Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ichimaru se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ichimaru se promène Empty
MessageSujet: ichimaru se promène   ichimaru se promène EmptyMer 18 Fév - 23:04

ichimaru se promenait comme a son habitude dans les long et sinueux couloirs de las noches ,seul les mains a l'intérieure de son kimono comme a son habitude , son sourire et ses yeux plissés ne faillissait pas a sa règle ,il devait avoir l'aire heureux meme si au fond de lui il ne l'était pas completement , la loyauté qu'il dévouait a aizen le rendait heureux mais une par de lui lui disait le contraire , mais gin restait toujours le meme et fidèle vassal de son maitre , il ne faiblissait pas a sa tache , d'ailleurs pendant ses longues promenades il pensait a des plans pour pouvoir simplifier l'ordre dans l'hueco mondo.Gin qui restait pensif marchait sans se souçier de ce qui se trouvait sur son chemin ,puis soudain gin arriva a une intersection et se gratta la tete
"a gauche ou a droite , c'est compliqué ici..."puis il continua a droite sans ressentir la moindre crainte de s'être perdu , il continua sa route et se rendit comte qu'il avait fais un tour pour rien ,prenant son aire le plus bete il alla a gauche là où il avait cru sentir des arrancars en mouvement , il rentra dans une porte sans se presenter , plusieurs arrancars étaient presents il saluèrent tous gin poliment , gin se frottant la tete et prenant son air abruti dis avec une voix mieleuse "excusez moi , je me suis perdu pourriez vous m'indiquez le chemin pour la salle du trone s'il vous plait ?"aucun arrancar ne répondit , gin se sentait offenser et comme il se vexait comme un gamin , il libéra un peu de son reaitsu et pris une voix douce mais qui semblais terrifier les arrancars, gin gardait le sourire mais il exercait ce qu'il preferait la terreur " auriez vous l'extreme amabilité de me mener a la salle du trone ?"une jeune arrancarde arriva dans la salle et fixa gin du regard ," vous seriez peut etre répondre a ma requetes car vos camarades ne m'ont pas répondu , pourriez vous me mener a la salle du trone?" ses yeux se fixait dans les yeux de l'arrancar et celle-ci ne semblait pas l'intimider , gin attendait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru se promène Empty
MessageSujet: Re: ichimaru se promène   ichimaru se promène EmptyJeu 19 Fév - 18:44

- Laissez-moi partir! Lanca-t-elle d'un ton cinglant et vif, sans hurler mais avec une voix tout de même assez forte.

Les deux Arrancars qui la retenait par les épaules -une autre femme et un homme- refusèrent d'un signe de tête. Un troisième s'approcha de Kohané d'un air fermé avant de lui répondre.

-Hors de question. On nous as expressivement demandés de te garder ici, tu n'as pas le droit de sortir de Las Noche, pas tant que nous n'aurons pas mieux compris comment fonctionnent tes pouvoirs. Et les ordres sont les ordres!

- Espèce de...

Elle ne termina pas sa phrase et lui lança un regard noir. Elle n'en pouvait plus de cet endroit! Quand pourrait-elle enfin sortir?! Le ciel bleu, le soleil et l'agitation de la Terre lui manquait. Elle voulait partir! La jeune femme sentait la pression qu'exerçait les deux autres sur ses épaules. Tant qu'elle ferait mine de vouloir s'enfuir de cette pièce, le monde aurait pu s'écrouler dans les secondes suivantes qu'ils ne la lâcherait pas!
Ainsi, elle soupira profondément et se relâcha avant de reprendre.

- Laissez-moi au moins sortir de cette pièce. Je ne comprend toujours pas très bien comment fonctionne ce monde mais le palais ne se résume pas à ce simple endroit entouré de quatre murs, si?

Elle regardait celui qui semblait être le chef droit dans les yeux.$ Déstabilisé, il détourna rapidement la tête sur le coté.

-Non! Tu en profitera pour partir. Par contre, je veux bien ordonner à ces deux-là de te lâcher si tu promet de ne pas t'enfuir d'ici lâchement. Ça marche?

- Tsss... Ça marche... Fit-elle d'un air dégouté.

Puis, les deux Arrancars la lâchèrent et se postèrent non loin de la porte, au cas où. Kohané quand à elle, partit s'asseoir sur un des canapé présent dans la pièce, ramenant ses genoux sous son menton et entourant ses jambes de ses bras. Un silence de mort s'installa pendant un long moment, puis la porte s'ouvrit brusquement sur un homme que Kohané ne connaissait pas. Alors qu'elle ne bougeait pas, les autres se mirent à le saluer plus respectueusement que pour une autre personne. Etait-ce une personne haut gradé ici?

L'inconnu entra sans ménagement, avouant qu'il s'était "perdu". Avec ses cheveux blanc, son kimono de la même couleur, et ses yeux complètement fermé, réduite à l'état de simples fentes, Kohané ne savait pas vraiment ce qu'elle devait penser de ce type. Comme personne ne lui répondait, il sembla se faire plus menaçant et une sorte d'aura commença à émaner de lui. Les trois autres Arrancars semblèrent alors terrifier et sous le coup d'une énorme pression. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi ils étaient dans un tel état. étaient-ils si faibles? L'homme réitéra sa question et Kohané, un léger sourire aux lèvres, prit l'initiative de se lever et de s'avancer vers lui. Enfin, elle pourrait échapper à ces trois lourdauds sans avoir à faire le moindre efforts!

" vous seriez peut-être répondre a ma requête car vos camarades ne m'ont pas répondu, pourriez vous me mener a la salle du trône?" Dit-il en la fixant du regard.

Elle resta un instant sans réagir, la tête légèrement incliné sur le coté, le jugeant du regard, puis elle acquiesça d'un simple signe de tête. Le leader du petit groupe d'Arrancar n'oserait pas l'empêcher de partir à présent! Elle se dirigea ensuite vers la porte en jetant un regard derrière elle, comme pour inviter l'inconnu à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru se promène Empty
MessageSujet: Re: ichimaru se promène   ichimaru se promène EmptySam 21 Fév - 22:55

La jeune arrancarde avait accepter de mener gin a la salle du trone , elle semblait ignorer qui était gin , mais cela ne l'importait peu car gin était perdu et il voulait retourner au plus tot dans ses quartiers et que l'on ignorait son identité l'importait peu.Gin se retournait et commençait a suivre la jeune arrancarde , il regardait autour de lui et regardait son entourage baisser les yeux , gin apréçiait ce genre de crainte que les arrncars avait envers lui , d'ailleuir il était surpris que sa guide n'avait pas réagit a son reaitsu particullier , gin partit et dit "merci bien de votre coopération , ce fut un réel plaisir et bybye" gin partit avec son air joyeux content d'avoir trouver un guide qui lui montrerai son chemin, durant le voyage l'arrancar n'était pas très bavard et gin s'ennuyait un peu , il pris alors la parole pour faire passer le temps ses paroles étaient pleines de joie et de bonne humeur " vous etes ici depuis longtemps ? je ne vous ai jamais vu auparavant "gin sifflotait gayment pendant qu'il marchait et cela semblait agaçer son guide , mais il continuait .Puis ils arrivèrent a un croisement et gin voyait que la jeune fille hésitait et il lui dit gentiment " il me semble que je ne suis plus le seul a etre perdu"gin souriait puis il pris a droite , il dit " je sens de l'activité de se coté ,allons faire un tour"gin marchait devant a une vive allure , les manches de son kimono pendait , puis soudain il s'arreta et regarda fixement sa guide " j'ai du mal a identifier votre reaitsu ,et je me demande si vous etes réelement un arrancar ,quel est votre nom?etes vous une fraccion?" les mots de gin était plein de malice et de curiosité une étrange atmosphère commençait a se repandre une tension entre les deux ersonnages se creéait , gin toujours souriant et l'arrancar le regard sévère ,qu'allait-elle le répondre gin attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru se promène Empty
MessageSujet: Re: ichimaru se promène   ichimaru se promène EmptySam 28 Fév - 21:39

Après s’être engagée dans le couloir, elle sentit plus qu’elle ne vit l’inconnu la suivre. Elle était soulagée d’avoir enfin eu la possibilité de quitter cette pièce. Après avoir tourné à un premier virage, elle remarqua que l’homme aux cheveux blancs l’avait rattrapé et marché maintenant à ses coté, ajustant son allure à celle de la jeune femme. Elle resta silencieuse pendant tout le voyage, se contentant de marcher d’un pas régulier vers la salle du trône. Au bout de quelques minutes, l’homme prit la parole, sans doute parce qu’il s’ennuyer. Il lui posa un tas de questions en rafale, et ce d’un ton joyeux et amusé. Elle continua sa route et ne répondit pas. De toute façon, il ne lui laissait même pas le temps de répondre, et Kohané avait bien comprit de toute façon, il se fichait royalement de ce qu’elle pouvait dire. Il parlé juste comme ça, pour passer le temps et rien de plus, s’amusant à faire la conversation tout seul.

Au bout d’un moment, ils atteignirent un ébranchement. A droite ou à gauche ? L’Arrancar l’ignorait, pour la simple et bonne raison qu’elle n’était allé que très rarement à la salle du trône et qu’elle n’était que rarement autorisé à quitter ses quartiers ou le laboratoire et à se balader librement dans les couloirs blancs du palais. Elle hésita un instant, na sachant que faire, quand l’homme se décida à lui d’un air enjoué :

"Il me semble que je ne suis plus le seul a être perdu"
Elle ne répondit toujours pas et il en profita pour continuer. " Je sens de l'activité de ce coté, allons faire un tour".

Et il tourna à droite. Kohané le suivit à contrecœur. En effet elle avait elle aussi sentit les présences mais cela ne lui plaisait pas trop de croiser d’autre Arrancars. Si ça ne tenait qu’à elle, elle serait partie vers la gauche… Mais bon, elle fit contre mauvaise fortune bon cœur en se disant que sans l’interruption de ce type, elle serait encore enfermée en compagnie de ces trois lourdauds. Perdue dans ses pensées, elle se rendit ensuite compte que l’inconnu avait accéléré son allure. Devait-elle rester à distance respectable ? Elle haussât finalement les épaules et se mis à marché plus vite, courant presque, pour le rattraper. Une fois à sa hauteur, il s’arrêta brusquement, se tournant vers elle.

"J’ai du mal a identifier votre reaitsu, et je me demande si vous êtes réellement un arrancar, quel est votre nom? Êtes-vous une fraccion?"

Une atmosphère étrange et inidentifiable commença alors à s’installer sans que Kohané ne comprenne pourquoi. Mais elle avait une tension tellement basse que cela ne se voyait pas vraiment de l‘extérieur. Elle ouvrit la bouche et s’adressât à lui pour la première fois.

- Oui… Je suis la Fraccion du quatrième Espada… Mais… Je ne me considère pas vraiment comme un des ces « Arrancars »…

Silence. L’homme allait ajouter quelque chose mais avant qu’il puisse le faire, elle pencha la partie supérieure de son corps en avant tout en levant la tête vers le visage de l’homme, qui devait la dépasser d’une bonne quinzaine de centimètres, et elle reprit la parole.

- Et vous, vous êtes… Un renard ? Ou alors, une sorte de Tanuki… Demanda-t-elle subitement avec une certaine innocence. Non, en fait… Vous ressemblé plus à un chat… Un chat constamment à l’affut d’une nouvelle souris… Je me trompe ?

Ses dernières paroles étaient surement très amusantes comme ça, et pourtant, elle les avait prononcés avec tout le sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru se promène Empty
MessageSujet: Re: ichimaru se promène   ichimaru se promène EmptyLun 2 Mar - 22:18

Gin venait de comprendre pourquoi il avait du mal a identifier le reaitsu , c'était la fraccion de ulquiorra et il avait du la choisir pour son reaitsu particulier , gin fut intriguer par les dernier mots de la personne "Mais… Je ne me considère pas vraiment comme un des ces Arrancars " elle ne considerait pas comme un arrancar ,et elle n'était pas réelement un arrancar elle était bien plus puissante , gin voulait lui proposer un poste bien plus haut dans la hierarchie de las noches mais celle -ci l'interompie avant que qu'il parle.Puis elle s'approcha lentement de gin avec un air innocent elle lui rappelai un peu hinamori , puis il tendit l'oreille et entendit la question de sa bouche innocente "Et vous, vous êtes… Un renard ? Ou alors, une sorte de Tanuki…"a ce moment gin un fou rire intérieure mais entendant le ton serieux de la question il ne changea pas d'aptitude mais son interlocuteur continua de parler et ce coup -ci elle avait l'aire un peu ignorante "Non, en fait… Vous ressemblé plus à un chat… Un chat constamment à l’affut d’une nouvelle souris… Je me trompe ?"Gin pris ses mots avec humour et ne se facha pas il avait souvent l'objet de moquerie a cause de son visage particulier mais gin savait garder sa colère pour d'autre chose , il pris son air le plus décontracté et repondu en rigolant " je ne suis pas ce que vous avez dit , je suis juste un serviteur du seigneur aizen comme vous , je ne cherche ni proie ni cible , meme si on me dit souvent que je ressemble a un renard mais c'est pour ce moquer généralement ahahahahahah".Gin rigolait comme a son habitude mais il cessa quand il vit qu'il embarassais sa guide , puis il continua de marcher en rigolant toujours un peu , là ils tournèrent a droite , ils croisèrent un arrancar qui fit mine de les ignorers , gin continua et amplifia un peu son reaitsu mais ne faisant mine de rien il restait souriant et marchait a vive allure , puis soudain il se retourna et souria " je croi que nous allons devoir nous separer car me voilà a destination, je serais me retrouver , si vous le desirez je peu vous indiquer ou son les quartiers de ulquiorra ".Gin partit dans un couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru se promène Empty
MessageSujet: Re: ichimaru se promène   ichimaru se promène EmptyJeu 2 Avr - 10:58

Eclat de rire et ton moqueur de la part de son interlocuteur. Et pourtant, Kohané resta de marbre. Elle ne bougeait pas, ne parlait pas et ne montrait aucunes émotions particulières sur son visage. Elle attendit qu’il prenne la parole après ses mots qui avait dû lui sembler si ridiculement innocent, ce qu’il ne tarda pas à faire.

" Je ne suis pas ce que vous avez dit, je suis juste un serviteur du seigneur Aizen comme vous, je ne cherche ni proie ni cible, même si on me dit souvent que je ressemble a un renard mais c'est pour se moquer généralement ahahahahahah".

Toujours le même mutisme de la part de l’Arrancar. Le « renard », pensant qu’elle n’avait rien de plus à rajouter, continua à rire, comme si sa dernière phrase avait été désopilante… Pourtant, Kohané avait seulement dit ce qu’elle avait sur le cœur, ce qu’elle pensait vraiment. Et on ne pouvait même pas appeler ça de la franchise. Oui, cette franchise si souvent considéré comme une qualité indispensable et indissociable de la notion de « partage » et de « vie collective »… Et bien Kohané ne l’avait pas. Pour elle, la franchise telle qu’on la connait et le fait de dire les choses telles qu’elles nous viennent sont deux choses très différentes, voire même opposées… Et cette façon de penser –SA façon de penser- est-elle vraiment si paradoxale que ça ? Pour répondre à cette question, il aurait fallu qu’elle se lance dans un débat mentale et philosophique sur la définition de la notion de « normalité » et autre, et elle n’avait ni le temps ni l’envie de cela. L’homme avait arrêté de rire et, après l’avoir observé quelques secondes, se remit en route. Avant de reprendre sa marche à ses coté, la jeune femme entrouvrit les lèvres et lança presque à demi-voix :

- Je ne me moquais pas. J’ai seulement dis ce que je voulais dire, est-ce un mal ? Sans même lui laisser l’occasion de répondre, elle arriva à sa hauteur et continua en inclinant la tête. Pour moi, ce n’était qu’une simple façon d’exprimer la façon dont je vous vois. Moi-même, certaines personnes on prit l’habitude de m’appeler « Tsuki-chan », parce qu’il parait que je ressemble à la lune… Allez comprendre… Finit-elle en se remémorant dans un semi-sourire de la joviale Yachiru Kusajishi. La petite Shinigami, avait été la première à lui donner ce surnom dont elle n’avait toujours pas très bien compris la signification.

Tout en continuant, elle se remémora de sa rencontre avec la petite boule d’énergie rose et avec cet autre Shinigami appelé Kazuki qui été devenus –par un paradoxe tel qu’elle n’arrivait pas à en saisir les tenants et les aboutissants- un ami qu’elle appréciait suffisamment pour ne pas se désintéresser totalement de son sort.

- Et puis… J’aime bien les chats. Ils sont libres, et la vie est un jeu pour eux. En fait, je crois même… Que je les envie.

Son interlocuteur garda le silence. Se fichait-il complètement de ce qu’elle venait de dire ou préférait-il se taire pour méditer les dernières paroles de sa guide ? Toujours est-il qu’aucun des deux ne parlait pour le moment. C’était infime mais Kohané avait remarquée que le comportement de l’homme envers elle avait changé après qu’elle lui ai avoué quelle était la Fraccion d’Ulquiorra. Elle essaya de chercher une quelconque raison à ça mais ne trouva désespérément rien. Elle ne connaissait pas assez ce type pour comprendre sa logique. Car la seule vérité au sujet de cet homme était ce masque de bonne humeur accroché perpétuellement sur son visage, ce sourire en apparence inquiétant et jovial mais qui restait en vérité définitivement vide. Vide d’espoirs, de promesse ou… ou de joie réelle, tout simplement…

Lors de leur chemin, ils croisèrent quelques Arrancars, en nombres réduits. Dans ces moment-là, Kohané se crispait toujours un peu, se rapprochant discrètement de l’homme à qui elle servait de guide, au cas où l’un de ceux-là ne veulent la ramener au laboratoire sous le prétexte fumeux que ses pouvoirs et sa force étaient bien trop peu communes pour qu’on la laisse se balader librement. Pourtant, ils ne tentèrent rien. Aucun d’eux ne fit un seul geste en sa direction. Elle avait bien senti que le « chat », comme elle avait décidé de l’appeler à présent, avait augmenté son… Reiatsu ? Etais-ce bien comme ça que l’on disait ? Enfin bref, il avait apparemment amplifié son Reiatsu. Pour elle, il n’y avait aucune différence significative, si ce n’est une sorte d’infime pression dans l’air, mais, et pour les Arrancars un peu plus faibles ? Y étaient-ils vraiment si sensible que ça ? Etait-ce pour ça que ses trois geôliers s’étaient effondré au moment où cet homme était entré dans la pièce ? Probable, bien que ce soit une chose qu’elle avait du mal à saisir –encore une autre…-.

Puis ils s’arrêtèrent devant une immense porte. Kohané reconnu l’entrée de la salle du trône. Encore une fois, il la devança sans qu’elle n’ai pu rajouter quoi que ce soit.

" je crois que nous allons devoir nous séparer car me voilà a destination, je serais me retrouver, si vous le désirez je peux vous indiquer où sont les quartiers de Ulquiorra ".

Ses pupilles s’écarquillèrent un bref instant de surprise avant de se rétrécir de méfiance et de stupeur. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. La proposition de cet homme était plutôt étrange… Enfin, disons plutôt qu’elle était malvenue… A quoi pensait-il ? Elle chercha ses mots, les choisissant avec soin, et masqua son trouble assez facilement, ce qui ne l’empêchait pas pour autant d’hésiter.

- Je… Vous remercie pour votre proposition mais… Je pense que je vais refuser. Ulquiorra est… Enfin, je ne suis pas sa Fraccion depuis très longtemps et… Je ne pense pas qu’il ai vraiment envie que quelqu’un comme moi vienne le déranger alors qu’il n’en a pas le besoin. Finit-elle par avouer en baissant les yeux.

C’est alors qu’elle remarqua que l’homme aux cheveux blancs ne la regardait plus elle, mais regardait derrière elle, son sourire s’élargissant à s’en décrocher la mâchoire. Kohané comprit bien vite… Il y avait quelqu’un derrière elle… Et ce quelqu’un, elle n’avait même pas besoin de se retourner ou de sentir son reiatsu. Car rien qu’en ressentant la présence, elle avait vite deviné de qui il s’agissait…



[Et voila ! A ton tour Ulqui.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichimaru se promène Empty
MessageSujet: Re: ichimaru se promène   ichimaru se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichimaru se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichimaru a las noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: