Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juan May

Aller en bas 
+2
hallibel tear
Juan May
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 16:59

Juan May




Nom : May

Prénom: Juan (à ne pas prononcer avec l’accent espagnol svp !)

Age : 16-17 ans en apparence, environs 200 en réalité.

Caractère :
Juan est une jeune adolescente impulsive. Elle se laisse facilement emporter par sa colère.
Elle a un tempérament de feu, et il est difficile de l’arrêter. Elle préférait foncer dans le tas, et réfléchir après, mais depuis la mort de son frère, elle est plus calme, et réfléchit plus judicieusement. Certain la traiterait de « froide », ce qui n’est pas faux, au premier abord. Mais si on apprend à mieux la connaître, on découvrira une personne chaleureuse et gentille.
Elle est prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime, et si elle pouvait échanger sa place avec celle de son frère, elle le ferait sans hésiter. (Cf Histoire)Par contre, si elle est confronté à un adversaire puissant, sont premier comportement prend le dessus. Son impulsivité est bien cachée sous une couche de peine et de tristesse…


Description physique:
Fine et élancé, les combats de Juan lui ont forgé une silhouette d’athlète. Elle a la peau mate, et de grands yeux noirs luisants. Ses cheveux sont un vrai champ de bataille lorsqu’elle ne les coiffe pas. Sinon, ils sont longs et brun. Elle affectionne particulièrement le rouge, et cela se voit. Elle porte souvent des vêtements noirs et rouges, qui font ressortir sa peau dorée et ses yeux profond.
En parlant de ses yeux, on peut dire que ceux-ci reflète bien son caractère : le regard impétueux et arrogant, elle ne baisse pas les yeux devant un ennemis. Elle ne tient pas vraiment compte de la mode, elle se fringue comme elle veut, sans remarquer le regard des autres. En parlant du regard des autres, on peut dire que Juan y est indifférente, et que ça ne la touche pas.


Race: Vizard

Nom du Zanpakuto : Juusatsu

Description et prononciation du Shikai et du bankai :

Forme scellé :

Spoiler:

Juusatsu est un katana rouge : sa poignée est son fourreau sont rouge. Sa lame est luisante, mais n’a rien de particulier.

Shikai :

Spoiler:

« Brule…Juusatsu !! »

Juusatsu voit sa lame devenir noire, lors de sa transformation en Shikai. La poignée devient plus simple, avec moins de décoration, mais reste d’un rouge particulièrement vif.
Juusatsu envois des boules de feu de la taille d’un ballon de basket lorsque Juan l’envoi violement de haut en bas, et qu’elle cri : « Ten'ka ! », qui veux dire « Mise à feu ».

Bankai :

« Taku Juusatsu !! »

Là, la lame de Juusatsu s’enflamme et devient d’un rouge orangé vif. Sa poigné devient noire et luisante. Sous cette forme, ce ne sont plus que des boules de feu que Juan envoie, mais aussi des pointes enflammées transperçantes comme des lances et des gerbes de feu de la forme d’un croisant de lune.

Avec son pouvoir de Hollow, Juan augmente sa rapidité et sa force, ainsi que celle des propulsions des boules de feu et des pointes.


Division : Autrefois, la Treizième.



***


Hors rpg


Prénom ( facultatif ): Alexia

Age: 15

Expérience Rp : ca fait 4 ans que j’ai commencé le rp, mais je n’en ai jamais fait de type manga, alors, s’il y a des incohérences, dites le moi !

Comment avez vous connu le forum : Par le partenariat avec DMC-U

Code du règlement : code validée par Kazuki


Dernière édition par Juan May le Dim 15 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 17:01

Histoire:

En ce matin d’automne, la jeune fille parcourait l’une des nombreuses ruelles du 78e Disctrict du Rukongai. La gamine était drapée dans des haillons, sa figure était sale, et ses cheveux gras et en bataille. Pourtant, elle souriait. Ses amis la suivaient de près, ils semblaient jouer à chat perché. La plupart de ces gosses étaient orphelins, et c’est le cas de la jeunette qui nous intéresse.
Son nom est May Juan, Juan, pour ses amis. Sa mère est morte en lui donnant la vie, et son père s’est fait tuer lors d’une escarmouche non loin du bar, alors qu’il avait fait l’erreur de trop boire, et de s’attaquer à plus fort que lui. Enfin, tout cela était pour le moment loin de la gamine, âgé de seulement 7 ans.
Elle savait que la vie n’était pas simple, surtout dans le 78e, qui n’était pas vraiment apte à accueillir de gamins de cet âge…Mais, elle volait pour se nourrir, et elle ne restait jamais dans le même coin…Elle partageait sa vie de nomade avec son frère, plus âgé qu’elle de cinq ans.
Lui avait eu la chance de mieux connaître leurs géniteurs, et parfois, lorsque sa sœur était triste, il lui racontait des histoires sur eux, ce qui apaisait la jeunette.
Il s’appelait Jihin. C’était un exemple de bravoure et de douceur. Il savait comment protéger sa sœur, et comment la rassurer. Il lui avait tant apprit, du haut de ses 12 ans. C’était un garçon robuste, ayant le même teint mat que sa sœur, et partageant sa chevelure brune et en bataille. Juan ne songeait même pas à vivre sans lui, même lorsqu’elle approchait de ses 13 ans, et qu’elle se débrouillait de mieux en mieux seule.
Jihin avait à présent 18 ans, il gagnait de quoi vivre avec des petit boulot. Sa vie était bien remplie, entre les bêtises de sa sœur, et son travail, il n’avait pas de temps pour lui.
Parfois, il lui arrivait de retrouver Juan couchée sur le canapé de la «maison » qu’il louait, alors que celle-ci ne dormait qu’à moitié. Elle l’avait attendu toute la soirée, espérant son retour à chaque minute. Jihin s’approchait alors d’elle, et lui caressait les cheveux chaleureusement…


« - Je t’ai attendu, Oniisan… »

« - Je sais…Je suis désolé d’être rentré si tard… »

« - Ne t’excuse pas, Oniisan… »

La soirée se terminait souvent en un gros câlin, jusqu’à ce que les deux s’endorment l’un sur l’autre. La vie était dure, mais chacun le vivait comme il pouvait. Juan grandissait, et prenait de plus en plus part à la vie de la famille. Cette vie était presque paisible.

Le jour de ses 14 ans, alors que Juan soufflait ses bougies, elle se décida enfin à faire part du projet qui lui tortillait les neurones depuis un moment à son frère.

« - Oniisan…Je veux devenir un Shinigami… »

Jihin resta immobile, le souffle coupé, les yeux grands ouverts.

« - Qu…Quoi ? »

Juan reprit en frappant du poing sur la table avec rage. Elle n’était pas en colère, juste, excessivement impulsive.

« - Réfléchis ! Niisan, tu sais comme moi que le meilleur moyen de sortir de ce trou est de rejoindre le Seireitei ! Inscrivons-nous à l’académie, et devenons les meilleurs Shinigamis du monde ! »


Jihin resta perplexe. L’idée le séduisait, car il vouait une véritable admiration pour ces soldats.
Cependant, quelque chose l’effrayait…Et s’ils devenaient vraiment de bons Shinigamis, si…Si, lors d’une bataille, il perdait sa sœur…Non, il ne l’envisageait pas…Mais c’était un risque à ne pas négliger. Il ne fit pas part de ses craintes à sa sœur, de peur que celle-ci le traite de trouillard. Il avouait avoir du mal à gérer le caractère impulsif de sa frangine, lui qui était si sage, si posé et si calme. Enfin, il était bien au courant qu’elle avait de l’énergie à revendre…Et l’académie était peut être le meilleur endroit pour elle.


« - Hum…Je comprends ce que tu veux dire, Juan, l’idée n’est pas mauvaise, et tu as raison, on ne pourrait que mieux vivre qu’ici, si nous rejoignons le Seireitei…Alors ok, je pense que nous pourrions nous inscrire après demain, le temps de dire au revoir à tout le monde…Car tu t’imagine bien qu’on ne les rêvera pas de sitôt… »


Juan resta pensive. Elle avait songé à ça…ça l’attristait, mais elle s’était résolue depuis longtemps déjà, alors ce n’était pas le moment de faire marche arrière.

« - Oui…Je sais…Merci, oniisan. »

Le grand jour arriva, les deux frangins se présentèrent, et commencèrent leur initiation et leur entrainement. Juan était l’une des plus jeunes, et elle était consciente de devoir attendre au moins ses 16 ans pour entrer comme Shinigami dans une des treize divisions. Enfin, normalement, il lui faudrait attendre plus longtemps encore.

Juan se révéla alors excellent en techniques physiques, et Jihin impressionnant en Kidô.
On avait du mal à affirmer qu’ils étaient bien frère et sœur, tellement ils avaient des aptitudes différentes. Pourtant, ils restaient plus qu’unis, un véritable lien les rassemblaient, et lorsqu’ils n’étudiaient pas, ils restaient ensemble. Bien sur, avec le temps, ils se firent d’autres amis, et formaient une joyeuse petite bande. Un détail amusant, Juan était la plus jeune de ce petit groupe, les autres la désignèrent comme la mascotte. D’abord, la gamine n’apprécia pas trop, puis, elle commença à s’y faire.

Ses seize ans arrivèrent à grand pas, et elle s’était révéler être vraiment doué. Son frère était plus que fière d’elle, et il attendait le moment où elle pourrait enfin enfiler ce kimono noir.

Ce jour ne tarda pas. Juan reçu enfin l’autorisation de rejoindre une des divisions, après avoir réussit l’examen, et elle fut transférée dans la treizième, sous le commandement de Jūshiro Ukitake. A peine seize ans, et déjà shinigami, pensait son frère.
Lui, était resté à l’académie, car il devait perfectionner son zanjutsu.
Il n’y resta que six mois de plus, car il s’était lui-même mit la pression pour rejoindre le plus rapidement possible sa sœur. Ce furent six mois d’entrainements intensifs avec son Zanpakuto, et ses efforts furent récompensés. On le transféra dans la huitième division après qu’il est réussit son examen, sous le commandement de Shunsui Kyōraku. Un homme remarquable, d’après Jihin.
La joie de Juan fut immense lorsqu’elle apprit que son frère l’ait enfin rejointe.
Bien qu’ils aient passé six mois loin l’un de l’autre, leurs lien de faiblissait pas.


« - Enfin !! Te voilà Oniisan !!! Alors ?! T’es dans quelle division ? C’est qui ton capitaine ? Raconte-moi ! »


« - Hey ! Du calme petite furie ! Raconte-moi, toi d’abord. »


Toute excité, Juan commença sont récit :

« - Alors, je suis dans la treizième, mon capitaine c’est Jūshiro Ukitake, tu sais, le grand bonhomme tout blanc ! On dit qu’il est malade, il tousse souvent, alors je sais pas trop… Et puis, les deux troisièmes sièges sont hilarants ! Ils sont prêts à tous pour servir le capitaine Ukitake ! Et c’est un gars vraiment génial, il est gentil, mais sévère en même temps, je lui aie parlé une fois… »

« - Quoi ? Qu’un fois ? Tu serais devenue timide ? Je n’y crois pas ! »


Amusé, Jihin lui offrit son plus beau sourire.

« - Ben…si, un peu…Tu sais, je suis l’une des plus jeune, alors c’est pas toujours facile de se faire entendre…Nan mais, t’inquiète pas quand c’est un gars normal qui m’embête, je le remet à sa place hein !»


« - Je l’espère bien ! Et puis si tu juge qu’un siège ne te traite pas comme il le devrait, fait le lui remarquer, gentiment, mais fermement, c’est ça le truc, il faut savoir être polie, mais ferme en même temps… »

« - Hum. Bon alors et toi ? Raconte-moi !! »

« - Eh bien moi, je suis dans la troisième, mon capitaine est Shunsui Kyōraku, c’est un homme très bien, qui est extrêmement puissant, mais un tantinet fainéant. Il est bizarrement vêtu, il aime bien le rose apparemment…Mais c’est un mec bien, et le lieutenant Nanao Ise est une femme discrète et très terre à terre, mais plutôt jolie… »


Il se mit à rougir.

Un sourire ravi illuminait les deux visages. Tout deux étaient vraiment heureux de s’être retrouvé, et d’être tombé dans de bonnes divisions.
Leur existence de Shinigamis continua paisiblement, ils tuaient un maximum de Hollow, et n’avaient aucun complexe à se retrouver ensemble lors des temps libres. Ils savaient que les autres membres de la treizième et de huitième division n’approuvaient pas vraiment cette fraternités entres deux divisons différente.

Mais ce bonheur ne dura pas assez longtemps, apparemment. Lors d’une attaque de plusieurs Hollow, les deux divisions furent déployées dans le monde réel. Juan était contente de se battre aux coté de son frère, et réciproquement, Jihin espérait pouvoir protéger sa frangine.
Les hollow étaient anormalement nombreux, d’après les deux capitaines. Juan et Jihin restèrent sur leur gardes, et tranchèrent autant de hollow qu’ils le purent.
La jeunette se débrouillait bien, et utilisait principalement son zanpakuto, tandis que son frère usait du kidô.
Alors que Juan finissait de régler son compte à un des monstres, un autre projeta de l’attaquer par derrière. Il se jeta sur elle, sans qu’elle ne vit rien. Jihin réagit au bon moment, et après avoir hurlé le nom de sa sœur, il se précipita pour la protéger. La mâchoire du Hollow se referma sur l’épaule de Jihin, et celui-ci finit dévoré.
La rage de Juan fut terrible et destructrice. Le Hollow coupable n’eut pas le temps de dire ouf, que déjà, la gamine l’avait tranché d’un coup de Zanpakuto. Le combat se terminait, et elle avait tué un nombre impressionnant d’ennemis, avant de suivre sa division vers le Gotei 13, et commencer son deuil.
Elle était si triste, qu’elle s’enferma dans sa chambre durant plusieurs semaines, sans en sortir. Le capitaine Ukitake tenta mainte fois de lui redonner le sourire, et de la faire sortir, sans réussite.


Dernière édition par Juan May le Dim 15 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 17:02

La jeune fille décida enfin de montrer le bout de son nez, et songea qu’elle avait eut de la chance de ne pas être renvoyé du Gotei 13 en raison de son inactivité.

Lorsqu’elle se remontra au grand jour, elle avait visiblement changé. Déjà, des cernes se dessinaient en dessous de ses yeux tristes et sans vie. Elle n’avait plus cette joie de vivre d’autrefois, elle ne parlait presque plus, ni ne souriait. Heureusement, ses camarades lui redonnaient le gout des combats. C’était la seule chose qui la maintenant vivante…Le désir de devenir plus forte, pour protéger ceux à qui elle tient, et pour ne pas les obliger à se sacrifier pour elle.


« - Allez May-san, souris nous ! »

« - S’il te plait May-san ! »


Et pour la première fois depuis des mois, Juan offrit à ses amis un sourire. Maigre, mais ça restait un sourire quand même.

Apres ça, elle supportait mieux la perte de son frère, et devint moins froide et un peu plus amical, bien qu’une seconde ne se passait pas sans qu’elle songe au sourire si rassurant de Jihin.

Ce jour là, le soleil se levait à peine, Juan était devenue presque insomniaque, alors elle cassait le temps de ses nuit blanches en s’allongeant dans l’herbe et en regardant les étoiles. Parfois, elle somnolait, mais elle se réveillait quelques minutes après.
Le soleil commençait donc à montrer ses premiers rayons, et la gamine plissait les yeux, éblouit. C’est alors qu’une ombre massive s’abattit sur elle. Surprise, elle dégaina son zanpakuto, mais elle se ravisa lorsqu’elle vit Zanku. Zanku était un mec de la treizième, comme elle. Son corps était composé de muscles massifs, et son visage était marqué par des cicatrices énormes. Un vrai passé de guerrier se dessinait derrière lui. Pourtant, Juan le soupçonnait de n’avoir pas de cerveau. Elle le trouvait balourd, et idiot. Pourtant, Zanku n’était pas dénué d’intelligence, juste, il ne la montrait pas.


« - Oh, c’est toi Zanku…Qu’est-ce que tu veux ? »

L’intéressé esquissa un sourire mauvais, et répondit de sa voix rauque.

« - Rien…Juste, qu’est-ce que tu fais toute seule ? Tu attends quelqu’un ? »

Juan fronça les sourcils, et se leva, pour faire face au géant. Oui, géant était le mot, la jeunette avait une taille ridicule face à lui. Il frôlait les deux mètres trente, et elle ne faisait qu’un petit mètre soixante-cinq.

« - Non…Pourquoi ? »

« - Oh…comme ça…Tu passe souvent tes nuits dehors, je le sais, je t’ai vu…à croire que t’espère que cet idiot de Jihin va revenir. »


Juan dégaina son zanpakuto. La pointe de la lame visait la gorge de Zanku. En temps normal, jamais elle se serait risquer de menacer un gars comme ça…Mais là, c’était à propos de son frère, que le géant était venue la provoquer, et elle n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds, ni de laisser cet idiot salir le souvenir de son Jihin.

« - Ferme la…Si c’est pour ça que t’es venue, pour me faire chier avec ta vieille rancœur, tu peux te casser, et te mettre tout ça où je pense… »

« - Tsss…c’est moche tout ça dans la bouche d’une jeune fille…Et tu devrais pas me parler comme ça, je crois… »

« - Pourquoi ? »

« - Parce que tu sais très bien que si tu m’agace, je ne ferais qu’un bouché de toi…gamine… »

Juan partit dans un rire forcé et moqueur.

« - Arrêtes Zanku, c’est pas parce que j’ai été en stand by pendant un long moment que j’ai faiblit ! Et te fis pas à mon âge, ça veux rien dire…Alors laisse moi maintenant… »


Zanku sortit son zanpakuto, et se mit en garde.

« - Tu rêve, Juan, et tu vas payer pour tes mots insolents…Le capitaine ne reconnaitra même pas ta face de rat lorsque je t’aurai fini… »

Juan fit de même. Elle jaugea le zanpakuto de son adversaire. Massif, comme son utilisateur. Une espèce de couteau de boucher géant. Un rire cynique sortit de la bouche du géant.

« - Ahahahah !! Voici Nikuya ! Peu de gens ont la chance de le voir sous sa forme shikai…et aucun ne l’ont vu sous sa forme bankai…Tu sais pourquoi ? Parce que je les aie tués avant !! MOUHAHAHAHA !!! »

Juan était consciente que si elle ne mourrait pas, ce serait carrément miraculeux. Mais après tout, elle détestait cet imbécile de Zanku, et Jihin avait eu pas mal d’embrouilles avec lui…
Et elle n’avait plus rien à perdre…


« - Très bien…Je te forcerai à montrer ton bankai…Je jure que tu ne me tueras pas avant ça…Et crois moi, tu n’y parviendras pas… »

« - Tsss…Gamine, tu continue tes sarcasme alors que ta mort est proche…Tu ne pourras pas faire la brave continuellement ! »


« - Ferme-la… Brûle… Juusatsu !! »

La zanpakuto de Juan vit sa lame devenir noir. Elle attaqua en première, balançant Juusatsu de haut en bas. Une boule de feu de la taille d’un ballon de basket se dirigea vers Zanku, qui l’évita sans problème. Celui-ci riposta par une approche à coup de zanpoakuto.
Juan les évita, et les contra. La force du géant était cependant bien supérieure à la sienne, alors quand celui-ci appuyait Nikuya sur Juusatsu, Juan serrait les dents à s’en briser la mâchoire pour ne pas se faire trancher la gorge. Dans un élan de fureur elle expulsa Zanku.


« - Ah ! T’es comme ton frangin !!! Une faiblarde ! T’as pas ta place ici ! Tu devrais retourner dans ton quartier crasseux !! »

« -La FERME !!!! »


En même temps qu’elle hurlait, elle envoya plusieurs boules de feu à une vitesse impressionnante. Une toucha l’épaule de Zanku, qui cria de douleur. Il faut dire que ces boules de feu sont à une température extrêmement élevé, donc douloureuse.
Le géant riposta par un grand coup de zanpakuto dans le dos de Juan, qui ne le vit pas arriver.


« - Argh !! »

Elle cracha du sang, et s’effondra par terre.

« Oh merde…ça c’est trop con…P’tain ! Ugoke ! Ugoke ! Tu peux pas te faire avoir comme ça !! »

« Non, tu peux pas te faire avoir comme ça, Juan…Laisse moi le punir, cet enfoiré… »


Une voix de sorcier sadique avait retentit dans la tête de Juan. Un masque de Hollow avait recouvert son visage, et elle crut perdre conscience.
Ce n’était pas tout à fait faux, car son hollow intérieur venait de prendre le dessus, utilisant son corps pour s’abattre sur le massif Zanku, alors qu’il s’en allait rejoindre ses locaux, satisfait de lui. Le zanpakuto de Juan s’abattit dans le dos du géant, le prenant par surprise. Lorsqu’il se retourna, il fut encore plus surprit de voir Juan avec ce masque sur le visage.
Les yeux de la jeune femme avaient eux-aussi quelque chose d’effrayant : ils étaient noirs, et leurs pupilles étaient jaune. Zanku blêmit, mais brandit Nikuya pour faire face à cette nouvelle Juan. Celle-ci s’avéra être bien plus rapide que lui, et elle n’eu aucun mal à tenir sa promesse : Zanku était rouge et transpirait. Son sang tachait son kimono noir, et il haletait.


« - Tu l’aura voulu…BANKAI !!! »

Le bankai de Zanku était semblable à son shikai, en plus gros. Le couteau de boucher était devenu un véritable hachoir à vache.
Mais Juan, toujours sous sa forme hollow, ne frémit même pas, et éclata dans un rire fou.


« - Je suis pas un steak haché tu sais ! Enfin, je pari que je peux te mettre à terre sans dégainer mon Bankai ! YAAAAAAAAHHHHH !! »

Juan envoya des boules de feu toujours aussi rapidement, si bien, que Zanku fut vite dépassé, et se prit une boule de feu en pleine figure. Le géant tomba à terre, déstabilisé, et Juan fonça sur lui, en ayant l’intention d’en finir. Zanku ne réagit pas assez rapidement, et la jeune femme pointa son zanpakuto au dessus de son cœur. Au moment où elle allait le plonger dans le corps du shinigami, la vraie Juan tenta de reprendre possession de son corps, et d’expulser ce hollow. Cela donna un spectacle assez effrayant, le corps de Juan se tortillait dans tout les sens, jusqu’au moment où le masque se brisa, et où la gamine refit surface.
Elle posa son regard redevenu noir profond sur Zanku, qui la regardait, effaré.


« - Mais qu’est-ce que t’es bon sang ! »

Juan ne comprenait pas, elle n’avait aucun souvenir du combat.

« - Je…je ne sais pas…ce qui m’est arrivé… »

Zanku se releva lorsqu’elle eut rangé son Zanpakuto.

« - T’avais…un masque ! Et, t’étais, tellement…rapide ! Et puissante ! P’tain ! T’es un monstre !! »

Juan se retourna, tournant le dos à Zanku, qui ne bougeait plus, tellement il était pétrifié.
Les jours suivant furent durs. Lorsqu’elle dégainait son Zanpakuto, ce masque et ce rire de fou apparaissait dans sa tête. Elle ne comprenait rien, et la seule chose qu’elle voulait, c’était s’en débarrasser.


Dernière édition par Juan May le Dim 15 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 17:02

Ce fut lors d’une mission dans le monde réel qu’elle eut l’opportunité de vaincre ce masque étrange qui prenait possession de son corps.
Karakura subissait une attaque d’assassins, et c’était la Treizième qui devait s’en charger.
Juan et ses camarades poursuivaient un groupe de ces malfaiteurs. Naturellement, toute la division avait eu vent de ce qui s’était passé entre Elle et Zanku, et personne n’osait approcher de la jeune fille.

Elle se retrouva seule dans une des ruelles de la ville, alors qu’elle avait suivit celui qui semblait être le chef de la bande.
Elle avait attérit dans un cul-de-sac, alors que l’assassin bloquait la sortie.


« - Hum…Te voilà coincé ma belle…Tu dois être une Shinigami, et je suppose que tu fais partit de la bande qui poursuit mes hommes… »


« - Trop fort l’assassin…Allez, finit la rigolade, rend toi, et il ne t’arrivera rien… »

« - Ahah ! Très drôle ! Tu crois sérieusement qu’une gamine comme toi peut me vaincre ? Tsss… »

« - Oui, j’en suis même sure…Alors c’est un conseil…Rend-toi. »

L’assassin possédait un Zanpakuto. Il le dégaina, et se mit en garde.

« - Broie la…Wareru !! »

Le zanpakuto de l’assassin se transforma en une espèce de scie avec à son bout, une roue pourvue de dents qui tournait à une vitesse invisible à l’œil nu.
Juan sortit alors Juusatsu.


« - Brûle…Juusatsu !! »

Déjà, l’assassin s’était jeté sur Juan, et l’assenait de grands coups de zanpakuto. La jeune femme envoyait ses boules de feu, mais personne ne prenait le dessus dans ce combat.
Alors que la roue tournant se trouvait à quelques centimètres du visage de Juan, celle-ci se sentit légère…Bientôt, elle crut perdre conscience, alors que son visage se couvrait d’un masque de hollow, et que ses yeux devenaient noirs aux pupilles jaunes.

Cependant, la conscience de Juan était bien loin du combat qui se déroulait entre son hollow et l’assassin. Elle se trouvait dans un lieu particulier. Tout était à l’ envers, ses pieds reposaient sur la fenêtre d’un immeuble, et les nuages n’étaient pas horizontaux mais verticaux.


« - Y’a quelqu’un ? »

Un rire sadique surgit de nulle par, et une silhouette se matérialisa à quelques mètres de Juan. La silhouette était semblable à celle de la jeune shinigami, mis à part le fait qu’elle était totalement blanche.

« - Qui es-tu ? »

La silhouette disparut, puis réapparut juste devant Juan. Celle-ci resta figée lorsqu’elle vit son propre visage.

« - Je suis toi ! Et tu es moi ! »

« - Quoi ? »

« - Ah ! Tu comprends rien ! »

La Juan blanche envoya une gifle en plein dans la figure de la vraie Juan. Cette dernière valdingua, et se retrouva à terre. Elle se releva, sans comprendre ce qu’il se passait.
La Juan blanche dégaina son Zanpakuto qui était le même que celui de la vraie Juan.


« - Mais ! Que… ? »

« - Mais tais-toi ! Sort ton Zanpakuto, et prépares-toi !! Brûle, Juusatsu !! »

Le zanpakuto de la Juan blanche se transforma en shikai, qui était le même que celui de la vraie Juan, hormis le fait qu’il était blanc.
Juan le sortit à son tour, et le transforma en shikai, et le combat commença.
La juan blanche chargea, tandis que l’autre Juan se protégeait. Elle envoyait des boules de feu que l’autre esquivait sans mal. Enfin, le duel en vint au combat rapproché. Les deux zanpakuto identiques s’affrontaient avec férocité. Le bruit du métal résonnait dans tout le lieu étrange.
Aucune des deux ne prenait le dessus. Le combat semblait interminable.
Enfin, Juan se décida à utiliser son Bankai, et prit de vitesse l’autre Juan.


« - BANKAI !! »

Apres que Juusatsu se soit transformé, Juan envoya une centaine de pointes enflammées d’un coup, et attaqua par la suite. La Juan blanche ne vit rien venir, et le zanpakuto enflammé plongea dans son ventre. Elle tomba à genoux, et souffla :

« - Tu m’as vaincu, Juan, bravo…Mais ce n’est que partie remise…Je reviendrai… »

Et elle s’évapora.

Juan reprit le contrôle de son corps dans le monde réel. Elle aperçu l’assassin, étalé par terre, mort, et taché de sang…Le regard désolé, elle transporta le corps jusqu’à ses camarades.
Ils avaient réussi à vaincre eux aussi la plupart des assassins.


« - Qu…Comment ? Il est miettes ! »

« - Je sais… »

Elle remit le corps à son capitaine, et ils retournèrent au Seireitei.

Juan était contente d’avoir vaincu cette elle-même blanche, mais elle n’en restait pas moins secoué. Elle était consciente qu’elle n’était pas uniquement une Shinigami doué. Mais qu’était-elle ?
Elle entreprit des recherches pour trouver la réponse à cette question.
Elle avait entendu parler d’un certain Urahara Kisuke. Il vivait dans le monde réel, et on disait que ses connaissances n’avaient pas de limite, ou presque.
Elle se rendit donc dans le monde réel, et entreprit une petite visite dans le magasin d’Urahara. Elle lui raconta son histoire, et il lui fournit les explications nécessaires. Elle était une Vizard, et elle détenait un pouvoir de Hollow. Jamais elle n’aurait put songer à cela lorsqu’elle s’était inscrite à l’académie.

Elle retourna à la Soul Society, et informa ses camarades qu’elle quittait sa division. La plupart ne furent pas mécontent, et certains affirmaient qu’ils la regretteraient. Elle alla voir son capitaine, et lui dit qu’elle s’en allait. Il fut réellement peiné, mais ne posa pas de questions.
Après les adieux, elle décida de vivre dans le monde réel, en temps qu’étudiante au lycée de Karakura. Elle rejoignit la classe d’Ichigo, le Shinigami remplaçant, et entama une vie de Vizard, tout en continuant de suivre ses entrainements pour utiliser au mieux ce pouvoir de Hollow qu’elle détenait…
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 17:11

bienvenue! juste un truc qui a attiré mon attention , un Vizard et un ancien Shinigami a ce que je sache , donc un Shinigami qui à 60ans c'est possible? je pense qu'avec un zero de plus sa serait plus réaliste mais je suis pas sur de moi donc j'attend confirmation!

sinon très belle fiche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 17:13

merci ! j'avoue je sais pas trop quoi mettre pour l'age, merci de ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 19:41

Bienvenu , bah quand on vois Hitsugaya , enfin j'ignore depuis combien de temps il est capitaine...Mais bon je suppose que 60 ans c'est possible...Pour moi ca me pose pas de problème...

Par compte si tu pourrait un petit peu rajouté dans la description physique et assembler les lignes pour faire des lignes complète dans le caractére, cela me satisferait...

Sinon pour moi c'est une fiche parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 19:59

NOn ce n'est pas pour pour une raison possible
Les vizards sont apparut il y a 110 ans, quand Aizen a commencé la Hollowfication. Il faut donc qu'elle est plus que cette âge^^..Aprèce 600 me parait excessif^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 20:03

Ok ok ! Je vais modifier ça !

200 ans, c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 20:04

C'est impeccable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 20:06

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Invité
Invité




Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 20:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 20:24

Merciiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyDim 15 Fév - 21:02

Bah pour moi je te donne ta premiere validation plus que une pour pouvoir commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyLun 16 Fév - 11:55

Bienvenue et bon rp!

ElSexta Espada, Grimmjow Jaggerjack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyLun 16 Fév - 12:24

Bienvenue!! Chouette une Vizard... Shinji sera heureux de faire ta connaissance... En plus, il cherche justement quelqu'un avec qui rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyLun 16 Fév - 16:19

Alors vivement que je sois validée, j'avoue que ça me plairait bien de commencer le rp avec le vizard blondinet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyLun 16 Fév - 23:33

Une fois l'avatar mis tu pourra débuter le rp je te validerait pour ne pas que tu attende trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyLun 16 Fév - 23:39

Cette fiche est excellente !!!
Et une seconde validation, une !! Smile
Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyLun 16 Fév - 23:41

Au nom du Hueco Mundo je te souhaite la bienvenue.

Au plaisir de se voir en RP ^^ j'ai toujours aimer croiser le fer avec de jolie femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyMar 17 Fév - 1:07

merci beaucoup !!! Very Happy

pas de problème Aizen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyMar 23 Fév - 21:03

Nom : May

Prénom: Juan

Age : 17-18ans en apparence, environs 215 en réalité.

Caractère :
Juan est devenu une nouvelle jeune femme. Plus froide, plus distante, plus...dangereuse. Elle semble avoir un reiatsu plus sombre et plus néfaste. Comme si elle avait ravalé son impulsivité, pour faire place à une frigidité sans faille. Il est bien plus difficile de la mettre en colère, et il lui en faut beaucoup plus pour perdre son sang froid. Néanmoins, comme le dit le proverbe, « chasser le naturel et il revient au galop », il est impossible de savoir si Juan peut redevenir la jeune fille torturé par son passé, mais aimante et amoureuse. Car les évènements ont leur part de responsabilité dans ce changement brutal de comportement et de personnalité.
Elle est beaucoup moins faible et hésitante, elle est beaucoup moins réticente à ôter la vie, bien que cela ne lui plaise pas non plus. Elle a la réplique cinglante facile, et elle sait comment déstabiliser quelqu'un en envoyant de la méchanceté gratuite, et en frappant là où ça fait mal. Cela lui confère une sorte de protection, elle s'assure ainsi une certaine invulnérabilité face aux attaques verbales.
Bref, c'est une nouvelle Juan que voilà.


Description physique:
Toujours brune aux yeux noirs profond, on note néanmoins certains changements. Elle est beaucoup plus féminine et plus sensuelle. Sa silhouette est plus élancé encore, et elle est plus musclé. Toujours vêtu de noir, elle ne s'autorise plus le port de la moindre couleur. Pas même le rouge. Ses cheveux son d'un noir ébène et relevé sur son crane. Son regard, plus dur, plus froid, plus impénétrable, retranscrit bien sa haine et sa déception. Haineuse envers celui qui l'a manipulé, et déçu par celui qu'elle a aimé. Parfois hautaine, elle n'a plus rien de la gamine qu'elle était autrefois. Ses lèvres semblent ne pas avoir esquissé un sourire heureux depuis des années...Depuis quinze longues années...Ses trait, continuellement déformé par la gravité, ne sont plus capable d'exprimer autre chose que cette froideur dont la jeune femme s'est enveloppé.

Masque :
Spoiler:

Nom du Zanpakuto : Juusatsu

Description et prononciation du Shikai:
Juusatsu est toujours, sous sa forme scellé, un katana à la garde revêtu de rouge et à la lame finement aiguisé.

Spoiler:

Neanmoins, sa libération en shikai à légèrement changer. Pour ce faire, Juan dit
« Kogeru Juusatsu ». Le zampakuto voit sa lame devenir noire et sa garde d'un rouge plus vif et plus sanglant.
Juan envoie des boules, des gerbes et des pics de feu lorsqu'elle cri « Ten'ka », et qu'elle envoie son zampakuto de bas en haut ou de gauche à droite d'un geste violent. Les projectiles enflammés sont capable de suivre leur cible durant quelques minutes, du moment que Juan à cette cible en visuel.

Spoiler:

Bankai :

Le Bankai de Juan n'a plus rien à voir avec son ancien. A présent, elle doit dire « Kogeru Nekohi Juusatsu » pour qu'il se libère.
Alors, Juusatsu fusionne avec Honoo, le chat de Juan, formant ainsi un félin enflammé doté d'une conscience, mais obéissant à Juan. Il est capable de lancer des projectiles de feu, et d'intensifier les flammes constituant son pelage. Il dégage ainsi une température relativement important, jusqu'à insupportable.
Lors de la fusion, le pouvoir de Juusatsu est concentré dans le corps de Honoo. Le katana est donc presque inutile, il ne sert qu'à donner les ordres au félin, pour que celui-ci les exécute.
Honoo ne peut être tuer sous cette forme, et il lui faut un taux de blessure élevé pour qu'il retrouve sa forme initiale, et qu'il rende ses pouvoirs au katana.

Spoiler:

Histoire:

Il y a quinze ans, Juan était encore une gamine, trop naïve pour voir les véritables intentions de son entourage. Par amour pour Kazuki, et lui, par amour pour elle, ils fondèrent le Kitai no Sekei...Enfin, il créa cette organisation avec l'aide de son frère de cœur, Numiko Haiji, et demanda à Juan de la rejoindre. Elle accepta, bien entendu. Le but de ce nouveau mouvement etait de reformer une nouvelle Soul Society, à l'image du shinigami exilé, à l'image de Mutou Kazuki.
Juan, d'abord emballé par cette nouvelle mission, et séduite par l'importance qu'elle prenait au sein de cette organisation, suivit son amant sans hésitation, bien qu'elle refusait la violence gratuite.
Néanmoins, elle s'aperçut, petit à petit, qu'elle n'était qu'un pion pour celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie (ou presque). Elle comprit que son seul objectif était de prendre le contrôle total de la Soul Society, et d'en devenir le maitre absolue. Kazuki avait perdu la raison, et ni les arguments de son meilleur amis, ni ceux de Juan ne le firent changer d'avis. Juan l'affronta alors. Étant aussi fort l'un que l'autre, l'issue du combat fut bien évidement un match nul. Personne n'en sortit vainqueur, et, propulsé par cette force démentielle qui émanait des deux protagoniste, ils retournèrent sur Terre, et y restèrent.

Abandonnant Kazuki, Juan s'éclipsa de Karakura. Elle disparu de la surface, accompagné de Honoo, durant quinze longues années...Quinze ans qui lui permirent de découvrir de nouvelle techniques, de nouvelles capacités. Mais qui la changèrent en une créature de haine et de déception. Elle rumina la trahison de son amant tout ce temps, et se jura de se venger, ou encore, de lui faire gouter au goût acide de la flamme de son zampakuto.
Honoo lui dévoila alors son identité. Il était un shinigami, il y a des siècle de cela. Son principale pouvoir résidait en le feu. Sa puissance devenant trop grande et trop dangereuse, il fut scellé dans le corps de ce félin, pour ne jamais en sortir. Aujourd'hui, il s'est fait une raison, et il n'a même pas l'intention de redevenir le shinigami qu'il était autrefois. Néanmoins, Juan l'aide à prendre sa revanche, et pour cela, il lui offre son être, apte à recevoir un pouvoir qu'il a jadis possédé, changeant ainsi les pouvoir de Juusatsu.

De retour à présent, Juan sort de l'ombre pour se refaire un nouveau nom à Karakura. Son seule but est de rencontrer Kazuki de nouveau, pour lui faire mordre la poussière, pour de bon, et le faire descendre de son piédestal...

Honoo :

Caractère :
Calme et posé, il est la conscience de Juan. Il la conseille, la calme. Il est egalement le plus fidele des compagnon. Prit de compassion et d'amitié pour la jeune femme, il s'est juré de la proteger, au risque de sa vie. Néanmoins, il se trouve que Juan s'est dite la même chose, et qu'elle a bien l'intention de ne pas le laisser jouer les super-héros.

Physique :

Spoiler:

Honoo est un chat au pelage noir ébène et aux yeux jaunes luisant. Sa fourrure est extrêmement douce et toujours propre. Elle luit à chaque rayon de lumière. Son museau est fin et court, et ses yeux sont larges.

Particularités :
Il communique par télépathie avec Juan. Seule elle l'entend dans sa tête, mais lui ne l'entend pas. Elle est donc obligé de lui parler oralement, ce qui, parfois, est gênant.

Histoire :
Autrefois, il y a deux siècle, il était un shinigami puissant nommé Honoozoku Ikuzashi. Il maitrisait le feu aussi bien que certains maitrisent les armes. Un véritable pyromane. Il faisait partit de la première division, et était un ennemi redoutable. Gardé sous la coupe de Yamamoto Genryusai, il était surveillé, et maitrisé. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas un jour de provoquer en duel le commandant en chef. Honoozoku pensait être capable de la vaincre, battant le feu par le feu.
Il aurait peut être pu, s'il n'était pas aussi impulsif. Après son échec, son âme fut scellé dans le corps d'un chat noir, d'un sceau incassable.
Honoozoku a été expédie sur Terre, errant sans cesse...Jusqu'au jour où il rencontra Juan. Il ne la quitta plus, jurant la protéger. Aujourd'hui, il n'est plus le même être, plus vieux, plus sage, il n'a plus la volonté de quitter ce corps félin. Son seul objectif est d'aider et de protéger sa maitresse, et cela, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyMar 23 Fév - 21:21

Parfait pour moi j'ai pris plaisir a lire , tu peut a nouveau commencer le rp on va se faire ce topic Very Happy je vais le crée
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyMar 23 Fév - 21:24

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May EmptyMar 23 Fév - 21:39

Re-bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan   May Empty
MessageSujet: Re: Juan May   Juan   May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan May
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan May alias moi ^^
» Surprise!? (Pv Juan ^^)
» Une nouvelle Vizard!!!! [Pv Juan]
» Vacancier un peu particulier...^^ [pv Juan May]
» Petite promotion pour Juan...[ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Vizards-
Sauter vers: