Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Lun 20 Juil - 0:32

A la sortie de la ville de KArakura, une autoroute prend son début pour relier le reste du pays à cette ville en bord de mer. C'est au milieu de la chaussée, sur la vaste esplanade menant au péage, qu'elle se trouvait.

Tequila, Arrancar au statut ambigu, lança sur l'asphalte la procédure de création du "second point d'ancrage du triangle négatif". Sous cette formule un peu barbare se cache un stratagème magique, proche du kido, sans en être cependant.
Orihime Inoue allait être enlevée dans quelques minutes. Et pour ralentir le sauvetage éventuel, le Triangle rendait négatif tout ce qui le touchait : c'est à dire il inversait les choses. De sorte qu'il était trop dangereux de le pénétrer, au risque de lancer une catastrophe. Le seul moyen d'en venir à bout était d'annuler le sort sur les trois angles du triangle. Et pour cela, il fallait vaincre le gardien.

Oh, bien sûr, le triangle pouvait être détruit facilement, du moment qu'on était nécromancien. Cela, les arrancars en avaient conscience. LE but de ceci était surtout que, même si la Soul Society était avertie immédiatement des activités des arrancars sur terre, ils arriveraient forcément en retard. Aizen - Sama pensait toujours à tous les détails.

***

En effet, Aizen connaissait suffisamment la Soul Society pour savoir qu'elle avait réalisé l'importance du pouvoir d'Orihime, tout autant que lui l'avait noté. Du coup, le Gotei 13 avait sûrement prévu son coup et établit une surveillance directe sur les Ryokas. De sorte que des Shinigamis devaient déjà être en route pour rejoindre les trois angles du triangle de négation.

Outre l'étude du temps de réaction de la Soul Society, Aizen profitait de cette occasion pour vérifier la loyauté de ses sujets. C'est pourquoi il avait envoyé sur place, pour ce second Point, une arrancar qu'il avait du mal à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Mar 21 Juil - 19:51

Le ciel était clair, rien ne semblait vraiment
interrompre de cette belle journée ensoleillée. La ville de Karakura
était sainte et sauve, tout était bien normal. Les humains étaient
vraiment des êtres intéressants, ils sont faibles, mais ils sont
tellement nombreux que rien ne pouvait détruire cette race. La race
humaine n'était que de la nourriture pour les Hollows, mais pour
Tequila, la race humaine n'était pas ses ennemis et son allié... Elle
était plutôt neutre...

Soudain, un gargenta s'ouvrit au milieu
du ciel bleu. On apercevait un groupe de 4 arrancars: Tequila,
Hallibel, Stark et Giovanni. Ils étaient tous des arrancars d'haut
niveau. Hallibel et Stark étaient des Espadas, Tequila était une
ex-Secunda Espada et Giovanni, un arrancar d'un haut niveau...Ils
avaient comme mission de kidnapper la princesse, enfin c'était plutôt
une humaine, mais apparemment ses pouvoirs touchaient les territoires
du Dieu. Ses pouvoirs intéressaient énormément Aizen-sama, peut-être
ses pouvoirs résulteraient une catastrophes dans le Soul Society?
Maintenant que Tequila était devenue la Fraccion de Hallibel malgré son
passé en tant que Ex-espada, elle serait une autre fois sous les ordres
d'Aizen... En regardant un peu vers le bas, Tequila n'éprouva aucune
émotion, cette mission ne semblait vraiment pas l'intéresser, mais de
prouver qu'elle était loyale vers Aizen, c'était nécessaire... Après
que la destination fut indiquée, Tequila regarda dernière fois Hallibel
et utilisa un Sonido rapide qui l'emmène à sa destination...

Tequila
se trouvait maintenant à son point, plus précisément, le deuxième point
de ce fameux triangle.D'après Tequila, les shinigamis savent très bien
l'apparition des arrancars dans le monde réel et ne tarderait pas à
envoyer des officiers à les arrêter... Depuis quelques jours à
l'infirmerie dans Las Noches, Tequila avait approfondi un peu ses
pouvoirs encore un peu plus. elle avait réussi à retrouver une grosse
majorité de son ancien énorme Reiatsu lorsqu'elle était encore Espada.
La récupération de cette source de pouvoir était plutôt utile,
puisqu'elle en aura besoin dans cette mission. Malgré qu'elle avait
vaincu le vizard dans le désert de Hueco Mundo avec seulement un peu de
ses pouvoirs, Tequila se tardait pas à penser que les shinigamis de
niveau Capitaine étaient beaucoup plus fort que lui. Tequila croisa ses
bras et attend patiemment l'arrivée d'un évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Mer 22 Juil - 13:09

Karakura...20h35

Une silhouette gigantesque traversait les ruelles à une vitesse démesurée. Personne ne le voyait, mais les dégâts qu'il produisait en alarmer plus d'un! Avec sa fidèle lieutenant sur l'épaule, Zaraki Kenpachi cherchait désespérément un des arrancars qui venaient de se poser sur Terre et plus particulièrement dans la ville d'Ichigo, Karakura.

Yachiru?!

Droite!

Zaraki percuta un nouveau mur de son poing gauche pour finir dans une maison habitait par plusieurs personnes âgées qui restaient bouches bées devant l'explosion. La grosse voix de Kenpachi résonna alors dans l'enceinte de la pièce pendant que celui-ci tournait la tête vers la fille aux cheveux rose...

Yachiruu...Je ne pense pas que ces vieux font parti de l'armée d'Aizen!!

Ah pardon Ken-Chan! A gauche!


Le capitaine de la 11ème division défonça un nouveau mur sur sa gauche avec ce même poing et continua ainsi de traverser les quartiers qui se montraient devant lui tout en demandant son chemin à la petite fille en rose qui s'amusait plus qu'autre chose en voyant son ami éclater tout sur son passage...Ensuite, quelques minutes plus tard...

-------------------------------------------------------

Karakura...20h45

Yooo...


Soudain, en dessous du soldat d'Aizen, un grand mur en brique explosa dans une ruelle qui laissa place à un nuage de poussière. Une grande et imposante masse noire marchait à pas lent dans cette fumée...Chaque pas qu'il faisait, résonner autour de son adversaire qui pouvait voir la scène de là où il était. Puis, tout en prenant un léger appui sur son pied droit, un shunpo d'une grande vitesse suivi pour se retrouver devant l'ennemi qui était dans les airs. Il l'a regarda de haut en bas, avant de serrer son poing gauche quelques peu ensanglanté tout en lâchant un sourire démoniaque!



Ça fait longtemps que je te cherche Arrancar! Et jouer à cache-cache ne m'amuse plus...J'espère que tu pourras me distraire un minimum de temps!

La petite Kusajishi sauta du dos énorme du shinigami pour se retrouver sur le toit d'un immeuble. Elle s'assit, et était prête à regarder la scène avec attention. Zaraki posa lentement sa main droite sur la poignée de son Zanpakuto toujours avec son sourire qui disparaissait progressivement.

Zaraki Kenpachi...Capitaine de la 11ème division du Gotei 13.

Il dégaina sa longue épée aux dents irrégulières tout en regardant l'arrancar qui lui faisait face. Le fait qu'elle avait l'apparence d'une femme ne le dérangeait pas. Pour lui, qu'on soit homme ou femme et qu'on est prêt à se battre, cela revenait au même. Et encore plus, lorsque le concerné demandait à se battre contre lui...

Donne moi ton nom Arrancar...Que le combat puisse enfin commencer!
Spoiler:
 


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mer 22 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Mer 22 Juil - 15:30

Après quelques minutes d'attente, Tequila sentit enfin un énorme reiatsu... Ce reiatsu était énorme et diabolique... La seule personne qui avait ce genre de Reiatsu dans le Gotei 13 était Zaraki Kenpachi, le capitaine de la 11ième division. La 11ième division était une division faite pour les combats. Sur ce, Tequila soupira légèrement... Zaraki Kenpachi était quelqu'un qui adorait se battre, tandis que Tequila était une personne qui ne veut pas se battre. Tout de meme, elle veut que la mission se termine à la perfection... Maintenant, Tequila l'attend avec patience...

Soudain, un mur en dessous d'elle éclata en morceau... Et voilà, le monstre de la Soul Society... Ensuite, il utilisa un shunpo, qui est peut-être considéré un shunpo rapide et arriva devant Tequila. Pour Tequila le shunpo dépassait largement les shunpos moyens ,mais elle pouvait quand-même suivre ses mouvements. malheureusement les shunpos n'étaient pas les points forts de Zaraki, Ces muscles géants, son corps résistant et son énorme reiatsu qui pourrait être comparé à celui d'un espada sont tous ces points forts. Heureusement, Tequila avait retrouvé tout son reiatsu avant de partir ou sinon, la bataille allait être difficile pour elle. Zaraki l'observait avant de lâcher un sourire démoniaque...

-Ça fait longtemps que je te cherche Arrancar! Et jouer à cache-cache ne m'amuse plus...J'espère que tu pourras me distraire un minimum de temps!

Avait dit Zaraki... Cache-cache? Tequila était ici depuis tout à l'heure... C'est sûrement à cause de son faible talent à ressentir le Reiatsu qui lui a fait chercher partout... Distraire pendant un minimum de temps? Oh, elle va le distraire, elle va le distraire tellement qu'après, son corps ne pourrait plus bouger... Tequila le savait bien, pour vaincre Zaraki, elle devait être sous sa forme de ressurection... Dans sa forme normale, elle pourrait lui faire des dommages, mais pas assez profonds pour quelqu'un comme lui.

-Zaraki Kenpachi...Capitaine de la 11ème division du Gotei 13.


*Comme prévu*
pensait Tequila...

Elle lui montrait une face d'insensible et sans émotion.C'était un visage qu'elle montre souvent lorsqu'elle est engagée dans un combat... Elle regarda autour d'elle et sentit qu'il n'y avait pas encore de reiatsu puissant vers Hallibel , non plus vers Giovanni et encore moins chez Stark... En résumé, elle était la première arrancar à débuter son combat... Ensuite, Zaraki demanda

- Donne moi ton nom Arrancar...Que le combat puisse enfin commencer!


- Mon nom importe peu... Tout ce qu'il faut que tu saches est que je suis la Fraccion de Hallibel...

Et lorsque Zaraki ne s'attendait pas à cause qu'il était déconcentré par la voix de la femme, Tequila utilisa un sonido et arriva derrière lui... La main gauche dans les airs... Sur son index, des gouttes de sang rouges tombaient... Une petite blessure avait touché Zaraki... Il saignait un peu sur la joue... Tequila l'avait coupé un peu avec son doigt... Sur ce, elle déclara

- Ne me sous-estime pas à cause que je suis qu' une fraccion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Mer 22 Juil - 18:17



Dos à l'arrancar qui venait de passer à l'attaque, le capitaine avait cessait tout mouvement. Il senti un léger fluide lui parcourir la joue pour finir par tomber sur le sol. Il passa la langue sur le sang qui passait sur ses lèvres et un large sourire vint se dessiner sur son visage lorsqu'il senti le goût de son propre sang!

Héhé...Pas mal...

Cela faisait maintenant quelques temps qu'il avait cessé tout combat depuis le dernier à cause des destructions qu'il avait laissé sur son passage au Gotei 13. Depuis ce jour, il errait dans sa division sans but ni envie...Puis vint un papillon noir qui lui annonça la bonne nouvelle alors qu'il était affalé dans son bureau..."Zaraki, tu peux descendre dans le monde réel à Karakura. Un grand danger la menace, mais fais tout de même attention aux alentours!" Le capitaine concerné avait alors retrouver goût à la vie, et était parti avec Yachiru sur les traces de ses adversaires avec hâte.

Aujourd'hui, cette ennemie se trouvait face à lui...Et elle venait de démontrer qu'elle n'était pas une simple hollow de base, mais bien une combattante qui était prête à tout à cause de sa fidélité envers l'ancien capitaine de la 5ème division devenu traitre...Aizen Sosûke.

Kenpachi se tourna lentement vers son opposante qui avait l'air déterminée. Le visage du shinigami était redevenu étonnamment neutre. Il l'a regardait avec un air impassible alors que la plaie était toujours ouverte et continué de couler...Il pointa alors son Zanpakuto envers la Fraccion.

Très bien, alors...

Tout à coup son visage se transforma en démon! Son sourire s'ouvrit sur toute la longueur de son visage, la pupille de son œil se rétrécit, et le sang qui suivait le parcours de sa cicatrice le rendait encore plus monstrueux! Il contracta tout ses muscles et une aura dorée commença très légèrement à l'envelopper alors que la pression autour de lui devenait de plus en plus étouffante! Il continuait de fixer son adversaire, et fini par s'écrier avec rage et une envie de combat qu'il avait enfin retrouvé:

...QUE LE COMBAT COMMENCE ARRANCAR!!!!



Zaraki se jeta alors tel un fauve vers sa victime qui n'était qu'à quelques mètres de lui! Il brandit sa grande lame en arrière, et se prépara à frapper avec toute la force de son bras! La lame parti s'abattre sur le fraccion qui ne pouvait esquiver à cause de la distance assez courte qui les séparaient!

-------------------------------------------------------

Dans son coin, Yachiru vu avec plaisir que son capitaine passait enfin à l'attaque...Elle eut un léger sourire et murmurra avec un ton enfantile:

Je suis contente de te retrouver...Ken-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Jeu 23 Juil - 2:37

Alors que Tequila avait montré ce qu'elle savait faire avec un doigt, le monstre de la Soul Society ne semblait pas à être affecté. Au contraire, il souriait... Zaraki Kenpachi, il est vraiment un monstre hors commun. En sentant un reiatsu vers la direction de sa maîtresse, Tequila retourna son regard vers Hallibel et remarqua qu'elle était prise sous un kido ou plutôt, un Bakudou... Elle ne pouvait plus bouger, mais cela n'était qu'une question de temps. Après tout, Hallibel était la Tercera Espada, un petit bakudou ne serait pas assez pour l'immobiliser pendant longtemps... Sur ce, Zaraki réveilla Tequila de ses observations.

Héhé...Pas mal...

Ce combat allait être un combat très intéressant... Cela fait un bon moment que la ex-Secunda espada n'avait pas eu un adversaire aussi puissant. Encore moins quelqu'un au rang de capitaine. De dire qu'elle ne voulait pas se battre aurait plutôt un effet négatif...Le capitiane de la 11ième division n'était pas une personne qui s'arrête son combat si quelqu'un veut qu'il arrête, il se battrait jusqu'à ce qu'il n'aurait plus une goutte de Reiatsu... En concentrant un peu plus, Tequila sentit que Giovanni avait aussi rencontré son adversaire... Bref, tout le monde était en combat, sauf Stark...Après avoir observer ses camarades, la fraccion retourna son attention à son ennemi, l'homme pointa son zanpakutô vers Tequila en la regardant d'une manière impassible... Ce regard ne signifiait qu'une chose, le début d'un combat violent...

Très bien, alors...

Soudain, son visage neutre se transforma en démon. Son sourire diabolique reprenait sa place, tandis que Tequila restait immobile et attend l'attaque de son adversaire... Tequila sentait que le combat allait durer longtemps. Avec le reiatsu qui commençait à envelopper son corps, elle sentit que la pression de l'air augmentait de plus en plus... C'est bien l'homme que Aizen avait parlé...

...QUE LE COMBAT COMMENCE ARRANCAR!!!!

Cria son opposant. sur ce, l'homme chargea sur Tequila comme un monstre. Son sourire toujours sur son visage, il brandit son Zanpakutô et se préparait à attaquer avec toute sa force... Lorsque la lame se dirigeait vers Tequila, elle ne pouvait pas bouger. La distance entre les deux adversaires était trop courte. Par réflexe, Tequila prit le fourreau de son Zanpakutô et bloqua heureusement le coup. Malgré que le coup avait été bloqué, l'attaque resta lourd... Cette puissance et force, incroyable...

D'un mouvement brusque, Tequila dégagea l'arme de son ennemi et recula de quelques pas... Elle se mit en position de défense pour un autre attaque de la part de ce monstre incontrôlable...Son fourreau n'avait pas tenu le coup, l'arme de son adversaire avait arrêté à cause de la collision avec le Zanpakutô de Tequila... Il ne fallait pas le sous-estimer. De faire ceci dans un tel combat serait fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   Sam 25 Juil - 18:21

L'arrancar avait encaissé le coup, et avait été obligé de reculer sous la puissance du capitaine. Ce-dernier s'arrêta alors pour regarder l'objet qui avait contrecarré son attaque, c'était tout simplement le fourreau qui avait une légère marque à l'endroit de la collision. Zaraki regarda son ennemie avec un œil dément. Celle-ci n'attaquait pas et préférait rester sur la défensive...Grosse erreur face au Berserk du Gotei 13! Le sourire sur la face de Kenpachi s'agrandit, il serra la poignée de son Zanpakuto encore plus fort et décida de lâcher quelques mots...

Puisque tu ne viens pas...Je vais venir à TOI!!!

Le capitaine de la 11ème division brandit une nouvelle fois sa lame en arrière, et fonça sur son adversaire! Il commença un enchainement frénétique de multiples coups d'épée qui partaient dans tout les sens! Coup de taille, coup d'estoc, tout y passait! L'arrancar pouvait facilement se laisser dépasser par les évènements tant les coups étaient forts! Mais ce n'était pas tout...Plus Zaraki frappait et plus les chocs se faisaient plus puissant et intense! La rapidité ne cessait aussi d'augmenter après que chacune des attaques fussent exécuter, et l'aura couleur Or autour de Kenpachi commençait à briller dans l'obscurité de la nuit sous un soir d'un croissant de lune.

Les impacts entre le Zanpakuto du capitaine, et du fourreau de la fraccion provoquaient plusieurs étincelles qui s'élançaient brièvement dans les airs autour des combattants avant de disparaitre dans les ténèbres tel un passage éphémère dans la Vie avant de retourner au Chaos...Chaque minuscule éclair qui naissait au sein de la confrontation montrait le visage de celui qui aimait tant le combat. A chaque lumière créait, sa figure devenait plus meurtrière, plus endiablé, plus infernal! On aurait dit un possédé qui vivait uniquement pour ces moments...Ses instants où la vie se jouait à peu, et où tout pouvait arriver sur un manque d'attention, sur une erreur de la part d'un des opposants...Tel était la vie de Zaraki Kenpachi, le shinigami à la haute réputation d'immortalité.


Allez Arrancar!! Montre-moi ce que tu vaux!!!

Le Barbare continuait ses attaques autant imprévisibles que puissantes! Puis, alors qu'il allait continuer son enchainement, il disparut brusquement dans un éclat de rire...L'arrancar qui n'avait fait que se protéger des assauts lui causant ainsi des dommages, fut seule...Mais dans son dos, un léger son de clochette se fit doucement entendre, quand soudain...

AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

La grosse silhouette de Kenpachi apparut dans son dos, et il envoya la plus terrible de ses attaques vu jusqu'à maintenant! L'effet de surprise, la très courte distance, ainsi que la force ajouté à la vitesse faisait un cocktail explosif pour Tequila qui ne pouvait qu'encaisser ce coup dévastateur en se protégeant pour éviter une deuxième mort! Néanmoins, même la protection ne pouvait la protéger des dégâts qu'elle allait subir après cette dernière attaque...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse kidnappée : Chapitre 3 : Tequila - Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: