Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Mer 23 Sep - 20:04

    Les groupes s'étaient fait. La blonde erraient maintenant seule dans le Sereitei. Elle avait eut l'habitude, lors de ses missions d'être accompagnée, soit de Kazuki, soit d'un autre membre du groupe. Elle était à présent seule, et elle devrait affrontée une personne à un moment ou à un autre. Elle avait peur, inutile de le nier. Elle ne voulait pas mourir et se donnerait à fond pour rester en vie. Elle n'avait pas le choix. Si elle voulait voir les personnes qu'elle aimait une fois de plus -son demi frère, sa mère adoptive, son père adoptif-, elle devrait vivre encore. Loin de courir, la Quincy marchait dans le domaine du Gotei 13 comme si de rien était.

    C'était tellement facile de berner tout le monde...Un long kimono noir avait était placé par delà son uniforme de Quincy, une capuche recouvrait sa cascade blonde magnifique. Son regard, si pétillant était morne, presque vide. La concentration pour cacher son reiatsu était immense, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de pratique, mais les gens, autour d'elle, ne semblait pas voir que l'alarme qui avait sonné était en partie sa faute...En revanche...Lui savait.

    Lui, c'était l'homme devant elle. Il devait avoir 10 ans? C'était l'impression qu'il donnait. Il n'était pas grand et ne semblait guère plus musclé. Il avait les cheveux d'un blanc neige, et le regard presque indifférent. Presque ennuyer. Elle savait alors qu'elle était repéré. Elle entra dans la nouvelle cours du Sereitei. Là, le lieu était désert, hormis ce gamin. Soupirant, elle savait qu'il l'avait reconnut. Il ne semblait pas aussi stupide que ces moutons plantés partout.

    « Bien le bonjour, monsieur le capitaine...Avant que vous ne commenciez les hostilités, laissez moi vous dire que combattre m'ennuierais un peu...Je me suis limée les ongles hier et j'ai passé un vernis tendance...J'aimerais ne pas trop l'écailler...»

    Sa moue semblait bien sincère, et pour cause..Elle l'était! Elle ne voulait pas combattre et risquait de mettre en péril sa magnifique manucure, qu'elle avait passé du temps à faire, en espérant croiser un beau capitaine avec qui elle se marierait...Mais à voir ce petit gamin, l'idée lui paraissait maintenant fort puérile...Elle aurait plutôt l'impression de faire du baby sitting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Ven 25 Sep - 2:41

La mission était simple même très simple pour Tôshiro. La mission consistait à repoussé les ryokas, qui avait infiltré le Gotei 13. Le capitaine de la 10ème division, avait prit avec lui un shinigami de sa division du nom de Tempa. Tôshiro avait confiance au talent du shinigami de sa division, donc il le laissa partir seul. Quand à lui il passa un petit moment à la porte du seireitei où l’alarme avait sonné. Il scrutait chaque recoin un à un pour trouver la moindre trace de son ennemis. Les recherches fut cependant négatif, Tôshiro ne montrait guère son mécontentement de ne rien trouvé. Du haut du toit où il c’était posté, il essaya d’éclaircir les nombreux Reiatsu qu’il percevait à cette endroit. Il pouvait sentir au moins 4 Reiatsu appartenant à des Shinigami, 1 arrancars était parmi eux et le plus étonnent il pouvait sentir aussi un reiatsu appartenant à une Quincy. Alors cet être qui lançait des flèches était encore vivant et maintenant ils essayaient d’attaquer le Gotei 13. Il ce fit donc un devoir de suivre le Reiatsu de cette Quincy.

Il retourna donc à la cour du Gotei 13 où il avait sorti précédemment du bureau du Sotaishô. Les autres Shinigami semblaient avoir déjà oublié l’alerte qui avait sonné précédemment, mais Tôshiro, lui, ne l’avait pas oublié. Au loin il sentait le Reiatsu de la Quincy, comme il l’avait espérer elle était venu à l’endroit même où il avait espéré. Les autres Shinigami autour de lui, semblait ne pas avoir remarqué sa présence. Tôshiro voulait être seul avec elle, car s’il se mettait à combattre ici il risquerait dans blesser plus qu’un. En élevant son Reiatsu, il fit comprendre au autre Shinigami présent sur le lieu de quitter la place. La jeune Quincy s’avança vers lui et lui dit


« Bien le bonjour, monsieur le capitaine...Avant que vous ne commenciez les hostilités, laissez moi vous dire que combattre m'ennuierais un peu...Je me suis limée les ongles hier et j'ai passé un vernis tendance...J'aimerais ne pas trop l'écailler...»

- Ces bien dommage mademoiselle la Quincy mais mon devoir en tant que Capitaine est d’arrêter tout Ryokas qui infiltre le Seireitei. Et tu en fais parti!

Tôshiro utilisa un Shunpô pour se déplacé derrière la Quincy. Une fois derrière celle-ci il leva ses mains droites devant lui

Bakudô no 17 Hire

Un filet de Reiatsu orange parti de ses mains pour foncer tout droit vers la Quincy. Il disparut de nouveau pour revenir à sa place de départ.

Hadô no Yon Byakurai

Maintenant c’était un éclair blanc qui sortait de son Index pour foncer tout droit devant elle. Tôshiro avait fait bien attention de ne pas la visé car il avait quelque question à lui posé.

-Maintenant répond à mes questions. Qui êtes-vous? et pour qui travaillé vous? Pourquoi attaquez vous le Gotei 13? et finalement que fait une Quincy avec un groupe composé de 4 Shinigami et d'un Arrancar?


Dernière édition par Hitsugaya Tôshiro le Sam 26 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Ven 25 Sep - 12:42

    Le regard de la jeune fille était terne. Elle qui pétillait, qui adorait la vie et sauter de joie pour un rien semblait à présent en très mauvais état. Ne nous y trompons pas. Combattre, la guerre, les massacres, c'était des choses qu'elle détestait. Elle détestait avoir à se battre, encore plus face à quelqu'un de bien meilleur qu'elle. Mais elle avait une autre arme dans sa manche. Son intelligence et sa logique des choses. Elle pouvait, en analysant une salle, trouvait chaque recoins qui lui permettrait une issue favorable au combat. C'était aussi le cas ici, dans cette chambre circulaire, dont le seul membre présent était un capitaine de petite taille, aux cheveux d'un blanc nacré. Il lui fit rapidement comprendre ses intentions. D'un shunpo phénoménal, il se retrouva derrière la jeune fille qui ne bougea pas d'un seul millimètre lorsqu'elle sentit son immense reiatsu s'échapper de derrière son dos.

    Les lumières du sort d'entrave éblouirent la scène et la jeune fille. Si bien que lorsqu'il lança son second sort, l'endroit où se trouvait la Quincy fut totalement remplit d'un épais nuage de poussière et de gravas du à la destruction du lieu. Mais lorsqu'il eut disparut, la blonde avait disparut, elle était à présent à l'autre bout de la salle, le gamin lui tournant le dos, la jeune fille, le regard toujours vide le regardait, toujours droite, sans aucune arme en main. Elle soupira face à la question du capitaine . En tout cas, il n'était pas Mayuri. Bougeant simplement un bras, pour venir attraper son propre coude de l'autre main, elle haussa les épaules.

    « Pourquoi te le dirais-je alors que tu fait semblant de combattre?...Ton sort était pourtant puissant...Mais même si je n'avais pas utilisé l'Hiyenraku, il ne m'aurait pas touché...C'est pour me poser des questions?...Pour gagner du temps en attendant des renforts?»

    Le combat avait commencé, mais la Quincy ne semblait pas encore vouloir y participer. Pour quelle raison ? Seul la blonde le savait en tout cas, elle restait en retrait, comme si elle attendait une action du capitaine. Finalement, elle plaça correctement son serre tête en forme d'oreille féline pour reprendre la parole, non pas de sa voix détaché, amicale et joyeuse, mais d'une voix terne, monotonne.

    « Mon maître est là pour dissoudre le Gotei 13... Je doute qu'il puisse y arriver un jour, mais vos défenses ne semblent guère plus utile que lors de l'arrivée des premiers Ryoka. Quant à moi...Je suis venu me venger, au nom de mon village détruit, et de toutes les vies que vous m'avez prises...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Sam 26 Sep - 4:06

Le Byakurai de Tôshiro n’avait pas touché sa cible car il ne volait pas l’achever directement sans lui posé les questions qui nécessitait des réponses. Peut de personne dans tout l’histoire de la Soul Society avait pu s’infiltrer dans le Seireitei. La dernière évasion remontait au temps où Kurosaki Ichigo s’était infiltré pour sauver Kuchiki Rukia de la mort. Ce jeune Shinigami Daikô et son groupe d’ami avait causé plusieurs dégât au Seireitei et plusieurs blesser. Mais bon des blesser arrivait fréquemment dans une vie de Shinigami. Enfin, Tôshiro fixait sa cible qui avait réussit à sortir de son Bakudô. Peut de personne se sortait de ce Bakudô sans aucun problème. Cette jeune Quincy l’intéressait de plus en plus

« Pourquoi te le dirais-je alors que tu fais semblant de combattre?...Ton sort était pourtant puissant...Mais même si je n'avais pas utilisé l'Hiyenraku, il ne m'aurait pas touché...C'est pour me poser des questions?...Pour gagner du temps en attendant des renforts?»

Alors cette Quincy avait donc deviné ces intentions qu’il ne ce battait pas pour de vrai. Elle laissa aussi prévoir deux hypothèses qui une disait la vérité.

- Je n’ai nullement besoin d’autres personne pour te combattre. Comme tu la dit je suis un Taishô, je sais donc me défendre tout seul. Si ce t’ai volontairement raté avec mon Byakurai c’était pour tout simplement discuter avec toi

Tôshiro observait chaque mouvement de la Quincy non pas de peur qu’elle attaque. Mais plutôt car elle intriguait de plus en plus Tôshiro. Elle était une des dernières survivante des Quincy ces être qui lançait des flèche de Reiatsu était maintenant en voie de disparition, et ce à cause de Shinigami. Elle replaça même ces oreilles de chat sur sa tête. Ce qui de l’œil de Tôshiro très étrange pourquoi se promener avec des oreilles de chat sur la tête? Elle était vraiment étrange.

« Mon maître est là pour dissoudre le Gotei 13... Je doute qu'il puisse y arriver un jour, mais vos défenses ne semblent guère plus utiles que lors de l'arrivée des premiers Ryoka. Quant à moi...Je suis venu me venger, au nom de mon village détruit, et de toutes les vies que vous m'avez prises...»

Son maitre avait donc pour but de détruire le Gotei 13 tout comme l’avait pensé le Sotaishô. Mais aucun membre qui participait à cette mission n’allait les laissé passé sans combattre. Elle avait raison en disant que la Soul Society avait émit plus de défense lors de la première invasion de Ryoka. La Soul Society c’était t’il endormit depuis le temps?

- Il te manque toujours une réponse à me donner mais il me semble qu’il soit plus poli de se présenter avant. Je suis Hitsugaya Tôshiro Jû ban Tai Taishô. Maintenant tu pourras me dire ton nom? J’ai une proposition à te faire que dit tu de combattre sérieusement tout en discutant.

Tôshiro n'avait nullement envie de laissé l'occasion à cette Quincy de partir sans se battre. Décider en a finir une fois pour tout il prit dans sa main Hyôrinmaru et fonça en direction de celle-ci


Dernière édition par Hitsugaya Tôshiro le Sam 17 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Sam 17 Oct - 22:54

    Le combat était inévitable. D'ordinaire pleine de vie et adorant rire à toute épreuve, cet endroit n'en valait pas la peine, se disait-elle. Tout ici la dégouté, à commencer par l'homme en face d'elle. Droite comme un "i", elle laissa le gamin parler sans en dire d'avantage sur sa vie ou sa venue ici. Il n'y avait qu'une seule chose de certaines, jamais elle ne laisserait quelqu'un se mettre en travers de son chemin. Il n'était pas sa cible principale, il n'était pas Mayuri. Mais se serait un bon entraînement. Elle ne voulait pas tuer, mais il l'obliger à l'arrêter. Elle sentit son reiatsu se rapprocher, alors qu'il avait fait un bon pour l'attaquer, son Zanpakuto en main. D'un geste presque anodin, la Quincy tourna de quelques degré son talon, évitant avec une facilité déconcertante son attaque rapide. De toutes les capacités de la Quincy, sa rapidité était sans doute la plus avancé. Elle avait apprit, depuis plusieurs années, à contrôlé l'Hiyenraku, son seul moyen de défense contre les Hollow, mis à part bien sur son sceptre, qu'elle utilisait toujours en dernier recours.

    « Pathétique...Vous voulez combattre sérieusement et pourtant, vous ne donner pas le meilleur de vous même...Capitaine.»

    Elle était à quelques centimètres de lui. C'était une phrase déconcertante, elle même n'avait pour le moment lancé aucune initiative. Alors comment pouvait-elle parler de combat sérieux si elle ne faisait rien pour rentrer dans celle ci? Mais la Quincy devait se rendre à l'évidence, fuir, tout au long du combat ne rimerait à rien. Il fallait qu'elle porte des coups. Qu'elle fasse mal autant qu'il lui ferait mal. Elle n'avait pas peur de lui, sous prétexte qu'il était un capitaine. Non, Seika était d'un naturel très calme et poser. Caressant d'une main son collier, la jeune fille le sentit chauffé contre sa peau, alors qu'il commençait à luire d'une couleur orange, presque spectrale. Il envellopa la Quincy de tout son être, illuminant la salle de cette même lumière, rendant la vision de la pièce impossible. Au milieu de cet évènement, la voix lente et mesurée de la Quincy s'éleva.

    « Transforme l'énergie...«-Kyuu No Hi! Boule de feu!»

    C'est ainsi que la lumière s'amenuisa. Une grosse boule de feu était prête à percuter le jeune homme alors que Seika réapparaissait, quelques mètres plus loin, un sceptre d'un bon mètre et quelques dans la main , toujours aussi droite et détendue. La jeune fille avait sorti son arme, prête à démarrer un combat digne de ce nom. Qu'importe ce qui l'attendait. Que ce soit bon ou mauvais, si elle mourrait, alors elle ne ressentirait plus cette envie de vengeance qui la tiraillait depuis des années. Si elle survivait, elle n'en serait que plus forte, plus apte à battre Mayuri et prête à accomplir sa vengeance. Dans tout les cas, aux yeux d'elle même, elle était gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Lun 19 Oct - 18:29

Tôshiro fonçait sur la jeune Quincy dans le but de la faire retourner chez elle donc dans la ville de Karakura. En fonçant sur elle, il n’avait pas donné le meilleur de soi-même hors, il avait pourtant dit qu’il voulait se battre sérieusement. Quelque chose au fond de lui l’empêchait ou ne voulait pas qu’il se donne à fond pour le moment. Tôshiro regardais droit dans les yeux cette jeune Quincy pour voir ce qu’elle allait faire. Depuis le début du combat, ce n’était que lui qui avait lancé l’offensive son adversaire ne faisait qu’éviter les coups refusant de se battre.

« Pathétique...Vous voulez combattre sérieusement et pourtant, vous ne donner pas le meilleur de vous même...Capitaine.»


Venant de la part d’une personne qui n’avait pas encore attaquer ceci était bien ironique. Plusieurs personne serait déjà entrain de rire sur son commentaire, mais Tôshiro n’était pas comme sa. Si elle voulait qu’il se battre au meilleur de lui-même il le ferait. Serrant encore plus dans sa main le grade de Hyôrinmaru, il allait passer en Shikai pour mettre à terme ce combat qui allait durer éternellement si aucun des deux adversaires ne décidais de mettre le meilleur de lui-même. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour prononcer la formule d’appel en Shikai, il vit la Quincy mettre la met sur son collier qu’elle portait à son cou. À peine qu’elle venait de poser une main sur le collier, qu’il luisait déjà d’une couleur orange assez étrange. Cette lumière recouvrait maintenant tout le corps de cette fille mais que se passait t’il? Qu’elle était la réel utilisation de se collier. Cette lumière était horrible, il ne laissait rien voir devant lui. Tôshiro ne pouvait certes plus voir mais il pouvait toujours entendre la Quincy parler

« Transforme l'énergie...«-Kyuu No Hi! Boule de feu!»


Alors elle avait enfin décidé de passé à l’action, de ne plus fuir le danger auquel elle faisait face. Le combat allait enfin devenir intéressant. Le feu contre la Glace, Quincy conte Shinigami un combat intéressant allait avoir lieu au sein de la nouvelle cour du Gotei 13. Lorsque la lumière daignas enfin de s’éteindre, il pouvait remarquer une boule de feu qui fonçait droit sur lui. Utilisant son Shunpô, il se retrouva dans les airs laissant ainsi passé la boule de feu sous ses pieds. Levant Hyôrinmaru droit dans les airs il prononça la formule d’appel


Sôten ni Sase Hyôrinmaru

Rabaissant son Zanpakutô dans la direction où se trouvait la jeune fille, un dragon de glace sortie de sa lame fonçant tout droit sur elle. Il relança même un dragon provenant de sa droite puis de sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Sam 31 Oct - 14:08

    Le combat avait maintenant commencé. Ressortant d'une épaisse fumée, la jeune fille sentit alors un courant frais passé au dessus d'elle. Écarquillant les yeux, elle n'eut le temps de rien faire que le dragon venait de lui frôler le bras, ouvrant sur celui ci une fine coupure, dont le sang commençait à s'écouler, sans pour autant qu'il ne soit abondant. Fronçant les sourcils, la blonde sécha celui ci à l'aide d'un doigt, avant de poser son regard sur le capitaine. Evitant une nouvelle fois le dragon de glace, elle se percha haut, en utilisant une poutrelle qui maintenait le bâtiment pour garder de la distance entre le dragon et elle. Il fallait qu'elle réfléchisse à une façon de passer outre cette arme. Ce serait donc...Le feu, contre la glace? Non...Leur niveau était trop différent pour qu'elle puisse avoir l'avantage grâce à ses attaques feu.

    « Impressionnant Taishou...Vraiment très impressionnant.»

    Effectuant un premier sourire, pour la première fois depuis qu'elle était arrivée dans la Soul Society, la jeune fille regarda l'homme qui lui faisait face...Ou plutôt, le gamin. Elle retrouvait peu à peu sa joie et sa bonne humeur. Comme si elle en oubliait le combat. Sautant de l'endroit ou elle se trouver, elle fendait l'air droit en direction du dragon de glace et de l'homme qui le maintenait grâce à sa garde. Donnant une rotation à son mouvement, la jeune fille vrillait dans les airs.

    « On va bien s'amusait, tout les deux!»

    Elle riait, et alors qu'elle allait entrer en contact avec la glace, elle utilisa l'une de ses technique de Hyenraku pour non pas attaquer le capitaine de face, mais dans le dos. Elle envoya une nouvelle fois une boule de feu, sauf que cette fois ci, c'était à bout portant. Retombant sur le sol avec légèreté, la jeune Quincy attendait de savoir si elle avait réussit à atteindre sa cible ou pas. La fumée qu'elle avait provoqué l'empêcher de connaître le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   Lun 2 Nov - 16:50

Tôshiro qui avait lancer plusieurs dragon de glace en direction de la jeune quincy, regardait avec attention chaque mouvement qu'elle faisait pour qu'elle puisse faie une seule erreur, pour qu'il puisse lui donner un coup qui lui serait peut-être fatal. Son premier dragon lui avait causer une blessure, aussi petite soit-elle, cette blessure était le premier pas vers une possible victoire du Taishô. Tôshiro regardait la gamine blonde éviter les autres dragon de glace avec facilité. Même si elle arrivait a les éviter, Tôshiro n'avait pas dit son dernier mot. Il lance une dernier dragon de glaces en direction de la jeune fille. Hitsugaya était tellement concentrer a calculer chaque mouvement de la jeune fille pour trouver le meilleur moment d'attaquer, qu'il ne prit même pas la peine de comprendre ce que la Quincy était entrain de lui dire. Le dernier mot qu'il avait attendu était

deux!»

deux? mais que voulait t'elle dire pas deux. Sortant de sa bulle, il remarqua qu'elle était entrain de rire et de sourire. Depuis la première fois qu'il l'avait vu, c'était bien la première fois qu'il l'avait vu sourire et même rire. Chez les Quincy était-ce rare de sourire? Laissant apparaitre une tête de dragon au bout de son Zanpakutô, tous pouvait deviner qu'il allait attaquer encore une fois. Il commença tout d'abord è faire de petit rond avec Hyôrinmaru pour que lorsqu'il allait lancer le dragon de glace il puisse à son tour lorsqu'il sortirait du Zanpakutô tourbiller sur lui-même. Mais!, au moment ou il allait lancer son attaque, une boulle de feu à bout portant lui toucha le dos. Après s'être fait toucher au dos, il utilisa son shunpô pour se rendre sur un autre batiment un peu plus loin, pour constater les dégât que lui avait fait cette attaque. son haorie de capitaine de la Jû Ban tai laissait place à un trou au milieu de celui-ci. Son dos, saignait un peu mais ce n'était pas cette attaque qui allait faire renoncer au Capitaine, de combattre son ennemis et ainsi peut-être obtenir des informations sur qui avait lancer cette assaux sur la Soul Society. Jetant son haorie de capitaine derrière lui, Tôshiro ce mit en position de défense.

Le ciel commença peu à peu à s'assombrir. Les nuages était rendu noir. Qui avait bien t'il pu en une seule seconde mettre le ciel aussi noir? La réponse était simple. L'auteur de cette oeuvre n'était nul autre que Hitsugaya Tôshiro en personne. Il allait enfin passé aux chose sérieuse et en finir une fous pour toute avec cette jeune quincy.


-Bankai Daiguren Hyôrinmaru

La forme Bankai du Capitaine de la Jû Ban Tai est quelque peu extraordinaire. Il avait maintenant derrière son dos deux grandes ailes de glace rapellent ceux d'un dragon^^. Sa main gauche qui tiens son Zanpakutô était maintenant recouvert de glace. En haut de ses ailes de glace, ont pouvait remarquer 3 fleur de glace ayant chaqu'un 4 pétale. Ces fleurs de glace était en réaliter une genre de compte à rebours indiquant le nombre de temps ou il pouvait encore utiliser son Bankai.

-T'es chances sont fini jeune Quincy. Prépare toi en n'en finir avec ce combat

Il s'élanca donc vers la jeune Quincy pour en finir une fois pour toute avec ce combat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION EFFET PAPILLON] PETALES ET FLEURS SONT EN COMMUNION [TOSHI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Papillon [Tome II]
» L'effet papillon
» L'Effet Papillon (fic rétro!)
» BRASSERIE EFFET PAPILLON Mérignac
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: