Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'une amélioration (à mon sens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyVen 25 Sep - 18:52

Hoi hoi hoi (non, c'est pas du punk, c'est une salution)

Donc alors...j'ai pensé, ou plutôt réflechi à une chose qui pourrait améliorer le forum tout ça tout ça.

Alors, comme d'un côté, il y en a qui cherche des rp, et d'autres qui cherche des rp (aussi, tant qu'à faire), il faut permettre à ces gens de se rencontrer. Bon, certes, il y a les demandes de rp, mais je trouve le forum des demandes un peu fouillis. Ce n'est qu'une succession de sujets personnels agencés selon la popularité (on réponds, hop le sujet remonte.) Ce truc là est utile pour les rolistes qui connaissent les qualités d'autres rolistes ou des trucs du genre, mai là, on ne joue plus qu'entre nous et ça fait club fermé tout ça. Donc, j'ai eu une idée. (ouais je sais..)

Pourquoi ne pas faire un sujet de demande rp, avec tout les roliste, ainsi qu'une rapide description? Non non, pas un truc comme au début, mais une chose differentes, ou chaque rolsite serait classé en fonction de son camp, avec un lien vers son sujet personnel de demande de rp. Vous comprenez? (non? Pas grave, tit schéma!)

Citation :
Shinigami:

-Karyudo Hiroki: Fantôme-shinigami cool de la deuxième que bla bla bla bla.

-Kuchiki Byakuya: Cap'n-Shinigami de la sixieme assez fort et froid et d'autres choses encore...

Arrancar:

-Sakuhin Giovanni:: Arrancar-ingénu assez cool etc...

Vous voyez le truc? Certes, c'est qu'un exemple, après, on peut faire plus de catégories (comem séparer les shinigami des cap'n etc..) Je pense que ce serait plus simple pour trouver son bonheur.

Ensuite, une petite suggestion de ma part, pour les joueurs... C'est de noter dans votre fiche de personnage par exemple, votre nombre de post rp. Comme ça, si vous etes un shinigami désirant el bankai, ou alors si on fait plus tard, autre chose avec ce nombre de message, vous serez prêt. Plus on s'y prend tôt, moins c'est chiant. Pour ma part, j'ai compté le nombre de message rp avec mes deux comptes (vous pouvez voir dans mes demandes de rp, je les ai notés) et j'actualise après chaque nouveau message rp. Voilà voilà.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyVen 25 Sep - 19:42

Si j'ai bien compris tu veut faire un sujet de demande rp ou on décrirait chaque personnage du forum selon ses caractèristique?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyVen 25 Sep - 22:44

En gros. Avec un lien vers le topic des dit personnage à chaque fois.

En gros, c't'une présentation rapide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyVen 25 Sep - 23:17

Hmmm pourquoi pas...Je ne suis pas contre
En revanche pour l'idée d'ajouter ses messages, c'est moi qui m'occupe de cette partie là. Si je dois vérifier à chaque fois qu'un membre à bien le nombre de message qu'il dit dans son topic je m'en sors plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyVen 25 Sep - 23:19

Boh, de toute façon tu dois bien vérifier pour les 500, na? Tu n'es pas non plus obligé de suivre l'evolution du truc. Moi je dis ça, surtout pour les joueurs, pour qu'ils sachent où ils en sont dans leur nombre de message rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyVen 25 Sep - 23:56

Bhaaa si ils veulent...Mais ca n'a rien d'officiel alors...Tu le fais, si d'autre suivent ton idée, bha, pourquoi pas..Mais aucune règle n'obligera le compte de ses posts..J'y met mon Véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 26 Sep - 0:02

Oui oui, t'en fais pas hein. (Mais ils le feront tous. Je vais aller chez chacun d'entre eux et les forcer.) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 26 Sep - 0:11

Tiens tiens tiens ^^
Si je reçoit un seul MP parce que tu harcèles les pauvres membres, tu auras a faire à moi, Karyudo Hiroki xD
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 26 Sep - 2:46

C'est bizarre, mais je sens que tu vas recevoir plein de mp concernant des pseudo-harcèlements (tellement inexistant que c'en est apeurant)...XD

Bon allez, plus de flood dans mon sujet...on bosse sur les solutions qui feront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 26 Sep - 13:30

Donc en gros on devra relire toutes les fiches de tout les membres histoire de leur mettre des caracteristique , de quoi perdre un temps fou et ne plus s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 26 Sep - 15:38

Quoi? Euh non, pas du tout, t'as pas compris le truc là.

Ca va vite à faire hein. Tu vois les topics dans les demandes de sujet, tu copie/colle le nom, l'url, et si tu connais un peu le joueur en question, tu met une ou deux phrase le résumant. Si tu ne le connais pas, tu demande à un autre. Si vous voulez, je peux même le faire hein.

Ce ne sont pas des caractéristiques, c'est un résumé du personnage..histoire que les gens puissent trouver leur bonheur quand ils cherchent un compagnon de rp.

Ouais allez, je me propose pour faire ça, comme ça...(ça m'occupera? XD ouais en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyDim 27 Sep - 20:53

Pas bête...je vois ou Hiro veut en venir, en fait...quand on cherche un rp, difficile, à moins de connaitre les gens, d'estimer avec qui on se plarait le plus à rp...et lire les fiches de tout les persos rien que pour une pré-sélection...avec ce système, les joueurs auront ainsi une vague idée de chacun, et pourront ensuite plus cibler leurs partenaires éventuelles, pour préciser leurs recherches ensuite sans trop se disperser....

Et puis, au pire, ca risque pas de faire de mal, surtout qu'il y a même un zélé escla...heu, bénévole pour le faire! XD


Stark, supporter de l'idée depuis son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyDim 27 Sep - 22:52

Où ça un bénévole? Je serais payé hein XD Et puis, on ne m'esclave pas (oui oui, du verbe esclaver)

Sinon Stark a vu juste, c'est ça le truc. parce que je vous le dis, un nouveau qui cherche du rp, bah il est perdu dans la categorie avec tout ces noms inconnus mais oh combien lourds de sens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 3 Oct - 20:04

Déolé du double post

And so, what's your final decision?

Non parce que bon, j'ai un autre truc à défendre et argumenter, donc bon, je préfère ne pas être sur deux fronts differents en même temps. (et j'annonce, par la même, que je vais encoer vous embeter. XD Mais vous aimez cela quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyDim 4 Oct - 12:08

J'adhère à l'idée (pinaise, je réagis dix mille ans après, moi).
Ce qui serait bien d'ailleurs, c'est de mettre un lien vers le message en question dans les news pour les nouveaux, justement.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyDim 4 Oct - 14:02

Ouais, bien bien ce lien dans la news.

Pour etofer encore l'idée, j'ai l'idée de mettre (si posibilité il y a) des liens de rp ouvert. Comme ça, si un mec sait pas qui choisir, où ne veut pas d'un rp en particulier, il peut toujours voir parmis les sujet acceuillant n'importe qui.

Bien sûr, je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça des sujets comme ça, ça devrait aller vite, right?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyDim 4 Oct - 16:03

....euh....oui, probablement !
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyDim 4 Oct - 18:28

Je vote blanc je suivrait la majorité
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyMar 13 Oct - 21:11

Je suis ok, tant que ca n'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptyMar 13 Oct - 21:24

Je répond avec mon deuxième personnage. Je suis totalement contre , pourquoi? de un ça va nous prendre un temps fou de chercher tel ou tel description a faire pour chaque membre imaginez nous en train de ré analyser chaque fiche afin de trouver quel description mettre a un tel membre

Ensuite je trouve que la demande de rp était bien tel qu'elle était , si certain membre ne sont jamais demander ils n'ont qu'a s'imposer , si en temps normal il ne sont pas demander c'est pas avec une déscription qui vont l'etre plus c'est donc a eux de s'imposer ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) EmptySam 24 Oct - 9:55

Juste une petite chose ....

Afin de laisser le côté libre de l'affaire sans avoir à s'adresser à l'un ou à l'autre en particulier, du genre "je ne sais pas avec qui RP, je vais laisser le hasard", rien ne nous empêche de creer un sujet fourre tout sur le même forum de demande pour ceux qui souhaiteraient utiliser ce type de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une amélioration (à mon sens)   Suggestion d'une amélioration (à mon sens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une amélioration (à mon sens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Amélioration et suggestion-
Sauter vers: