Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 22 Mar - 1:33

Mifune était dans le quartier général des infernaux, ces sept âmes qui ont réussi à renverser le maître des enfers. Il déambulait sans aucun but. Il avait finit ces entrainements quotidient, et il avait décidé de visiter un peu, car mine de rien, il n'avait pas eu assez de temps pour le faire avant, entre ces combats, ces entrainements, il ne connaissait toujours pas toutes les pièce de cet appartement, c'était un comble pour lui qui devait y vivre normalement.

L'ennuie emplit soudain sont esprit et son coeur, c'est vrai qu'une simple visite comme cela ne l'éxitait pas trop et les combats lui manquait un peu, cela faisait longtemps qu'il n'étaitp as retourner sur terre. Il savait que cela avait évoluer, mais il n'y était pas retourner, ou alors pas longtemps. Les seuls véritables souvenirs que Mifune à de la terre lui viennent de son ancienne vie, quant il était un grand samurai, ayant participé activement à l'une des plus grande bataille du Japon. Il était assez fier de cela, de plus les japonais de cet époque apprenait tout cela sur des livres d'histoire, mais son nom n'apparraissait jamais. Par contre celui de Ieyasu Tokugawa, était partout, se traitre. Mifune nourissait encore une haine viscérale à cet homme.

Il continuait de déambuler dans les couloir, habiller d'un t-shirt manche longue blanc, d'un jean bleu, d'un long manteau en toile marron sur les épaule, il n'a d'ailleurs pas passer ces bras dans les manches. Il portait à ces pieds des sandales typiquement japonaise, seul souvenir de son ancienne vie... enfin non, pas le seul souvenir, ces katana étaient la aussi, pour lui rappeller cette vie, cette vie qu'il continue à vivre encore maintenant. Il continua d'arpenter les couloirs, son katana à la ceinture et son carquois de 12 katana sur le dos. Mais il entendit un bruit. Pas doué pour repérer des trace d'énergie spirituelle il se reperait avec le bruit. Il posa sa main sur son katana, poussant la lame de deux centimètre hors de son fourreau avec son pouce, il fini par dire :

Qui est la ?


Dernière édition par Mifune Nanashi le Dim 28 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyMer 24 Mar - 0:16

Lilith était dans la chambre qu'elle avait aménagé dans les quartiers des Infernaux. Elle avait récupéré le summum de la décoration de l'Enfer et s'était installé un nid douillet. Elle aimait avoir un maximum de luxe, et avait réussi à recréer ce qu'elle préférait comme commodité. Elle était allongée, lascive, sur son lit, avant de se décider enfin à bouger. Depuis qu'ils avaient renversé l'enfer et pris la direction des lieux, les Sept révoltés ne s'étaient pas vraiment parlés. Pourtant, ils avaient des projets à mettre au point. Elle se leva doucement et s'étira longuement avant de sortir dans le couloir. Un long couloir où le sol était brûlant, les murs pleuraient du sang. Ca faisait très art déco. Elle aimait bien.

Le palais de l'Enfer, où ils avaient tous les sept établi leur base, était grand et luxueux. Ils avaient enfermé les cadavres des fidèles employés d'Emna dans des sous sols enflammés. Les derniers gardiens des enfers étaient pourchassés par l'armée des Infernaux, composée de ceux qui avaient décidé de les suivre en se mettant sous leurs ordres. C'était très bien comme ça, car ils pouvaient maintenant se mettre à travailler leur plan. Les Sept bagues créés par la Soul Society. Et il était temps qu'ils se bougent, ils n'avaient trainé que trop.

Elle se demandait où se trouvaient les autres. Peut-être dans le Grand Tribunal d'Emna, où se trouvait son trône. Alors elle en prit la direction et claqua violemment la porte. Elle voulait faire un effet théâtral mais ...grosse déception, il n'y avait personne. Elle posa ses mains sur ses hanches. S'ils n'étaient pas là, alors, il était temps de les réunir et elle allait les chercher séance tenante.

Pour le moment, elle ne savait pas quoi penser de ses compagnons de révolte. Deux d'entre eux lui plaisait bien, ils étaient mignons et n'avaient pas une once de regret dans ce qu'ils comptaient faire. Les états d'âme et les regrets, certains commençaient à en avoir aux enfers, après des années de souffrance. Mais eux étaient des criminels convaincus. L'éternité ne verrait jamais leur motivation s'émousser. Et ça, c'était plaisant. Car le chemin était long.

Elle était partie dans un nouveau couloir et se demandait si elle allait trouver les appartements de ses camarades, car décidément, ce palais était beaucoup trop grand. Elle entendit du bruit qui venait dans sa direction. Puis une voix qui posait une question. Elle crut reconnaitre la voix de celui qui s'appelait Mifune. Elle afficha son grand sourire de séductrice (même s'il ne pouvait le voir) et dit d'une voix forte et intelligible.

- Je suis Lilith. Je cherchais les membres de notre congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo

Iemitsu Squalo


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyMer 24 Mar - 23:46

Iemitsu était lui dans sa chambre en train de visualiser la vidéo de ces 100 combats passé durant son passé sur terre. En effet , dans le temps , Iemitsu était connu pour avoir été le meilleur ou plutôt l'un des meilleurs épéiste du monde. A chaque combat il se débrouillait a l'aide de son style appeler Shigure souen pour retourner les techniques de ses adversaires contre eux. Et jusque maintenant cela avait marcher . Il n'avait connu aucune défaite. Malgré cela , ca ne l'avait pas empêcher de se retrouver ici , perdu en enfer , accompagner de compagnon dont il se servait pour évoluer et devenir plus puissant.

En effet. Notre jeune infernal , était connu pour être le plus rebelle de tout les infernaux. Il n'aimait pas le travail de groupe , et n'aimait obéir a personne. Il n'était pas solidaire et ne considérait pas les autres comme des compagnons mais plutôt comme des pions lui servant a avancer et a récupérer sa bague. En parlant d'infernaux , il y'en avait un que Iemitsu voulait affronter. Son nom...Mifune. Connu lui aussi pour son style a l'épée que iemitsu ne connaissait pas. Un jour ou l'autre il l'affronterait et connaitrait sa 101 ème victoire. Mifune était donc comme une sorte de rival que notre jeune infernal voulait affronter. L'un se battait avec un style inconnu et l'autre avec un style assassin appeler Shigure souen. Ce style connu pour avoir plus de dix type de techniques différente. Que ca sois offensive ou défensive. Ce style qui ne lui avait jamais fait défaut.

Partant a présent de sa chambre il se dirigea vers la ou se trouvait ses deux sois disant compagnons de jeu dira t'on. Lilith et mifune était déja arriver dans la sorte de salle de réunion et malgré qu'il n'avait pas envie de se joindre a eux , il n'avait pas le choix et devait se plier aux exigences de l'organisation. Sans cela il ne pourrait atteindre ses buts. Ben oui il était fort mais de la a vaincre tout les shinigamis , n'exagérons rien quand même. Arriver a présent dans la salle , il entendis lilith dire le mot membre de la congrégation. Entendent cela , Squalo bras croisé pris la parole...

Tchhh....Ne me considere pas comme un membre de votre stupide organisation...si je vous ai suivi , c'est pour mettre la main sur ma bague et m'echapper de cet enfer ardent...

Il s'arrêta un moment et se posa contre un pilier avant de dire...

D'ailleurs , si vous m'auriez laisser y'aller , j'aurai déjà découper ses insecte de shinigamis et ramener nos bagues...

se tournant a présent sur mifune...Il dit...

tchhh...ta lame est aussi aiguiser qu'un bâton abimé , tu devrais rester ici et me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: i   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyJeu 25 Mar - 1:02

Sans vraiment le savoir Mifune était arrivé devant les portes d'une salles ou les réunions des infernaux se déroulaient. Le bruit qu'il avait entendu était la femme du nom de Lilith. Une très belle femme. Oui Mifune pouvait reconnaitre une belel femme, même si les désirs de la chairs n'ont jamais été vraiment existant chez lui. La jeune femme lui dit aussi qu'elle cherchait les membres de la congrégation. Il rengaina son arme avec le même pouce qui l'avait aidé pour le dégainer. Puis entra dans la salle, sans rien dire.

Une fois à l'intérieur il sentit quelqu'un arriver. Pas grâce au reiatsu qu'il émmettait (Mifune ne les ressents pas), mais grâce à son périmètre. Dans le kendo, un bon samurai surveille son périmètre, c'est une sorte de cercle autour du samurai. Chez les maîtres dans leurs arts comme Mifune, si quelqu'un entre dans son périmètre il le sentira, même si il ne saura pas qui c'est ou ce qu'il veut.

Il sut rapidement qui c'était Iemitsu. Un infernal, possédant une technique de combat au sabre dont Mifune avait entendu parler, apparement cet homme était considéré comme le plus grand, ou l'un des plus grands epeiste de l'histoire. Pour notre infernal au 13 sabres, les rumeurs et les réputations ne veulent rien dire. Il avait vu à quel point l'histoire que l'ont enseigne à l'école maintenant est différente de la vrai version, il ne se fiait pas à cela. Tout le monde était dans la salle déjà et Iemitsu commençait déjà à fanfaronner. Mifune cala une tige de bois de l'épaisseur d'un cure dents mais de 10 bon centimètre de long, dans sa bouche. Comme pour dire qu'il était assez détendu. Iemitsu le provoqua, enfin c'est comme cela que Mifune l'interprétait, mais il ne répondit rien, ignorant cet homme il se tourna vers Lilith.

Nous voila réuni. Je ne sais pas ou sont les autres. Pourquoi nous cherchait tu Lilith ?

( HJ : Désoler Lilith mais j'ai un peu controller ton personnage en le faisant entrer dans la salle de réunion. Mp moi si cela ne te vas pas et je changerait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 29 Mar - 0:26

Maintenant qu'ils étaient trois réunis dans un même lieu, l'heure de la discussion allait commencer, et cela n'allait pas être facile. A commencer par ce Squalo qui était décidément bien difficile à supporter. Il se sentait agressé en permanence et voyait Mifune comme un concurrent. Lilith n'était pas une diplomate ; elle n'avait pas envie de se faire des amitiés. Mais elle savait, comme tous autant qu'ils sont, qu'ils n'auraient pas pu faire ça tout seuls. Alors d'entendre ce gros prétentieux dire "ouaiiis, je vais arriver à tout détruire pour aller chercher les bagues", c'était vraiment risible. Elle soupira et se tourna vers Mifune qui était nettement plus sensé que ce guerrier au sang bouillant. Il fallait vraiment qu'à l'avenir, elle fasse des concessions. Ca la répugnait à l'avance, mais il fallait être réaliste. S'ils veulent parvenir à leur fin, il leur fallait absolument coopérer, si pénible soit-il. Alors la maudite respira un bon coup comme pour évacuer les paroles de Squalo et se tourna vers Mifune en affichant un regard des plus sérieux.

- Je regrette qu'on ne soit pas tous présents, mais je ne pouvais plus rester les bras croisés, comme ça. Je m'ennuyais, et je pense que c'est le cas de tous. Avez-vous travaillé sur l'emplacement de ces bagues ?

Elle jeta un coup d'œil en coin vers Squalo, le défiant du regard. Vu sa façon d'agir, elle se doutait qu'il fonctionnait essentiellement à l'instinct et pas un poil à la réflexion.

- J'ai essayé de rechercher, mais nous avons un problème majeur à régler avant de partir les retrouver. Nous avons besoin d'énergie pour ouvrir la porte. Nous n'aurons pas la force nécessaire pour ouvrir la porte de l'Enfer. Et l'énergie se trouve dans les âmes du monde humain. J'ai eu une petite idée de ce que nous pourrions faire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo

Iemitsu Squalo


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 29 Mar - 20:16

Oui...iemitsu avait du mal a travailler avec d'autre compagnon. D'une part car il était du genre parano a penser que tout le monde se croyait plus fort que lui. D'autre part il se sentait supérieur a ses coéquipier. Et donc on pouvait dire qu'il était sur de lui et prétentieux notre jeune infernal. Rare étaient ceux qui aimaient la personnalité de ce combattant hors pair. Et déjà cela se voyait dans le regard des deux autres protagonistes. Bof il s'en fichait tant qu'il pouvait se battre. Il n'y avait que cela qui l'importait et rien de plus. Voyant Mifune rengainer son arme , Iemitsu , croisa les bras se posant contre un pilier.

Une chose était sans doute sur , dés qu'il aurait atteint son but , Iemitsu se battrait avec mifune histoire de voir qui des deux est le meilleur dans leur techniques respective. Chacun avait sa façon de combattre , mifune devait basé tout sur la stratégie tendis que Iemitsu lui fonçait tête baissé sans réfléchir esquivant toutes les attaques du mieux qu'il pouvait. Bien sur ce combat se terminerait sur la mort car c'est la vision des choses qu'avait Iemitsu d'un combat. Pour lui seul la mort permettait a un combat de se terminer. il n'avait aucune pitié pour les faibles et donc les achevait avec une belle facilité. Aux provocation de Iemitsu , Mifune ne réagis même pas se contentent de l'ignorer. Bof de toute façon ca n'était pas le moment de se disputer. Mifune pris alors la parole demandant a Lilith pourquoi elle les cherchait.

Parlons maintenant de lilith , cette femme qui représentait tout ce que la luxure comportant. Elle adorait le luxe et donc ne devait pas se sentir a son aise dans un tel endroit. D'ailleurs le trône de enma montrait qu'elle aimait la luxure. Ce regard quel posait sur ce trône montrait a quel point elle voulait dominer tout. Concernant Iemitsu , elle n'avait pas l'air de le supporter et se contentait elle aussi de le nier. Faut dire qu'il était vrai que Iemitsu n'était pas diplomate et se contentait de toujours parler bagarre au lieu de chercher des solutions ou aider le groupe. Mais bon ils avaient besoin de lui pour mener a bien leur projet. Taquinant une fois de plus lilith , Iemitsu lui dit...

Stupide idée que d'attendre la localisation des bagues...Nous devrions tout détruire jusqu'à les trouver...A force nous finirons bien par les trouver...D'ailleurs a nous trois nous somme déjà assez fort pour trouver nos trois bagues respectif...

La demoiselle poursuivis en disant qu'elle avait essayer de chercher. Mais qu'ils avaient un problème majeur avant d'essayer de les trouver. bien sur non intelligent qu'il est , il n'avait pas penser qu'ils avaient besoin d'Énergie pour s'échapper de cette enfer et donc il aurait mieux fait de se taire sur ce coup la. Il se retint alors se contentent d'essayer de garder son calme. Lorsque la demoiselle lui dit qu'elle avait une idée , Iemitsu entendis quelques pas s'approcher de la ou ils se trouvaient. Il dis alors en souriant et en se léchant les lèvres...

On dirais qu'un nouvel invité va se joindre a nous...

Marchant a l'instinct il n'avait même pas demander a la demoiselle qu'elle leur parle de son idée...Lui s'enfichait du moment qu'il sortait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 29 Mar - 22:59

Le pas se faisait pressant, car il se savait en retard. Son "majordome" , comme il aimait à l'appeler ainsi, un petit rabougri avec une drôle de petite moustache noire, venait de le prévenir de cette réunion surprise. En tant que scientifique, il s'est intéressé sur l'art de la guerre moderne et toute l'histoire de la science qu'il n'a pas pu suivre pendant plus de quatre siècles. C'est pourquoi il avait choisi "Mèche Rebelle" comme assistant, malgré sa condition d'âme damnée il ne put qu'accepter devant la supériorité -en tout- de son nouveau maître. Alerté de cette nouvelle, Van se releva lentement, bailla avant de se mettre sur ses deux jambes, abandonnant son activité favorite pour une réunion sans doute barbante. Eh oui, les réunions c'est bon pour les personnes ayant besoin de s'entraider, mais finalement Van se disait qu'il pourrait y arriver seul, mais aidé cela pourrait être plus facile et rapide. Il empoigna sa fiche de notes, prit un stylo et fonça à une allure indigne de lui vers la salle du trône.

Les trois individus sur place entendirent finalement ce qu'Iemitsu avait perçu auparavant: des bruits de pas. Ces derniers étaient pressants, voir trop. Le professeur s'élanca dans la salle en ouvrant à deux mains les imposantes portes, et tout en gardant les mains au ciel, souriait gaiement. Il était vêtu d'une longue veste de laborantin simple, cachant en grande partie le reste de ses vêtements.


Bonjour bonjour mes amis, je vois que vous êtes bien matinal... Oh, mais qu'avons-nous ici, voyons voir... Messieurs de la Colère, l'Envie et... Ces courbes généreuses et ce regard embrasé, vous devez être la Luxure ?

Dit-il en fixant finalement Lilith. Bizarrement il ne les avait pas nommé, bien que sa base de données internes avait recueilli et recensé la plupart des âmes de ce monde infernal, sa mémoire également. Mais il n'y fit pas attention, et il avait pour le moment plus l'impression de passer pour un enfant découvrant un nouveau monde. Il jaugea ses trois compagnons présents, et notait sur sa fiche au fur et à mesure des données que lui seul savait de quoi il retournait.

Intéressant intéressant, vous êtes tous plus ou moins du type "Combattant", c'est bien... Évidemment dans ce monde infernal, seule la force brute peut l'emporter, et la domination est notre créneau désormais... Mais si vous devez être les bras armés de la Grande Organisation Infernale, alors laissez-moi me présenter plus en détails: Van Helmont, je suis... la Tête.

Il leva à nouveau les bras au ciel, comme pour se glorifier lui même, puis s'avança vers le trône d'Enma pour finalement s'asseoir dessus, sans aucun remords.

Bien, maintenant que les choses sont déjà plus claires, j'aimerais faire le tour de mes 'compagnons de fortune' et, le cas échéant, vous pouvez me dire si vous avez un quelconque objectif à atteindre et/ou si vous avez une idée à appliquer, je suis partant, sinon... Je ne verrais pas pourquoi j'apporterais mon génie à un petit comité de "tout dans les bras et rien dans le crâne" , si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyMar 30 Mar - 1:28

Mifune écouta parler Lilith. Elle était vraiment à fond dedans c'était assez laisant d'ailleurs. Elle avait bien raison, il était grand temps de se retirer les doigts du cul, il fallait qu'ils coopèrent tous ensemble pour pouvoir trouver les bagues et s'attaquer à la soul society. Elle expliqua que la porte avait besoin d'énergie et que cet énergie était dans le monde des humains. C'est la qu'il ne comprit pas trop. Quant il avait été trancher par un shinigami, la porte est apparut et il est déscendut aux enfers. Si la porte et le moyen d'aller dans le monde des humains et qu'il leurs faut une énergie venant des humains pour l'ouvrir, comment allaient ils faire ?

Mifune n'eu pas le temps de répondre, Squalo le fit lui même. Comme Mifune l'imaginait Iemitsu était déjà partit sur un plan de déstruction massive, tout pété et voir après. Mifune avait participé à de grandes battaille dans le passé. Il s'avait que foncer tête baissé peut être mortel, et ce assez souvent. Mais il ne répondit pas à Squalo car celui-ci annonça l'arrivé d'un autre homme.

Celui-ci était Van Helmont, un membre, le derniers en fait, des infernaux. Il les avaient rejoind en court de route mais avait participé au soulevement. Mifune ne lui avait pas trop parler, mais vut comment il fonctionnait, il n'allait certainement pas aimer le reste. L'homme se déclara être la tête de le groupe, puis s'assit dans le trône pensant certainement être le plus intélligent et donc leur chef. Ensuite en gros il leur demandait d'exposer un objectif, un plan, donc en gros de tout faire pour lui. En tout cas c'est comme cela que Mifune comprit ces paroles. Ha oui et il les traita d'imbeciles, même si il avait les formes pour le dire. Mifune le regarda et dit finalement :

Donc tu est le genie du groupe, mais tu veut qu'on te dise nos objectif, que tu est cencé connaître, et nos plans. Donc excuse moi mais si tu ne réfléchit même pas pour les plans à quoi tu vas servir ? Et n'oublie pas que les combattants vise toujours la "tête".

Il détourna son regard pour regarder ces deux autres compère. Il n'appréçiait tellement pas Van que Iemitsu lui paraissait déjà plus sympa. Il finit par dire.

Je doit avouer que je n'ai pas progréssé pour les bagues. Pour la porte je n'ai pas d'idée non plus, mais j'ai bien une petite idée pour aller à la soul society. Dans le 6ème cercle, le purgatoire. Cet endroit sert à purifier les âmes vraiment repentante pour les envoyer directement à la soul society. Je pensait que maintenant que nous étions les patrons de l'enfer on pourrait utiliser, voir forcer ce passage pour nous retrouver à la soul. Car à mon humble avis, c'est la-bas que l'on trouvera les bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyVen 2 Avr - 23:00

Suite à son discours, Lilith attendait les réactions des autres, sachant qu'elles seraient toutes différentes. C'était marrant de voir que malgré les souffrances qu'on affligeait aux Enfers, la volonté d'écraser les personnes pour les punir, cela ne marchait pas et que chacun gardait son individualité. Elle essaya alors de deviner ce qui allait se passer et resta là, à les dévisager, sans se départir de son sourire en coin.

Aussi elle ne cilla même pas, sachant ce qui l'attendait, quand Iemitsu fit sa proposition des plus fines qui était de tout cassé et de voir après. Bravo, ca c'est de la réflexion profonde ! Car si on détruit tout, on peut perdre encore plus l'objet de leur désir. Une bague, c'est tout petit. Lilith n'attendait de cet homme que sa force brute et absolument pas une idée censée et ne porta pas le moindre intérêt aux idées destructices de l'homme aux cheveux blancs et longs. Elle allait tourner son attention vers le second membre de leur équipe affublé de cheveux blancs lorsque quelqu'un pénétra dans leur salle de réunion. C'était l'un des leurs. Celui-là, Lilith avait du mal à le cerner. Elle avait essayé de le percer à jour, mais cela n'avait pas vraiment donné de résultat. Elle le fascinait mais pas de la même façon que Mifune (qui l'intriguait de façon plus luxurieuse). En fait c'était surtout de la curiosité. Sa façon de se comporter, de s'habiller....beaucoup de choses, quoi.

Le nouvel arrivant était suivi d'un être bizarre de petite taille qui n'était pas très esthétique. Elle décida de ne plus porter attention à l'insignifiant personnage pour reporter son regard sur ce qui importait véritablement : celui qui était entré en grandes pompes et faisait résonner sa voix dans l'ensemble de la salle du trône. Quand Van décrivit sa façon de voir ses compagnons de combat (surtout comment elle était définie), Lilith se mit à rire. Elle répliqua en remettant en place une longue mèche de cheveux derrière son oreille, avec élégance, et répondit avec une voix voluptueuse.

- Je ne suis pas encore la Luxure, mais c'est effectivement la bague que je convoite.

Pour la suite du discours du personnage, une personne manquant de calme, assez belliqueuse (qui a dit "Iemitsu"?,risquait de réagir au quart de tour et de se sentir d'humeur à assassiner toute présence proche. Lilith se foutait du côté prétentieux de cet homme. Le fait qu'il prenne des notes, tout ça. Tant qu'elle pouvait avoir ses victimes et faire ce qui lui faisait prendre son pied, le reste lui était totalement égal. Elle le regarda sans quitter son sourire. Certes, elle n'aimait pas être dominée, et avoir un maitre - surtout si c'était un homme - mais chaque chose en son temps. Si monsieur Van la Grosse Tête voulait jouer les cerveaux et pensait avoir affaire à des monsieurs muscles, il se trompait. S'il pensait que miss Lilith était une fille sans cervelle, il se trompait. Et puis, même si les années avaient passé, Lilith avait un avantage sur les autres ; grâce à sa position d'ancien arrancar, elle en savait pas mal sur ceux qui possédaient les pierres et les protégeaient : les shinigamis.
Elle passa outre la réflexion acerbe de Mifune (en même temps, elle se doutait qu'il allait réagir comme ça) et s'intéressa plutôt à sa réflexion sur l'utilisation du purgatoire. Cela pourrait, en effet, les empêcher d'aller sur Terre et de se rendre directement à la Soul Society. Néanmoins, Lilith doutait que les bagues se trouvaient toutes là bas. Peut-être étaient-elles cachées ailleurs, avec des gardiens pour chacune d'entre elles ? C'était plus logique. Lilith ne chercha pas à briser la réflexion de Mifune. Son intérêt était de caresser dans le sens du poil. Elle décida de s'expliquer sur le fait de prendre de l'énergie des humains.

- Passer par le purgatoire, c'est bien. Mais nous aurons à mon avis besoin d'aller dans le monde des vivants. Car je doute que la Soul Society aie tout regroupé sur place. Ils auront pris des précautions. Sinon ce sont vraiment des crétins.


Elle fit une pause puis reprit.

- Mon idée, c'est tout simplement d'utiliser l'embrocheur. Vous savez, cette épée géante qui nous a tous transpercé, en sortant des portes de l'enfer, pour nous emmener ici. Je pense que nulle personne ici n'a oublié. Nous avons le matériel d'Emna et des employés de l'enfer sous la main, pourquoi ne pas les utiliser ? Au lieu de transpercer les âmes criminelles, faisons en sorte qu'à chaque fois qu'une âme doit être envoyée à la soul society, nous prenons de vitesse les shinigamis et emportons cette âme ici; plus l'âme sera pure, plus elle donnera d'énergie. et puis envoyer un innocent dans ce monde, avouez que c'est assez jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo

Iemitsu Squalo


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 5 Avr - 14:53

Alors que trois personnes se trouvaient dans la salle de réunion des infernaux , un quatrième fit son apparition. Celui ci se nommait van Helmont...Connu comme étant le dernier qui avait rejoins le groupe il avait la réputation d'un scientifique aussi intelligent que Einstein. Iemitsu avait bon le regarder , il ne voyait rien en lui qui faisait qu'il avait été apte a les rejoindre. Mais bon , il n'avait pas son mot a dire. Après tout il n'était pas le chef du groupe. Pour lui Van était un rat de laboratoire non fait pour les champs de bataille. Il n'éprouvais donc aucun intérêt pour un type comme celui la. Derrière lui se trouvais un être aussi insignifiant qui devait sans doute lui servir soit d'assistant ou soit de cobaye vu sa laideur. Van était ce que l'espada Syazel était a Aizen. Il était le scientifique intelligent du groupe qui étudiait chaque combat et qui y voyait des stratégies. Pour iemitsu , nul besoin de stratégie. Il fallait foncer dans le tas sans se préoccuper de penser. Iemitsu était un peu ce que Kenpachi était pour la soul society. Une brute ne pensant que a se battre et ne vivant que pour cela. Lors de la première phrase sortie par Van , iemitsu afficha un sourire en coin et dit...

Que fait un rat de laboratoire ici ? Je pensait que ce genre d'homme ne sortait jamais de leur prison...

oui il avait l'art d'agacer tout le monde ce iemitsu. Il n'avait aucun respect pour personne et se fichait qu'on le respecte ou pas. Van semblait noter quelques informations sur sa fiche , sous le regard moqueur de iemitsu qui semblait grogner quelques mots inaudible dans son coin. lorsque il entendis le deuxième discourt de van , Iemitsu sortis sa lame la fixant puis dis...

Tchh...ne parle pas comme si tu était supérieur a nous...Tu n'est qu'un rat de laboratoire qui risque de perdre sa tête si il continue a se comporter de la sorte...De plus ne n'ai rien a dire aux faible stratège qui se battent avec leur tête...

Dis il en réponse du fait qu'il voulait connaitre l'objectif de chaque personne Ensuite lorsque mifune mis en garde Van en lui disant que les combattants visaient souvent la tête lors d'un combat. Iemitsu afficha un léger rire étouffé puis dis...

Pour une fois je suis d'accord avec l'épéiste....

Concernant le plan pour aller sur terre et les recherches , ca ne serait pas sur iemitsu qu'il faudrait compter. Lui se contenterait de trouver les bagues une fois celle ci localisé. Et donc il s'occuperait des combats les plus durs. Lorsque Lilith dis qu'elle n'était pas encore la luxure , mais que c'était la bague qu'elle convoitait , Iemitsu lui dis...

Hum...stupide pêcher que la luxure...

Concernant le fait de si les bagues était a la soul society ou bien sur terre , Cela était égal pour notre cher iemitsu qui plus le combat était dur plus il adorait cela. Ensuite sur la dernière idée de Lilith qui d'ailleurs lui plus énormément...iemitsu approuva et dit...

Quel idée diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 5 Avr - 18:05

Van Helmont regarda "Mèche Rebelle" qui haussa les épaules à ce moment, ce que Van répondit par un hochement de tête, avant de gribouiller quelque chose sur son calepin. Les guerriers en face de lui étaient tels qu'il en avait entendu parler. Espérons que leur bravoure et leur efficacité n'avaient d'égale que leur arrogance. Enfin s'ils avaient réussi à renverser le roi des Enfers, ça ne devait pas être pour rien. Van était méthodique et calculateur, et ayant participé passivement à la bataille, il n'avait que peu montré ses capacités martiales. Il avait plutôt pris part dans la stratégie de masse et à la baisse des pouvoirs des serviteurs du roi par le biais de virus divers fonctionnant même en Enfer. Cependant son sourire se crispa légèrement sous la menace des différents Infernaux, mais après tout cela ne servait à rien de provoquer ainsi ses collaborateurs, même si l'envie ne lui manquait pas.

Il retenait néanmoins chacune des propositions des membres du groupe ci-présents. Le Purgatoire ? Plan improbable car seule une âme blanchie de tout vice pouvait passer... Peut-être que créer un artefact démoniaque empêchant cette purification permettrait de passer outre ce problème, mais attaquer directement la Soul Society serait un autre problème devant leur désunion probable. Utiliser l'Embrocheur ? Pourquoi pas, mais le problème reste encore le 'comment aller sur Terre' pour dépurifier les âmes. De nouveau le scientifique retourna tout de long en large dans sa cervelle, cherchant quel coup fourré avait le plus de chances de succès. Il se releva alors et proclama:


Excusez-moi d'interrompre votre petit comité de soutien, mais si j'ai bien compris, seuls les Shinigamis peuvent purifier les âmes de base, l'Embrocheur n'est là que pour nous soumettre à notre arrivée aux enfers. De plus il faudrait prendre de vitesse chacun d'eux, or leur organisation est meilleure que celle dont nous disposons actuellement. C'est regrettable à dire, d'ailleurs...

Il se releva, et commenca à marcher vers les trois autres membres, avant de se placer au centre et de regarder de travers ses notes.

Cependant chacun d'entre vous ici possède un point de vue, des idées et des capacités intéressantes. Utiliser le Purgatoire, ou bien l'Embrocheur, que dire d'autre... C'est diabolique, mais ça manque de panache et de concret, sans vouloir vous brusquer. Le véritable intérêt serait non pas que nous envoyons en Enfer les âmes charitables, mais plutôt que ce soit EUX qui le font. Nous avons pour le moment un accès limité à la Terre, pas eux. Je propose d'utiliser le Purgatoire pour renvoyer des esprits au Soul Society, que j'aurais fait contaminer au préalable. Le virus se propagera dans toute l'organisation des Shinigamis, et ainsi au lieu de purifier les âmes, leurs Zanpakutos les enverront ici, pour alimenter en énergie cet endroit. Ils ne s'en apercevront que trop tard, et cela nous facilitera la tâche et nous évitera de nous exposer nous-mêmes à leurs représailles... Je vais essayer de m'atteler à la tâche, si vous êtes d'accords sur ce procédé évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyMar 6 Avr - 19:10

Mifune posa son carquois de sabres à terre avant que Lilith ne parle. En effet, même si il est très fort physiquement, un carquois fait en métal contenant 12 Katana, sa restait vraiment lourd. Il le posa donc à terre se disant que la réunion allait certainement continuer pendant un bond boud de temps.

La proposition de Lilith tenait la route, il est vrai que toutes les bague ne devaient pas être à la soul society. Mais il était quasiment sur qu'il y en aurait, après tout c'est un endroit qui doit être bien gardé. Même si il ne savait pas ou c'était, comment c'était et comment y aller. Il devait bien se douter que ce n'était pas des amateurs.

Comme il se l'imaginait Iemitsu ne donnait pas de véritable idée mais était d'accord avec Mifune sur l'avis qu'il donnait de Van. Malgré qu'il ne soit pas trop cérébrale, Iemitsu était un pion stratégique extrémement important, on le décrivait comme le meilleurs epeiste de l'histoire, il était puissant et donc il aurait un grand role à jouer.

Mais celui qui le surprit le plus c'était Van. Il ne pensait pas que ce parrésseux de première allait sortir une telle idée. Non pas qu'il aimait les plans diaboliques, celui de Van offrait la possibillité de resté discrèt et d'aller plus vite. Mifune ne se considère pas comme un stratège, bien qu'il se batte beaucoup en réfléchissant et en analysant avec grande facilité les "plus" et les "moins" sur un champ de bataille, il ne réfléchissait pas aussi loin que Van c'était sur. Mifune s'assis sur son carquois, regarda Van et dit :

Je doit avouer que tu me surprend Van. Ton idée me parait bonne car elle nous permettra de garder une grande discretion, et d'aller vite. Je doit avouer que je suis bien intérrésser par ton idée. Mais serait il possible que l'âme qu'on y enverra soit l'un d'entre nous ? Je sais qu'on ne ment pas à l'enfer mais en envoyant l'un d'entre nous ont aura en plus un espion à la soul.

L'idée ne semblait pas mauvaise sur papier mais dans la réalité cela ne semblait pas possible. Comme il l'avait dit, ont ne ment pas à l'enfer, mais il ésperait que Van bidouillerait un truc super compliqué que Mifune ne comprendrait pas et qui pourrait envoyer des âmes souillé à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyVen 9 Avr - 23:18

Comme de bien entendu, Iemitsu réagissait brutalement et directement à Van Helmont. C'était prévisible, et il n'allait pas gagner des points auprès de cet homme qui se pensait supérieur. Pour rabaisser une grosse tête, il fallait s'en donner les moyens et se mettre sur un pied d'égalité dans son propre domaine. Et malheureusement....Iemitsu et lui ne travaillaient pas dans le même domaine. Lilith se contenta de garder le silence et ses réflexions pour elle. Ce n'était pas par gentillesse ou quelque raison que ce soit d'autre que son intérêt , mais était-elle la seule à être persuader que personne ici ne pourrait réussir sans les autres ? Ils étaient forts et le serraient encore plus quand ils auraient les bagues, mais il ne fallait absolument pas oublier quelque chose d'essentiel : ils n'étaient que Sept et allaient devoir affronter des ennemis en surnombre. ALors il était mauvais de faire chacun de son côté. L'indépendance qu'affichait chacun des membres de leur groupe ne lui plaisait pas du tout.
Aussi, elle était l'une de celle qui - peut-être certains allaient penser qu'il s'agissait de la faiblesse - ne répondait jamais au tac au tac et à la provocation afin de ne pas former des dissensions dans le groupe. C'est pourquoi elle ne rajouta rien à la critique du brûlant Iemitsu Squalo sur le peché qu'elle avait choisi (un jour elle lui ferait gouter à la luxure et il s'en étouffera) et ne se rengorgea même pas lorsqu'il sembla apprécier l'idée de la belle Arrancar. Après tout, elle n'était pas l'orgueil.

Et cette qualité (ce n'était pas parce qu'on représentait un péché qu'on n'avait pas des avantages) lui servirait encore une fois lorsque Van Helmont reprit la parole. Dieu que c'était agaçant de l'entendre parler avec cette capacité d'analyse qui, en plus de chercher une solution, cherchait à vous enfoncer plus bas que terre. Lilith pensait d'ores et déjà que cet homme avait choisi l'orgueil, c'était l'évidence même. Quoiqu'il ne fallait jamais juger les gens trop vite. Lilith se hâta de remettre en place ses idées et de faire attention à tout jugement hâtif qui ne ferait que la mettre en position de faiblesse. Et quand elle n'était pas dominante, ça lui déplaisait particulièrement !!!

En même temps, il fallait se montrer réaliste. Ce n'est pas en refusant les propositions des autres en permanence qu'on allait avancer. Au contraire, à partir des idées qui fusaient, on parvenait à rebondir. Soit, pourquoi en effet ne pas empoisonner directement la Soul Society ? Par contre...trouver que l'embrocheur manquait de panache était une faute de goût : était-ce pas impressionnant de voir une âme innocente être emmenée par le sabre des pêcheurs vers les profondeurs de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo

Iemitsu Squalo


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptySam 10 Avr - 15:57

Il arrivait des moments ou Iemitsu fixait l'assistant de Van. D'ailleurs l'assistant de van devait sans doute ne servir qu'a noter des bouts de papiers et autre renseignements. Encore un déchet inutile dans ce monde. D'ailleurs a un certain moment alors que l'assistant de van , fixait Iemitsu , celui ci le fixa a son tour affichant un regard qui tout dire. L'assistant reposa alors a nouveau son regard sur ses notes. En ce qui concernait la bravoure et l'efficacité de Iemitsu...Il n'y avais pas se poser de question. Il était brave et assez efficace. La preuve , il avait gagner plus de cent combats sans jamais connaitre une défaite. De plus il y'a longtemps il avait été reconnu en temps que meilleur épéiste dans son domaine. Et donc en voyant ce palmarès on ne pouvait pas douter de ses compétences. Rajoutons a cela que le roi des enfers n'était plus grâce aux infernaux ce qui faisait un truc en plus dans le palmarès.

Même si van ne se battait pas beaucoup , il fallait reconnaitre qu'il était utile en ce qui concernait le domaine des virus afin d'affaiblir les ennemis les plus puissants. Et donc Iemitsu même si il refusait de l'admettre savais que van avait été d'une grande aide , dans le fait de détrône le roi. Il fallait bien avouer aussi que van avait raison sur le fait que la soul society était bien plus puissante qu'eux pour le moment. Lorsque van demanda si il était d'accord sur le procéder , Iemitsu ne pu s'empêcher de dire un...

Peu importe , du moment qu'on peut sortir de cette enfer grosse tête.

Lorsque Mifune demanda pour envoyer quelqu'un a la soul society pour espionner , Iemitsu fit un pas , et dit...

Vous n'avez qu'a m'y envoyer , je sait me battre , mais je sait aussi faire preuve d'espionnage , quand il le faut , de plus mes muscles commencent a rouiller dans cette endroit...

Iemitsu était il une personne de confiance? Après tout ses véritables objectifs on ne les savaient pas vraiment. Et si il voulait aller la bas pour s'emparer des bagues lui même? MMhhh il n'était pas fort digne de confiance le iemitsu et il était dur a cerner. Mais ca pouvait être une chose qu'il pourrait faire. Faut dire que la colère est quelque chose d'instable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptySam 17 Avr - 13:07

Comme à son habitude actuellement, Van se contentait de toiser ses compagnons pour noter avec précision leurs mimiques et leurs remarques vis-à-vis de la proposition qui avait été dite précédemment. D'un côté fier de voir que son idée plaisait, il n'en démontrait aucune satisfaction visible extérieurement. Jusqu'à ce qu'il commence à parler, évidemment...

Merci, merci, je sens qu'on va pouvoir se mettre d'accords malgré, je le reconnais, la mauvaise impression que j'ai apporté d'entrée de jeu.

Il fixa tour à tour les Infernaux, avec un air négatif sur le visage.

Cependant vu que ça risque d'être encore en période de tests, je refuse d'envoyer quelqu'un de votre calibre sur les lieux. Imaginez que les premières versions de la contamination se passe mal, il y aura facilement des répercussions sur les pions envoyés à la Soul Society. De plus je ne contrôle pas encore le système de purification des âmes à l'heure actuelle, ne m'étant que peu penché sur le sujet. Donc le problème reste entier: si le virus peut passer le Purgatoire, il n'en est pas de même pour VOUS ! Ce que je veux dire, c'est que le Purgatoire purifie les âmes pour les renvoyer dans un monde meilleur, à savoir chez l'ennemi. Que deviendrait un Infernal perdant ses vices à cause de ce procédé ? Et bien un "gentil" , et un ennemi potentiel de plus. Je ne peux pas me risquer à envoyer un Infernal tant que je n'ai pas trouvé la faille du système de purification et développé un moyen de passer outre.

Il se mit à fixer Squalo directement, cette fois-ci.

J'imagine que ça te ferait mal de devenir non plus un expert en sabre mais un bisounours voulant sauver le monde, n'est-ce pas ? À moi aussi, et même si la majorité d'entre vous ne savent pas ce qu'est un bisounours, sachez que c'est une entité détestable de dessin animé trop mignonne trop gentille à mon goût, enfin vous le sauriez si comme moi vous aviez passé votre temps à vous renseigner sur le monde actuel...

Son petit tchat terminé, Van retourna sur le trône, en claquant cette fois des doigts. Son assistant à la mèche rebelle sortit immédiatement un oreiller d'on ne sait où et l'appliqua sous la tête de Van, posée sur l'un des repose-bras du siège.

Enfin reste encore à prévenir les absents à cette réunion de ce plan. Personnelement je m'attèlerais à la tâche une fois tout le monde prévenu, et je pourrais commencer à travailler sur le problème du Purgatoire une fois qu'on aura réceptionné les premières âmes pures 'accidentellement' envoyés en Enfer. En attendant, je vais piquer un petit somme, réveillez moi si jamais un autre Infernal fait son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyDim 18 Avr - 1:56

Mifune regarda à son tour chaque membre des infernaux présents. Il était quand même assez heureux de les avoir connu, sans eux, personne n'aurait put s'en sortir, il fallait bien se rentrer cela dans le crâne. Même si ils ne seraient jamais de "bon potes", il fallait qu'ils s'entraide, ce n'est que comme cela qu'ils pourraient avancer. Si tout le monde ressemblait à Iemitsu, dont le cas semblait désespérer, ils seraient déjà tous mort dans un coin. Il fallait s'entraidé, et Mifune était prêt à aller dans ce sens.

Toutes les idées étaient bonnes et pouvaient se complété, enfin toutes les idées..... les deux idées en fait. Malgré se que pensait notre sabreur aux cheveux blonds, la réunion avait quand même déboucher sur quelque chose de concluant, il fallait quand même l'adméttre, pas parfait, mais concluant. Il fallait continuer dans ce sens, si tout le monde restait centrer sur ces propres opinion et idée, cela ne fonctionnerait jamais. Ils allaient devoir affronter de puissants adversaire, et pour cela il fallait se tendre la main mutuellement, cela pouvait sembler idiot ou enfantin mais c'était certainement la seule solution.


Bon. Je vais récapituler. Donc nous utiliserons l'embrocheur, pour amener quelques ames innocentes, comme la proposé Lilith. Puis nous en envérrons une à la Soul society avec un virus pour en ammener d'autres, plus rapidement, comme la proposé Van. En combinant ces deux idées nous pourront aller rapidement. Je sais que la plupart d'entre vous, moi y comprit, ont l'habitude d'opéré seul, et ce depuis un bon bout de temps. Mais n'oubliez pas que en face nous auronts de nombreux adversaires ne grande puissance, qui se soutiennent. Nous n'y arriverons jamais si on ne s'entraide pas. Même si certain on des réticence, nous devons ravaller une partie de notre fiérté. Ensemble nous pouvons tout faire, seul, nous ne somme rien. Tout le monde est d'accord ?

Il regarda Van, mais le voyant endormit ne chercha pas plus loin, puis son regard se posa sur Lilith. Il comptait beaucoup sur elle, elle semblait pouvoir travaillé en équipe sans rechinier, puis son regard se posa sur Iemitsu. Bien qu'il était puissant, si il ne changeai pas de mentalité, ne serait-ce qu'un peu, il les menerait tous à la défaite. Il ne voulait pas en arriver la mais Mifune s'avait qu'ils seraient plus fort à 6 soudé que à 7 avec un solitaire, il ne fallait pas se voiler la façe, si Mifune devait tuer Iemitsu et lui trouver un remplaçant, il le ferait. Seul le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyJeu 22 Avr - 22:52

Iemitsu, espion ? Ben voyons, il se ferait repérer aussi facilement qu'un taureau sur de la neige. Il manquait véritablement de discrétion (et d'intelligence). Jouer les espionnes plairait énormément à Lilith, le problème venait du fait qu'elle était un arrancar durant sa première mort, et du coup, ne risquait-elle pas d'être trahie par son reiatsu ? En même temps, si on regarde bien, n'importe qui ici avait un reiatsu différent. Pas un seul des membres de leur confrérie était un ancien shinigami.

- Espionner, oui. A une seule condition : Van serait-il capable de créer un masque à Reiatsu pour tromper les sens de l'adversaire ? Auquel cas, je pense pouvoir faire une bonne espionne. En tant qu'ancien Arrancar, notre chef Aizen avait pris le temps de nous présenter en long en large et en travers le Gotei 13.


Ben oui, ce n'était pas parce qu'elle était la luxure qu'elle n'avait rien dans la tête et tout dans les sei...

- Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu y ailles toi, Iemitsu. tu es plutôt tourné vers l'action directe..
.

Mais bon sang, que ça lui démangeait de lui dire que ce n'était qu'un lourdaud sans cervelle !!! En parlant de tête, elle revint sur le long discours (tellement pompeux mais pour ainsi dire vrai), de Van Helmont. Passer par le purgatoire dégoutait passablement la belle Arrancar. Passer du noir et feu au rose bonbon lui donnait envie de vomir. Elle se mit à imaginer Iemitsu déguisé d'un tutu rose et proposant des bouquets de fleur à des enfants aux joues roses. Elle eut envie d'exploser de rire, mais elle se contenta de frissonner d'horreur. La Naiveté et l'idiotie qui va avec ne sied pas aux futurs maitres du monde vivant et mort !
Monsieur l'intellectuel (qui pour Lilith lui donnait l'impression d'une Fusion de Stark et de Szayel - autre vision d'horreur-) voulait se coucher en proposant la réception des âmes pures comme carburant. Finalement, l'idée de Lilith de manipuler le Faucheur n'était pas une mauvaise idée, mais Van Helmont ne l'avait-il pas discrédité à peine l'avait-elle proposée ? Elle attendit le résumé de la situation effectué par Mifune (elle avait des envies le concernant qui dépassait ses désirs les plus fous...hum....) et reprit la parole.

- Excuse-moi donc de devoir ébrécher ta vive intelligence, Helmont, mais n'as-tu pas dit qu'il n'était pas bon d'utiliser le Faucheur car nous n'étions pas à la hauteur de la Soul Society en matière d'organisation ? Il est vrai que le système de repérage du Condamné infernal n'est pas beaucoup utilisé puisqu'il y a plus d'âmes à la Soul Society qu'en Enfer. Nous pouvons viser des âmes en nombre réduit, ce qui en fait d'ailleurs un incident isolé qui risque moins de nous trahir trop vite auprès de la Soul society. Car foncer et donner des indices de notre existence à l'ennemi, alors que nous recherchons encore les bagues dont on ne connait pas la localisation, ça revient à hisser le drapeau blanc en haut du mât ! Nous sommes forts individuellement, nous sommes très puissants en groupe, comme l'a rappelé Mifune. Mais sans ces bagues, on court droit à la défaite. Alors espionnage oui, vol de quelques âmes oui, mais si nous volons les âmes, nous devons aussi tuer le shinigami responsable de la libération de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu Squalo

Iemitsu Squalo


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) EmptyLun 26 Avr - 13:53

Alors que van parlait , Iemitsu se contentait d'écouté. Van dit alors qu'il sentait qu'ils pourraient se mettre d'accord , même si il avait fait mauvaise impression d'entrée de jeu. A cela , Iemitsu ne répondis rien du tout. Van poursuivis en disant qu'il refusait d'envoyer quelqu'un d'eux sur les lieux. A cela il rajouta une excuse de comme quoi c'était trop dangereux et qu'il ne contrôlait pas encore le système de purification. Il rajouta que si le système ratait , cela pourrait avoir des répercussions sur eux même et les rendre gentil. Imaginez un Iemitsu fait pour le péché de la haine qui deviendrait gentil d'un seul coup...Brrr...A la troisième réplique de Van , il ne su encore une fois rien dire a part chuchoter de haine que grosse tête lui fasse la moral. Lorsque il vis Van se poser sur le trône , Iemitsu ne le supporta pas. Mais encore une fois que pouvait il dire. Lorsque Mifune parla des gens habituer a agir seul de leur coté , Iemitsu se sentis visé.

Tchhhaa...C'est quoi ton expression de faible...Ensemble nous pouvons tout faire , seul nous ne sommes rien...Laisse moi rire...Ce n'est pas ce genre de parole qui nous fera avancer...Peu importe l'adversaire , j'affronterais et battrait n'importe qui...

Iemitsu croisa les bras et ferma les yeux. Cela fait il s'appuya contre un pilier et repris la parole...

Après tout je n'ai encore jamais connu de défaite...Ce n'est pas ces insectes de shinigamis qui me feront mordre la poussière...

Il ré-ouvrit les yeux et repris encore une fois de plus la parole...

En ce qui concerne le fait de s'entraide , ne vous méprenez pas , j'ai rejoins cette organisation car elle me donnais des opportunités. Cependant ce n'est pas pour autant que nous seront ami....

Dit il voulant mettre les choses au clair. De tous , iemitsu était sans doute le plus inutile coté plan. Mais coté puissance c'était autre chose.Sa dernière phrase voulait aussi dire qu'il ferait un effort et rien de plus. Lorsque lilith ajouta qu'elle ferait une bonne espionne , Iemitsu ne pu s'empêcher de taquiner une fois de plus...

Ca ne m'étonne pas de toi Lilith...Après tout une fille est plus faite pour l'espionnage plutôt que le champ de bataille , n'ai je pas raison?

Dit il la fixant d'un regard taquin. Lorsque elle lui dit que ca ne serait pas une bonne idée si il y allais , Iemitsu le pris légèrement mal et dit...

Tchaaaa , de toute façon , l'espionnage est fait pour les faibles...je préfère être sur le champ de bataille après tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)   L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuie et bien pire que l'enfer (Pv Infernaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité!^^ [pv Lilinette]
» Glace bien méritée....[pv Hiroki]
» Mission dans le désert : Vous n'êtes pas allés bien loin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: