Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   Lun 5 Oct - 1:38

Un belle journée ensoleillé et rien à faire. Kenpachi était parti en mission pour le Gotei et notre petite lieutenant de la 11e division s’ennuyer à mourir. Bien, qu’elle eu user de tout pleins de stratagème pour s’occuper, mais rien n’y faisait. Elle avait même prit quelque subordonné pour une parti de jeu complètement débile, mais il avait réussi petit à petit d’en échapper. Bref, elle était de nouveau seul dans ses quartiers.

Soudain, une idée lui est venu et évidemment un truc complément fou et pas vraiment sérieux pour un lieutenant. Elle voulait goûter aux bonbons du monde réel, chose pas vraiment utile. Elle fit donc un portail et s’engouffra dedans sans attendre. Certes, elle n’avait pas d’autorisation, mais avec sa vitesse, elle sera revenu bien plus vite qu’il en faut.

Elle arriva donc dans le monde réel. Où? Ça, elle ne le savait pas. Un grand bâtiment était devant-elle et pleins d’humains habillés presque de la même façon, marchaient vers lui. Ils étaient jeunes, elle en déduit que cela devait être une école ou un truc du genre. Bref, ce n’était pas le moment de perdre du temps. Comme elle était en Shinigami et que personne ne la voyait, elle utilisa son Shunpo pour ce déplacer plus rapidement.

Elle était vachement rapide et agile, par contre son sens de l’orientation lui faisait complètement défaut. Elle courrait sur les toits, quand une masse sombre se dessina devant-elle. Elle n’arriva pas à s’arrêter à temps, ou elle n’avait pas envie, allez savoir. Elle marcha sur l’homme confortablement installé sur l’un des toits. Evidemment, elle se rata quelque peu, ou encore un acte voulu? Mais en tout cas elle tomba sur les genoux, juste à coté de l’homme bizarroïde.


« - Outch! »

Elle tourna le regard vers lui et lui dit d’un petite voix et d’un air joyeux en se grattant derrière la tête.

« -Désolée… Je t’es pas vue… »

Son grand sourire aux lèvres se transforma en air un peu étonner. Il avait l’air bizarre, elle lui faisait penser à un héro de bande dessiné amusant, Lucky luck.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   Mer 7 Oct - 2:26

Stark avait une fois de plus tenté d'échapper à Lilinette. En fait, on pouvait estimer idiot de vouloir tenter d'échapper à une propre part de soi-même, et il est vrai qu'au final, l'acte était assez vain. Mais que voulez-vous, quand une part de vous cherche à dormir tranquillement et que l'autre est active pour deux, il y a forcement par moments des problemes. Et puis c'était après tout comme une sorte de jeux entre eux deux, alors autant le jouer jusqu'au bout. Donc, Stark se trouvait à présent sur le toit....d'un hopital! Pourquoi donc au dessus d'un tel lieu? Par le fruit d'une réflexion logique, mais particulière, en fait. Si le primera se trouvait allongé paisiblement là, c'était avant tout pour profiter enfin d'une sieste au calme. Hors, en dehors de la personne de Lilinette, il devait aussi éviter les shinigamis patrouillant sur Terre, ainsi que les humains ayant le pouvoir de l'apercevoir. Et par dessus tout ça, trouver un endroit suffisamment calme pour que le bruit aussi ne le dérange pas trop. Hors, tout le monde sait qu'a l'hôpital, on se doit de faire silence. c'était donc l'endroit rêvé pour l'arrancar où aller dormir. Sur le toit, même les humains à pouvoirs ne le verraient pas, il serait donc théoriquement enfin tranquille. Seulement, une chose que Stark ne pouvait pas prévoir, était que la théorie s'accordait fort peu à Yachiru!

Bon, au moins, la jeune shinigamie était un poids plume, elle en fit donc pas tant mal que ça en Stark lorsque qu'elle le piétina. Disons guère plus que lorsqu'il s'agissait de Lilinette. Cela ne l'empêcha pas de se redresser en suffoquant, sous le choc. Il mit d'ailleurs un petit moment avant de reprendre son souffle. Une fois cela fait et retourné vers la personne qui lui était tombée dessus à l'improviste, un constat s'imposa. Il se trouvait en fait face à face avec une shinigamie, et celle-ci, normalement son ennemi mortel, s'adressait à lui comme avec une personne tout à fait normale. Donc soit elle n'avait pas remarquée qui il était vraiment, soit elle s'en fichait. Quoi qu'il en soit, Stark ne voyait qu'une seule réaction à faire devant cela, répondre. Ce qu'il fit d'un ton dégagé et serein, presque fatigué, du fait qu'il sortait quand même d'une bonne sieste entamée.


Ça ira, ne vous en faites pas, j'ai déjà vu bien pire. Mais que peut bien faire une shinigamie comme vous sur les toits à si vive allure?

Bon, plutôt que de laisser la jeune fille reprendre sa route, la retenir ici par ses propres question pouvait sembler idiot, mais Stark aimait comprendre les choses. Et puis dans le pire des cas, il pourrait s'enfuir. Mais pour le moment, il avait à faire à une shinigamie non belliqueuse, autant en profiter.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   Mar 13 Oct - 1:56

Yachiru regardait l’homme en rigolant, c’est vrai qu’il avait une tête bizarre. Puis elle l’écouta, il voulait savoir ce qu’elle faisait ici. Et lui alors? Pourquoi il dormait sur le toit d’un énorme bâtiment? Dans tout les cas, elle n’allait pas lui dire qu’elle cherchait le magasin de bonbon le plus proche et qu’elle était complètement perdu. Nan, il ne fallait pas que ça ce sache. De plus, si Ken-chan apprenait qu’elle était parti sans lui, il allait la gronder. Elle se remit sur ses pieds, bien qu’on en voyait pas vraiment la différence, vue qu’elle était aussi grande que lui assit, et elle lui répondit de sa petite voix joyeuse et son air enfantin.

« -Je me promène rien de plus… »

Bon c’était un petit mensonge, mais c’est vrais qu’elle ce promenait, ce n’était pas tout les jours qu’elle venait dans le monde réel, donc elle en profitait. Puis elle demanda à l’homme.

« -Et toi Lucky luck-kun, tu fais quoi ici? »

Comme a son habitude, elle l’appela par un surnom débile et elle adorait ça. Pourquoi changer les bonne habitude devant un étranger?


[dsl petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   Mer 14 Oct - 5:10

Stark ne put que s'interroger devant les réponses qui lui fournit la petite shinigamie. Déjà, depuis quand ces dieux de la mort se baladaient sur Terre en simples touristes, sans aucun but précis? Il croyait qu'ils venaient sur Terre uniquement pour exécuter des taches et devoirs précis, puis s'en repartaient rapidement à la Soul Society. On ne lui avait jamais parlé de shinigami venant ici pour le seul plaisir de la balade. Ce qui d'ailleurs ne l'arrangeait pas vraiment. Si les shinigamis se baladaient dans le coin pour un oui ou pour un non, alors venir faire la sieste ici ne semblait plus être une si bonne idée que ça.
Ensuite, quel était ce surnom étrange? Bon, certes, il ne s'était pas présenté, mais de là à l'appeler d'une telle façon, il y avait tout de même de la marge! Enfin, quelque part, il s'en fichait un peu. C'est juste que cela avait en fait de quoi surprendre. Après, qu'on l'appelle comme on voulait, pour la différence que cela lui faisait. Il ne se souvenait même pas de son nom d'origine, après tout. Donc celui là ou un autre....

Il ne voyait par contre aucune raison de lui mentir, après tout elle risquait peu d'aller le répéter au principal danger, à savoir Lilinette. Il lui répond donc d'un ton égal, un air un peu endormi sur le visage mais surtout neutre et indifférent, comme si la conversation ne le concernait pas vraiment.


J'essayais juste d'échapper à quelqu'un pour dormir tranquillement. Vous ne connaitriez pas un bon coin pour cela d'ailleurs?

Comment, il demandait ça à une ennemi? Au vu de son attitude, difficile de considérer cette jeune fille comme un adversaire potentielle. Stark n'avait jamais croisé personne aussi insouciante et amicale jusqu'à présent. Si il fait, elle ne s'était même pas rendue compte qu'il était un arrancar. Il pouvait donc lui demander un service, non? Et puis même en dormant, Stark n'était jamais inattentif. Et son attention lui disait à présent qu'il pouvait se fier à cette shinigamie, elle ne dégageait pas une personnalité rusée et fourbe, bien au contraire. Elle pourrait donc si il faut l'aider plus que ses semblables arrancars. Comme quoi...

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   Mar 27 Oct - 21:44

L’homme bizarroïde qui ressemblait vraiment à Lucky luck, avait l’air vachement marrant. Bon il avait un étrange collier, d’ailleurs Yachiru se demander se que c’était et pour il avait ça. Puis, il lui demanda un endroit tranquille pour dormir. Il était vraiment sérieux? Il voulait vraiment que Yachiru lui indique un endroit pour dormir? La lieutenant de la 11e division le regarda un peut étonné par cette demande. Personne, a part Zaraki, ne lui demandait cela. Car ils savaient très bien qu’ils allaient passé la journée à tourner en rond et à passer d’impasse en impasse et pour finir abandonné l’idée. Bref, l’homme ne connaissait vraiment pas la petite lieutenant et pauvre de lui, il allait sans aucun doute le regretter.

Elle chercha dans le coin de sa tête un endroit tranquille chez les humains. C’était assez difficile pour elle, car d’habitude elle y allait qu’avec son compagnon de toujours. Bon certes, lui non plus n’avait pas le sens de l’orientation super développer mais bon, il trouvait toujours un moyen pour en venir a ses fins. Hors, ce jour là, elle était seule. Oui, oui vous avez bien entendu, elle n’était pas en compagnie de son Ken-chan, n’y du crâne d’œuf et des sourcils moches. Elle était vraiment toute seule. Bref, elle regarda l’homme et lui dit de sa petite voix aigue et fluette.


« - Hum… Je pense savoir où … »

Ni une ni deux elle apparaît sur l’épaule droite de l’homme. Bon d’habitude elle ne fait pas cela, mais c’était tout de même plus pratique. Effectivement, elle était bien plus rapide que n’importe qui du Seireitei et elle était aussi la plus légère. Donc, elle avait trouvée ce moyen pour ne pas semer les gens. Elle regarda l’homme avec son sourire qui lui prenait vraiment un très grande partie de la figure et ses yeux clos. Une vrai petite tête d’ange, enfin quand on la connaît c’est seulement sa tête qui parait l’être. Enfin les deux personnages étaient donc sur le chemin de… Bah on ne sait pas vraiment où … Sous les renseignement de la petite lieutenant qui indiquait la droite ou la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   Mer 18 Nov - 13:20

Entrainé par son guide, Stark se mit ainsi à se remuer. Incroyable, n'est-ce pas? Mais oui, quand il trouvait une motivation vraiment importante pour lui, Stark pouvait en effet agir avec autant d'énergie qu'un autre. Quand il s'agissait de trouver un bon endroit pour sa sieste, par exemple. Hors, ne connaissant rien au monde des humains, il était mieux pour lui de s'en référer à quelqu'un de bien plus calé sur le sujet que lui. Et si cette shinigamie se promenait ainsi dans le secteur, c'est bien qu'elle devait le connaitre un minimum, non? Oui, l'esprit d'analyse du primera ne pouvait pas prendre en compte quelque chose qui lui était totalement inconnu, à savoir le caractère on ne peut plus spécial de son interlocutrice. C'est donc avec une certaine confiance qu'il lui laissa dicter leur chemin, acceptant même de la porter si c'était ce qu'elle désirait. Après tout, tant qu'a faire un effort, autant de ne pas le faire à moitié.

C'est donc ainsi que les deux entités en théorie opposées se mirent à se promener de concert dans la ville de Karakura. Obéissant obligeamment aux indications de sa guide, Stark avançait tranquillement pas à pas dans les rues de la ville. Parfois, quand la distance lui paraissait trop fatigante à parcourir, il se contentait de disparaitre pour réapparaitre au point d'arrivée, avant de recevoir une nouvelle direction de la petite shinigamie. Cela le reposait en même temps comme cela. Néanmoins, au bout d'un bon moment passé à parcourir en long et en large les ruelles environnantes, Stark fur certain d'un fait. Ils tournaient en rond. Ne connaissant pas la nature de son guide, il ne pouvait alors que se demander si ce fait était voulu ou non. Mais en même tmeps, quel intérêt à faire ainsi tourner sur soi même quelqu'un? Il n'y avait pas à dire, ces pensées perdaient complètement l'espada. Et comme il n'aimait pas forcement se remuer pour rien, il se décida alors de tirer cela au clair.

C'est ainsi qu'une fois arrivés à un carrefour qu'ils avaient déjà franchis deux fois, Stark s'arrêta, et pour la première fois depuis leur départ tourna son visage vers le petit être assis sur son épaule. Avec un ton égal et neutre, sans dégager la moindre irritation, colère, ou même
incompréhension, il adressa à Yachiru les mots suivants, les mains toujours dans les poches.

Dis, tu ne trouves pas que l'on tourne pas un peu en rond, là? Quel est l'endroit que tu voulais me montrer, déjà?

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bizarroïde sur les toits [Starkk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toits en chaumes?
» DC DIRECT - BIZARRO - N°20
» Chambre sous les toits (Jacques Higelin Live Nice Jazz Festival 1999)
» [Maroc] Fes, les toits et les rues
» Toits romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: