Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Dim 4 Oct - 18:19

Ce matin de jour d'automne, moi, Ascheriit Köinzell, capitaine de la Cinquième Division de Shinigamis de la Soul Society de mon état, avait décidé d'aller voir ce monde réél, officiellement pour y enquêter sur les Hollows, officieusement pour me reposer un peu et voire ce que devenait ce monde avec le temps. Cela faisait un bail que je n'y étais pas allé. Avec mon papier officiel d'enquêteur, je n'eus aucun mal à me procurer un Gigaï, ainsi qu'un papillon dimensionnel, qui saurait me conduire à travers le tunnel inter-dimensionnel dont j'oubliais tout le temps le nom. C'est ainsi équipé que je me mis en route pour le monde des humains, plus précisément pour la ville de Karakura.

Le trajet se passa sans encombres, et j'arrivais aux abords déserts de la ville dans mon Gigaï. Bon, ok, que je porte des vêtements conventionnels (à savoir un t-shirt noir, un jean et des chaussures plates comme ont les humains sur les espèces de planches à roulettes)ou non, j'étais aisément remarquable avec mes longs, très longs cheveux, ma balafre à l'oeil et mes grandes oreilles, mais mieux vaut se faire remarquer le moins possible, non? J'avançais donc d'un bon pas vers la ville de Karakura, franchissant les banlieues et entrant dans le centre-ville. C'était tout bonnement incroyable. Il y avait une profusion de boutiques, de lumières, et surtout d'humains. Jamais je n'avais vu autant d'humains réunis dans un même endroit. Je commençais à me frayer un chemin dans la foule, et j'entrais dans une boutique de jeux vidéos. Pourquoi? J'y avais vu plein d'enfants de mon "âge", donc j'aurais l'air plus normal.

Lorsque j'entrais, tout les enfants, et même les différents vendeurs se retournèrent vers moi, les yeux pleins d'étoiles. Ils firent tous d'une même voix:

Salle d'arcades: WAOUH, GéNIAL LE COSPLAY!

Je fus effrayé par tout ces gens qui me regardaient d'un air avide. Je reculais, le bras devant le visage pour me protéger de ces zombies humains qui approchaient avec un air louche, et je passais lentement la porte à reculons, avant de me retourner et de me mettre à courir en hurlant, espérant qu'un passant me viendrait en aide. Je courus pendant une bonne dizaine de minutes, et de plus en plus de zombies me poursuivaient. Lorsque je pénétrais dans un parc, ils s'arretèrent d'un coup aux grilles et l'un d'eux dit:

Garçon: Argh, un parc! Je ne peux franchir cette distorsion! C'est contraire aux principes du Grand Otaku Geek!
Köinzell: Ha Ha, désolé les no-lifes! Retournez à vos consoles, bandes de nazes!

Je leur adressais un pied-de-nez, ainsi que d'autres grimaces. Une petite fille qui léchait une sucette dit à sa mère que je faisais peur, et la mère lui cacha les yeux avant de s'éloigner. J'adressais un dernier signe au troupeau de geeks, avant de partir vers un groupe de gamins qui jouaient avec une balle au pied. Alors que je m'approchais d'eux, je pris la parole:

Köinzell: Dites les mec, j'peux *SBLAM*

Le ballon s'écrasa sur mon visage, et tomba au sol. Le tireur rougit et je m'approchais de lui, hors de moi. Je le surplombais (et oui, je profitais qu'il soit plus petit que moi) et commençais à faire craquer mes doigts pour l'étaler, lorsque je sentis un reïatsu particulier... Un Bount! Je n'en avais jamais vu de vrai! Je me retournais brusquement et repérais des yeux le dit Bount, et je le regardais avec un air hostile. M'avait-il remarqué? Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Sam 10 Oct - 10:42

Le premier jour de l'automne, chaude journée, Zenko, décida de sortir de sa maison pour aller joueur dans une salle d'arcade. Il se leva de sa chaise et décida qu'il devait se laver avant d'aller dans un sanctuaire. Il alla dans sa salle de bains. Cela faisait un mois qu'il n'y était pas allé. Il se regarda dans son miroir et il vit qu'il avait une moustache et une barbiche, il les rasa immédiatement. Puis,il se dirigea vers sa douche, il se lava puis s'habilla. Une demi-heure plus tard, il sortit de chez lui et commença à se diriger vers la salle de jeu la plus populaire de Karakura.

Zenko prenait son temps, il observait le paysage car il ne sortait pas souvent de chez lui et ne regardait pratiquement jamais par sa fenêtre qui était toujours fermé. Il passa dans une ruelle sombre. Un enfant était assis par terre, en train de jouer avec son chat.
Zenko accéléra le pas, il s'accroupit.

Zenko : Ce n'est pas très sur de trainer dans les coins sombres de la ville

L'enfant leva le regard et continua de joueur avec son animal de compagnie, soudain, Zenko le mordit au cou, le môme s'évapora en poussière laissant sur le sol ces vêtements. Il continua sa route et arriva dans la salle d'arcade. Il entra et commença à joueur à un jeu culte : " Pacman ". Le petit pacman mangeait ce qu'il devait manger et évitait tous les monstres. C'était effroyablement lassant. Tout d'un coup la salle se mit à crier et à hurler : " WAOUH, GéNIAL LE COSPLAY! ". Toute la salle commençait à se vider, les autres joueurs commençait à suivre le cosplayeur qui lui semblait se diriger vers le parc.
Zenko lui resta là, il en était au niveau 27 et il commençait à se lasser. Il décida d'aller voir le fameux cosplayeur. C'était très facile de le trouver car il était suivis par des tonnes de no-lifes. Après 10 minutes de marches et entendit quelques mètres plus loin.

Garçon: Argh, un parc! Je ne peux franchir cette distorsion! C'est contraire aux principes du Grand Otaku Geek!
Köinzell: Ha Ha, désolé les no-lifes! Retournez à vos consoles, bandes de nazes!
Zenko ( dans sa tête ) : Quel bande d'idiot, ils croient encore au principe du Grand Otaku Geek. Tous ces principes ne sont que des balivernes. Allons voir se gamin de plus près.

Zenko accéléra se marche et arriva finalement dans un parc bondé de monde. Des enfants, des vieux, ils y avaient dans tous les coins.
Zenko ( dans sa tête ) : Trop d'humain, trop de soucis.
Le jeune cosplayeur semblait ridicule dans le parc. Il avait réussi à effrayer une petite fille. Quelle honte. Le garçon se dirigea vers une autre bande de garçon. Sans doute ses amis. Il se prit une balle dans la tête. Ridicule, il ne semblait pas venir de cette ville. Néamoins, il semblait s'attaquer à un petit garçon qui lui semblait être délicieux.
Zenko ( dans sa tête ) : Ne touche pas à ma cible cosplayeur.
Il laissa échapper son reiatsu particulier. Le jeune garçon se retourna. Il était repéré, cette enfant n'était pas humain. Zenko avança vers lui et l'attrapa par son t-shirt ( très beau t-shirt d'ailleurs ), le souleva et le plaqua contre un arbre.

Zenko : Tu ne viens pas d'ici à ce que je vois, de plus, ... tu n'est pas humain ... Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Dim 11 Oct - 0:09

Le Bount réagit d'une façon pour le moins hostile. Il fondit vers moi, me saisit au cou, me souleva et me plaqua contre le tronc d'un arbre. Ah, si j'avais eu mon apparence d'Ascheriit, ce Bount aurait moins fait le malin >_< Il me paraissait bien grand, dans son costume noir, avec ses lunettes et ses cheveux bruns... A moins que ce ne soit moi qui sois petit? Enfin bref, je savais que les Bounts se nourissaient de l'énergie vitale des êtres vivants en les mordant au cou. Il avait donc du convoiter le môme que j'allais frapper, et éait intervenu pour ne pas que je le blesse. Sérieux, il doit être vraiment con pour croire que j'allais tuer un enfant humain au milieu d'une rue. Enfin, alors que j'étais très occupé à penser, le dit Bount m'interpella:

Zenko : Tu ne viens pas d'ici à ce que je vois, de plus, ... tu n'est pas humain ... Shinigami
Ascheriit: Mais c'est que t'es intelligent, dis moi! T'as trouvé ça tout seul ou on t'a aidé?

Aussitôt, je saisis le poignet de cet homme et le repoussais. Les enfants s'étaient cachés derrière un buisson et regardaient avec des étoiles dans les yeux cette confrontation. Je ne devais pas les décevoir. Fixant le Bount avec haine, je sortis un distributeur de Soul Candy de ma poche, tout en disant au Bount qu'à la base, je ne souhaitais pas le combattre, mais qu'il m'y avait obligé après cet affront. Bref, j'avalais le Soul Candy, et aussitôt je me retrouvais sous ma forme de Shinigami, mon Haori blanc porté comme un châle. J'ordonnais à mon Gigaï d'aller se cacher, puis dégainais mon épée, faisant face au Bount à lunettes. Je le fixais d'un regard dur: j'étais sérieux, concentré, rien ne pouvait me distraire.

Puis, brusquement, d'un seul coup, mon corps se détendit comme un cobra fondant sur sa proie, et je filais vers le Bount. Je lui envoyais un coup d'épée horizontal au niveau de l'estomac, avant de bondir et de me poser sur son épaule gauche. Je fis un salto en avant, tout en plaçant ma lame de manière à le couper à l'épaule. Atterrissant derrière lui, à genoux, je pivotais et lui assénais un coup oblique le long du dos. Puis, je le contournais sur la droite, le corps penché en avant, ma lame tendue sur le côté, visant à le blesser au niveau de la cuisse. Une fois que je l'eûs dépassé, je me torunais vers les gamins: ils étaient partis.. J'avais oublié que les Shinigamis étaient invisibles aux yeux des humains T_T Enfin bref, je me reconcentrais sur mon adversaire, observant si je l'avais touché ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Lun 12 Oct - 19:07

[Hrp]J'ai oublié que Zenko bégayait [/Hrp]

Zenko souleva le jeune shinigami et le plaqua contre un arbre. Puis il lui dit froidemement qu'il savait ce qu'il était, en l'occurence un shinigami. Le jeune shinigami semblait se moquer de lui. Le garçon sortit un distribeur de bonbon et en avala un. C'est alors qu'il montra sa forme de shinigami. Il portait le traditionnel uniforme noirs mais il avait un haori blanc en plus.
Zenko pense : Tsss un capitaine

Le capitaine commença alors à faire un sermon, il disait qu'il ne souhaitait pas combattre mais à cause de ce soit-disant affront il allait devoir combattre. Cela n'inquiéta pas Zenko car il était immortel mais il devait être vigilant, il avait gravement sous-estimé son adversaire.

Le petit capitaine commença alors à attaquer. Il était vif comme un cobra et il était aussi très rapide. Il frappa Zenko à plusieurs endroit : estomac, épaule, dos et cuisse.
Zenko s'effronda à terre, même si il avait esquivé les coups de son adversaire il voulait simplement réfléchir un peu. Sa marionnette observait son adversaire. Le petit capitaine semblait chercher les enfants mais il devait surement avoir oublié qu'il était invisible pour les humains normaux.

Zenko : Dis moi mon pe-pe-tit, tu es un capi-pi-taine.
Que fait un ke-capi-te-taine sur té-té-terre ?

Il avait fréquemment vu des shinigamis mais aucun capitaine. Il commença à courir vers un endroit, il se retourna et vit que le capitaine le suivait.
Zenko pense : Parfait.
Il voulait éviter de combattre dans un endroit ou grouillait les humains. Le capitaine le suivait de près, il arrivèrent finalement dans une grotte.

Zenko : Co-comment ta-t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Mer 14 Oct - 19:22

Quelquechose de bizarre arriva: il me sembla que mon adversaire avait esquivé mes assauts, mais il tomba pourtant au sol, comme si je l'avais blessé. On disait que les Bounts étaient immortels, c'était l'occasion que je le vérifie. Puis, mon opposant se releva et parla en bégayant, et cela m'énerva: j'avais horreur des bègues, j'avais envie de leur hurler: "Bouges-toi et finis ta phrase, merde!". Il me demanda ce que je faisais sur Terre, et je lui répondis que cela ne le concernait pas. Puis, il commença à courir: ce fourbe voulait-il fuir? Et en plus, il avait de grandes foulées, cet enfoiré!(je suis poète, z'aves vu Very Happy) Je me mis donc à le poursuivre, les pans de mon manteau soulevés par le vent. Nous finîmes donc par arriver dans une grotte, où il s'arrêta, avant de se tourner vers moi et de me demander comment je m'appellais. Pris d'un moment de bonté, je décidais de lui répondre:

Köinzell: Je suis Köinzell Ascheriit, Shinigami et Capitaine de la Cinquième Division. On m'a dit que les Bounts étaient immortels, et que leurs pouvoirs se manifestaient sous la forme de "Dolls". Je vais te forcer à sortir la tienne, mon gars!

Aussitôt, je bondis vers lui, l'épée au poing. Cette fois, je n'allais pas lui faire de cadeau. Je levais ma lame puis l'abattais violemment, dans le but de lui trancher le bras gauche au niveau du coude. Puis, je le contournais et lui assénais un coup de pied à l'arrière du crâne, avant de me dresser sur le sommet de sa tête, de bondir par-dessus lui et de lui asséner au passage une ample morsure de ma lame au niveau de l'épaule droite. Enfin, je levais ma lame et, d'un rapide assaut, le dépassais en tendant ma lame sur le côté, pour le trancher horizontalement au niveau de l'estomac. Puis, une fois que je fus derrière lui, je me retournais et lui dis de vite se donner à fond, s'il ne souhaitait pas mourir!

[Tu peux évidemment minimiser mon premier assaut pour ne pas perdre un bras Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Sam 17 Oct - 12:46

Zenko arriva dans une mystérieuse grotte et il s'y arrêta, il en profita pour demander au jeune capitaine son petit nom. Le jeune capitaine eu un semblant d'hésitation et se décida à dévoiler son nom.

Köinzell: Je suis Köinzell Ascheriit, Shinigami et Capitaine de la Cinquième Division. On m'a dit que les Bounts étaient immortels, et que leurs pouvoirs se manifestaient sous la forme de "Dolls". Je vais te forcer à sortir la tienne, mon gars!
Zenko : Tu es be-bien rensei-gne-gné on dirait.

Koïnzell bondit et se déchaina sur le bount. Il semblait enfin devenir sérieux. Il commença alors à assener une multitude de coup sur Zenko. Il semblait surtout viser les bras et l'estomac. Une énorme plaie apparut sur le bras gauche de Zenko. Son bras était à moitié détaché de son corps. Soudain son bras se rattacha instantanément à son corps. Il murmura alors : " Souriez Souris "
Zenko pense : Commençons les hostilités Ascheriit.
Une grosse souris blanche apparut alors, sous les yeux ébahis du capitaine. Il n'avait sans doute jamais vu de bount. " Action "
La grosse souris se divisa en une multitude de souris qui se dispersèrent alors. Il commençait enfin à s'amuser.
Ces souris taupes surgirent alors sous les pieds du capitaines qui sauta pour les éviter. Ces alors que derrière lui les souris explosives explosèrent. Une grande explosion se fit resentir. La grotte s'effondra juste après la sortie de Zenko. Est-ce que Koïnzell avait survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Lun 2 Nov - 12:38

[A l'avenir, essayes d'éviter de me contrôler.. Ca passe pour cette fois, mais bon... Merci d'avance Wink]

Mon opposant libéra sa "doll", une grosse souris blanche. L'aurait mieux fait de travailler dans une animalerie, lui... Puis, cette grosse souris se changea en plein de souris plus petites, qui commencèrent à se disperser dans la grotte. Quelles sales bestioles alors... Plusieurs souris surgirent sous mes pieds, comme des taupes, que j'esquivais d'un bond. Derrière moi, d'autres souris, kamikazes visiblement, provoquèrent une grande explosion, et la grotte commença à s'effondrer. Mon fourbe d'adversaire se dépécha de sortir, et je fis de même. Sans me vanter, ma légèreté m'avait permis d'atteindre une certaine vitesse au Shuunpô... Mais en contre-partie je manquais de force.. Bref, je restais un instant dissimulé dans un arbre, non loin de mon adversaire, et commençais à réfléchir à ses attaques:

Köinzell: *Ce bonhomme doit avoir deux types de souris: les taupes et les explosives. Les premières ne sont pas dangereuses, les secondes beaucoup plus. Je ne vais pas lui faire l'honneur de libérer mon Zanpakutô... Je vais le prendre par surprise!*

Aussitôt, je bondis de ma cachette, ma lame pointée sous moi, pour une estocade vers le bas en direction de l'épaule droite de mon adversaire. Il avait raccroché son bras droit tout à l'heure, alors je n'allais pas faire dans la dentelle... Puis, je me posais au sol et bondis vers lui, lui envoyant un coup de pied au visage. J'enchaînas par un autre coup de pied, à l'estomac cette fois. Je saisis mon épée à deux mains et lui assénais un coup oblique, de l'épaule gauche à la hanche droite, pour le fendre en deux morceaux. Enfin, ne sachant si mon coup avait eu l'effet escompté, je repoussais mon adversaire d'un dernier coup de pied au sternum, avant de le fixer, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   Mar 3 Nov - 18:06

La grotte s'effondra juste après la sortie de Zenko. Il regarda au alentours et chercha des yeux le capitaine. En haut, à droite, à gauche, il ne le voyait nulle part. Est-ce que cette piètre attaque l'avait tué ? D'un bond, son adversaire lui donna un coup de pied au visage. Zenko bascula en arrière, son adversaire en profita pour lui affliger un coup au ventre. Le petit capitaine dégaina son zanpakuto et trancha Zenko dans le but de le trancher en deux. Zenko tomba à terre. Quelques secondes plus tard, son corps se recolla.
Zenko pense : Parfait ... Mes souris explosives sont réapparu.
Zenko : Bien jou-joué pe-petit.
Zenko murmure : Vous en haut, vous courez vers le capitaine, vous creusez, vous suivez celle qui creuse et vous ne bougez pas.
Les chauve-souris foncèrent vers Ascheriit et commencèrent à lui sucer son sang. Les souris gourmande ( qui mange tout et n'importe quoi ) sautèrent à leur tour et croquèrent la peau blanche du capitaine. Les souris taupes créèrent chacune un tunnel et sautèrent vers le côté. Soudain les souris explosives explosèrent tous en même temps. Zenko se jeta en arrière et se positiona au sommet d'un érable. Il observa le paysage. Droit devant lui se trouvait d'immenses rochers, vestige de la grotte et en bas de l'arbre se trouvait un nuage de poussière. Zenko esquissa un maigre sourire et contempla le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'un petit Capitaine sur Terre [Pv Zenko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzard et Vermisso
» Un tout petit questionnaire sur la lecture
» Tonneau de rhum pour le capitaine Jack Sparrow
» Jean Petit, officier du 102° B.C.P. 1916-1918.
» Un petit dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: