Bleach Highway
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Profitons d'un moment tranquille (PV Tatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Profitons d'un moment tranquille (PV Tatsuki)   Dim 1 Nov - 22:29

Le soleir était déjà bien haut dans le ciel. Il ne faisait pas frait, plutôt doux, un temps vraiment très cléments et parfait pour faire une promenade ou un resto. Ou comme le fait en ce moment Keikoku jouer. En effet le jeune garçon assis dans l'herbe s'amusait avec ces jouets, c'est à dire trois vieux jouet robot. De simple jouet en plastique rien d'autre, mais il n'en fallait pas plus à notre jeune bounts pour ce sentir heureux.

Cela faisait maintenant deux ans qu'il était seul, dans les rues, certaines personnes pourront ce demander comment il fait pour survivre.Et bien c'est assez simple. Il dort le plus souvent dans une petite rue, ou il c'est aménager un petit chez soi fait de cartons et surtout d'une grosse couverture, pour manger, il va rendre visite à un ami à lui, un cuisinier dans un restaurant, qui lui offre toujours à manger, les habits il les récupére quant les gens n'en veulent plus et pour ce laver il utilise simplement les toilletes public. Ce n'est pas une vie facile mais Keikoku ne se plaint jamais.

Enfin bref, pour aujourd'hui il s'amusait dans le parc avec ces jouets, son collier de perles était enrouler sur son poignet gauche. Quant à son allurre, et bien elle ne passe pas inaperçue. Il porte un jean, des basket dont les lassets ne sont pas fait (il ne sait pas les faire) et une chemise pour adulte qui lui arrive au pied donc qui cacher le reste ^^. Mais il ne se doutait pas que cette journée allait prendre un autre virage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Profitons d'un moment tranquille (PV Tatsuki)   Dim 10 Jan - 2:14

    Tatsuki ne dormait plus depuis qu'Ichigo l'avait délaissée aussi violemment après qu'elle lui ait demandé où se trouvait Orihime.La jeune femme avait donc passé sa soirée a s'entraîner avec ses pouvoirs.Le matin,elle s'habillait de son uniforme comportant une jupe plissée,une chemise blanche et une veste de l'uniforme garçon qu'elle avait piquée à Keigo.La jeune femme allait en cours de manière lente,depuis que Orihime n'était plus avec elle,Tatsuki se sentait sans vie comme si Inoue avait emportée avec elle l'âme de la jeune femme.L'Arisawa s'approcha d'un parc où elle allait de nombreuses fois avec Orihime après le lycée.Tatsuki s'assit sur un banc et regarda le ciel comme si elle était à la recherche d'une tignasse rousse mais malheureusement la jeune femme n'y trouva rien d'autre que les nuages et le bleu pâle de l'arrière plan.Lorsqu'elle se releva pour aller au lycée,elle posa son regard un petit garçon qui était dans un drôle d'état.La détentrice du Riser Beast s'approcha et s'assit près de lui pour lui caresser les cheveux.

    -Ohayo,je suis Tatsuki Arisawa et toi qui est tu ?

    Ce garçon l'intriguait,il semblait vivre dans la rue et pourtant être heureux.Tatsuki n'est pas du genre a être attendrie facilement mais néanmoins elle ne put résister au regard du petit Kuhoko sans doute parce que quelque chose semblait pétiller en lui,ces yeux lui faisait penser à ceux de sa "soeur" de coeur disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Profitons d'un moment tranquille (PV Tatsuki)   Dim 10 Jan - 3:51

Kuhoko était encore entrain de joué comme un enfant normal avec ces jouets en plastiques, ces yeux brillant comme ci des étoile était à l'intérieur, regardait émerveiller ces petit robot de plastique qu'il tenait entre ces mains. Keikoku pouvait sembler courageau ou sage, quant on voit sa vie et qu'on le voit aussi heureux mais ne vous y fiez pas. Pour avoir cette joie de vivre et cet élan il s'invente en quelque sorte un monde autour de celui-ci. Un monde rien de mal n'arrive ou tout le monde est gentil. C'est peut être la plus mauvaise facon de survivre mais il ne connaissait que cete manière et elle marchait pour le moment. Même si parfois il arrête d'imagineé et la il se rend compte que ce monde, le monde réel, lui fait énormément peur.

Il continuait de joué avec ces petits jouets quant il sentit une mains venir lui carréssé les cheveux, un enfant éduqué normalement aurait eu un peu peur ou alors ce serait retourner rapidement pourvoir de quoi il s'agissait. Keikoku laissa juste échappé un petit rire simple de contenement, comme un chat qui miaule en fait. Puis il tourna la tête et regarda la jeune femme dans les yeux. Les yeux de Keikoku pétillaient de vie et de malice. Il fit un grand souire à la gentille demoiselle et finalement dit :

Ohayo. Je m'appelle Kuhoko Keikoku. J'ai dix ans un quart. Tu veut jouer avec moi ?

Le parc était presque vide ou pouvait donc facilement envisagé deux options : soit ces parent ce sont absenté pendant un court moment, soit il était seul. Les deux solution semblait absurde. Des parents sains d'esprits ne laisserait pas leur enfant sans protection et un enfant ne pourrait survivre dans la rue. Pourtant les habits de Keikoku semblait indiqué qu'il était dans la rue depuis un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Profitons d'un moment tranquille (PV Tatsuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons d'un moment tranquille (PV Tatsuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment éphémère
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Quel est ta Chanson du moment?
» Playlist du moment
» un moment "fort" dans saint seiya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: