Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un combat acharné? (pv Guts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyMar 26 Mai - 14:46

Mayuri avait du quitter son laboratoir pour partire en mission au Rukongai, heureusement pour lui, il n'avait pas était choisi pour aller inspecter la zone zaraki,zaraki, a chaque fois qu'il pensait a cette zone, la tete hideuse du capitaine de la 11° division lui apparaissait.

Mayuri n'avait pas croiser de bandit de criminel, de toute manière, il était craint pas la plupart des habitants du Rukongai, ils savait tous qu'il n'était jamais bon d'etre l'ennemis de M.Kurotsuchi, a moins que l'on se fiche de finir comme un cobaye dans une cage.

Mayuri était censé rester quelques heures la ou il était, c'est a dire dans cette zone forestière qui était le terrain de chasse de bon nombre de brigand, mais lui il se foutait pas mal des brigands qui ne poserait aucun probleme, surtout face a un capitaine.

Si il fallait se battre, Mayuri l'aurait fait, mais sans avoir a dégainer son zanpakuto.Si il fallait tuer, alors ca serait tempis pour ses ennemis comme d'habitude quoi.

Alors que Mayuri s'appretait a quitter ces lieux désert, une large shilouette trapu lui apparu, qui donc cela pouvait etre?

"Toi le zouave, qui est tu? Je veux une réponse sur le champ!Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyVen 5 Juin - 22:34

Junrinan- Zone ouest du Rukongaï. Oui, il me semble bien que c'était le nom de cet endroit où j'errais depuis des heures, pris d'une profonde mélancolie. Je n'en ai pas l'air comme ça, parceque je m'efforce de le cacher, mais je suis en réalité très vulnérable à la solitude. La Soul Society est mon nouveau foyer. Je m'y sens presque aussi bien que lors de ma vie humaine, dans la brigade du Faucon... La Brigade du Faucon.... Pourquoi ne prend-on conscience de la chance qu'on a d'avoir ce qu'on a quand on nous le retire? Décidément, les hommes sont des êtres bien étranges. Si vulnérables, si déterminés à faire des choses futiles. "Votre destin est écrit depuis votre naissance: mourrir. Seules quelques épreuves font varier cette date." Voilà ce que nous avait dit l'un des Arrancar qui avaient enlevés Griffith. Je m'asseyais, fermais les yeux, et me laissais aller aux délices des souvenirs.

*Flashback ON*

Je marchais seul, âgé d'une quinzaine d'années. A ma ceinture, pendait bien visible la prime que j'avais reçue pour avoir terrassé le champion ennemi. Soudain, un bruit de cavalcade me fit me retourner. Des brigands attaquaient. J'en éliminais un, coupais le bras d'un autre, et m'apprêtais à en tuer un troisième, lorsqu'un quatrième s'interposa. Il tint quelques secondes contre mon épée, mais je fis tomber son casque et... c'était une femme! Un jeune homme de mon âge me défia alors que j'allais tuer la fille. S'il gagnait, je venais dans sa brigade du Faucon. Si je gagnais, j'étais libre de m'en aller. Le combat commença: c'était un incroyable homme d'épée, et malgré tout mes efforts, il me vainquit et je dus donc rejoindre, bon gré mal gré, sa "Brigade du Faucon"..

*Flashback OFF*

Ca avait été la plus belle période de ma vie, remplie d'amis. A la Soul Society, je n'avais pas vraiment d'amis, juste des camarades. Je soupirais, avant de me lever. Il était temps de rentrer, ma promenade et ma mélancolie n'avaient que trop duré. Je me mis à marcher d'un pas rapide, puis par courir malgré ma lourde armure. Je ne la sentais presque plus à force de la porter. Mon long katana cliquetait dans mon dos. J'avais envie d'un petit combat... mais il n'y avait pas de Hollows dans le Rukongaï. Soudain, un Reaïtsu particulier me titilla. C'était celui du capitaine de la 12ème Division, avec qui j'avais fait équipe pour une mission il y a quelques temps.. Tiens, je suis sûr que ce bouffon allait me donner une raison de l'affronter. Pas manqué. Dès que je l'approchais, il dit de sa voix condescendante :


"Toi le zouave, qui est tu? Je veux une réponse sur le champ!Alors?"

J'eûs un sourire en coin. Tellement prévisible de sa part. Je haïssais plus que tout ces types qui, sous prétexte qu'ils étaient scientifiques, ne se sentait plus et se prenait pour des êtres supérieurs. Avec un sourire narquois, je lui dis:

Guts: Hé bien, t'es vraiment pas malin pour un scientifique, mec. Je suis celui avec qui tu as fait équipe durant ta dernière mission. J'ai jamais pu encadrer ta division, et toi encore moins, face de clown. Je suppose que tu vas vouloir me tuer pour laver mon affront, espèce de bouffon. Bah viens, je t'attends de pied ferme, Mayabruti Kurotsuchi.

Je dégainais mon zanpakutô, et lui faisait adopter sa forme de Shikaï, que je saisis fermement dans ma main métallique. Ce type allait regretter de m'avoir croisé, capitaine ou non.

[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptySam 6 Juin - 13:38

Mayuri avait eu une réponse brève et simple, Guts, l'abruti de la onzième, c'était bel bien lui.Mayuri se rappela de la mission ou ils avait était coéquipier, une mission parmit tant d'autre, un jour comme un autre.Mayuri vit qu'il commencait a poser la main sur ce qui semblait etre un zanpakuto.

"Oui, je me souvient de toi, gros imbécile, tu est l'un des demons de la 11°division, ton capitaine a oublier de te mette une laisse? Etrange, je croyait avoir était clair sur ce sujet, mais bon, je n'est pas oublier que Kenpachi a la memoire courte, et que c'est un....incapable.Tu semble bien déterminer a me combattre, mais moi je n'en ai pas envie, sache que si tu m'attaque je me verrait dans la douloureuse obligation de te blésser, voir meme de te....torturer, je possede tout un tas de ressource sur moi, des poisons, des potions......et j'en passe, alors fout moi la paix avant que je ne change d'avis sur le sujet de te laisser la vie sauve."

Mayuri commanca a partir en direction de son labo, car il avait 4 experiences en cours et 2 qu'il devait bientot commencait.A un momoent il se retourna et vit que Guts avait libérer son zanpakuto.

"Tu veut me tuer? tres bien, tu l'aura voulu pauvre fous, tu sera expulser du gotei 13, si je ne te tu pas...."

Mayuri dévissa la sorte de boulon qui lui servait de protection aux oreilles et tira sur un cordon ou était fixée au bout, une faux de petite taille, il la fit tournée au dessus de sa tete et la lanca sur guts pour l'accrocher.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyMer 17 Juin - 17:27

Pfff, mais pour qui se prenait-il? Il croyait m'impressionner... Bien qu'il soit capitaine, il ne m'effrayait nullement.... Sans doute parceque je pensais que ses expériences l'avaient rouillés... Je me trompais. Il changea finalement d'avis et décida de m'affronter: j'avais ce que je voulais, au moins. Il passa donc à l'attaque, en retirant un de ses caches-oreille fashion, puis en extirpant un cordon semblant fait d'intestin ou d'organe de son oreille, avec au bout une petite faux, tranchante malgré tout. Il la fit tournoyer au-dessus de sa tête, puis la lança droit vers moi. Je dressais ma lame à l'horizontale, dans la trajectorie de la faux, et la petite arme y rippa. C'était mon tour d'attaquer.

Je courais droit vers lui et lui envoyais un puissant coup horizontal de Dragon Slayer. La longueur et la largeur de la lame la rendait difficile à esquiver en bougeant sur le côté, et il serait presque obligé d'esquiver en sautant. C'est pourquoi je lui envoyais un coup de poing de ma prothèse métallique, en direction de là où je supposais qu'était son estomac. Puis, je reculais légèrement, et réfléchissais un instant. Même s'il avait l'air nul à mes yeux, il était Capitaine... Il devait donc être relativement puissant, c'est pourquoi je ne devais pas le sous-estimer. Je courrais vers lui, et lui envoyais un coup d'épaule, profitant de la vitesse de ma course, avant de prendre appui sur son épaule et de bondir par-dessus lui. Saïbu Waraï de la 2ème Division avait utilisé cette feinte contre moi, et depuis, j'aimais beaucoup la ré-utiliser... Elle apportait un peu de finesse dans mes enchaînements.

Une fois derrière Kurotsuchi, j'envoyais un coup de Dragon Slayer au niveau du sol, visant à lui faucher les jambes et à le faire tomber. Puis, je soulevais ma lame et l'abattais violemment, visant à trancher Kurotsuchi en deux au niveau de l'épaule droite. Puis, je reculais légèrement et adressais un sourire moqueur à mon adversaire. Je me demandais comment il s'en était sorti...

[Désolé, c'est un peu court, mais je vais pas non plus te lancer 15 milles attaques XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyMer 17 Juin - 20:25

Mayuri avait louper son coup face a Guts, il avait raté son attaque, et guts ne lui avait pas fait de cadeau, il lui avait envoyé plusieurs coup de poing, de sa lame....et ce, dans son ventre ou sur la tete.Mayuri avait était légèrement blésser par ces attaques furtive. Mayuri avait la preuve a present que Guts ne rigolait nullement, meme face a un capitaine, Mayuri devait impérativement lui montrer qu'il pouvait facilement mettre a terre un incapable dans son genre...

Guts était peut-etre gros et costaud mais il était beaucoup plus rapide que Mayuri ne le pensait, il fallait a tout pris éviter les prochaine attaques de ce boulet.Mayuri prit en main sa longue faux, il utilisa son shunpo pour finalement arriver juste derrière Guts, il lui enfonca sa faux dans l'épaule gauche puis dans la jambe droite, et disparu aussi vite squ'il n'était apparue.

Mayuri atterit sur un toit, Guts ne pouvait le voir, la ou il se trouvais.Mayuri retira de son habit de shinigami qui avait en dessous de son habit de capitaine, un petite poignée de boule de la taille de grosse billes, il les déposa juste derriere Guts, et partit a quelque metres de Guts juste devant lui, pour que ce dernier le voyent sans avoir a se douter du piège que Mayuri venait de poser.

"Alors, gros balourd, on dirait que tu t'es un peu calmé, tu n'a encore rien vu, pauvre imbecile..."

Mayuri retira une fois de plus, un petit détonateur de son habit, il appuya dessus et une explosion se fit voir et entendre, a l'endroit ou se trouvait encore Guts, la poussiere se dissipa et bientot, il en fut de meme pour la fumée, a travers les débris, une ombre était presente, Mayuri n'avait pas louper sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyDim 21 Juin - 17:57

Bien, mes attaques avaient toutes atteint, en proportions minimes certes, le scientifique ... qui décida visiblement de passer à la vitesse supérieure. Il saisit fermement sa faux, puis utilisa le Shuunpo pour se déplacer derrière moi, puis tenta d'enfoncer sa faux dans mon épaule gauche. Je la bloquais avec mon poing d'acier. Puis, alors que je venais à peine de contrer son coup, il attaquait déja vers ma jambe droite. Je plaçais ma lourde lame dans la trajectoire de son attaque, et la faux frappa Dragon Slayer. Puis, je ne sentis plus de mouvements dans mon dos. Il s'était déplacé ailleurs. Je levais rapidement la tête, et le cherchais des yeux. Bordel de merde, il faudrait que j'affine ma détection du reaïtsu... D'autant que ce mec en avait un paquet, quoi que j'en dise...

Lorsque je le repérais, je sus qu'il était trop tard. Il était derrière moi, puis devant moi. Ne l'écoutant même pas, je me retournais vivement... Il avait posé des bombes!!!! Il les fit exploser en pressant un bouton sur un détonateur, et je reçus toute l'explosion de plein fouet. Mon armure avait minimisé les dégats, mais j'étais tout de même bien amoché... Et merde, je n'allais pas y arriver en faisant du sentiment... D'autant que ce mec n'hésiterait pas à me tuer... Du sang coulait entre les fentes de mon armure, ainsi que de quelques égratignures sur mon visage, et je sentais ma peau carbonisée à certains endroits me faire souffrir... Je toussais, crachant un peu de sang, puis je dis à mon adversaire, tout en le regardant avec une lueur de tueur dans mon oeil unique:

Guts: A la Onzième Division, on m'a appris à donner mon nom à mon adversaire avant de le tuer... Je suis Berserken Guts, et tu vas comprendre ce que SIGNIFIE MON NOM!!!

Aussitôt, je rabattis mon casque, qui me donnais l'allure d'un loup aux yeux de rubis, puis je me laissais aller à mes instincts. Je ne pensais plus à rien, je ne réfléchissais plus aux conséquences, tout ce qui comptait c'était de tuer mon adversaire. Par tout les moyens.

Spoiler:

Je poussais un cri de rage, saisissais fermement Dragon Slayer dans ma main droite, et fondis sur mon adversaire à la manière d'un faucon qui fond sur sa proie. Je lui envoyais un redoutable coup de taille, avant de bondir au-dessus de lui, raterissant à genoux dans son dos, tout en envoyant un coup montant de ma gigantesque lame. Puis, je me redressais, et lui envoyais un coup de manche en direction de l'arrière du crâne, avant de le contourner à nouveau et de lui envoyer un incroyable coup d'estoc vers l'estomac... Puis, je cherchais à voir dans quel état il était en marquant une courte pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyMar 23 Juin - 13:35

Mayuri avait une fois de plus louper toutes ses attaques, des attaques frontale face a ce genre de mec n'était pas la meilleur des solutions.Si Mayuri voulait d'abord blésser son adversaire avant de l'attaquer a la " bourin", il devrait faire usage de ses atouts, de sa ruse, de cette chose que son ennemis ne comprend pas...ce qui provient du cerveau d'un etre...encore faudrait'il qu'il en possede un...

Par contre Guts, lui n'avait pas rater ses coups, c'était la seconde fois que Guts faillit faire mettre a Mayuri un genou a terre, le coup que Mayuri c'était prit a l'arrière du crane, ce coup la, il l'avait senti passé.Maintenant il devait a son tour, passé a l'action...


Mayuri avait usé ses mines...Comment faire a présent?Il attendrait que Guts se croient gagnant, lorsque celui-ci relacherait sa defense, ainsi Mayuri lui ferait face et donnerait tout ce qu'il pourrait...

Cet imbécile voulait en réaliter me pousser jusqu'au bout...Mais je n'utiliserait pas mon atout majeur.

"Ecoute moi, espece de gros bouffit, tu ne vaut meme pas la peine que je dégaine mon zanpakuto, toi tu l'a déja mit en Shikai, tu est fort, tres fort...mais si je libere mon bankai....croit moi, aucun etre vivant au monde, pas meme ce vieu yammamoto, ne pourrait rester en vie plus d'une minute apres avoir respirer le poison d'Achisogi Jizo.Donc casse....toi!!!"

Sur ces mots, Mayuri decida qu'il devait trahir ses propres mots, il dégaina son zanpakuto et utilisa son shunpo pour attérir avec rapidité et délicatesse derrière Guts, il passa en une fraccio de seconde sa lame sur sa nuque et trancha net...Une giclée de sang vola sur le visage de Mayuri...

Ceci n'était qu'une peite égratignure comparait a ce que Guts pourrait ressentir de peu de temp...

Mayuri savait que Guts ne changerait pas d'avis...

Mayuri placa son zanpakuto face a lui, la pointe de la lame, pointant vers le sol:

"Transperce......Ashisogi Jizo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyMer 22 Juil - 22:53

[Je crois que y'a un truc auquel tu n'as pas fait gaffe: mon Shikaï est tout bonnement énorme, et super large. En gros tu te prend un coup d'estoc à l'estomac, par exemple, bah ça te transperce carrément, et vu la largeur, t'es limite coupé en deux... Merci d'en tenir compte à l'avenir Wink ]

Mon opposant avait tout encaissé, puis à nouveau, il m'insulta, disant que j'étais fort, mais que s'il sortait son Zanpakutô et son Bankaï, même Yamamoto-sama ne résisterait pas plus d'une minute... Quelle blague! Ce type devait vraiment avoir des chevilles énormes pour se la péter autant... Mais ausistôt, il trahit sa propre parole et se déplaça derrière moi d'un agile Shunpo, avant de m'infliger un coup de son épée à la nuque, qui transperça mon armure, perdant tout de même une partie de sa force. Une estafilade rouge sang s'était formée sur ma nuque, et je posais ma main libre et de chair dessus. Je recueillis le sang sur mon index et mon majeur, retirais mon casque, et léchais le sang. Mon armure n'était pas assez résistante, il aurait fallu que j'en change, depuis le temps que celle-là prenait des coups... Puis, le capitaine scientifique plaça la pointe de zanpakutô vers le sol, et libéra son Shikaï... La garde se couvrit de pluseiurs pointes horizontales, et le bas de la lame se changea en une sorte d'horrible face de bébée tentaculaire et dorée.. La lame se divisait en trois lames courbées, partant du sommet du crâne du bébé... Aussi moche et retors que lui, ce Zanpakutô...

Un combat acharné? (pv Guts) Mayuri26denl3

Un poison violet commença à s'échapper de la bouche du bébé, et je fus pris d'une quinte de toux. Je couvris ma bouche de ma main, crachant du sang sous l'effet du poison, avant de tomber à genoux. Ce poison était très puissant, j'avais des difficultés à me lever... et il agissait vite, ma vue se brouillait et mes mains tremblaient et devenaient moites... Mais, j'enfonçais ma gigantesque lame dans le sol, et me redressais en m'agrippant au manche, comme un homme ivre à un réverbère... J'eûs un sourire narquois, malgré mon apparente faiblesse, avant de dire:

Guts: Je constates avec admiration que tu tiens tes engagements, bouffon... *Kof kof* Pusiques tu veux jouer à ca, alors on va jouer à ça..... BANKAÏ! DRAGON SLAYER ARMORED!

Mon reäitsu se déchaîna et m'entoura, couvrant mon corps d'une armure protectrice, qui évoquait fortement un squelette. Les yeux de rubis brillaient d'un éclat malsain, et le manche et la garde de ma large lame étaient couverts d'épines...

Spoiler:

Aussitôt, tout alla mieux. Je ne sentais plus la douleur... Le poison faisait toujours effet, mais grâce à l'anésthésiant, je ne le sentais plus du tout... Cependant, il fallait que je sois prudent... A vue de nez, j'en avais pour cinq minutes avant de devoir annuler mon Bankaï et espérer que l'autre débile ferait de même... Ou j'allais mourir... Mais pour l' heure, toutes ces craintes ne m'atteignaient pas... Il était l'heure de combattre. Je saisis fermement ma lame et fondis sur mon adversaire, lui envoyant un coup horizontal vers l'estomac. Ma lame s'était affinée, et avait acquis par la même un tranchant plus effilé, et elle découpait maintenant au lieu de transpercer. Puis, j'enchaînais par un coup oblique, de sa hanche gauche vers son épaule droite, avant de me déplacer derrière lui d'un Shuunpo, et de lui envoyer un coup d'estoc vers l'estomac.. Puis, je reculais d'un nouveau Shuunpo, et pointais ma lame vers mon adversaire, le défiant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) EmptyJeu 23 Juil - 17:10

Guts venait de libérer son bankai! Mayuri avait était prévenu, il ne faut surtout pas que je prennent unn coup de son arme, elle a l'air dévastatrice...Mais bon, le shikai de Mayuri n'allait pas faire le poid très longtemp a coté de la puissance impréssionnant certe, mais encombrante de son adversaire.

Mayuri trouva que Guts devait etre très courageux a l'dée de vouloir défoncer un capitaine bien plus éxpérimenté que lui, Mayuri avait cepandant remarqué que son armure lourde pouvait se montrer défaillante...

Il lui fit d'ailleur remarquer:

"Tu te croit a l'aise de me combattre, pourtant je suis sur que ce gros attelage que tu porte sur toi peux se montrer handicapant si on c'est comment s'y prendre...avec ta tete de loup, tu va ramonner les cheminnée...hhhhaaaaahhhaaaaa..."

Mayuri trouva que Guts avait un look pitoyable, de toute maniere quand on voit le capitaine et les trois quart des hommes de la division a laquelle guts appartient, on comprend tout de suite....hum...

Mayuri ne remarqua d'ailleur pas que Guts etait passé a l'action, il lui frappa la hanche gauche puis l'épaule droite, mais Mayuri avait minimiser les dégats en placant son arme face a celle de Guts, d'ailleur, Mayuri fut étonner que l'arme certe gigantesque de guts est si peu de puissance, peut etre etait-ce parceque Guts ne voulait pas trop énerver un shinigami de rang capitaine en le frappant de toute ses forces, Guts rajouta un coup en direction de l'estomac mais mayuri l'évita de peu...SPLATH...un morceau des hanches de Mayuri venait de lui etre arraché, Mayuri ne l' vait pas éviter comme il le croyait au départ, Mayuri venait de perdre un morceau de hanche de 15 centimètres de longueur pour 5 de large, il avait un creux sur la hanche droite...

"kof,kof...bien...kof...très bien...kof...je voit que tu ne manque pas de férrocité, je t'es bien sous èstimer...hein....kof kof....mais je vait t'avertir tout de suite...hhhaaaaaa, meme si tu me creusé un trou de 30 centimetre de circonsférence au milieux...kof kof...au milieux du ventre...kof.....je serait toujour debout et cela serait égale a une entaille dans tes chairs....kof kof...ce qui n'est rien bien sur..."

Laisse moi un peu te montrer de quoi je suis capable Guts!

mayuri placa son arme face a lui, lame pointé vers le sol comme il l'avait fait pour libérer son shikai.

"j'èspèrent pour toi que tu ne respirera pas le poison de mon bankai car ce n'est ni ton armure ni ta main plaqué contre ta bouche qui t'empechera de le respirait....hhhaaaaa"

Mayuri prononca chaque syllabe bien distinctement:

"BANKAI...DECHIQUETE ASHISOGI-JISO"!

Sa lame tomba a terre est elle se transforma en une chose énorme large d'au moins 10 metre et long de plus de 40 metre, elle avait un corp de chenille couleur verdatre avec des tache écarlate sur elle, elle avait une tete de bébé couleur or surmonté d'un anneau d'acier avec deux ou trois clochette dessus.

"Guts, je te présente, Ashisogi-Jiso....la divination des enfants perdu du japon....hhhaaaaaaa! Bonne chance guts...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat acharné? (pv Guts) Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné? (pv Guts)   Un combat acharné? (pv Guts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat acharné? (pv Guts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Guts s'entraîne
» [Scénario Rukon Pagai PV de Mayuri-Guts et Tempa]
» En plein combat le retour de la guerrière au secour de son prince ( pv Juan )
» Réclamation : Kazuki déserte , combat a mort face au capitaine de la 6 ème division...[ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: