Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 12:13

Bonjour

J'ai remarquer, enfin j'ai vue que Kazuki avait remarquer que le trombinoscope était à la ramasse c'est derniers temps, j'ai donc eu une idée qui pourrait se révélé fort sympathique.
Remplacé le trombinoscope par des fiches de présentation individuel qui nous présenterais IRL, genre notre Prénom notre âge oui mais pas que ça, on-y détaillerais nos goût musicaux nos plat préféré ce que l'on aime et ce que l'on déteste ou encore dans quelle pays ou régions on habite ect... et surtout et pour ceux qui le souhaite mettre une photo de nous, ainsi cela deviendras un petit livre d'or ou chacun pourra laisser un petit commentaire sur la fiche crée.

Je résume donc.

1) Détruire le trombinoscope
2) Chacun des membres si il le souhaite crée sa fiche de présentation approfondie avec en prime une petite photo pour pallier au trombie. (toujours si il ou elle le souhaite, sachant que l'on peut très bien faire sa fiche sans mettre de photo)
3) Et c'est partie mes Coco laisser des coms! complimenté, charrié! (parce que vous aimé) ect...!.

Pour finir un Topic spécial serrait crée avec toute les fiches des membres.

Voilaaa alors vous en dite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 12:16

Moi je trouve que c'est une bonne idée, si la photo est facultative et qu'on impose pas vraiment de champs. Chacun est libre de dire ce qu'il veux de lui ^^
Bref, je suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 12:19

Tous à fait, en plus les fiche ne resterons figé, comme cela deviendra une sorte de livre d'or chacun pourra laisser un petit commentaire quand l'envie lui vient.

Pour terminé (j'ai oublier de précisé plus haut) si l'idée et approuvé par la majorité alors je serrai le premier à faire ma fiche avec une photo en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 13:54

C'est pas mal comme idée mais est ce qu'elle va marcher ca c'est une autre paire de manche , car pas forcément tout le monde a envie de se dévoiler...J'ai pas vraiment envie de supprimer le trombinoscope pour rajouté une catégorie qui ne marcherait peut etre pas...Mais je ne suis pas contre malgré ca car ca pourrait etre intéressant et nous aider a connaitre un peu chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 14:52

C'est vrai, mais je me dit que si les gens sont prêt à mettre une photo dans le trombinoscope alors il son prêt aussi à parler d'eux même dans une fiche, peut-être aussi qu'il y a des gens qui aimerais bien se faire connaitre un peu sans pour cela mettre photo, alors la fiche serrait une alternative au trombinoscope.
Dans ce cas là on n'efface pas le trombinoscope on le garde pour ceux qui veule nous montré leurs frimousses et les fiches serraient là pour les informations, leurs goût ce qu'elles aiment ect..., et puis comme je les dit plus haut cela serrait aussi une sorte de livre d'or ou l'on pourra mettre des petits mot sympa le matin par exemple avant d'aller au boulot ou en court genre " passe une bonne journée ma poule" ou alors des mots moins sympa "attend se soir tu va voir!" bon peut être pas mais non plus mais on me comprend ^^".

Voila j'aimerais vraiment avoir l'avis des autres membres pour savoir si cela pourrait se faire ou alors quille vaudrais mieux laisser tomber, dans les deux cas je reste toujours votre Cat Boy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 21:58

Hum Lelouch, tu n'as rien marqué !! ^^

Moi j'trouve que c'est aussi une bonne idée mais si seulement elle est visible par les personnes du forums !!

je suis près à faire la mienne !! ( La Photo, peut être !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 23:06

  • Kizoku Hana a écrit:
    Hum Lelouch, tu n'as rien marqué !! ^^

    Moi j'trouve que c'est aussi une bonne idée mais si seulement elle est visible par les personnes du forums !!

    je suis près à faire la mienne !! ( La Photo, peut être !! ^^ )

    Ce point est très important. =)
    Le mieux serait de créer une catégorie au lieu d'un sujet, et là tout le monde pourrait poster son sujet avec fiches et photos et pourront discuter de ce qui est écrit et/ou montré (photos, videos etc.).

    Sinon, je ne vois pas le mal que ça pourrait apporter. Normalement, ça prend pas trop de temps à mettre en place, c'est simple, ça peut aider à faire vivre le forum d'une certaine manière, Bref ! Je suis pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 23:08

Eum dsl si sa na rien ecrit... je ne comprend pas. Bref je disait que j'était pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMar 12 Mai - 23:10

oui oui de toute facon si l'idée est accepté ce que je pense qu'elle sera enfin faut voir ce qu'en pense les autres admis...ca sera sous forme de catégorie pour qu'elle sois voyante et si il faut nous cacherons cette catégorie aux invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMer 13 Mai - 0:08

Je suis pour aussi! ^^ Me disais qu'il fallait que je participe au trombi un de ces jours......mais vous savez, l'attirance de la sieste et de la faignientise... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMer 13 Mai - 0:13

  • Stark Hawtness a écrit:
    mais vous savez, l'attirance de la sieste et de la faignientise... What a Face

    Mad Mad Mad Mad
    Toooiii...Grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMer 13 Mai - 11:17

Je suis moi aussi d'accord pour cette idée, par contre, j'aimerais vraiment qu'elle soit seulement réservé au personne validée du forum, personnellement, je ne veux pas que des gens qu'on sait même pas si ils vont s'inscrire sur le forum ou non, puisse voir nos renseignements^^
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMer 13 Mai - 13:03

Oui je suis aussi pour que les renseignement soit réservé au membres (validé) du forum, (il va falloir que je fasse une photo de moi alors gloups)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants EmptyMer 13 Mai - 13:28

/!\ VOILA! La catégorie à été créé, elle est désormais utilisable ICI. Lisez les instructions et...faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants   Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi]
» Quand la réalité dépasse l'entendement
» Quand un nom devient une personne (Pv : Katara)
» Quand la réalité prend le dessus [PV Bya-Bya ♥]
» Quand la nuit tombe,Rien n'est sûr [PV Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Amélioration et suggestion-
Sauter vers: