Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Ven 22 Mai - 12:29


Votre personnage de RPG




Nom : Yadon
Prénom: Kojiro
Age : A peu près une centaine d'année

Caractère : Frère spirituel d’Hanatarou, Kojiro est l’exemple même du manque de confiance en soi. Naif, parfois un peu idiot (même s’il est d’une bonne intelligence), il réagit sur l’émotionnel avant d’utiliser son cerveau, ce qui peut parfois déclencher des situations peu opportunes… Timide, il irradie pourtant la bonne humeur lorsqu’il a ses élans de joie et d’humour. Solidaire, il porte toujours son aide à ceux qui ont besoin, et même s’il doit prendre des risques ou subir l’ingratitude des autres. Très émotif, il se vexe facilement même s’il ne le montre jamais. Doux, il se met rarement en colère, mais ça peut lui arriver lorsque l'injustice touche trop les autres et là il se révolte. Mais lui ne se défendra jamais. C'est pourquoi très souvent Kojiro est le souffre douleur des autres. S'il ne le montre pas, souvent il passe des nuits difficiles, plongé dans des réflexions tristes.

Description physique: Kojiro n’est pas spécialement grand, ni petit. Très mince, ses cheveux sont rouge, moyennement longs. Il les attache très souvent, notamment quand il est en action. Son visage fin laisse une grande place à de grands yeux verts. L’air naif qu’il affiche souvent sur son visage fait en sorte qu'il a un grand succès auprès des jeunes filles (mais lui n'ose jamais les aborder !). Il portait avant des vêtements de couleur noire et blanche, ainsi que des gants noirs, afin de faciliter les sorts de kido de guérison. Mais vu que cette tenue civile le faisait trop ressembler à un arrancar (remarque faite par Hiyori), il porte à présent un costume noir avec chemise verte et cravate, et souvent même une blouse d'infirmier blanche. Malgré une certaine maigreur, il a un corps solide et rapide, qui se raccroche à sa volonté. Il parvient à tenir un combat même s'il n'est pas très doué.

Race: Vizard
Nom du Zanpakuto: Bakashi Wobbuffet

Kojiro appelle son Zanpakuto en disant : Herasu, Bakashi Wobbuffet ! (Réduis, Bakashi Wobbuffet)

Son sabre est un simple Katana dont la poignée est noire et blanche.

En version Shikai, son Zanpakuto ressemble à ceci :
Spoiler:
 

Le côté noir est en forme de point d'interrogation. Tout ce qui entre en contact avec cette lame (qui reste coupante comme un sabre), perd du facteur chance. Petite explication : plus la personne est touchée de ce côté, plus il devient maladroit.

Le côté blanc de l'arme est en forme de point d'exclamation. Lorsqu'il touche une personne, celle-ci perd de l'intelligence. Le cerveau se ralentit et les activités cérébrales s'endorment.

Lorsqu'il laisse sa place à son hollow, son masque apparait.

Spoiler:
 


La musculateur frêle de Kojiro se développe et ses cheveux poussent jusqu'à devenir très longs.

Le pouvoir de Kojiro ne subit pas énormément de modification une fois sous hollowfication. C'est juste que les dégradations physiques et mentales sont plus rapides et il peut envoyer des sortes de ceros psychiques de couleur bleu, en forme de croissant, capables de paralyser les réseaux nerveux. Ses capacités de guérison, en revanche, sont nettement accrues et il peut atteindre dans ce domaine un niveau de vice-capitaine de Quatrième Division.
[/spoiler]
Il n'aura jamais de bankai.

Il maitrise parfaitement les kidos de guérison...et c'est normal, allons le voir dans la partie histoire !





Histoire:




Kojiro est né 100 ans environ sur Terre, dans une famille noble qui avait particulièrement usé ses nerfs avec toutes les courbettes, les bonnes manières, les convenances : l'étiquette. Plutôt que des histoires de gentleman, Kojiro affectionne plus particulièrement courir après les papillons et faire des ponts en bois sur la rivière du domaine. Voyant que l'éducation stricte ne fonctionne pas sur lui, ses parents décident de l'envoyer dans une école privée réputée où l'autorité est de rigueur et où le mot "amusement" est banni. Naiveté oblige, Kojiro subit les brimades d'élèves plus forts et qui n'ont pas de scrupule à l'affliger en permanence. En grandissant, tout cela ne s'améliore pas, mais Kojiro encaisse les coups sans rien dire, même s'il lui arrive de bouillonner à l'intérieur.
Sa mort arrive vers ses quinze années, de façon fort maladroite d'ailleurs. De retour dans la maison familiale pour les vacances, il prend un bain dans la luxueuse baignoire de ses parents. Il avait posé la savonnette dans la baignoire et en voulait sortir, zoupppp, il glisse et se noie dans 20 centimètres d'eau (NDRL : si si, c'est possible, j'ai trouvé ça sur un site des morts les plus bêtes de l'histoire !)
Arrivé à la soul Society, Kojiro montre certaines prédispositions pour le kido et ne reste pas longtemps dans le rukongai. Une fois à l'Académie, il s'illustre par sa maîtrise du kido de guérison. La découverte de son zanpakuto ne fut pas un évènement formidable : il le trouve foncièrement ridicule et inutile. D'ailleurs, ses camarades d'études ont le même sentiment, ce qui ne manque pas de faire de Kojiro la risée de la promotion. (A noter que le nom de son sabre, Bakashi Wobbuffet, signifie en français : Idiot de Wobbuffet. Vous voyez, ça attire le respect).
Bref, la destinée de Kojiro était simple comme bonjour : direction la quatrième Division ! Heureusement, le Capitaine Unohana est une femme douce qui donne sa chance et qui apprécie les gens motivés et compétents. Malgré les difficultés qu'il va rencontrer pour s'imposer, Kojiro va enfin se sentir chez lui. Jusqu'à ce jour...
La Soul Society est alors secouée par des disparitions étranges : on retrouvait les vêtements de shinigamis, sans leur corps. A ce moment-là, de multiples capitaines et vice-capitaines sont mis sur l'affaire. Ils étaient huit. Le Capitaine Unohana avait demandé à Kojiro de suivre le Capitaine Kensei, mais ce dernier ne l'avait pas attendu. Le temps de le retrouver, il tomba sur une scène incroyable : des corps morts partout sur le sol, des monstres ressemblant à des hollows mais qui avaient le corps et les vêtements de capitaines ou de vice-capitaine...C'était affreux....Il avait vu Urahara Taicho venir discuter avec Aizen Taicho, la dispute était violente et le combat allait s'engager, mais Aizen Taicho s'était enfui avec ses deux complices. Pas de chance pour Kojiro, Aizen Taicho réapparut juste devant lui. Un de ses complices, un petit garçon aux yeux clos et au sourire cruel s'avança pour le tuer, car c'était un "moins que rien". Rapide, Kojiro prit les jambes à son cou et parvint à les distancer (c'est ce qu'il crut) lorsqu'il sentit au fond de lui une présence dévorante, une douleur violente. Son visage se recouvrait d'une coquille blanche, il tomba à terre. Il allait mourir comme ça, personne ne l'avait vu. Une ombre apparut juste devant lui. Il leva la tête avec difficulté, et vit le visage d'un homme imposant, carré, aux cheveux noirs, moustaches et lunettes. Il portait la tenue des nécromanciens. Ce fut la dernière image qu'il eut avant de perdre connaissance.
Lorsqu'il s'éveilla, il était dans un endroit inconnu, une maison immense, comme un magasin. Un petit garçon aux cheveux roux, tenant un espèce de gros bâton arrondu au bout, dormait tranquillement à même le sol. Kojiro reposait sur un petit lit. A côté, il entendait des discussions, des voix qu'il connaissait un peu. On parlait de hollowfication. Kojiro comprit ce qu'il s'était passé. Il porta les mains à son visage, mais il ne sentit pas de masque. Ca allait mieux. La porte qui séparait sa chambre du lieu où on parlait s'ouvrit brutalement, faisant sursauter le garçon roux et Kojiro.
Un homme était là. Urahara Kisuke. Il donna de brèves explications à Kojiro sur ce qu'il était arrivé et lui annonça que maintenant, il pouvait vivre comme il le voulait sur terre. Kojiro le remercia et une fois qu'il eut recouvré toute sa forme, quitta la maison et chercha à vivre comme un humain. Cependant, la vie n'était plus la même que lorsqu'il était vivant : des objets qui roulaient, l'air qui n'était plus le même, tout le monde était pressé. Alors il se mit en quête de personnes qui pourraient l'aider. Les autres personnes ayant subi l'hollowfication. Il mit du temps pour cela, et lorsqu'il les trouva, il n'osait plus les approcher... Il n'était qu'un quinzième siège de la Troisième Division, et eux étaient des vice-capitaines et des capitaines....





***

Hors rpg

Prénom ( facultatif ): *
Age: *
Expérience Rp: Assez bonne
Comment avez vous connu le forum: par de multiples biais
Code du règlement: ]Code Ok par Koha']


Dernière édition par Kojiro Yadon le Mar 26 Jan - 2:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Ven 22 Mai - 14:09

Bienvenu , bonne continuation pour ta fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Sam 23 Mai - 13:21

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Sam 23 Mai - 13:40

Tout va pour moi. Tu as ta premiere validation. Plus qu'une et tu peux débuter le rp.
Sympathique personnage au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Sam 23 Mai - 13:42

C'est parfait pour moi tu est officielement validée tu peut dés a prèsent commencer le rp

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Sam 23 Mai - 15:46

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Ven 3 Juil - 11:03

J'ai fait une petite mise à jour illustrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   Ven 3 Juil - 11:26

Han, C'est trop Mignon !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojiro....le prénom d'un héros affublé à un insignifiant timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocketshipping (Musashi X Kojiro)
» Fuma no kojiro
» VAGABOND - SASAKI KOJIRO
» kojiro vous salue
» Kojiro - La légende des dix épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Vizards-
Sauter vers: