Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premiere confrontation...[Pv Soi Fon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Premiere confrontation...[Pv Soi Fon] Empty
MessageSujet: Premiere confrontation...[Pv Soi Fon]   Premiere confrontation...[Pv Soi Fon] EmptySam 2 Mai - 0:07

Le soleil se couchait sur Karakura, et tous les magasins commençait à fermer. Le centre commercial était à présent désert...Ou presque...Un petit félin noir était assis sur un muret, paisiblement. Son regard était fixé sur le batiment en face de lui, comme s'il attendait quelque chose. Il plissa les yeux, et poussa un miaulement. Étrangement, son expression semblait humaine, on croirait presque voir Yoruichi...Il repoussa un second miaulement. Derrière lui, une silhouette surgit. C'était sa maitresse, Juan May, qui sortit de sa cachette pour rejoindre l'arrière du centre commercial. Honoo avait fait le guide, et l'avait prévenu lorsque le lieu fut totalement déserté. le félin suivit sa maitresse en, trottinant derriere elle, un sourire satisfait dessiné sous ses moustaches. Juan avait accroché son zanpakuto à son dos, car ce soir, elle avait décidé que le moment était venu de retrouver sa puissance d'avant. Elle n'avait pas fait de combats depuis longtemps, elle était sans doute un peu rouillée. Ce soir donc, derriere le centre commercial, à l'abri des regards humains, elle avait décidé de s'entrainer...Sans son masque pour le moment...Elle dégaina son zanpakuto, et fit signe à Honoo de s'éloigner. Après avoir attaché ses cheveux, elle regarda son chat :

"- Préviens moi si quelqu'un viens..."

Honoo acquiesça.

"Qu'est-ce que tu ferais sans moi..."

Juan lui souria amicalement, puis, elle se concentra. Son regard devint dur, et sa main serrait avec poigne son arme. Elle fit quelques mouvements, histoire de s'échauffer, puis, elle dégaina son shikai :


"- Brule...JUUSATSU !!"

Elle débuta un entrainement acharné avec une hargne insoupçonnable chez une jeune femme au visage aussi doux. Elle commença par balancer des coup de katana, puis, elle envoya des boules de feux un peu partout, tout en sautant ci à là, en fonction de ce qu'aurait fait un ennemi, d'après elle.
Une bonne heure passa. Elle n'avait pas sortit son bankaï, mais elle avait bien l'intention de le faire, après une petite pause. Elle vint se poser à coté de Honoo. Elle s'épongea le front avec une serviette qu'elle avait apporté au préalable.


"- C'était comment ?"

"Chaud bouillant..."

"- Non sérieux ?"

" Tu t'es améliorée, j'ai l'impression que les boules de feu sont plus puissantes, et puis tes réflexes sont beaucoup plus vifs...C'est bien, c'est bien...Mais ne te repose pas sur tes lauriers hein !"


"- Ha ça ! Y'a pas de risque ! C'est pas mon genre !"


Honoo miaula, satisfait. Juan se sentait mieux, plus forte, et elle avait reprit un peu de sa fougue d'avant la mort de Jihin. Elle souhaitait devenir plus forte, pour pouvoir protéger ce qu'elle avait de cher...Kazuki...Il était tellement fougueux et imprévisible, que mieux valait être près à tous avec lui ! Et puis, elle en avait assez de se laisser aller...il etait temps qu'elle se reprenne en main, qu'elle passe outre ce drame qui l'a détruisit. Elle ne comptait pas non plus oublier son frangin, mais juste lui rendre hommage en protégeant ceux qui lui sont cher. D'ailleurs, alors qu'elle refaisait quelques mouvement, un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres.
"C'est pour toi que je fais ça, Jihin...Pour te prouver que je n'ai pas oublié tous ce que tu m'as enseigné...".
Elle s'apprêtait à dégainer son bankaï, lorsque Honoo miaula. Son miaulement n'était pas celui satisfait de tout à l'heure...Non, il sonnait plutôt comme une alarme.

"Quelqu'un s'approche ! Et d'après son reiatsu, c'est un shinigami !"

Juan se sentit mal. Qu'est-ce que faisait un shinigami ici ? Avait-il sentit ou entendu Juan ? Venait-il pour se venger de ce qu'elle avait fait avec Kazuki ?
Enfin, elle préféra se cacher derriere les poubelles plutôt que de demander gentiment à son hôte qu'elle était la raison de sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
 
Premiere confrontation...[Pv Soi Fon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: