Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOM DE CODE:: SLAYER!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyDim 1 Fév - 14:34



NOM DE CODE:: SLAYER!! Bleachichipk4
Depuis quelques temps au Hueco Mundo, un groupe de Hollows et d'Arrancar s'est unifié, dans l'unique et seul but d'obtenir le pouvoir suprême sur le Hueco Mundo, et donc, d'éradiquer les autres pour devenir les seuls souverains. Ils sont très puissants et des Adjuchas seraient dans leurs rangs et leur chef aurait la puissance d'un Espada et ils gênent donc les plans des Dirigeants de Las Noches, ils ont donc dépêché une équipe pour les éradiquer. Dirigée par Hawtness Stark, le Primera Espada, et un second Espada, ils sont prêt à en finir.


ORDRE DE LA MISSION a écrit:

  1. Eliminer tous les hollows et Arrancars rebelles et ne laisser aucune trace de leur existence.
  2. Retrouver les Arrancars manquant. ( et les tuer s'ils nous ont trahis )
  3. Détruire leur base.
  4. Trouver et éliminer leur chef.
  5. Eliminer tout ceux qui se mettront en travers du chemin.


PARTICIPANT INSCRIT a écrit:

Leader(1): Hawtness Stark
Espadas(2): Stark (1),
Arrancars(2): Places libres.
Arrancars Adverses(2): Places libres.
Shinigamis Intrus(1): Place libre.


LES INscriptIONS SONT PRISES DU 1FÉVRIER AU 8FÉVRIER (sauf si plein avant!). Alors à vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyMar 10 Fév - 12:50

Pardon, j'étais absent et j'avais pas remarqué... Mais cela m'intéresserait beaucoup d'être le deuxième Espada!
Merci d'avance!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyMar 10 Fév - 17:54

Ok t'es rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyMar 10 Fév - 17:56

Moi je veux m'inscrire svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyMar 10 Fév - 20:42

Inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyLun 30 Mar - 0:49

Je serais pas sur Terre déjà que j'aurais bien rappliqué moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! EmptyLun 30 Mar - 20:12

Euh désolé mais c'est pour prévenir que Hime est morte et ne pourra par conséquent pas participer à la mission (sa fait genre mot d'excuse de dispense de sport ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty
MessageSujet: Re: NOM DE CODE:: SLAYER!!   NOM DE CODE:: SLAYER!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE CODE:: SLAYER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de code : Rukon-pagaille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: