avec un sort de kido...Ne me sous estimez pas Taishooo...

voyant la boule bleu se diriger vers lui , Kazuki cria...

Brule Kotorishin'gou

son épee se mis a se transformer en une épee enflamer et Kazuki envoya une onde de feu sur la boule bleu qui eu pour effet de la faire explosé...Profitant de la fumée, Kazuki fonca pour se diriger pile devant son capitaine. Il donna un coup de zanpakuto enflammé en direction du capitaine puis cria..

Pourquoi faut il en arriver la taishoo...

Il se recula en arrière puis dit...

La soul society n'est elle pas censé etre un havre de justice...Alors pourquoi condamné l'amour entre deux personnes...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Jeu 23 Avr - 1:42

Pour toute réponse à la boule de particule spirituelle qu'avait envoyé le capitaine, Kazuki sortit de son fourreau le zanpakuto de feu qui était le sien. Il contre-attaqua immédiatement et fit exploser de mille feux le Shakko Hô. Pensant profiter de l'absence de visibilité (quelle prétention...) de son supérieur, il surgit de la fumée et le menaça de sa lame avant de battre en retraite de quelques pas. Byakuya ne bougea pas d'un pouce, nullement impressionné, ne tiquant même pas à la plainte de Kazuki. Pourquoi en arriver là ? Il devait pourtant avoir la réponse, non ? Il savait mieux que personne la faute qu'il avait commise.

Et cette faute, il la confia à Byakuya sans aucune pudeur. L'amour. Beau sentiment que voila, il méritait mieux que de la violence et de la peine. Mais l'amour était un puit de souffrance ; Hisana manquait tellement au jeune noble. Mais il fallait rester sobre, continuer sa route comme avant, l'amour....

- Les Shinigamis sont des guerriers. Défendre les intérêts de la Soul Society doit passer avant sa vie personnelle.

Il utilisa le shunpo - celui là même qui avait surpris Ichigo lors de leur première rencontre - et se retrouva dans le dos de Kazuki. Il attrappa violemment le bras gauche de Kazuki et lui fit une clé de bras avec sa main gauche, et envoya un Byakurai avec sa main droite droit sur l'épaule de Kazuki.

- La Soul Society doit régenter un monde difficile à l'équilibre précaire. elle ne peut se permettre de prendre en compte l'individu et ses sentiments.

Non, la soul society était loin d'être une utopie. Et plus le temps passait, plus Byakuya découvrait la noirceur cachée de celle-ci. Aizen avait eu l'avantage de dévoiler les zones d'ombre d'un lieu où planait en permanence le mystère et où la liberté était une notion floue et bafouée (à l'image de ce qu'on appelait le Repaire des Asticots).


HRPG : Shakka Hô est de couleur rouge Wink

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Jeu 23 Avr - 15:16

Subtile mais astucieux. Cependent Kazuki savait que Byakuya ne tomberait pas dans le piège. Après tout c'était quand meme l'un des plus puissant capitaine de toute la soul society. Kazuki savait qu'il devrait tout donner...Et meme si il allait tout donner il sortirait sans doute perdant de ce combat. Il n'y'avait aucune possibilité de raisonné Byakuya qui n'en faisait qu'a sa téte et qui était très droit sur les missions qu'on lui donnait. Comme il s'y attendait son capitaine n'avait meme pas tiquer a sa remarque et a son attaque. La réputation qu'on donnait a byakuya n'était pas exagerer il était bel et bien a la hauteur de sa réputation. Byakuya repris la parole en disant que etre shinigami c'était faire passé ses missions avant sa vie personnel. Kazuki ne répliqua pas sachant cela. De plus il n'eu meme pas le temps de réagir que Byakuya de par un shunpo apparu derrière lui et lui fit une clé de bras. Kazuki grimaca alors de douleur. Ce ne fut pas finis puisque Byakuya utilisa un autre sort et envoya un byakuya sur l'épaule de Kazuki qui cria de douleur...Sous le coup de la douleur , Kazuki arriva a se dégager mais vascilla en tenant son épaule. Cela fait il mis son bras blesser le long de son corps et avec son autre main de libre utilisa son zanpakuto...

temee....

il continua a donner des coups de zanpakuto sur le zanpakuto de byakuya tout en criant...

Dans ce cas je recréerait une nouvelle soul society qui aura comme harmonie la paix et l'amour...Et qui prendra en compte l'individu et ses habitants...

il augmenta son reiatsu et ses coups se fit de plus en plus rapides et puissant. Faut dire qu'il avait subi un entrainement de la part de urahara...

je croyait que la soul society se battait pour la justice...Alors a quoi bon se battre pour la justice si pour cela on dois mettre ses propres but de coté pour faire reigner la paix...

Utilisant un shunpo il atteris derriere byakuya et envoya un coup latéral avec son zanpakuto. fixant le jeune capitaine avec un regard froid

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Jeu 23 Avr - 16:21

Byakuya avait bel et bien touché Kazuki. Le Byakurai avait fait mouche et le sang perlait puis se mit à couler sur l'épaule du shinigami. L'impact du sort de kido fumait encore sous l'effet du choc. Son contact était net, soulignant son efficacité et sa précision. Comme le Capitaine s'y attendait, Kazuki chancela mais décida de continuer. Mourir au combat, la plus belle mort pour un héros. Et qui plus est, sacrément romantique dans une histoire d'amour. Cela tournait à la pièce de Shakespeare.

Le bras blessé était inutile. Kazuki dut changer l'arme de main, ce qui allait compliquer encore plus son entreprise de résistance. Pourtant, il persistait dans sa conviction, à attaquer tout en harragant son supérieur hiérarchique de contes de fées irréalisables. Une nouvelle Soul Society ? Vu qu'il allait bientôt mourir, son projet restera à l'état de rêve. Car le monde des shinigamis étaient un monde militaire, chargé de conserver un équilibre. Depuis quand des hippies, la fleur au fusil pourraient permettre une société entière et régie par des lois précises et strictes, de sauver le monde ? Belle illusion que voila. Les belles paroles d'un mourant idéaliste.

Etonnement, et malgré son état, Kazuki résistait bien et ne voulait pas laisser le temps à Byakuya de répliquer. Quoique cela n'était pas vrai : le capitaine faisait en sorte de temporiser le duel pour en savoir plus et comment mettre en scène la suite de son plan personnel concernant Kazuki.
Sorte de pied de nez à la Soul Society.
On avait fait passer Lelouch pour mort.
Byakuya cacherait la mort de Kazuki.

Car les dernières phrases qu'il avait dite correspondaient au fond de la pensée de Byakuya au sujet de la Soul Society depuis quelques temps. On l'avait bien vu avec Rukia : la Soul Society avait sa propre définitiion de la justice, et celle-ci était totalement injuste et arbitraire. Byakuya avait été aveuglé au point de tuer sa propre soeur et de détruire une promesse faite à l'amour de sa vie. Seulement, c'était bien parole de soldat que de croire qu'on pouvait diriger avec le coeur.

Par un déplacement rapide, Kazuki voulut surprendre byakuya par derrière. Byakuya leva son bras droit et sa lame arrêta celle du Zanpakuto du Troisième Siège. au lieu de remettre en cause les convictions de Kazuki, et toujours de sa voix glaciale, il posa une question déstabilisante au Shinigami subversif.

- qui est-elle ?


OOC : c'est moi ou j'ai l'impression que mon Byakuya est totalement à côté de la plaque ? Neutral

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Jeu 23 Avr - 16:40

Le sang continuait a couler de l'épaule de notre jeune héro et pourtant , Kazuki semblait esseyer de résister tant bien que mal a la douleur. Cette douleur était insuportable et Kazuki serrait les dents afin d'y résisté. De la fumée sortait de l'épaule du jeune gamin a cause de l'impact du sort. D'ailleurs la ou le sort avait fait mouche on pouvait voir un gros trou. Signe qu'il y'avait sans doute une mini hémorragie. A coté de ce trou on pouvait voir quelques brulures. Bref c'était moche a voir. Si kazuki devait mourir alors autent que ca sois de la main de son capitaine. Une mort digne d'un shinigami tué par son vaillant capitaine. Serait ce son destin? On allait bientot le savoir.

Kazuki savait qu'il n'avait aucune chance et pourtant il persistait...Il persistait a mener un combat qu'il ne pouvait gagner. Il n'était meme pas vice capitaine et pourtant il continuait a se battre.Sa force...venait de celle dont il n'arretait de pensée. Cette jeune vizard qui lui avait fait chavirer le coeur. Il savait que les mots qu'il disait a son capitaine ne faisait que le froler et ne le touchait pas. Pourtant il semblait esseyer de continuer comme ci il pensait pouvoir touché le jeune capitaine alors qu'il ignorait tout de son passé.

Kazuki continuait d'attaquer esseyant de ne pas laisser contre attaquer son capitaine. La moindre attaque lui serait sans doute mortel et donc il ne devait pas permettre a byakuya de contre attaquer. Kazuki ne savait pas que Byakuya préparait une fausse mort pour lui...Il pensait que celui ci n'était qu'un chien insensible qui ne faisait qu'obeir aux ordres sans arrière pensées. Et pourtant ca n'était pas le cas car les mots avaient atteint notre jeune capitaine. Enfin cela Kazuki ne le savait pas. Alors que Kazuki avait tenté une attaque aèrienne , Byakuya la bloqua sans mal ne bougeant qu'une seul main.

Elle se nomme Juan may...Et je ne vous laisserait pas poser une seul main sur elle...

son regard semblait sincére et pleine de combativité. En attendent , Kazuki restait fixe et fixait Byakuya...

Votre définition de la justice semble injusteet arbitraire...C'est pour cela que quand j'aurait surpassé dieu...Je serait celui qui changera ces régles...

Encore une fois le combat repriset Kazuki attaqua a nouveau a coup de shunpo. Il effectuait divers attaques avec son zanpakuto...

[Il semble toujours aussi froid ^^ donc tu le joue bien ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Ven 24 Avr - 9:56

Kazuki enchainait les attaques, mais il était probable que tout le sang qu'il avait perdu le faisait délirer. Voila qu'il voulait atteindre le niveau d'un Dieu. Il devenait fou. Il allait devoir le calmer très vite
avant qu'il ne dise des choses qui forceraient Byakuya a le tuer vraiment. Ce duel insensé n'avait que trop duré et le Capitaine allait y mettre un terme. Et il ne serait toujours pas nécessaire de passer
par son Zanpakuto. Senbonzakura semblait au repos et vu l'état physique et psychologique de Kazuki, il ne sera pas nécéssaire de faire du zèle. Il allait bientôt s'écrouler de toute manière. Le Shunpo et les attaques qu'il menait n'étaient pas suffisantes à blesser un Capitaine en grande forme physique.

La stratégie de Byakuya serait simple. Il enchaina une série de shunpo pour éviter les différentes offensives de Kazuki. On aurait presque dit un jeu de chat et de souris, si la situation n'avait pas été si sérieuse. Le Shunpo de Kazuki s'était amélioré mais il n'était pas suffisamment habile. Le jeune Capitaine attendit de longues minutes de course poursuite pour essouffler Kazuki et lorsque ce dernier fut encore plus lent qu'auparavant. Grâce à un shunpo exécuté avec maestria, Byakuya se retrouva à deux centimètres seulement de Kazuki. Il leva sa main gauche et la posa presque sur le torse de son Troisième Siège.

- Pour être Dieu il faudrait déjà que tu puisses me battre. Quelle prétention. Tu as perdu la raison, Kazuki. Et tu vas bientôt perdre autre chose.


Il fronça les sourcils. Dans sa main gauche se forma aussitôt une boule d'énergie spirituelle bleue, cette fois. Le choc allait être rude.

- Technique du Hadô n°33 : Sōkatsui


Une explosion d'une grande violence eut lieu, projetant Kazuki à moitié conscient quelques mètres plus loin. Byakuya se rapprocha du corps allongé sur le dos et regarda droit sa victime dans les yeux. Il sortit senbonzakura de son fourreau et mit la lame sous la gorge de Kazuki. Puis il souleva son épée et enfonça la lame à trois millimètres du visage du Troisième Siège. La voix de Byakuya se mit à résonner dans le silence qui les entourait.

- Tu es mort, Mutou Kazuki.


OOC : je le trouve trop sentimental ^_^

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Ven 24 Avr - 14:05

Non il ne délirait pas c'était bel et bien son but...surpasser dieu...certain y croiyait donc pensait qu'il délirait...Son meilleur ami Haiji lui meme si il ne croyait sans doute pas en dieu avait confiance en Kazuki pour réaliser cette chose qui était impossible pour tout le monde. Au fond de lui Kazuki savait qu'il ne pourrait jamais surpasser dieu mais en se disant ce genre de chose ca lui donnait la force de tout surpasser. Plus Kazuki enchainait les attaques plus son sang de son épaule tombait a terre. Oui a peine le combat commencé et son épaule était deja out. Ce combat tournait vraiment a l'avantage de Byakuya qui contrairement a Kazuki n'avait pas encore utilisé d'attaque. Kazuki lui avait deja utilisé son shikai et apparamant cela ne suffisait pas face a un capitaine de cette envergure. Meme si il avait beaucoup avancé , Kazuki était toujours du genre bourrin a foncer sans stratégie et donc face a Byakuya il ne faisait pas du tout le poids. Il était comme Ichigo au tout début...Il ne réflechissait pas et attaquait sans penser a une stratégie. Alors que Kazuki continuait a attaquer , byakuya esquivait a coup de shunpo et Kazuki fit de meme pour le rattraper.Mais alors que Kazuki s'affaiblissait , Byakuya profita de sa perde de vitesse pour apparaitre devant lui et le surprendre. Cela fait il posa sa main sur le torse de notre jeune hero et lui fit savoir que pour etre dieu il faudrait deja qu'il puisse le battre. Il rajouta qu'il avait perdu la raison et qu'il allait bientot perdre quelque chose. Voyant qu'il ne pourrait esquiver il regarda byakuya et dit..

Shimata...

il entendis alors l'incentation de Byakuya au ralenti comme si sa voix raisonnait dans sa téte. Et la...Boum...le choc...Kazuki vola en arrière sous le choc de l'explosion pour se retrouver a terre. C'est comme si tout avait été au ralentis. a prèsent il ne pouvait plus bouger...il était a la merci de son capitaine qui d'ailleurs le rejoigna et posa sa lame sur sa gorge...Kazuki ouvris alors un oeil et dit...

Sayonara...Juan...san...on dirais que je ne pourrait pas tenir ma promesse finalement...

il afficha un léger rire fixant le ciel

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Ven 24 Avr - 23:25

Byakuya regarda droit dans les yeux de Kazuki et retira le sabre du sol où il avait laissé un trou très profond. Il rangea son sabre dans le fourreau et se retourna pour quitter la scène du duel. Avant de s'éloigner de la vue de Kazuki, il se mit à parler d'une voix forte et autoritaire.

- A partir de maintenant, tu n'es plus le troisième Siège de la Sixième Division. Tu n'es plus Shinigami. Tu es mort au cours de ce combat. Tu as intérêt à te faire discret. Si nos chemins se croisent à nouveau, je ne serais pas aussi magnanime, sache-le.

Puis le Capitaine quitta définitivement le lieu de l'affrontement. Tout en songeant à ce qu'il avait fait. Il était stupéfait d'avoir laissé en vie un homme comme Kazuki alors que quelques semaines plus tôt, il aurait tué sans pitié le Troisième Siège, vu qu'il avait parlé de tuer Rukia au nom de la loi. Kazuki avait eu plus de chance que sa soeur adoptive ou même que Renji, en définitive. Commençait - il à s'attendrir ? Etait-ce le souvenir d'Hisana qui avait réveillé le Byakuya sentimental et réactif ? Peut-être. C'était même certain. Sinon il ne l'aurait pas préservé.

Mais allait-il regretter son geste ? Le feu dans le regard de Kazuki...Ce n'était pas particulièrement rassurant. Quoique ... qui pourrait penser une seule seconde que cette personne, qui venait de se faire battre à plate couture par son capitaine, pouvait devenir...Quel était le mot ? Un Dieu ? Le mot était tellement fort et prétentieux qu'il pouvait prêter à rire. Byakuya cependant ne trouvait pas cela amusant. Même si Kazuki avait peu de chance de devenir un dieu, son capitaine avait tendance à croire que certaines choses peuvent arriver malgré tout. La trahison d'Aizen, la fausse mort de Lelouch. Alors il devrait le surveiller de près.

_________________

Thèmes musicaux de Byakuya | Présentation de Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   Sam 25 Avr - 14:56

Incroyable...Vraiment incroyable...alors qu'il agonisait et qu'il était pret a subir le coup de grace de la part de son capitaine...celui ci retira son zanpakuto de la gorge de notre jeune ex troisième siège...Kazuki en fut d'ailleurs surpris se demandant pourquoi il ne l'achevait pas. il vis alors son capitaine ranger son zanpakuto signe qu'il ne le tuerait pas et qu'il le laissait en vie. Son capitaine ou plutot ex capitaine pris la parole lui disant qu'a prèsent il n'était plus troisième siège. Il ajouta qu'il n'était plus non plus shinigami et qu'il était mort durant ce combat. il ajouta aussi qu'il devrait se faire discret car la prochaine fois il ne l'épargnerait pas. Kazuki lui dit alors toujours au sol.

A...Arigato...Taisho...Je ne sais pas comment mais je vous revaudrait ca un jour...

il afficha un sourire puis ferma les yeux afin de se reposer de ce gros combat qui l'avait epuisé. Meme si Kazuki ne savait pas pourquoi Byakuya l'avait laissé en vie , il le remercierait un jour d'une facon ou d'une autre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la mort
» Exclu STARWARS SHOP - LEGO Battle for Geonosis
» La mort face à l'apocalypse
» (Fiche)Zaraki Kenpachi
» Albator, le corsaire de l'espace : le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: