Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Ven 17 Juil - 2:32

De sombres nuages flottaient au dessus de Karakura en ce milieu de journée, le soleil semblant bien décidé à bouder la ville pour un moment. Un après-midi tout de gris qui s'annonçait, mais qui ne déplaisait en rien à au moins une personne. A savoir un arrancar en visite dans le monde des humains, et plus précisément planqué dans la réserve d'une libraire de quartier. Pas n'importe quel arrancar en plus, vu qu'il s'agissait du premier d'entre eux, Stark Hawtness. Le fait que Stark soit actuellement en train de dormir comme un bienheureux n'était en soi guère surprenant, cette activité l'occupant déjà la majeure partie de son temps, voir la totalité si on ne lui forçait pas la main. Ce qui était beaucoup plus rare était de le voir dans le monde des humains, car jusqu'à lors, le primera espada n'avait jamais été vu en train d'arpenter cette dimension. Pour ainsi dire, tout le monde en dehors des habitants de Las Noches ignorait même son existence. Le fait qu'il ne sorte que rarement de ses quartiers, et du palais d'Aizen que sur les ordres de celui-ci y était pour beaucoup. Et le voila à présent, tranquillement couché entre deux cartons de livres sur une étagère, tout au fond de l'arrière salle de cette boutique humaine.

La raison qui l'avait amené en ces lieux était en fait très simple. Elle se résumait d'ailleurs à la seule chose importante dans la vie de Stark, sa sieste! Et le fait était qu'à Las Noches, pas moyen de dormir en paix! S'il restait dans ses quartiers, comme il en avait l'habitude, il était fatalement réveillé par Lilinette. Hors, ces derniers temps, la gamine semblait survoltée et s'en prenait à lui à tout bout de champ, encore plus souvent que d'ordinaire. Il avait bien essayé de lui échapper dans l'immensité de Las Noches, mais l'endroit bourdonnait aussi d'activité ces derniers temps, du fait de l'approche du moment d'exécution des plans de leur maître à tous, Aizen. Donc là aussi, pas moyen de se caler dans un coin sans être constamment réveillé par une andouille de passage. L'extérieur du palais, et donc le Hueco Mundo dans son ensemble, ne valait guère mieux. Les hollows passant leur temps à s'entre-dévorer, une personne dormant seule dans un coin faisait forcement une proie tentante pour les inconscients, et forçait Stark à se réveiller pour les exterminer. Il ne lui restait donc plus qu'un échappatoire.

C'est donc dans le monde des humains que le primera espada s'était discrètement glissé. D'ordinaire, la pression spirituelle d'un arrancar, de surcroit espada, suffisait à alerter la surveillance de la Soul Society. Sauf que Stark était passé maître dans l'art de se faire discret au niveau de la puissance qu'il dégageait, un shinigami se trouvant même devant son nez n'aurait pût dire quelle force il détenait. Alors les détecteurs lointains du Gotei 13 ne risquaient pas plus d'y arriver. Ce qui l'arrangeait fort bien sinon il n'aurait pût se rendre sur Terre sans ameuter tout les shinigamis du coin, et en plus de modifier les plans d'Aizen, aurait vu sa sieste empêchée avant même de commencer. Il avait donc pût tranquillement chercher un endroit propice à son projet. Le fait d'être invisible pour la plupart des humains ne voulait après tout pas dire qu'il ne pourrait pas tomber sur des exceptions, et puis il devait après tout se garder de la présence des shinigamis patrouillant dans la ville, sans parler d'avoir un lieu le plus calme possible pour éviter d'être ici aussi dérangé.

Et il avait donc finit par trouver ce lieu. Après tout, qu'irait faire un shinigami dans une librairie, qui de plus était un endroit relativement calme la plupart du temps. Et dans le fin fond de la réserve, il ne risquerait pas de tomber sur un humain pouvant le détecter. Bref, tout était pour le mieux, et il pouvait enfin dormir tout son soûl!

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Lun 20 Juil - 14:19

[HRP : topic trouvé -____-"]

Jusqu'à présent, les journées de Katara se suivaient et se ressemblaient. Mornes et tristes. Quand elle travaillait, elle faisait bonne figure. Elle adorait travailler dans cette librairie et les gens qui travaillaient avec elle étaient tous gentils. Mais étrangement, elle n'avait jamais réussi à s'en rapprocher. Quand ils faisaient des sorties ensemble, ils ne pensaient jamais à l'inviter. Peut-être ne l'aimaient-ils pas vraiment et qu'ils faisaient également bonne figure... Vivait-elle dans un monde d'hypocrite ? Elle voulait croire que non. Sa famille était hypocrite mais pas les gens avec qui elle travaillait. Pourtant, il fallait bien se mettre face à la réalité. Elle n'avait pas vraiment d'amis, ici....

Et le fait d'avoir enfin trouvé Byakuya Kuchiki dans ce monde ne changeait en rien ce qu'elle ressentait. Elle était très attachée au Shinigami mais lui ne semblait pas avoir le même attachement qu'elle à son encontre. De plus, les nouvelles informations qu'ils avaient découvert ensemble changeaient sensiblement la donne. Peut-être que l'intérêt qu'il lui portait n'avait rien à voir avec elle. Peut-être que l'intérêt qu'il lui portait serait éphémère. Ca dépendrait d' Elle ....

La journée au travail se déroulait plutôt bien. En pleine semaine, ils n'avaient jamais beaucoup de monde et pouvaient se permettre de s'occuper des commandes, du réassort et du rangement de la marchandise. Ils en profitaient pour recevoir les rendez-vous éditeurs et planifier avec eux les sorties du trimestre à venir. Katara s'occupait du rayon pour adolescents. Mangas et romans. Elle aimait ça. Elle était malheureuse dans sa vie mais heureuse au travail, c'était mieux que rien, non ?

A plusieurs reprises, elle avait fait des aller-retours dans la réserve afin de faire le tri dans les nouveautés pour les mettre en place en rayon. Et elle l'avait vu, ce type étrange endormi au fond de sa réserve entre deux cartons. Un peu inquiète, elle n'avait pas osé l'approcher. Que faisait-il là celui-là ? Il se croyait dans un squatte ? N'osant pas l'approcher, et un peu curieuse et perplexe - parce que personne dans le personnel n'avait semblé s'émouvoir devant le fait qu'un type louche dormait dans leur réserve - elle était allé voir son collègue Takashi pour qu'il puisse aller jeter un oeil. Elle était resté très vague en disant seulement qu'elle pensait avoir vu quelqu'un d'étranger à la librairie se balader dans la réserve.

Takashi y était allé, y était resté un moment pour en faire le tour mais quand il revint, il lui avait dit qu'il n'y avait rien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle avait du voir des ombres bouger. Il l'avait donc rassurée et elle y était retourné. Et ce fut là qu'elle comprit. Il s'agissait sans doute d'une âme. Ce genre de chose qu'elle était seule à pouvoir voir. Voilà pourquoi personne ne se rendait compte de sa présence. Bien endormi, elle n'osa pas le réveiller tout de suite, alors elle l'observait quand elle allait et venait. Mais ça l'inquiétait tout de même. Peut-être était-il perdu ?

Au bout de quelques heures, curieuse et un peu mal à l'aise de se rendre compte de sa nouvelle faculté, elle l'approcha et, après avoir vérifié qu'aucun de ses collègues n'étaient là et que personne ne la prendrait pour une dingue, elle posa sa main sur l'épaule de cet homme étrange pour le secouer un peu.

" Hey .... vous savez que dans la librairie, on a des fauteuils très confortables pour s'y installer ? " lui dit-elle avec un doux sourire. Après tout, personne ne le voyait, il ne gênerait donc personne en s'installant directement dans la librairie. Et puis elle pourrait garder un oeil sur lui. " Vous êtes perdu ? " demanda-t-elle en se redressant.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Jeu 23 Juil - 19:08

Stark dormait donc paisiblement, pour une fois en paix. Mais évidement, cela n'était pas fait pour durer. A vrai dire, ses siestes avaient la fâcheuse habitude d'être interrompues, où qu'il se trouve. Il était donc à prévoir que cela se passe aussi de la sorte sur Terre. Néanmoins, Stark s'était prit à espérer que pour une fois, les choses se passent différemment. Chose apparemment vaine, il semblait condamné à être perpétuellement dérangé. Un de ces jours, il demanderait vraiment à un autre espada qu'il l'envoi dans une caja de negacion, technique possible seulement pour les dix meilleurs arrancars et qui leur permettait d'enfermer éternellement leurs subordonnés dans une dimension parallèle. Peut être que là, il aurait finalement la paix. Bon, Aizen viendrait surement à un moment l'y chercher et le trainer par la peau des fesses mais au moins, il pourrait enfin pût dormir en paix. Idée à retenir, mais pour le moment, le primera espada avait un autre problème. A savoir quelqu'un l'avait repéré. C'était bien sa veine, il devait y avoir tout juste une poignée d'humains capables d'apercevoir les arrancars dans cette ville, et il fallait que l'un d'eux travaille précisément dans la librairie où il s'était réfugié. Quand le destin vous en voulait à ce point, inutile de lutter, quoi!

Mais en tout cas, pour l'instant Stark avait une jeune terrienne intriguée sur les bras. Tout autre arrancar que Stark aurait certainement fait connaitre un triste sort à la jeune demoiselle, mais le primera n'avait ni l'énergie ni l'envie de s'en prendre à elle. Pourquoi se fatiguer pour quelque chose d'aussi futile après tout, sans compter qu'il lui déplaisait de s'en prendre ainsi aux jeunes femmes. Non, la plus reposante et appréciable des choses à faire pour le moment était de parler, tout simplement. Ne bougeant pas pour autant d'un pouce de sa position, il consentit par contre à ouvrir les yeux et à lever son regard sur elle. Non pas qu'il n eut vraiment besoin, sa perception spirituelle étant telle qu'il avait noté chaque mouvement alentour malgré son sommeil et pouvait trés bien discourir avec la jeune humaine sans la voir, mais bon, après tout, c'était plus normal ainsi, de même que plus reposant. Il prit donc la parole d'une voix neutre et posée, comme si la situation qui avait lieu était tout à fait normale.


Non merci, c'est beaucoup plus calme ici, et le confort m'importe peu du moment que je suis tranquille. Et non, je ne suis pas perdu, je suis venu ici intentionnellement, ça me paraissait être un des meilleurs endroit du monde des humains pour mes projets. A moins que vous ne connaissiez un lieu ou strictement personne ne se rend.


Affable,Stark parlait de tout cela comme si cela n'avait en fait pas grand air. Il ne pouvait s'en empêcher, rien ne le transcendait suffisamment pour qu'il perde sa flegme ou son manque d'intérêt, lui donnant cette impression de ne pas vivre comme le reste du monde, déphasé. Sa grande stature coincée entre les cartons ne semblait en rien douloureuse malgré sa posture, sa personne totalement détendue en répondant à Katara. Sa sieste étant irremediablement fichue, il ne lui restait plus qu'a s'ennuyer le moins possible avant de repartir dans sa quête éternelle du lieu de sommeil parfait. De plus, il n'avait jamais parlé aux humains de cette ville, et cette curiosité infime pourrait bien l'occuper un peu plus que d'ordinaire, qui sait? Voila pourquoi il n'avait pas encore disparu et restait à la place à coté de la jeune femme tout en entament, une fois n'est pas coutume, la conversation.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Sam 1 Aoû - 10:56

Non merci, c'est beaucoup plus calme ici, et le confort m'importe peu du moment que je suis tranquille. Et non, je ne suis pas perdu, je suis venu ici intentionnellement, ça me paraissait être un des meilleurs endroit du monde des humains pour mes projets. A moins que vous ne connaissiez un lieu ou strictement personne ne se rend.

Katara esquissa un sourire. Effectivement, cette âme n'avait pas l'air d'être perdue, au contraire. L'homme semblait même parfaitement savoir où il se trouvait et il ne semblait en rien choqué qu'elle puisse le voir. Rien ne transparaissait dans ses yeux gris, sauf peut-être un certain flegme assez amusant. Qu'il était agréable de pouvoir croiser des âmes qui n'étaient ni aussi froides que la glace - Byakuya - ni perdues en errant dans ce monde ....

" Effectivement, je pense que c'est ici que vous serez le plus tranquille pour vos .... projets .... " répondit-elle avec un sourire néanmoins timide mais amusé. Il ne paraissait pas méchant, au contraire, et la jeune demoiselle se rendit compte pour la première fois qu'avoir ce don pouvait être agréable. " Je suis sincèrement désolée de vous avoir réveillé. Je ... Je m'appelle Katara. "

En plus d'être douce, Katara était polie. Et puis bon, elle avait bien vu qu'il dormait, elle s'était juste inquiétée pour lui. La moindre des choses était de s'excuser et de lui donner son nom. Parce que ça lui faisait envie. Parce qu'elle aimait bien cette âme, cette homme qui semblait gigantesque et qui semblait adorer fainéanter !

" Êtes-vous .... venez-vous de la Soul Society ? " demanda-t-elle. Peut-être connaissait-il Byakuya, Rukia et Renji ? Peut-être était-il un de leurs amis ? Peut-être travaillait-il avec eux ? Soudainement, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait tout un tas de questions à poser mais elle espérait sincèrement que cet homme étrange le lui ferait savoir si jamais elle le dérangeait. Elle était curieuse de sa nouvelle condition. Elle avait besoin de savoir comme ça fonctionnait. Il fallait qu'elle en apprenne plus ....

Peut-être que lui aussi avait connu Hisana, mais si c'était le cas, elle se souviendrait de lui, non ? Elle avait conservé une bonne partie des souvenirs de la jeune femme. Ils étaient juste flous, mais Hisana le lui dirait si elle le connaissait. Hisana lui ferait savoir si elle était en danger, non ?

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Lun 3 Aoû - 5:58

Finalement, cette humaine n'était autant désagréable qu'il l'aurait cru. Sa voix était douce et agréable, ses propos mesurés et amicaux, allant même jusqu'à s'excuser de l'avoir réveillé! Ça, ce ne lui était vraiment pas souvent arrivé! Au mieux, on lui fichait rapidement la paix, mais des excuses, ça, jamais. Quelque part, c'était aussi un peu sa faute. Si il faisait preuve de plus d'autorité et d'affirmation de son rang de premier arrancar, il aurait certainement plus la paix. Mais que voulez vous, faire ainsi étalage de son rang était une chose trop futile pour que Stark en fasse. Aussi devait il se résigner malgré lui à être bien souvent dérangé. C'était pour cela que le réveil que lui avait infligé Katara n'était après tout que chose trop courante pour lui, hélas. Enfin, au moins la jeune femme offrirait une présence au réveil bien plus agréable que les autres arrancars de Las Noches qui avaient pour la plupart la mauvaise habitude d'être particulièrement bruyants.

Par contre, une chose étrange, l'humaine connaissait apparemment la Soul Society. Pourtant, les shinigamis faisaient normalement attention d'avoir le moins de rapports avec les humains, ceux à connaitre leur existence pouvaient se compter sur les doigts des mains. Les autres, même ceux ayant une perception spirituelle assez développée pour les apercevoir, en ignoraient tout. Enfin, cela, c'était ce que Stark avait cru des renseignements qu'on leur avait donné. Mais apparemment, la réalité était assez différente si celle là connaissait le nom de la Soul Society. Bon, pas en perfection sinon elle ne lui aurait jamais demandé si il était lui même un shinigami. Aizen aurait apprécié l'ironie de la chose. Cela ne défrisa par contre pas le moindre du monde le primera, mais cette innocence sympathique le poussa à continuer la conversation. Cela le changeait considérablement de Lilinette après tout, et puis son cas l'intriguait au moins assez pour le retenir. Il reprit ainsi la parole d'une voix neutre, comme énonçant simplement des faits avec désintérêt.


Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude. Et non, je ne suis pas un shinigami, bien au contraire. Stark Hawtness pour moi. Mais comment cela se fait que vous, vous connaissiez l'existence de la Soul Society?


Après tout, c'était un sujet comme un autre de conversation et il ne fallait pas compter sur Stark pour se fatiguer en à en trouver de nouveaux. Suivre le cours des propos de la jeune fille lui irait trés bien, il pourrait ainsi se reposer à moitiée pendant ce temps, ce qui était bien plus que ce qu'il pouvait parfois esperer au Hueco Mundo.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Lun 3 Aoû - 19:47

Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude. Et non, je ne suis pas un shinigami, bien au contraire. Stark Hawtness pour moi. Mais comment cela se fait que vous, vous connaissiez l'existence de la Soul Society?

Katara sourit de plus belle. Il lui avait répondu. Certes, sa voix était dénuée de tout sentiment mais il lui avait répondu gentiment et il lui avait même donné son nom. Stark Hawtness. Et ce peu de choses suffisait à faire sourire la jeune femme. Il n'était pas comme les autres âmes qu'elle avait pu croiser. Il n'était pas comme Byakuya. Il resortait de lui une sorte de froideur, tout comme l'héritier des Kuchiki, mais elle était différente. Elle était blasée ... C'était amusant .... Son caractère faisait sourire la jeune femme. Pourtant, cet homme pourrait être effrayant. Il était grand, et son regard était tellement perçant qu'il pourrait troubler plus d'une personne. Mais Katara ne jugeait en rien sur l'apparence. Elle observait, elle écoutait et apprenait à connaitre.

Cette mâchoire étrange autour de son cou, elle la vit. Mais ça ne la troubla pas plus que cela. Elle savait qu'elle était loin de tout connaître du monde des âmes et qu'elle devrait encore et encore les observer pour pouvoir évoluer parmis eux de façon plus tranquille et plus sereine. Elle acceptait pleinement son don de pouvoir les voir. Elle manquait simplement cruellement de maîtrise et de confiance en elle.

" En fait, c'est parce que je connais Byakuya Kuchiki. Je ne sais pas trop si .... "

Elle se pinça les lèvres, n'ayant aucunement conscience qu'elle parlait de l'un des Shinigamis les plus puissants à l'un des Espadas les plus puissants également. Elle n'avait aucunement conscience qu'elle parlait à un 'ennemi'.

" Je crois que nous ne sommes pas amis .... " avoua-t-elle en baissant les yeux, une pointe de tristesse dans la voix. Ils n'étaient pas amis Byakuya et elle. Le seul intérêt qu'il avait pour elle était qu'elle partageait son corps avec l'âme de Hisana. Elle n'était pas naïve. Même si elle voulait se mettre des oeillères, elle était consciente de la vérité ....

Elle haussa les épaules comme pour effacer sa tristesse naissante et retrouver son sourire, comme pour chasser ses dernières paroles et se réintéresser à Stark, toujours installé face à elle. Elle l'observa à nouveau et approcha une main hésitante vers son torse. Elle venait de voir cet étrange trou qui avait place là où se trouvait son coeur. Ses sourcils se froncèrent un peu et elle releva les yeux vers ceux de l'Espada sans le toucher pour autant.

" Est-ce ... douloureux ? " demanda-t-elle, sincèrement inquiète, ne sachant pas du tout ce qu'il en était, n'ayant jamais vu cela.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Mar 4 Aoû - 4:47

Byakuya Kuchiki...Ce nom disait quelque chose au primera espada. Quelque chose qu'il avait à demi-entendu au cours d'une réunion ou un truc dans le genre. Ah oui, il lui semblait qu'Aizen leur avait dit qu'il s'agissait d'un des capitaines des divisions armées de la cour des shinigamis. Ainsi, cette terrienne connaissait un capitaine en personne! Décidément, les informations précédentes étaient douteuses ou dépassés, voila pourquoi Stark préférait vérifier par lui même. En tout cas, pour qu'une personne de ce rang là soit entré en contact avec Katara, c'est qu'elle devait être spéciale. Assez pour intéresser Aizen, peut être...? Non, trop chiant, il n'allait pas se mettre à faire du travail en plus en rapportant des choses à son maître, voyons! Et puis de toute façon, Aizen était assez capable pour la trouver si elle l'intéressait vraiment. Si elle se trouvait encore ici sans avoir connaissance des arrancars, cela voulait dire qu'elle n'avait aucune incidence dans les plans. Quelque part, tant mieux, cela lui évitera de se faire réprimander pour ne pas avoir agit de lui même une fois de plus.

En tout cas, l'évocation de cette homme, non, plutôt de leur relation, semblait peiner la jeune femme. Pour quelqu'un d'aussi perspicace que le primera, c'était évident. Mais l'intriguait encore plus sur la relation entre eux deux. Mais il manquait d'envie pour lui demander plus de précisions, après tout c'était d'une importance toute relative et posait trop de problèmes, comme toutes les autres relations. Décidément, seule la solitude vous laissez en paix. Pour ces raisons, et parce que Stark n'aimait pas trop importuner les jeunes femmes, il décida d'oublier cette remarque et de passer à la suite. En plus, c'était plus reposant comme ça.

A l'énoncé par la jeune fille de son trou de hollow, une pensée intéressante vint à l'esprit de l'espada. Mal....il y avait bien longtemps que la douleur d'être sans cœur s'était estompée. Même depuis le temps où il avait retrouvé une part de rationalité en devenant arrancar. La solitude lui avait parmi cela, et il n'avait du coup plus à s'en faire. Quoiqu'il en soit, cette humaine était bien soucieuse envers une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. Pour lui qui ne s'intéressait jamais aux autres, même ceux qu'il connaissait depuis un moment, c'était un sentiment étrange que de l'observer réagir ainsi. Peut être qu'il ne s'ennuierait pas trop, finalement.


Non, cela ne me fait plus mal depuis longtemps. La douleur finit toujours pas disparaitre avec le temps. Mais ce ne semble pas être votre cas actuellement, vous avez votre propre blessure.

Pour Stark, cela sonnait comme un simple constat. N'importe qui de l'exterieur pouvait interpreter cela de milliers de façons differentes, alors qu'il n'y avait simplement pas de déductions à en tirer, Stark disait ce qu'il voyait, rien de plus comme toujours, comme si il était incapable de mettre un sentiment dans ses propos. Ses paroles étaient comme son analyse, detachée et neutre, et cela ne semblait pas s'arranger pour autant avec la compagnie d'autrui. Stark était comme ça après tout...

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Jeu 6 Aoû - 20:59

Sans sourciller, sans ressentir la moindre crainte, Katara regardait Stark dans les yeux, ses doigts non loin de ce qui avait été son coeur un jour. Un instant, elle songea qu'elle aussi aurait bien aimé que ce qui lui servait de coeur puisse disparaitre. Elle ne ressentirait sans doute plus la souffrance. Elle cesserait d'avoir mal. Et elle serait enfin capable d'affronter la vie la tête haute. Mais ce n'était pas le cas. Elle avait un coeur. Un coeur fragile et sensible. Certains pensaient que c'était une qualité que d'avoir un tel coeur. Elle pensait au contraire qu'il s'agissait d'une malédiction. Son don de voir les âmes était un vrai cadeau du ciel à côté de cette fausse qualité.

Non, cela ne me fait plus mal depuis longtemps. La douleur finit toujours pas disparaitre avec le temps. Mais ce ne semble pas être votre cas actuellement, vous avez votre propre blessure.

Katara esquissa un sourire amère. Etait-elle si transparente ? Sans doute pour lui. Elle ne se livrait pas aux gens. Ces personnes qui travaillaient avec elle ne savaient rien d'elle, ne cherchaient pas à savoir quoique ce soit à son propos et ne voyaient pas la détresse dans laquelle elle avançait chaque jour. Et lui ... Stark Hawtness, un homme qui n'était ni mort ni vivant, une âme qui se promenait dans le monde réel, lui était capable de lire la souffrance qui gonflait son coeur.

Ses grands yeux noirs se détournèrent un instant et elle referma doucement ses doigts dans le vide et un sourire qui ressemblait à du soulagement étira ses lèvres alors qu'elle regardait à nouveau Stark dans les yeux. Cette fois, les yeux de Katara n'étaient plus morts. Les yeux de Katara brillaient d'une lueur de vie qui, pourtant, ne s'y trouvait pas quelques instants plus tôt.

" C'est la première fois que quelqu'un le voit .... " murmura-t-elle. " C'est la première fois que quelqu'un voit vraiment en moi .... "

Emue, une larme s'échappa de son oeil gauche mais elle n'était pas triste. Elle ressentait réellement une sorte de soulagement. Jusqu'à présent, elle avait eu la sensation d'être intouchable, inapprochable. Elle avait eu la sensation de n'être qu'une coquille vide face aux autres. Mais ce n'était pas le cas. Quelqu'un était capable de lire en elle. Quelqu'un était capable, en un seul regard, de voir la douleur qui étreignait le coeur de la jeune femme.

" Merci .... " murmura-t-elle enfin en attrapant la grande main gantée de Stark pour la presser dans la sienne. Katara était tactile. Elle avait besoin de toucher pour se rendre de la réalité des choses et des gens autour d'elle.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Sam 8 Aoû - 16:43

Vraiment, ces humains étaient des plus particuliers. Peut être justement parce qu'ils ressentaient ces émotions? Quand on devenait hollow, tout disparaissait pour ne plus laisser la place qu'à une immense faim intarissable. Et cela restait comme cela durant des siècles, peu importe l'évolution du hollow, même si il avait une conscience, il restait privé de son coeur, et cela à jamais. Sombrer dans les instincts instinctifs d'un animal, ne plus tenir importance à quoi que cela hormis sa propre existence et survie. S'enfermer dans une solitude sans fond. Il y avait eut alors un changement. Tout d'un coup, de par l'intervention d'un homme, le hollow avait cessé de n'être qu'hollow, pour commencer à se mêler à son anti-thèse, le shinigami. Il s'amalgama avec cette puissance et son humanité sous-jacente pour former l'arrancar, le sortir de sa gangue de sauvagerie primaire et lui doter un semblant d'humanité. Car on ne peut défaire ce qui a été fait et malgré leur nouvelle apparence plus humaine, leur raison plus poussée, leur faim plus contrôlée, ils n'en restaient pas moins des sans-cœurs. Être semblables ne les avaient pas unis, bine au contraire, ils avaient continuées à s'entre-déchirer comme avant, mais cette fois plus par nécessité, non, par futilité. Des raisons inutiles comme prouver qui est le plus fort. Au final, cette par d'"humanité" qui leur avait été donnée n'avait été qu'un cadeau empoisonné et n'avait rien changé à l'affaire. Lui même n'avait pas changé ses habitudes, se désolidarisant de ses semblables et de leurs actes désuets pour rester seul, avec cette solitude qui l'avait constitué tout entier.

Et voila qu'une humaine lui était reconnaissante parce que lui, un hollow modifié, avait apporté à son cœur une simple remarque que personne n'avait été en mesure de lui donner. A croire que les humains n'étaient pas si différents finalement si ils n'avaient pas remarqués en elle ce désir, cette souffrance. Peut être que pour remarquer une chose il fallait en être détachée? Du coup, il se demandait ce qu'il pouvait bien dire à la jeune femme. Il n'était pas du genre à aimer faire souffrir les gens, surtout les personnes comme elles, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait un grand sens des relations personnelles. Le plus simple et le plus reposant restait donc de rester donc égal à lui même, vu que sans qu'il sache trop pourquoi, cela paraissait être la chose à faire avec elle. Et puis ce n'allait pas être maintenant qu'il allait s'embêter avec de tels problèmes.

Fixant ainsi un instant le plafond d'un air las, Stark répondit ainsi à Katara de sa voix habituelle au ton égal et désintéressé. Le reste de son corps n'avait pas bronché d'un pouce, et il semblait parti pour rester ancré dans ce casier pendant un bon moment, comme inamovible.


Ce n'est rien. Aprés tout, cela se voyait clairement sur votre visage, à croire que toutes vos connaissances doivent être aveugles si elles ne le remarquent pas. Percevoir ce qui nous entoure est essentiel aprés tout. Et votre gentillesse vous rend encore plus compréhensible, qui plus est.

Laissant sa main dans la sienne comme si il avait la flemme de la retirer et preferait la laisser reposer tranquillement là, l'espada redescendit son regard sur elle, direct et transpercant, comme dechifrant en un coup d'oeil tout ce qui la composait, comme si il oscultait même votre âme.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Mar 11 Aoû - 1:42

Si cela était si clair sur son visage, alors pourquoi personne ne voyait-il rien ? Byakuya Kuchiki qui avait pourtant vu ses larmes n'avait rien fait pour les empêcher de couler. Qui pourrait les empêcher de couler ? Qui pourrait faire en sorte de les faire disparaître ? Qui pourrait lui donner envie de sourire, et pas seulement pour les autres mais aussi pour elle-même ? Qui donc pourrait lui donner l'envie de continuer à avancer ? Seule, elle n'y parvenait pas. Le fait de peut-être partir à la Soul Society bientôt lui remontait un peu le moral. Elle espérait de tout coeur que Renji puisse se souvenir d'elle, que Rukia se souvienne d'elle, qu'Hanatarou, Matsumoto et Hitsugaya se souviennent d'elle. N'était-elle qu'un souvenir flou dans leur mémoire, tout comme elle l'était pour Byakuya ?

Avait-il conscience de tout ce qu'ils avaient partagés et qu'il semblait avoir occulté ? Ne se rendait-il pas compte que c'était encore plus douloureux d'être la seule à pouvoir se rappeler ?

Son regard chargé de larmes de soulagement se planta dans le regard gris de Stark. Un regard qui semblait lire en elle, la traverser pour venir attraper chaque petite chose qui lui faisait mal afin de les lui enlever. Sa main pressa un peu plus celle de Stark qu'il n'avait pas retiré. Il avait gardé sa main dans la sienne comme s'il avait compris que ce simple contact lui faisait du bien.

" Elles ne sont pas aveugles .... Je ... Je n'ai aucun attrait pour eux ... c'est .... "

Elle leva la tête vers le plafond pour prendre une grande inspiration. Pouvoir dire ce qu'elle avait sur le coeur à quelqu'un, c'était tellement ... nouveau pour elle.

" C'est comme si j'étais transparente .... c'est comme si j'évoluais à part .... Comme si la vie tournait autour de moi et que je n'en faisais pas parti .... " avoua-t-elle en baissant les yeux vers lui, faisant un pas pour se tenir plus près, venant s'agenouiller à ses côtés pour garder cette main chaleureuse dans la sienne. De sa main libre, elle vint essuyer ses larmes pour les empêcher de couler.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: ai   Dim 16 Aoû - 19:02

Stark écoutait toujours attentivement la jeune femme, même plongé dans un état de semi-sommeil à se prélasser ainsi dans l'étagère. Mais il ne comprenait pas la détresse de cette dernière. Lui aurait été ravi de paraître invisible auprès des autres, il aurait pût faire ses siestes peinard, ne pas être obligé de faire ces missions irritantes, dormir à satiété, bref, on lui aurait ainsi fiché définitivement la paix. Ne pas avoir à faire au reste du monde l'enchanterait grandement, après tout, ils n'étaient en rien nécessaires à l'existence, juste une idée que s'étaient faits les gens et une dépendance qu'avait crée la civilisation. Le Hueco Mundo reflettait bien cette réalité. Ayant quittés cette société et ses modes de pensée, ils se retrouvaient seuls, à lutter pour leur seule existence, ou l'autre était un danger plus qu'une aide. La vie a après tout bien des aspects, et eux en suivaient un tout autre, à savoir celui du "manger ou être mangé". Ils avaient tous trouvés instinctivement le sens de leur existence. Les humains s'étaient eux trop enfermés dans leur vision étrecie des choses, avaient du mal à s'en défaire et se rendre compte de tout les choix qui s'offraient à eux. Tout ne dépendait après tout que de soi, il suffisait juste de s'en rendre compte.

Stark répondit ainsi à la jeune humaine avec son flegme habituel. Ce n'était pas que cela l'intéressait plus que cela, mais il n'avait rien de mieux à faire de toute façon, et cela était toujours plus reposant que ce qu'il vivait à Las Noches.


Je ne vois pas le problème. Ton existence, c'est toi qui la mène et pas ceux qui t'entourent. Moi, je n'existe pas souvent pour mon entourage, et j'en vis très bien. Le monde peut bien tourner dans un sens, tant qu'il me laisse tourner dans le mien, tout se passera bien...

A entendre comme cela, on pourrait prendre cela pour un conseil ou toute autre recommandation. Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple remarque et observation du point de vue du primera. Sa main elle aussi restait entre celles de Katara pour des questions de comoditée. Le moindre effort, voila le sens dans laquelel l'existence de Stark tournait!

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Mer 2 Sep - 17:11

Ton existence, c'est toi qui la mène.

Katara resta quelque peu décontenancée un moment. Elle qui la menait ? Pourquoi jamais personne ne lui avait dit cela auparavant ? Dans la bouche de Stark, ça semblait tellement simple de penser cela, de vivre de cette façon. Dans ses yeux gris, ça semblait tellement évident qu'elle pouvait comme elle l'avait elle-même décidé !! Tout semblait tellement plus simple vu par les yeux de cet homme étrange qu'elle connaissait à peine. Alors elle pouvait décider par elle-même de ce qu'elle souhaitait ? Même si les autres l'ignoraient ? Elle pouvait vivre comme elle en avait envie, sans se soucier des autres, sans se demander ce qu'ils pourraient en penser, sans être blessée d'être complètement ignorée ?

Alors ... Si elle désirait partir auprès de Byakuya comme il le lui avait proposé, elle pouvait le faire sans regret ? Elle avait pris quelques jours pour y réfléchir calmement et là ... Elle savait déjà qu'elle voulait partir pour être auprès de l'Héritier Kuchiki. Là n'était pas la question. Mais elle avait peur qu'en partant là-bas, elle ne soit tout simplement ignorée, transparente comme elle l'était ici.

Mais quand bien même ? Elle existerait pour Byakuya. Lui n'irait pas l'ignorer n'est-ce pas ? Et si ça lui permettait à elle de vivre à ses côtés alors pourquoi craindre ne pas vivre dans le même monde que les autres ? Pourquoi devrait-elle tourner dans le même sens qu'eux si tourner dans le sens contraire la rendait plus heureuse ?

" Tout se passera bien ... " répéta-t-elle d'une voix émue. Elle sourit. Tout semblait bien plus clair. Tellement plus clair. " Stark .... "

Elle se pinça les lèvres et son sourire se fit plus grand. La décision qui allait changer sa vie, elle venait de la prendre. Là. Maintenant. Dans les sous-sols de la librairie dans laquelle elle travaillait et grâce à un homme dont elle ne connaissait que le nom.

" Je dois retourner travailler " murmura-t-elle en se rendant compte de l'heure. " Mais ... Je vais bientôt partir de Karakura. D'ici quelques jours, je ne reviendrais plus alors .... pourrons-nous nous revoir avant ? C'est important pour moi .... "

C'est important. Elle avait cru bon de le rajouter. Elle voulait pouvoir le voir avant de gagner la Soul Society.

" Mais .... merci .... "

Elle se mit à rougir et se pencha en avant pour déposer un baiser sur la joue de l'Espada.

" Merci beaucoup..."

Elle se redressa, attendant de voir sa réponse pour retourner travailler avant que quelqu'un ne descende et ne l'entende parler 'toute seule'.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Lun 14 Sep - 0:47

Comme à son habitude, Stark ne réagit pas, comme si l'émotion de la jeune femme ne l'atteignait pas vraiment. Il n'avait fait après tout qu'énoncer une évidence, pas de quoi s'en sentir bouleversé. C'était ces humains qui compliquaient toujours tout. Ils s'embarrassaient de problemes, d'obstacles et d'ennuis qui n'existaient en fait que dans leur imagination. Après tout, pourquoi se soucier autant des autres, ce n'étaient pas eux qui menaient notre vie à notre place, non? Et voila que cette humaine le remerciait comme si il avait fait quelque chose d'incroyable. Enfin, au moins, recevoir des remerciements n'était pas fatiguant, qu'elle fasse donc comme elle voulait. Cette situation lui allait d'ailleurs fort bien. Avoir à entretenir seulement un minimum de conversation pour profiter d'agréables moments au calme, ce n'était pas cher payé.

C'est alors que le primera espada reçut un baiser. Certes, sur la joue, mais c'était tout de même le premier qu'il recevait d'une personne. Sous le coup, Stark en eut un de ses rares moments d'expressivité intense, il écarquilla un instant les yeux, surpris. Puis l'instant d'après, son visage avait retrouvé toute sa neutralité, comme si il ne s'était rien passé. Décidément, ces humains étaient bien démonstratif, le voila à peine arrivé sur terre qu'il recevait plus de marque d'attention que durant plusieurs siècles au Hueco Mundo. Pour la peine, le primera ne savait trop quoi en penser. Il avait toujours vécu seul, aussi les démonstrations d'affection aussi minimes soient elles, même chez des arrancars, lui étaient complètement étrangères. Du coup, Stark décida....de ne rien faire. Tout cela était une situation nouvelle pour lui, et n'en comprenant pas vraiment tout les tenants et les aboutissants, il préférait ne rien brusquer. Aussi resta il sagement enfoncé dans son carton de rangement, parfaitement à son aise. Mais comme Katara semblait attendre de lui une réponse, il fut bien obligé de la lui fournir, de sa voix lasse et désabusée.


Pas de quoi. Le coin a vraiment l'air tranquille, je devrais donc en profiter encore un moment.

Comme dans un soupir, ses propos s'effacèrent pour ne plus laisser que son regard inflexible. Malgré tout ce qui venait de se passer, l'arrancar ne semblait pas décidé à changer d'attitude. En fin de compte, cette humaine pouvait faire ce qui lui plairait, et lui aussi, voila une situation qui lui allait parfaitement. Il n'avait pas pour habitude de martyriser les jeunes femmes après tout, et quoi qu'il se passe ici, cela serait mieux qu'à Las Noches. Il se demandait bien où pouvait bien vouloir se rendre Katara, mais ce n'était qu'une pense au fond de son esprit, qui ne valait pas encore l'énergie de l'analyser en détail. Plus tard, peut être si il la recroisait, qui sait?

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 87
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   Ven 30 Oct - 16:07

[HRP : en fait, on en est arrivé à la conclusion de notre rp, je rajoute un petit message pour le clôturer XD ♥️ ♥️ Stark m'a manquééééé ♥️ ♥️ ♥️]

Katara esquissa un sourire. Elle était contente. Tout simplement. Même si cet homme était étrange, qu'elle était la seule à pouvoir le voir, elle était quand même contente. Parce qu'elle n'était pas folle et parce qu'elle pouvait être acceptée pour ce qu'elle était. Et puis, elle, elle acceptait bien les autres comme ils étaient alors pourquoi ça ne marcherait pas dans les deux sens ?

" Alors ça me va. Je retourne travailler. "

Son sourire se fit plus grand alors qu'elle commençait à s'éloigner mais elle se retourna sur lui pour lui lancer une dernière parole avant de disparaitre dans l'escalier.

" Bonne nuit, Stark "

Et elle disparut. La rencontre était vraiment étrange mais beaucoup moins stressante qu'avec Byakuya. En même temps, elle n'était pas liée à Stark avant de le rencontrer. A présent, elle était contente de s'être peut-être fait un ami en sa personne. Il était tellement calme que c'en était rassurant !!! Et ce fut sur cette impression et cette légèreté qu'elle retourna à son post.

_________________




Katara's Theme

Pourrais-je un jour vous appeler 'mes amis' ?
Merci à Inoue Orihime pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Jane Austen?
» Comment choisissez-vous vos livres?
» Je vais mettre mon bras au repos
» Les martyrs de l'Inquisition( Librairie des Romans Choisis)
» Idées à utiliser dans les romans de la Librairie Interdite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: