Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le faucon vert et la libellule enragée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

le faucon vert et la libellule enragée Empty
MessageSujet: le faucon vert et la libellule enragée   le faucon vert et la libellule enragée EmptyJeu 7 Mai - 18:40

La tour était inaccessible aux simples civils car pour accéder à l’étage supérieur il fallait pouvoir flotter dans les airs. Chose qui arrangeait notre jeune héros. Arrivé en hauteur il vit un hollow avec un monstrueux
reaitsu, chose étonnante alors qu’il n’était même pas gillian. Ces ailes faisaient un bruit qui laissait sans voix
l’enfant. Pourtant celui-ci était bloqué contre un mur, un épais produit vert
enduisait ces vêtements.

*Merde c’est un cracheur, et son jet est constitué d’acide. Normalement, l’enfant devrait être bouffé par la substance verte mais ce sont juste ces vêtements qui son touché; autrement dit c’est une course contre la monde quoi.*
Le hollow tira un jet prédiction de mort en direction de Tempa. En représailles, il y eu un coup tranchant qui sépara une aile et un des bras de la créature du reste du corps. Le monstre blessa aux bras de trois entailles peu profondes notre cher shinigami.
*Vache, il est costaud celui là. *


Peu à peu, les blessures se succédèrent les unes aux autres dans les deux camps.


Finalement, il ne resta plus au monstre que trois membres, ces deux paires d’ailes étant tombé ainsi que trois de ces bras.
Mais du côté de Tempa, ce n’était guère mieux, car si lui n’était que peu blessé, il fatiguait plus vite. En somme, c’était le hollow qui remportait pour le moment.
Cependant ce hollow là portait de lourds handicaps même si ces organes internes n’était pas touché, ce devait être encombrant pour lui.
Contre toute attente, au lieu de se jeter sur lui, le monstre ria, d’un rire lugubre.

-Sa fait longtemps Tempa. Avant, je voulais te rabaisser et par le savoir et par la moquerie, aujourd’hui je vais te montrer que tu es insignifiant avant de retourner auprès de notre seigneur Aizen. Alors, il leva son masque de hollow.
Kuilon, c’était Kuilon !!! Des années auparavant, il s’amusait à ridiculiser les autres, Tempa, il le haïssait, car pour lui il était rivaux, tant en séduction, qu’en apprentissage des savoirs. Un jour, il réussit peut avant le meurtre de ses parents à humilier psychologiquement Tempa devant le grand amour des deux jeunes garçons. Puis, désorienté, le contrôle qui avait lieu à cette époque fut raté.

Tempa, lui c’était fermé.

- Tu n’a pas de chance. Quand un hollow risque la vie de gens autour de moi, je le perce une besace.

La dessus, la fatigue s’envola, laissant juste une sourde colère ainsi qu’une haine toujours présente
pour le monstre. Tu n’aurais pas du me dévoiler ton visage, jin’roku.


La dessus, en une taillade il trancha le mur derrière l’adversaire, deux bras ainsi que son oreille gauche. Le dernier bras, il le lui arracha mais la manche de son hakama disparaissait avec le crachat de Kuilon. Ainsi, découpa soigneusement la partie touchée sans même la frôler.
Se sentant dans une situation désespéré, l’ancien rival, tenta de s’enfuir. Puis peu à peu, il se senti un liquide chaud coulé en bas de son ventre. Il ne se rendit pas même compte qu’il s’affaissait sur l’avant,
avant de chuter la tête la première sur le sol.

Le troisième homme de la compagnie pris un morceau de métal bien dur, le bourra dans la bouche du hollow en le rendant adhésif grâce à la bave de l’autre.
Il balança de l’eau sur le gamin, lui rendant par la même sa
liberté. Pris le cadavre ou plutôt vus les plaies qu’il avait la plaie vivante
par le dos arrachant à la créature un râle étouffé.
Il revint vers le capitaine, jeta le cadavre au pied de l'homme. Son sang se déversant sur un tapis de sol destiné a priori, pour nettoyer ces getta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le faucon vert et la libellule enragée Empty
MessageSujet: Re: le faucon vert et la libellule enragée   le faucon vert et la libellule enragée EmptyJeu 7 Mai - 21:43

Mayuri avait finit d'abattre quelque hollow qui n'offrait aucune résistance, il fallait avouer que Mayuri avait vu pire que ce maudit coup de queue, on ne peut t'ou de meme pas éspérer tuer ou blésser un capitaine avec un coup comme celui-la.

Mayuri remarqua la drole de manière que Guts l'imbécile de la onzièmes avait eu en regardant Mayuri de cet aire de gros béta.

Mayuri senti un puissant reitsu, il le reconnaissa tout de suite, c'était celui d'un hommes qui avait était métamorphoser en hollow de rang supérieur a celui des hollow qu'il avait eu a combattre quelque secondes auparavant.

Il fallait a présent que Mayuri attendent que d'autres ait finit de faire mumuses.Pfffff...Mayuri se demandait comment il était possible de travailler avec deux idiot pareil il n'avait sans aucun doute rien dans la cervelles.

Le meme reitsu que le précédent se manifesta et Mayuri senti une mains se reposer sur son épaules,il utilisa le shunpo pour disparaitre dans l'un des vieux batiments en ruines qui était proche, il savait que ce hollow pouvait se rendre invisible alors il lanca des minis mines au sol et sorti un battonet, il appuya sur le dessus qui fit exploser les minis mines et un nuages de poussière apparue, il y avait une forme qui bougeait dans la poussière, il sortie sa faux de son oreilles, elle était rattacher a son habituel cordon de chair, il la lança sur la chose qui se déplacait a travers le nuages de poussière et agrippa la chose, il la tira un coup sec, la chose apparue sous la forme d'un hollow de taille moyenne,avant que ce hollow puisse faire quelque chose, Mayuri qui l'avait agripper au cou, tira si violament qu'il lui arracha la tete, décidément, ce hollow était très décevant.

Mayuri décida d'aller voir comment s'en sortait ce cher Tempa....Lorsque Mayuri arriva vers la tours ou se trouvait Tempa,ce dernier se trouvait en mauvaise posture....

"Alors tu fait moin le fier maintenant..."

Mayuri lui jeta un petit flacon, il y avait un liquide vert dedant.

"Tien, un contre poison, avale moi ca, et demerde toi avec ta saloperie..."

Mayuri partit en direction de la foret, il n'avait plus aucun ennemis a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le faucon vert et la libellule enragée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: PREMIERE SAISON-
Sauter vers: