Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ iBRAIN STORMING!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:42

Ah, en fait j'essai juste de trouver un truc qui convient a Nel. Après, c'est sur que ça ne pourrait pas ce faire de suite.

Erf, c 'est moi qui suis embêté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:48

Pourquoi donc?^^

Non mais pour NEl on avait trouver un arrangement tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:57

A ben alors, parfait.^^Si y'a arrangement entre vous, plus besoin de me faire fumer le cerveau pour l'instant.

Pourquoi j'étais embêté? ben mon idée te convenait pas, et j'en avais plus en stock à proposer à Nel.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:06

Oh, faut pas s'embeter pour ça. s'il s'agit de faire jouer un membre, y aura toujours quelqu'un qui se sentira l'âme généreuse. Après, si on aime jouer, d'autres doivent aussi aimer. Et ce n'est qu'en aidant les autres à jouer que d'une part, on pourra jouer, et que, d'autre part, on voudra bien venir vers nous pour jouer.

Sinon, pour Nel, faut pas s'en faire. C'est une jeune femme, elle pourra toujours trouver un rp (par contre, les hommes, ils trouveront ça moins facilement). D'ailleurs, j'aimerais bien faire un rp avec Nel (mais plus tard, parce que là, j'ai suffisament de choses qui m'occupe, et à ce que je sache mon personnage n'a pas de frères jumeau (de toute façon, je l'aurais zigouillé s'il y en avait un)).

Mais sinon, Shakam, c'est bien tout ce que tu fait pour animer le forum. Tu te creuse la tête pour sortir des idées plus ou moins originales (qui essaient de s'éloigner du classique: "le hero se bat contre les méchants parce qu'en fait, lui il est gentil, et pas eux.")

Voilà voilà.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:37

Roh vous êtes tous trop gentils, je plaisantais ^^' vous prenez pas la tête, c'est vrai qu'on en avait parlés pour faire un sujet avec Ichigo et les autres. Bon bin moi j'attends toujours, on commence quand tu veux Haiji. Pis merci aux autres, toutes les idées sont les bienvenues, je m'ennuies un peu alors bon... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:52

Bientôt on se fera un petit RP toi et moi, hum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:36

Bien sûr, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:48

Aller je me relance, cette fois ci se sera au tour des vizards:





Bas les masques




Les vizards ont accueillit un nouveau membre, celui ci ne maîtrisait pas encore son hollows. De ce fait, une barrière de trois couches l'a entouré.
De plus afin de le faire tenir tranquille, cinq piliers de fer ont recouvert le vizard lorsqu’il c’est transformé. Cependant le monstre a détruit ce dernier sort, il ne reste donc plus qu’à combattre l’ancien shinigami.


Mission: combattre le hollow dans l'arène improvisé pendant un temps, sans tuer le vizard. (temps = poste).





[bon c'est qu'une idée, peut être faut il que je l'a retravaille, faut que je trouve maintenant une idée pour les bounds et les shinigamis exilés, comme ça tout le monde aura la possibilité d'une mission].
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:09

Y' a t'il toujours personne qui veut se creuser la tête pour trouver des missions?
C'est que tout seul j'ai plus la motivation pour en chercher.
*attends désespérément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:18

moi je veu bien mais on ne voudra pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:20

Ce topic est justement fait pour que tout les membres donnent leur idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:34

Je pense que je pourrai aider je suis assez inventif.
je vais donc chercher des idées à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:56

ok mais on rigole pas.
mission:
une ame errante aurait aperçu plusieurs arrancars agréssé un shinigami dans un quartier de karakura .
Shinigami : protéger l'ame errante .
Arrancar: essayer de retrouver l'ame errante avant les shinigamis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 2:48

Alors voila je me lance a mon tours je ne sais pas si ceci sera accepté.

Titre:

Les flèches de la renommée


Ceci se passe au Hueco Mundo, Ishida a reussit a retrouver le hollow qui a tuer son grand pere sous ses yeux quand il etait encore enfant, il pense que celui ci reside au Hueco Mundo et d apres ce qu il sait le hollow en question serait devenue Arrancar. Donc Ishida va expliquer a Kisuke se qu il a apprit et lui demander de l envoyer au Hueco Mundo. Donc voila je desirerai donc des Shinigamis pour venir m aider et des Arrancars et biensur pour venir m arreter. Cette mission a aussi pour but d enlever un peu de la haine que Ishida a envers les shinigamis, mais il ne les pardonneras jamais d avoir tuer son clan.Pourquoi les Shinigamis accepteraient d aider quelqu un qui les detestes ? Parce que Ishida est souvent allé a la Soul Socity, pour aider ou combattre les Shinigamis, il a souvent porté mains forte a des shinigamis en detrésse, que se soit Ichigo mais aussi Renji. Il a defendu la Soul Society des Bount lors de leur attaque, je pense bien qu il peuvent lui retouné l appareil en echange.

Mission:

Aller au Hueco Mundo pour retrouvé le Hollow qui a tuer son grand pere, Peut etre que Aizen va envoyer son espada en voyant peut etre plusieurs Shinigamis et un Quincy arrivé chez lui !!!


Dernière édition par Uryuu Ishida le Ven 13 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 3:01

Bon, j'vais me permettre de faire quelques reflexions (ouais...j'suis un méchant moi)

Hum, déjà, je ne vois pas pourquoi Kisuke aiderait Ishida (déjà aider ishida seulement ne lui ressemble pas) surtout pour une vengeance personnelle. Les garganta ne sont pas des trucs commun chez les shinigami. C'est plutôt compliqué et ça ne s'utilise pas dans n'importe quelle circonstance.

Hum, des shinigami pour t'aider...ça passe pas non plus. De leur côté, les quincy detestent les shinigami (d'ailleurs Ishida a promis de ne plus faire équipe avec eux.) Le gotei 13 n'enverrait pas non plus des shinigami dans le hueco mondo (lieu très dangereux) pour aider un quincy qui plus est. Ichigo et sa clique le feraient bien, mais les shinigami n'aiderait pas Ishida pour sa vengeance personnelle.

Par contre, pour les arrancars, c'est bon. Yammi, ou Szayel, viendra bien pour foutre la misère à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 3:08

( Mais non tu es pas mechant tu donne ton avis Wink )

Ba oui mais Kisuke pourrait tres bien aider Ishida si il est avec Ichigo et sa clique comme tu dit, il y a bien des personnes tels que Rukia ou encore Renji qui le ferai sans hesité. Apres il est vrai sur le point ou Uryuu deteste les Shinigamis; mais alors pourquoi il les a aider lors de l attaque des Bount par exemple ? Et puis Rukia et Renji sont des Shinigamis pur et dur pourtant il les aides ( surtout Renji puisqu il fait equipe avec lui pendant un moment ) malgres qu il est fait une promesse a son pere de ne plus avoir un quelconque rapport avec les Shinigamis et la Soul Society ? Tu vas me dire qu il a tourné cette contraite a son avantage et je te dirai oui mais il ne peu pas contourné le fait que Rukia et Renji sont de vrai Shinigamis. Je te t agresse bien sur pas au contraire je te pose les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 3:16

Ok, alors déjà passons le passage Bount. Je rejette absolument tout ce qu'il se passe dedans. C'est un HS, pour moi, il ne contribue en rien à l'histoire et au scénario. Ce qu'il se passe dedans est souvent erroné et hors sujet, comme c'est si bien indiqué. Désolé pour les amateurs du genre.

Ensuite, Kisuke pourrait aider Ichigo et sa clique, mais Ichigo doit pas mal s'en foutre d'aller chasser un simple hollow perdu dans le hueco mondo (le hueco mondo est enorme, comment on retrouve un hollow là-bas?)

Ensuite, pour l'arc en cours, au hueco mondo, Ishida ne bosse pas vraiment avec les shinigami au sens litteraire du terme. Il veut sauver Inoue. Il se trouve que par un concours de circonstance, ils ont le même objectif. Donc il joue sur les mots là. Ce n'est pas tant qu'il deteste les shinigami (même s'il y a un peu de ça) mais c'est surtout la promesse qu'il a faite en échange de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 3:24

Pour la promesse qu il a fait en echange de ses pouvoirs, je suis d accord a 100%, et je ne dit pas le contraire.

Pour ce qui est de Ichigo, pourquoi irai t il l aider tous simplement car il sont ami deja d une part ce qui est beaucoups, et par ce que au debut du manga si je me souvient bien, Ishida lui sauve la vie d un mort certaine en aspirant l energie spirituel qui sort de Ichigo apres le combat contre le 1 er Menos.

Se qui est de l arc des Bount, c'est peut etre HS mais ont y apprend pleins de chose, apres chacun fait comme il le veux, moi je lis les scan et je regarde les amines car personnelement je trouves que les combat donne mieu en anime et les flash back ( se qui est normal entre nous ) donc voila Hors Series peut etre, mais ca reste quand meme un arc ou Ishida sauve la Soul Society de son plein gres malgres qu ils les detestes. Enfin voila nous verrons avec les admins, ci cela est accepté temps mieu sinon ba temps pis tous le monde peux donné les idées qui leurs passe par la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 3:37

Hum...pas hors série, hors sujet. Les HS sont fait pour ralentir la parution d'un anime par rapport à celle du manga sans pour autant créer de période de vide qui pourrait causer de nombreux suicides chez les fans japonais de 5 à 15 ans. La plupart du temps, on demande au gentil mangaka si on peut faire nawak avec ses personnages, il regarde vite fait entre deux cases et dit oui très vite pour que ces malotrus le laissent tranquille avec son café serré et ses trois pages à finir pour le lendemain. Le scénario est fait par des mecs qui savent tout juste reproduire les dessins du mangaka, les animer. Certes, c'est d'jà pas mal ce qu'ils savent faire, mais niveau scénar, il reste qu'à l'intérieur ils sont de grosses brèles. Parce que franchement, les HS, c'est toujours une période de torture pour un anime, mais les fans japonais de 5 à 15 ans s'en foutent, ils veulent juste voir leur héro favori sauver le monde, même si le scénar est tiré par les cheveux. Alors bon.

Monologue inutile sur le HS, n'a rien à voir avec le sujet actuel, juste pour exprimer ma vision des choses. Les HS ne reflètent pas la vraie nature et les vrais sentiments des personnages du mangaka. Ce sont juste des approximations faites par les dessinateurs. Le mangaka ne peut pas non plus regarder tout ce qu'ils font avec. Et puis souvent, s'il a le temps de voir ça, il est pas assez en forme pour donner un point de vue objectif.

Certes Ishida a peut-être sauvé Ichigo y a longtemps, mais aujourd'hui, avec la nouvelle promesse, il refuserait l'aide d'Ichigo d'une part (donc ce dernier devrait le forcer, mais ça, on l'a déjà vu faire) et d'autre part, je ne sais plus ce que je voulais mettre en deuxième point, d'où le flux de conneries pour occuper un peu l'espace laissé vide par l'idée envolée.

Enfin bref, moi je ne fais que critiquer, après, je n'ai aucun pouvoir décisionnel (mais si la force reste en moi quand même...well)

Question...y avait pas un topic pour proposer les missions, autre que le brainstorming? Je veux dire, un topic vraiment fait pour les missions? Puisque je crois qu'à l'origine, je le brainstorming était fait pour discuter de la direction générale que prendrait le scénario du forum. Enfin, je me rapelle plus trop, et trois pages en avant...ouf...quelles tortures pour mes pauvres doigts qui se sentent déjà vieux d'être ainsi employés tout le jours durant pour des taches qui ne sont certes pas à la hauteur de leur capacités. M'enfin, c'est ça la vie, surtout quand on est un doigt.

PS (edit): Même si je conçois que l'on peut proposer des scémas, es maquettes, et des idées de missions ici, histoire de les fingoler avant de les proposer dans le topic approprié pour encore les fignoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:36

Enfait, si j'ai bien comprit, le brainstorming, est réaliser pour réaliser des mission sans vraiment rapport avec l'histoire initial, un hors série si tu veux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:34

Nah justement, je pense que c'est plutôt l'inverse.

Citation :
Nous recherchons des idées sur l'histoire principale du forum

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:47

En effet ce topic était normalement fait pour le scénario et donc la trame principal du forum

Pour les mission il y'a bien un topic pour en proposer qui se trouve ici

https://bleach-rpgg.forums-actifs.com/mission-et-scenario-f78/un-torrent-d-idees-votre-imagination-au-profit-du-forum-t164.htm

Donc afin de ne pas se melanger les pinceaux je vous demanderait de posté vos idées de mission dans le topic fait pour

Autre chose , comme vous l'avez sans doute remarquez nous somme un peu a la bourre en ce qui concerne l'examen de vos divers idées de missions , cela a cause du fait que les missions proposé par certains traine et n'avancent pas pour le moment pas.

tout ca a cause de certains qui s'engage mais qui ne vont pas au bout...C'est pourquoi nous allons peut etre pour le moment attendre que les missions actuel sois finie. si c'est pas le cas nous annulerons les missions precedemment proposé pour ajouter vos nouvelles propositions...

Donc encore une fois ce topic est fait pour le scénario principal du forum , non pour vos mission

D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas supprimer aizen qui est quand meme la base meme du scénario et qui semble ne plus venir malgré nos mp repetitif.

Peut etre devrions nous meme attendre que de nouveaux arrancar se présente pour continuer le scénario vu qu'il traine a cause du manque d'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:23

Ah ouais, Aizen ne vient plus, je n'avais même pas remarqué. Mais en même temps, il n'a pas de rp en cours ou d'intervention dans la mission, lui, il planifie juste. Mëme si évidement, ça posera problème par la suite.

S'il ne vient plus, peut-être penser à le remplacer par un PNJ qui serait géré par les admins ou quelqu'un assez bon pour dire en quelques lignes les actions décidées par ce aizen-provisoire, histoire que l'espada continue de bouger quoi. Parce que si Aizen ne vient plus (le joueur) je ne vois pas qui pourrait commander le hueco mondo en l'absence de joueur pour Aizen. Le trio de tête de l'espada ne pourrait pas, parce qu'ils ne sont unis que sous la bannière d'Aizen, pas ailleurs. Gin n'a pas le charisme du leader et Tousen non plus. Il n'y avait qu'Aizen pour commander au hueco mondo en fait. Donc voilà.

Sinon, pour les gens qui s'engagent et qui ne font plus avancer le scénar d'une mission, c'pas très sympa de leur part quand même. Si je me souviens bien, il y a Toushirou qui était dans le scénar avec Taiser. Taiser vient encore mais pas Hitsugaya...

Y avait aussi Matsumoto et Yachiru contre le double compte d'Aizen. Donc bloqués par la non-présence de Matsumoto et de Wonderweiss. Aussi l'absence de Zaraki bloque Grimmjow. Par contre, pour le reste, ça va il me semble.

Ces joueurs ont prévenu de leur absence? Parce que s'ils l'ont fait, ok, on sait quand il reviendront. Sinon, on va devoir abréger des sujets. Par exemple que le joueur restant dans un sujet finisse l'action, histoire de libérer son personnage pour d'autres rp. Tant que ce n'est pas un sujet super important pour la mission (et donc le scénar), ça peut passer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:43

Bacler les sujets non actifs ouais ca serait pas mal comme idée et ca ferait avancer le scénario , ca laisserait aussi le choix pour donner d'autres idées dans ce topic pour la suite des evenements...

Aizen étais essentiel car c'etait lui qui gerait les arrancars a envoyer dans les divers topics et encore maintenant il manque des arrancars pour poursuivre le scénario

Peut etre mettre une annonce dans la page d'acceuil pour dire qu'il faut d'urgence un Aizen

Zaraki me semble excuser lui pour les autres je pense que ce n'est pas le cas...

En fait on est en manque de membre prenant des roles vacant afin de faire avancer l'histoire mais bon on ne peut pas obliger les autres a prendre des postes vacant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:18

Oui, en effet, c'est assez désespérant comme situation. En gros, le seul message de mission sur terre qui marche est Hallibel-Chad-Bya. Le reste n'avance pas. Il y a le même phénomène avec le second scénario au Rukongai. J'ai lancé le scéna et pour le moment, aucun concerné n'a posté.
On finit par se demander si ça vaut le coup de créer des scénarios.....

Pour Aizen, je l'ia contacté par Mp pour demander s'il voulait continuer Wonderweiss. J'espère qu'il répondra vite, ça nous permettra aussi d'être fixé pour Aizen Sosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ iBRAIN STORMING!   /!\ iBRAIN STORMING! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ iBRAIN STORMING!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: