Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence Définitive

Aller en bas 
+5
Juan May
Karyudo Hiroki
Lilith Yokai
Byakuya Kuchiki
Mutou Kazuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyJeu 4 Déc - 1:27

Parce que certaine fois on est obligé de dire adieu aux forum pour des raisons qui nous oblige a le quitter. Pour cela nous vous demandons aussi de nous prévenir en remplissant ce formulaire...

Pseudo:

Raison de l'absence:

Un mot d'adieu?:


Dernière édition par Mutou Kazuki le Dim 18 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 26 Déc - 19:27

Pseudo: Inoue Orihime

Raison de l'absence: J'ai déjà un manque de temps qui se fait de plus en plus ressentir, je viens d'accepter de ressuciter un forum que j'aime beaucoup en tant que seule admin, et je vais peut-être publier un livre et le corriger me prend beaucoup de temps... J'ai comme plus vraiment de temps pour ce forum.

Un mot d'adieu?: Je vous remercie tous pour les quelques semaines que j'ai rp avec vous. Je me suis fait beaucoup de fun, comme sur tous les forums d'Alex d'ailleurs^^ Peut-être que bientôt j'aurai plus de temps pour revenir... Mais bon, lâchez pas le forum, je reviendrai peut-être un jour... peut-être pas non plus...

Allez, à plus! Et pleurez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 26 Déc - 20:23

Pas de problème inoue et merci pour le compliment lol ca me flatte ce que tu viens de dire , c'est vraiment domage d'autant plus que Haiji trouvait que tu gerait super bien le role , j'éspere avoir une orihime aussi bonne que toi je tenait a te le dire , voila voila en esperant que tu revienne un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 26 Déc - 20:27

T_T Inoue-san !
Tu me manqueras =(
Reviens vite ! (Pourquoi pas ce soir ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptySam 17 Jan - 22:12

J'ai pas envie de respecter ce formulaire d'adieu en indiquant Pseudo, raison et blablabla comme remplissant une fiche ... Alors je vais essayer d'être brève .

Ce forum .. Est plus qu'un forum, c'est une communauté vraiment, on voit l'ambiance sur la Cb la plupart du temps ont se crirais vraiment face aux persos de Bleach, c'est fascinant comme ce forum contient des membres exeptionnels qui se fond dans la peau de leur personnages, comme je ne sais pas le faire avec Rukia par contre .. Soi Fong parf contre ma correspond assez ( et oui le soi Fong c'est moi. ). Enfin bref .. Ce forum va beaucoup me manquer tout comme Kazuki-kun ( Aniii ), Renji mon chou d'amour que j'apprécie énormément ( car oui je n'irai plus sur msn non plus ), Bya/Koji, ainsi que Yachiru ( qui la joue vachement bien en plus .. ), Uriko, Ishida et les autres vraiment. J'espère que vous garderez mes avatars en souvenir, j'y tiens ... Pourquoi je part ? L'ordinateur m'a posé trop de problème, au point que je n'ai plus fait la différence entre virtuel et réalité, c'est trés compliqué mais je ne serait plus en " état " d'aller sur un PC d'ici une semaine environ ... Donc vous pouvez supprimer Soi Fong, et laissez moi Rukia durant une semaine, si jamais vous avez quelque chose a ma dire ( au cas ou .. ). Je suis désolée pour les Rp débutés j'aurais bien voulu les continuer mais je ne peux pas, et même si je le voulais d'ailleurs. Voila j'espère que vous trouverez une Rukia bien meilleure ( Renji sera content .. ^^ ). Et bien au revoir alors ... Bonne continuation et longue vie au forum il me mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptySam 17 Jan - 22:17

Salut Rukia...C'est vraiment dommage que tu partes... Tu était vraiment excellente, et tu étais aussi une bonne graphiste... Mais je comprend tes raisons, et je ne peux aller à l'encontre de telles résolutions. Réussit ta vie, et puis... Deviens quelqu'un de bien, en tout cas nous on t'oublie pas, ... Bonne continuation pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptySam 17 Jan - 22:19

Vous ne m'oubliez pas ? Permet moi d'en douter tiens =P
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 18 Jan - 3:04

C'est vraiment dommage que tu partes, je me faisais une joie de jouer avec toi. Mais je comprends tes raisons et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans l'avenir (proche, évidemment). Kissou Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 18 Jan - 10:50

Rukia Chérie, je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer ma tristesse en nous laissant sans toi... Comme Taisho et Haiji, je comprends et respect tes raisons et je ne peux qu'espérer que tout ira pour le mieux pour toi par la suite.
**Je ne serai pas content d'une autre Rukia, car il y en a qu'une... se sera sûrement une fausse... méffiance...**.
Voilà, vraiment triste que tu nous quittes!

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 18 Jan - 11:50

Salut Rukia même si je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyLun 19 Jan - 21:55

Hum .; ishida vous à dis ? J'ai décidé de pas vous abandonner en fait, j'ai lutté mais j'ai trouvé une solution alors ... hum ... Rukia le retour ... >____<
Vos mots me font plaisir maintenant je sais que vous m'aimez ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyLun 19 Jan - 21:58

\o/

Kiakia-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyLun 19 Jan - 22:01

Rukiaaa (on ne se parle pas mais bon cela fait du bien de te voir revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyLun 19 Jan - 22:03

Youhou !!!!!! *fait un gros câlin à Rukia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyLun 19 Jan - 22:10

Merci c'est gentil et puis je me voyais pas vous abandonner ..
T'en fais pas Taiser on va apprendre a se connaitre si tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyLun 19 Jan - 22:19

O.k !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyMar 20 Jan - 1:28

C'est une bonne chose que tu es pu rester ma chère^^ si tu veux on se fera un RP un de ses jours :p je m'en voudrais de te laisser comme seul souvenir de t'avoir ouvert l'âme pour t'arracher mon bijou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 25 Jan - 20:13

Je suis vraiment désolée pour ceux ayant un RP avec moi en cours, mais je vous annonce que je dois partir. Ce n'était pas prévu, mais mon employeur veut me donner plus d'heures et je ne sais pas si je serai en état de venir... Désolée!!

Merci quand même d'avoir été là, c'était vraiment sympa ^^ Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 25 Jan - 21:29

on comprend Yoruichi , c'est dommage mais le travail et la vie avant tout comme on dit, donc je te souhaite bonne continuation dans tes projets futurs et qui sait peut etre arrivera tu a revenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 25 Jan - 21:38

Vraiment dommage... Bonne continuation à toi ^^ j'aurais vraiment apprécier RP avec toi...En espérant te recroiser peut être sur d'autre forum...Le monde est petit comme on dit.

Bye bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyDim 25 Jan - 23:52

C'est vraiment dommage Yoruichi, car j'ai bien aimé jouer avec toi en tant que Byakuya. J'espère que nous te reverrons, soit comme joueuse, soit pour nous faire un petit bonjour en tant qu'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 27 Mar - 16:41

Bonjour à tous!
Je dois pour cause de plus ou presque plus de connexion, faire supprimer mon compte, pour ceux qui le savent, je peux me connecter la journée, mais pas le soir, ni même le week-end, mais je viens de reprendre une activité normale donc je ne peux même plus me connecter la journée. Bref, je rend donc mon ElSexta Espada, afin de ne pas le bloquer.

Autre chose à dire, MERCI POUR TOUT, car en quelques mois, j'ai pu progressé en rp, en votre compagnie, l'ambiance est dès plus amicale, sur la cb en autre... Donc vous allez TOUS BEAUCOUP me manquer. @+

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!

P.S: Profitez de la signature, vous ne la verrez plus désormais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 27 Mar - 16:49

C'est noté. Merci de m'avoir prévenue en avance sur msn. Pour ton poste de Sexta, on va donc le libérer. (Et pour ton kit de Kensei, je te le passerais par msn une fois fini.)

En tout cas, il est vrai que tu as beaucoup évolué en rp et bravo pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 27 Mar - 16:50

Content que tu l'es remarqué Kohané-chan^^

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive EmptyVen 27 Mar - 16:55

Je soutiens Kohané sur le fait que a beaucoup evolué en RP , C'est désolant que tu part mais on n'a tous une vie en dehors du forum , donc je te souhaite bonne continuation pour la suite de tes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Absence Définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence Définitive   Absence Définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Absences-
Sauter vers: