Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'un capitaine énergique! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 0:35

Votre personnage de RPG



Nom : Zaraki
Prénom: Kenpachi
Age: Qu’importe, seuls les combats vécus en ont !

Caractère : Kenpachi peut se résumer en un seul mot: combat! Le combat est en effet ce pour quoi vit le capitaine de la 11eme division, après tout réputée pour être la plus puissante et la plus combative. Qu'importe que le monde s'effondre autour de lui, tant qu'il est plongé dans un combat endiablé avec un adversaire puissant. Il cherche donc sans cesse des adversaires de taille pour cela, rien ne compte plus après cela. Affronter des faibles ne l'intéresse en rien, l'ennuyant et le décevant plus qu'autre chose. Pour lui, un combat ne doit pas être un échange de faux fuyants, de ruses ou de trucs chiants comme des pouvoirs restrictifs. Non, un vrai combat se fait sabre contre sabre, en un affrontement pur et redoutable, qui ne prend fin que lorsqu'un des combattants est abattu. Il ne cherche par contre pas forcement à tuer ceux qu'il vainc. Si une personne survit après qu'il l'ait battue, il considère qu'elle a eu de la chance, et qu'elle pourra comme cela revenir l'affronter une autre fois. Lui même se fiche un peu de mourir, c'est plutôt selon son envie du moment.

Mais rien ne lui fait en tout cas peur. S'exposant délibérément durant le combat aux coups de l'ennemi, il ne fait parfois aucuns efforts pour les esquiver, encaissant tout et se retrouvant parfois gravement blessé sans s'en soucier. De là lui vient d'ailleurs son surnom d'"homme qu'on peut frapper de son sabre éternellement sans jamais pouvoir l'abattre". Il en vient même à conférer des avantages à ses adversaires, cela afin de rendre les combats plus intéressants. Kenpachi sait que la plupart sont bien plus faibles que lui, aussi de débrouille-il pour s'handicaper dans un combat qui serait sinon court et ennuyeux. Il affrontera aussi plusieurs adversaires à la fois, et ira même à s'en prendre à ses alliés si il ne trouve vraiment pas d'adversaires à sa taille. Il est véritablement un fou de combat. Pas besoins d'ailleurs pour cela de raisons. Pour lui, certains hommes ont soif de combat et doivent l'étancher, peut importe le moyen. Pas de justifications ni de prétextes, juste un désir profond qui habite tout ces hommes forts.

Mais étrangement, Kenpachi semble avoir une affection certaine pour sa vice-capitaine Yachiru. Il la transporte en effet tout le temps sur son dos et supporte toutes ses manies et envies à longueur de journée. Il lui a aussi après tout donné le nom que lui aurait aimé porter. Et si quelqu'un essaye de s'en prendre à elle, il prend le risque de provoquer la colère, pourtant rare, du capitaine. Il passe aussi souvent du temps avec deux de ses officiers, Ikkaku et Yumichika et parait donc les apprécier, étant les seuls hommes, même de sa division, envers lesquels il parait proche.


Description physique: Kenpachi est un homme de grande stature, 2 mètres 2 pour 108 kilos, c'est dire l’imposante présence physique du capitaine shinigami. Son corps est indubitablement celui d’un guerrier, sculpté par une vie toute entière vouée au combat. Un large poitrail arborant à travers sa tenue ouverte des pectoraux et des abdominaux saillants et largement développés, le dotant d’une stature conséquente. Ses bras ne sont pas exagérément musclés, ce qui démontre que l’homme n’est pas qu’apparence, il recèle en lui une force bien plus terrifiante même que ce que son corps peut présager.

Son visage est lui assez expressif de sa mentalité. La chose la plus marquante là dessus est le sourire de l’homme. Un sourire large et sadique, s’apparentant à se méprendre à celui d’un squale, il témoigne d’une incroyable rage de combattre, dépassant toute contrainte humaine, pour ne plus laisser s’échapper qu’une pure expression de joie sadique à l’idée de voir les épées s’entrechoquer et les chairs s’ouvrir. Autant dire que ce sourire est parfois purement effrayant. La face du capitaine de la 11ème division comporte aussi d’autres traits caractéristiques, comme des traits durs et marqués sur son visage tout en longueur, un long nez fin et de petites pupilles nichées dans un regard intense et écrasant. Malgré ses combats incessants, une unique cicatrice subsiste sur sa personne. Fine, elle part de son front en ligne droite pour courir jusqu’à son menton, traversant au passage son œil gauche et sa mâchoire.

Le tout est complété par deux étranges attributs. Déjà, sa chevelure, d’un sombre noir charbon, taillée à la racine le long de son front en triangles, et partant ensuite en longues pointes dressées tout le long de l’arrière de son crâne. Ce qui n’est pas forcement évident au premier abord est que de petites clochettes sont cousues à même le cuir chevelu à l’extrémité de ces mèches, effectuant ainsi un infime tintement à peine perceptible à chacun de ses mouvements. Cela dans le but que son adversaire, s’il n’arrive pas à percevoir ses mouvements, trop rapides, puisse réagir au bruit de ses clochettes et réagir tout de même, s’il a les capacités suffisantes pour les percevoir.

Il porte aussi sur son œil gauche un bandeau noir, possédant même plusieurs exemplaires légèrement différents. Non pas pour masquer une orbite déficiente, son œil gauche fonctionnant parfaitement, mais pour aider là aussi ses adversaires. Déjà, avoir ainsi une partie de sa vue obstruée fausse forcement une partie de sa perception et le rend donc moins efficace. Mais surtout, il s’agit du fantôme cousu au revers du bandeau. Cette entité, conçue sur demande de Kenpachi par le Bureau de développement technique de la Soul Society, absorbe en fait à l’infini l’énergie spirituelle de son porteur. Ainsi, Zaraki peut maitriser plus ou moins sa redoutable puissance et faire en sorte de s’affaiblir considérablement afin de se mettre au niveau de ses adversaires, trop souvent plus faibles que lui. S’il vient à l’enlever, alors sa puissance s’exprime sans retenue, et est proprement écrasante. Rien qu’au naturel, elle est tellement oppressante que l’adversaire peut avoir l’impression d’avoir constamment un sabre sur la gorge, ou de se voir abattu par le capitaine, tout cela rien qu’avec son aura meurtrière. Inutile donc de faire un dessin de ce que l’on ressent avec en face de soi un Kenpachi libéré de ses entraves.

Kenpachi est sinon continuellement vêtu de son habit sombre de shinigami, et par-dessus de sa veste de capitaine de la 11ème division, aux pans d’ailleurs considérablement élimés et déchiquetés. De longues bandes enserrent aussi ses abdos, à la façon des samouraïs d’antan. Et brandissant souvent son zanpakuto d’une main d’un air vindicatif, c’est ainsi que Kenpachi Zaraki écume la Soul Society à la recherche de toujours plus de sa raison de vivre, le combat !



Race: Shinigami

Nom du Zanpakuto: Kenpachi n’en a pas la moindre idée

Description du zanpakuto: Ne maîtrisant en rien le shikai, et donc encore moins le bankai, Kenpachi est donc armé d’un zanpakuto brut, tel quel, mais qui pourtant possède une puissance spirituelle immense, telle qu’elle ne peut pas être bridée, tout juste contenue par son manieur en retenant sa propre force.


Il s’agit donc d’un katana de simple facture, avec une garde de forme ovale et striée pour finir par une poignée recouverte entièrement d’une bandelette. Le fourreau est d’ailleurs entièrement enserré dans ce même type de bande blanche. La lame est détériorée et irrégulière sur toute la longueur, ravagée par d’innombrables combats. Et pourtant son tranchant semble intact, officiant à la perfection.

Division : 11eme, au grade de capitaine


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mar 6 Oct - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 0:38

Histoire: Kenpachi est originaire de Zaraki, le 80eme district nord de Rukongai. Hors, comme chacun le sait au Soul Society, plus le nombre d’un quartier est élevé, plus il est pauvre et mal famé. Que dire alors du dernier de ces quartiers ? Pour cela, il faudrait déjà y survivre. La lie de tout Rukongai s’y trouve et s’y entre-déchire constamment, sans pitié nie répit. Pas un jour ne s’y passe sans qu’il y soit taché de sang. Là bas, les hommes ont dépassés le statut de bête pour sombrer dans une violence intense et terrible. On dit que les ténèbres règnent sans fin sur Zaraki.

Et c’est donc de là que serait né un 14 novembre Kenpachi. Sorti un jour on ne sait pourquoi du district où il avait toujours vécu, il s’aventura dans le quartier suivant, le 79ème, du nom de Kusajishi. Là, il y fit couler le sang en abondance, massacrant tout les obstacles sur son passage en un instant. C’est ainsi qu’il rencontra par hasard Yachiru. Un bébé sans parents livré à lui-même dans un district à peine moins pire que celui de Zaraki. Il aurait très bien pût facilement mourir. Mais il tomba alors sur Kenpachi, qui fut surpris quand il remarqua que la toute jeune enfant n’était en rien effrayée par le sang et la violence. Alors, se prenant d’affection pour elle, et voyant qu’elle était comme lui seule et sans identité, il prit l’enfant sous son aile. Il donna alors à l’enfant le seul prénom qu’il aurait voulu porter, Yachiru. Lui-même endossa celui de Kenpachi, car il s’agissait d’un nom traditionnel donné aux plus puissants shinigamis. Ce qu’il était résolument déterminé à devenir à présent. Mais qui ne l'empêcha en rien de trimbalant l’enfant avec lui.

Yachiru ne fut d’ailleurs pas la seule personne notable qu’il rencontra au Rukongai alors qu’il faisait route vers les terres des shinigamis. Il affronta et battu un drôle de type au crâne rasé du nom d’Ikkaku, qui allait avec son compagnon à perruque Yumichika. A sa surprise, le type survécu malgré sa défaite, mais demanda à être achevé. Ce que Kenpachi refusa en l’intimant au contraire de revenir l’affronter plus tard et l’abattre, quand il serait remis, de ne s'avouer vaincu qu'une fois mort. Telle était pour lui la loi du combat et sa façon d'exister, et il la prodiguait sans hésiter.

Finalement, il parvint au cœur de la Soul Society, chez ceux qui étaient la fondation et l’existence même de ce monde. Là, à la surprise générale, il parvint à intégrer directement la onzième division des armées de la cour sans avoir à passer d’examen, de même que Yachiru, grâce à leur don inné pour le combat et leur impressionnante puissance.

Mais Kenpachi n’était pas destiné à rester un simple shinigami. Bien qu'il s'avéra incapable d'apprendre aussi bien le Kido que le Kendo, sa nature même faisait qu'il dépassait en puissance, force et résistance ses confrères. Il fut en effet intégré après avoir défié capitaine de la 11ème division, réputée la plus combative, en un combat singulier devant plus de deux cents autres soldats, au cours duquel il lui ravit sa vie en même temps que son titre de capitaine. Il n’avait même pas maîtrisé le shikai de son zanpakuto, il devint ainsi le seul Capitaine de toute l'histoire de la Soul Society à être parvenu à ce grade sans avoir atteint le bankaï. C’est dire si sa puissance et son pouvoir étaient incroyable ! Yachiru devint logiquement sa vice-capitaine tandis que Ikkaku et Yumichica entraient aux aussi chez les shinigamis pour devenir ses officiers les plus proches. Ainsi à eux tous, ils se mirent à diriger la division la plus combative de toute la Soul Society.

C’est bien des années après qu’il se passa chez les shinigamis un événement qui enchanta Kenpachi, l’arrivée de l’âme errante Ichigo Kurosaki. Rien que pour avoir brisé cette monotonie sans vrais combats qui l'exaspérait, le capitaine en fut enchanté. Mais surtout, ces intrus étaient considérés comme des ennemis. Des ennemis assez forts pour être parvenus à la Soul Society. Kenpachi en frémit d'avance de plaisir, il lui fallait absolument trouver le plus fort d'entre toutes ces âmes errantes, et l'affronter dans un de ces combats à mort qu'il appréciait plus que tout! Heureusement, Ikaku tomba sur eux et put ainsi le renseigner ce sujet. Qui plus est, il avait été vaincu, ce qui témoignait de la force de l'ennemi. Kenpachi les attendit toute une nuit. Dans un premier temps, le plus fort de ces âmes errantes, cet Ichigo Kurosaki, se révéla décavent. Mais finalement, il parvint à se réveiller et à donner à Kenpachi un combat d'envergure, où ils purent se massacrer à loisir. Finalement, le combat se termina sur un match nul, mais Kenpachi accorda la victoire à son adversaire.

Plus tard durant les mêmes événements, il se frotta pour sa plus grande joie, et par simple désir de combattre, aux deux capitaines de division Tôsen et Komamura. Il abattit son confrère aveugle mais ne put terminer son affrontement avec le grand renard, à sa grande déception.

Cela ne lui a donné que plus envie de devenir encore plus fort et d’avoir de plus beaux combats. Harcelant même cet Ichigo pour le réaffronter, Kenpachi veut toujours combattre des adversaires toujours plus puissants. Et ce désir semble se réaliser avec la trahison d'Aizen et l'apparition des arrancars, d'une force considérable. Il y aurait même une élite du même niveau que les capitaines du Soul Society, paraitrait-il. Kenpachi n'a donc actuellement qu'une hâte, celle d'affronter ces adversaires exceptionnels, qui lui donneraient de fantastiques combats à sa hauteur. Quand au fait de gagner la guerre.....voir qui va mourir ou survivre lors d'un combat n'est il pas qu'un simple passe temps après tout?

***


Hors rpg

Prénom: N’as pas changé !^^

Age: De même !^^

Expérience Rp: Logiquement un peu plus qu'a mon arrivée! ^^

Comment avez vous connu le forum: Troisième compte de Dante Sparda/Stark Hawtness

Code du règlement:
code validée par Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 0:47

Alors, normalement, tout devrait être là...et en êtat correct, si le texte n'a pas bugé en chemin...pour le vava, une demande va suivre dans un instant, et sera donc en attente...(quoique celui de mon predeceseur était pas mal aussi...XD)

A présent, aux juges de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 1:03

Rebienvenu , fiche parfaite que j'ai pris plaisir a lire , faudra quand meme le test rp , je laisse le soin au prochains admi de te le donner

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Lilith Yokai

avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 12:21

Ah, Kenpachi tient ses promesses. Alors, le sujet....Je vais essayer de trouver un sujet pas trop pénible.

Sujet : Kenpachi, envoyé sur terre à Karakura, voit Ichigo se battre contre un hollow. Il le trouve un peu mou et décide de lui remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 22:51

C'est gentil, ça! ^^ Bon, on va espérer que ce qui suit sera à la hauteur...vu que je sais jamais si c'est bien, mes rps! ^^


Allons bon, ça, c'était nouveau pour Zaraki, la Soul Society l'envoyait en mission dans le monde des humains! Qu'est-ce qu'il pouvait bien y foutre, là bas? Les hollows qui y apparaissaient étaient rarement puissants, même pas de quoi servir d'échauffement, en fait. Et pas un shinigami pour servir à leur place de cible à son sabre, la misère quoi! Qui plus est, il avait dû se rendre sur les lieux sans Yachiru, sa fidèle vice-capitaine. Avec elle au moins, même quand il n'y avait pas de belles bastons, l'ennui était supportable. Là, le capitaine de la 11ème division allait devoir du coup s'occuper seul dans un monde pas vraiment intéressant. Pourquoi le vieux Yama avait-il donc voulu l'envoyer ici? Il le savait pourtant qu'il ne se plaisait pas à un endroit où il pouvait pas combattre quelque chose qui en vaille la peine. Etait-ce une manière de le mettre au pas? Connerie, il ferait mieux de venir l'affronter face à face au sabre si il voulait lui faire des reproches, ça, il comprendrait, et il aimerait! Au lieu de ça, le voila obligé de venir s'ennuyer dans un coin aussi paumé que la ville de Karakura...

Kenpachi allait déjà s'assoir sur place dans le but avéré de chercher à tromper son ennui en buvant un coup, quand une pensée lui vint soudain! Mais oui, bien sûr! Ce n'était pas dans cette ville que se trouvait par hasard le shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki? Le type qui l'avait déjà battu une fois et auprès duquel il voulait absolument une revanche depuis? A cet instant, le regard du capitaine s'alluma d'une lueur meurtrière inquiétante, alors que son sourire s'agrandissait largement sur ses dents en un grand rictus enjoué. Voila ce qu'il allait faire, maintenant et tout de suite!

N'écoutant plus aucune autre logique, comme la raison pour laquelle il avait été mandaté ici, Kenpachi prit appui sur le toit du bâtiment où il se trouvait et se propulsa d'une vigoureuse impulsion dans les airs. Bon, première étape importante, trouver ce shinigami dans toute cette ville. Pfff, chercher, ça avait jamais été son truc, ça...une perte de temps d'un combat à l'autre, voila tout. Comme en plus tout ces trucs de pression spirituelle et tout l'emmerdaient, il allait avoir du mal à repérer cet Ichigo dans toute cette ville. Vraiment galère, quoi, cet Ichigo ne pouvait pas tout simplement apparaitre devant lui, qu'on passe rapidement à la partie intéressante? Bon, certes, Yachirue n'était pas là pour l'aider à s'y retrouver/perdre, mais ce n'était pas une raison! Pourquoi vivre dans un endroit aussi dénué d'intérêt mais aussi grand, aussi?

Comme pour répondre à la demande de Zaraki, pour une fois, une explosion apparue à quelques encablures sur la droite. Le capitaine shinigami sentit alors un reiatsu bien particulier. Son sourire ne se fit que plus large et carnassier. L'instant d'après, il courrait dans la direction de l'explosion. Quand il a un objectif bien précis en ligne de vue, Kenpachi sait être rapide et précis. Il arriva donc promptement sur les lieux, défonçant un peu le sol à son atterrissage tout en puissance, mais qu'importe, ce qui comptait était ce qu'il y avait devant lui à présent. Car à travers l'écran de fumée, crée par le souffle de l'explosion qui se dissipait déjà, il pouvait clairement apercevoir sa proie, Ichigo Kurosaki. Sans hésiter, l'homme le plus fort de la 11ème division brandit son sabre au clair, prêt à assener sans tarder son premier coup à son adversaire. L'aura de puissance terrifiante qui l'accompagnerait avertirait à temps le jeune shinigami pour qu'il se défende, pas de temps à perdre cette fois et lui laisser ainsi une chance de s'esquiver.

Mais autre chose stoppa alors son geste en pleine action. Une autre forme venait d'apparaitre devant Kurosaki, la forme d'un hollow. Voila donc pourquoi il y avait eut cette explosion. Certes, Kenpachi aurait pu y songer avant, mais du moment que cela ne concernait pas son combat, il s'en était moqué royalement. Seulement à présent, si cet Ichigo était déjà en combat, il ne pouvait décemment pas l'attaquer en plus, ça ne se faisait pas, entre véritables guerriers. Du moins pour tout les autres exceptés lui même, mais c'était une autre affaire. Surtout que là, à la stupéfaction du capitaine quand il s'en rendit compte, le hollow était en train de mettre en difficulté le jeune homme! Comment était-ce possible? Son rival, avoir du mal face à un simple hollow? Il rêvait ou quoi? Hé bien non, cela se confirmait, le jeune homme peinait visiblement à faire face au monstre, réduit à se défendre désespérément.

Il devait pas être bien, ce matin. Oui, ça devait être ça, s'être levé du mauvais pied, ou une connerie dans ce genre. Mais quoi que c
ela soit, d'ailleurs, cela n'excusait rien. Se faire avoir d'une telle façon, pareil à un débutant, devant lui, il ne l'accepterait jamais de la part de quiconque se prétend être un guerrier. Aussi le grand shinigami intervint sans hésiter. Son pied heurta violemment Ichigo dans le dos, l'envoyant bouler sans douceur contre un mur. Ne le laissant pas se redresser, et ignorant totalement le hollow qui resta immobile, encore sous le coup de la surprise, Zaraki s'avança droit sur son "compatriote" à terre. Il le toisa ainsi de toute sa hauteur lorsqu'il se pencha légèrement vers lui, une expression terrifiante inscrite sur son visage, mélange de dégout et d'air revêche à la fois. Cette fois, son aura de puissance écrasante se dégageait largement de son corps, terrifiant par son intensité aussi bien le shinigami remplaçant que le hollow. On aurait dit que la mort elle même se penchait sur le cas du jeune homme, et avec une expression peu amène. Sa voix fut directe, brute et autoritaire, sans l'ombre d'une sympathie.

Qu'est ce que tu fout, Kurosaki? C'est tout ce dont est capable celui qui m'a affronté? Tu comptes encore faire la poupée longtemps ou tu espères te mettre à te battre au bout d'un moment? Non mais c'est quoi ces gestes de débutant? Montre moi ta force, bordel, je suis pas venu affronter une passoire, mais un guerrier, alors, comporte toi en guerrier, Kurosaki, laisse parler ce désir qui est en toi de combattre, et vient te battre!

Sur la dernière interjection, plus puissante que les autres, Kenpachi avait empoigné le shinigami par le col et l'avait soulevé du sol à bout de bras sans le moindre effort apparent. Son œil unique à quelque centimètres à peine de ceux du jeune homme le fixant avec une intensité meurtrière et brutale, le défiant du regard. Tout son être attendait que son adversaire relève son défi, figé par la tension palpable, il n'aspirait qu'a cela, retrouver l'ambiance de ce moment ou cet être comme venu de nulle part lui avait fait ressentir à nouveau la saveur d'un vrai combat. Zaraki ne vivait que pour ces instants là, et il était bien décidé à le revivre dés maintenant. C'est alors que son "interlocuteur", s'étranglant à moitié tout en tremblant littéralement de peur, lui fit cette étrange réponse.


E..écoutez, j'y suis pour rien, moi! Je suis Kon, l'âme artificielle qui s'occupe du corps d'Ichigo quand il est pas là, j'ai rien à voir avec vos histoires, pitiéeeeeee!

A l'écoute de cet énoncé, toute agressivité de la part de Kenpachi s'envola...à la place, il fixa d'un air surpris et perplexe l'homme qu'il tenait encore de sa main, comme si il s'agissait d'un cas extraordinaire. Mais cela ne dura qu'un instant, car juste après, Kenpachi se retourna brusquement, et dans le même mouvement traina le corps d'Ichigo derrière lui tout en abattant le hollow d'un revers dédaigneux de son sabre, comme si il n'existait pas. Embarquant ainsi Kon malgré les protestations éplorées de ce dernier, le capitaine eut à nouveau un large sourire réjoui et terrifiant tout en s'avançant à grandes enjambées. Tout allait bien, son adversaire n'était finalement pas devenu si faible que ça, il allait donc pouvoir avoir bientôt son combat à mort de revanche. Et cette âme artificielle, ou quoi que ce soit d'autres, allait l'aider à trouver ce Kurosaki. Bref, la journée promettait de finalement bien se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Mar 6 Oct - 23:52

Le test est concluent pour moi tu a le role tu a ta premiere validation...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Sam 10 Oct - 1:04

*secoue son épée en l'air dans l'espoir d'attirer l'attention d'un autre admin, qu'il lui dise si son test convainct ou pas...oui, non, zut, srabaradjan, qu'importe tant qu'il a un second avis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   Sam 10 Oct - 10:49

Re-Bienvenue ^^
Seconde validation. Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'un capitaine énergique! ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un capitaine énergique! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Capitaine de l'Ost Berrichon
» Arrivé du Capitaine royale Magistere de l'ost mainoise
» Arrivé de Paro, Capitaine de Toulouse
» Les terribles aventures du futur capitaine Crochet, J.V. Hart
» Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Soul Society-
Sauter vers: