Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Ven 31 Juil - 0:07

Yukichi ce promenai dans les quartiers de la ville sous le soleil tappent sur ses cheveux.La temperature etait plutot sec c'est temps si. Il etait environ midi quand que Toki ce decida d'aller dans un depaneur acheter un thé glacé question de ce reidrate, une fois son thé glacé achete il sorti du depaneur et cala son thé glacé d'une traite tellement qu'il avait soife. Toki ce promena dans les petits ruelle pour etre le moins remarque par le monde qui le recherchai. Depuis qu'il a qui la soul society il le recherche d'arrache pied pour savoir si il vas pas divulgue des information au sujet de la cle. Il entre dans un ruelle plutot sombre et il voit une jeune dame ce faire agresse par trois armoire a glace. Yukichi monta sur le toit pour visualise sa situation pour aider la jeune dame. Une fois que Yukichi avait trouve le moyen de ne pas ce faire remarque il decendit derriere un des trois gars puis lui fit une cle avec le bras pour l'endormir. Quand l'armoire a glace tomba au sol les deux autres lacha tout de suite la jeune dame pour ce retourne vers Yukichi.

"Que lui voulez vous a cette dame ?? son argent si c sa que vous voulez j'ai une tonne de frics sur moi alors attaque vous a une personne de votre taille."

Apres que Yukichi les ai provoque avec ces simples petit mots " attaque vous a une personne de votre taille" les deux homme qui restait eclata de rire.

-Quoi toi nous battre tout les deux gros et fort comme qu'on est je ne suis pas sur que tout vas bien ta tete toi.

Yukichi avança juste d'un bas et donna un coup de poitn dans l'estoma d'un des deux armoire a glace. Celui si tomba au sol plie en deux et soufra le martir.

"Etez-vous sur que je ne suis pas de votre taille les gars ??"

Lança Yukichi. Les derniers armoire a glace pris ces jambes a son cout et parti apeure par la force de Toki. Yukichi alla voir par la suite la jeune dame et lui redonna son sac a mains puis il disparut comme par magie.Il etait alors rendu sur le toit d'un immeuble. Yukichi decida alors d'aller s'assoir sur un toit pour pouvoir regarde la belle vue qu'offrai la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Dim 2 Aoû - 18:28

Kitai....Une organisation crée par Kazuki oeuvrant pour changer la soul society et y instaurer de meilleur règles. Pour le moment l'organisation progressait bien. Haiji meilleur ami et bras droit du chef de l'organisation s'était laisser capturer par la Soul society et par son propre capitaine. tout cela afin d'espionner la soul society de l'intérieur et afin de pouvoir donner des astuces a Kazuki pour qu'il aille plus facile d'infiltrer la soul society. comme le dis ci bien le dicton...Il est bien de connaitre tout sur son ennemi et c'était ce que Kazuki faisait en envoyant Haiji se laisser kidnapper. Pendent ce temps la Seika elle avait été charger de lancer un message aux shinigamis de la soul society. Elle avait pour mission d'arranger un shinigamis de tel sorte a ce que la soul society prenne l'organisation bien au sérieux. Juan elle , avait été nommé vice chef de l'organisation. Tout cela en cas ou Kazuki serait tuer. Mais cela n'était qu'une partie de son plan. Si il voulait avancer il devait recruter d'autre personne.

Aujourd'hui , Kazuki s'était lancer a la recherche de nouvelle recrue. Bien sur il n'avait pas de choix précis mais il avait quelques sources qui l'avait informé sur les gens succeptible de le rejoindre. Tout cela de par des fiches révelant les capacités de ceux qu'il pouvait recruter. Aujourd'hui...C'était un vizard qui allait etre recruter. Mais venons en a nos mouton. C'était un magnifique temps ensoleillé qui planait sur la ville de Karakura. Ces temps ci Karakura semblait presque a sec a cause de ce temps. Cela faisait plusieurs semaine qu'il n'avait plus plus sur cette ville. Alors que une agression venait d'avoir lieu , Kazuki avait envoyer trois armoire a glace afin de tester le jeune homme donc bien sur ceux ci étaient des hommes a lui.

Comme il s'y attendait le jeune homme réussi le test et n'eu aucun mal a les étaler. A prèsent sur un toit , Kazuki fit son apparition restant derriere le jeune gamin. Il applaudis alors faisant acte de présence pour montrer qu'il était la et pris la parole..

Comme je m'y attendait tu est bien destiné a devenir un membre de Kitai...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Mar 4 Aoû - 0:41

Yukichi fut surpris par les applodisement de l'inconnu qui etait tout jsute derriere lui. Il ce retourna en sursaut et le regarda.

-Je pourai savoir qui vous etes ??

Yukichi etait sur la defensive car il ce demandai depuis quand il etait la derriere lui a le regarde. Le temps commença a change plus que la journée avançai. Il ne fesait plus soleil mais plutot gris, le ciel c'est mis a ce briser comme s'il allait nous tombe sur la tete. C'est alors que le ciel ce dichira en trois, on aurai dit que le ciel allait devenir totalement noir pour toujours. C'est alors que Yukichi regard l'inconnu

-Que ce passe t'il aisse des hollow ??
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Mar 4 Aoû - 13:55

[ 10 lignes pleines hein ]

Apparamant le jeune vizard n'avait meme pas sentis la présence de ce cher Kazuki derrière lui. d'ou le fait que il était sans doute surpris de voir un nouvelle arrivant la ou il se trouvais. D'ailleurs ne l'avait il vraiment pas vu ou faisait il exprés. cela seul le vizard le savait. En tout cas ce vizard ou plutot ce personnage intéressait Kazuki et il comptait bien tenter de le recruter dans on organisation. Le jeune vizard pris la parole demandant qui il était. Kazuki lui dit alors..

Et bien et bien...est ce une manière de traiter un homme qui pourrait donner un but a ta vie et la changer...

lui dit il d'un air interrogateur. Il marqua un temps de pause et repris...

Les gens n'ont plus aucune manière en ce bas monde...

il marqua un deuxieme temps de pause et dit...

Mais bon puisque tu le demande je suppose que tu aura plus confiance en moi si je me présente...

Alors que il allait se présenter le ciel se déchira laissant voir quelques hollow qui n'allaient pas tarder a faire leur apparition. Regardant le ciel , il lui dit...

Et bien avant de me presenter a toi je veut voir si tu en vaut vraiment la peine...Je te laisse ces quelques hollows...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Dim 9 Aoû - 20:44

[Désolé j'ai manque un peu d'inspiration ^^' et aussi je suis desole si sa pris du temps avant que je vienne poste.]

Yukichi etait impatient que l'etranger lui repondre mais au meme moment ou qu'il allait ce prenseté une dixaine de Hollow fut leur apparition. L'inconnu adressa la parole a Yukichi.

- Et bien avant de me presenter a toi je veux voir si tu en vaut vraiment la peine...Je te laisse ces quelques Hollows.

Yukichi etait outre de la mefience que l'inconnue avait en vers lui car il doutai encore de la force de Yukichi mais cela etait tres normal les trois armoires a glace ce n'etait que des simples humains.Yukichi lança un regard qui voulai totu dire, suiste a son regard d'arroguence Yukichi fonça sur la dixaine de Hollow qui etait juste devant eu. Juste avant d'arrive a coter des Hollows il cria :

-Reveille toi RedBull

Une boule de reistu vert et noir entoura Yukichi et une fois son zanpakuto rendu en shikai il reistu ce disperça en fesant une onde de choque plutot importante. Maintenant Yukichi etait rendu deux fois plus rapide qu'avant il arriva a coter des Hollows dans le temps de le dire. Une fois arrive Yukichi donna qu'un simple coup de zanpakuto et un de moins. il vis trois Hollow un a suite de l'autre on aurai pus dire qu'ils fesaient une brochette. Yukichi cria de tout ses poumons:

-Benitsuga

Une lame de reistu ce forma au tour de la lame a Yukichi et ce dirigea totu droit vers les trois Hollows. Il restait maintenant 6 hollow a tué. Yukichi finisa plutot vite il les attaqua tout par derriere. une fois cela fait il retourna voir l'inconnu qui etait sur le toit a l'attendre. Une fois arrive a coter de l'inconnu Yukichi fit retourner son zanpakuto sous sa forme normal avant d'Arrive a coter de l'inconnue.

-Et puis maintenant je peux savoir ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Dim 9 Aoû - 20:53

De toute facon tout les membres de l'organisation de Kazuki passait par ce genre de test et donc ce test n'avait pas uniquement été fait car il doutait de sa force. C'est juste que Kazuki voulait voir a quel point il en voulait pour se joindre a eux et surtout si il en valait vraiment la peine. Kazuki n'avait pas besoin de gens qui se ferait tuer par de simple hollow. Cela serait des perdes inutile et difficulterait la tache. Alors que des hollows venaient de faire leur apparition...Le jeune Toki semblait apte a les combattre et a montrer de quoi il était capable...Après tout des humains ne pouvaient etre comparer a de simple hollow et c'est la qu'on verrait vraiment de quoi Toki était capable. Quel genre de pouvoir il avait? Quel étaient ses capacité? Tout cela , Kazuki allait bientot le savoir...Avant meme que Kazuki puisse dire quoi que ce soit , Toki avait degainer son zanpakuto et s'était lancer a l'assaut des hollows. Lorsque une onde de choc se propagea après l'attaque de Toki , Kazuki resta la a sourire hypocritement sans meme bouger...Alors comme ca son shikai avait pour effet de le rendre plus rapide. Intéressent...très interessent...Cela pourrait grandement les aider...Une fois les hollow tuer , le jeune garcon demanda a Kazuki de se présente

Je me nomme...Mutou...Kazuki...

marquant un temps de pause il dis...

Ton agilité et ta rapidité sont interessente...De meme que tes capacités...Tu semble digne de nous rejoindre...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Dim 9 Aoû - 21:12

Yukichi acrocha un sousrir apres avoir enttendu ce que Mutou Kazaki avait dit mais il ne comprena pas trop ce qu'il voulait dire.

-Vous rejoindre dans quoi ??

Yukichi voulai bien le suivre mais le suivre dans quoi sa il le savait pas encore. Il regarda Mutou et lui dit :

-Je voudrai savoir depuis combien de temps me surveille tu ??

Yukichi n'aimait pas trop sa que le monde le surveille surtout quand qu'il ne sans rend pas contre. Il etait plutot suspect de l'organisation de Kazuki même si il ne savait pas en quoi elle consistait. Il eu un moment de silence quand que Yukichi eu un flash.

-En quoi consiste votre organisation au juste Motou Kazuki?

[désolé pour le court post encore Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Dim 9 Aoû - 21:30

Lorsque Kazuki lui fit savoir que il était assez bon pour les rejoindre , le jeune garcon s'interrogea se demandant de quoi parlait Kazuki. Bien sur il ne lui avait pas encore parler de sa fameuse organisation et de ses objectifs. Kazuki lacha un léger soupire puis dis...

Vois tu...il y'a peu j'ai crée une organisation...Je l'ai appellé Kitai no sekei...Notre organisation compte encore peu de membre mais bientot nous seront assez nombreux pour nous attaquer a la soul society...Une fois notre but atteint nous refaconneront la soul society de manière moins dur...et moins arbitraire...

Il marqua un second temps de pause et lorsque le jeune gamin lui demanda depuis combien de temps il le surveillait...Kazuki garda son sourire hypocrite et dit...

Je t'espionne depuis assez longtemps pour me dire que tu en vaut la peine...A chacun de tes actes et déplacement tu était poursuivis par des hommes a moi me revelant chacun de tes actes dés leur retour...Prend cela comme une sorte de selection...

L'homme lui demanda en quoi pouvait consister son organisation. Il l'avait deja dis avant mais il en rajouta davantage...

Contrairement a la soul society qui ne compte que des shinigamis...Mon organisation a pour but de réunir différente race...Vizard...Arrancar...Shinigami...quincy...bound...Notre but est de prendre la soul society et d'en faire un espace pour que chaque race puisse vivre en communauté...

Il marqua un nouveau temps de pause et dit...

Je serait honoré que tu aide a cette tache...De plus avec nous tu bénéficira de plus d'experience...Alors qu'en dis tu...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Mar 11 Aoû - 21:56

Yukichi etait d'accord sur le faite de refaire une soul society moin dur et moins arbitraire, mais il avait un petit quelque chsoe qui le tracasait dans la maniere de pense de Kazuki. C'etait pas le faite que son idée etait pas bonne mais plutot de mettre terme a la menace presente en se moment dans le Hueco Mundo qui etait Aizen. Une fois cela fait Yukichi n'aurai surment pas eu de moment disitation avant de donner sa reponse. Apres quelque minute de reflection le silence fut priser par la parole de Toki.

-Oui je voudrai bien integre votre organisation mais a une condission! Et cete condission c'est qu'avant qu'on prenne la soul society c'est d'ecrase Aizen et sa trompe avant que la soul society le face, pis une fois cela fait je vias vous suivre avec aucune isitation.

Toki venait de trouve un sens a sa vie mais aussi a c'est pouvoir qu'il aviat reçut de son pere. Yukichi etait currieux de savoir ou etait ce fameux repaier que Mutou Kazuki avait parler.

-Je voudrai savoir si ce n'ai pas trop indiscret. Où ce trouve le repaire de ton organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Mar 11 Aoû - 22:50

Tout les futurs membres avait au moins quelques inquétude avant de rejoindre l'organisation de Kazuki. Beaucoup se demandait si Kazuki était a la hauteur et digne d'etre un chef. Il est vrai que quand on voyait sa mentalité on avait du mal a lui faire confiance...Mais bon jusque maintenant un seul avait décliné l'offre les autres avait tous bel et bien accepter de le suivre et de lui faire confiance...Concernant la menace aizen , Kazuki serait pret a tout pour faire une nouvelle SS et meme s'allier a aizen pour le trahir dés qu'il le pourrait. Donc Aizen n'etait pas un probleme mais il le deviendrait plus tard...Alors qu'un léger silence se fit entendre , le vizard repris la parole...Ce que dis le vizard déplut a Kazuki. Qui était le chef...lui ou Toki? Kazuki pris alors la parole...

Gomen...Mais je ne peut accepter ta requete...Aizen risque de me servir dans mes futurs plans et je ne peut me permettre de le détruire pour le moment....

Dans le fond Kazuki savait que Toki ne pouvait refuser...Il savait que cette organisation lui offrait un sens a sa vie...un but a atteindre...il savait que grace a cette organisation Toki n'errerait plus a la recherche d'un but...De quelque chose...

Je suis désolée mais tant que tu ne rejoins pas mon organisation je ne peut te montrer ou ce repaire se trouve...comprend tu je ne voudrait pas compromettre nos chances de réussite en emportant un parfait inconnu dans notre repaire...prenons cela comme une question de prudence

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Jeu 13 Aoû - 7:27

Yukichi etait un peu surprise de la reaction de Mutou Kazuki car tout ce qu'il voulait c'est qu'il lui assure de tuer Aizen, car il etait une trop grande menace si on allait le laisse faire car plus le temps avançais plus Aizen devenait dangeureux. Alors Yukichi ce dirigea vers le bord du batiment et ce retourna vers le chef du clan. Quelque seconde de silence ce fit enttendre.

-Je me suis peu-etre mal exprime dans mes paroles, se que je voulai c'est plutot que vous m'affirme le faite que Aizen allait mourir. Je suis desole si vous avez pensé que je voulai prendre un role de leader dans ce clan mais c que je n'aime pas vraiment Aizen.

Apres avoir dit c'est quelque ligne a Mutou Yukichi re pris la parole a nouveau mais cete fois si pas pour parle de Aizen mais plutot de la proposion qu'il lui avait faite plutot.

-Et pour votre proposion je vais accepte votre offre car je veux montre qui je suis au personne qui me sous estime.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Jeu 13 Aoû - 15:09

Meme si Aizen était une grande menace et il le savait , il avait besoin de lui. Du moins pour le moment. Il serait une sorte de solution de secours au cas ou Kazuki serait forcé de battre en retraite devant la soul society. Et donc il ne pouvait le tuer maintenant. D'autent plus que Toki était le premier a lui demander cela.Bien sur si Aizen devenait une menace pour son organisation il changerait ses plans. Mais en attendent ses plans devaient rester tel qu'ils étaient.Toki repris la parole disant qu'il s'était mal expliquer et qu'il voulait plutot affirmer le fait que plus tard on s'occuperait d'aizen. Kazuki répliqua alors...

Tant que Aizen nous reste utile et que il ne deviens pas une trop grande menace pour nos objectifs...nous le laisseront en vie...Mais quand il sera devenu inutile nous nous débarasseront de lui et sa troupe...

Lorsque Toki repris la parole il fit savoir a Kazuki qu'il acceptait sa proposition car il voulait montrer au gens qui le sous estimait qu'il pouvait valoir queque chose. Entendent cela , Kazuki lacha un léger sourire en coin et dit...

Je me doutait que tu nous rejoindrait...Et bien dans ce cas bienvenu parmis nous...

Il lui lanca alors une sorte d'emetteur et dit...

Nous nous recontacteront pour que tu sache le lieu du repaire...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Jeu 13 Aoû - 21:29

Yukichi pris l'emetteur que Kazuki lui avait lancé. Mutou Kazuki lui avait dit qu'il allait le recontacte, mais comment allait il faire ça ce demanda Toki. Pas avec cette emetteur qui recemble a un cochonerie. Toki laisse des fois a desire cote humour, il n'etait pas le plus drole dans sa maniere de s'exprime. Apres quelque temps Yukichi repris la parole.

-Je voudrai savoir si cela vas prendre beaucoup de temps avant que tu me recontact avec cette emetteur?

Toki etait plutot seul, en faite il ne connais personne dans la ville qui pourai aller voir. C'est pour cela qu'il voulai savoir quand Kazuki aller le recontacter pour avoir du social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Jeu 13 Aoû - 22:24

/!\ Attention Yukichi, le règlement stipule que tu dois faire un minimum de 10 lignes pleines. Hors du en ai à 5 et demi. Fais attention s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Ven 14 Aoû - 0:11

[ ok je suis desole ^^ je vais faier attention a l'Avenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Ven 14 Aoû - 2:35

Alors que Kazuki venait d'envoyer son emmeteur de communication au nouveau membre de son organisation , celui ci l'attrapa d'un coup sec. Comment allait il le contacter? il n'avait pas a s'en faire pour cela. Tot ou tard lorsque il aurait besoin de lui il arriverait a le contacter via ce communicateur. Et donc pour cela il ne devait pas s'en faire. Certe ca n'était pas le top de la technologie mais il ne fallait pas se fier a ce petit truc...Car cela marchait bien.

N 'en fait pas ce petit emetteur comme tu dis...Te servira...Je ne sait pas encore quand je te contacterait mais sois sur que je te recontacterait...Pour cette mission nous avons besoin de tout le monde et de toi aussi...Chaque membre est important et aura sa part du travail...

Bien sur en entrant dans cette organisation la vie social du jeune vizard changerait sans doute beaucoup et sans doute se ferait il des amis...

Si tu n'a pas d'autre question..J'ai d'autre affaire importante a régler pour le bien de notre organisation...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   Ven 14 Aoû - 2:50

Yukichi n'avait pus vraiment de question a pose a Kazuki pour le moment en faite il ce disait que c'Est autre question aller ce reponder tout seul. Alors que Toki ce retourna vers le bord du badiment il fit un signe de la tete a Mutou enguise de salut. TOki ce laissa tomber dans le vite que aussitot il etait parti ce pormener. Yukichi etait parti pas trop loin en faite il etait a quelque lieux d'ou il etait avec Kazuki, il cetait place dans un endroit plutot sombre pour voir si Mutou aller faire quelque chose ou si il allait le contacter. Il n'etait plus seul! Il aviat maintenant une personne a qui il pouvias parle même si il n'apreciait pas trop de parle a des inconnu mais il n'avait pas vraiment le choix si il voulait ce faire un cercle social. Le soleil commença a ce couche tranquillement quand TOki decida enfin de partir et d'attendre l'appel de Mutou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vizard fesant une petite balade [Pv Mutou Kazuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU .. PETITE BALADE EN 2003
» Petite balade en Vercors.
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Petite balade en Corrèze...
» Une petite balade du jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: