Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kon-sama at school !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kon-sama at school !   Mer 30 Sep - 10:28

Ichigo était absent, comme toujours, Kon se devait de s'occuper de son corps et comme c'était la période scolaire, Kon devait toujours se lever tôt, bien que cela ne soit pas une gêne pour lui étant donné sa devise « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! », mais ce qui l'embêtait plus qu'autre chose, c'était de devoir bosser. Kon voulait tellement être libre, prendre l'air, mais c'était impossible, il se devait d'assister aux cours, c'était sa mission. Bref, Kon partit alors dès le matin au lycée, plein d'énergie à revendre bien qu'il savait que ce qui l'attendait n'allait pas être fun du tout, ça allait même être chiant. Kon arriva en cours avec beaucoup d'autres lycéens, le matin était chargé car tous les lycéens bossaient aujourd'hui, mais aussi les lycéennes, c'est ce qui enchantait le plus Kon d'ailleurs. Il avait bien l'intention de profiter de cette journée même si elle était scolaire, de plus, il y avait tout de même des pauses. Kon matait avec plaisir les lycéennes montés en jupe, montrant leur culotte blanche au passage, Kon en bavait même.

La journée allait être normale, enfin, pour un étudiant, mais bon, Kon s'était vite habitué alors il était un peu devenu un étudiant à part entière et avait même pris ses habitudes dont sa principale activité est, comme je vous l'ai dit, l'observation obscène des lycéennes en jupes courtes car il faut bien le préciser. Kon passa vite ses journées, il avait fait tous les devoirs qu'Ichigo avait normalement à faire et avait appris toutes les leçons qu'Ichigo auraient aussi à apprendre, assez chiant la vie de Kon, mais tant qu'il était dans une classe de filles mignonnes, ça lui allait assez à vrai dire, il en avait déjà repéré quelques unes, bien qu'il en connaissait la plupart et que ces dernières l'avaient déjà frappé... Kon en gardait un mauvais souvenir, mais Kon aussi s'était fait remarqué en tant qu'Ichigo pour son changement de comportement. Kon finit tranquillement sa journée, rien d'anormal était arrivé, aucun Hollow à l'horizon, Kon n'avait eut qu'à passer tranquillement la journée à mater et c'était la fin de la journée, il allait tranquillement rentrer chez Ichigo pour regarder ses playmates même si la plus petite des sœurs d'Ichigo était là, mais sa journée allait tout de même avoir un petit quelque chose d'intéressant : Une rencontre. Alors que Kon regardait autour de lui pour voir à quel point les filles de Karakura étaient mignonnes, il s'entrechoqua avec quelqu'un.

  • Kon_ « Aïe... Non, mais tu pourrais pas regarder où tu vas toi ? »


C'était bien sûr Kon qui était en faite en tort, lui qui n'avait pas essayer de définir la taille des bonnets des filles ou bien d'avoir une vue sur culotte des jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Kon-sama at school !   Ven 9 Oct - 0:49

Hors, c'était aussi à une jeune fille que venait de se cogner Kon. Ou du moins, à une personne ressemblant fort à une jeune fille, et pourtant radicalement différente de toutes celles de la mod soul matait à travers tout Karakura. Elle aurait même pu être leur exact opposé! De petite taille, elle n'avait pas de poitrine abondante et portait une sorte de maillot de corps empêchant tout reluquage intempestif de ses sous-vêtements...et enfin, elle arborait sans problème un étrange masque couvrant sa tête et son œil gauche. Et même un improbable cosplay ne pouvait imiter l'aura, bien que faible, que dégageait la jeune fille, indubitablement celle d'un hollow! Et vu son apparence humaine, et pour ne pas simplifier les choses, une arrancar apparemment! Non, vraiment, pas le genre de fille auquel était habitué la peluche vivante!

Que fichait d'ailleurs à se balader tranquillement dans les rues de Karakura une arrancar? Hé bien tout simplement, Lilinette cherchait un homme. Et, élémentaire mon cher Watson, cet homme ne pouvait être que son pendant, Stark! Ce feignant s'était encore carapaté loin d'elle pour se planquer dans un coin et y dormir tout son soûl, sans que la jeune fille puisse lui assener le châtiment qu'il méritait pour cela! Vraiment, il était irrécupérable, c'était parfois à se demander si ils venaient bien de la même entité! Et pourtant, elle s'obstinait à lui courir après et à le débusquer sieste après sieste, inlassable. Après tout, si personne d'autre ne le faisait, cet imbécile serait incapable de se remuer assez pour subvenir à ses propres besoins! Et ce n'était pas en restant à rien faire dans un coin qu'il allait se faire des amis! Non, vraiment, il était complètement inconscient, sans elle, il n'aurait certainement pas vécu très vieux. Mais quelque part, aucun des deux n'aurait perduré longtemps sans l'autre....Après tout, ils s'étaient jurés de rester ensembles à jamais, et s'étaient séparés l'un de l'autre pour mieux rester ensuite côte à côte. Voila pourquoi tout en le maudissant en grommelant, Lilinette poursuivait sa recherche déterminée. Elle savait au moins qu'il était venu sur Terre dans l'espoir de la berner, mais elle ne s'était pas laissée abusée longtemps et sentait à présent qu'elle n'était pas loin de lui....

Autant dire que sa rencontre assez brusque avec Kon tombait assez mal. Lilinette était déjà un tantinet énervée à crapahuter depuis des heures sur ce monde, et se faire bousculer en plus par des inconnus peu amicaux n'allait pas arranger son humeur. Aussi le corps habité n'eut que le temps de finir sa phrase qui se faisait rudement saisir au col par la "jeune fille", qui faute de taille suffisamment grande tira vers le bas son vis à vis pour l'apostropher en plein visage, à quelques centimètres à peine de distance. Si elle avait été une simple humaine, tout le voisinage aurait pu l'entendre tant sa diatribe fut virulente.


QUOIIIIII? C'est toi qui a tes yeux ailleurs et c'est moi qui regarde pas ou je vais? Regarde un peu tes pieds avant de parler, grand dadais, et après on verra! J'ai des choses importantes à faire moi, pas du temps à perdre avec le moindre grossier personnage venu!

Poussant un soupir de regret, l'arrancar se força malgré tout à revenir à un calme relatif. Ce n'était pas en s'énervant qu'elle retrouverait cet idiot de Stark. Elle n'en maintenait pourtant pas moins sa nouvelle rencontre abaissée par le col, sans que cela semble l'interpeler. Elle réfléchissait, là. Où un type feignant comme Stark pouvait bien s'être fourré? Rahh, cette ville était trop grande, il y a avait trop d'endroits à fouiller. Pourquoi ce n'était pas elle qui avait héritée de la super-perception spirituelle du grand espada? Surtout que lui n'en faisait rien, vraiment injuste. Donc soit elle continuait comme ça à chercher au hasard pendant des heures, en espérant qu'un shinigami ne finisse pas par lui tomber dessus et ne lui cause des ennuis avec Aizen, soit....

Le regard de Lilinette tomba sur l'humain qu'elle avait devant le nez, et un fin sourire un brin sadique apparut un bref instant sur son visage. Mais oui, cet humain venait de lui parler, et donc se rendait compte de sa présence. Il avait donc si il faut pu voir Strak! Et même si ce n'était pas le cas, elle pourrait se servir de lui pour chercher deux fois plus rapidement! Un large sourire enjoué ourla cette fois ses lèvres, alors que son unique œil se fermait de façon mignonne et qu'elle ré-adressait la parole au jeune homme, cette fois d'un ton bien plus amical.


Mais dis moi, tu n'aurais pas aperçu dans les environs un grand homme tout vêtu de blanc, avec des cheveux noirs, des gants, un sabre au coté et invisible pour les humains normaux? Je le cherche!

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kon-sama at school !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2999] Liste "old school v7" mais en v8.
» High School Of The Dead
» Oûran High School Host Club
» high school musical
» [JEU] TOWERS OF GLENNOI SCHOOL EDITION : Tour chinoise [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: