Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission dans le désert : la chute d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Versatile

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Mission dans le désert : la chute d'eau   Mar 27 Oct - 0:26

Un décor étrange dans ce morne désert sans lumière.
Ceux qui étaient parvenus jusqu'ici avaient tous eu la même pensée : se pouvait-il qu'il y ait de l'eau dans l'hueco mundo ? C'était extraordinaire, et cela tenait bien sûr d'un quelconque trucage, d'une expérience scientifique ou d'une illusion.
Ceux qui étaient parvenus jusqu'ici n'avaient jamais osé toucher cette eau, de peur qu'elle ne soit atteinte de quelque maléfice.

Pourtant, une confrontation allait avoir lieu ici, car de nouvelles personnes se sont égarées aux alentours de Las noches, par un trou fatal dont le toboggan amenait directement dans cet endroit décalé, et ils allaient devoir, quelque soit leur camp, composer avec leur environnement.

[CONFRONTATION]
Ichigo & Chad vs Stark



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : la chute d'eau   Sam 31 Oct - 17:36

Chad était arrivé en retard, mais il était assez en avance pour suivre le groupe, son premier réflexe fut de suivre Ichigo. Chad et Ichigo s'étaient mis d'accord pour pouvoir ensemble libérer Inoue, leur amie. Il avait traversé par un passage chez Urahara mais après son ami. Bref, il vit divers shinigamis, ça va ils n'étaient pas seuls loin de là. Il s'avança vers Ichigo donc, attendant de voir ce qui l'attendais.

Ichigo courrait plus vite que lui et Chad le perdit de vue. Il courrut encore quelques minutes jusqu'à entendre un bruit sourd, comme une chute d'eau. Une chute d'eau dans cet étrange désert blanc? Remarque c'est la première fois qu'il venait au Hueco Mundo alors pourquoi pas. Chad n'était pas du genre à se poser mille et une questions. Il continua donc jusqu'à arriver devant la chute d'eau.

C'était une chute impressionnante, et d'une grande beauté. Mais Chad se demanda si cette eau était aussi pure qu'elle n'y paraissait, il était dans ce que les humains appellent l'enfer après tout donc il vallait mieux être prudent. Il scruta les environs et vit Ichigo plus loin, il était déjà là. Il se demanda si Ichigo avait fait des progrès depuis. Lui en tout cas il en avait fait des considérables depuis qu'il maniait son nouveau bras: El Diablo. Il marcha tranquillement vers lui et fit alors d'un ton calme mais assez fort pour que son ami l'entende:


- Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : la chute d'eau   Jeu 5 Nov - 19:42

Ichigo et sont ami Sado avais finalement atterri au milieux d'un vaste étendu de sable. Le shinigami remplaçant fit un tour sur lui même, derrière lui se trouvé aussi bizarre que cela puisse paraître un petite cascade, de celle-ci s'écouler de l'eau si bleu et si brillante qu'elle envoûté quiconque la fixerais durant quelques minutes. Mais l'heure n'était pas à l'émerveillement, les deux amis avais promis de libéré leurs amie et cela coûte que coûte.

Ainsi le shinigami remplaçant se mit à courir en direction de la cascade il voulais voir de plus prêt cette chose hors du commun. Il la regarda quelques secondes puis il entendit Sado l'appeler, Ichigo était sur le point de répondre à sont ami lorsque soudain il ressentit un puissant reiatsu, si puissant qu'il ne put s'empêcher de courbé légèrement l'échine. Apparemment un puissant arrancar s'approcher de leurs position, Ichigo posa sa main droite sur Zangetsu il le souleva, le bandage qui recouvré le Zampakuto se retiré pour laisser place à une gigantesque lame.

Le vizard se mit devant Sado puis dit à haute voix

" Ne fait pas un pas de plus ! "


L'arrancar n'avais pas déployé tous sont reiatsu, mais Ichigo savais très bien que c'était un espada puissant et qu'il valais mieux prendre ces précautions et ce mettre en position de combat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

MessageSujet: Re: Mission dans le désert : la chute d'eau   Mar 10 Nov - 19:44

Mais l'aura que dégageait l'arrancar en question sembla alors....s'éloigner. Comme si il ne faisait que passer dans le secteur, il continua son chemin sans vouloir apparemment daigner se diriger plus en avant vers les deux intrus. Peut être avait il trouvé proie plus à son goût? Quoi qu'il en soit, il laissa ainsi les deux humains plantés devant la cascade sans aucune pression spirituelle puissante dans les environs, les laissant dans un calme plat. Seul l'écoulement de la cascade derrière eux témoignait à présent du temps qui passait. Les deux intrus de Las Noches se trouvaient désormais seuls.

Faut-il vraiment que m'occupe de ceux là au lieu de continuer ma sieste?

La voix venait d'apparaitre, comme par magie, droit depuis le dos des deux humains. D'un ton las et fatigué, on ne sentait aucune animosité dans ces propos, lâchés plutôt comme un long soupir. Aucun sous entendu ou ton sarcastique là, la personne qui venait de déclamer cela avait bel et bien l'air de se plaindre. En se retournant, Ichigo et Chad purent alors contempler l'énergumène qui venait de s'exprimer de la sorte. Comme convenu dans la palais d'Aizen, il s'agissait bien évidement d'un arrancar. Mais au contraire de ses congénères, et en particulier de celui que les deux humains avaient sentis il y a un instant, celui là ne dégageait pas la moindre aura agressive, pas une once de pression spirituelle, comme si son reïatsu ne daignait pas émettre, aussi calme qu'une mer sans vagues ni remous. Sa posture était tout aussi tranquille. Les mains enfoncées négligemment dans ses poches, un corps complètement relâché, sans la moindre tension ni une quelconque position de combat, on l'aurait presque cru affalé contre un mur invisible, sa brune chevelure flottant paresseusement devant ses traits. Son visage, lui, suivait le mouvement en arborant une légère mine fatiguée, bien que l'on voyait au travers une neutralité et ineffabilitée totale. Son sabre, d'apparence assez simple, était resté au fourreau, sagement attaché à son flanc, presque tenu comme un élément décoratif sur cette personne étrange.

Mais il se trouvait qu'il n'était pas seul! Juste à coté de lui se trouvait en effet une autre personne, mais elle d'un tout autre gabarit! A tel point que l'on pouvait aisément la prendre pour une enfant, et ce malgré son statut évident d'arrancar. Cela ne l'empêchait pas de fixer d'un air indifférent les deux intrus qui se trouvaient devant elle. Se tournant vers son compagnon, elle gratta d'un air machinal le sorte de casque naturel recouvrant le dessus de sa tête alors qu'elle lançait un regard un tantinet exaspéré de son unique œil rose à son semblable. Campée sans gène sur place malgré sa petite taille comme si celle ci n'avait aucune importance, elle répliqua avec énergie au grand dadais à ses cotés, se montrant à la fois fatiguée et agressive.


Évidement, idiot, tu ne te souviens déjà plus de ce qu'a dit Aizen? Alors arrête de feignanter et fait ton boulot, pour une fois!


Sur ces mots, Lilinette donna un bon coup de pied dans l'arrière train de Stark, projetant ainsi ce dernier bien malgré lui au devant des deux humains. Une fois son air de souffrance effacé de son visage, le grand arrancar put finalement se redresser et faire meilleure figure aux yeux de ses vis-à-vis, enfin, si l'on pouvait encore dire cela. Se passant une main dans les cheveux en relevant son visage pour fixer droit dans les yeux Ichigo et Chad, les plaçant face à ce regard d'une neutralité inébranlable. Il s'adressa alors finalement aux intrus, conservant malgré tout sa voix dénuée de toute motivation. Il n'aurait pas pu avoir plus l'air d'une personne exécutant en ce moment même une corvée incroyable. Il poussa d'ailleurs un lourd soupir avant de reprendre la parole, comme pour ensuite rassembler son énergie manquante.

Hum....dites, je sais que vous tenez à retrouver votre amie Orihime et tout mais franchement, vous ne voudriez pas faire demi-tour? Parce que sinon, je vais devoir vous affronter, et ça, je n'en ai vraiment pas envie.

_________________




***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission dans le désert : la chute d'eau   Sam 14 Nov - 22:41

Ichigo arrêta Chad, lui aussi l'avait senti, il y avait une grande force derrière cette cascade. Cela n'effraya pas Chad il s'arrêta quand Ichigo le lui demanda, non pas par peur ni par soumission, mais parce qu'il savait que son ami détestait se battre en groupe, il était trop loyal pour ça. Certes il devait aussi vouloir le protéger, mais il n'avait plus à le faire Chad avait une grande force désormais et il ne tarderait pas à la lui montrer.

La force s'en alla, en fait ce n'était rien d'inquiétant, ainsi leur combat ne commencerait pas maintenant. Mais à peine Chad eut-il le temps d'y penser qu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et aperçut deux arrancars. Il y avait un homme de taille normale, les cheveux longs et mal rasé, il avait l'air las et fatigué. À ses cotés, il y avait une jeune fille, ou du moins ce qui en avait l'apparence. Ils ne libéraient pas une puissance particulièrement impressionnante, mais peut-être valait mieux ne pas se fier aux apparences, ou peut-être pas, qui sait?

Il ne semblait pas vouloir se battre et elle si, elle lui botta l'arrière-train pour l'y obliger, elle était peut-être une sorte de chef et lui de gros bras. Un gros bras bien paresseux semblait-il. Chad arrêta vite de se questionner sur eux, cela n'avait pas ou peu d'importance à dire vrai. Le grand parla et et mentionna le nom d'Orihime, ce qui intéressa Chad. Il s'avança alors tranquillement de deux pas et fit alors d'un ton calme:


- El Gigante ...


C'est alors qu'une explosion eue lieue autour de lui, son bras droit était devenu noir avec une ligne rouge dessus, et un reiatsu puissant et étrange, proche de celui que dégage les Hollows émanait de lui. C'était la première phase du bras de Chad, utiliser El Diablo lui demandait beaucoup de puissance, il valait mieux l'utiliser en dernier recours, en plus leur ennemi ne semblait ni puissant, ni agressif. Chad fit alors à l'égard de leur ennemi:

- Faire demi-tour est inconcevable pour nous, dis nous où est Orihime, je n'ai pas plus envie de me battre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission dans le désert : la chute d'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le désert : la chute d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ag Assarid, Moussa] Y a pas d'embouteillage dans le désert!
» Lever de soleil dans le désert
» Perdu dans le désert ?
» (Réf 2686) Mission dans l'espace
» Du sang dans le désert:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: