Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire.

Aller en bas 
+12
Zaraki Kenpachi
hallibel tear
Wonsul d'Ongil
Byakuya Kuchiki
Tempa shakam
Stark Hawtness
Miko Katsumoto
Lilith Yokai
Karyudo Hiroki
Juan May
Katara Sakurai-Kuchiki
Mutou Kazuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 15:43

je serais dans l'impossibilité de me connecté jusqu'a dimanche soir voir jusqu'a lundi.

Bonne fêtes de noel tout le monde les gens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 11:44

Salut à tous et bonne année.
Juste pour dire que je ne serai pas connecté pendant longtemps car mon pc a rendu l'âme.
Je m'excuse pour les personnes avec qui j'ai un rp.

Perso concerné : Ryûsuke Ikeda-Pûnen et Akina Hanakuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 16:06

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 1:29

Personnages concernés : Orihime / Byakuya / Kojiro / Mari

Dates d'absence : 11 - 19 janvier

Raisons : J'ai pris beaucoup de retard ces derniers temps dans mes tâches à faire à la maison et le travail en lui même (oui, j'ai des devoirs à faire moi aussi lol) donc du coup, pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça, je fais une petite pause forum d'une semaine. voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMar 12 Jan - 8:38

Waaaaa, je le vois un peu tard xD Mais pas grave Komamura, j'attendrai =p
Revenir en haut Aller en bas
Juan May
Vizard
Vizard
Juan May


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 14/02/2009

Connaissances
Race: Vizard
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 17:30

Personnages concernés : Juan May

Dates d'absence : Indéterminées

Raisons : Je manque de motivation pour ce forum, j'ai une baisse d'inspi...Et comme je ne voudrais pas le quitter, je préfère mettre mon perso en stand by pour le moment. J'ai essayer de me relancer en continuant le rp avec Bya et en en entamant un nouveau avec Kuhoko, mais rien n'y fais...
Donc je m'excuse platement auprès des deux cités, en espérant que la motivation reviendra.
Bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptySam 16 Jan - 2:16

Bon et bien, fallait y arriver je crois. Euh, comme certains ont pu remarquer (seulement ceux qui m'aiment un peu hein. Les autres s'en sont pas rendus compte, les gueux) je suis plutôt....enfin, ca fait quand même presque deux mois que j'avais pas répondu à des sujets pourtant passionants hein, là n'est pas le propos.

Donc euh voilà, je me suis forcé à répondre en ce jour et je vous tire ma reverence dans la foulée. Je ne sais pas si je reviendrais ici, peut-être, peut-être pas. Le fait est que faire du rp ne m'interesse plus vraiment en ce moment. Ou alors est-ce faire ce rp, je n'en sais rien. Je ne pourrais dire (et déjà je suis sollicité pour reprendre mes activités ailleurs, que d'ennuis. M'enfin, c'est le forum qui m'a vu naître et que j'ai vu naître reciproquement. Je peux aps dire non. Peut-être la fureur reviendra.) Anyway....

Donc euh...voilà, je pars pour l'instant, mais j'essairais de revenir quand même. J'arrête donc d'ouvrir des sujets (Désolé Sayuri), par contre, je vais quand même finir mon rp en cours avec ma lilibel préferée, dut-il encore prendre 20 longs posts. c'est comme ça.

Bon, même si cela en réjouit certains ( n'est-ce pas? ) Je suis quand même peiné (quoi que le mot est fort) d'en quitter d'autres. Donc bah voilà, ce fut un plaisir pour moi de jouer avec vous ou de vous cotoyer tout simplement. Je pense évidement à Orihime, Stark, Lilibel, Mido, Akane....XD

Portez vous bien, et Ciao pantins (je remet aussi au goût du jour de vieilles expressions d'avant la télé couleur, mais seulement en fin de semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptySam 16 Jan - 17:01

quel dommage que tu parte Sad j'espère franchement que tu nous reviendra avec l'envie de rp bien que je comprenne qu'on lui puisse vouloir faire une pause! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:16

J'aurais du le frapper avant pour l'obliger à rester, au lieu d'attendre qu'il réapparaisse en fait! ^^

Plus sérieusement, j'espère que pour toi ça continuera d'aller, où que tu ailles. Bien dommage qu'on ne pourra plus te voir trainer par ici. En plus, je vais me retrouver tout seul pour lancer des remarques pleines d'affection à Kazu, Haiji et aux autres, je vais devoir trimer pour deux quoi maintenant! En esperant que tu finisses par repasser ici un de ces jours! Absence temporaire. - Page 6 Icon_wink

Allez, salut à toi, enfoiré! (oui, moi aussi je remet au gout du jour des vielles references, bien que plus récentes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:19

J'espère qu'on te reverra bientôt quand même, Hiroki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptySam 23 Jan - 23:08

Me revoilà après cette longue période d'examen =D
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 15:13

Re-Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 15:15

Je suis contente de vous revoir, Wouf-wouf Taicho !
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
Shinigami de la 6ème division
Shinigami de la 6ème division
Wonsul d'Ongil


Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:40

Je m'absente quelques jours. c'est a dire du lundi au mercredi. je vais tâcher de répondre à mon taîsho tout de même avant demain. ( J'ai du dessin en retarddddd et c'est galère >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.frbb.net/forum.htm
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 0:48

bon courage alors pour rattrapper ton retard et à bientôt ! Ton taisho t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 2:26

Bon juste pour signaler mon absence depuis quelques temps et pour encore 1 semaine environ, mon ordi est H.S et je n'ai aucun autre moyen de connection a par ma ps3 mais qui m'empeche de poster. Je suis Vraiment désolé pour Tatsuki Je te promet plein de post dès mon retour a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 11:15

Une absence de ma part pour 1 à 3 semaines pour des causes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 23:39

ok , merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 2:20

Ok j'ai quelques problème au boulot. Cela peut prendre juste une semaine comme un mois entier, donc je ne serait pas la pendant un petit moment désoler.

Perso : Kazu Newson, Susanoo Moei, Kuhoko Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 2:22

Hello !
Je pars une semaine en vacances à partir de demain donc je n'aurai pas vraiment accès au net (ou très peu) mais je reviens lundi 22 ^^ ^^

Vous allez me manquer !!!!!

Sont concernés : Katara-chan, Tatsuha et Ezekiel <3
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Hiroki
Shinigami de la 2ème division
Shinigami de la 2ème division
Karyudo Hiroki


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/01/2009

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 20:21

Hum, ma foi, j'veux bien revenir, mais seulement parce que vous avez été nombreux à m'envoyer des dizaines de mails exigeant mon retour triomphal (enfin, euh....vous le savez pas encore ça)

Hum, pour être plus sérieux, j'ai réçu un mail concernant un changement du forum. Je suis curieux de voir ça, et qui sait, de repartir pour un bon bout de chemin avec vous.

Et puis j'ai enfin réussi à faire ma réponse à Lilibel, en rechopant le caractère approximatif d'un Hiroki laissé de côté trop longtemps.

Anyway....vous aurez encore à me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel tear
Arrancar
Arrancar
hallibel tear


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Ici, labas , nul part.
Date d'inscription : 09/01/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 21:00

ravis de l'apprendre! ca fais plaisir de te revoir , j'espère que ce coup ci tu restera pour faire au moins 20 rp avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 23:07

De retour de vacances ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la Sixième Division
Capitaine de la Sixième Division
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 10/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 1:00

Cool Smile re-bienvenue très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Primero Espada
Primero Espada
Stark Hawtness


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Dans un profond sommeil
Date d'inscription : 18/04/2009

Connaissances
Race: Arrancar
Connaissance:

Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 3:16

Super! ^^
En plus, qui sait, un certain nouveau roi pourra peut être passer dire bonjour à autre nouvelle vice-capitaine! Absence temporaire. - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire.   Absence temporaire. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Absences-
Sauter vers: