Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}   Dim 28 Déc - 11:24

hj - Oui, je sais, j'ai légèrement copier l'autre titre. Mais, je fais comme si ce n'était pas fait exprès. ^___^ Hm ? -


Combien de fois la jeune fille était-elle passé dans la troisième division ? À force, elle connaissait les couloirs par coeur, mais lorsqu'il n'y avait pas de missions, elle n'avait rien d'autres à faire. Sachant qu'elle s'était déjà entraîné toute la matinée déjà, elle commençait à avoir des crampes. Megura pouvait très bien aller se poser simplement dans un lit bien douillet pour se reposer et reprendre l'entraînement ensuite. Mais, décidément, un entraînement seul, ce n'était pas des plus amusants. Soudain, alors qu'elle marchait d'un pas léger vers le fond du couloir, elle pose le petit doigt sur ses lèvres en marmonnant pour elle même :

" Je peux très bien aller sur Terre et piquer les missions des autres shinigamis... Raaah mais non... On risque de vraiment m'écraser la tête... Je tiens encore à vivre un peu... "

Ses pensées étaient un peu flou, car aucune idée intéressante venait rencontrer son esprit. La petite lanterne au dessus de la jeune fille restait souvent éteinte. À croire qu'elle était stupide et qu'elle n'arriverait jamais à avoir ne serait-ce qu'une once d'intelligence. Mais, elle n'était pas bête ! Il y avait juste en combat qu'elle parvenait à réfléchir. Alors bon... Elle pouvait très bien aller déclarer un duel à un shinigami faible ! Hmm... Les prunelles caramels de la jolie jeune fille se tournèrent vers le plafond, elle laissa échapper un profond soupire de sa gorge. Franchement, ce n'était pas une bonne idée. Elle devait faire partis des shinigamis les plus faibles, elle devrait donc s'entraîner encore et encore. Cependant, elle avait besoin de s'entraînait sur des Hollow pour aiguiser d'avantage ses sens, et non pas dans le vide ou avec de vulgaire marionnette. Elle n'avait plus dix ans maintenant, elle pouvait avoir de vrais adversaires. Megura n'était pas arrivée ici pour se faire traiter de sale mioche jusqu'à la fin de ses jours. Croyez-moi, elle n'était pas encore prête à mourir, bien décidait de décrocher au moins le poste de vice-capitaine. Certes, ce ne serait pas pour tout de suite (elle en avait conscience), mais, de jour en jour, malgré sa stupidité alarmante (du point de vue des autres, car elle ne se trouvait pas... stupide) elle était capable de devenir forte. L'entraînement... Blablabla, ça ne servait absolument à rien lorsqu'on était toujours au même niveau. Comme la demoiselle l'avait penser quelques minutes plus tôt, on ne pouvait pas devenir fort si l'on s'entraînait dans le vide ou avec de vulgaire pantin. Il fallait bien qu'on la jette sur le terrain un jour où l'autre. Megura avait déjà combattu son capitaine. Et en toute logique, elle avait perdu. Elle n'espérait pas gagner, ni lui tenir tête. Et, elle sentait que si elle s'entraînait un peu plus avec son merveilleux capitaine, elle deviendrait peut être aussi forte que lui. D'accord, tous ceci étaient de simple hypothèse, mais que la jeune fille voulait voir réalisé.

" Et puis... Mon capitaine est tellement... merveilleux. Il est si doué qu'il est presque impossible de le battre... Je dis presque parce qu'il y a beaucoup de capitaines très fort... Humf... "

Tandis qu'elle réfléchissait à tout ça, la jeune shinigami ne se rendait pas compte qu'elle faisait des va et vient à répétition dans les couloirs. Elle avait maintenant son index sur la lèvre inférieur, fixant le sol avec réflexion. Elle n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle était en train de frère, trop figé sur ses idées. Lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}   Dim 28 Déc - 16:39

Uriko prenait le thé dans ses appartements quand../SBAFF/ U_u
Par cette belle matinée notre jeune shinigami était allée se balader dans les rues du Seiretei, et non elle n'avait rien de mieux à faire. L'entraînement.. fatiguant, elle n'y allait pas par quatre chemins la jeunette, soit elle avait l'envie soit elle ne l'avait pas. Mais ça ne l'empêchait pas d'être une bonne combattante, ce n'était pas comme si elle se laissait aller non plus =P. M'enfin bref, il devait être aux alentours de midi - treize heures à présent, elle n'avait pas vu le temps passer et pourtant elle ne faisait rien de spécial à part se balader. C'était calme à la Soul Society, elle se demandait ce qu'il pouvait se passer sur Terre depuis qu'elle y avait mit les pieds, y'avait-il de l'action là-bas ? Si elle ne s'abuse, des shinigamis de la sixième étaient en mission non ?
Revenons donc à nos moutons, Uriko revenait de sa petite sortie lorsqu'elle aperçut une jeune fille aux cheveux clair faire des va et vient dans les couloirs de sa division. En se rapprochant davantage elle put constater qu'il s'agissait de la même jeune fille qu'elle avait vu il y a deux jours, et puis une semaine plus tôt aussi. Uriko se demandait quel plaisir y-avait-il à se balader cent fois dans les mêmes couloirs .. X_x et ce dans toute les divisions, car je présume que la troizième n'en était pas la seule 'victime' Very Happy. M'enfin, c'était son problème après tout, n'empêche que notre demoiselle Nomura était intriguée par cette jeune personne et tout un tas de questions s'entassèrent dans son esprit. Et voilà, la shinigami inconnue avait réussit à éveiller la curiosité d'Uriko, un défaut qu'elle ne peut faire disparaître. Cette dernière s'était approchée sans un bruit, disons plutôt qu'elle s'était adossée à une poutre, de là elle entendait ses marmonnements ou du moins les derniers. Elle ne put s'empêcher de répondre, sans vraiment se montrer mais si on regardait bien, on pouvait facilement la repérer, il suffisait de se retourner.

« Comme par exemple, le capitaine de la division dont vous visitez les quartiers, mademoiselle. »

Disait-elle sur un ton neutre, il était normal que chaque subordonné soutienne son capitaine non ? Ce n'était pas pour le vanter hein.. Notre demoiselle la regardait depuis un petit moment en se demandant quelle genre de personne elle était. A la voir faire les cents pas dans ce couloir, elle éliminait déjà la possibilité qu'elle soit une personne calme comme elle, le genre qui ne bronche pas d'un cil même lorsque la situation se corce (la zen attitude 8D). Uriko peut être très observatrice, surtout quand elle ne fait que croiser la même personne dans ses quartiers, alors que cette personne n'avait rien à y faire si ce n'était s'y balader pour son propre plaisir 8D. Elle croisait les bras, un fin sourire aux lèvres. Elle n'était pas associable non plus ma joulie sucre d'orge Sad ... je mérite une baffe U_u.
Pour la première fois en quelques jours Uriko portait son traditionnel kimono noir, vous savez celui que tous les shinigamis ont. Ça lui donnait un côté plus sérieux que lorsqu'elle portait ses kimonos blanc, bien qu'elle ne l'était ni plus ni moins. Ses longs cheveux roses étaient attachés en plusieurs petites couettes u_u, j'avoue qu'elle avait l'air d'une petite adolescente à ce moment là. Elle avait bien l'âge de vingt ans lors de sa mort .. =3 mais passons, nous ne sommes pas là pour la critiquer, tant que vous ne lui donnez pas plus elle sera contente^^. La jeune fille aux cheveux blond devait l'avoir remarqué depuis, elle était vraiment belle et paraissait avoir son âge (elle fait plus vieille qu'Uriko pour un âge plus jeune >s<). Son visage était si paisible, ce devait être une aimable personne ouverte aux autres, m'enfin ça elle allait bientôt le découvrir. Comme quoi on peut être aimable avec ses camarades, et puis une vrai terreur sadique en combat
Twisted Evil hmhm..! Non je ne parlais pas d'Uriko voyons. ¬_¬

Désolé si c'est un peu court >s<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}   Mer 31 Déc - 13:12

L'esprit un peu ailleurs, la jeune fille n'avait pas sentis que quelqu'un était arrivé dans les couloirs. En effet, Megura était en grande conversation avec elle même, et dans ce genre de situation, il était assez difficile de la sortir de sa rêverie. Surtout que ces échanges n'avaient rien de faramineux, les propos énonçaient été même plutôt ridicule. C'est alors, qu'une voix lui répondit, derrière elle. La demoiselle se retourna lentement, en haussant un sourcil, puis, remarqua qu'il y avait quelqu'un adosser contre la poutre, bien dans l'ombre. C'était une voix féminine, donc une femme... Wouah... Quel conclusion. Même un débile aurait pu faire cette même conclusion. La demoiselle resta silencieuse pendant un quart de seconde, puis afficha un large sourire joviale. Tout en cherchant dans son esprit à qui pouvait bien appartenir cette voix douce et entraînante. Mais froide... Sauf qu'elle avait l'impression que cette voix n'allait pas du tout à la personne. Megura s'approcha de l'ombre, puis, lorsqu'elle fut assez proche, des courbes se formèrent, ainsi qu'une longue chevelure rose attachait en de nombreuses couettes. La jeune fille mesurait quelques centimètres de plus qu'elle, et était d'une beauté renversante. Cela ne pouvait qu'être Uriko Nomura.

" Ton capitaine est fort, je n'en doute pas. Comme beaucoup des capitaines. C'est un peu normal d'ailleurs, non ? "

Megura n'allait certainement pas dire à la jeune fille que son capitaine était le plus fort (même si elle le pensait très fort), sinon, son interlocutrice risquait de polémiquer là-dessus. N'empêche, cela pouvait se révéler très divertissant. Elle risquait encore de se faire un ennemi... Mais, ça c'était beaucoup moins drôle. L'adolescente aux cheveux neiges plissa les yeux en songeant à cela, ne quittant cependant pas la belle shinigami du regard. Uriko n'avait pas l'air de l'apprécier, alors qu'elle n'avait qu'à peine parler... mais ce n'était peut être qu'une impression. La déesse de la mort pencha légèrement la tête sur le coté, plaçant à nouveau ses bras derrière son dos tout en se balançant en avant et en arrière. Elle exécutait souvent ce geste qui était devenu un tic. Parfois très agaçant pour les autres. Puis, finalement, elle pensa qu'il fallait peut être se présenter. Peut être que Megura connaissait le nom de son interlocutrice, mais cela ne devait pas être réciproque... Tous les shinigamis n'apprenaient pas les noms et prénoms de tous les membres de toutes les divisions. Bon d'accord, Megura les connaissait peut être tous, mais leurs visages ne s'affichaient pas forcément dans son esprit. Hm. Elle songea à faire un album photo, comme ça, elle serait certaine de retenir les noms de tout le monde, ainsi que leur visage. C'était peut être idiot de débarquer dans toutes les divisions pour avoir une photo, et un bon nombre de shinigami n'apprécierait peut être pas cette intrusion... Après tout, Megura était née pour se faire remarquer. C'est alors, qu'après s'être décider à d'éventuelle et faramineuse présentation, elle rétorqua :

" Moi c'est Megura Ishinara ! Et toi c'est Uriko Nomura si je ne me trompe pas ! "

Mouhaha, l'adolescente aimait étalé son savoir !!! Enfin, elle aimait étalé les seuls choses qu'elle savait, parce que bon... Ce n'était pas réellement un savoir. Mais, elle ne connaissait pas d'autres shinigamis qui s'étaient amusés à apprendre les noms des shinigamis de toutes les divisions. C'était donc peu commun. La jeune fille pencha un peu la tête en avant, détaillant la jeune fille de haut en bas. Le kimono lui allait à merveille, et, elle était vraiment belle. Si belle qu'on pouvait sentir que Megura était un peu jalouse, sans pour autant le faire comprendre à la belle jeune fille. Cette dernière qui semblait d'ailleurs un peu hautaine, puis finalement, en bonne Megura qu'elle était, elle rétorqua :

" Cette air... ça ne te va pas du tout. Mais alors, pas du tout ! "


hj - moi aussi... xD Et du retard en plus ! Je suis impardonnable ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'entraînement et pas de perfectionnement !! {pV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: