Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Is there someone ??? ~Pv Vivien~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ EmptyJeu 16 Avr - 5:33

Lelouch venait d'entrer dans le magasin d'Urahara. Sa relation avec celui était tout à fait normal comme la plupart des autres Vizards. Lelouch devait aller le voir pour acquérir un Gigai. Il semblait y avoir personne dans la petite boutique.les étagères étaient remplie d'objet dont Lelouch ne savait pas l'utilité. Ce magasin ressemblait à un gros coffre au trésor qui restait a découvrire.


- Hey oooooooooohh y a qqquuueeelllqqquunnn ??


Il avait crié cette phrase très fort et en prononcant chaque syllabe très lentement. Personne ne semblait répondre. Il se sentit un peu imbecile de crier comme sa, alors qu'il n'y avait personne. Il entendit un bruit dans la pièce. Il cherchait d'ou le bruit venait lorsqu'il le réentendit. Il se rendit compte que c'était son estomac. Il n'avait rien mangé depuis au moins 20 heures.


*Kisuke doit avoir un cachette ou il cache c'est bonbon ...*



La sensation de faim qu'il avait, était atroce. Il se mit à chercher à travers tout le magasin pendant quelques minutes. Il finit par trouver un petit sac plein de bonbons sous le comptoir de la boutique. Il suffirait à faire patienter son estomac le temps que Kisuke arrive. Il s'assoya sur une chaise derrière le bureau et accota ses pieds sur le comptoire. Il ferma les yeux un petit instant et pensa à ce qu'il ferait après .I l entendit un autre bruit mais celui-ci venait de l'arrière-boutique. Cette fois-ci il était sur que ce n'était pas son estomac. Il vit une sihlouette .


- Hey toi qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Re: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ EmptyJeu 16 Avr - 12:51

Le magasin d'Urahara était désert. En fait, pas tout à fait. Une peluche de 31cm en forme d'oiseau avait été chargé de garder le magasin.
En réalité, tout le personnel du magasin était partit chercher la nouvelle cargaison de marchandise, faut dire que les stock étaient à sec. Vivien ne pouvant pas beaucoup aider, Urahara l'a mis en charge de surveiller le magasin pendant leur absence. Le conseil que le patron avait donné à Vivien était "Si quelqu'un entre, fait comme si tu n'était pas là !". Vivien avait donc décidé de faire une sieste dans l'arrière-boutique, puisqu'il devait faire "comme si il n'était pas là".
Manque de chance pour notre peluche, un Vizard entra dans le magasin dans le but d'acheter un Gigai. Comme ce dernier ne vit personne, il cria à la volée :


"Hey oooooooooohh y a qqquuueeelllqqquunnn ??"

Vivien se réveilla en sursaut, en se demandant qui est l'imbécile qui peut crier comme ça. Il se redressa et tendit l'oreille ... la personne ne recommença pas à crier, peut-être est-ce l'imagination de Vivien qui lui jouait des tours. Mais il survint un vacarme pas possible, comme si quelqu'un fouillait le magasin. Vivien en le savait pas, mais le Vizard n'avait pas mangé depuis 20 heures, et il s'était mis en tête de trouver des bonbons ... Lorsque qu'il trouva un sac de bonbons sur le comptoir, il s'installa derrière le comptoir, à la place du tenancier du magasin. Le silence retomba sur le magasin et Vivien se demandait encore ce qu'il se passait.

*Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? J'espère que ce n'est pas un voleur ... OU PIRE !!!*

Notre oiseau sortit donc de l'arrière-boutique sur la pointe des pieds - ou plutôt des pattes - pour voir qui était entré dans la boutique. Il constata qu'un jeune homme mangeait les bonbons que Urahara se réservait ... Et puis, que faisait il assit derrière le comptoir ? Soudain le garçon se retourna, et Vivien eut juste le temps de se cacher derrière le mur, mais il avait été repéré.

"Hey toi qu'est-ce que tu fais la ?"

*Et mince !*

Il fallait trouver quelque chose, et vite !

"Il n'y a personne, ici."

Il se tapa le front avec l'aile, mais qu'est-ce qu'il raconte ?!

*Bien joué Vivien, super comme réponse ! Ça c'est de la discrétion !*

Toujours derrière son mur, il prit un ton énervé et dit :

"C'est plutôt à moi de vous demander se que vous faites de ce côté du comptoir, c'est pour le magasinier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Re: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ EmptyLun 20 Avr - 20:31

Lelouch observa la peluche qui se tenait devant lui.C'était probablement un mod-soul.Le petit oiseau orange portait un bonnet rouge et une veste de couleur violet. La pièce était plongé dans un silence puisque Lelouch attendait une reponse. Il s'était levé de sa chaise afin de mieux voir la peluche. Il semblait réfléchir, mais il semblait aussi avoir oublié la presence de Lelouch.Il se demanda si le mod-soul était mechant. Il était trop mignon lorsqu'il reflechissait, il ne pouvait pas être mechant.

"Il n'y a personne, ici."

- eum...

Lelouch le regarda bizzarement, pourquoi repondre qu'il n'y avait personne puisqu'il était la.le petit oiseau semblait nerveux.Il se demandait pourquoi, mais ne s'attarda pas a ce détail.

"C'est plutôt à moi de vous demander se que vous faites de ce côté du comptoir, c'est pour le magasinier !"

- J'attend Kisuke, j'avais une commande pour lui.J'imagine qu'il n'est pas la, et jai prit quelques bonbon car je n'avait pas manger depuis au moin 20 heure j'avais terriblement faim, mais sa reste entre nous deux. Pourquoi ne pas m'avoir repondu tout a l'heure?

Lelouch souria à la peluche et s'excusa de son comportement fort inhabituel.Il n'était pas du genre a jouer les vandales dans un magasin. La situation le fit rire un peu. Il n'aurait jamais pense

- Au fait, Je m'appelle Lelouch Itakii et je suis un Vizard et toi ??

Lelouch le regarda avec un regard intriguant. Il se demandait pourquoi Kisuke laissait sa boutique surveiller par une simple peluche comme celle-ci.Il devait être assez puissant pour que Kisuke lui face ainsi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Re: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ EmptyLun 20 Avr - 22:23

Le jeune homme se leva et regarda Vivien pendant un petit moment. Qu'est-ce qu'il devait penser de lui : "Il n'y a personne" ! Mais comment a-t-il pu dire une chose aussi stupide ! Et puis, pourquoi Urahara l'avait-il laissé tout seul dans ce magasin ? Il aurait été si facile pour un voleur de se débarrasser de la peluche, un coup de pied et c'était réglé ... La personne qui se tenait devant lui n'avait, heureusement, pas l'air de venir voler. Mais les bonbons ? Urahara ne sera pas content qu'on mange ses bonbons réservés ... Mais le fait qu'il soit coincé dans une peluche pourrait lui donner une bonne excuse. Le jeune homme se décida de répondre à Vivien.

"J'attends Kisuke, j'avais une commande pour lui. J'imagine qu'il n'est pas là, et j'ai pri quelques bonbon car je n'avais pas mangé depuis au moins 20 heures, j'avais terriblement faim, mais ça reste entre nous deux. Pourquoi ne pas m'avoir repondu tout à l'heure ?"

Vivien, qui espérait que sa phrase idiote ne soit pas remarquée, fut déçu de la dernière phrase de la réponse. Il est vrai que d'habitude il réfléchissait nettement plus avant de parler, mais là ... Apparemment il avait été perturbé ... Vivien regarda plus attentivement la personne en face de lui. Il remarqua qu'il dégagait une forte énergie spirituelle. Ce serait ça qui l'a perturbé ?
Le jeune homme s'excusa de son comportement. Et puis il continua à parler.

"Au fait, Je m'appelle Lelouch Itakii et je suis un Vizard et toi ?"

Un Vizard ! Ca peut expliquer cette forte énergie spirituelle. Urahara avait expliqué à Vivien les différents types d'âmes qui existent. Un Vizard est un Shinigami qui avait acquis les pouvoirs d'un Hollow et qui pouvait contrôler ce pouvoir. Il devait être très puissant.

"Moi ? Je m'appelle Vivien Poirot, j'ai été contre mon gré le cobaye de tests sur des âmes humaines. J'ai donc toutes les caractéristiques d'un Mod-Soul. Au fait ... euh ... je crois que j'ai dis n'importe quoi tout à l'heure. D'habitude je réfléchis beaucoup plus avant de parler. Mais j'ai remarqué que tu possède une forte énergie spirituelle, je pense que c'est ça qui m'a perturbé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Re: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ EmptyJeu 23 Avr - 18:10

"Moi ? Je m'appelle Vivien Poirot, j'ai été contre mon gré le cobaye de tests sur des âmes humaines. J'ai donc toutes les caractéristiques d'un Mod-Soul. Au fait ... euh ... je crois que j'ai dis n'importe quoi tout à l'heure. D'habitude je réfléchis beaucoup plus avant de parler. Mais j'ai remarqué que tu possède une forte énergie spirituelle, je pense que c'est ça qui m'a perturbé."


Lelouch rougit un petit peu. Il se demanda si Kisuke allait arrivé bientot. Il avait bien hate d'avoir un fameux Gigai pour pouvoir s'inscrire au lycée de Karakura. Lelouch observa attentivement le mod-soul. Quel force pouvait bien se cacher sous cette apparence de peluche. Comme tout le monde, Lelouch ne se fiait plus au apparence .Il se demandait si celui-ci était puissant.

- Ahh d'accord alors je m'en excuse. Pardon de te posé cette question, mais est-tu vrm puissant? si oui sa te dirai de faire un petit combat question de me distraire le temps que Kisuke arrive.

Lelouch avait vraiment envie de tester les capacités du mod-soul , mais si il ne voulais pas il ne pouvais pas le forcer quand même. Alors Lelouch fureta la boutique. Il y avait trop peu de place pour un combat ici. Il se rapella que Kisuke avait un air d'entrainement amenage sous la boutique comme a l'entrepot de vizard. Lelouch se demanda se que les autres devait bien faire. Probablement entrain de se chamailler comme d'habitude. Ceux-la avait cohabiter ensemble pendant au moi 100 ans, et n'avait jamais été capable de rester calme pendant 10 minute. Il faut avouer que c'est grandement la faute de hyori. Lelouch se rendit compte qu'il avait oublier Vivien alors qu'il était dans c'est pensé. Il n'avait même pas pu entendre sa réponse.

- Euhh pardon peut-tu répeter je n'ai pas comprit ta réponse j'était perdu dans mon esprit si vaste.

Lelouch souria face a cette remarque. Il ne se vantait pas a l'habitude, il ne savait même pas pourquoi il avait dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Re: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ EmptyDim 3 Mai - 21:05

Bon, il avait l'air d'être pacifique, au moins. Vivien remarqua que Lelouch l'examinait du regard. À quoi pouvait-il penser ? La réponse vint assez vite au oreilles de Vivien :

"Ahh d'accord alors je m'en excuse. Pardon de te poser cette question, mais es-tu vraiment puissant ? Si oui, ça te dirais de faire un petit combat question de me distraire le temps que Kisuke arrive."

Il était donc un client de Urahara. Par contre, il ne semblait pas quelqu'un de très patient : il mange les bonbons d'Urahara et maintenant il voudrait se battre ! Vivien n'aime pas trop les gens qui se battent, mais bon, sans les combats des Shinigamis, le monde des humains serait sûrement beaucoup plus dangereux. Il est vrai que Vivien avait suivit un court entraînement avec Urahara dans leur énorme sous-sol. Vivien avait découvert que le force de ses bras/ailes avait été renforcée de façon surhumaine, et qu'il avait la capacité de créer de l'électricité dans son corps et en dehors. Il savait donc se défendre face à un ennemi.

"Vous êtes un client de Urahara ? Il devrait arriver bientôt, il est partit il y a un bout de temps chercher sa nouvelle cargaison. Sinon, en étant changé en mod-soul, j'ai acquis une grande force dans les bras, et aussi d'autres pouvoirs. Mais je doute que Urahara aime qu'une bataille se déclenche dans son magasin ..."

Vivien attendit la réponse de son interlocuteur ... Un silence pesant se forma au bout de 5 minutes, qu'est-ce qu'il allait dire. Vivien regarda un peu plus le gars qui ce trouvait face à lui. Il n'avait pas l'air puissant, mais s'il est un Vizard ... Les apparences sont bien souvent trompeuses, d'ailleurs Vivien pourrait surprendre, on imaginerait pas une peluche avec une force surhumaine. Vivien sortit de ses pensée et remarqua que Lelouch donnait l'air de regarder dans le vide.

"Mmmm ... Est-ce que ça va ? Tu es toujours dans ce monde ?"

Vivien dut attendre 30 secondes pour obtenir une réponse de la part du Vizard.

"Euhh pardon peux-tu répeter je n'ai pas compris ta réponse, j'étais perdu dans mon esprit si vaste."

Ohlala ! Vivien écarquilla les yeux. Comment peut-on rester si longtemps perdu dans ses pensées ? Lelouch bat sûrement des records ! Vivien n'aimait pas répéter ce qu'il disait, ça l'énervait au plus haut point ! Vivien prit quand même la peine de réponse, il est malgré tout quelqu'un de patient.

"Il doit être vachement vaste, alors, ton esprit ! Je disais qu'Urahara va sûrement bientôt arriver, car il est partit il y a bout de temps pour chercher sa nouvelle cargaison. J'ai dis aussi qu'en étant changé en mod-soul, j'ai acquis une grande force dans les bras et d'autres pouvoirs. Je t'ai fait remarquer que Urahara n'appréciera probablement pas qu'un bataille commence dans son magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty
MessageSujet: Re: Is there someone ??? ~Pv Vivien~   Is there someone ??? ~Pv Vivien~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is there someone ??? ~Pv Vivien~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: