Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Mar 27 Oct - 0:18

L'entrée dans l'Hueco mundo se fait par un portail et un chemin étranges qui parviennent jusqu'au désert. C'était là que les shinigamis et les humains s'étaient séparés pour partir à la recherche de celle qui avait disparu. Leur chemin était semé d'embuche, et le premier groupe venait à peine d'entrer dans le désert, et qu'ils prenaient la direction du grand château blanc que...

Kenpachi et Yachiru perdirent un instant la lumière, se trouvant dans une obscurité entière. Lorsque la lumière revint, les deux shinigamis se retrouvèrent dans un endroit étrange, une grande salle ronde dont les murs étaient peints en rayures noires et blanches. En plus de cela, le sol tournait sur lui même, comme un manège, comme si cette pièce était en fait une grosse centrifugeuse.

De l'autre côté de cette pièce, une porte s'ouvrit....

[CONFRONTATION]
Kenpachi & Yachiru vs Noitra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Mar 27 Oct - 13:34

Ouvrir une porte ? Pour quoi faire ? N'noitra trépignait d'impatience, ne pouvant contenir son excitation à l'idée de découper du shinigami. Franchement, ils avaient osé venir jusqu'ici, fallait bien les accueillir comme il se devait ! Des combats ! Encore l'odeur du sang, faisant monter l'adrénaline jusqu'à en oublier même les mouvements que l'on faisait, pris dans l'ivresse de la bataille... N'noitra ne vivait que pour ça. Et là, ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu sa dose. Ca allait chauffer !

La Quinta Espada avait un don - ni rare ni exceptionnel cela dit - lui permettant de repérer les reiatsu à quelques centaines de mètres à la ronde, et il savait évaluer leur puissance. Voilà pourquoi il s'était directement dirigé vers la pièce étrange qu'était la centrifugeuse, invention folle d'un Octava Espada non moins fou. A moins que ce ne soit qu'une commande d'Ichimaru Gin, franchement pas net dans sa tête ? N'noitra l'ignorait, et il s'en foutait.

Plutôt que d'ouvrir la porte, en fait, il l'avait défoncée, se déchaînant sur ce pauvre objet avec Santa Teresa, en attendant d'avoir quelque chose de plus frétillant sous la main. Un sourire apparu, éclairant un visage à moitié masqué d'un bandeau de borgne blanc et noir. Quelle surprise de voir que son adversaire l'était aussi... Bien sûr, N'noitra ignorait que Zaraki Kenpachi avait toujours ses deux yeux.

La Quinta Espada s'avança vers le Juuichibantai Taichô, accompagné de sa petite - mais à ne pas sous-estimer - Fukutaichô, jusqu'à atteindre la limite de la plate-forme tournante au milieu. Il remit alors Santa Teresa sur son épaule, et releva la tête :


" Enfin de l'action... "

Et il savait déjà que ça allait sévèrement chier des bulles ici, vu le caractère des reiatsu de deux adversaires : deux bourrins, violents, sanglants, sans techniques ou presque, deux montagnes de force brute, toujours prêts à en découdre. Y'a pas à dire, ces deux-là s'étaient trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Mer 28 Oct - 4:46

Étrange comment se passent les choses. Kenpachi et Yachiru fonçaient pourtant bel et bien vers Las Noches à travers le désert, avides d'en découdre avec des ennemis puissants. Se guidant comme toujours d'un mélange d'instinct de Kenpachi et d'envie de Yachiru, ils ne pouvaient pourtant que réussir à tomber sur ce qu'ils cherchaient, non? Hors, voila qu'ils se retrouvaient, on ne sait comme, non plus à l'air libre dans la nature, mais dans une pièce fermée. Assez étrange d'ailleurs, avec un sol qui bougeait sans cesse sur lui même. Qui avait bien pu avoir l'idée tordue d'un truc pareil? Un sol avait à être à peut près horizontal pour que l'on puisse tenir dessus, et puis voila, s'emmerder à toutes ces idées d'intellectuels sans aucun sens, cela dépassait complétement l'esprit simple et pratique du capitaine. Certains n'avaient vraiment rien d'autres à faire de leur existence, apparemment. Il espérait d'ailleurs ne pas tomber sur le créateur de cette pièce, un type pareil ne pouvait pas être quelqu'un d'intéressant à combattre. Mais alors qu'il se demandait, resté immobile à l'entrée de la piece, si il devait s'engager dans la porte en face ou détruire l'un des murs pour continuer à avancer au mieux, et allait poser la question à Yachiru, une autre personne entra en ces lieux.

Le capitiane de la 11ème division n'avait jamais été doué dans tout ces trucs de pression spirituelle et tout, mais là, il sentit clairement que celui qui lui faisait était puissant. Comme quelque chose de naturel entre eux deux, deux prédateurs se reconaissant sur le champ. Un large sourire de pure joie violente orna alors son profil, formant un rictus carnassier équivoqué et sans ambiguïtés. Son regard s'alluma d'un début d'intérêt alors que son sabre grinça tout le long de sa sortie du fourreau d'un son déchiré et oppressant. Fendant le vide devant lui de quelques moulinets d'échauffement. Il s'avança alors lui aussi en retour en direction de son adversaire clairement désigné. Il ne savait pas qui il était, mais peut importe, du moment qu'il lui offre un combat divertissant. Avec un peu de chance, il s'agissait d'un de ces espadas dont il avait entendu parler, et il pourrait alors se battre pour une fois vraiment à fond. Cela lui tardait déjà, même. Sans lacher sa cible de l'œil, il s'adressa simplement à sa compagne de toujours, encore accrochée dans son dos à ce qu'il en savait.


Écarte toi, Yachiru, je sens que ce combat là va être intéressant...


Ne prenant ensuite même pas la peine de s'assurer que elle suivait sers recommandations, tant il la connaissait, Kenpachi s'adressa dans la foulée à son adversaire programmé et inéluctable. Son sourire semblait s'accentuer au fur et à mesure que la tension des lieux s'accroissait. Son sabre relevé pour se reposer tranquillement sur son épaule droite, il partit de ces quelques mots simples mais exposant parfaitement la situation.

Je ne te le fait pas dire, arrancar. Prêt pour un bon petit combat à mort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Sam 31 Oct - 7:30

Les deux inséparables compagnons de toujours, couraient en direction de Las Noches. Le palais du méchant qui avait enfermé la belle princesse au gros lolo. Enfin, c'était plutôt Kenpachi qui courait comme un dingue. Yachiru elle était toujours cachée dans le dos de celui-ci. Elle regardait le paysage déplaisant des lieux. Le désert n'était pas fort jolie à voir, il n'y avait pas de couleur. Mais une chose qui était bien, c'était qu'il n'y avait pas d'impasse. Donc ils ne pouvaient pas ce perdre. Ce qui était un truc géniale pour les deux compagnons, puis Kenpachi n'avait qu'à allé droit devant en direction du gros bâtiment blanc. Mais il y avait un truc bizarre quand même, ils avançaient vite mais ils n'arrivaient jamais. C'était quand même un truc fou. Pourtant elle était vraiment sûr qu'ils avançaient. C'était même logique, à moins que Kenpachi faisait du surplace, mais là non elle s'entait le vent. Donc il était vraiment en mouvement. Mais le palais était encore loin, très loin devant eux. Elle se demanda même s'ils étaient sur le bon chemin, c'est vrai quoi, on ne peut pas savoir, c'est peut être un mirage. Puis ils étaient dans un désert non? Et tous le monde sait que dans les désert, bah il y a des mirages. Enfin, surtout quand il fait chaud, hors là non. Enfin elle perdit quelque peu pied dans ses pensés.

Puis d'un coup de baguette magique, surement le sorcier du château qui retenait la princesse. Ils se retrouvèrent dans une pièce encore plus bizarre que dans le désert. Les murs étaient peintes bizarrement, noir et blanc et le sol bougeait. Yachiru était des plus étonnée de voir cela, surtout d'un coup comme ça. Elle regardait partout et se posa sur l'épaule de Kenpachi. Elle le regardait en se demandant ce qu'ils leur étaient arrivés. Mais bon l'endroit était quand un peu plus jolie que ce foutu désert tout triste. Puis un truc arriva vers eux. Une sorte de parabole, un truc du genre et avec une grosse arme, sans doute pour capter plus de chaîne sur sa télévision. Elle commença à rigoler du truc qui était en réalité un homme. Mais il était tellement marrant avec sa parabole sur la tête et son arme en forme d'antenne. Puis, Kenpachi demanda à Yachiru de s'écartait, chose qu'elle fut d'une rapidité qui n'appartenée qu'à elle. Cette petite était vraiment étonnante, bon moins que son compagnon, mais bon. Elle chercha un endroit tranquille et en hauteur pour se poser et regarder le combat. Chose pas facile dans cette endroit. Ils aurait quand même du prévoir un endroit pour s'assoir, surtout que la jeune lieutenant n'avait pas l'habitude de ce battre avec son compagnon. Bref, elle se mit dans un coin, bien qu'il n'y en avait pas, vue que la pièce était ronde, et elle se mit à genoux les mains sur les joues à regardait le spectacle qui allait commencer. Espérant que ce combat amusera son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Ven 6 Nov - 13:33

Les deux borgnes - même si l'un trichait - se regardaient avec envie, l'excitation du combat commençant à se faire sentir, comme un fil électrique tendu entre leurs yeux. N'noitra trouvait juste ça dommage que Tesla n'était pas là pour voir ça, mais il l'aurait sûrement gêné plus qu'autre chose. Enfin enfin ENFIN il allait pouvoir se noyer de nouveau dans l'ivresse du combat, dans les vagues d'adrénaline et les remous sanglants d'une bonne bataille.

Quand il entendit le mot 'mort', l'oeil de la Quinta Espada brilla de plus belle. Enfin quelqu'un qui pensait comme lui, hein ? Mais alors qu'est-ce qu'on attend ? N'noitra en voulait de ce combat à mort, il n'avait toujours attendu que ça : il allait tuer ce mec, prouver à tous les autres que c'était lui le plus fort. Lui et lui seul !

N'noitra brandit Santa Teresa, une hache / faux d'une forme et d'une taille improbable, double croissant de lune qui s'étendait sur facilement plusieurs mètres carré, fixée au bout d'un long et fin manche de métal noir. Dure, froide, impitoyable, tout comme son porteur. N'noitra la tendit vers Zaraki, et lui hurla d'une voix tremblante d'excitation :


" Je suis N'noitra Jirga ! Souviens-toi de ce nom, de celui qui va t'écraser ! "

La Quinta Espada se pencha alors en avant, et tira la langue dans un rituel de provocation pourtant inutile. Mais cela avait au moins l'effet de communiquer au Juuichibantai Taichô son rang, qui y était tatoué. Et l'instant d'après, N'noitra chargeait, hurlant comme un dément, avant d'abattre Santa Teresa sur l'épaule de Zaraki, via un coup oblique. A lui de l'esquiver, de le parer... ou pas. Après tout, les ennemis ne se connaissaient pas, et ignoraient ce dont l'autre était capable.

Simple mesure de précaution au cas où Kenpachi avait stoppé cette attaque - ou qu'elle s'était révélée inefficace - N'noitra prépara un cero, pointant au bout de sa langue, de sa lumière jaune soleil. Une si belle couleur pour un si puissant sort...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Mer 18 Nov - 16:07

A l'énoncé du nom de son adversaire ainsi que la révélation de son rang d'espada, Kenpachi n'en sourit que plus largement encore, tel un doux dingue, enthousiasmé d'avoir enfin à affronter un adversaire à sa mesure. Et pour ne rien gâcher, le gaillard semblait lui aussi avoir envie de sa battre....parfait! Levant son sabre pour le pointer droit vers l'arrancar, il le toisa alors de sa mine enjouée tout en lui répliquant d'une voix chargée du plaisir de la violence prête à se déchainer.

Et moi Kenpachi Zaraki, capitaine de la 11ème division!

Sur ces mots, le grand shinigmai accueillit le sourire aux lèvres l'assaut de son adversaire. Sans craindre le moindre du monde la force de son coup, il se contenta de lever son sabre perpendiculaire à la frappe de l'arrancar, le stoppant dans un éclat métallique et un fracas écrasant. Kenpachi ne broncha pas, continuant de faire résolument face à son adversaire, et ce même quand la concentration d'énergie d'un cero se forma juste devant lui. Esquiver? Peuh, un truc de lâche, ça, un vrai combattant se devait de faire face aux coups, sinon ça ne servait à rien de se battre! Ainsi, quand N'noitra balança son cero doré en plein sur Zaraki, ce dernier n'en sourit que de plus belle avant de tendre sa main libre au devant du déferlement d'énergie! Alors, contre toute attente, le seule main du capitaine résista à la toute puissance du cero de l'espada. Elle ne flancha pas, s'opposant tel un mur à sa puissance, pour finalement dans un rictus de son propriétaire envoyer ce rayon de pur reïatsu bouler au loin.

Kenpachi se précipita alors sans attendre sur son adversaire, écartant au passage sa faux pour faire ensuite revenir son zanpakuto en avant en un coup ascendant, visant à remonter tout le long du flanc gauche de N'noitra et tout découper sur son passage. Le combat pouvait enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Jeu 19 Nov - 12:04

La petite tête rose était assise dans un coin de la pièce. Enfin un coin, il n'y en avait pas, mais bon. Elle était appuyé contre le mur et elle tournait en même temps que la pièce. On pouvait voir le reflet des deux adversaires devant-elle, dans les yeux sombre de la jeune lieutenant. Elle adorait regarder ce genre de spectacle, et surtout voir son compagnon de toujours ce donner vraiment à font. Mais est-ce que la sorte de parabole était assez forte pour lui? Il valait mieux, sinon il allait être grognon et ça, Yachiru n'aimait pas. Bref, elle écoutait aussi attentivement les dires des deux adversaires du moment. C'était assez marrant, la parabole avait vraiment confiance en lui. Disant même qu'il allait écraser Ken-chan. La petit tête rose ce mit à rire aux éclats. Il pensait vraiment que le capitaine de la 11e division était aussi faible que ça? Il ne le connaissait vraiment pas. Dommage pour lui. Il allait avoir une sacré surprise.

Puis la parabole fit un truc bizarre avec sa langue. Un machin doré sorti en direction du compagnon de toujours de la jeune lieutenant. C'était quelque chose de vraiment puissant, et il faut l'avouer, un truc vachement jolie. Cela ressemblait un peu à la puissance de son capitaine adoré, même couleur et même puissance? Peut-être. La jeune fille avala quelque peu ça salive et commença à changer d'attitude. Inquiète? Évidemment, elle ne voulait pas perdre cet homme si cher à son cœur. Chose clairement peut probable. Vous pensez vraiment que quelqu'un pourrait vraiment tuer le géant de la 11e division? Impossible. Bon certes, une seule personne avait réussi à lui donner vraiment un bon combat et cela c'était terminé par un match nul. Enfin, pour la petite c'était plutôt un combat 2 contre 1... Mais bon. Le temps était passé, bien que le géant n'avait pas oublier ce combat et clamait sa vengeance. Mais là, n'était pas le sujet.

La petite lieutenant, toujours assise contre son mur tournant, regardait le spectacle sans dire mot et attendait de voir un véritable combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Mer 25 Nov - 17:21

Deux monstres de bourrinisme l'un contre l'autre, deux êtres mués par la seule envie de voir le sang couler, peu importe son origine. Deux assoiffés de combat, prêts à découdre. Bordel ce que c'était beau ! L'endroit choisi par Aizen-sama - ou Ichimaru-sama qui faisait joujou avec les couloirs style Labyrinthe Master, comme à chaque fois qu'il s'ennuyait - était lui aussi très intéressant. Il faudrait utiliser la force centrifuge sans se laisser piéger par elle. Cependant... la Quinta Espada aimait les défis, et il était persuadé que le shinigami face à lui était fait du même bois.

Il s'était jeté sur lui, toute hache dehors, le visage déformé dans un sourire sadique, un rictus malsain. Oh oui il aimait ça, il l'avait tellement voulu, tellement attendu... Un bon gros combat bien sanglant. Sachant que son adversaire parera le coup, N'noitra ajouta en plus de ça un bon petit cero, comme un soleil rayonnant au bout de sa langue pointue. Cela dit, Zaraki-taichô n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Il ne para même pas le coup, l'encaissant sans broncher, et contint la puissance du cero du Quinta d'une seule main. Hmm. C'était pas de la petite frappe ça... N'noitra commençait à penser qu'il n'avait ressenti qu'une partie seulement du reiatsu du Capitaine de la Onzième Division, et non pas la totalité. Et ça, c'était franchement effrayant. Ou excitant. Ca dépendait du point de vue.

Zaraki Kenpachi contre-attaqua, bien évidemment, stoppant Santa Teresa, tout en portant un coup ascendant à son porteur. Ce dernier le laissa faire, concentrant son énergie pour épaissir son hierro, cette peau dure et indestructible dont il était si fier. Si la spécialité d'Ulquiorra était la régénération, et celle de Somarie Le Roux, le sonido, N'noitra avait le hierro le plus dur et le plus résistant de toute l'Espada. Alors, à l'instar du torse de Zaraki Kenpachi, N'noitra encaissa le coup, quasiment sans égratignure. Drôle, non ? La Quinta se mit à rire et déclara alors :

" Kenpachi* hein... !? J'aime ce nom ! Et je vais l'anéantir !!! "


Et il revint à la charge, courant sur un des rayons tournants, pour y gagner en vitesse. Après un demi-tour autour de Zaraki, N'noitra chargea de nouveau, sautant très haut et tenant Santa Teresa tête bêche, comme pour l'enfoncer dans le sol, de toute ses forces. Sauf qu'entre le sol et Santa Teresa, il y avait le Capitaine de la Onzième...

* Kenpachi 剣八 : 'huit coups de sabre', au kendô.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Au combat!
Date d'inscription : 06/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   Dim 29 Nov - 15:26

Tient? Pourquoi il ne voulait se laisser trancher bien gentiment? C'était chiant, ça, pourquoi il n'avait pas pu le découper, ne serai-ce qu'un peu, avec son sabre? Ça devait être ce fameux hierro dont le capitaine avait entendu parler, cette peau de fer recouvrant tout le corps des arrancars tels une armure. Pff, une armure, un truc de faibles, ça! Mais pourtant, même avec ça, il aurait quand même du le trancher, il n'y avait pour le moment eut aucun adversaire auquel il n'avait pas pu trancher le corps, ça, il en était sûr. Et puis, ça serait pas marrant si il pouvait pas le couper, à quoi bon combattre si on ne pouvait pas se lacérer et se taillader à volonté? Enfin, pas la peine de se casser la tête, il finirait bien par l'avoir, comme d'habitude!

Ainsi, après un bref moment ou le sourire avait quitté Kenpachi pour un air étonné, l'enthousiasme ne tarda pas à refaire surface chez lui. Ne voulant pas courir après son adversaire, il attendit ainsi que ce dernier eut finit son petit tour de la pièce puis le réattaque. Attendre? Cela aurait été bien mal connaitre le capitaine de la 11ème division! Alors que l'espada en plein saut allait abattre son arme, Zaraki, plutôt que de tenter de l'esquiver comme tout autre aurait fait, se jeta à son tour dans les airs, droit sur sa cible. Le mouvement lui fit néanmoins quitter la trajectoire du zanpakuto de N'noitra, qui néanmoins l'entailla au flanc au passage. Ignorant superbement sa blessure, brandissant en plein saut sa propre arme sur sa cible, Zaraki lancé les mots suivants avec une joie et un plaisir sauvage!


Très bien ça! Essaye juste de pas crever avant!

Se trouvant presque sur l'arrancar, Kenpachi envoya alors un grand coup de zanpakuto dans sa direction. Son bras droit croisé sur son torse, partant de son épaule gauche en un redoutable revers, vit ainsi voler la lame qu'il tenait vers un endroit particulier de l'anatomie de sa cible, son cou. Après tout, quelque soit l'adversaire, les points faibles du corps restaient les mêmes, il n'avait donc qu'a agir comme d'habitude, juste à ne pas se soucier de se retenir de crainte de pulvériser trop vite son adversaire. Celui semblait capable d'en encaisser bien plus avant de rendre les armes, le shinigami allait donc pouvoirs s'en donner à cœur joie. Enfin une mauviette qui ne tomberait au premier coup, depuis le temps qu'il attendait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ag Assarid, Moussa] Y a pas d'embouteillage dans le désert!
» Lever de soleil dans le désert
» Perdu dans le désert ?
» (Réf 2686) Mission dans l'espace
» Dans quelle maison serez-vous réparti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: