Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 17:13

    Combien de temps été passé?... Combien de jours? De mois?... Pas mal... Des mois intenses, peut être presque un an. Haiji ne savait pas.. Il ne savait plus rien. Il avait oublié. Oublié le visage des gens qu'il aimait. Il avait oublié ce que mettre le pieds sur la terre ferme signifier. Mais c'est ce qu'il fit. Son pieds toucha le sol de l'entrée de la ville de Karakura. Le béton dur ne s'enfonça pas sous son poids, comme il avait prit l'habitude ses derniers mois.

    Le regard vif, attentif, intelligent, Haiji fixait l'entrée de la ville, immobile. Comme dans ses souvenirs, Karakura grouillait d'être vivant, aujourd'hui, il ressentait les ondulations du sol, chaque fois qu'une personne marcher. Il ferma lentement les yeux. Ces ondes qui vibraient en lui aurait été infernale sans un entraînement adéquat. Haiji souleva une de ses jambes, et finalement, il commença à marcher, entrant dans la noble ville de Karakura. Si Haiji avait changé mentalement, son physique avait d'avantage changé.

    Son torse avait presque doublé de volume, ses abdos dessiner sur son tee shirt des tablettes bien visible. ses mains étaient solide, une peau épaisses avait prit place, le protégeant ainsi des différents exercices qu'il avait pratiquer durant son absence. Finalement, Haiji ferma les yeux, au milieu de la foule... Puis il tourna la tête vers la droite, d'un geste vif et précis. Sa respiration, contrôlé et paisible fut prise d'un léger soubresaut, puis l'homme grogna.. Non, il était impossible de retourner chez Kisuke aujourd'hui... Mais il devait s'occuper, ses mois d'entrainements, sans parler à part pour prononcer des formules avait transformer sa voix. Il lui était difficile de parler sans s'irriter la gorge. Finalement, il avança dans la ville, se demandant où aller...Rendre visite à Inoue?.. Non, pas sans la prévenir avant...Ses pensées se tournèrent vers Kazuki.. Mais il lui été impossible d'aller à la soul Society sans risquer la peine capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 17:37

Des problèmes...Toujours des problèmes...Encore des problèmes...Voila ce qui était arrivé depuis le départ de Haiji. A croire que dans le temps Kazuki avait besoin que haiji veille sur lui. Et si Haiji était rester? Si il était rester est ce que Kazuki aurait eu tout ces problèmes. Il avait été banni de la soul society a cause de sa relation qu'il avait eu avec Juan...Depuis il n'avait pas encore revu cette jeune vizard dont il était tomber mystèrieusement amoureux. De plus il avait du affronter son capitaine qui l'avait laissé mystèrieusement en vie. D'ailleurs , Kazuki n'arretait pas de revoir le dernier coup que Byakuya lui avait donné. Celui ci avait volontairement éviter les organes vitaux de notre jeune héro et a cause de ca Kazuki n'arretait pas d'y penser. Les raisons du pourquoi Kazuki était en vie...Seul Byakuya les connaissait et cela ne devait ne regarder que lui. Il avait ses propres raisons et intérieurement , kazuki le remerciait de l'avoir laissé en vie.

Avec tout ca , Kazuki avait tellement eu de problème qu'il avait quasiment perdu de vue son objectif. En l'occurence retrouver son meilleur ami. Mais bon que ferait il en le retrouvant...Vu qu'il était banni de la soul society il ne pouvait le ramener...Alors que faire? Cela on allait le savoir dans un proche avenir et meme plutot que prévu.

Si le physique d'haiji avait changer , il en était de meme pour Kazuki qui avait d'ailleurs subis une teinture de couleur blonde et qui avait lui aussi beaucoup pris du torse. Tout deux avaient changer a cause du temps passé a ne pas se voir. Mais revenons en a nos moutons. Kazuki marchait toujours la téte au sol jusqua sentir un reiatsu qu'il pouvait reconnaitre par millier.

Ha...Haiji-san...

il resta fixe et le chercha du regard...

MA...Masaka...( impossible )

Il continua a le chercher du regard et commenca a courir jusqua se retrouver derrière ce qui paraissait etre son meilleur ami. La une légere brise se fit entendre alors que Haiji lui faisait dos. Kazuki resta alors fixe attendent que son meilleur ami ne le repère...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 17:49

    Le temps guérissait les blessures dit-on. Il en avait fallut à Haiji pour oublier ses amis, ses êtres chers. Car s'il voulait avancé, il avait dut tout oublié, tout le monde... Il avait dut faire le vide en lui et enfin avancé... Plusieurs questions se posaient alors... Que se serait-il passait s'il n'avait pas quitté la Soul Society? S'il n'avait pas dissimuler sa mort pour apprendre à se battre, pour ne plus être l'ombre de son meilleur ami? Serait-il bien au chaud, aussi fort qu'une fillette dans son lit du gotei 13? Difficile à dire..

    Ce qui était sur, c'est qu'en fuyant, il avait causer des problèmes à Kazuki. D'une part parce que Haiji avait toujours sut conseiller son ami, mieux que personne. A l'époque, il était le seul à pouvoir le résonner. Le seul à pouvoir piquer des trucs dans son assiette sans risquer une colère monumentale de l'espiègle Mutou... Cette simple pensé fit sourire Haiji. Oui, de simple souvenir comme ceux ci n'avait put être oublier de l'homme... Plissant les yeux, il le sentit...Aussi versatile qu'avant, mais bien plus puissant... Ce ne pouvait être que lui...

    Il sentit ce reiatsu se troubler, alors que le sien restait totalement stable. Il ne laissé qu'un peu de reiatsu échapper, juste ce qu'il fallait pour pouvoir être reconnut de ses anciens compagnons... Mais il resta la, à regarder le ciel, dont les nuages cacher le soleil... Il sentit les bruits de pas de Kazuki s'amenuiser, pour disparaitre, lui prouvant ainsi qu'il était immobile , il se trouvait derrière lui... Haiji ne se retourna pas. Il resta les yeux posé sur le ciel, qu'il avait si longtemps oublié... Finalement, après un moment pesant de silence, il s'humecta les lèvres.


    « - Te voilà...commença t-il d'une voix rauque, qu'on ne lui connaissait pas. Je ne pensais pas te revoir avant mon retour à la Soul Society... Il semblerait que le destin se joue de moi..»

    Il se tourna enfin, lentement. Sa longue echarpe orange et bleue froler le sol , le regard bleue électrique du shinigami exilé balaya son ami du regard. Il avait changé... Beaucoup changé. Ses traits marquaient une fatigues, des ennuies énormes. Il pouvait le lire sur son visage. Il était blond à présent.. Un futile changement physique selon Haiji. Mais finalement, il hocha lentement la tête.

    « -Aucune robe de shinigami...une nouvelle coupe... Est-ce une façon de tenter d'échapper à la Soul Society?...»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 18:18

Kazuki en fixant , son meilleur ami se rappellait du moment ou celui-ci lui avait demandé de simuler sa mort en l'attaquant. Ce jour la , Kazuki avait vraiment souffert mais l'avait malgré tout fait et tout deux avaient donc simuler la mort d'Haiji afin que la soul society ne le poursuivent pas dans ses buts. Un shinigami qui désertait avait souvent le pire des chatiment. Autrement dit la mort. Tout deux étaient a prèsent banni de la soul society et allaient peut etre a prèsent pouvoir passé plus de temps ensemble. Ils avaient tellement de chose a se dire ou a partager de leur expèriences. Par ou commencer? En y repensent , Kazuki avait suivis le meme chemin que son meilleur ami. Il avait subi le meme entrainement que lui et avait deserté la soul society. Enfin...Deserté est un grand mot. Disons qu'il en était obligé a cause de sa relation. Tout deux étaient consideré comme mort par la soul society et avaient donc un peu de temps a eux.

Durant le départ de son meilleur ami , Kazuki avait appris en expèrience et avait muri tout comme lui. Ils avaient tout deux muri et c'est ce qui les rendaient plus fort l'un l'autre. Haiji pris le premier la parole...Kazuki le fixa et répliqua...

Et bien je dois dire que je suis aussi surpris que toi...je ne m'attendait pas a te revoir...

Meme si il lui disait cela , c'était sa facon a lui de lui dire qu'il était a nouveau le bienvenu. Il affichait un sourire en coin fixant son ami qui s'était retourné lui aussi. Haiji repris la parole exprimant le changement que kazuki avait operer niveau apparence. Kazuki répliqua alors...

on dirait que nos destin sont lié...mon ami...

il voulait dire par la qu'il avait pris le meme chemin que lui...Qu'il avait lui aussi deserté pour ses propres interet...Bien sur haiji qui le connaissait bien devait comprendre ce que kazuki voulait dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 18:28

    Bien sur, il était normal que Haiji, tout comme Kazuki certainement se souviennent des derniers instants passait ensemble.. Oui, Haiji été ce jour là ulcérer, il n'en pouvait plus de la Soul Society qui selon lui, brider leur pouvoir. Il n'avait le droit à rien, pas même à protéger les gens qu'il aimait, c'est pour cela que contre l'avis de son ami, il été partit, le laissant seul. Mais il savait aussi que malgré tout, Kazuki trouverait la force de le pardonner, quelques soit le temps qu'il lui fallait.

    Il ne s'attendait pas à le revoir... Peut être l'avait il pensait mort? Depuis tout ce temps, Haiji n'avait montré aucun signe de vie. Ni a la Soul Society, ni à Karakura. Haiji était partit en laissant tout derrière lui. Il savait que son meilleur ami et lui avait beaucoup de chose à se raconter. Durant tout ce temps, chacun avait dut connaître des rebondissements dans leur vie. Cependant, pour Haiji, Kazuki restait comme son frère, malgré le temps passé loin de lui. Quand le blond annonça que leur destin était lier, Haiji poussa un juron, serrant les dents et détournant le visage, baissant les yeux.


    « - C'est impossible...Pas toi. »

    Les sourcils froncer, il soupira. Haiji avait toujours pensé que si Kazuki restait bien sagement à la Soul Society, il resterait sous la protection de Byakuya-Taicho. Même s'il lui en avait voulu dans le temps, Byakuya restait un bon capitaine, et il était fier de l'avoir servit. Finalement, il s'approcha de son ami, qui avait un sourire aux lèvres, face au visage dénué d'expression d'Haiji. Il posa finalement une main sur son épaule et posa son regard électrique dans celui de son frère de cœur.

    « - Allons. Marchons et raconte moi la raison de ton exil. Je dois comprendre. Je dois savoir.. Je dois....comprendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 18:44

Ce jour ou Haiji lui avait expliqué les raisons de son départ, Kazuki était resté sur ses position refusant d'admettre qu'il avait raison a propos des agissement de la soul society. Il était trop tard pour s'excuser a propos de tout ca. A prèsent il avait la meme opinion que son meilleur ami et comprenait pourquoi il avait preferé quitter la soul society. Haiji avait eu raison sur toute la ligne et si Kazuki aurait pu voir son futur il aurait sans doute suivis son meilleur ami. Mais bon le passé est le passé et on ne peut le changer...Kazuki comprenait maintenent le besoin de protection qu'avait eu haiji. Ce besoin il le ressentait envers Juan qu'il voulait proteger par dessus tout. et donc en sachant tout cela il était facile de pardonner les actes de son meilleur ami. Il se souvenait aussi de ce reve qu'il avait fait sur le fait qu'il s'était battu face a son meilleur ami pour le ramener a la SS.

Hureusement cela ne semblait etre qu'un réve au vue des évenements qui se produisait maintenent. une belle rencontre...voila ce que c'était au yeux de nos jeunes hèros.

Tss...Que pensait tu en me laissant ici...D'une manière ou d'une autre nos destin semblent prendre le meme chemins...

lui dit il en le fixant toujours...Il sentait en parlant a Haiji que celui ci aurait voulu que les choses se passent autrement...Malheureusement on ne controle pas le destin...Haiji s'approcha de kazuki qui lui aussi afficha un sourire aux lèvres. Haiji lui demanda alors d'expliquer la raison de son exil...

Je ne te mentait pas en te disant que nos destin était lié...A prèsent j'ai moi aussi une personne de plus a proteger..

bien sur Kazuki faisait des sous entendu et Haiji devait bien comprendre que la raison de son exil était une liaison non réglementaire pour la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 18:56

    Tant de temps les avaient séparer et voila que Kazuki était comme lui, un renégat. Non, ce n'était pas prévu, ce n'était même pas planifier. Haiji ne voulait pas sa, car ainsi, Kazuki était en danger. La vie à l'extérieur du rukongai était différentes, presque dangereuse pour un shinigami.. Il ne voulait pas que son ami souffre... Haiji prit sa remarque cinglante avec toute la dignité qu'il pouvait avoir. Oui, il l'avait abandonné, et Kazuki en profitait pour faire des bétises! Décidement, ils se ressemblaient en tout points.

    « - Nos chemins ne peuvent que se croiser. Nous avons tout deux jurer nous retrouver.. Mais ce n'était pas de cette manière que je l'espérais. Ici, tu n'es pas autant en sécurité que là bas. »

    Finalement, tout deux commencèrent à marcher. Haiji posa instinctivement une main sur le pommeau de Majinai, son Zanpakuto. Il était toujours le même, la lame était toujours aussi effilé, son aspect n'était guère reluisant, l'épée donner l'impression qu'elle se briserait au moindre choc. Mais ce n'était pas vrai, il ne fallait pas se fier à l'apparence futile et frêle de sa lame, elle était dangereuse, en tout point.

    Kazuki avait espérer voir son ami à la Soul Society. Il se souvenait de se rêve, un rêve qui l'avait longtemps déranger, ou tout deux s'étaient disputé. Kazuki voulait alors le voir retourner à la Soul Society, et quelques part, Haiji avait espéré que cela soit une image -plus ou moins déformé- de la réalité, qui lui affirmait que Kazuki était bel et bien à la Soul Society...Mais il s'était trompé. Il avait donc une personne à protéger. Haiji ne put retenir une mine stupéfaite ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Finalement, il acquiesça.

    « - Une humaine?... S'il te plait. Racontes moi tout sans me laissé languir. Je dois savoir et comprendre. Et je ne pourrais comprendre qu'une fois ton récit terminé, mon ami. Alors contes moi ton histoire. Je ne partirais plus , je le promet. Tu as tout ton temps et toute mon attention, Kazuki-san. »


((désolé pour mes posts pourris ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 19:05

On ne sait jamais ce que le destin nous réserve. Encore hier , Kazuki était un shinigami de la 6ème division et maintenant il se retrouvait a devenir un shinigami exilé. Comme quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un jour tout va bien et le landemain tout peut basculer. C'était ce qui s'était passé pour notre jeune Kazuki. Mais bon cela lui était égal a prèsent. A prèsent il avait une toute nouvelle vie et il comptait bien la reprendre en main...une vie ou personne ne lui dirait ce qu'il a a faire. Une vie ou personne ne prendrait des choix pour lui...Bref il pourrait faire ce qu'il veut et ca ne lui déplairait pas.

Ironique de sortir de tel parole quand c'est le chemin et la vie que tu a choisi...

Il marqua un temps de pause et continua a fixer son meilleur ami.

Je n'ai pas besoin que tu veille sur moi...tu n'est pas le seul a avoir muri..j'ai moi aussi aquis de l'experience...

il fit un grand sourire et placa ses bras derriere sa nuque. Cela fait il fixa le ciel et dit...

un seul ciel...une seul destinée...Ce dicton prend tout son sens a prèsent..

il marqua un autre temps de pause et repris la parole...

de toute facon ce qui est fait est fait...on ne peut changer le passé...

meme si il le voudrait il était trop tard pour changer les choses et revenir a la SS entrainerait des ennuis a son capitaine qui l'avait laissé en vie et qui ne l'avait donc pas tuer. Byakuya serait sans doute jugé pour crime après avoir laissé Kazuki en vie et cela Kazuki ne le voulait pas. Coté reve , Kazuki ne savait pas que haiji avait fait quasiment le meme reve que lui. Signe du destin? Aucune idée on le saurait dans le futur...En attendent il fallait vivre au jour le jour...

Haiiii

dit il d'un ton neutre quand il lui demanda d'expliquer son récit. Marchant toujours il repris son récit...

Elle se nomme Juan May...a tu deja entendu parler des vizard?

[J'adore tes poste moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 19:19

    Si Haiji avait toujours nier croire au destin, depuis des mois, il avait dut se rendre à l'évidence. Le destin existait et contrôler chaque vie sur terre. Il marcher d'un pas leger, c'est presque comme s'il léviter au dessus du sol sans le toucher. Il avait apprit bon nombre de chose depuis sa disparition, sans doute plus que Kazuki qui ne devait être exilé que depuis peu de temps comparer à son exil. Finalement, il écouta son ami, et pour la première fois depuis longtemps, il sentit sa gorge s'irrité, alors qu'il se mit à rire quelques secondes. Oui, son ami l'avait bien eut, il ne pouvait rien dire la dessus. Arquant un sourcil, il le regarda.

    « - Est-ce une raison pour suivre ma route?... si je me couper les veines une par une, le ferais-tu sous prétexte que c'est la voie que j'ai choisi? »

    Roulant des yeux, Haiji reprit une mine qui semblait impassible, bien que le fait de retrouver son ami, son frère était reposant. Pour la première fois il riait, et ca faisait du bien. Finalement, Kazuki lui confia qu'il n'avait pas besoin de lui. Haiji resta silencieux un petit moment, puis enfin, il posa une main sur la nuque de son ami, d'une manière fraternelle, avant de reprendre, d'une voix monotone.

    « - Nous voici au coeur d'un débat philosophique. Murir suffit-il a acquérir de l'expérience? Quoi que tu dise, je te protégerais. Inutile de tenter de m'en dissuader. Je suis aussi têtu qu'une pierre est immobile. »

    Oui, ils ne pouvait rien changé. Et sa citation était bien vrai. Qu'importe où ils étaient. Le ciel, leur destiné était la même. Et pour toujours. Finalement, il lui avoua le nom de celle qui faisait battre son coeur. Il lui demanda au passage s'il connaissait l'existence des Vizard. Haiji s'immobilisa alors, les sourcils froncés... il mit un certains temps avant de se reprendre et d'hocher la tête, d'un air sérieux.

    « - J'ai eut vent de leur existence durant mon périple... Continue Kazuki... Ton histoire m'intrigue. Ne te stoppe pas. »



    [Rhoo mercii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 19:30

Si haiji ne pensait pas au destin , Kazuki lui avait toujours fait attention au destin. Pour lui le destin faisait les choses. Certe on pouvait echapper a son destin mais pour lui il existait bel et bien et il n'en doutait pas. Les deux protagonistes semblaient toujours marcher vers l'inconnu rattrapant le temps perdu qu'il y'avait eu entre eux. Si Haiji était partis depuis des mois. Kazuki lui n'avait qu'un jour a son actif et c'était donc a Haiji a lui apprendre les bases des exilés.

Si c'est pour te sauver alors il n'y aucun doute...je te l'ai dit si l'ennemis te mort alors je le mordrait de toutes mes forces...Si il te retient...je lui briserait les bras...Si il résiste malgré tout alors je lui briserait les jambes...

que de belle parole que Kazuki avait deja sortie a Haiji. D'ailleurs ses paroles devaient lui sembler familière. En effet elles datait d'avant son départ de la soul society. Il en était fini le moment ou haiji arrivait a reclaper Kazuki. Celui ci avait bel et bien muri et savait a prèsent répondre aux paroles de son meilleur ami. A la deuxieme paroles de son meilleur ami , Kazuki répliqua...

tss...je serait celui qui surpassera dieu...Tot ou tard je ne pourrait qu'aquerir de l'expèrience...et ca sera mon tour de te proteger...

lui dit il...De par ses simples paroles on pouvait voir que kazuki avait quand meme un peu muri par rapport a avant. Le simple fait de parler de surpasser dieu lui donnait la confiance necessaire pour affronter tout le monde...Lorsque Haiji lui demanda de poursuivre , Kazuki poursuivis...

Les vizard sont d'ancien shinigami ayant bravé l'interdis...C'est a dire qu'ils ont aquis des pouvoirs d'hollow alors qu'ils étaient shinigamis...Ceux qui suivent cette lois sont automatiquement bannis de la soul society...Ayant vécu une relation avec ce genre de personne..J'ai du affronter notre capitaine et je ne sais pourquoi celui ci m'a laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 19:42

    Ce simple moment passé avec Kazuki, alors qu'ils avaient été séparer depuis trop longtemps semblait être une nouvelle bouffée d'air frais pour le jeune homme. C'était comme respirer après des minutes passaient sous l'eau. Ils marchaient tout deux, l'un à côté de l'autre en parlant . Pour Haiji, parler autant lui était difficile depuis qu'il avait était silencieux. Peut être raconterait-il ce qui lui était arrivait durant son exil. Pour le moment, il préférait se renseigner sur le nouvel état de son ami. Finalement, Kazuki lui repondit.

    Un sourire en coin, à peine perceptible apparut sur le visage du premier exiler. Oui, ces paroles, il les avait déjà prononcé. Haiji ne s'en souvenait que trop bien. Il savait que ce n'était pas des paroles en l'air et finalement, Haiji caressa le pommeau de Majinai, gardant son temps pour répondre, de sa sagesse et de son ton calme, qui devait contrasté avec la fureur de leur dernière confrontation, à la Soul Society - ou dans leur rêve-.


    « - De profond mot. Qui me touche comme au premier jour, Kazuki-san. Ensemble, le destin ne peut que plier face à notre volonté. Nous nous sommes libérés de nos chaînes, dès à présent, nous somme maître de notre destiné... Cette liberté est aussi notre malédiction. Ne l'oublie pas. Tôt ou tard, nous ferons face à notre passé.. Nous devront l'accepter, et nous le feront, une fois que nos proche seront libre de tout danger. »

    Oui, Haiji paierait pour son exil, il le savait. Il l'acceptait. Seulement, pas avant que le Hueco Mundo soit écraser. Pas avant que la paix ne reine et que Kazuki et Orihime soit sains et sauf. Les paroles que prononça ensuite Kazuki l'étonnèrent quelques peu. Il comptait défier dieu. Il comptait même être plus fort que lui.. Troublé, le jeune homme finit par tapoter l'omoplate de son compagnon.

    « - Si quelqu'un peu réussir... C'est surement toi. J'ai confiance. Et jusqu'à ce que tu y arrive, je serais ton obligé. Je te protègerais jusqu'à ce que ma vie s'éteigne. »

    Ensuite, Kazuki lui expliqua lui expliqua la raison de son exil, et inutilement ce qu'était un vizard. Ainsi, Byakuya l'avait laissé en vie? Un geste étonnant de la part d'un homme qui à le sens du devoir comme lui...Mais finalement pas tellement. S'humectant les lèvres, Haiji haussa les épaules.

    « - Je ne peut qu'émettre des suppositions...Mais je pense .. Oui. Je suis persuadé qu'il sait que tu as un rôle à jouer dans le combat qui nous oppose à nos ennemies commun... »
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 19:54

Après tout les problèmes qu'il avait eu ces derniers temps , cela remontait son moral que de retrouver son meilleur ami. En plus celui ci lui avait promis qu'il ne le laisserait plus. Promesse en l'air? ou alors promesse qu'il tiendrait? il savait que son jeune ami avait quitté la soul society pour un peu pret la meme raison que lui. En effet , Haiji avait succombé au charme de notre très cher Inoue mais il ne savait si cela était réciproque du fait qu'il avait trop vite quitter la ville pour ne pas prendre de risque. En tout cas , Kazuki remarquait que son meilleur ami parlait deja un peu plus qu'avant...Lui qui était d'habitude timide de nature et qui ne parlait que très peu avait deja depassé son quota de mot.

Kazuki ne parlait jamais en l'air mais ces expressions étaient parfois assez bizzare. Bref il fallait les comprendre quoi. Kazuki ferait tout pour proteger Haiji et vice versa. Tout deux savaient qu'ils se protégeaient l'un l'autre et donc la confience régnait entre eux. Bon y'avait eu quelques doutes suite a leur reves mais ces doutes avaient vite disparue durant leur retrouvaille.

Hum...ce jour la...Nous seront assez puissant pour nous défendre...A nous deux...Nous créeront notre propre justice...nous combattront pour un monde sans prejugé et non arbitraire...En attendent d'affronter notre passé vivons au jour le jour mon ami...

lui dit il d'un ton calme...Tout deux savaient que tot ou tard la ss reviendrait pour les séparer et les ramener. Il ne faudrait pas longtemps avant que la ss ne se rendent compte de quelque chose. Mais peu importe...ce jour la, Kazuki et haiji les affronteraient et ne fuiraient pas leur destin. Si leur destin était de crée une nouvelle ss alors il le ferait. Cependent il fallait attendre et il ne fallait pas agir trop vite...Lorsque Kazuki parla du fait de surpasser dieu son jeune ami ne manqua pas de le motiver...

arrigato..Haiji-san...

lui dit il le remerciant de ses braves paroles qui le boostait. Cela lui donnait une grande confiance que d'entendre son meilleur ami le booster...

Je ne crois pas qu'il m'a garder en vie pour le combat final...Je pense plutot a mes paroles qui aurait pu declancher quelque chose chez ce capitaine froid...il a bon etre froid il a un bon fond
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 20:07

    Haiji avait pas mal changé lui aussi. D'ordinaire timide et réservé. Il avait plus parler qu'en une semaine en temps normal. Le jeune homme ajusta son écharpe autour de son coup, bien qu'il faisait très chaud. Il frissona lentement lorsqu'une brise vint soulevait le tissus bleue et orange. Plissant les yeux, il regarda le ciel, comme s'il pouvait lire ce qu'il se passait dans la ville qu'en regardant les nuages. Finalement, Kazuki reprit la parole pour une tirade presque mégalomane. Mais il comprennait la soif de pouvoir et de vengeance de son ami. Lui même l'avait ressentit , elle ne s'était étouffe que plusieurs semaines après son arrivé sur Terre. Ainsi, il ne préféra pas contre dire son ami.

    Car il était contre faire un monde à son image - à leur image-. Car il ne serait pas mieux que la Soul Society. Qui pouvait imposer sa vision au monde? Pas Haiji en tout cas, il n'était pas dictateur. Finalement, il hocha la tête sans prononcer d'autre mot. Si parlait ainsi faisait du bien à Kazuki, alors qu'il se défoule. Bientôt, il aurait peut être honte des paroles qu'il venait de prononcer.


    « - Ne me remercie pas. Prouve moi que j'ai raison de croire en toi. Ca vaudra tout les mercis du monde. »

    Finalement, leur discussion s'orienta sur Byakuya et sa raison de laisser Kazuki en vie. Haiji resta silencieux, acquiesçant seulement les dires de son ami. Oui, Byakuya avait un bon faut, malgré une carapace épaisse qui le protégé des autres. Haiji ferma lentement les yeux en s'arretant. Il posa son regard sur son ami, avec une pointe d'excuse dans ses yeux et dans sa voix.

    « - Je suis épuisé. Affamé. J'ai fais un long voyage. Sais-tu où je pourrais mangé et me désaltéré? Dormir ne sera pas un problème, mais mon ventre hurle sa détresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 20:24

Kazuki lui par compte gardait le meme caractère d'enfant qui parlait trop et qui pouvait changer et passé d'une expression a l'autre. Cela choquait quand meme , Kazuki que Haiji parle autant mais cependent il ne le fit pas savoir a ce dernier. Les nuages pouvaient signifier de mauvais ou de bon préssage si on savait les interpreter et ces fameux nuages préssagaient de nouvelles aventure pour nos jeune amis. Ensemble il surpasserait toutes les épreuves. C'était ensemble qu'on pouvaient etre invincible...ensemble qu'on pouvaient etre assez fort pout tout surpasser. Oui , Kazuki était devenu un peu mégalomane sur les bords...Mais tout ca a cause de la vision de la justice qu'avait la soul society. Quand on regardait l'état d'esprit que Kazuki avait maintenent et sa vision sur la soul society...On pouvait la comparer a celle de tousen...Le capitaine traitre qui avait trahis la soul society avec Aizen et Gin. Haiji ne semblait pas faire opposition au projet qu'avait Kazuki et cela était normal car ils savaient tout deux ce que ressentaient l'autre.

Malgré que Haiji était contre la vision des choses de son meilleur ami...Il ne l'avait meme pas fait savoir. Pourquoi? Ne voulait il simplement pas gaché leur bon moment de retrouvaille en entamant un débat sur la vision des choses de Kazuki? Cela seul Haiji en connaissant la raison. Une nouvelle SS serait elle meilleur si Kazuki en avait les commandes...Encore une fois seul le destin nous le dirais. Il était vrai que personne n'avait vraiment le droit de controler le monde...Sur ca , Haiji avait raison de pensée ca. Cependent le silence d'haiji devait signifier qu'il ne prenait pas les paroles de notre jeune héro au serieux. Lorsque , haiji lui fit savoir de ne pas le remercier mais plutot de prouver qu'il pouvait croire en lui , Kazuki aqueca d'un signe de téte. Lorsque son ami lui demanda si il savait ou il pourrait trouver a manger , Kazuki pensa directement a son endroit preferé le centre commercial....Ce meme centre ou il avait participé a un tournoi et ou il avait affronté une denommé Anju...fille a la double personnalité assez puissante quand meme. Kazuki repris la parole

Haiii...Je connais le meilleur endroit de la ville pour manger...C'est un immense batiment que les humains appelle '' le centre commercial '' , il y'a plein de boutique ou on vend d'excellent mets...

quand on y pensait , Kazuki n'avait plus d'endroit ou dormir aussi. Ou allait il pouvoir dormir...bof cela il s'en fichait de toute facon il était avec haiji maintenent et plus rien n'avait d'importance a part juan...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 21:16

    Haiji était fatigué. Sa voix lui faisait mal, lui qui n'avait pas l'habitude de parler. S'il l'avait fait, c'était pour honorer leur retrouvailles, mais il fallait que Kazuki s'attende à retrouver un homme coi, comme il pouvait l'être. Marchant dans la rue, il sentait bien que Kazuki croyait dur comme fer à son monde, à son reigne. Il voulait d'ailleurs dépasser Dieu. Dieu... On y croyait , ou on y croyait pas, mais il existé bien une entités puissante. Comme les shinigamis. Finalement, tout deux tournèrent au coin d'une rue, alors qu'Haiji posa une main sur son ventre.

    Combien de temps n'avait il pas mangeait? Il tenta de s'en souvenir. La réponse lui vint à l'esprit après un peu de réflexion. Près d'une semaine et demi. Il avait alors chasser dans la foret et éventré un animal agonisant, qu'il avait ensuite fait rotir d'un sort, avant de déguster, laissant le reste au charognard. Kazuki parla alors du centre commercial. Haiji aurait préféré ailleurs. La bas il y avait beaucoup de monde. Trop de monde pour qu'il puisse supporter toutes les vibrations des pas qui s'entrechoquer avec le sol... Mais il n'en dit rien et hocha simplement la tête.

    Pour avoir vécut ici, il se rappela le chemin, et une dizaines de minutes plus tard, il se trouvait au centre commercial. Il pénétra à l'intérieur, se massant lentement la tempe, finalement, il avança vers le premier des stand, un fast food. Il regarda lentement les mets avant de faire sa commande, prenant contre sa ceinture une bourse en cuir qui contenait l'argent qu'il lui restait de son voyage. Il se tourna alors vers son ami.


    « - Commande. Je t'offre ce repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 21:32

Kazuki avait sans doute deja remarqué que le pauvre gamin avait du mal a continuer a parler. Faut dire qu'il avait deja pas mal parler et il n'était sans doute pas habituer a parler autent lui qui d'habitude était calme. Kazuki savait que son meilleur ami se forcait a parler et d'ailleurs il ne tarda pas a le lui faire remarquer...

Tu n'a pas changer Haiji-san...Tu cache tes faiblesses mais malgré ca elles se font toujours autent voir...tu n'a pas a te forcer a me parler a cause de ses retrouvailles...

il le connaissait comme son propre frère et donc il avait capté que son jeune ami se forcait un peu trop a parler a cause de ces fameuses retrouvailles. Bon faut dire que ca l'aurait pas fait si il ne petait pas un mot mais bon. Au moins la il avait deja suffisament parler au gout de notre jeune héro. Le simple fait de depassé dieu était impossible mais il se forcait a croire que cela était possible. la dernière fois que Kazuki avait manger c'était a l'hopital. La bas il ne manquait pas du tout de nourriture et pouvait manger autent qu'il voulait...d'ailleurs a cause de cela la cantine de l'hopital de la ville était presque en manque de nourriture. Faut dire que kazuki mangeait énormément. Lorsque Kazuki lui proposa le centre commercial , son jeune ami aqueca d'un signe de téte. Une fois arriver dans le centre commercial tout deux se dirigérent vers une boutique et Haiji fidèle a lui meme pris sa bourse et fit savoir a Kazuki que c'était lui qui régalait. Kazuki dit alors baissant la téte d'un ton gené..

euh...tu sais je ne sais pas comment je pourrait te rembourser...Je ne suis plus a la SS et je n'ai toujours pas changer au niveau de la gestion de mon argent... a vrai dire les derniers sous sont passé dans ma nourriture d'hopital...Disons que j'ai un peu abusé..héhé

dit il affichant une mine de baka...a la fois confus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 21:43

    Durant la route vers le centre commercial, Kazuki prit la parole. Haiji n'était même pas étonner de ce qu'il lui disais. Il le connaissait mieux que personne. Et même si Haiji n'avais pas voulu le froisser en restant muet, il se refermait sur son mutisme, sans pour autant en devenir ennuyeux. En fait, seul Kazuki arriver à comprendre le comportement d'Haiji. Il savait qu'au delà de la parole, Haiji réfléchit et ne parler que lorsque c'était nécessaire. Ca ne faisait pas de lui quelqu'un d'ennuyeux...Juste de trop sérieux peut être.

    Finalement, il hocha la tête en lui faisant un bref sourire que Kazuki devait comprendre. Un sourire à la fois gratifiant et honorant. Finalement arrivé devant le centre commercial et devant le magasin, Kazuki sembla bien gêné qu'Haiji l'invite, alors qu'il fouillait dans sa bourse en cuir pour trouver de quoi les sustenter. Finalement, Haiji soupira, à la fois amusé et énervée.


    « - Baka... Tu crois que je veux me faire remboursé? »

    Il roula des yeux, tout en s'impatientant de la commande du jeune homme. Car selon ce que commander le blondinet, il devrait piocher encore plus d'argent dans sa bourse ou au contraire en reversé. Haiji ne regardait pas l'argent qu'il dépensait. Il en avait un bon paquet depuis son départ. Mais ça, c'était d'autre aventure qu'Haiji garder pour le moment pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 21:58

Lorsque Kazuki avait sortis sa premiere réplique , Haiji n'avait meme pas semblé etonné comme si il s'attendait a ce genre de réplique de la part de son meilleur ami. A les voir on pouvaient les considerer comme de parfait frères. Ils se connaissaient par coeur...se comprenaient...savait ce que pensait l'autre...anticipait les paroles de l'autre...de meme pour les réactions...n'était-ce pas la signification du mot frère? Mais revenons en a nos moutons. Encore une fois comme il s'y attendait le jeune haiji n'avait pas peter un mot a la premiere remarque de son meilleur ami...reaction que Kazuki savait qu'il aurait.Ne pas etre bavard c'était montrer qu'on était mal a l'aise et Haiji en la présence de personne qu'il ne connaissait pas l'etait beaucoup. Pour Kazuki c'était le contraire on le prenait souvent pour un ahuri degenerer sortant de nulle part a cause de ses divers expressions et mot qu'il disait. On pouvait meme dire de lui qu'il était imprèvisible.. Les gens qui regardait Haiji le trouvait bizzare mais Kazuki lui trouvait cela amusant.

tss...Quand je surpasserait dieu je n'aurait plus besoin de me faire offrir des trucs...Et c'est moi qui te payerait des trucs...

il leva son pouce en l'air et dit..

C'est une promesse...

il afficha alors un grand sourire ahuri comme a son habitude..Cela fait il commenca a commender un petit peu beaucoup....meme plus que le budget que notre pauvre Haiji possédait...le serveur continuait a preparer selon ce que lui demandait Kazuki qui ne faisait pas du tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyJeu 23 Avr - 22:09

    Il était rare, même pour des frères de se comprendre aussi bien comme le faisait les deux jeunes garçons. Il se souvenait de leur rencontre. Rien entre eux n'aurait jamais coller. Haiji était peu bavard et sérieux, tandis que Kazuki était bavard et légèrement espiègle. Finalement, les deux avaient appris à se connaître et voila le résultat. Une entente parfaite, au delà de la parole. C'était comme si tout deux avaient le pouvoir de lire dans les pensées de l'autre. C'était presque le cas. Ils savaient les réactions de l'autre et anticipé à leur guise.

    C'est d'ailleurs peut être e cette manière que lorsque Kazuki commença a énonce les plats, Haiji posa un regard sur le vendeur pour qu'il se stoppe au bout d'un moment. Kazuki continuait d'énoncer les plats et le vendeur ne prennait plus en note. Ceci durant un bon moment. Haiji referma sa bourse tout en croisant les bras . Finalement, quand son ami eut finit, ils se dirigèrent vers une table de libre ou Haiji commença à boire trois verres d'eau d'une traite. S'essuyant la bouche du dos de la main, il vit arriver quelques plats et remercia d'un regard le vendeur, ouvrant la boite de son diner et, après un faible "Itadakimatsu), il entreprit de dévorer son repas, la faim lui tiraillant les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyVen 24 Avr - 0:06

Quand on y pensait jamais les deux jeunes gens ne s'étaient disputé et ca c'était plutot rare de voir deux personnes ne jamais se disputer. Kazuki était pret a donner sa vie pour Haiji et vice versa...C'était sur ca qu'était basé leur amitié...L'un aidait l'autre...C'est ce qu'on appellait l'entraide...Pourtant les choses n'avaient pas vraiment fait en sorte qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde...Contrairement aux autres gens qui ne parlaient pas beaucoup a Haiji , kazuki avait fait le premier pas et suite a cela leur amitié était né. Alors que Kazuki continuait a faire sa liste de ce qu'il allait manger le vendreur arreta de noter sous le regard de Haiji qui visiblement savait que cela risquait de durer longtemps. A prèsent devant la table...Le serveur leur servis leur plats qu'ils avaient commendé...enfin pas tous visiblement puisque en voyant ses plats , Kazuki fit la moue et dit d'un air boudeur...

heyyy Haiji-San...pourquoi ce serveur ne m'a pas mis tout ce que j'ai commendé je pensait que c'était toi qui offrait...

dit il d'un air de je m'en foutisme que ca sois toi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyVen 24 Avr - 0:17

    Oui..rien ne les rapprocher. Et surtout pas Haiji et son comportement exécrable. Lui qui n'offrait sa confiance en personne et surtout pas au gens bavard -qui pour lui son dénuer de toute intelligence- , voila que le desqtin c'était une nouvelle fois jouer de lui... Mais il en était content. Car il se disait que, de plus en plus, s'il n'avait pas eut l'aide de Kazuki tout ce temps, si pendant son exil il n'avait eut personne a qui penser, il serait devenue fou. Il aimait Inoue, mais il avait comprit leur différence. Il avait comprit que la rousse en aimait un autre... il la protègerait du mieux qu'il pouvait... Mais il ne pourrait rien faire d'autre.

    Les deux compères maintenant à table. On apporta les plats. une montagne jonchait le coin de Kazuki. Entre deux emballage, Haiji fut amusé de voir sa tête à la fois étonné et déçu que "SI PEU" de nourriture soit sur la table. Arquant un sourcil et buvant un quatrième verre, Haiji sentit sa gorge se ré-hydraté, pour son plus grand plaisir.


    « - C'est à croire que les serveurs sont incompétents dans ce monde. Je t'acheterais autre chose plus tard. »

    Comme un homme -un shinigami- pouvait manger autant sans risquer de voir son estomac exploser?! Haiji se l'était toujours demandé. Il avala une bonne gorgée de sa nouriture avant de fermer les yeux, se massant les tempes. Dehors, des enfants marcher, couraient, sautaient...Et tout ca attérissait en soubresaut dans la tête d'Haiji.
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyVen 24 Avr - 0:36

Le jeune gamin semblait afficher une mine dégouté de ne pas avoir tout ce qu'il avait commendé...La nourriture pour lui c'était essentiel et c'était la meilleur chose au monde. Il adorait manger et cela se voyait sur les factures qu'on lui envoyait venant de divers restaurent de la ville ou de la soul society. Haiji était l'une des personnes auquel Kazuki faisait confiance ce qui était aussi rare chez lui...bon quelques fois , Kazuki était naif mais question confiance il savait a qui la donner. Si haiji n'aimait pas les personnes bavarde..avec Kazuki on pouvait dire qu'il était l'exeption qui confirmait la régle...Comme quoi faut une exeption a toute régle. Contrairement a la relation entre Inoue et Haiji , la relaton etre Kazuki et Juan était largement plus facile...En effet juan n'avait qu'un seul amoureux et celui ci se trouvait etre Kazuki...chose que inoue n'avait pas puisque elle était amoureuse d'un dénommé Ichigo.

Kusooooo...

il leva sa téte et afficha un grand sourire avant de lacher un grand itadakimasu tout joyeux...le jeune shinigami semblait manger a son aise et semblait enchainer les plats sous le regards etonné des autres habitant qui le fixait sans comprendre comment on pouvait avaler autent de quentité de nourriture...Kazuki remarqua alors que Haiji luttait contre le bruit...Il dit alors la nourriture toujours en bouche..

Haiji Chum....Chum...Chum...tu lutte encore contre le bruit? Chum...Chum...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyVen 24 Avr - 14:52

    Depuis son départ de la Soul Society, Haiji avait subit un entraînement. D'abord avec Urahara, puis il était partit. Il savait que ce n'était pas très poli, mais il l'avait fait, comme il s'était exilé de la Soul Society, il s'était exilé de Karakura et avait dut nier tout ce qu'il connaissait pour un nouvel entraînement. Un entrainement qu'il n'avait subit qu'en dernier recours. Dangereux, long, épuisant.

    Si bien qu'à présent, l'homme était beaucoup plus mur, beaucoup plus conscient du monde qui l'entourait. Majinai briller d'un éclat nouveau bien qu'au repos. Tout en sa lame voulait éclater, se libéré et combattre. Les pulsations des autres étaient une excitation pour le griffons maudit. La vie des autres, il en était jaloux, sa lame avait soif de vengeance, soif de vie.. Mais Haiji prenait sur lui. Il devait s'y habituer. Tout en mangeant un repas énorme, Kazuki prit la parole. Il avait comprit que son ami souffrait de la présence des autres. Reposant ses mains sur son diner, Haiji fronça les sourcils d'un air sérieux.


    « - Ils sont....oppressant. »

    Il tenta de se reprendre, essayant de canaliser son esprit. Finalement, il recommença à manger. Il avait faim, et chaque bouché de viande dans sa bouche était une bénédiction. Il arracher des bout de pain à coup de dent et avalé , son estomac restait muet, content du repas frugal qu'il s'offrait. Buvant un nouveau verre d'eau, Haiji était heureux. Il était avec son ami...Et il manger!...Que demander de plus?...

    « -...Comment...Comment elle va...?.I-Inoue-chan? »
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptySam 25 Avr - 14:30

Lorsque Kazuki avait été s'entrainé chez Urahara , celui ci lui avait parlé du fait qu'il avait entrainé un autre jeune homme. Cela dit , kazuki lui avait demandé de décrire le jeune homme et a sa grande stupéfaction ce gamin que urahara avait entrainé ressemblait trait pour trait a Haiji. De plus le dessin fait par Urahara qui paraissait assez ridicule ressemblait lui aussi a Haiji. En apprenant cela , Kazuki avait augmenté sa motivation. il voulait se surpasser...Il voulait se surpasser pour se montrer a la hauteur lors de la prochaine rencontre avec son ami. A l'heure qu'il était il ne savait pas a quel point son jeune ami était devenu fort lui aussi. Mais bon de son coté , Kazuki n'avait pas chaumé non plus. il avait fait d'énorme progrés lui aussi.

L'entrainement que les deux jeunes gens avaient subi n'était pas un entrainement similaire a celui de la soul society. non les entrainements de Urahara étaient assez bizzare mais marchait assez bien. pour en arriver la ou ils en étaient les deux jeunes gens avaient du travailler dur et cela se payait a prèsent. Un entrainement avec urahara ca vous entraine en force mais sa vous entraine aussi psychologiquement. D'ailleurs Urahara dit souvent que la psychologie est importante en combat et cela s'est vu durant son combat face a Byakuya ou Kazuki avait réussi a faire en sorte d'etre epargné en esseyant de le toucher par les mots.

Que serait devenu Haiji si jamais il n'avait jamais rencontré Kazuki. Peut etre serait il devenu un tyran en quete de vengence se vengent contre le monde entier. Quelques fois Kazuki voyait que son jeune ami avait dur a ne pas se venger du monde exterieur. Cependent il lui faisait confience et savait que Haiji n'attaquerait pas par pur vengence. Il ne le connaissait que trop bien et cela le surprendrait si jamais ce genre de chose venait a arriver.

Malgré ton entrainement tu n'arrive pas encore a bien gerer les bruits qui t'entourent...

dit il froncant lui aussi les sourcils. Il voyait bien que son jeune ami avait du mal et il lui dit alors...

Gomen...si j'avait su je ne t'aurait pas emmener dans un endroit aussi bruyant que celui ci...

lui dit il sur un ton plein de regret. Haiji savait qu'il ne supporterait pas le bruit et pourtant il avait fait un effort et n'avait rien fait savoir a Kazuki sur le fait que le centre commercial serait trop bruyant pour lui. Viens ensuite le sujet sur la fameuse et belle inoue que haiji aimait. Kazuki dit alors d'un ton serieux laissant passé un léger soupir...

Inoue...Hum...La jeune femme que tu aime est pris entre deux feux...Selon les rapports de la soul society...il veulent la proteger d'aizen et son armée...Cependent la soul society pense que aizen veut se servir d'inoue...

Voyant son jeune ami trembler a cause sans doute de la colère d'avoir laissé inoue ,Kazuki retena la manche de son ami et dit...

Ne fait pas quelque chose de stupide...cette guerre n'est plus la notre...on ne peut s'en meler...C'est une affaire entre aizen et la soul society...J'ai entendu qu'un shinigami du nom de Kurosaki Ichigo veillait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} EmptyLun 27 Avr - 19:13

    Kazuki continuait d'avaler son repas, Haiji le regardait d'un oeil amusé. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer ces simples moments de la vie. Qui sait ce que réserve les autres? Destruction, atrocité, meurtre.. Alors voir son ami mangé, goulument et sans interruption s'avéré un passe temps auquel Haiji adorait prendre part. Il avait d'ailleurs posé -entre deux enormes bouché- une remarque qui s'avéra fort vrai. Malgré -et à cause de ses entrainements-, Haiji n'arrivait pas à s'empêcher de sentir les vibrations de la terre, comme un tambour qui vous tambourine les oreilles, il était en proie à ces martellements.

    Finalement, Haiji posa un sushi sur son support en regardant son ami de ses yeux bleue électrique. Il soupira en croisant ses bras, toisant la montagne de plat qui commençait à diminuer dangereusement devant les regars ébahit d'enfant ou encore adulte qui observait leur table avec attention. Kazuki s'excusa alors, et, fronçant les sourcils, Haiji ne compit pas trop pourquoi, mais il lui dit et Haiji esquissa un faible sourire en fermant les yeux.


    « - C'est une situation que je dois géré seul. Mon nouvel entraînement me permet de ressentir les vibrations de la terre. Je sais ainsi si un ennemie tente de s'avancer vers moi comme un couard, dans mon dos. »


    **Mais je n'arrive toujours pas à faire la différence entre un enfant innocent et un assassin d'Aizen, compléta-t-il pour lui même.**


    Il fit signe à Kazuki de continuer alors que lui même entrer dans sa bouche le reste de sushi qu'il avait reposer plus tôt. Il attendit la réponse donner par Kazuki sur la belle Inoue. Au fut et à mesure de son récit, la mâchoire du jeune homme se contracter, ses muscles bandaient dangereusement , alors qu'il essayait de faire un effort pour ne pas hurler, pour ne pas tout casser. Il sentit à peine la main de son ami se posait sur sa manche, comme pour lui donner tout le réconfort qu'il aurait besoin. Il l'entendit, alertait par le comportement d'Haiji, le mettre en garde. Il ne voulait pas qu'il s'en mêle? Haiji leva le regard au ciel, ne sachant comment formuler sa prochaine phrase. Scrutant les néons éclairé du snack, il s'humecta les lèvres.

    « - Ai-je fais tout cela pour rien, Kazuki? Tu ne sais pas les choses que j'ai dut endurer pour vous protéger. Je me suis fait violence et maintenant, tu voudrais que j'abandonne?.. J'ai comprit que je ne serai jamais l'élu de son coeur et je l'accepte, comme j'accepte Majinai le Maudit. .. Mais je ne peux t'écouter et ne pas prendre par à cette guerre. Je suis responsable de vos vie. Je ne me montrerait pasq négligeant ni rancunier. Je contrôle la vengeance. Mais...Je ne saurait contrôler la vengeance qui bouillonnerait en moi si vous étiez ses prochaines victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty
MessageSujet: Re: Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}   Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée, une amitié... Une séparation.. {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amitié ... Une promesse ... [PV Kurosaki ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: