Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence temporaire.

Aller en bas 
+12
Zaraki Kenpachi
hallibel tear
Wonsul d'Ongil
Byakuya Kuchiki
Tempa shakam
Stark Hawtness
Miko Katsumoto
Lilith Yokai
Karyudo Hiroki
Juan May
Katara Sakurai-Kuchiki
Mutou Kazuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:25

b]Personnages concernés :Tôshiro Hitsugaya[/b]

Dates d'absence : Samedi 15 août jusqu'au Jeudi 29 août

Raisons : Je pars en vacances en Floride. Donc je ne vais pas avoir de connexion à Internet
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:59

Ok ! Bon voyage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:04

Bon ben me voilà de retour, je suis en train de m'installer doucement mais on peut me considérer comme présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:44

Eh bien c'est parfait! Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:05

Ouh yeah et me revoila Cool

Je vais aller cogner Fifi Cool
(parce que fifi brin d'acier MOUAHAHAHAHA !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:50

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Miko Katsumoto
Capitaine de la Quatrième Division
Capitaine de la Quatrième Division
Miko Katsumoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Connaissances
Race: Capitaine
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:11

Et bien c'est pour vous dire que je ne serais plus aussi actif que d'habitude, (je ne me connecterais pas tout le jours quoi ^^), mais que je continuerais à Rp le plus possible. Néanmoins, il sera pour moi impossible de répondre à une chaîne Rp à une cadence de réponse toute les deux heures mais plus 2, 3 Rp par semaine (oui je sais c'est pas beaucoup).

Les raisons sont simple et vous les devinez, le travail ^^, et oui l'année va reprendre et je dois conçacrer 8h de boulot à mes instruments, plus la prérévision du programme de droit qui m'attend pour un semestre (j'aime être en avance). Donc même si vous pensez le contraire ^^, le piano et le violoncelle c'est crevant (même plus que le droit) et puis j'ai une vie IRL enfin bon bref, il y plein de raison à ma baisse d'activité mais ne vous en faites pas, je continuerais de Rp !

Les personnages concernés sont : Ashiro, Szayel, Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:04

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:54

Bien le bonjour, juste pour signaler que je suis de retour ^^ (chouette new disign)
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:59

Rebienvenu parmis nous et c'est a haiji que l'on dois le design
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:33

Personnages concernés : Orihime - Byakuya - Kojiro

Dates d'absence : du dimanche 23 au mercredi 25 aout

Raisons : Entretien d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:37

Bonne chance pour ton entretien d'embauche ^^ on croise les doigts (enfin, j'espère que tout le monde les croise)
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 1:44

Oui, courage, tu vas l'avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:32

Juste pour signaler que je serais absent à partir de samedi durant une semaine... Donc, j'essayerais de répondre d'ici samedi à tout mes sujets en cours avec Shinji et Guts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:06

Personnages concernés:
Grimmjow Jaggerjack

Dates d'absence:
Encore deux semaines environ!

Raisons:
Elle est plus que banale, mais mon père a pris un congé de trois semaines, donc je vais pas pouvoir venir énormément durant les deux prochaines encore, car la première semaine est en cours, donc je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant! Donc désolé, j'essaierais de passer pour poster mes réponses que j'aurais faites sous word avant...
Désolé a ceux qui rp avec moi en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:19

Absente tout le mois d'aout, voir un peu plus...Désolé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:45

*ouvre le porte qui grince et se fait toute petite*

Hello ?

Hum, plus sérieusement...

Je tenais à m'excuser de mon absence intempestive, non prévenu et qui peut être qualifier de vraiment irresponsable. Seulement, ma vie privée à été quelque peu chamboulé ses derniers temps. Je passe les détails, mais disons qu'entre autre, j'ai du essuyer un décès dans ma famille, et autant vous dire que je n'avais pas franchement la tête aux rp...
Je sais que cela n'explique pas tout, surtout que j'ai commencé à lâcher ce forum avant cet événement. Mettez ça sur le coup de la démotivation, car "Trop de Bleach tue Bleach". J'avais comme qui dirais fait une overdose et besoin de me tenir éloigner quelques temps.

Mais bon, maintenant me revoilà. Je vais essayer de revenir petit à petit (car pour le moment, j'accède toujours assez peu à mon pc, et je pense que ça seras comme ça pendant une petite semaine encore... En effet, j'ai encore besoin de régler des soucis d'ordres juridiques. Mais après ca, je redeviendrais disponible. Enfin... En espérant que l'on veuille encore de moi ? T^T

Surtout, je m'excuse vraiment vraiment très fort auprès d'Orihime, Kazuki et Haiji, ainsi que tout ceux que j'ai lâchement abandonnés en cours de rp. Franchement, j'ai honte.
J'espère que l'on ne m'en veut pas trop...

(Et juste comme ça, parce que ce forum le vaut bien, un grand bravo pour ce superbe design ! Et bienvenue à tout les membres que je ne connait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 4:12

Hé bien, bon retour parmi nous alors!^^

Dans des conditions pareilles, une absence est compréhensible pour ma part. Vaut mieux en ce cas là de toute façon arrêter un moment, quitte à revenir plus tard, plutôt que de se forcer à une présence qui n'a plus de goût ni de plaisir. En espérant que tu te replaises ici, et que ça aille mieux pour toi! Wink

Et puis t'en fait pas, on t'a gardé des rp au chaud depuis tout ce temps, si ça te dit, tu vas pouvoir t'occuper!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:47

Mimi : c'est noté...

Kohané : Rebienvenu parmis nous , je pense que tu a toujours tes droits d'admi je ne pense pas te les avoir retirer ^^ et pour ma part tes excuses sont accepter ( *fait un grand sourire a la kazuki ) , content de te revoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:58

Stark : Ne t'inquiète, c'est encore un peu brouillon dans ma tête pour le moment, ainsi que le bordel chez moi, mais je m'y met dans quelque jours !

Kaz' : Oui oui c'est bon. Je vois toujours tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:25

Passe en coup de vent

Bonjour à tous ! Mes trois semaines de vacances sont passés, mais je suis contraint d'être privé d'ordinateur, en effet il y a une semaine, j'avais un week end de repis, malheuresement en rebranchant l'ordi j'ai eu la visite très rapide d'une grosse étincelle près de l'ordi ( Chose amusante quand on pense que j'ai branché l'ordi sur un ondulateur qui est cencé évité les étincelles ... ) Résultat des courses ==> Ordi grillé, HS, Caput, Nada ...

Il reste bien l'ordi de ma mère, mais c'est son portable de travail, donc déjà qu'elle m'autorise à aller un peu dessus, mais inanvisageable pour du RP ...

Je suis sincérement navré pour le scénario et Hallibel ... ( D'ailleurs je sais même pas s'il est fini ou pas ... )

Et pour mon nouveau personnage, bien sur j'ai pensé à l'histoire mais impossible de si mettre correctement, en plus avec la rentrée qui se prépare j'ai les nerfs un tous petit peu attaqués par le mal - boulot de certains services ...

Donc Pour mon autre personnage, comm je sais pas franchement quand j'aurai un ordi alors on laisse comme ça, mais si quelqu'un veut prendre le rôle du 9ème capitaine avant moi, je serai contrain de lui laissé la place.

Sur ce, bon jeu à tous et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:23

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver....Hum...Ok j'arrête ^^

Donc me revoilà ! Mais comme c'est bientôt la rentrée, il faut bien se préparer, faire le ménage toussa toussa, donc je ne pourrais plus me connecter autant qu'avant mon départ ^^ voilà.

Hana : C'est bête pour Kaeri ! J'espère que tu pourra finir ta fiche parce qu'il crevait d'envie de commencer avec Bontemaru ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:27

Juannnnnnnnnn content de te revoir tu m'a manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:44

hihi ! merci c'est gentil ^^ toi aussi tu m'as manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:39

Je pars pour 4 jours en Alsace, je ne reviendrais que Lundi soir !
Bonne fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Absences-
Sauter vers: