Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]   Dim 2 Aoû - 0:00

Chad venait de finir son entrainement, il rentra par la porte de coté dans la magasin de Kisuke, il était en sueur et semblait un peu éprouvé. Et il y avait de quoi! Chad passait maintenant tous les jours à s'entrainer très dur pour maitriser son nouveau pouvoir: El Diablo. Il s'entrainait afin d'être capable de pouvoir aider ichigo lors de leur prochaine aventure. Oui il le fallait. Lui et inoue faisaient beaucoup d'efforts pour changer et devenir plus forts. C'est avec elle qu'il avait découvert ce pouvoir. Et à présent c'est seul qu'il le développait. C'était un pouvoir immense mais dieu seul sait si c'était épuisant, il devait apprendre à l'utiliser couramment si il voulait vraiment etre utile à son ami.

Il était habillé avec un Jogging et un T-shirt rouge sans manches. Quand il entra il était seul. Kisuke et les autres devaient trainer ailleurs surement. Il alla vers le petit frigidaire en arrière du magasin et en sorti un soda, il le vida assez vite pour étancher sa soif et jeta la bouteille à la benne à ordure qui était dehors. Mais quand il y arriva la benne était tombée à terre, c'était un benne en métal, remplie d'ordures et très imposante. Pour tant sous l'oeil effaré d'un passant qui s'empressa de partir en voyant ça. Chad prit le benne, la souleva et le remit à la bonne place. Il faut dire que c'était pas tous les jours qu'on voyait un gars de deux mètres soulever une aussi grosse benne.

Chad n'avait aucune expression d'effort sur le visage, il se retourna et aperçut alors un visage qu'il connaissait bien, un visage tout à fait familier. C'était Ichigo. Que faisait-il là? Oh les raisons importaient peu, à dire vrai ils se croisaient souvent mais pas encore aujourd'hui remarque. Ichigo n'était pas dans sa tenue de shinigami, il était en simple civil. Chad leva la tête vers lui et esquissa un léger sourire sans que ce soit particulièrement visible. Il marcha lentement vers lui et fit alors d'un ton calme:


- Salut Ichigo ...


Dernière édition par Yasutora Sado le Dim 2 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]   Dim 2 Aoû - 13:53

    Le samedi. C'était un jour sans cours, sans rien d'autre à faire que de s'entraîner. Mais le meilleur endroit pour s'entraîner, c'était encore et toujours les sous sol de Kisuke. Après avoir enfiler des affaires, le rouquin prit son emblême shinigami et sortit de chez lui, profitant que son père s'occuper de Yuzu. Finalement, en passant à travers la ville, il remarqua toutes ses familles tranquille, qui ne se doutait pas que des personnes comme le groupe d'Ichigo protégeait leur ville. S'arretant devant un restaurant, il décida de commander quelques chose à manger, au cas ou il resterait chez Kisuke jusqu'à midi.

    Une fois sortit du magasin, il fila droit vers le shop de Urahara, mais à peine arriver, un phénomène inhabituel se produisit. Une canette cogna dans un bruit sourd le coté de la benne et celle ci s'écroula sur le sol, déclenchant la panique d'un passant qui s'enfuya en courant. Ichigo lui s'approcha, pour voir son colosse d'ami remonter l'énorme benne sans le moindre effort. Restant prêt, le mexicain finit par s'appercevoir de sa présence. Ichigo, les sourcils froncé, esquissa un léger sourire en le regardant.

    « Ah..salut..Chad. Qu'est ce que tu fais ici? »

    Une question qui valait la peine d'être posé. Depuis leur retour, bien qu'ils se voyaient souvent, il n'avait jamais vraiment sut à quel point Sado et Inoue s'entraîner pour surpasser leur faiblesse. Le rouquin entra dans le magasin, il savait que Sado le suivrait. Posant le sac contenant son repas dans le frigidaire, il eut la surprise de ne voir personne. Kisuke était partit? Bha..Tant pis, il avait au moins deux gardiens en attente de son retour!

    Sortant au passage un soda, il en proposa un à Sado. C'était l'homme au bob qui payait de toute manière! Décapsulant la canette, il en but une longue gorgée. Avant de se mettre au travail, il préférait boire. Finalement, tout en fronçant les sourcils, Ichigo tourna le visage vers son ami. En attente de sa réponse. Il savait que le colosse n'aimait pas parler pour ne rien dire. Depuis le temps qu'il le connaissait, il avait apprit par cœur sa manière d'agir. Mais même s'il ne parlait pas beaucoup, chacun d'eux savait exactement ce que pensait l'autre, c'était un ami digne de confiance, à qui Ichigo confirait sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]   Lun 3 Aoû - 13:55

- Ah Salut Chad. Qu'est ce que tu fais ici?

Après l'avoir ainsi salué, Ichigo entra dans le magasin en sachant bien que Sado le suivrait, ce qu'il fit. Il posa son sac dans le frigidaire, surement devait-il contenir sa gamelle pour manger. Sado savait qu'Ichigo essayait parfois d'éviter ses repas de famille un peu trop agités. Même si cela n'empêchait pas Ichigo d'être très proche de sa famille. Sado savait mieux que n'importe quelle personne extérieure comment fonctionnait la famille Kurosaki, il les avait souvent vus chez eux et avait souvent parlé avec eux.

Bref, il prit un soda et en lança un à Chad. Qui l'attrapa. Ils burent tous deux une gorgée, Ichigo lança un regard vers son ami, avec comme toujours cet air renfrogné et ses sourcils froncés. Ichigo devait surement attendre sa réponse, c'est vrai qu'il lui avait psoé,une question. Mais Chad ne savait pas si il devait lui répondre. Non seulement il devait s''en douter mais en plus ce serait un peu honteux d'admettre qu'il s'entrainait pour palier sa faiblesse. Cependant amener le silence n'était pas une solution non plus, et enfin il n'avait rien à cacher à un ami. il fit alors d'un ton calme à ichigo:


- Je m'entrainais ... Tout seul ...

Il n'en dit pas plus. il repensa alors à cette nouvelle technique: El diablo. devait-il lui en faire part? Peut-être. Après tout cela lui ferait peut-être plaisir de savoir qu'il était devenu plus puissant. Possible, mais si c'était le cas ichigo n'était pas comme Inoue, il n'extériorisait pas ses sentiments, enfin si un seul: la colère mais il avait toujours fonctionné comme ça. Chad but une nouvelle gorgée et fit alors à ichigo en se dirigeant vers la salle d'entrainement d'Urahara:

- Viens, je vais te montrer quelque chose ...

Bien sur il voulait lui montrer sa nouvelle technique, et peut-être pourraient-ils s'entrainer ensemble qui sait? Il ouvrit la porte et s'engouffra dans leur terrain d'entrainement en sachant qu'ichigo le suivrait surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]   Mer 12 Aoû - 0:28

    Alors que tout deux buvaient leur soda, Sado répondit enfin à Ichigo. Il était ici pour s'entraîner? Dans quel but?..Ichigo n'eut pas à réfléchir longtemps à la raison de son entraînement. Il savait à quel point Orihime et lui s'étaient sentis inutile lors de leur excursion à la Soul Society. De tout le groupe, seul eux n'avait pas réussit à combattre leur adversaires. Le rouquin ne leur en voulait pas. Bien au contraire, il était persuader que s'ils restaient loin de ses propres problèmes, ils seraient moins exposés aux dangers.

    Pourtant, il s'était trompé. Sado s'entraînait. Sans son aide. Ichigo savait à quel point son ami avait des difficultés à être battu, même s'il n'aimait pas la violence, il se battait pour protéger ses amis, comme le faisait le shinigami de substitution, et quand lui même n'avait pas réussit à battre ses ennemies, il s'était sentit tellement frustré qu'il avait du apprendre le Bankai en un temps reccord.

    « -Tu t'entrainais?»

    Répéta le jeune rouquin en fronçant les sourcils. Il suivit alors le colosse qui voulait l'emmener, il en était sur, dans les sous sols du magasin. C'était à cet endroit précis qu'Ichigo avait appris à contrôler ses pouvoirs, il avait appris ici à utiliser le Getsuga Tenshou. Maintenant, il devait apprendre des choses qui lui permettrait d'être plus fort, et si Sado voulait lui montrait ses progré, alors Ichigo lui montrerait les siens. Peut être s'entraîneraient-ils ensemble? Dans ce cas, est-ce qu'Ichigo pouvait réellement faire appel à son masque contre un ami? Arriverait-il à contrôler la puissance de son Hollow aussi facilement qu'avec les Vizzard qui l'avaient toujours aidait?

    Comme prévu, Ichigo descendit vers le sous sol, là bas, la pièce était toujours aussi énorme, avec ses longues plaines et ses rochers dans des couleurs beiges. Il se rappelait ce lieux si bien qu'il se demandait combien de temps étaient passé depuis qu'il avait apprit à contrôler ses premiers pouvoir? Ils s'approchèrent vers le centre et Ichigo reprit la parole, d'une voix presque impatiente.

    « -Qu'est-ce que tu voulais me montrer, Sado?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]   Ven 21 Aoû - 20:11

Chad se tenait droit au milieu de cette vaste plaine, de ce faux désert qui lui avait tant servi de terrain d'entrainement à lui et à ses amis. Ichigo semblait impatient, il lui demanda ce qu'il avait à lui montrer. Il ne fallait pas faire attention à son ton de voix. Ichigo était asocial et impulsif d'apparence mais c'était quelqu'un de profondément gentil. Chad le savait mais il savait aussi que ce n'était pas le visage qu'Ichigo aimait montrer au grand jour. Un peu comme lui ils préférait la solitude à la foule. Sauf que Chad n'avait pas besoin d,être faussement désagréable, sa carrure suffisait à faire peur aux gens qui l,entouraient et à avoir la paix.

Bref, il concentra sa force dans ses poings prêt à montrer El Diablo à Ichigo. Le shinigami pouvait déjà commencer à ressentir la force spirituelle de Chad se concentrer en lui. une force bien supérieure à celle qu,il avait à la soul society. un force qui dormait en lui depuis tout ce temps sans qu,il ne le sache. Avec ça peut être aurait-il pu combattre le capitaine Shunsui. Quoiqu'il en soit à présent il n,avait plus le sentiment d'être un fardeau, plus avec cette force. Il fit alors à ichigo d,un ton calme:


- Ichigo ... À la soul society je n'ai pas été très utile ... Et il m'a été difficile de tenir ma promesse, celle de se protéger mutuellement ... Mais à présent les choses ont changé ...

À la suite de cette phrase une explosion de reiatsu retentit et un nuage de poussière entourait le jeune homme. Quand il se dissipa, ichigo put voir la nouvelle forme de chad, le bouclier immense sur El Gigante et son nouveau bras blanc avec une ligne rouge: El Diablo. Il pouvait aussi ressentir une force spirituelle beaucoup plus grande qu'avant. Chad ne bougea pas, à présent il commençait à s'habituer à El Diablo, même si à force ça restait éprouvant pour lui. Il fit alors d'un ton toujours aussi monotone:

- Voilà ma nouvelle force ichigo ... El Diablo ... C'est ce que je voulais te montrer ... Que je n'étais plus un fardeau pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo [BLEACH]
» Créas By KuRoSaKi-x-ichigo
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Kurosaki Ichigo, Shinigami Daiko
» Mahou Gakure [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: