Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Au travail (Pv Miho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au travail (Pv Miho)   Dim 11 Oct - 1:46

Tout est dans le titre. Oda etait au travail, dans un superette, il devait gagner de l'argent pour pouvoir payer et l'ecole et le logement. Il avait reussi a ce faire passer pour un jeune emancipe. Mais c'etait un peu le cas pour le moment, il n'a jamais connu ces parent et il etait partit de Kyoto sur le conseil d'un homme etrange. Cela faisait a peine quelques jours qu'il etait la mais il avait reussi a entrer a l'ecle et a se degoter un emploi. Pour ce qui est du logement c'etait reussi mais ce n'etait pas totalement ce qu'il esperait. Une toute petite piece assez pour entrer un matelas et un rechaud pour se faire a manger. Mais bon pour le moment il ne ce preocupait pas de cela. Le plus important etait de s'inserer dans cette nuvelle vie. Et surtout de s'entrainer, pour devenir encore plus fort. Ce qui n'etait pas gagner bien sur.

Pour le moment il etait habille des habits standart de la superette et lisait le journal. Rien de bien interressant mais c'est tout ce qu'il avait trouver pour passer le temps. La magasin etait desert mise a part deux ou trois personnes qui etaient encore en train de choisir ce qu'il allait acheter. Pour le moment Oda lisait puis il entendit des cris dans la rue. Voyant que personne ne semblait bouger il en deduisit qu'une ame se faisait attaquer par un Hollow. Il baissa la tete et continua sa lecture....il avait besoin de fric et sauver des ame ne l'interressait pas pour le moment. Il avait son gros etuis dans la salle reserver au personnel. Il la prenait toujours les soirs on ne sait jamais. En tout cas il continuait de lire sans faire attention aux cris dehors comme si il etait un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   Lun 2 Nov - 23:01

    Elle détestait voir un tel spectacle. Un spectacle où elle ne pouvait absolument rien faire avec ses minces pouvoirs. Comment pouvait-elle purifier une chose par l'imposition des mains alors que la créature en question courait dans tous les sens, cherchant à avaler cette pauvre âme d'enfant ?

    Miho tremblait de tous ses membres. Elle ne pouvait pas ignorer bêtement ce qui se produisait devant ses yeux. Pourtant, depuis quelques minutes déjà, elle croisait les doigts pour qu'un shinigami apparaisse et cesse le déluge. Mais rien à faire, rien ne venait, comme si tout le monde était devenu sourd et que les shinigamis étaient trop occupés ailleurs. Miho plaqua ses mains sur ses oreilles. Elle était en pleine rue, et les gens la regardaient maintenant étrangement.

    Tout à fait normal d'ailleurs...
    Mais elle s'en fichait. Elle voulait à son tour devenir sourde. Pourquoi lui avait-on permis de voir ces choses affreuses ? Pourquoi n'était-elle pas morte lorsqu'elle s'était fait écrasée par une pile de livre dans la bibliothèque ? Pourquoi sa meilleure amie était morte à sa place et était devenue hollow ? Miho commençait à avoir sérieux mal de tête et elle ne put pas se contrôler.

    Elle se hâta à courir vers l'enfant, se mettant devant celui-ci pour le protéger. Des gens la regardèrent à nouveau étrangement, se demandant pourquoi la folle se mettait dans le vide en écartant les bras. Si Miho avait une hallucination ? Bien sur que non ! Elle était tout à fait seine d'esprit, et elle le savait mieux que quiconque. Et sa conscience la poussait à ne pas se laisser abattre. Les cris de l'enfant s'arrêtèrent brusquement alors qu'il tremblait derrière elle. Miho aurait aimé lui dire de ne pas s'inquiéter, mais... Vu sa force spirituelle, elle allait sûrement y laisser sa peau...

    — Tu veux donc mourir aussi ? Hm... Tu as l'air vraiment délicieuse. Es-tu vraiment une simple humaine ? Avait dit la voix orageuse de la chose difforme. Miho se mit à trembler. Elle ne dit rien, mais soutint le regard vide de la chose qui ne voulait qu'une chose : l'avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   Lun 2 Nov - 23:23

Oda fronçait les sourcils, les cris de l'enfants étaient encore audible. Satané gamin, ou plutot satané démon pourquoi ne l'avalait il pas ? Bon si il voulait que ces cris ne vienne lui casser les oreilles plus longtemps, il fallait aller voir. Il retira ces jambes du comptoir et se dirigea vers la salle des employés. Il prit son étui contenant son arme et il le mis a son épaule grace à une lanière fait pour cela. Il resta dans son uniforme de boulot puisqu'il se changeait chez lui et qu'il devait nettoyer lui même son uniforme. Il soupira et sortit juste avant de le faire il demanda à un autre emplyé de fermer pour lui ce soir. L'autre homme soupira mais bon c'était la vie.

Une fois dehors Oda respira l'air frait, il faisait nuit et l'air était rafraichissant. Rien de tel pour se réveillé un peu. Il y avait très peu de monde à cet heure de la nuit. Mais les regards des quatres ou cinq personnes étaient tous rivé vers un endroit. Oda regarda lui aussi, sans avoir remarqué que les cris de l'enfant avaient céssés. Il vit une jeune femme devant le garçon apparement elle pouvait voir les esprits et elle tentait de sauver cette âme. Le seul problème pour Oda c'est le monde qu'il y avait autour. Il ne pouvait pas sortir sa gunblade avec tout ces gens. Il n'y avait que quatres personne mais celles-ci pourraient appellé la police si Oda sortait son arme.

Il poussa un soupire. Il allait devoir se ridiculisé aux yeux des autres personnes. Il n'aimait pas sa mais il n'allait pas laissé mourrir une humaine sous ces yeux. Que se soit une âmes passe encore mais quelqu'un de vivant il ne se le pérmettrait pas. Il marcha un peu et regarda les humains. Puis il fit un bon spring vers le hollow. Arrivant un peu de coté il lui rentra dedans, sous l'oeil étonné de ces quelques passant, en effet eux voyait un homme sauter dans le vide. Oda semblait avoir réussi son coup la jeune femme était encore en vie et le hollow était tombé un peu plus loin, mais il ne tarderait pas à se relevé. Oda se tourna vers la demoiselle et lui tendit la main. Dans son visage pourtant on ne pouvait voir aucune compassion. Il dit :

Tu n'est pas bien maligne pour te mettre entre lui et sa proie. On ferait mieux de s'enfuir, je ne peut rien faire en présence d'humain. Laisse le gosse içi il ne ferait que nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   Mar 3 Nov - 0:04

Malgré tout, elle avait un mince espoir que quelqu'un vienne les sauver. Oui parce qu'il était hors de question qu'elle laisse l'enfant tout seul. Il semblait si triste et si apeuré ! Même s'il était déjà mort, elle le voyait. Et, elle ne se sentait pas capable de le regarder se faire avaler par ce hollow furieux.

Miho inspira profondément, essayant de calmer les battements de son coeur qui se faisaient de plus en plus violent. Elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir, et elle savait aussi qu'elle avait agis comme une idiote. Mais au moins, elle aurait tenter d'aider quelqu'un. Qu'il soit mort ou non, cela restait un bel acte. Quand soudain, un chevalier servant la bonne blague arriva à son secours. Mais il n'avait pas l'air franchement sympa. S'il était croisé avec un chien, il aurait sûrement grogner. Il n'était pas ravis de devoir se bouger pour les sauver. Et en plus, alors qu'il lui tendait sa main pour l'aider, il lui demanda de laisser l'enfant ici. De l'oublier.

Quoi ? Mais il était fou ? Il était malade ! Laisser cet enfant ici et le regarder mourir. Et même si elle ne le voyait pas mourir, elle s'en voudrait toute sa vie, et elle ne pourrait plus jamais regarder quelqu'un en face tellement elle serait honteuse.

Miho sera des dents et repoussa violemment la main du jeune garçon. Il était peut être beau, mais son insensibilité face à la situation ne lui plaisait pas du tout. Quel garçon stupide ! D'accord, c'était pas très sympa de l'envoyer comme ça boulet, mais il fallait avouer que notre Miho avait un sacré tempérament ! Déjà qu'elle n'avait pas "peur" de se jeter en plein combat avec ses pouvoirs de merde... Hm... ~

— Mais tu es malade ! Tu laisserais ce gosse se faire bouffer ! En plus le hollow ne risque pas de laisser les gens de la ville tranquille si on le laisse se balader comme ça ! Et même si c'est pas notre boulot... Merde... Mais toi aussi t'as des pouvoirs ?

La demoiselle ne venait pas seulement de le remarquer, c'est juste que la rage était passée au dessus de la surprise... En tout cas, le hollow n'eut aucun mal à se relever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   Mar 3 Nov - 0:24

La jeune femme le repoussa, elle ne voulait pas laisser l'enfant mourrir ? Mais il était déjà mort alors à quoi bon ? (Il faut précisé que Oda ne connait pas du tout la soul soceity et les shinigami qui purifie les âmes^^ fin de l'interlude ^^). Quelle idiote. Mais une idiote qui a des principes, c'est quelque chose de rare par les temps qui courent. Après tout ce genre de personne n'étaient pas les ennemies d'Oda même si ils croyaient en des choses qui dépassent notre chevalier servant "la bonne blague comme dit Miho" il respecte ces personnes, enfin à sa façon.

Elle avait prononcé un mot étrange "Hollow" Oda avait pour habitude de les appelé des démons car il pensait que c'était cela. Il se gratta le front, plus particulièrement la cicatrice qui le parcourt en diagonale et dit finalement en montrant du pouce le Hollow déjà entrain de se relevé.

Ho-llow ? C'est comme sa que t'appelle ce truc ? Pff. Ce gosse est déjà mort à quoi bon ? Dit il en montrant l'enfant dérriere Miho sur le point de pleurer par les propos d'Oda. Bon quoi qu'il en soit, je suis la alors un peu d'entrainement ne me fera pas de mal. Il se tourna vers les quelques passants qu'il restaient et hurla à leur encontre. Hé !!! Bande de [CENSURE] dégagez sinon je vous casse les genoux.

Les pauvre personnes qui n'avaient rien demandé à personne s'en allèrent rapidement laissant la petite rue déserte. Oda ouvrit son étui et en sortit sa gunblade (1.70 mètres pour énormément de kilos ^^). Il bascula le barillet et le chargea en énérgie spirituelle, son énérgie. Il le referma et déjà le monstres était sur lui. Oda n'eu que le temps de bloquer son attaque. Ainsi fait il appuya une fois sur la détente, la lame devint bleu et la puissance d'Oda fut décuplé lui permettant de trancher en deux le hollow. Il avait eu de la chance il n'était pas bien puissant. Il se retourna vers la jeune femme et dit :

Tu reste quant même une idiote. Pourquoi risquer sa vie pour quelqu'un de mort que tu ne connait même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   Mar 3 Nov - 1:40

Difficile de s'adapter au caractère du jeune homme en face de lui. En tout cas, ce qui était certain, c'était que sa pression spirituelle était beaucoup plus élevé que la sienne. Mais au fond, elle s'en fichait. Le principal, c'est qu'il détruise ce hollow qui allait d'une minute à l'autre les avaler. Le saligaud fit même pleurer l'enfant derrière elle ! Elle voulut le prendre dans ses bras pour le consoler mais la surprise l'empêcha d'agir ainsi. Pour faire fuir les passants, il usait une fois de plus de propos fort peu sympathique. Quoi ? Casser les genoux ? Mais il était vraiment malade... ! Il allait ramener les flics jusqu'ici. Parce qu'il était certain que dans ces quelques personnes, un débile préviendrait que des fous furieux dansaient en pleine rue et l'un deux insulteraient et menaceraient les passants.

Yeah ! Miho allait expliquer comment à sa mère qu'elle s'était retrouvée au poste de commissariat ? Hm.... Il était vraiment baka ce mec. Il comprenait rien à la vie, et Miho lui tirerait bien les oreilles s'il avait été dans sa classe ou même dans son école. Enfin, elle préférait quand même s'enfermer toute seule au lieu d'insulter un imbécile qui ne l'écouterait de toute façon même pas...

Alors que le hollow venait d'être trancher en deux sous ses yeux, le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom s'approcha d'elle et du petit garçon avant de la traiter d'idiote une fois de plus. Miho aurait pu se mettre dans une rage folle et se jeter sur lui : dévoilant ainsi son caractère impulsif. Mais elle n'en fit rien. Son regard flamboya de colère : tant pis s'il fallait d'abord le remercier pour les avoir sauver.

— Pour qu'ils aient une chance d'aller rejoindre les autres âmes de l'autre coté ! Co*illons ! Tu comprends vraiment rien !

Miho s'approcha de l'enfant et posa ses mains sur le visage apeuré de celui-ci. Une vive lumière fit briller ses mains alors qu'elle disait à l'enfant qui disparaissait peu à peu :

— Fait attention à toi jeune homme...

Comment pouvait-on être si cruel ? En tout cas, la demoiselle avait sans aucun doute compris que son interlocuteur ne comprendrait rien. Surtout parce qu'il n'avait aucune connaissance particulière des hollows et des âmes... Mais en fin de compte, niveau pression spirituelle, il était comme elle : un appât à hollow. Il s'était peut être fait poursuivre par ceux ci comme elle ?

— Au faite, triple imbécile qui n'a de considération que pour soi-même... Je m'appelle Nakashima Miho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   Mar 3 Nov - 12:44

Il y avait donc bien un monde de l'autre coté, Oda s'en doutait sans l'avoir vraiment vue, mais ce n'est pas cette nouvelle qui allait le faire changer surtout comment la jeune femme le lui avait apprit. "Co*illon" ? C'est comme cela qu'elle l'avait appéllé ? Oda était vraiment en colère contre cette petite peste. Il aurait bien voulut la tabasser mais elle restait une femme et il avait un honneur et une fierté qui l'empéchait de frapper une femme, au moins t'en qu'elle ne menacait pas sa vie. Le jeune garçon disparut quant la jeune femme posa ces mains sur lui, première bonne nouvelle les cris du rejeton allait enfin disparaitre, pas trop tôt.

Une fois fait Oda rengea son arme dans son etui, et la jeune femme lui dit son nom. Ces yeux magnifique brulait d'une grande colère, et pour Oda c'était la même chose, cette fille, cette Miho l'énervait au plus au point. Sa façon de penser était vraiment idiote. Oda posa sa main sur son front à l'endroit de la cicatrice et soupira, d'un soupire désépérer. Il regarda Miho et finalement dit à son tour.

Il faut se réveiller poupé de porcelaine. Le monde n'est pas un endroit pour les faibles qui pensent comme toi. Içi c'est cruel et c'est le plus fort qui gagne. Sauver les plus faible ne sert à rien et......Attend.

Il avait prononcer le "attend d'une voix beaucoup plus calme, il leva l'index de sa mains gauche comme si il avait sentit ou remarqué quelque chose. Puis tourna le regard vers sa main droite, et il la leva jusqu'a ces yeux, son poing était fermé... et sérré, il avait haussé la voix ? Il était en colère ? C'était la première fois qu'il était en colère comme sa sans avoir d'ennemies en face de lui, il regarda la jeune femme. C'était elle qui le méttait hors de lui ? Mais comment avait elle fait ? Oda était un homme fort peu sympathique, cruel, qui n'aime pas aider les autres ect... mais il était rare qu'il se mette vraiment en colère. Alors...comment avait elle fait ? Finalement il remis ces mains dans ces poches et détourna sont regard, sont visage n'était plus celui qu'il avait quelques secondes plus tôt, maintenant il était calme, sans émotion, assez dur, mais pas en colère. Il dit finalement :

Pour que j'arrive à m'énerver contre toi il faut faut vraiment que tu soit quelqu'un de....très chiante. Je m'appelle Oda Kodetsu petite poupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au travail (Pv Miho)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail (Pv Miho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [topic unique} les relations de travail
» Travail sur la communication de Disneyland Paris
» Travail vectoriel
» gros travail de vectorisation
» [SOFT] AMIGALOOK : Totalement inutile ,rien que du travail à l'oeil !! [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: