Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hitsugaya Présentation

Aller en bas 
+2
Mutou Kazuki
Hitsugaya Toshiro
6 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la Dixième Division
Capitaine de la Dixième Division
Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyMer 18 Aoû - 14:18

Votre personnage de RPG
Shinigami


Nom : Toshiro

Prénom: Hitsugaya

Age inconnu

Caractère : (5 lignes pleines)

Le reiatsu de ce shinigami ne se reflète pas seulement dans son physique .. mais également dans son mental .. Toujours froid et sérieux, il présente également une certaine maturité pour son âge. Malgré le fait qu’a cause de celui-ci il se retrouve souvent a être pris de haut .
En dépit de sa froideur naturelle il montre un certain attachement envers son lieutenant Matsumoto Rangiku, avec qui il semble plutôt proche et complice
Pour en revenir a son apparence infantile il déteste qu’on le juge trop puéril et rappel vite son rang de capitaine, comme son excursion dans le monde réel, nous noterons sa capacité a hurler a en perdre la voix après Kurosaki Ichigo ..
Après avoir Perdu Hinamori Hitsugaya s’est d’avantage refermé sur lui-même, rejetant ainsi l’aide des autres et est devenu encore plus froid qu’auparavant
Pour ce qui est des missions, Hitsugaya aime le travail bien fait, il n'hésitera pas a se charger lui-même de faire le travail et se mettre dans des situations difficiles pour le succès de la missions, il est également un fin détective, il ne laisse rien au hasard et est très observateur de ce qu'il se passe autour de lui, c'est d'ailleurs grâce a cela qu'il a découvert la chambre des 46 assassiné, bien que trop tard cependant.

Et pour finir de nature pas très sociable, Hitsugaya ferai tout de même tout ce qui en son pouvoir pour protéger et sauver ceux qu’il aime.

Description physique: ( 5 lignes pleines)

A peu près 1m33, Hitsugaya possède le corps d’un enfant de douze ans. Un regard profond .. des yeux cristallins, une chevelure platine hérissée, le reiatsu glacial de ce combattant se reflète dans son physique. Il possède la tenue classique des shinigamis du sereitei .. a savoir un grand Kimono noir ceinturé par un tissu blanc, ses chausses sont des « sandalettes » accompagnées de fines chaussettes blanches, son kimono est surmonté de la majestueuse veste des gardiens du sereitei autrement dit, l’illustre haori blanc des capitaines shinigamis du gotei 13 ..
En revanche dans l'univers des humains, Hitsugaya est vêtu d'une chemise sans manche de couleur noire et d'un pantalon bleue/gris, ses chaussures, elles, sont plutôt simples, fines, et de couleur marron.
Son sabre est toujours accroché dans son dos de part une lanière verte et un écusson circulaire. La tsuba ( garde ) de ce zampakuto est sous forme d’étoile, son fourreau est tout simplement noir .. un filigrane bleuté parcourt sa tsuka ( manche ) au bout de laquelle est relié une chaîne qui a son extrémité possède un bout de métal en forme de croissant de lune.

Nom du Zanpakuto

Hyourinmaru ( Anneau de glace )

Description et prononciation du Shikai

Hitsugaya prononce la phrase du premier stade de libération « Sôte Ni Sase, Hyourinmaru ! » ( 霜天に坐せ )
« Déchaine les cieux glacés » ( j’ai choisis la traduction qui pour moi est la plus jolie hein .. )

Cette première libération fait apparaître Hyourimaru sous forme de dragon de glace à l’apparence sinueuse, rappelant celle d’un dragon chinois .. ce dernier à la vitesse incroyable, a la possibilité de geler tout ce qu’il touchera .. Toushirou contrôle également la météo et peut aisément obscurcir le ciel et ainsi augmenté l'humidité qui se trouve dans l'air. Il utilise également le croissant de lune, relié a la chaîne, qui elle-même est relié a la tsuka de son sabre, pour gelé ses adversaire a son contact.

Description et prononciation du Bankai :

Bankai : Hitsugaya prononce la phrase du second stade de libération « Bankai .. Daiguren Hyourinmaru ! » ( 大紅蓮氷輪丸 )
« Anneau de glace du grand enfer gelé »

Deux ailes se forment alors dans le dos du jeune capitaine, ses deux ailes lui permettant de bloquer et donc de se protéger des attaques ennemi a l'aide d'un repli a l'intérieur de celles-ci. Il sera également doté d'une longue queue laissant derrière lui une trainée de poussière d'étoile qu'il peut choisir de couper volontairement afin de bloquer son adversaire ..

Faisant place a un froid intense, la glace que dégage son Bankai gèle tout ce qu’il touche instantanément ..
La glace recouvrant la quasi-totalité de son corps ( bras et jambes ), la tsuba de son sabre formera alors une double étoile ( 8 branches )

En revanche, même si son bankai est plutôt puissant (pour son âge ) il n'en est pas moins incomplet, ( Hitsugaya étant trop jeune et donc son corps trop petit pour supporter autant de Reiatsu ) en effet, son bankai possède un compte a rebours qui s'affiche par la présence de 12 pétales de glaces divisé en 3, 3 fleurs de 4 pétales donc, qui s'estompe au cours de de la bataille et qui, une fois complètement disparu, arrête automatiquement le bankai de notre capitaine.

Nous noterons que Hyourinmaru a des propriétés de régénération .. Tout eau présente aux alentour, y compris dans l’air, a la faculté de rendre ses forces au zampakuto.


Division : (indiquez éventuellement votre siège si vous avez une préférence)
Capitaine de la Dixième division

Histoire: (10 lignes pleines minimum)

Hitsugaya a toujours vécu avec sa « grand-mère » et Hinamori Momo .. Il est apparemment né 20 décembre dans ce qui serai le Premier District du Rukongai Ouest (Junrinan). Pas très aimé et même également rejeté, celui-ci était fui par la totalité des autres enfants, adulte et tout ce qu’on pouvait trouver dans le Rukongai.. il était même méprisé par les gérant de la boutique dans laquelle il allait faire les courses pour lui et sa « grand-mère » qui lui parlait avec acidité .. se retrouvant seul a cause du fait qu’Hinamori partait étudier a l’académie des shinigamis, il était plutôt solitaire. Et puis un jour, il fit une rencontre inattendu, une rencontre qui changera sa vie .. alors qu’il été dans la boutique pour acheter du Nato et que le vendeur lui fit comprendre qu’il voulait qu’il sorte, une Grande rousse a la poitrine exagérément généreuse intervint. Cette femme n’étant autre que Matsumoto Rangiku, gronda le jeune Hitsugaya en lui expliquant qu’il ne allait surtout pas se laisser faire de la sorte après avoir disputée le gérant du magasin de se comporter de façon aussi indélicate avec un enfant ..
La nuit qui suivie cette cérémonie, Toushirou se retrouva dans un rêve .. un grand dragon de glace qui essayait de lui dire son nom .. mais sans y arriver .. il se revailla en sursaut, et constata que la jeune femme était a ses côtés. Elle lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison. Lui expliquant que ce n’était rien d’autre que son reiatsu, il avait manqué de tuer sa grand-mère a cause du froid qui s’y était installé .. elle lui fit alors comprendre qu’il possédait un énergie spirituelle incroyable. Il devait apprendre a la canaliser, a la contrôler .. et donc devenir Shinigami.

A Present Hitsugaya est un Capitaine de division, le plus jeune du Gotei 13, et le second plus jeune shinigami après Kusajishi Yachiru (Vice-Capitaine de la 11e division)

Il a hérité de la dixième division vers ses 10ans

Plus tard des évènement pour le moins perturbateur pénétrèrent la soul society de force, d’évènement en évènement, Hinamori Momo constata avec stupeur la mort d’Aizen.
Sous le choc et persuadé que Ichimaru était le responsable elle l’attaqua de front, Hitsugaya n’eut d’autre choix que de la faire arrêter. Une nuit celle-ci s’échappa et fit interruption au beau milieu d’une discussion entre Gin et Toshiro, parlant d’une lettre du capitaine Aizen elle attaque notre jeune capitaine, celui-ci ce défendit et assoma Hinamori. Hitsugaya a son tour, persuadé que Ichimaru était seul responable, un terrible combat s’en suivit. Puis avant qu’un drame n’arrive, le match fut interrompu par le lieutenant Matsumoto Rangiku.

Hitsugaya toujours dans le doute décida de mener son enquête, il pénétra dans la chambre 46 et .. une vision d’horeur sous les yeux de notre cher capitaine .. ils étaient tous assassiné .. sans exception. Trouvant Kira sur les lieux, celui-ci se déroba sans dire un mot, Matsumoto se lanca a ses trousses et Hitsugaya decida de continuer tombant nez a nez avec .. Sosuke Aizen et Ichimaru Gin, expliquant qu’ils étaient complice depuis le début. Hitsugaya soucieux de l’était d’Hinamori demanda a Aizen où est ce qu’elle se trouve .. la réponce a sa question se trouvant derrière le traitre. Toshiro entra dans une colère noire et lança son bankai contre Aizen qui sans même bouger infligea une sévère défaite a notre jeune capitaine.

Après la trahison d’Aizen, Hitsugaya s’est efforcé de devenir plus fort, il était régulièrement en mission dans le monde réel et put affronter divers Hollow avant d’avoir a se battre contre la fameuse Espada d’Aizen.
Au nombre de 9 la Espada comportait des Arrancar surpuissant créée partiellement par Aizen.

Lors de la bataille qui opposait le Gotei 13 a l’Espada, l’adversaire d’Hitsugaya fut Tear Hallibel, une arrancar aussi mystérieuse que redoutable. Maniant l’eau, l’issu de ce combat démontrerai celui qui a la plus parfaite matrise de son élément.
Et Après un combat acharné et diverse tactique .. ce fut a la surprise général Aizen qui donna le coup de grâce à Hallibel !
Victorieux et sûr d’eux, le gotei 13 se rua sur Aizen afin d’en finir et permettre a Ichigo de porter le coup final

Ichigo Victorieux, cela en était fini d’Aizen et de ses sbires. Cependant le prix a payer était cher pour Toshiro .. Hinamori blessé pendant la bataille, elle ne se remettra jamais de ses blessures.
Hitsugaya effondré, devint plus froid que l’enfer gelé et se renferma sur lui-même.

15 années se sont écoulé depuis la bataille et notre jeune capitaine malgré sa tristesse s’est efforcé de devenir plus fort afin de ne plus faillir a sa tache …




***


Hors rpg

Prénom ( facultatif ): //

Age: //

Expérience Rp: impossible de répondre

Comment avez vous connu le forum: Hallibel

Code du règlement: code validée par Kazuki


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 18 Aoû - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyMer 18 Aoû - 16:16

Bienvenu , merci de t'être inscrit , si t'es celui que je pense , pour moi la fiche est parfaite et tu fera un excellent hitsugaya , tu a donc ta première validation...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyMer 18 Aoû - 19:31

Bienvenu sur ce forum et amuse toi-y bien! ^^

Concernant ta fiche, je la trouve pour ma part un peu succinct, concernant après tout un perso si traité dans Bleach, elle aurait donc pu être plus développée. Pas l'histoire qui joue parfaitement son rôle, raconter ce qu'il a vécu, mais plus les descriptions physiques et morales ainsi que du zanpakuto.

J'ai ainsi noté quelques erreurs dans les pouvoirs du zanpakuto. Par exemple, en shikai (et même en bankai d'ailleurs ^^), Hitsugaya ne contrôle en rien la météo. Il crée de la glace avec, c'est tout, ni pluie, ni neige, il peut geler l'eau environnante pour en faire sa glace, certes, mais il ne génèrera en rien cette eau. Quand au bankai, le fait que la glace recouvre quasi-tout son corps est incorrect, tout juste a t-il en plus de ses ailes de la glace qui recouvre ses mains et ses pieds sous formes de serres, c'est tout. Tu as aussi oublié de mentionner qu'une longue queue complète le tout. Tu ne mentionnes pas non plus la limitation en temps de son bankai, ni la forme que cela prend.

Après, bonne initiative d'avoir écrit des éléments sur ce qui se passe après le manga, ca développe comme ça un peu plus ton Toshiro à toi. D'ailleurs, sur ce point, je me dit que bien que peu de temps se soit écoulé, beaucoup de choses se sont passés et que cela aurait pu faire grandir un petit peu le petit capitaine? Pas de quoi atteindre l'apparence d'un adulte, certes, mais au moins pousser un peu. Enfin, après, c'est toi qui voit si ça te plait et si ça dit au reste du staff! ^^


Donc voila, au final, je trouve ta fiche un peu mince pour un tel perso, la développer serait le bienvenu à mon humble avis. Il faut dire que c'est un grade de capitaine là, alors si on ne demande pas un minimum de niveau dans ce cas là, quand le fera-t-on? Xd

Après, comme d'habitude, si les autres du staff trouvent que ça va....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la Dixième Division
Capitaine de la Dixième Division
Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyMer 18 Aoû - 19:52

Bonsoir et merci pour la bienvenue =)

Ensuite, je tiens a donner quelques explications =>

En ce qui concerne les erreurs je me permet de poster ces deux liens qui me permettent d'affirmer ce que j'avance =>

Spoiler:

Spoiler:

Pour ce qui est du bankai il est vrai que je n'ai pas fais mention de la queue ni des pétales de glaces qui en font partie, et je peux rectifier ca sur demande, pour ce qui est de la glace qui recouvre la quasi totalité de son corps, je faisais allusion a ses bras et ses jambes qui représentent une bonne partie du corps ..

Pour ce qui est de la taille physique, je ne trouve pas que 15 ans soit suffisant pour que ca ai une quelconque modification physique, après si cela gène je peux le rectifier sur demande il n'y a aucun problème =)

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyMer 18 Aoû - 22:44

Bonjour !

comme l'a signifié Stark, c'est vrai qu'il serait intéressant de mettre le maximum de détail. Hitsugaya est un personnage important, capitaine de surcroit. N'hésite pas à faire mention de tout ce que tu sais sur notre capitaine aux cheveux blancs. Plus la fiche est complète,mieux c'est.

Il y a une chose qui me chiffonne dans la description physique. Stark t'a proposé de grandir hitsugaya. As-tu mis 1m60 avant ou après cela ? car sinon, un enfant de 12 ans (enfin, à ce que j'en sais) n'a pas forcément 1m60 de taille, et en plus, en ce qui concerne Hitsugaya, il fait vraiment petit (Matsumoto lui fait souvent remarquer !)
dans Bleach (le manga/l'anime), il mesure 1m33 (voir le Character book officiel de Tite Kubo). Donc il y a une incohérence. Soit il garde le physique d'un pré ado et il mesure petit, soit il a un physique de jeune homme (16 ans par exemple) et a fait une bonne poussée.

Concernant le Zanpakuto. Il est vrai que Kira dit qu'il contrôle les éléments. C'est un fait annoncé aussi dans le Official Character book (p165) tout comme animé et manga. Après, dans les faits, mis à part le zanpakuto lui-même, le ciel s'obscurcit. Tu peux mentionner le pouvoir en question mais en le nuançant.

Sinon pour le fait que tu aies tenu compte de son évolution en quinze ans, j'ai trouvé cela très bien Smile

Voila, j'ai tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la Dixième Division
Capitaine de la Dixième Division
Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyMer 18 Aoû - 23:18

Voila j'ai rectifié le physique, le caractère et j'ai rajouté/modifié les effets du shikai et du bankai =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyJeu 19 Aoû - 0:55

Pour ma part, ça me convient, je donne la première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyJeu 19 Aoû - 1:18

Hitsugayaaaaaaaaaa !!

Je vais peut-être enfin pouvoir rp avec un Toshiro digne de ce nom !



Bienvenue à toi. Tout me semble correct également. Je l'aurai néanmoins bien vu plus âgé et donc plus grand mais après, je pense que c'est au joueur de faire le choix. Nous comptons sur toi pour que tu fasses de ton mieux ♥ Nous sommes là également si tu as besoin !

Je laisse Stark donner la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyJeu 19 Aoû - 1:24

C'est déjà mieux, ça me va aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junta Suzuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Junta Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2010

Connaissances
Race: Ex-Shinigami
Connaissance:

Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation EmptyJeu 19 Aoû - 4:40

Bon, alors un autre zanpakuto à voler..... Je veux dire, observer ^^'

Bienvenue Hitsu. En espérant que ton arrivée ne te paraisse pas trop brusque avec ce qui se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Présentation   Hitsugaya Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yui
» Fiche de présentation type : Shinigamis
» Présentation de Hallibel
» Presentation du fondateur xD
» Présentation de Murakumo (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Soul Society-
Sauter vers: