Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi]   Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi] EmptyDim 22 Nov - 15:44

Le bruit d'un réveille matin ce fit entendre. Une main l'attrapa et le pauvre réveille s'écrasa durement sur le mur opposé du lit. L'homme ce tourna doucement et senti une présence étrangère à ses côtés. Il ouvrit un œil et là... l'horreur apparut devant ses yeux. Une chevelure blanche, un visage familier. Soudain, les mains de l'ennemi enlaça tendrement le jeune homme, et un cris ce fut entendre aux petit matin...

- AYAMEEEEEEEEEEEE JE VAIS TE BUTERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes étaient entrain de prendre leur petit déjeuner. Ayame était comme à son habitude joyeux, tendit que Kaminari était encore sous la colère de son réveille. Voilà comment ce passe les matins de la famille Yuudachi. Bon, ce n'était pas toujours ainsi, heureusement d'ailleurs. Mais cela annonçait une journée encore longue et rempli de désespoir pour le pauvre Kaminari.

Après avoir pris un copieux petit déjeuner. Les deux inséparables quittèrent leur appartement pour une petite promenade. En temps normal, ils devaient ce rendre au lycée. Ayame était instituteur dans le célèbre lycée de Karakura. Il était vraiment aimé de ses élèves, bien que certain le pensé complètement déganté et stupide. Mais ils aimaient beaucoup sa façon d'enseigner. Enfin bref, ce jour là était férié, pour le plus grand malheur de Kaminari.

Ils marchaient
tranquillement dans une ambiance quelque peu pesante. Pesante, car Kaminari n'avait pas encore digéré ce qui c'était passé à son réveille. Ce qui était normal. Vous auriez aimer vous un réveille comme celui-là? Oui? Mais sur quel planète vivez-vous?

- Arrête de faire cette tête Kamichou...
- Ne m'appelle pas comme ça, Aya...
- Mais ça te va si bien mon Kamichou...
- Tu veux vraiment que je te tue?
- Ho! Tu ferais vraiment une chose aussi horrible? Moi l'homme de ta vie... Je suis si triste... Mon amour serait donc à sens unique? Que vais-je devenir?
- J'en peux plus...Pourquoi tu fais toujours ça? T'es vraiment lourd... Puis arrête de parlé comme ça, tu passe pour un fou... Tu sais très bien que personne ne peut me voir...
- Ho !!! Regarde !!! Il y a des promotions dans ce magasin, je reviens...
- Il ne m'écoute même pas !!!

Ayame entra donc dans le magasin de vêtement. Le connaissant, il allait prendre son temps et il allait passer la moitié de la journée à l'intérieur. Kaminari lui, n'entra pas, ce n'était pas son endroit fétiche. Mais bon, il ne pouvait pas faire autrement que de rester au abord du magasin. De toute façon personne ne le voyait. Il était adossé contre un mur et ruminer des mots incompréhensible dans ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi]   Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi] EmptySam 19 Déc - 12:12

" Kisuke ... je te hais ... "

Voila les premiers mots qu'elle susurra dans un soupir après avoir été réveiller par un bruit d'explosion au sous sol, et dont elle était presque sur de la provenance, encore une expérience de Kisuke. Après avoir bailler sans retenu , Yoruichi se laissa guidé par ses instinct de félin et fit une toilette rapide de son pelage avant de s'étirer laissant apparaitre un corps long et fin. Après avoir jauger le temps d'un bref coup d'œil par la fenêtre , Yoruichi décida de quitter le magasin afin d'éviter tout autre désagrément causé par son hôte.

** Je me demande si il arrêtera un jour de faire des recherches. **

L'air était relativement chaud pour la saison , et le soleil qui était déjà bien attirait les gens en ville en ce jour férié. Afin d'éviter de se faire piétiner ou qu'un enfant tente de la prendre dans ses bras , Yoruichi sauta sur un muret puis sauta de toit en toit , d'obstacle en obstacle , afin qu'a défaut d'être vu pour les plus alerte , elle soit inatteignable. Après avoir flâné ici et là observant ici un vendeur qui criait après des pigeons ou là un chien qui partait en courant après un papillon qui n'en demandait pas tant , La jeune femme s'installa sur un rebord de fenêtre d'un quartier commerçant. Sa curiosité fut attisée par deux jeunes hommes qui semblaient en conflit. Profitant de son ouïe développer, elle écouta avec indiscrétion le dialogue.

- J'en peux plus...Pourquoi tu fais toujours ça? T'es vraiment lourd... Puis arrête de parlé comme ça, tu passe pour un fou... Tu sais très bien que personne ne peut me voir...
- Ho !!! Regarde !!! Il y a des promotions dans ce magasin, je reviens...
- Il ne m'écoute même pas !!!

** Intéressant , un humain à pouvoir qui réussi a parler a un esprit . C'est peut-être un ami à Ichigo , ou un membre de sa famille. **

Yoruichi s'approcha avec nonchalance du jeune homme rester dehors, puis attendit que les humains les plus proches soit incapable de l'entendre avant de s'exclamer:

" Hoi! Tu devrai faire attention quand tu t'énerve , on t'entend à des kilomètres à la ronde."

Bien entendu cela était ironique mais c'était surtout pour tester ca réaction en voyant un chat parler. Que ce soit humain , esprit ou ce que vous voulez , dès qu'ils voyaient un chat parler il tirait une tête qui faisait exploser de rire intérieurement la jeune femme ... et elle n'était pas prête de s'en priver.

" Aufaite , je crois que ton ami est entrain de dévaliser le magasin. Enfin je dis ca, je dis rien hein."

un petit sourire se forma sur les lèvres du félin , attendant la réaction tellement souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un Chat qui parle ??? Oo [Yoruichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le chat parle on ferme sa...... Boite à gants
» Domaine des Kuchikis (Libre + Yoruichi)
» A la recherche d'une déesse! [pv Yoruichi-sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: