Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le poison du dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le poison du dément   Ven 24 Avr - 0:50

Mayuri avait passé une semaine toute entière a resté coincé dans un lit a l'hopital, a plusieur reprise il avait menacer ou frapper comme il le pouvait les différents infirmiers qui se trouvait vers lui pour lui administré des soins, Mayuri répétait sans cesse que si quelqu'un le touchait ne serait-ce que d'un seul cheveux, il le tuerai en personne, l'utiliserait comme cobaye et le donnerait a manger au créatures dengereuse issue de ces nombreuses expériences. Malgrès toutes les menaces que Mayuri donnait au premier venus, les médecins le firent taire lorsque il lui dirent que si il ne cessait pas tout son bordel, il l'emputerait de ses membres, cela suffisa 3 jour a Mayuri avant qu'il ne recommence et cette fois-ci, le capitaine de la 4ème division, Unohana Retsu, se déplaca pour venir faire une longue et ennuyeuse leçon de moral, Mayuri l'avait d'ailleur qualifié de quelqu'un de "Très Désagréable". Et c'est seulement au bout d' une longue semaine que la lieutenante Isane Kotetsu vint lui apporter la réponse qu'il attendait:

"Capitaine Kurotsuchi Mayuri, quand avez-vous bu pour la dernière fois?" demanda Isane Kotetsu

Mayuri lui répondit:

"Vous m'ennuyer miss aide-soignante, je veut que vous me disiez ce que j'ai bu et ce que ca faisait chez-moi et..."

Il fut rapidement coupé par Isane:

"Ici, capitaine Kurotsuchi c'est moi qui décide et vous ete obliger de me répondre, c'est dans votre intéret!"

"Haaaaaaa, je me fiche de toi et de tes pensée petite sote, je ne..." commenca Mayuri qui fut copupé par une voie féminine douce et calme, Mayuri détestait cette voie, c'était celle du capitaine Unohana Retsu:
" Si vous continuer a etre insolent avec ma lieutenante, capitaine Mayuri Kurotsuchi, j'emploirait la force, quand avez vous bu pour la dernière fois et de quoi s'agissait-il?"

Mayuri soupira vaguement montra les dents au capitaine Unohana, il dit alors avec un large sourire moqueur:
"Mmmmm...c'était 3 heures a peu près avant que je ne recoivent la visite de Sajin..." il fut coupé par Unohana: " Le capitaine Komamura."
Mayuri dit dans un long soupir et d'une voie immiteuse:
"...du Capitaine KOMAMURA dans mon laboratoire, j'avait bu du saké qui avait un gout amer, très déplaisant, oui."
"Qu'est ce qui était très déplaisant?" demanda Unohana.
Mayuri rigola d'un rire aigu et dit:
"Vous, bien-sur, et le saké aussi, d'ailleur il me semble qu'il avait une drole de couleur verte, et un gout rappelant la..."
Mayuri fut intérrompue par le capitaine Retsu:
" Les analyses de votre corp indique que vous avez bu un liquide qui était votre saké et qui était mélangé a une toxine qui provoquait le délire, l démence sur celui qui la boi, en l'occurence, vous, et cette toxine agit quelques heures après la consommation, soyez rassuré, le capitaine Komamura sera mis au courant que vous avez délirer et que vous vous ete retrouver dans la démences acause d'un poison que vous avez malhereusement avalé et sans le savoir. Mais qu'est ce que cette toxine faisait chez vous?"
Mayuri lui dit la vérité:
"J'ai tenté de crée une potion qui serait capable d'améliorer la résistance de celui qui la boi, une résistance a toute épreuve, contre les coup que l'ont vous donne dans la figures ou encore contre les bléssures provoqués par des lames, des armes ou contre les poisons, mais j'ai lamentablement échouer, j'ai ,sans le vouloir, inverser les effets de cette potions qui est devenu un poison, je me rappelle l'avoir donner a...Nemu...sale idiote, je vait lui faire passer l'envie de me tuer, cette sale petite hypocrites, je n'aurait jamais due la crée...grosse nouille..."

"Capitaine Kurotsuchi, votre lieutenante n'y est surement pour rien, surtout si elle provient de vos expériences, vous ne l'avait pas programée pour tuer ses alliés et supérieurs.Maintenant dormez et vous pourrait repartir demain matin." fit le capitaine Retsu.Après que l'équipe médicale ne soit repartit, Mayuri se rappella qu'il avait 6 expériences en cours, et 2 autres inachevé qu'il voulait finir après les 6 premières.Il se dit dans sa tete que Komamura avait du penser que Mayuri était un cinglé, un fous et un abominable danger public, bon c'était un peu vrai,mais Sajin ne savait pas que Mayuri n'était pas lui meme a ce moment la.Mayuri n'aurait jamais agit comme ca si il n'avait pas avaler ce maudit poison, il fallait que Sajin le savent. Mayuri aurait était très déçu, il aurait peut-etre lancer des jurons tout bas a Komamura sans qu'il l'entende, il lui aurait dit qu'il était nul pour refuser, qu'il ne connaissait pas assez de chose sur la Science pour faire une leçon de moral a un expert en la matière comme Mayuri, voila ce que Mayuri aurait dit si il n'avait pas avaler ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison du dément   Lun 27 Avr - 20:56

Le capitaine Komamura était à la fois un peu honteux d'avoir laisser son collègue directement après l'avoir confié aux unités médicales mais il était également faché contre celui-ci. Cependant il était tout de même très étonné des agissements de Mayuri! Pour Sajin, le capitaine Kurotsuchi était sans doute le moins poli et le plus cruel des capitaines mais il n'en était pas moins très intelligent et agir de la sorte ne lui ressemblait pas du tout. Ce qui choqua le plus Sajin, c'était le fait qu'il se soit blessé, jamais un homme tel que lui arribverai à se blesser de la sorte. Qu'il passe sa colère sur ses subordonnés, Sajin pouvait le comprendre (même s'il n'étais pas du tout daccord avec cela) mais parvenir à se blesser soi-même par colère, trop étrange... Bha Komamura irait prendre de ces nouvelles (même si après sa dernière discution avec lui, il demanderais au Capitaine Unohana sans renontrer directement Mayuri qu'il ne voulait plus voir pendant un moment, histoire que les choses se calmes).
Sajin retourna dans ses quartiers et dés qu'il eu passr la porte, un de ses hommes l'interpella.

Capitaine?
Oui qu'il y a t-il?
Nous vennons de recevoir un message de la 4ième division pour vous demander de passer dans le centre de soin. Ils ont dit que ce n'étais pas de la permièr importance mais qu'il serait bon que vous vous y rendiez vous même.
Bien, je vais y aller immédiatement, cela fait tout de même plusieurs jours que j'y ais déposé le capitaine Kurotsuchi.

Komamura fit demi-tour et partit en direction des quartiers de la 4ième division. En chemin il rencontra son vice-capitaine qui le salua mais il avait une réunion des vice-capitaine pour l'organisation des plannings de gardes dans les différents quartiers. Komamura lui souhaita une bonne fin de journée et les deux continuèrent leur chemin respectif! Après quelque minutes de marche il arriva devant l'entréeoù l'attendait bien patiement un médecin.

Bonjour capitaine Komamura
Bonjour, quel est la raison de ma venue?
Je vous en prie venez, on va vous expliquer la situation
Je suppose qu'il s'agit du Capitaine Kurotsuchi?
Tout à fait mais on va vous expliquer cela en détails, suivez moi s'il vous plait!
Bien...

Sajin suiva le médecin qui l'amena au vice-capitaine de la 4ième division qu'il le salua et lui demanda de s'assoir afin de lui présenter la situation. Elle expliquait cela de façon calme, posé et très détaillé, allant même jusqu'à citer les éléments (avec des termes de médecin dont Komamura ne comprit pas tout). Komamura était un peu soulagé de savoir cela, il se doutait bien que le capitaine de la 12ième division n'étais pas assez bête et maladroit pour se comporter de la sorte. Il demanda la permission d'aller voir son collègue. On lui accorda mais il ne devait pas rester trop longtemps car le repos était de mise pour Mayuri. Sajin se dirigea vers la chambre de Kurotsuchi et ouvrit la porte lentement puis entra da la pièce tout en veillant bien à refermer la porte derrière lui. il s'avanca vers le lit où était couché son collègue:

Bonjour capitaine Kurotsuchi! Je vous rassure tout m'a été expliquer en long et en large, je ne peux donc plus vous en vouloir pour votre comportement que j'ais trouvé fort inhabituel et je comprend maintenant pourquoi! Je viens donc prendre de vos nouvelles, allez vous bannir le saké de votre armoire à boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison du dément   Lun 27 Avr - 21:15

Mayuri qui avait la toujour mis de coté le saké, c'était dit depuis ce maladroit accident qu'il ne buvrait plus jamais de saké avant de l'avoir fait gouter par un de ses hommes.Mayuri avait attendu la visite de son chère collègue, le capitaine Komamura, il pensait que Sajinne serait jamais plus confiant avec lui depuis ce qui c'était passé dans son vieux laboratoir, Mayuri avait meme pensait a rompre tout lien d'amitié avec son collègue a tete de renard, il pensait cela en bien pour lui comme pour Sajin, mais alors qu'il allait commencer a s'endormir dans de mauvaises pensée, un hommes entra et referma la porte dérrière lui. Cette personne était grandes et massive, revétu d'un habit de capitaine. C'était Komamura Sajin.

Mayuri le regarda et avant d'avoir put dire un mot, Sajin l'interpélla, Mayuri écouta son récit qui semblait durer des heures, il dit alors:

"Bla Bla Bla Bla Bla...Sajin, sajin,sajin..... tu as était mis au courant,parfait,parfait,parfait, tu ne m'en veut pas...hein, pense tu qu'un génie comme moi se serait blésser aussi bètement.AAAhhhhaaahhh, dit moi,combient de temp suis-je resté ici ? Plusieur jours n'est-ce-pas?Oui,biensur que ca fait...oh merde alors, Nemu...cette idiote ne c'est meme pas occuper de mon labo, mes expériences,non,pas ca! Personne ne sait comment s'y prendre, il s'agit de recherche importante!"

Mayuri éssaya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison du dément   Lun 27 Avr - 21:40

Komamura avait réveillé Mayuri et il semblait être encore un peu dans les vappes mais il écouta tout de même les paroles de Sajin avec attention (ou presque). Dés qu'il se stoppa, Mayuri se mit à bouger la tête comme à son habitude pour montrer à quel point il s'en foutai (ou du moins c'était à chaque fois l'impression qu'il donnait) et lui répondi avec beaucoup de légèreté:

Bla Bla Bla Bla Bla...Sajin, sajin,sajin..... tu as été mis au courant,parfait,parfait,parfait, tu ne m'en veux pas...hein, pense tu qu'un génie comme moi se serait bléssé aussi bêtement.AAAhhhhaaahhh, dit moi,combient de temp suis-je resté ici ? Plusieur jours n'est-ce-pas?Oui,biensur que ca fait...oh merde alors, Nemu...cette idiote ne c'est meme pas occupé de mon labo, mes expériences,non,pas ca! Personne ne sait comment s'y prendre, il s'agit de recherche importante!

Le capitaine voulu alors tenter de se lever mais Komamura l'en empêcha, la vice-capitaine avat bien dit qu'il devait se reposer pendant encore au moins deux jours. il était hors de question qu'il s'en aille avant ce délai!

Allons allons, soyez un peu résonnable, vous expérience attendrons bien votre rétablissement! De plus vous êtes du genre à faire des expériences très pointues, si vous n'êtes pas au top de votre forme cela pourrait nuire à votre travail!
Cela fait en effet à peu près une semaine que vous êtes ici, mais votre cas était assez grave d'après les échos que j'en ai eu donc cela peut encore aller, ca aurait pu être pire!
On m'a demandé de ne pas vous dérenger trop longtemps donc je vais vous laisser vous reposer!
Bon rétablissement et au revoir.

Komamura avait dit tout cela avec sur un ton assez calme et posé mais étrangement pas aussi amitieux qu'à son habitude car, bien qu'il n'aie plus rien à reprocher au capitaine de la 12ième division, il s'en méfiait un peu car il savait maintenant qu'il était capable autant du meilleur que du pire. Il était certe un atout pour le sereitei mais il fallait mieux s'en méfier quand même! Komamura salua son collègue et repartit en direction de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison du dément   Mar 28 Avr - 13:40

Mayuri avait tenté de se relevé mais comme il s'en doutait, le capitaine Komamura l'en empécha. Mayuri voulut lui dire que ce n'était pas ses oignons si la santé de Mayuri n'était pas encore rétablie, il voulut aussi lui donner quelques claques pour calmer son collègue mais cela n'aurait servit a rien vu l'état de Mayuri est vu aussi la force et la carrure de Sajin. Mayuri avait senti quelque chose dans la voie de Sajin lorsque il avait dit qu'il fallait encore et toujour se reposer, cette petite chose dans la voie de Sajin, c'était comme un petit picotement, Sajin se méfiait de Mayuri a présent,c'était sur.Mayuri avait perdu le peu de confiance qu'il y avait entre lui et Sajin, le capitaine de la 7ème division. Mayuri voulait attendre que le baloure dégage pour quitté son lit grossier dans lequel il était. Mayuri dit alors a Sajin:

"Tu sait Sajin, je croit bien que tu te préoccupe trop de tes camarades, vraiment trop, tu voit bien que je n'ai pas besoin de ton aide...hein...heu ne le prend surtout pas mal mais je croit que je serait mieux si tu partait, c'est gentil de te préoccuper de moi mais maintenant ca va aller...ok...bon parfait!"

Mayuri avait dit cela avec un ton qui voulait dire quelque chose du genre:* an revoir et bon vent*. Mais Mayuri ne pouvait pas pensé une seconde qu'ont se préoccuperait de lui, le monstre sanguinaire, le pire de tous les capitaines, l'affreux du gotei 13, pire encore parait-il que Kenpachi.

"Bien...je vait resté au lit,Sajin, tu est vraiment désagréable toi...bon...bonne journée a toi...collègue!"

Mayuri avait parlé avec un ton presque méprisant, il èspérait que Sajin ne l'avait pas remarqué.Maintenant Mayuri attendrait quelques minutes après le départ du capitaine Komamura pour se lever et quitté cette enfer.


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Mar 28 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Le poison du dément   Mar 28 Avr - 14:52

[ Désolée d'intervenir mais mayuri va falloir faire un effort pour tes rp , vu que tu a un personnage important de plus le post que tu viens de faire ne fait pas dix lignes , un effort donc... ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le poison du dément   Mar 28 Avr - 16:15

oui, ok je le refait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le poison du dément   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison du dément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modèles désespérément...
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» [ SOFT] Complément pour Facebook pour chatter en ligne
» cellule poison
» Poison feat. Sam Tshintu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: