Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyLun 20 Juil - 1:12

L'organisation comptait a prèsent assez de membre pour passé a l'action. Puis meme si c'était pas le cas , il fallait profiter du chaos au sein de la soul society pour pouvoir passé a l'action. Après ca serait peut etre trop tard pour agir. Et donc il fallais agir maintenant et au plus vite. C'est pourquoi Kazuki avait convoqué Seika. Cette mission était bel et bien faite pour elle. Il avait tout bonnement confiance en elle et savais qu'elle réussirais sa mission sans se faire tuer. Il le savais en tant que son mentor. La jeune fille avait accepté de le suivre et le considerait comme une sorte de mentor. Avec le temps et grace a Kazuki elle savais qu'elle arriverais a parvenir a son objectif. C'était aussi pour cela que Kazuki savais qu'elle l'avais suivis. Et donc assis sur une sorte de trone , oui car Kazuki avait deja pris la grosse téte et son caractère avait deja changer. Oh certe il n'était pas comme aizen mais il s'en rapprochait quand meme un peu. Kazuki envoya un de ses faibles hommes aller chercher la prénommé Seika et donc les hommes s'éxécutérent.

La voyant arriver , Kazuki la regarda affichant un faux sourire du style sai. Ce sourire hypocrite qui en énervais plus d'un. Ayant pris consience qu'il devais changer et murir pour pouvoir gerer une tel organisation , il pris la parole d'un ton neutre...

Ohayo...Seika chan....

Il posa sa téte sur sa main qui était mis sur le coté droit du trone et repris aussitot la parole...

Tu te souviens de la promesse que tu m'a faite...? de me suivre afin d'atteindre nos objectif...?

lui dit il voulant savoir si elle était sur de vouloir bel et bien faire partie de l'organisation. On ne sait jamais qu'elle l'aille changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyLun 20 Juil - 21:28

    Depuis combien de temps Seika se trouvait ici, dans le repère top secret de l’organisation toute nouvelle dont le nom commencé a faire du bruit au sein du monde « magique ». Depuis sa rencontre avec Kazuki, la jeune blonde avait prit ce lieu comme domicile. Elle se souvenait de son teint blafard, de son visage émacié , de son corps musclé, remplie d’une dose phénoménale de reiatsu. C’était comme si c’était hier. Elle revoyait son sourire, un sourire qu’elle avait détester avant de comprendre…Comprendre que Kazuki avait besoin de se faire des alliés, et qu’il s’y prenait très mal. L avait besoin d’aide, bien qu’il ne sache comment la demander.

    Dès lors, dès cette première apparition, Seika avait finit par lui faire confiance comme toute les personne qu’il semblait rencontré. Il était devenu son mentor, lui expliquant le principe du reiatsu. Il la faisait travaillait dur, Seika était devenue pour lui comme une arme secrête, une arme ultime a paufiner, affiner et contrôler du mieux qu’il pouvait. Elle en avait conscience, et loin de lui déplaire, ni d’y être attacher, elle voyait en Kazuki une manière de s’améliorer.

    « -Sakurairo-dono, Kazuki-sama vous demande impérativement ! »

    Sortant de sa rêverie, la jeune fille posa son magnifique regard sur le vizard qui venait de lui parlait. Il était grand , avec un regard vide. Si Seika ne le connaissait pas, elle aurait pensé que lui soufflait dessus aurait suffit à le faire tomber K.O. C’était une erreur, et elle avait été heureuse d’apprendre que les apparences étaient trompeuses. Empoignant son Sceptre, elle se releva. Elle se trouvait en ce moment même dans sa chambre à méditer, une technique que lui avait enseigné Haiji-sama . S’humectant les lèvres, Seika remercia d’un sourire l’homme.

    « Merci. J’arrive tout de suite, tu peux retourner à tes activités! »

    S’étirant en baillant dans un grand brouhaha, elle quita enfin la douce chaleur de son feu de cheminée. Elle fit coulisser la porte qui mener aux dehors et s’arreta dans le jardin pour regardait où en était la nature. Elle huma le parfum d’une rose blanche et fit un petit sourire en caressant lentement la tige, finalement, elle posa un doigt en l’air, comme si elle espérait qu’un oiseau s’y perche. Mais ce fut deux papillons qui lui firent cet honneur. Finalement, elle se mit à rire.

    « Parfait! Parfait. Ce jardin deviens un vrai plaisir à regarder! Que vous êtes mignooooooon!! Ouups! J’ai oublié mon rendez vous! »

    Elle se hata de se diriger dans l’antichambre de Kazuki, où quelques jours plus tôt, il avait ordonner qu’on lui apporte une sorte de trône pour marquer sa supériorité. Seika avait alors crier sur son mentor, comme s’il n’était rien de plus qu’un ami. Elle avait cette habitute de n’avoir rien a faire de ce que la hiérarchie obliger. Les bonnes manière, très peu pour elle, en l’acceptant, Kazuki avait accepté son côté fo-folle et déjanté. Elle entra finalement dans la salle du trône, appelons la ainsi. S’étirant grossièrement, elle entendit Kazuki lui dire bonjour.

    « Oooohayooooo Kazuki-samaaaa! »

    La seconde phrase du blondiinet intrigua pas mal la jeune fille dont les oreilles féline sur le sommet de son crâne frémirent. Que voulait-il dire par sa phrase? Est-ce qu’il remettait en cause sa loyauté? S’approchant lentement, elle ouvrit de grand yeux lorsqu’elle vit des beignets de crevettes sur une table à côté de Kazuki. Hurlant de joie, les larmes de plaisir aux yeux, elle se rua dessus.

    « KYAAAAAAAAAH!!!! DES BEIGNEEEETS DE CREVETTES!!! »

    Après en avoir prit deux, puis trois, puis cinq, puis quinze, elle se sentit parfaitement rassasié. Personne ici n’aurait osé se servir dans l’assiette de leur « maitre », mais Seika ne voyait jamais le mal dans ses actions. Elle était spontannée et réagissait comme elle l’entendait, sans rien avoir à faire de ce qu’on pouvait pensé.

    « Je m’en souviens, Kazuki sama. Ca peut paraitre complêtement stupide pour une blonde, mais je ne suis pas encore amnésique! … Si tu veux juger ma loyauté, il suffit de voir ma toute petite chambre…si ce n’était pas pour toi, j’aurais refusé de vivre dans cette chambre humide et petite! »


Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyMar 21 Juil - 17:41

Il n'y'avais pas longtemps que ce repaire avait été crée. En fait pour tout dire il venait d'etre crée il y'a de cela quelques semaines. Bien sur les humains et les shinigamis normaux ne pouvaient encore le voir. En effet , Kazuki avait pris le soin de cacher ce repaire a l'aide d'un kekkai. Bah oui il fallait bien cacher l'activité de l'organisation a ces maudis humains et a la soul society. Imaginez que la soul society découvre ce repaire. que ferait il a votre avis? Bien sur ils attaqueraient directement le quartier général de Kitai et cela Kazuki ne pouvait le permettre. En effet si il venait a avoir une offensive maintenant de la part de la soul society dans leur quartier général , ils seraient sur que Kitai perdrait et serait définitivement anéntie. De ce fait les espoirs de Kazuki de reigner sur la soul socity s'évaporeraient et il serait sans doute condamné a mort par la SS. Tout ca pour dire les raisons qui avait poussé Kazuki a installer une barrière.

Bien sur la SS savait que kitai avait un repere mais ils ignoraient ou celui ci se trouvait et ils ne l'avaient pas encore localisé. Heureusement pour Kazuki d'ailleurs. Comme quoi cette barrière était assez éfficace. Oh bien sur ils y'avaient deja eu des rapports a la ss de comme quoi Kazuki était bel et bien vivant et montait sa propre organisation. Mais cela la ss pensait que c'était une rumeur et ne s'en souciait pas encore vraiment. Faut dire que kitai n'était pas encore une assez grande menace pour préoccuper la soul society. Mais bon ne dit on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort? Par la suite ce dicton en prendrait tout son sens.

De plus ce repaire n'était pas qu'un simple repaire. C'était aussi une sorte de domicile pour certain membre de l'organisation dont la jeune benjamine du groupe. Mais revenons en a la premiere rencontre entre la jeune fille et le jeune homme.Au début Cela ne s'était pourtant pas bien passé. En effet au commencement la jeune fille persistait sans cesse a dire non aux demande de Kazuki malgré ses justificatif. Et pourtant aujourd'hui elle l'avait rejoins et Kazuki savait qu'elle serait une grande allié dans cette guerre. C'était a croire que Kazuki avait le don de rendre les gens confiant envers lui. Bien sur il savait que la quincy était encore peu experimenté et donc il lui avait appris quelques trucs afin de la rendre un peu plus utile en combat. Pour lui elle serait un élément majeur dans ses plans et elle ne pouvait se faire tuer.

C'était son arme...Sa clé...celle qui l'aiderait...son arme ultime et bien d'autre choses encore. Bien sur il ne lui avait pas fait savoir mais la jeune femme devait quand meme s'en douter. Alors que la jeune fille arrivait sur les lieux du trone de Kazuki , elle s'adressa a lui assez grossierement. Sa téte toujours posé sur sa main Kazuki lui dit...

Et bien et bien seika chan...On dirait que contrairement aux autres je ne pourrais te changer...cependent que dirait les autres si ils savaient a quel point tu est si familière avec moi?

lui dit il la fixant d'un air neutre sans bouger. Mais alors qu'il parlait la jeune fille ne semblait meme pas l'écouter et semblait plutot se poser sur des beignets de crevette posé sur une table a coté de Kazuki. C'est alors qu'elle hurla de joie et qu'elle se rua sur ces crevettes. Kazuki la regarda alors d'un sourire en coin sans meme toujours bouger. Le bol de crevette semblait se vider a grande vitesse. Apparament la jeune fille avait un appétit aussi grand que celui de Kazuki. Et pourtant il fallait le faire croyez moi. La fixant en train de manger il attendis qu'elle se stoppe.

Mange...Seika chan tu en aura besoin pour mener a bien ta mission...

lui dit il la regardant manger et affichant un sourire en coin.Bien sur ca aurait été une autre personne il l'aurait sans doute deja tuer ou deja réprimender. Mais Seika était l'exeption qui confirmait la régle et elle était sa piece clé. Il ne pouvait donc pas la réprimender et devait en prendre soin afin de la controler comme il se devait.

Ne t'en fait pas Seika chan...je sait que tu m'est loyal...tu est meme la plus loyal d'entre tous...Tu est ma piece secrete...Ma clé...Tu renferme une terrible puissance au fond de toi et meme si tu ne le sait pas encore tu est quelqu'un de très forte...Seika chan...

Termina t'il...

Tu la piece clé de mon échec...sans toi je ne pourrait mener a bien nos projets

Il marqua un temps de pause et repris

J'aimerait qu'on passe maintenant au pourquoi je t'ai convoqué Seika chan...Je veut que tu aille rendre visite aux shinigamis...Rend toi a Karakura et passe un message d'avertissement au premier shinigamis que tu croisera...Tu peut en faire ce que tu veut mais je veut que ton message sois assez clair pour que la soul society prenne notre situation au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyJeu 23 Juil - 20:14

  • Depuis toute petite, Seika avait apprit a être heureuse, quelques soit l’endroit, quelque soit sa fortune ou sa situation. Alors quand elle avait grandit, en compagnie d’homme qui n’était plus de son village, terassé par la terrible guerre que Mayuri Kurotsuchi menait contre eux, elle avait crut ses principes érroné. Peut être qu’en fait, elle était faite pour souffrir et pour ne pas être heureuse. Faites pour rester seule face à un monde qu’elle avait trop peu connu.

    Car Seika n’était pas une fille normale. Non, elle était Quincy, une race d’humain ayant appris a contrôler le reiatsu environnant. A l’aide de son Sceptre, elle arrivait a excité le reiatsu de l’air, si bien qu’elle en créé des gerbes et des colonnes de feu. Dans tout les cas, avoir vécut reclut des humains pendant si longtemps l’avait confronté a adopter une nouvelle attitude à leur égard. Au début craintive, elle s’était rendu compte que le commun des mortels étaient comme elle, avec les mêmes problèmes, et les mêmes façons d’y parvenir. Dès lors, Seika s’était promit de toujours sourire, car elle était l’espoir de son village, la survivante, l’unique Quincy du clan zen’to à avoir survécut. Elle devait maintenant se montrer fière de ce qu’elle entreprenait. Dès lors, pas une seule fois Seika avait pleuré. En tout cas, tant qu’elle était en compagnie. Mais le soir venut, et les cauchemars, elle ne put s’empêcher plusieurs fois de pleurer.

    Alors lorsque elle se présenta devant Kazuki, c’était avec cette même mine réjouit qu’elle avait apprit à montrer. Seika n’était pas triste, non, elle respirait la joie de vivre. Elle amait être coquête, elle aimait être forte et elle aimé par-dessus tout….être aimé.. C’est peut être une chose stupide, mais c’était vrai. Elle aimait savoir que les gens l’aimait, l’apprécier. Ici, par exemple, dans ce repère, beaucoup de personne venait se confier. Confier leur doute et leurs espoirs. Seika avait appris à écouter et conseiller. Elle ne parler jamais des doutes des autres à Kazuki. Elle savait que son mentor ne serait pas content de savoir les autres douter. Mais pour elle, c’était normal. Les gens doutaient toujours à un moment ou à un autre. Il fallait juste trouver la voie qui nous correspondait le mieux. Et quand Seika ne savait pas comment les conseiller, elle allait voir le plus sage des maîtres: Haiji. Il avait toujours sut quoi faire jusqu’à présent. Bien qu’il n’était pas son mentor, elle avait très confiance en lui, et plus d’une fois, elle avait apprit quelque chose avec. Pas autant qu’avec Kazuki, mais de la même importance.

    Ainsi, Kazuki voulai la voir pour lui donner cette mission. Elle pinça les lèvres. Elle s’était attendu à sa. Seika s’humecta les lèvres tout en s’essuyant les mains sur la nappe. Finalement, elle détourna le regard de Kazuki. Il voulait passé un message à la Soul Society, à n’importe quel prix? La jeune blondinette se mit à rire légèrement avant de soupirait bruyamment. Elle s’approcha des plantes qu’elle avait apporté quelques jours auparavant pour « égayer » le trône de Kazuki qu’elle juger trop sinistre. Elle prit l’arroseur posé sur une table et alla remplir avec l’eau qui se trouvé proche. Elle revint vers les plantes, gardant toujours le silence, alors que son maître lui avait donner une mission.

    « N’importe quel prix…N’importe quel prix »

    Répéta-t-elle tout en versant l’eau sur les plantes diverses et variées. Elle gardait son temps pour répondre, réfléchissant au passage à ce que lui demandé le blond. Finalement, elle reposal’arrosage et s’approcha de Kazuki, si prêt qu’une personne qui aurait été présente dans la pièce aurait put pensé qu’elle l’embrassé. Seika approcha son œil si prêt de celui de Kazuki que sa en paraissait comique. Puis finalement elle se recula en croisant les bras, la mine boudeuse.

    « T’es vraiment horrible avec es filles, Kazuki-sama. Je suis sure que Juan May et toi n’avait pas fait grand-chose avec un tel manque de galanterie!! »

    Elle soupira encore une fois et d’un geste théâtral, elle rejetta ses cheveux en arrière dans une belle imitation de publicité l’Oréal, qu’elle ne connait pourtant pas (^^). Enfin, elle posa son regard droit dans celui de Kazuki. Comme à leur première rencontre, c’était un regard enflammé, plein d’intelligence, de courage, de passion et de joie de vivre, mais aussi de colère, une colère froide mais présente. Pour quelle raison? Peut être parce qu’il l’obligé trop tôt à se présenter devant un Shinigami, alors que sa haine, vivace, préféré attendre d’être plus forte, mais finalement, elle esquissa un sourire en coin.

    « J’accepte, bien sur. Puisque j’ai ta permission de faire n’importe quoi, alors je le ferais. Mais je ne tuerais personne, sois en sur, Kazuki-Sama. Je ne suis pas un assassin, je ne suis pas comme eux. N’attends donc pas de moi que je te remmène un corps! »
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyVen 24 Juil - 18:02

[ Mickou mode je m'emballe en RP ]

Seika n'était pas la seul a avoir appris a etre heureuse. Lorsque il avait encore ses parents dans le monde réel , Kazuki avait tout pour etre heureux. Une petite soeur adorable , deux parents qui veillais beaucoup sur lui et sa soeur. Bref une enfance magnifique. Si sa vie avait autent changer c'était a cause de la soul society et de leur régle a la noix. Coté fortune , on ne pouvais pas dire que Kazuki avait vécu dans une famille riche. Sa famille avait des moyens normal comme tout citoyen normal. Ni trop riche , ni trop pauvre. Juste de quoi subevenir a ses besoins. Pour en revenir a nos moutons , Kazuki avait juste tester la mentalité de la jeune fille et apparamant elle semblait determiné a aller jusqu'au bout. Il savait que son air calme il ne fallait pas la sous estimer et si jamais un jour elle venait a le trahir il savait qu'elle pourrait devenir dangereuse. C'est pourquoi il fallait la manipuler avec attention et faire en sorte qu'elle ne se retourne pas contre lui.

Si Kazuki avait pris la jeune fille , c'était aussi a cause du fait qu'elle était l'une des rares quincy a etre rester en vie ce qui était rare. Il savait que ses capacité a se servir de l'energie environnent serait grandement utile. Surtout lorsque ils s'attaqueraient a la soul society. De plus ses capacités grandissaient de jour en jour alors imaginez si Kazuki arrivait a lui faire se pousser au maximum de ses capacités. Imaginez la guerrieres qu'elle deviendrait. Le seul truc qui était dommage sur la jeune fille était son caractére de fille enjoué et touche a tout. Cela gachait fortement son potenciel. Il fallait qu'elle s'endurcise. Niveau doute , Kazuki ne voulait pas en entendre parler et si jamais quelqu'un venait a douter de lui , il l'expedirait sans doute de l'organisation sans meme en parler aux autres membres. Une fois Seika devant lui , Kazuki vis qu'elle s'essuyait les mains avec la nappe. Il lui dis alors...

Allons...allons Seika chan les nappes ne sont pas des essuie...tu devrait prendre des serviette pour te les essuyer...

lui dit il...Ensuite lorsque il lui fit savoir qu'il voulait passer un message a la soul society , la jeune femme se mis a rire...alors que Kazuki la regardait d'un ton neutre. Ce qui était marrant chez cette fille , c'était qu'elle faisait aussi office de femme d'ouvrage...elle s'occupait des plantes et de son trone comme il se devait. Bien sur Kazuki ne lui avait rien demander...mais elle semblait maniaque...Que voulez vous? on ne se refait pas et on ne pouvait la changer. Ensuite lorsque la jeune fille approcha son visage du sien de tel sorte a ce qu'on aurait cru qu'ils s'embrassaient, Kazuki fut légerement surpris et recula son visage de celui de la jeune fille...Lorsque la jeune fille pris la parole et finis de parler , Kazuki repris a son tour la parole...

Urusai...sorciere...Au lieu de t'occuper de juan et moi tu devrait te concentrer sur ta mission...

le sorciere c'était pas méchant...C'était juste une sorte de taquinerie entre eux...une sorte de pique qu'ils se lachaient sans cesse...Enfin soit , sur ce coup la Kazuki avait quand meme perdu son sang froid. Bah oui vous croyez quoi on ne pouvait parler de juan et lui librement comme elle le faisait. Surtout si c'était pour le critiquer lui et juan.

Tu est bizzare...Seika chan...Fait donc ce que tu veut du moment que les shinigamis...recoivent mon message de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

    Seika n'avait aucune honte à se comportait ainsi envers son chef. Oh bien sur, elle savait quand elle le faisait. Elle n'allait pas être aussi insolente devant ses sujets, appelons ainsi les membres! Elle était du genre intelligente et bien que fo-folle, elle sait quand il fallait s'arrêter. Elle posa son regard vers le blondinet alors qu'il la reprenait à l'ordre pour son manque d'hygiene. Elle haussa les épaules sans rien ajouter. Reconnaître quand elle avait tord était une autre de ses qualités. Jamais elle ne dirait quelques chose si elle savait qu'elle avait tord.

    La Quincy se mit à rire lorsqu'il l'appela sorcière. Elle n'était pas étonné. Bien que la première fois, l'appellation l'avait quelques peu vexer, elle savait aujourd'hui que ce n'était qu'un simple surnom, sans doute même un mot sympathique pour la qualifier. Bien sur, 'Socière" était censé être péjoratif, mais pour la blondinette, c'était une marque de puissance. Elle haussa les épaules en s'étirant lentement.

    « -Oh...tout de suite! Alors tu l'as pas encore embrassé?...Je suis déçue, je comptait déjà lancer la rumeur que vous aviez coucher ensemble...Pff..C'est décevant!»

    Elle roula des yeux d'un air trop théâtral pour qu'il puisse être sérieux. Elle savait comment l'énerver, et elle en jouait très souvent. Elle devint cependant sérieuse. Sa mission était difficile et s'il lui accordait, c'était qu'il avait confiance en elle. Elle devait lancé un message à la Soul Society, n'importe lequel, tant qu'il était clair. C'était une tâche difficile, et elle ne la prenait pas à la légère. La jeune fille ferma lentement les yeux. Oui, elle était bizarre et le savait.

    « -Très bien, Kazuki-sama...Je réussirait ma mission. Je reviendrais faire mon rapport.»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

Seika était l'une des seuls a se comporter de la sorte face a Kazuki. Elle lui manquait quelque peu de respect mais savait que Kazuki ne lui ferait rien car de un il avait besoin d'elle. Et de deux il l'appréciait beaucoup par rapport a certaine personne du groupe. Une chose est sur , si une personne tel que l'arrancar lui aurait parler comme ca...Il ne serait deja plus la pour en parler. Le pire dans tout ca , c'etait que la jeune fille avait tout a fait consience qu'elle manquait un peu de discipline envers kazuki. Cela va sans fait elle semblait s'en fiche completement. En plus de cela. Seika avait quelque chose qui faisait que Kazuki avait trop besoin d'elle. Son intelligence peut etre et son potenciel a exploiter. Elle pourrait avec le temps devenir une machine a tuer mais pour cela il lui faudrait beaucoup de temps et de manipulation de la part de Kazuki. Le jeune Kazuki semblait desesperer de l'attitude de la demoiselle et d'ailleurs avait sa téte poser sur sa main... La demoiselle continua a taquiner kazuki en lui disant qu'il ne l'avait pas encore embrasser et que cela l'empechait donc de propager la rumeur. Kazuki lui dit alors...

Tu devrait etre plus serieuse...Tout membre est remplacable et ce n'est pas parce que tu a un potenciel incroyable que je ne devrait pas te remplacer...

lui dit il...Oui elle savait comment l'enerver et y arrivait parfaitement. Tel une sorciere elle le sondait c'etait peut etre pour cela qu'il lui avait donner ce surnom...Il pensait l'agacer avec ce surnom mais ca n'etait pas le cas. En effet pour Seika c'etait une marque de puissance...La demoiselle passa alors du stade taquin au stade serieux. Elle lui dit alors qu'elle réussirait sa mission et qu'elle lui ferait son rapport...

Je compte sur toi sorciere...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty
MessageSujet: Re: L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]   L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation en mouvement...[ Pv Seika ][ Scénario ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Move along the day ♦ [PV Seika ]
» Shopping !!! [With Seika]
» Il était une fois un boxeur et une Quincy [PV Seika-chan]
» [Scénario Rukon-Pagaille] Les Hollows de Zaraki
» Scénario d'été : Parasite Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: