Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Turn Two on the Earth [Pv Naomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Turn Two on the Earth [Pv Naomi]   Turn Two on the Earth [Pv Naomi] EmptyLun 2 Mar - 22:00

Elle se baladait tranquillement dans le parc public de cette ville que l’on appelait Karakura. D’après ce que Kohané avait entendu lorsqu’elle se trouvait à Las Noche, C’était sur cette ville calme et sans histoire que leur chef, l’ex-capitaine Shinigami Aizen, avait jeté son dévolu pour commencer son ascension pour prendre la place d’un dieu suprême et tout-puissant. D’un coté, c’était assez paradoxal… Pourquoi n’avait-il pas choisi de commencer par une ville plus grande ? Pourquoi ne pas se concentrer sur la capitale du pays par exemple ? N’était-ce pas plus logique ? La jeune femme haussât les épaules à cette interrogation mentale concernant un maitre qu’elle n’avait de toute façon jamais rencontrée… Elle l’avait seulement entrevue quelques secondes lors de sa « renaissance » en tant qu’Arrancar, comme tout les autres apparemment…

Aujourd’hui, le ciel été bleu et dégagé. Il faisait beau et doux, voir même chaud pour la saison. Elle été aujourd’hui vêtue d’un justaucorps moulant noir, d’une mini-jupe gris-clair et d’un haut à manche longue et à col chinois. Elle avait également relevé ses cheveux d’une étrange couleur verte claire pour les masquer sous une sorte de gavroche. Tenue discrète et de bon goût. Elle avait simplement accroché son zanpakutô à sa ceinture. Les passants ne remarquaient pas trop ce détail, pensant sans doute que la jeune femme devait se rendre à un entrainement de kendo d’un club quelconque.

Spoiler:

Ainsi, elle se promenait parmi les familles, les couples, ou les étudiants en arts cherchant l’inspiration. Bref, une après-midi paisible comme Kohané les appréciait. Elle était contente de pouvoir respirer l’air de la Terre. Elle s’approcha d’un marchand de glaces et s’en commanda une. Après avoir longuement hésité, elle la choisi aux fruits rouges. Après avoir payée, elle s’installa sur un banc, observant les enfants jouant tout en dégustant la gourmandise glacée. Mais, alors qu’elle n’avait même pas finis, elle sentit une sorte de présence, un « reiatsu » comme on lui avait dit, apparaitre quelque part dans le parc. Elle n’eût même pas le temps de réagir qu’une sorte d’explosion ainsi que des cris de peur se firent entendre à quelques mètres derrière elle, sur la gauche. Lâchant sa glace, elle se releva prestement, restant immobile parmi la foule qui se ruait hors du parc. Au bout de quelques secondes, elle courut vers la source de l’explosion. Et là, elle se retrouva face à plusieurs cratères creusés dans la terre, ainsi que des effets personnels des passants qui jonchait à présent le sol. Elle entendit un nouveau cri. Se tournant vers sa source, elle aperçut un petit garçon à terre, essayant d’échapper à une créature que Kohané identifia comme un Hollow. Elle n’avait vu des Hollows qu’une seule fois avant ça, c’était dans la forêt des Menos au Hueco Mundo, en compagnie d’un autre Arrancar qui était devenu son ami. Sans attendre une seconde de plus, elle dégaina Kodoku-Ô no Nageki et s’interposa entre l’enfant et le monstre, bloquant du même coup une attaque qui aurait pu être fatale au petit.

- Va-t’en. Hurla-t-elle au gamin, qui ne se fit d’ailleurs pas prier pour décamper sans vraiment comprendre la situation.

L’Arrancar, voyant qu’il n’y avait à présent plus personne autours d’elle, en profita pour trancher d’un unique coup la tête du Hollow. Le calme était revenu. Elle allait ranger son sabre quand elle sentit d’autre reiatsus arriver d’un peu partout. Elle se remit en garde, au cas où… Après tout, ces monstres étaient censés venir du même endroit qu’elle et devraient plus ressentir du respect (pour ceux qui été capable d’un minimum d’intelligence) ou au moins de la peur, en se retrouvant devant Kohané. Elle ne pouvait tout de même pas acceptée que ces créatures attaque des humains devant ses yeux, même si elle n’était pas particulièrement philanthrope ou intéressée pas les autres…

Elle se rendit compte qu’elle été encerclée mais ne s’inquiéta pas. Elle savait qu’ils ne l’attaqueraient pas. Ils avaient sentit son aura d’Arrancar. Ainsi, elle baissa son zanpakutô. Soudain, trois Hollows derrière elle hurlèrent de douleur avant de disparaitre, libérant une sorte de sable blanc et volatile. Elle se retourna et écarquilla les yeux de surprise. Elle se retrouva alors face à une jeune femme aux longs cheveux blancs. Etait-est-ce elle qui avait supprimée les Hollows ? Elle été vêtue d’un kimono noir, le même que ceux de Kazuki et de la petite Yachiru. Elle faisait donc partie des ces Shinigamis… Elle avait peut-être été envoyée ici en mission pour contrer l’attaque des Hollows ?

La nouvelle venue la fixée sans rien dire. Kohané ne parla pas plus et ne bougea pas d’un pouce. Elle attendait de voir comment allais réagir l’autre. En tout cas, Kohané n’attaquerait pas la première ! C’était un de ses principes, elle n’attaquait jamais quelqu’un si on ne l’attaquait ou ne la menaçait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Turn Two on the Earth [Pv Naomi]   Turn Two on the Earth [Pv Naomi] EmptyMer 4 Mar - 16:44

je détestais qu'on me dérange quand je jouais mais se jour là je savais que le destin allait venir à ma rencontre . un de mes supérieures dont je ne connaissais pas le nom est venue me confier une mission :

" - je t'envoie sur terre

"...

" un des notre dans le secteur de Karakura demande à se qu'on lui emmène des plantes suite à une de ses blessures

" ahhh je suis obligée

" ... mais bien sûr que oui !!!

après mettre pris un bon luron pour ma feignantise extrême, je me mis en route vers cette destination où je n'étais pas revenue depuis longtemps. Apeurée , j'ai demandé à un de mes compagnons de m'expliquer le fonctionnement de cette mystérieuses portes . bizarre , j'ai tendu mon insigne fermer les yeux et couru vite tellement que je me suis vautrée sur le sol de l'autre côté :

" aiiiiiiiii , j'ai mal ! bienvenu dans Naomi vautre land

une touche d'humour pour cacher mon stress. Je me suis relevée difficilement, scrutant les alentours. une pelouse verdoyante m'entourait . Des gamins jouaient au ballon, des mères papotaient, des sportifs couraient, un parc quoi ! Je devais avoir l'aire d'une folle avec mes cheveux en bataille, mon kimono noir et mes genoux écorchés. avançant à travers les promeneurs , j'admirais ce bouillon de vie qui m'entourer. Le vent une brise légère, le temps radieux . je me suis assise sur un banc juste pour me reposer une minutes , juste une ...

" oh merde merde merde j'ai dormi une heure !!!

si on apprenait cela en haut j'étais morte. une vague de panique m'envahie . mes bras gesticulaient tout seul :

" vous allez bien ?

Un passant aimable affolé par mon état s'arrêta pour me demander si je n'avais pas de problèmes , mas je n'étais pas au bout de mes surprises, une odeurs étrange attira mon attention. Au loin il y avait se que je redoutais le plus, se que je ne voulais absolument pas croiser " des hollows " . mon coeur accéléra sa course. mes main chercha mon arme. mes yeux balayèrent le future champ de bataille . tout mes sens étaient en émois . . la tuile de surcroît c'était qu'il y en avait bien plus qu'un :

" réfléchi ma fille, réfléchi !

les connaissance acquises lors de mes années scolastiques , s'enfuyaient face à la frayeur. Alors le souvenir du temps dans la rue remontèrent. toujours se battre, jamais baisser les bras. un coup fendit l'air. un bruit familier. il était là devant moi , mon fantôme du passé . je ne mis à haleter. la scène comme un tableau figé dans le passé , plus jamais Zero no Boju , un bruit cathartique envahit le parc . la foule panique, les gens couraient partout. le regard belliqueux j'avais l'impression d'avoir muer mes sentiments . je m'étais toujours méfié de cette puissance qui s'empare de nous et nous détruit à petit feux. la haine grignotte, enferme, immortalise. silence , un nouvelle acteur monte sur scène un Arrancar ! ses yeux croisèrent les miens . a ce moment je ne puis dire si c'était la peur ou la curiosité qui me paralyser . il était sûr que ce combat serait vain pour moi. mais emplit d'une puissance nouvelle je pris le risque de l'interpeller :

" Hé toi qui es-tu ? que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Turn Two on the Earth [Pv Naomi]   Turn Two on the Earth [Pv Naomi] EmptySam 4 Avr - 17:14

La Shinigami reste là, à regarder celle qui se devait d'être son ennemi juré naturel... Une Arrancar.

Deux femmes. Deux jeunes femmes, sans doute pas plus âgées l'une que l'autre, qui se fixaient sans un mot. L'une restant aux aguets, avec un regard partagé entre la peur, la curiosité et la détermination de l'affrontement, et l'autre se masquant derrière une indifférence de plus en plus difficile à maintenir. Le masque de cette dernière ne tarderait pas à tomber... Elle qui ne s'était jamais battu depuis qu'elle était devenue un résident du Hueco Mundo... Elle qui se refusait à sortir son Zanpakuto sans raison... A ce moment-là, une excitation meurtrière commençait à ramper lentement sur elle, sans qu'elle ne sache pourquoi. Était-ce dû à la présence de cette Shinigami? Kohané ne voulait l'avouer, car ce serait admettre qu'elle était bel et bien devenue un Arrancar... Quelque chose d'inhumain... Bien qu'avant, elle n'était pas vraiment humaine mais tout de même...

Mais malgré ses pensées de meurtres envers la jeune femme en kimono noir, son visage restait de marbre. Ce ne fut que lorsque que l'inconnue se décida à l'interpeller que Kohané se résolu et soupira en fermant les yeux, cassant ainsi son image de statue de glace immobile.

" Hé toi qui es-tu ? que me veux-tu ?

Voici là un exemple parfait de questions inutilement posées. Car, elle devait très bien savoir de quelle races faisait partie la jeune femme aux longs cheveux verts. Quand au reste... Kohané, sans changer l'expression de son regard, ouvrit lentement la bouche et prit la parole.

- Ce que je te veux? Tu es vraiment présomptueuse pour me poser cette question. Je ne te connais pas, alors serais-tu à ce point nombrilisme pour que tu puisse penser qu'une inconnue ai quelque chose à te vouloir? Je comprends pourquoi les autres n'aiment pas ceux de la Soul Society. Vous semblez tellement imbus de vous-même.

Re-soupir. Cette Shinigami n'avait pas l'air vraiment méchante, non, en fait, elle était même complètement dépourvue d'instinct de combat ou d'envie de tuer. Mais ses interrogations commencé à rendre Kohané impatiente... Ce sang d'Arrancar réclamait que le sang des Shinigamis soit versé...

La jeune femme réussissait tout de même à contenir l'envie sadiquement psychopathe qui grondait en elle pour la première fois de sa vie... Elle ne devait pas faire de vague. Pourtant, elle comprit bien vite que l'autre ne la laisserait pas s'en allé tranquillement. Et puis, elle se souvint, la fois où elle avait sympathisé avec Kazuki, Ulquiorra lui avait fait la morale sur un ton de déception qu'elle ne supportait pas entendre de sa part. Kohané se mit alors en garde.

- Je suis désolée... Je n'aime pas vraiment en arriver là mais... La dernière fois que j'ai aidée un Shinigami, j'ai failli être considéré comme une traitresse et j'ai déçu la seule personne que je voulais contente de moi. Alors ne le prend pas mal. Maudis plutôt l'existence de ton monde ou du miens, peu importe...

Kohané inspira une grande bouffé d'air et se concentra.

- Quand à "Qui je suis"...

Sonido.

- Je suis le Treizieme Arrancar, Kohané Natsuki. Ravie de faire ta connaissance... Shinigami. Conclu-t-elle en arrivant soudainement dans le dos de son adversaire.

Et elle abaissa sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Turn Two on the Earth [Pv Naomi]   Turn Two on the Earth [Pv Naomi] EmptySam 11 Avr - 23:01

" - c'est un piège, un piège, un piège ... "

ces paroles s'entrechoquaient dans ma tête. l'ombre de la mort se glissa jusqu'à moi. J'eus le réflexe de tendre la main vers mon sabre. Souvent je me suis demandée comme j'allai mourir, mais jamais je n'aurais pensé que cela serait là maintenant. Le ciel bleu laissa place à de gros nuages comme pour annoncer une tragédie imminente. mon corps tremblé, des spasmes ne secouaient de partout. pour gagnée du temps je me mis à bouger de droite à gauche, tournant mon épée de façon ridicule. L'attente devenait insupportable , la pression spirituel plus forte. Je me sentais écrasée par tout. j'avais tellement peur que je n'osais même plus regarder mon ennemis. Qu'attendait-elle je n'en pouvais plus , est-ce par sadisme qu'elle me laissait souffrir ?Je connaissais d'avance l'issue de tout cela, il n'était pas la peine de laissé planer l'animosité. Rien je n'avais rien à regrettais au soul society. Personne ne m'attendait , personne n'espérait mon retour. Un sourire se peint sur mon visage, peut être de resignation, qui se soucier de la perte d'un minable shinigami de 4 ème division. Le temps s'arrêta quelques instants, une légère brise se leva. De la poussière traversas l'ensemble du terrain. les arbres s'affolèrent laissent s'envoler leurs feuilles. Un signe pour sûr c'était le moment. Le silence se fis avant d'entendre un bruit violant. La douleur était telle que je ne ressentais plus rien . mon ventre était ouvert de part et d'autre . Ma figure complètement défonçait par la chute brutale. Mon corps était couvert d'un mélange de sang, de boue et de cailloux. J'avais l'impression de me démembrer comme un jeu pour enfant où l'on peut enlever chaque pièces . Plus rien de vivant n'émaner de moi , j'étais un cadavre mort sur le bord d'un chemin, un pantin oublié. le vent se remit à souffler comme pour m'inciter à me lever . Lui seul pouvait encore croire en moi . Mais je ne voulais pas répondre à son appel , je voulais que la fin soit rapide . Lui fredonnait :

"- relève toi se n'est pas pas le fin , ce n'est pas ici que tout doit se finir .. "

Il avait raison , pas maintenant. Un voix surréaliste me parvient des ténèbres :

" - Pas très résistant , dommage ! "

Une colère sourde monta à l'intérieur. Cette chose se moquait de moi. Difficilement je me suis relevais pour l'affronter de nouveau. Son regarda était impartiale comme si elle se fichait de tout. Une bourrasque secoua le terrain :

" - oui je sais il est l'heure "

je n'eus cas prononcer à voix basse son nom et il arriva aussitôt majestueux :

"- maintenant je suis prête madame l'arrancar !"

L'oiseau géant se tenait impatient à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Turn Two on the Earth [Pv Naomi]   Turn Two on the Earth [Pv Naomi] EmptyDim 26 Avr - 21:39

    Quel ennuie... Et quelle erreur ça avait été de sortir son zanpakuto... Elle venait de dégainer pour rien.

    Elle s'imaginait un peu de résistance, de révolte. Au lieu de ça, la Shinigami se laissait toucher sans riposter une seule fois. En fait, elle n'essayai même pas de riposter. Comme si elle avait abandonné à l'avance, avant même le début du combat. A vrai dire, Kohané ne s'était pas attendue à ce que son tout premier coup ne frappe sa cible. Elle pensait que l'ennemi allait se défendre. Mais il n'en avait rien été. Cette fille aux longs cheveux diaphane n'était qu'une poupée désarticulée sous les assauts de l'Arrancar. Une poupée cassée, prête à jeter aux ordures... Vraiment... Qu'elle inutilité de sortir son arme face à tel insecte... Cette fille donné une image bien piètre de la Soul Society... Les Shinigami étaient-ils tous si faibles? Dans ce cas, cela serait un jeu d'enfant pour Aizen d'en devenir le Dieu!

    Alors que son pitoyable adversaire gisait à terre, elle s'approcha d'elle, la lame baissait, et posa les yeux sur elle, ne pouvant s'empêcher de murmurer ces quelques mots:

    - Pas très résistant, dommage !

    C'est à ce moment-là que ces quelques mots semblèrent avoir eu un impact direct sur la Shinigami. Son reiatsu augmenta. Oh, bien sur, il n'était toujours pas faramineux, mais cela s'annonçait tout de même mieux. Elle se releva en haletant, son reiatsu semblait se matérialiser en une aura tangible autour d'elle, comme à chaque fois qu'un Shinigami se retrouvait dans un tel état. Elle sembla parler intérieurement, rassemblant son courage, puis soudainement, un immense oiseau jailli à ses cotés. Les pupilles de Kohané se dilatèrent légèrement sous le coup de la surprise avant de se rétracter instantanément en deux fentes semblable à celle des chats. L'ennemi semblait à présent plus déterminée...


    " - maintenant je suis prête madame l'arrancar ! "

    Le sadisme intérieur qu'elle éprouvé jusque là arriva à se frayer un chemin sur le visage de Kohané. Ainsi un sourire vague s'étend sur ses lèvres dévoilant malgré elle une dentition carnassière... Elle perdait pied... Le tueur au fond de son âme ne tarderait pas à se réveiller.

    - Madame? Je ne dois guère être plus âgée que toi. Et c'est plutôt impolie de la part de quelqu'un qui ne s'est même pas présenté alors que je l'ai fais moi-même.

    Puis son regard bifurqua sur l'oiseau. Cette fois, son sourire était plus confiant. Il était d'ailleurs rare de voir une telle chose sur son visage.


    - Un oiseau hein? Dans ce cas, çe sera un combat entre seigneur du ciel.

    Elle se mit bien droite et pointa son zampakuto vers la Shinigami, avant de lentement le remonté vers le ciel d'un bleu limpide.


    - Je suis le bel envoyé des Cieux
    Tords toi devant les portes de mon désespoir,
    Fleur d'hypocrisie.

    un temps d'arrêt puis...

    - Entrave mon âme! Kodoku-Ô No Nageki !

    Le choc de la libération avait soulever un nuage de poussiére qui retombait doucement. Un fois son adversaire à nouveau visible, la cage de fer qui l'entraver à ce moment-là était bel et bien présente. Et ses deux immenses ailes d'ange, l'une d'un blanc immaculée et l'autre d'un noir de jaie, faisait effectivement penser que le combat qui allait enfin véritablement commencer ne se ferait pas entre deux femmes, mais entre les Rois de ce monde immense qu'était le ciel.

    Kohané pointa à nouveau son arme sur la Shinigami, le sourire carnassier refaisant surface.

    - Voila ma libération. Le Roi Solitaire de l'Affliction n'aura aucune pitié pour toi. C'est la première fois que j'utilise mon zanpakuto ainsi alors si jamais je te tue, ne m'en veut pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Turn Two on the Earth [Pv Naomi]   Turn Two on the Earth [Pv Naomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Two on the Earth [Pv Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: