Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki Empty
MessageSujet: Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki   Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki EmptyMar 24 Fév - 19:57

Ah le centre-ville, 'Tain si j’avais su je n’aurais pas venu. Il fait une de ses chaleur et on ne semble pas très accueillants envers les arrivant, enfaite c’est moi qui est Venus ici pour Rechercher un peu d'action, car Je savais que le centre ville est un Endroit ou l’on retrouve le plus de Hollow. mais  se n'est pas de  demandez a toute les personne « ou es-que je peux trouver des Hollow ? », je vais vite avoir des Ennuis ou pire je vais directos chez l'asile. Je me dirige alors vers un de ces bars malfamés juste pour le fun il y avait pas un chat. Je commandai une boisson et me désaltéra. C’est alors que le barman me parla 

«Eh Tu n’as pas l’air d’ici étranger ? tu veut une arme ou une carte ?»

Je me méfiai de son regard. Il devait étre de la personne qui escroquait les touristes ou si j’accepte sa demande il vas m’amener dans un endroit seul ou plusieurs personne me détrousserait. Je refusa sa demande et sortit un couteau de ma poche donc je plantai et retira la lame du crane du Barman  
« Pardon mais j’ai du mal a retenir mes pulsions meurtrières. »

Je sortis du bar et je me dirigeai vers le centre ville peut-être je trouverai des affaires intéressantes. Après de longues Heures de marches, je suis enfin arrivé au marcher. Ou les affaires semblaient bien marcher. Mon attention Se tourna vers Un marchand de couteau. Donc j’achetas deux dagues a 5 Yens, mais je me fit bousculer et me retourna vers  cette personne

« Eh ça vous arrive de regarder ou vous aller ? »

[Désoler du rp minable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki   Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki EmptyJeu 26 Fév - 21:43

Elle courait le plus vite qu’elle pouvait, essayant de semer ses poursuivant. La respiration saccadé, elle courait, courait, laissant le vent la décoiffer et arborant un large sourire d’amusement comme il était rare d’en voir sur son visage. Elle avait beau être dans une situation critique, c’était comme ça qu’elle se sentait « en vie ». Voir le soleil, l’agitation de la ville… Tout cela lui avait tellement manqués pendant les quelques semaines où elle n’avait pas pu sortir de Las Noche !

- Attrapez-là !!!!

Après avoir entendu ça, elle se reconcentra sur sa course et se retourna pour apercevoir trois hommes la pourchassant. Ces types étaient en vérité des Arrancars chargés de la surveiller. Seulement, ils avaient mal fait leur boulots et la jeune femme avait réussit à leur échapper pour faire une petite ballade sur Terre. Ils s’étaient mis en tête d’essayer de l’attraper pour éviter les foudres d’Aizen. Mais manque de chance pour eux : Kohané, en plus d’être plutôt rapide, savait également se faufiler dans la foule de gens qui se baladaient dans la rue. Ces trois lourdauds possédaient aussi un autre inconvénient… Ils étaient obligés d’utiliser des gigais, ces sortes de corps artificiels que Shinigamis et Arrancars devaient utiliser pour pouvoir être tangible en ce monde, et apparemment, ils avaient beaucoup de mal à les contrôler ! Kohané quand à elle, n’avait pas besoin de gigai. Après tout, elle n’était pas un Arrancar ordinaire…

Après avoir tourné plusieurs rues, elle se retrouva dans un petit marché. Apparemment, elle avait réussi à les semer pour un temps. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle, complètement haletante, puis elle se redressa. Pour se fondre dans la masse des humains, elle avait aujourd’hui abandonné pour un temps sa tenue habituelle blanche, ressemblant à une sorte de camisole de laboratoire, pour quelque chose de plus… « Discret » : Une chemise blanche en-dessous d’un fin corset noir et une jupe s’arrêtant aux genoux.

Spoiler:

Kohané s’approcha d’un marchant de fruits qui l’avait interpellé. Ce dernier lui offrit une pomme, disant qu’il « était ravi de voir des jeunes comme elle ». Elle le remercia et commença à manger tranquillement. C’est quand elle se retourna pour continuer son chemin qu’elle se fit percuter avant même de s’en rendre compte.

Elle faillit perdre l’équilibre mais réussit tout de même à le conserver, quand elle entendit :

« Eh ça vous arrive de regarder ou vous aller ? »

Elle ne savait pas vraiment quoi dire et essaya de se remettre de ses émotions. La jeune femme releva la tête et se retrouva face à un jeune homme qui, de toute évidence, n’était pas du genre très amical… Plutôt du genre à aimer la bagarre et la violence, ça se sentait à des kilomètres ! Kohané allait répliquer quand la voix d’un de ses poursuivants se fit entendre…

- Je l’ai vu ! Par là ! Chopez-là !!

- Tsss ! Pas le choix… Viens par là toi !

Ceci dit, elle se plaqua le dos au mur, attrapant l’inconnu par le col et l’entrainant avec elle. Elle l’attira le plus proche possible pour que le corps du jeune homme puisse suffisamment bien la cacher aux yeux des trois Arrancars. Quand elle vit que le jeune homme allait protester, elle lui plaqua une main sur la bouche et lança un « shuuut » discret mais autoritaire. Elle baissa la tête contre le torse de l’homme, essayant de se faire la plus petite possible.

Après quelques minutes où il lui semblât entendre les poursuivants passé devant eux, elle releva son visage.

- Ils sont partis ? Fit-elle en risquant un regard par-dessus l’épaule de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki   Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki EmptyVen 27 Fév - 15:35

Belphy Resta un peu sans vois de voire que la personne en question était enfaite une fille qui semblait être de son âge. Et aussi lorsqu’elle se plaqua le dos au mur, l’attrapant par le col et l’entrainant avec elle. Elle s’attira le plus proche possible du corps de belphy et elle semblait vouloir se cacher de quelqu’un. C’est alors qu’il repensa a la phrase qu’il avait entendus après qu’il se soit bousculer. Cela venait de trois personne. C’est alors qu’ i l voulut dire qu’il pouvait l’aider a se débarrasser d’eux Qu’elle lança « un chute » stricte et autoritaire. C’est seulement après quelques minutes qui semblait interminable que la femme lança 

- Ils sont partis ?

Belphy sentit alors une source de reiatsu sur la jeune fille et c'est celui d'un arrancer


« oui il sont partis Arrancars »



Belphy invoqua The world pour qu’il ralentit et qu’il emmène son maitre et la fille arrancar chez son maitre, Belphy avait tenus la fille dans ses bras pendant le voyage car Les voyage avec the world remuait très souvent l’estomac. Il arriva tout les deux devant une villa. *


« Nous voila devant chez moi, Oui je suis un gosse de riche. Mon nom est Belphy Gores »  [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki   Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki EmptySam 28 Fév - 21:38

Après avoir posé sa question, elle n’avait même pas eu le temps de faire un geste, de dire une seule autre parole, qu’elle se sentit arraché du sol, comme si quelque chose s’était décidé à l’emporte quelque part. Elle ouvrit grand les yeux, remplie d’un étonnement rare. Après quelques secondes, elle sentit à nouveau le contact de la terre ferme sous ses pieds. Elle se reprit difficilement. Après avoir relevé la tête, elle se rendit compte qu’elle se trouvait devant une sorte de villa occidentale richement décorée.

- Qu’est-ce que… ?

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle entendit derrière elle la voix de l’inconnu qui l’avait bousculé tout à l’heure.

« Nous voila devant chez moi, Oui je suis un gosse de riche. Mon nom est Belphy Gores »

- Euuuh…

Elle resta sans voix, le regardant d’un air de surprise et d’incompréhension totale ! Qu’est ce qui venait de lui arriver là ? Elle devait avoir loupé un épisode, ce n’était pas possible autrement ! Elle réfléchit un instant, analysant la situation : En gros, elle avait simplement voulu échapper à ses poursuivants. Pour ça, elle s’était simplement cacher derrière un type dont elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam, et ce dernier, en plus d’avoir vu qu’elle était une habitante du Hueco Mundo, l’avoir littéralement « kidnappé » pour ainsi dire. C’était poussé le bouchon un peu trop loin.

- Non mais, c’est quoi cette blague ?! Fit-elle en se retournant brusquement vers le dénommé Belphy.

L’incompréhension commençait petit à petit à se changer à énervement, voir même en colère. Et pourtant, ce n’était vraiment, mais vraiment pas son genre de s’énerver ! Elle qui gardé son calme et son sang-froid en toute circonstance ! Mais bon, il y avait des limites tout de même !

- Je ne t’ai rien demandé que je sache ! Pourquoi tu m’as amené ici ! La notion de politesse ça te dit vaguement quelque chose ? Qu’est-ce que ça peut me faire que tu sois un « gosse de riche » ou autre chose ? Ca ne se fait pas d’enlever les gens en pleine rue comme ça !!!

Voyant que l’autre restait silencieux, elle lui lanca un regard noir et se mis à marcher rapidement, le dépassant sans lui accorder plus d’importance.

- Je suis où là ? Je veux retourner là où j’étais ! Bon sang, c’est pas vrai ! Pour une fois que j’avais réussi à m’enfuir du palais et que je pouvais enfin venir me promener sur Terre, il faut que je tombe sur un mec qui joue au justicier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki   Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de Crote pv:Kohané Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne volerais pas autrui....(with Kohané)
» Ce qui devait être une journée parmi tant d’autre [Haiji.]
» Journée au centre commercial
» Une journée presque tranquille [PV : Pharos]
» Une journée qui se devait être tranquille (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: ARCHIVE RPG AVANT SAISON 1-
Sauter vers: