Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une rencontre... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre... [Terminé]   Une rencontre... [Terminé] EmptySam 27 Déc - 23:26

Le Rugonkai... En plusieurs siècles de vie dans la Soul Society, Masataka avait apprit à vivre aussi bien dans les quartiers riches que les quartiers pauvres. Et de ce qu'il avait vu à de nombreuses reprises, les plus riches ne sont pas toujours les plus heureux. Les bâtiments étaient pour la plupart d'une grande beauté, contrairement aux bidonvilles qui semblaient s'effondrer sur eux mêmes. Notre héros trouvait une telle différence assez bizarre. Peut être que cela était dû au fait que les les malfrats vivaient tous dans les quartiers pauvres.

Le 'jeune' Shinigami était assit sur un banc en bois, la tête baissée et les bras croisés. Ses yeux restaient clos, car il était perdu dans ses pensées. Toute se tournait vers son père. Cela faisait entre trois et quatre siècles qu'il était arrivé à la Soul Society, et pourtant il n'avait jamais revu son paternel, ni même entendu parler de lui. Peut être que le Paradis était tellement grand qu'il était presque impossible de retrouver une personne que l'on connaissait dans la vie avant la mort. Le vent caressait le visage du dieu de la mort telle la douce main d'une femme aimante. Cela adoucissait les meures du troisième rang de la dixième division.

Il se releva alors, ses jambes étaient légèrement engourdies. Masataka tapota son uniforme de Shinigami, retirant de la poussière. Il déposa sa main droite sur le manche de son Zanpakutoh et commença à marcher dans les rues, ne faisait pas attention aux gens. Ils étaient sans doute tous l'habitude de voir des tueurs de Hollow. En parlant d'Hollow, cela faisait un moment que notre héros n'était pas partit en mission. Il allait rouiller si cela continuait ainsi.

Continuant à marcher le visage vers le ciel, Masataka bouscula quelqu'un. La personne recula d'un pas avec la faible force de l'impact. Ressentant une secousse, le blondinet baissa la tête pour voir qui il avait bousculé. Il fixa ses yeux rouge sang dans ceux de son interlocuteur (ou interlocutrice).

" Excusez moi... "

[Petit poste, mais pas trop d'imagination...]


Dernière édition par Masataka Naoki le Dim 4 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Terminé]   Une rencontre... [Terminé] EmptyDim 28 Déc - 12:01

Après un entraînement bien plus compliquer qu'elle ne l'aurait penser, la jeune fille se retrouva dehors. Du moins, elle décida d'elle même d'aller marcher dans le Rukongai. La jeune fille n'avait pas eu envi de se reposer, surtout parce qu'elle tenait toujours sur ses deux jambes. Certes, il aurait été intelligent qu'elle ne se force pas, pourtant, elle avait envi de prendre l'air. Elle irait se reposer ensuite. De toute manière, elle n'aurait pas de mission dans l'immédiat. Son capitaine viendrait la chercher s'ils en avaient une. La jeune fille plissa les yeux lorsqu'elle sentit une poussière lui rentrait dans l'oeil tandis qu'elle marchait. Elle frotta son oeil, puis poursuivit son chemin. Ses pas étaient légers et lent, comme si tout à coup, elle était devenue moins rapide, mais légère. Après tout, chaque entraînement lui enlever toujours ce poids qu'elle avait sur les épaules. Elle n'avait plus l'impression que sa famille la foudroyer du regard, et c'était beaucoup plus agréable. La jeune shinigami à la longue chevelure de neige se mit à sautiller, elle salua pratiquement toutes les âmes qu'elle croisait. Et souvent, on lui rendait son salue. Surtout parce qu'on connaissait cette turbulente shinigami qui avait tendance à se faire remarquer. La voix de Megura portait trèèèèès loin. Il était même possible que les humains sur terre devait entendre le cris de la jeune fille, ou lorsqu'elle était énervée, ou lorsqu'elle était enjouée. Au choix...

C'était bien beau de saluer tout le monde et de passer son chemin, mais elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Elle ferait peut être bien de rejoindre son capitaine... Et peut être même de l'obliger à aller piquer des missions aux autres shinigamis des autres divisions. Bon, elle ne l'avait jamais encore fait, mais... elle y songeait, elle y songeait... Les pires missions... Il fallait qu'elle aille sur terre avec son très chère capitaine adoré pour faire des missions trèèèès difficile. Elle voulait aller purifier des tonnes de Hollow, pour ainsi sentir sa force spirituelle grandir. Car, elle avait la forte impression qu'elle stagnait. Les entraînements ne portaient pas leur fruit, surtout parce qu'il avait toujours le même niveau de difficulté. Et pour monter en échelon, la demoiselle avait besoin d'entraînement un peu plus compliquer !!! Niiiiah ! Tant pis si elle sortait estropier d'un entraînement, elle voulait devenir forte, et, pour le moment, elle était encore loin d'égaler de nombreux shinigamis... Il fallait comprendre, elle était sortis de l'académie il n'y a de cela, que quelques années.

Alors qu'elle réfléchissait trop à toutes ces choses, elle avait complètement oublier de lever les yeux pour regarder où elle marchait. Elle percuta donc quelqu'un, et faillit se retrouver le cul par terre. Mais, elle parvint à maintenir son équilibre puis, ses prunelles se posèrent en premier lieu sur la robe d'un shinigami, puis sur une tête blonde.

" Aaaah ! Je sais qui tu es !! Masataka Naoki, de la dixième division !!! " Megura connaissait les noms de tous les shinigamis (parce qu'elle avait appris la liste par coeur, mais pas forcément les visages hein... donc parfois, cela lui était d'aucune utilité de savoir juste leurs noms et prénoms), et elle avait tendance à être hyper expressive lorsqu'elle en voyait un. D'ailleurs, elle pointait le doigt vers lui, et de nombreuses âmes le regardèrent un instant bizarrement. Megura avait toujours été extrêmement doué pour se faire remarquer. Elle allait encore se faire haïr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Terminé]   Une rencontre... [Terminé] EmptyLun 29 Déc - 14:16

Alors comme ça, la personne qu'avait percuté notre héros était une jeune femme extrêmement bruyante. A peine l'avait-elle regardé qu'elle cria tout en le pointant du doigt, disant qu'elle le connaissait. Effectivement, elle ne s'était pas trompé. Ce qui le dérangea surtout ne fut pas vraiment le cri de l'inconnue, mais plutôt le fait que toute les âmes présentes se retournèrent vers les deux Dieux de la mort. Masataka avait l'habitude de rester discret, ne se faisant jamais remarquer que pour une autre raison qu'acheter quelque chose ou demander un renseignement. Mais là, on ne pouvait pas dire qu'il passait incognito... Et grâce à qui ? A une gamine qui se faisait certainement jusqu'à sur la terre en poussant des hurlements lorsqu'elle prononçait le moindre mot ! S'était assez exaspérant, mais bon. Tout les Shinigamis ne pouvaient pas avoir le même comportement que le capitaine de la sixième division. Voila un homme qui avait un bon caractère. Peut être est-ce parce que Kuchiki-Taicho avait un comportement semblable à celui des Samourais.

" Je ne pensais pas qu'une gamine me connaitrait... "

Demanda-t-il en essayant de ne pas parler trop froidement (je sais pas si ça se dit XD). Elle n'avait prononcé qu'une phrase et pourtant ils avaient déjà une différence. Elle, semblait ... Peine de vie... Alors que le blondinet était tout ce qu'il y a de plus discret. Même en combat, il ne faisait pas beaucoup de bruit. Peut être cela était dû à l'enseignement de son père, allait savoir.

" Comment t'appelles tu ?... "

Le troisième rang de la dixième division observa alors le physique de son interlocutrice. Elle était de petite taille, ne dépassant pas le mètre soixante. Ses cheveux étaient blancs comme la neige, et quelques mèches grise se baladaient par-ci par-là. Sa peau était également très claire. Une séance d'UV ne lui ferait pas de mal... On aurait dit qu'elle ne sortait jamais de chez elle, ou bien qu'elle venait de sortir d'un cercueil... Enfin, il ne devait pas faire ce genre de remarque à voix haute car cela risquerait de froisser l'égo de la demoiselle...

" Quelle est ta division ? "

[Excuse moi je fais des petits postes, mais je suis malade comme un chien, alors j'ai du mal à me concentrer... Cela devrait rapidement aller mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Terminé]   Une rencontre... [Terminé] EmptyMer 31 Déc - 13:36

Gamine... Gamine... Mais... Ce n'était pas son prénom bon sang ! Pourquoi tout le monde l'appelait ainsi ! La demoiselle fronça légèrement les sourcils. Evidement, la discrétion n'était toujours pas son fort, elle en était consciente, mais elle s'en fichait totalement. En tout cas, son interlocuteur n'avait pas du tout apprécier qu'on le bouscule psychologiquement et de cette manière. Ce n'était pas bien important, pour le moment, il ne faisait pas partis de ceux qui avait envi de lui tordre le cou. Elle pencha la tête sur le coté à nouveau, le laissant parler. En faite non, elle voulait d'abord lui dire ce qu'elle pensait. Elle n'aimait pas qu'on la traite de gamine, même si sur certain point, c'était le cas.

" Je ne suis pas une gamine... Et, j'ai un prénom. Megura. Megura Ishinara ! "

Comme le blond lui avait demandé comment on l'appelait, elle avait répondu rapidement. La tête haute. Même si elle doutait que lui allait la reconnaître puisqu'elle n'était pas une shinigami très connue. Pour le moment bien entendu. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences. De plus, la turbulente jeune fille était assez connue par les divisons pour son caractère insupportable. Un petit sourire avait naquis sur son visage d'enfant, un sourire joviale qui avait repris de l'ampleur. Elle avait décidé de se promener, et elle se retrouvait à discuter avec un autre shinigami. D'ailleurs, maintenant qu'elle avait crié son prénom, de nombreuses âmes les observait avec intérêt. Cela n'avait peut être pas été une bonne solution de crier aussi fort... De plus, elle remarqua qu'il était en train de la détaillée, et elle n'aimait pas trop la manière dont il l'observait. C'était un peu gênant. D'accord, il avait un air neutre. Mais, ça l'énerver. dans son esprit, il devait bien être en train de se foutre d'elle... Elle poussa un petit soupire, puis d'une voix tout aussi enjouée, décida de répondre à la question du garçon :

" Hm. Je suis de la cinquième division. D'ailleurs... Tu ne veux pas qu'on rentre ? "

Oui parce qu'elle se sentait un trop observer. Déjà par les âmes, mais aussi par lui. Elle était un tout petit peu intimidé, pour une fois. Mais, elle avait bien envi d'aller voir son capitaine pour lui demander des renseignements sur ce capitaine. Elle commença d'ailleurs à partir.


hj > Désolé je vais écourter le sujet. Tu peux demandé à quelqu'un d'autre de venir. Comme je me suis fait un nouveau compte, je supprime quelques sujets sous Megura ^^ J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Terminé]   Une rencontre... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: