Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 à la recherche d'un hollow [renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: à la recherche d'un hollow [renji]   Mer 17 Déc - 19:57

ce matin là Haliane était partit à la recherche d'un groupe de hollows en compagnie de son vice capitaine Renji Abarai, qui trainer dans cet endroit lugubre,en compagnie de son vice capitaine Renji Abarai,c'était dans une petite ruelle très étroite,où il faisait très froid Haliane portais un manteau bleu avec de la fausse foururre pour lui tenir chaud. Elle tenait son zanpakouto dans la main au cas ou si il faisait une attaque suprise, c'était la première fois qu' Haliane venait sur terre elle ne connaissait pas grand chose:

*wouah ! c'est très bizarre, j'espére que toute les ruelle d'ici ne sont pas comme ça*
(c'etait dans la sa tête qu'elle disait ça)

à vrais dire elle était un peu effraiyait. Pour la première fois de sa vie Haliane ce sentait en danger en compagnie de son vice capitaine.Plus il avençait plus c'était sombre, leur pas resonnait dans la ruelle:

-tac ! tac ! tac! tac ! (le bruit des pas)

la rue était complétement seul pas un chat. Puis soudain une silouette ce dessinat dans la fumée...

-vice capitaine croyez-vous que c'est...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Jeu 18 Déc - 13:41

En ce jour Renji s'absenta tu magasin d'Urahara, car il devait allait avec une nouvelle venue de sa division faire le tour de la ville de Karakura pour voir si il y avait la moindre menace pour ses habitants.
Pour Renji c'était la première fois qu'il voyait cette jeune Shinigami toute vêtu de bleu, même le fourreau et la garde de son Zanpakuto était de ce même bleu. Renji remarqua qu'elle était sur ces gardes car elle tenait son katana fermement dans sa main droite.
Le FukuTaisho savait aussi que c'était sa première fois dans le Monde Réel, et vu en suivant son regard qu'elle cherchait à capter les moindres détails... Au bout d'un petit moment son regard changea et Renji su qu'elle avait un peu peur de la pénombre des petites ruelles, alors pour la rassurer il lui mît la main sur l'épaule, il voulait en fait lui dire qu'elle n'avait rien à craindre en sa compagnie.
Toujours dans cette même étroite, longue et sombre ruelle... ils continuaient de marcher et finirent par entendre leurs propres pas tellement la ruelle était vide. C'est alors qu'une silhouette se dessina dans de la fumée, Haliane se tourna aussitôt vers son FukuTaisho pour lui de demandez ce qu'il croyait que c'était. Avant de lui répondre, il se tourna vers elle tout en mettant sa main droite sur la garde de son Zanpakuto.

Oui c'est un hollow, ne t'inquiètes pas il sera mort avant même avoir pu te remarquer.

Sur ce Renji était déjà au niveau de la tête du hollow, ensuite d'un coup de Zanpakuto bien placé, il fissura son masque en son centre, après un dernier cri il s'évapora. Mais cela ne fut pas si facile pour Abarai FukuTaisho et sa jeune Shinigami, car encore plusieurs hollows qui ayant senti leurs reiatsu se dirigeaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Jeu 18 Déc - 20:40

Haliane était pétrifie devant la scéne elle était térrifié c'était
pas comme à l'académie, là c'était une question de vit ou de mort, elle
tremblait, aucun bruit, aucun son ne pouvait sortir, puis elle ce
retourna et vit le groupe de hollow qui fonçait sur eux. elle avait les
yeux grand ouvert, elle ce tourna vers
le fuku taisho il était trop loin pour la défendre. les hollow n'était plus qu'à quelque mètre d'elle tout ce qu'elle pouvit faire c'était le shunpo et encore elle n'était pas sûr de réussir

"qu'est ce que je vais faire! heu SHUNPO !!!!!!!!"

elle atterri de l'autre coté de la rue mais là un autre hollow l'attendais.

-souffle neptune

elle bondit le plus haut possible, elle serrât très fort son épée et terrassa le hollow sauf que Renji
n'était pas en sécurité car le goupe de hollow fonçait toujour droit sur lui..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Ven 19 Déc - 14:13

Alors que Renji venait d'abattre le 1er hollow, il se retourna et vit qu'un grand groupes de hollow se dirigeaient vers Haliane. Il remarqua qu'elle était terrifiée car ce n'était plus comme à l'académie. Renji voulait faire de son mieux pour aider la Mlle Shinigami, mais il était trop loin d'elle.
Avant qu'il n'est pu réagir elle avait utiliser son shunpo pour distancer le groupe d'hollows qui se rapprochaient, mais malheureusement pour elle tomba nez à nez avec un autre hollow. Alors elle sorti son Zanpakuto et libéra son Shikai et terrassa le hollow. Elle se tourna vers Renji et vit alors que le groupe d'hollows se dirigeaient maintenant vers son FukuTaisho.
Renji vit que le groupe venaient vers lui, alors a ce moment pour réussir à battre tous ce groupe il ne put faire autrement.

Hoeru, Zabimaru

Et oui il dut sortir son Shikai, et après un, deux, trois envoie de Zabimaru, il désintégra le groupe de hollows.
Avant qu'il n'est pu crier il vit de là où il était qu'un dernier hollow venait d'apparaître derrière Haliane. Aussitôt il utilisa le shunpo et d'un coup de Zabimaru qui était toujours en Shikai réduis a néant ce dernier hollow.
Avant même qu'Haliane ne le remercie, il se tourna vers elle et rangea son Zanpakuto.

Allons-y, nous avons d'autres ruelles à néttoyer, donc dépêchons nous avant que des humains ne se fassent dévorer.

Sur ces mots, Renji toujours en compagnie d'Haliane partirent en direction de d'autres ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Ven 19 Déc - 21:44

haliane vit son fuku taisho qui utilisa son shikai, quel honneur de voire son fuku taisho utiliser son shikai devant elle ! il les détruis, puis un hollow apparut derrière elle,

aaaaah !!!

renji apparut devant elle et le désintegra, Haliane n'eut même pas le temp de le remerciez qu'il partit en direction d'une autre ruelle. Ils arrivèrent dans une grande ruelle, c'etait tout sale ! des poubelle partout, des déchet qui volait à cause du vent. une petite fille de 8 ou 9 ans se tenait devant un éspèce de hollow géant.

-attention !!!! cours

elle envoya une petite rafale de vent qui fit tomber le hollow elle courut droit sur le hollow elle ce mit devant la fille le hollow lui donna un coup qui la fit voltiger ele s'evanouit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Mar 23 Déc - 12:46

Alors que les deux Shinigamis se dirigeaient vers la ruelle suivante, Haliane vu une petite fille devant un hollow géant, aussitôt elle dit à la fille de courir et ensuite grâce à une rafale de vent qui fit tomber le hollow elle se mit entre la fille et le hollow. Mais le hollow s'étant relevé donna un coup à Haliane, elle se retrouva alors projetée en l'air et tomba brutalement sur le sol, alors elle s'évanouit.
Renji qui n'avait pu qu'assister à la scène s'en voulait personnellement de ce qui était arrivé à Haliane. Il sorti son Zanpakuto et en un shunpo trancha le masque du hollow en deux et ce dernier disparu. Voyant alors Haliane toujours évanouie, il voulait la secourir dessuite mais il devait d'abord s'occuper de la petite fille. Une fois la petite fille hors de danger, il prit Haliane dans ses bras et parti en direction du magasin d'Urahara, pour qu'elle soit soigner.

Tiens bon Haliane, je m'excuse de ma faiblesse qui à permis que tu sois dans cette état.

Renji allait aussi vite qu'il le pouvait mais les ruelles dans lesquelles il était, se trouvaient à l"opposé du magasin d'Urahara.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Mar 23 Déc - 15:44

Haliane ce réveilla elle s'aperçut qu'elle était dans les bras de quelqu'un elle tourna la tête puis...

-waaah !!!!!

elle tomba sur le sol puis elle ce tourna vers celui qui la tenait dans ces bras elle vit Renji avec un air de culpabilité puis elle dit:

heu... désoler fuku taisho je ne vous avez pas reconnu....

elle regarda ces vêtement puis à gauche et à droite elle constata q'ils n'était pas au même endroit que toute à l'heure elle c=se tourna donc vers Renji

où somme nous ?


elle était toute décoiffer alors elle se coiffa puis elle regarda derrière Renji et vit une hombre

heu.. fuku taisho derriè...............


d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Ven 2 Jan - 16:58

Alors que Renji portait Haliane inconscient vers le magasin d'Urahara, quand elle repris conscience elle tomba sur le sol et alors qu'elle remarquait l'état dans lequel elle était (décoiffé, vêtements mis bizarrement...). Elle regarda derrière Renji et vit alors une ombre et commença a lui dire de regarder derrière mais elle ne fini pas sa phrase.
Renji fit aussitôt volte face et tomba nez à nez avec deux Menos Grandes. Pour ces deux adversaire il n'eut pas le choix.

Hoeru, Zabimaru

Il sorti donc son Shikai et en deux coup de fouets anéantis les deux Menos qui étaient apparus, il se demanda si c'était bon maintenant où si ils allaient y avoir encore quelques Hollows surprises.
Il se tourna vers Haliane et lui dit de ne pas avoir peur tant qu'il était avec lui. A moins que d'un coup, n'apparaisse un Arrancar... là se sera une autre affaire.
Mais bon, contentons nous de ce que nous avons devant nous pour le moment.

Sur ceux, Renji et Haliane continuèrent leur routes à la recherche de danger potentiel pour les humains... hollows et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Dim 4 Jan - 18:33

[désoler pour le retard je me suis absenté quelque temps ]

renji venait d'abattre des menos Haliane était assez surprise de ce qu'elle venait de voir, puis ils continuèrent leur route. Ils s'arrêtèrent devant un grillage qui coupait cette nouvelle ruelle en deux, de l'autre coté il n'y avait rien Haliane se tourna vers Renji :

nous y allons ?

et puis soudain un cri de terreur se fit entendre de l'autre coté de la ruelle mais il n'y avait rien. Haliane sauta au-dessus du grillage et courut le plus vite possible et puis un autre cri mais celui-ci était différent, Haliane se retrouva donc devant un hollow géant il avait un masque très grand avec des écritures bleus au-dessus on voyait de petite lumière rouge à travers les deux petis trous du masque. Son corps était celuis d'un serpent, ce que vit Haliane ensuite cétait un cadavre d'un enfant et une femme blessé. Haliane folle de rage se lança droit sur ce hollow, ce hollow entoura alors sa queue et là jetta sur le sol Haliane se relevat et recula de trois mètre. Haliane sauta pour être a la hauteur du masque du hollow et lançât une rafale de de vent mais le hollow l'évita il essayat une fois encore de l'etrangler avac sa queue mais Haliane la coupa puis le hollow criat tellement fort qu'Haliane allait en devenir sourde

** mais que fait le fuku taicho !! **


Dernière édition par Haliane Sora le Jeu 29 Jan - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   Dim 4 Jan - 18:39

[ Haliane il va falloir que tu edite ton message c'est 10 lignes de rp par poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à la recherche d'un hollow [renji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un hollow [renji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202
» recherche filet de laiton
» Recherche de deux titres de dessin animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: