Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle organisation se mets en marche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: La nouvelle organisation se mets en marche...   Lun 11 Mai - 0:02

Un jour était passé depuis la fameuse discution avec Haiji , et tout deux s'étaient mis d'accord de crée une nouvelle organisation qui mettrait la soul society a genou. Tout cela afin d'en recrée une nouvelle avec des lois plus acceptable que celle qui y'a actuellement. Pour cela , Kazuki savait qu'il y'allait avoir du travail et surtout que seuls ils n'y arriveraient pas. C'était pour cela qu'il devait se mettre a la recherche de nouvelle personne pour les accompagner dans leur quete. Mais le fait de recruter quelques personnes c'était bien mais cela aussi ca n'allait pas etre de tout repos. Numéro un il fallait deja trouver un membre potenciel. Cela fait en numéro deux il allait falloir réussir a convaincre ces fameuses recrues potenciel. Tout ca c'était plutot un travail pour Haiji. Mais bon celui ci ne voulant pas etre chef d'une organisation s'était mis d'accord avec Kazuki pour que celui ci supervise les operations.

Mais avant tout cela , Kazuki avait fait des recherches lorsque il était encore a la soul society. Grace a cela il avait pu connaitre quelques recrues potenciel qui accepterait sans doute de faire partie de son organisation. En regardant dans ses fameux carnets , Kazuki avait pu voir un shinigami qui l'interessait au plus haut point. Son nom Altair...Cela ne serait sans doute pas de tout repos de tenté de le recruter mais Kazuki ferait tout son possible pour y'arriver. Et donc notre jeune hero se retrouvait en train de marcher en ville a la recherche de ce fameux altair. Selon les dernieres sources il avait échappé a la soul society et donc devait se trouver en ville a vagabonder ou a faire je ne sais quoi.

**
allez allez...Ca ne va pas etre de tout repos de le trouver...**

pensa notre jeune heros en mettant sa main sur sa nuque se demandant ou il pouvait bien se trouver. Faut dire que on ne tombait pas facilement sur des shinigami en exil. Tout ca a cause du fait que ceux ci se cachait souvent de la soul society. Enfin pas tous non plus. Certain ne se cachait pas et n'avait pas peur de marcher en pleine ville a découvert. Certains se moquaient de tomber sur la soul society et de devoir combattre. C'était des gens comme ca que cherchait Kazuki. Quelques instant plus tard alors que notre jeune hero marchait il pu remarquer une silouhette ressemblant a la photo qu'il avait vu de notre cher altair. Celui ci semblait etre sur le toit d'un immeuble a fixer le vide sans doute perdu dans ses pensées. D'un shunpo Kazuki se retrouva sur le toit de l'immeuble derriere le jeune exilé. Kazuki pris le premier la parole...

Et bien et bien...Drole d'endroit pour un shinigami exilé...Mais je dois dire que la vue est parfaite n'est ce pas...

dit il affichant un sourire a la gin...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Lun 11 Mai - 0:48

Une jour comme les autre se profilait à l'horizon. Comme les autres? Ceci est vite dit, après tout, qui sait en quoi demain sera fait, personne, mais il y avait de quoi douter de ce qui est avancé, une simple impression peut-être, un sixième sens de la part de notre shinigami exilé, il sent que ça va changer pour lui. cet horizon, que lui cache-t-il? Mais que se passe-t-il? Peut-être la Soul Society a-t-elle envoyer des capitaines après lui et c'est à cause de ça qu'il a l'impression d'être épier par quelque chose, ou quelqu'un. Aizen aussi penserait-il faire des plans concernant Altaïr? Tant que cela n'implique pas la vie d'êtres humains, il peut se débrouiller, des siècles que ça dure, il en a l'habitude et réussit toujours après tout, personne n'a jamais réussis à l'arrêter, que se soit un capitaine ou autre... Bref, l'avenir nous le dira.

Pour l'instant, il faut surveiller ce qu'il se passe aux alentours, se concentrer, percevoir n'importe quelle particule de reiatsu, rester attentif à la moindre saute d'humeur du climat, faire attention aux brises du vent qui peuvent refléter un combat, ou une menace. Rien à signaler aux premiers abords, du moins de là où il se trouve. Sa capacité et son rayon à reconnaitre des reiatsu sont peut-être grande, mais il a une limite, comme tout être, donc il doit bien se rapprocher et continuer de faire attention au monde extérieur à lui même. Mais par où aller cette fois?

Altaïr a une manie caché et surement inconsciente de ne jamais faire deux fois la même chose, ce qui serait franchement ennuyeux pour sa personne, donc chaque jour il choisit de commencer sa ronde quotidienne par un endroit différent, cherchant et observant les humains qui vivent si paisiblement sans savoir ce qu'il se passe au dessus de leur vie, les pauvres, si ignorants qu'ils sont, du moins il vaut mieux, pour éviter la panique générale... Bref, tout le monde y est gagnant, du plus grand patron au plus petit paysan.

En s'arrêtant parfois dans quelques lieux qu'il préfère non pas pour un plaisir personnelle, loin de là, mais il y a des endroits plus préférés par les et ou shinigamis, ici, à Karakura. Le parc en fait partie. Ce lieu ne fait pas seulement qu'attirer ce qu'il y a après la vie, mais bien la vie elle même. En effet, les citadins sont habitués à venir ici, jeune, vieux, homme, femme, chien, chat, et même d'autres animaux, tous apprécie la grandeur de cet endroit et le calme qu'elle procure et qui les changent de leur quotidien. Bref, un lieu privilégié de tous, un endroit parfait où attendre saprochaine proie, mais il n'a pas le temps de rester ici trop longtemps...

En allant sur un haut immeuble de Karakura, il observe le vide et cherche ce qu'il considère comme une menace éventuelle à héradiquer. Il sent tout demême quelque chose, un drôle de reiatsu, celui d'un shinigami, en voila une nouvelle. Il fait mine de continuerà regarder le vide, juste pour rester concentrer sur cette source qui semblait se rapprocher de plus en plus de lui, car s'il bouge, sa concentration et sa perception seront grandement affaiblie. Elle semble de plus en plus proche, puis en un coup disparait et arrive derrière lui.

Il entend une voix, celle-ci lui parle de façon... Amicale, longtemps qu'il n'a plus entendu cela. D'habitude, il n'y a que de smenaces qui sortent de la bouche d'autres, mais là...
Il neprend pas la peinede se retourner et dit simplement et froidement:

- Que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Lun 11 Mai - 12:51

Comme le disait le dicton qui sait ce dont le landemain sera fait. Ce dicton avait une grande signification...Le landemain notre vie pouvait s'arreter si le destin voulait qu'elle s'arrete. Enfin cela s'applique bien evidemment a ceux qui croivent au destin. Kazuki lui était de ceux qui croyait justement au destin. Pour lui c'était une évidence il était l'homme destiné a surpasser dieu lui meme. Enfin c'était ce qu'il n'arretait pas de sans cesse se repeter. Meme durant ces combats il ne manquait pas de le rappeller a ses adversaires lorsque il se battait contre eux. En plus de se le dire a lui meme , cette phrase '' je serait celui qui surpassera dieu '' lui donnait du courage. C'était fou l'effet que pouvait faire une simple phrase sur un guerrier. Enfin soit passons. A l'heure qu'il était la soul society devait comme a leur habitude vaguer a leur occupation. Bien sur pensant que Kazuki était mort et que Byakuya l'avait tuer , ils ne se doutaient pas que celui ci montait en fait une organisation afin de se venger et de recrée une soul society a son image.

A y voir c'était bien prétencieux de vouloir changer les choses de soi meme. Mais bon c'était Kazuki quoi et on ne pouvait pas changer notre jeune héro. Comme le dicton le dis on ne se refait pas. Au niveau de l'organisation cela allait bientot se mettre tout doucement en place. Kazuki avait deja plusieurs allié. Il avait juan sa petite amie meme si il ne savait pas si elle integrerait l'organisation. Il avait sa cher soeur qui si jamais elle se reconciliait avec elle le rejoindrais sans doute. Il y'avait aussi Haiji et maintenant Kazuki esseyait de recruter ce fameux exilé du nom d'altair. Celui ci serait sans doute plus dur a convaincre que les autres personnes mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Altair avait la réputation de quelqu'un qu'on ne pouvait arreter. Enfin du moins pas tout seul. C'était exactement ce dont Kazuki avait besoin dans son organisation.

Le jeune altair était décris selon les papiers comme un homme prudent assez puissant dont il fallait se mefier. Jamais le jeune Kazuki n'avait entendu parler de ce shinigami mais il avait lu quelques rapport. Du moins en tant que ex troisieme siège de la 6ème division. C'était comme cela qu'il avait pu connaitre l'existence de cet ex shinigami. Et alors que Kazuki avait pris la parole , Altair ne pris meme pas la peine de se retourner demandant au jeune gamin ce qu'il lui voulait. Affichant un sourire toujours '' ginien '' Kazuki lui dit.. d'un air determiné...

Hoy...Ce n'est pas très poli de parler a quelqu'un en étant de dos...

il marqua un temps de pause et repris en mettant un poingt serré devant lui...

Surtout quand l'homme qui surpassera dieu s'adresse a toi...

Voyant qu'il ne devait faire ni chaud ni froid au jeune homme , Kazuki pris la parole et passa aux choses sérieuse...Il marcha dans la direction d'Altair et se posa a coté de lui fixant lui aussi le vide...

Allons allons je suis la pour te proposer quelque chose...N'a tu pas assez de toujours devoir fuir...?

dit il attendent sa réponse

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Lun 11 Mai - 19:01

Mais que lui veut-il ce petit avorton? (xD) Celui qui surpassera dieu, il n'a jamais rien entendu de si ridicule. Ne prenant même pas la peine de lui répondre, il pensa qu'il a autre chose à faire qu'à jouer les gardien pour enfant, surtout quand celui-ci est un jeune gamin qui se croit au dessus de tout, et de plus il ne lui apporte même aps la réponse à sa question, vraiment du n'importe quoi celui là, et de plus il semblait être un shinigami, même pas digne de mourir sous le zanpakuto d'Altaïr. Ah, la Soul Society a bien changé depuis son départ, si ce n'est plus que de jeunes se croyant au dessus de tout, alors ce sera facile de les anéantir.

Il entend les pas se rapprocher, mais que fait-il? S'approcher ainsi d'un inconnu, c'est irréfléchi de sa part, il ne sait pas à quoi s'attendre en faisant cela, mais s'il compte le tuer de dos, il ne sera que le perdant de toute l'histoire, avant même qu'il dégaine son épée ou zanpakuto, il le désarmera, mais de toute façon il ne semble pas avoir d'intention hostile, mais ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuse.

C'est là qu'il avoue vouloir lui proposer quelque chose, mais quoi, un mystère qui ne tardera à être résolut surement. Toujours fuir? Que sait-il des intentions d'Altaïr? A croire qu'il le considère comme un criminel, alors c'est ça la Soul Society, ils camouflent et manipulent les esprits des gens, c'est si pathétique de leur part. Tous ces criminels qui s'étaient peut-être chargé d'une mission ave eux même, réduit en quelques mots, quelques lignes à d'affreux criminels sans but qui ne cherchent qu'à tuer et qu'il faut les arrêter à tout prix.

Il lui dit simplement:

-Je n'ai pas le choix, j'ai choisis cette vie, alors je l'assume, et que signifie cette proposition?

Quel que soit la proposition, il devra peser le pour et le contre, voir ce que ça lui apportera d'accepter...

[HRP: désolé, pas trop d'inspiration. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Lun 11 Mai - 19:36

Certe pour certains l'idée de surpasser dieu lui meme était tout bonnement absurde mais Kazuki se fichait de ce que pensait les autres. Pour lui il ne vivait que pour lui meme et proteger les siens il ne vivait pas en écoutant l'opinion des autres. De toute facon il y'avait toujours des gens pour se moquer mais pour lui ceux qui se moquait étaient tout bonnement des ignorants. Certain pensait meme a ne pas prendre Kazuki au serieux dés qu'il disait cette fameuse phrase. Bof peu importe il ne changerait ses habitudes pour personnes. D'ailleurs a chaque fois qu'il parlait a une personne il ne pouvait s'empecher de lui dire qu'il était celui qui surpassera dieu. Lorsque Kazuki lui fit savoir qu'il surpasserait dieu , Altair ne lui répondit meme pas. Certe Kazuki était un jeune homme immature mais dans les situations les plus importante il pouvait devenir serieux. Comme on dit il ne faut pas se fier a la premiere impression ou aux apparences. Il est vrai aussi que quand on voyait Kazuki il était difficile de le prendre au serieux. Après tout c'était encore qu'un jeune gamin ambitieux.

Le fait de s'approcher d'altair était un geste imprudent de la part de Kazuki mais celui ci n'avait meme pas mesuré l'ampleur de la situation et avait continué a marcher vers ce dernier sans se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Le tuer de dos? Non jamais...Kazuki n'était pas du genre a attaquer dans le dos. Seul les laches était du genre a faire ce genre de chose et Kazuki n'était pas un lache. En parlant d'intention hostile il fallait toute de meme se mefier des gens souriant hypocritement. Niveau intention du jeune exilé, Kazuki ne connaissait pas toute les raison de son exil mais avec le temps il essairais sans doute de percer la carapace de cet etre qu'est altair. Lorsque Altair lacha sa réplique Kazuki répliqua...

Oh dois je comprendre que tu est interessé?

Fixant ensuite le vide il repris la parole...

Je compte crée une organisation qui recruterais divers shinigamis exilé a travers la ville...Cette organisation aura le nom de Kitai no Sekai...Le but de notre organisation sera de refaire une nouvelle soul society ayant de meilleur lois..Bien sur tu dois te demander ce que t'y gagne...et j'en viens...

Il marqua un temps de pause et repris..;

La liberté...La liberté de ne plus devoir te cacher ou t'echapper...La liberté de revenir a une soul society et d'y avoir une place honorable....Le choix de recuperer une place de capitaine...Tout cela ne t'interesserait il pas?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Mar 12 Mai - 19:18

Une nouvelle organisation? Altaïr resta sceptique, créer une organisation dans le but de remplacer la Soul Society, c'est une chose qu'il n'a jamais entendu de sa vie, encore moins sortant de la bouche d'un jeune immature comme devait l'être cet étranger. En même temps, en y repensant, c'est une chance pour lui d'avoir rencontré ce jeune homme. C'était une belle opportunité pour prendre sa vengeance envers la Soul Society, une chance sans doute unique. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais cela fait des siècles qu'elle refroidit, maintenant elle doit être moisie et complètement finie, c'est une belle analogie qui résume bien Altaïr, au début il voulait se venger, ce sentiment prennait quelque fois le dessus, mais maintenant c'est passé, il n'a plus envie d'une quelconque vengeance, juste retrouver des lois qui ne créeraient pas de conflit entre les shinigamis, tout le contraire de celles actuellements respectés à la Soul Society. Même si ce rêve est presque impossible, il n'en reste pas moins concevable, même si la fin ne présente pas de happy end.

Alors, à quoi bon rejoindre cette pseudo organisation, récupérer son rang de capitaine? Non, être capitaine ne lui a apporté que beaucoup d'ennuis et puis il faut l'avouer, rédiger des rapports tout les jours pour le commandant, c'est si rébarbatif... Alors ne plus avoir à fuir? Du tout, ce jeu du chat et la souris, il s'y est habitué comme un liquide qui prend la forme du récipient dans lequel il est contenu, il n'a aucune raison de marcher librement, il est fait pour cette vie, frapper dans l'ombre sans se faire voir, et pas se faire connaitre de tout le monde. Et puis, leur organisation ne semble pas encore vraiment mise en place, et pourquoi venir le voir lui?

- J'ai oublié le goût de la liberté, d'être capitaine, d'avoir une place honorable, tout cela m'a été retiré, mais pourquoi prendre le risque de venir me voir?

Sur ces mots, il ne prend même pas la peine de le regarder, mais lève un peu la tête pour regarder l'horizon lointain qui semblait le narguer, lui montrer que la journée n'est pas finit, qu'il y a encore du travail, même si Altaïr surveille aussi bien de jour que de nuit, les hollows n'ont pas d'horaire non plus et viennent quand ils le veulent, Altaïr suit ce mouvement pour ne pas être devancé par eux, non seulement parce qu'il ne peut pas être partout, mais aussi pour une question d'honneur envers lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Mar 12 Mai - 22:49

Il n'était pas toujours facile de crée une nouvelle organisation. En effet beaucoup de gens restait sceptique vis a vis d'une organisation qui débutait. souvent on ne prenait pas au serieux ces nouvelles organisations et sans doute quelqu'un du niveau d'altair devait croire que l'organisation crée par un jeune enfant était tout bonnement stupide. Après tout libre a lui de croire ca. C'était justement a Kazuki de prouver qu'il était digne d'un leader en argumentent et en esseyant d'attirer le jeune exilé a rejoindre son organisation. Il était clair que c'était fou de pensé qu'une organisation voulait détroner la soul society pour en refaire une nouvelle. A vrai dire ca ne s'était meme quasiment jamais fait. Il fallait tout bonnement etre fou ou alors s'appellé Mutou Kazuki tout simplement.

Oui Kazuki était immature mais cela ne coutait rien a Altair de les rejoindre et Kazuki finirait tot ou tard par aquerir l'experience necessaire a l'aide de ses futurs recrue. Qui sait peut etre arrivera t'il a atteindre les buts qu'il se fixait dans cette organisation. Après tout on ne peut jamais savoir ce que le destin nous réserve. Et au moins meme si il échoue il aura a l'esprit qu'il aura tout esseyé pour atteindre ses buts. Malgré tout Kazuki avait un avantage pour pouvoir recruter Altair. il savait que celui ci devait sans doute vouloir se venger de la SS et c'était donc un bon point pour le recruter. Devait il attaquer sur le sujet de la vengence? Cela il verrait en temps et en heure ca serait sans doute son joker.

En tout cas integrer l'organisation serait benéfique pour les deux camps. pour Altair et sa vengence et Kazuki et son organisation. Dans ce genre de chose on devait recruter le maximum de membre afin de devenir puissant et connu. Tel était le but d'une organisation. D'autent plus que le shinigami exilé revait sans doute de vengence depuis beaucoup de temps et donc c'était encore un atout. Enfin encore fallait il que le jeune exilé aille encore l'envie de se venger et sois rencunier ce qui apparament ne devait pas etre le cas d'altair qui ressemblait plus a un vengeur en retraite.

Et bien et bien venant du shinigami portant le nom d'altair..Je ne m'attendait pas a voir une personne ressemblant et parlant comme un retraité...Tu m'envois décu...

Il marqua un temps de pause et repris la parole...

Quand au pourquoi tu me demande les raison qui m'ont poussé a venir te voir...Cela est due a ta réputation ou devrais je dire ton ancienne réputation vu ta retraite...

lui dit il d'un air taquin. Le jeune Altair ne prenait meme pas la peine de le regarder mais Kazuki fixait lui aussi l'horizon. Laissant un grand silence s'échappait , Kazuki le brisa reprenant la parole...

Vivre tel un super héro dans l'ombre a détruire des hollow...C'est sa la vie du fameux Altair...Ex shinigami a la réputation grandissante...Je pensait que tu avait plus d'honneur que cela...

lui dit il affichant un sourire a la gin...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Ven 15 Mai - 2:49

Mais de quel droit parle-t-il ainsi, il ne connait donc pas le respect des ainés ce petit shinigami? Lorsqu'on devient exilé, nous perdons notre passé au fil des jours, des mois, des saisons, des années. Aucun moyen de revenir en arrière, c'est si dur les premières semaines, laisser tout derrière, tout ceux que l'on apprécie ou que l'on aime, tout ceux qui partageaient notre quotidien, tout cela, réduit à néant à cause d'une chose, un choix qui nous pousse à quitter ce "paradis" que l'on s'est forger à nous même, ce choix étant d'autant plus rétroactif, puisque les gens qui nous aimaient commencent à nous détester, à se demander le pourquoi du comment, notre lieu de vie se trouve à jamais changé, vite remplacé par un autre composé d'une autre personne. Bref, la vie d'un exilé n'est pas si facile, certains choix cruciales à prendre, certaines choses à faire, qu'elles soient bonnes ou pas, qu'il en soit conscient ce gamin, rien n'est déjà gagné, il faut le mériter. Il lui dit simplement ceci:

- Gamin, la patience est la clé d'une victoire...

Sur ces mots, il se lève et disparait, réapparaissant derrière le jeune garçon, sans un seul air menaçant. Cette fois ci il regarde droit devant lui, et non plus dans le vide puisqu'il a changé d'endroit, c'et logique, mais illogique pour quelqu'un qui n'aurait pas suivit la logique de tout ceci. Bon, maintenant il doit le mettre en garde:

- Où as-tu vu que je ne tue que des hollow?

Sur ces mots, il fait demi-tour et dit:

- Je n'ai pas besoin d'avoir un chef, quelqu'un à qui obéir, je m'en sors seul, je me dirige seul, et maintenant tu vois, personne ne m'a jamais eut...

Il commence à marcher et pense, c'est vrai, personne ne l'a jamais eut, pourtant il n'a jamais dépendu de personne depuis qu'il est exilé, preuve que la solidarité n'est pas une force pour tout le monde, il en est la preuve, seul il se déplace plus vite et tue plus rapidement, sans avoir à se soucier de quelqu'un et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien, bref pas besoin de boulets, ça ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Ven 15 Mai - 15:04

Kazuki sur ces mots étaient un peu irrespectueux je vous l'accorde mais c'était dans le but de sortir notre jeune altair de sa retraite...enfin c'était ce que pensait notre jeune héro. Pour lui Altair n'était rien de plus qu'un retraité gardant la ville de Karakura et étant relegué au role d'un shinigami de quartier ou de substitution. Voila comment Kazuki le voyait notre Altair. Il est vrai que quand on s'exil on tire un trait sur son passé et sur tout les gens qu'on n'a connu a la SS. On tire aussi un trait sur tout ce qui concerne nos rapports et nos choses accomplie a la SS. Mais bon meme si on tirait un trait sur tout ca on ne pouvait carrément renier ou oublier notre passé. Tot ou tard il revenait qu'on le veuille ou non. Kazuki se souvenais comme c'était dur le jour ou son meilleur ami avait deserté la SS . Il avait eu du mal a s'en remettre et ses compétence en matière de mission d'équipe en avaient été gravement affecté. Alors oui les premiers jours c'était forcément dur. Malgré cela , Kazuki avait retrouver la force d'avancer et s'était mis en quete de son meilleur ami pour le retrouver quelques temps après.

Kazuki se rappellait que son départ l'avait tellement frappé qu'il avait fait un réve ou il se voyait devoir ramener Haiji a la SS. Il se voyaient devoir le tuer pour le ramener et avait d'ailleurs pensé que ce reve pouvait etre une futur prémonition. Rien qu'a penser a cela , ca le terrifait. Mais bon qui dit songe dis mensonge et ce reve s'étaient en fait averer faux puisque tout deux avaient toujours d'aussi bon rapport et Kazuki avait lui aussi deserté. Quand on se retrouvait exilé le moindre choix avait une importance capital sur nos actions. Ca n'était pas comme a la SS ou on étaient commendé. En exilé on se commendait nous meme et peu importe la conséquence de nos actes on devaient assumer nos décision. Et donc Altair se retrouvait devant un dileme. Les rejoindre ou continuer sa petite vie.

Tchhh...Je n'ai jamais aimé ces belles paroles...

dit il répliquant a la premiere réplique de notre vieux exilé...

La patience n'est pas une de mes verdues...

Ne pas parlez de patience avec notre jeune héro ca celui ci n'était pas du tout patient et detestait devoir attendre. Pourtant dans la vie il fallait faire preuve de patience. Tout viens a point a qui sait attendre comme le dit ci bien le dicton. Alors que Altair apparu derriere Kazuki , le jeune gamin se contenta de regarder du coin de l'oeil sans se retourner notre vieux exilé. Kazuki et Altair étaient donc de dos l'un l'autre. Lorsque Altair lui demanda ou il avait vu qu'il ne tuaient que des hollow. Kazuki afficha un sourire en coin. était-ce une menace de sa part? Cela on allait forcément le découvrir.

Qui a parler de chef? Je ne me rappelle pas avoir dit que je serait le chef...Je compte crée une organisation ou chacun devra travailler pour ses propres idéaux...ses propres buts...Certes notre but est la SS mais ce n'est pas pour cela que vous devriez vous détournez de vos but...Je ne compte pas t'enfermer dans une cage..ni te commander...Je t'offre juste une chance inesperer...Seulement saura tu la saisir? Tout dépend de toi..

dis il restant de dos a lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Dim 24 Mai - 1:07

Des chances inespéré, pour qui le prend-t-il? Altaïr n'a pas besoin de chance, la chance n'est rien, seul l'habiliter et la manière de combattre dans tout les contextes prime. Il le sait bien, il n'a jamais pu compter sur la chance, cette chose qui fait de lâches, des héros. Ce qui permet de retirer de la liste de la mort le nom d'une personne, du moins temporairement. Donc, la chance est quelque chose d'inutile et qui perturbe le bon déroulement de la vie, elle détruit cette ligne droite toute tracée, alor sil n'y a pas que du bon...

Il n'y aura pas de chef donc, une organisation sans chef court droit à sa perte, il faut bien que quelqu'un organise, planifie avec sagesse les suites des évènements, sans même s'en rendre compte, il dissoud déjà son roganisation qui n'a même pas encore vu le jour et ne reste qu'un projet, irréalisable d'avance au vue du comportement de ce jeune garçon. Néanmoins, il serait curieux de voir qui composera cette organisation.

- As-tu déjà une idée de qui se composera cette organisation?

La curiosité étant un vilain défaut, elle reste un défaut tout de même, donc vilain ou pas, peu importe, et puis Altaïr possède celui-ci, une facette de sa personnalité qui montre une envie d'analyser son ennemi. L'observation n'indique pas tout sur tout, l'âme intérieure de la personne est quelque chsoe de difficile à cerner de l'extérieur, il faut en quelque sorte y envoyer un espion pour déloger la moindre information. Et c'est là que la curiosité intervient, et comme personne n'aime les espions, ceux-ci trop difficile à déloger, l'espèce humaine à cru bon de la qualifier en "vilain défaut". Il dit ensuite:

- Je ne suis pas encore sur, cette proposition est intéressante, mais jusqu'ici je n'ai jamais eut besoin de personne, je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Lun 25 Mai - 15:25

En parlant de chance inesperé , Kazuki ne prenait pas la grosse téte du tout. Non il se contentait seulement de faire le maximum pour convaincre notre jeune shinigami exilé de prendre part a cette organisation. Seulement cela allait il marcher? Tout le monde a besoin de chance...Sans chance ou irait le monde...Des tas de malheurs s'abbatrait sur chacun d'entre nous...La chance est essentiel a la vie et il faut savoir l'attraper au bon moment...Encore une fois Altair allait il réussir a l'attraper et prendre la bonne décision...Kazuki pour le moment n'en n'était pas vraiment convaincu. Certain avait leur facon de pensée se disant que la chance n'avait rien avoir dans la vie...Kazuki lui n'était pas du tout de cette avis...Enfin a quoi bon...on ne pouvait pas changer la facon de pensée de certaine personne.

Certaine personne pensait aussi ce genre de chose car ils n'avaient encore jamais eu de chance dans leur vie...Seulement voila qu'on le croivent ou non la chance souriait a un moment ou a un autre...Il fallait juste etre patient...Encore une fois c'était la facon de pensée de Kazuki et rien d'autre. Oh certe on ne gagne pas un combat toujours par chance mais elle compte un peu quand meme...Par exemple son combat face a son capitaine...Kazuki avait eu la chance de survivre a ce terrible combat car son capitaine l'avait epargné on ne sait pourquoi...Kazuki avait toujours pensé que Byakuya n'était qu'un chien de la soul society et pourtant sur ce coup...la chance l'avait fait se tromper.

Seulement voila meme si on n'a une étoile protectrice appeller chance on n'échappe pas a la mort...une fois sur la liste de la mort on ne peut pas tricher il n'y'a aucune issue...aucune échappatoire...Et ca tout le monde le savait. Bien sur quand Kazuki parlait du fait qu'il n'y'aurait pas de chef il savait qu'il y'aurait malgré tout une hierarchie au sein de cette organisation...Mais bon Altair étant trop fier pour accepter de travailler pour Kazuki refuserait sans doute de bosser pour un gamin immature tel que Kazuki.

Tchhh...je n'aurais pas fait cette organisation si je n'avait deja personne sur qui compter...

lui dit il fierement...Ensuite il repris aussitot la parole...

Notre organisation compte a ce jour pratiquement 5 membres...Je ne les ai pas encore totalement convaincu mais ils devraient se joindre a nous...Ce n'est que le début evidemment mais je suis deja fier de moi...

dit il affichant ce meme sourire hypocrite...Il était normal que Altair pose ce genre de question...Manquerait plus que ca...imaginez si les deux jeunes gens devaient se lancer seuls dans leur organisation et que personne ne veulent se joindre a eux...Quelques personnes allaient deja se joindre a eux tel que un certain Lelouch Itaki ou encore Juan May ou une jeune quincy ou encore son meilleur ami...Ils savaient que ceux ci allait se joindre a lui et c'était deja pas mal pour un début...

Il est normal de te mefier mais n'était ce pas en prenant des risques qu'on deviens plus fort...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Jeu 28 Mai - 18:54

Tout ceci est étrange, la façon dont il parle, pourquoi le fait-il ainsi? Cela doit cacher beaucoup de choses, Altaïr ferait mieux de se méfier à l'avenir, mais il faut décortiquer. De plus, il semble peut-être doué d'un fort potentiel au fond de lui, mais pourquoi ne le montre-t-il pas? C'est vrai, il aurait beaucoup plus facile à recruter s'il se montrait plus intelligent que le gamin immature présent devant Altaïr. C'est à ça que l'on reconnait un vrai meneur, quelqu'un qui peut se débrouiller seul, mais qui a besoin de l'une ou l'autre aide de la part des autres, ça joue vraiment.

Mais il semble avoir choisis les personnes qu'il a recruter minutieusement, mais pourquoi Altaïr? Il semble vouloir quelqu'un de fort dans son organisation, quelqu'un d'assez ancien, qui connait beaucoup de choses sur la Soul Society et sur le monde des humains, mais il est naïf de croire qu'il pourra facilement obtenir d'Altaïr une aide. De plus, il faut voir qui il a choisis si minutieusement, si ce sont des shinigami exilés de pacotille qui ne sont que des poids et qui perdent tout leur sang froid devant un ennemi, alors ça ne sert à rien. Être considéré comme un protecteur de shinigami est contraire à ses lois.

- Les membres, comment les choisis-tu?

Cette question était primordiale, pour voir quels personne vont rejoindre l'organisation, voir si ce sont effectivement de faibles shinigami ou bien s'ils semblent assez coriace pour pouvoir avoir une légère place dans l'estime d'Altaïr. Mais ça, c'est encore autre chose...

Ensuite, viens la minute philosophique du garçon. Certes, prendre des risques nous aide à évoluer, mais peut nous amener aussi à notre perte. Alors, il faut rester logique dans toute chose, et puis on voit bien qu'il n'a pas vraiment connu de vraies "risque" dans sa jeune vie. Il reste impassible et dit simplement:

- Lorsque tu auras vécu une mauvaise situation, tu comprendras que l'entrainement rend plus fort.

Après avoir entendu la réponse, il commence à marcher, puis arriver au bord, opposé au jeune homme, du building, de là il regarde l'horizon et réfléchis à la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Ven 7 Aoû - 22:10

Il était vrai que la facon ou plutot le ton que prenait Kazuki pour s'adresser a Altair pouvait quand meme laisser croire que Kazuki était suspect et non digne de confiance. Cependent lui ne s'en rendait pas compte et puis de toute facon il ne changerait pas sa manière de parler. Il resterait tel qu'il est et si Altair ne voulait pas le rejoindre a cause du manque de confiance due a ses allures et ses paroles c'était son problème. Niveau potenciel , il était vrai que Kazuki était encore faible et pas encore pret a etre leader. En tout cas niveau force. Mais bon avec le temps et avec ces nouveaux compagnons il s'améliorerait. Et donc ca n'était pas qu'il ne voulait pas le montrer c'était tout simplement qu'il se savait pas encore assez fort. Et niveau se montrer plus mature c'était comme demander a un gamin de trois ans de se mettre sur ses deux jambes et de marcher parfaitement bien. Pour Kazuki se montrer mature était dur trés dur...

Altair pour Kazuki serait une sorte de deuxième sage experimenté qui pourrait apprendre aux nouveaux membre a bien se comporter et a le respecter. Voila la raison qui faisait que Kazuki le voulait dans son organisation. Bien sur plusieurs race avait deja rejoint son organisation et donc il les avaient bel et bien choisi minutieusement. De plus Altair devait connaitre beaucoup de chose sur la soul society et cela en serait plus que utile. Lorsque il demanda comment il choisisait ses membre...Kazuki dit faisant mine de réfléchir...

Et bien....

il garda quelques seconde de silence et fit un grand sourire...

Je tape dedans....

dis il rigolant a la luffy dans one piece...Bien sur il ne savait pas vraiment si les membres de son organisation recruté étaient faible mais il avait un truc de plus que les autres...ce truc s'appellait...'' la confiance envers chacun de ses compagnons'' A la derniere réplique du jeune homme il dis...

Vois tu c'est pourquoi je te veut dans mon organisation...tes belles phrases m'aideront a avancer...

attendent que il réfléchissent , Kazuki resta fixe le regardant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Sam 8 Aoû - 13:08

Alors c'est pour ça qu'il veut le recruter parmi les siens? Juste pour ses belles phrases, pour de simples mots prononcé par un exilé, par quelqu'un qui s'est rebellé contre la Soul Society à cause de sa vision différente des choses. Hum... Est-ce qu'il doit le prendre mal ou bien au contraire, le prendre bien. D'un côté ce qu'il vient de dire le valorise, il est plus sage et connait beaucoup de choses sur la Soul Society, ayant connu beaucoup de capitaine, ayant vécu les moments les plus difficiles de la Soul Society, mais il se relève toujours, rien ni personne ne peut le mettre à terre, non, personne. D'un autre côté, c'est comme dire que ses autres capacités ne lui suffisent pas, bien qu'il est vrai il ne l'a jamais vu combattre. Mais il faut toujours tenir compte de tout le potentiel de ses hommes, sinon c'est impossible d'établir une bonne stratégie, faut-il encore qu'elle fonctionne.

Il regarde encore l'horizon, essayant de perçevoir un danger quelconque, non pas qu'il veut fuir face à ce shinigami, mais il se sent inutile en ces lieux. Parler, parler, toujours parler, ça ne fait pas vraiment avancer les choes il faut l'avouer, alors que là, quelque part peut-être, une âme se fait dévorer, ou bien et poursuivie par un ou plusieurs hollows, peut-être même des méga-hollow. Mais Altaïr attend sur ce toit en compagnie du jeune garçon, il lui dit enfin:

- Tu fais trop confiance à ton destin, et un jour tu le regretteras...

Ensuite il rajoute:

- La façon dont tu le dis... Dois-je en conclure que je serais utilisé?

Ce n'est pas dans ses habitudes d'être utilisé par d'autres pour qu'ils aient plus de pouvoir, mais après y avoir bien réfléchis, il commence enfin à se décider s'il va les rejoindre ou non...

[HRP: Désolé pour les couleurs, mais ça ne fonctionne pas. :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Sam 8 Aoû - 15:11

De plus , Kazuki pensait que Altair avait la meme vision des choses que lui et donc tout deux étaient un peu pret les meme. Enfin un peu pret car l'age et l'experience était du coté d'altair. Mais cela faisait une autre chose du pourquoi il voulait a tout prix le recruter dans sa fameuse organisation. Kazuki aussi était un exilé et s'était rebeller contre la soul society en la desertant et en créeant cette organisation. Puisque Kazuki le voulait avec lui , Altair devait forcément le prendre bien. Mais seulement allait il le prendre de la facon dont Kazuki voulait qu'il prenne ses phrases. Il avait certe du mal a s'expliquer mais bon. Il fallait que Altair se sente valoriser pour rejoindre Kazuki et cela le jeune homme le savait. Bien sur il ne devait pas trop le valoriser pour ne pas avoir peur d'en faire un peu trop. A ce moment la il serait plus considerer comme un leche botte plutot qu'un leader. De plus en parlant de leche botte , Kazuki ne l'était pas du tout et ne le serait jamais.

Altair semblait prendre son temps pour réfléchir a la proposition de Kazuki qui était de le rejoindre dans son organisation. Kazuki lui patientait et ne voulait pas presser l'homme sage qui se trouvait devant lui. Si il fallait il attendrait quelques jours avant de recevoir une réponse mais il ne le presserait pas. A la premiere phrase du sage , Kazuki répliqua...

Tch...Mon destin est de surpasser dieu je ne m'en fait pas pour ca...Et puis meme si je devais le regretter je compterait sur toi pour me sauver...

dis il comme si il pensait que Altair allait accepter son offre. A deuxième réplique du jeune homme...Kazuki dis...

Utilisé est un grand mot...je dirais que grace a nous tu pourra atteindre tes buts...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Altaïr Hokishibo
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Connaissances
Race: Shinigami exilé.
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Dim 9 Aoû - 22:22

Un destin, celui de surpasser dieu, ce fameux destin tant prisé par les humains depuis la nuit des temps. Comment peut-il espérer surpasser ce fameux dieu, avec de tels agissements, il ne pourrait même pas surpasser un capitaine, du moins pas encore. Un jour il comprendra son erreur, mais ce n'est pas pour autant qu'Altaïr ne le souhaite pas, justement si un gamin comme lui peut accomplir son rêve, c'est que rien n'est impossible et que son rêve à lui n'est pas hors de portée pour une simple âme. Mais malheureusement, Altaïr n'est pas de cette trempe d'homme, il n'essaye pas de viser trop haut, et n'espère plus rien du destin, il ne peut pas se permettre de manquer à sa tâche en étant emprisonné dans une organisation qui ne le laissera pas décidé de ses choix à venir.
L'aider à atteindre ses buts. C'est vrai que cette raison est très attrayante pour lui et il n'aura qu'une seule chance pour accepter. Alors, combattre seul ou accompagné? Il a toujours assassiné se victimes seul, il n'a jamais vraiment eut de bons rapports avec d'autres, et ne leur parlaient que lorsqu'il le fallait. Il avait une haute estime pour ses amis d'autre fois, mais maintenant il a apprit à vivre et à combattre seul...

Il lui dit:

- Je ne peux accepter ta requête, je préfère garder cette liberté que je me suis forgé depuis toute ces années...

Ensuite, son regard quitte l'horizon, il tourne lentement la tête vers la droite, et là il esquisse un petit sourire, puis rajoute:

- Si l'envie de surpasser dieu t'aide à survivre, alors n'abandonne jamais ton rêve.

Il reprend son visage si flegmatique, et tourne sa tête à nouveau droit devant lui. Enfin il termine en lui disant:

- Combattez de votre côté, je combattrai du miens et qui sait, nos chemins se croiseront peut-être à nouveau... Et tu auras surpassé dieu, je n'en doute pas...

Sur ces mots, il se laisse tomber en avant, puis disparait, laissant le jeune inconnu sur le toit de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   Dim 9 Aoû - 22:40

Les humains étaient réputé pour toujours vouloir se surpasser...Ils étaient aussi réputé pour toujours vouloir aller plus loin...un désir d'immortalité qu'ils n'auront jamais alors que les shinigamis eux vivaient tellement longtemps que l'on pouvait dire que ce réve était a porter de main. Oh bien sur il n'avait pas de soucis a se faire sur ce point la...Il était encore jeune et dans le fond c'était toujours un enfant...Bien sur que il savait que il ne pourrait jamais surpasser dieu. Mais bon en se disant cela il gagnait une grande confiance en lui. C'était sa manière d'avancer sans se retourner...Si un jour il devait comprendre ses erreurs , il ne l'admettrait pas. Il était bien trop fier pour admettre ses tords et ca ne serait pas demain qu'il dirait qu'il ne peut pas surpasser dieu. Et cela meme quand il comettra des erreurs...En tout cas en ce qui concerne son réve...Kazuki y croyait et tant que il y'avait des gens pour y croire aussi , son réve resterait a portée de main...Il n'était pas seul et il le savait...Il pouvait compter sur son entourage pour l'aider...Des amis qui ferait que son réve est réalisable...Altair pris la parole disant qu'il ne pouvait accepter de le rejoindre et qu'il préferait garder sa liberté...

Je me doutais qu'il aurait été dur de te faire venir parmis nous...Je ne t'oblige a rien mais sache que nos portes sont grande ouverte...

lui dit il. A la deuxieme réplique d'altair...Kazuki ne répliqua pas et afficha un léger sourire...Ensuite a la derniere phrase du jeune homme il ne pu répondre...et a son tour s'en alla

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle organisation se mets en marche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle organisation se mets en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !
» Mon Wifi s'allume tout seul...
» PSP NGP la nouvelle PSP Next Gen
» L'organisation Todt et ses vestiges Sétois
» Le japonais, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: