Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel - - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:03

Lelouch attendit que celui-ci aie terminé de parler. Il comprit parfaitement ce que Byakuya voulait dire et il enchaîna.

- Si tu insistes, il y a un hôtel très confortable et abordable tout près de la boutique d'Urahara, je t'y conduirai tout à l'heure. Pour ce qui est de te guider, fait appel à moi quand bon te semble, je ne suis que très rarement occupé par les temps qui cours. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, tout se passeras bien.

Lelouch aimait très bien cette idée. Il aurait l'occasion de revoir son ancien capitaine et très cher ami. Quand au Kitai no Sekei, Ceux-ci ne se mêlerai probablement pas des fréquentations de Lelouch. Ce groupe dont il avait joint les rangs tout récemment, avait pour but de faire tomber la Soul Society. C'était un peu risqué de trainer dans les rues de Karakura avec non seulement un shinigami, mais le capitaine de la 6e Division. Lelouch était en pleine conscience des conséquences qu'il pouvait subir face à ce choix. Il choisit tout de même d'écouter son cœur et son instinct et se rangea du côté de Byakuya.


- Au fait combien de temps comptes-tu rester? Et Que comptes-tu faire ici? Je sais que ça peut paraître impoli, mais j'aimerais bien être tenu au courant de tes intentions... Tu dois comprendre ce que je veux dire?

Lelouch savait que Byakuya allait être franc avec lui. Il risquait tout deux les mêmes conséquence et ils étaient tout deux en pleine connaissance de ceux-ci. Il faut dire que Lelouch avait bien envie de se divertir un peu de sa vie de limace, lui qui ne faisait rien d'intéressant de ses journées qui représentait une continuelle routine.



//Hrp//: Bon je sais que j'avais annoncer mon retour il y a 1-2 semaine, il a finalement été un peu retardé.. pour aucune raison autre que la paresse.Je n'arretais pas de repporter et je m'en excuse,mais bon Je peux Maintenant Annoncé que je suis bel et bien de retour =D alors Vivement nos prochain Rp Razz

~¤Lelouch Itakii¤~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

[Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -   [Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel - - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:40

Comme il s'y attendait, Lelouch était toujours aussi attentionné. Il avait toujours la réponse à tout (même si le Capitaine aurait préféré se trouver à distance de chez Urahara. Quelque chose chez ce type l'horripilait particulièrement. Lelouch était depuis si longtemps sur terre qu'il avait vite pris les habitudes et Byakuya le soupçonnait même de savoir conduire ces véhicules bizarres en métal qu'on appelait voiture. Cependant, s'était-il tout à fait adapté à ce monde ? La Soul Society ne lui manquait-elle pas ? Il avait peut-être gagné une famille, quelque chose qui faisait qu'il n'avait pas de regret. En tout cas, il ne semblait en montrer aucun. Après tout, la Soul Society avait décidé de tuer les shinigamis transformés en hollow, alors pourquoi avoir des regrets pour un monde aussi cruel ? Si...pour les amis, la famille. Ce devait être dur d'être éloigné des gens qu'on aime pendant tant d'années pour une faute qu'on n'a pas commise. Alors qu'il avait tout perdu, avait tout recommencé à zéro, voila qu'il voulait proposer son aide à Byakuya afin de ne pas le mettre en porte-à-faux, quitte même à se brouiller avec ses nouveaux amis. Alors malgré les injonctions de Lelouch, Byakuya pensait que tout ne passerait pas si bien que cela.

Comme si Lelouch avait prévu de ne pas laisser Byakuya gamberger sur ses problèmes, il se hâta de changer de sujet, demandant ce que Byakuya prévoyait de faire dans les jours à venir. Excellente question, à vrai dire, il n'en savait rien. Tout dépendait des ordres de la Soul Society. Pour le moment, il avait tant de choses à faire ici bas...

- Pour le moment, je dois enquêter sur ces arrancars et récupérer un maximum d'information à leur sujet. Par la suite, j'ai quelques choses à régler au sein de ma division. Mon nouveau lieutenant n'a pas la même capacité à maintenir les rangs.

Derrière cette terrible phrase, assez dure pour Renji (il faut le reconnaitre), ne pointait non pas le fait qu'il n'appréciait pas son nouveau lieutenant, mais plutôt que l'ancien lui manquait. Il n'avait pas la même proximité avec le rouquin qu'avec Lelouch, tellement Renji était...marginal et emporté. Et puis il fallait dire que Byakuya avait tout fait pour mettre de la distance entre eux, alors qu'il était assez ouvert à l'époque où il était jeune capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv with Lelouch] - Quelques jours après la lutte contre Hallibel -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retrouvaille après sept ans.[pv Kazuki]
» Rencontres (Pv Hallibel-sama)
» Entrainement encore et toujours (Pv Hallibel)
» Une princesse kidnappée : Chapitre 2 : Hana-Hallibel
» Entrevue d'Hallibel, Espada 3 et Ryuu, Privaron 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: