Bleach Highway
Bleach Highway
Bleach Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach Highway

Forum fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katara Sakurai - terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyJeu 7 Mai - 21:50

Votre personnage de RPG



Nom : Sakurai
Prénom: Katara
Age 20 ans
Caractère : En apparence, Katara semble douce et réservée. Elle parle peu d'elle, ne parle jamais de ses problèmes et fait comme si tout allait bien. En apparence seulement. Car elle n'aime pas inquiéter les gens. Alors elle sourit de son sourire commercial comme elle l'appelle si bien. Ce sourire qui fait que les gens ne se posent pas de questions et font comme si les choses allaient bien.
Mais intérieurement, Katara est dévastée par le chagrin. Chaque jour pèse un peu plus sur elle le poids de la solitude et de l'ignorance. Chaque matin, elle se réveille avec l'envie de plus en plus importante de ne plus jamais ouvrir les yeux.
Pourtant, dans ses rêves, quand elle est avec lui, elle est souriante, heureuse et légère. Elle est taquine, joueuse et pleine de vie. Elle rayonne....

Description physique: Mesurant 1m66 pour une cinquantaine de kilos, Katara est toute menue. Cependant, elle n'est pas squelettique pour autant et est même bien proportionnée. De longues jambes, des hanches féminines, une légère cambrure, une poitrine menue en accord avec son aspect physique, Katara a un corps gracieux et harmonieux.
Son visage a toujours ses rondeurs d'enfant mais les traits sont doux. Ses lèvres couleur rubis sont charnues, son nez est fin et ses yeux en amande sont d'un noir profond. Sa peau légèrement hâlée ne bronze pas plus que cela malgré le soleil et ses longs cheveux noirs cascadent en de larges boucles sur ses épaules, tombant jusqu'au milieu de son dos.

Race: humain


Histoire:
"Ma vie a commencé le jour où elle a failli se terminer..."

« Je m’appelle Katara et pendant quelques minutes, je suis morte. Juste assez pour le voir. Juste assez pour me faire tomber dans un coma qui a duré près de trois mois. Sans que personne ne s’inquiète réellement pour moi. Ai-je fauté pour en être arrivé là ? Ai-je fait tant d’erreurs pour que même mes parents ne se soucient pas de mon sort ? Devrais-je avoir honte de vouloir rendre la vie qui m’a été donnée ? Ce jour-là, quand cette voiture m’a percuté, j’ai d’abord pensé qu’enfin mon enfer arrivait à son terme. C’était étrange ce monde dans lequel j’évoluais. A moitié entre celui des vivants et celui des morts. Comme si j’avais passé trois mois à dormir, à rêver. Et pourtant, ces mois n’ont fait que renforcer mon envie de mourir.

Retournerais-je là-bas si je me suicidais ? »



Katara Sakurai a appris très jeune à se débrouiller seule. Enfant unique, elle a du faire avec le fait que ses parents, ou géniteurs comme elle les surnomme, n’aient jamais bougé le petit doigt pour elle. Égoïstes sans bornes, ils préféraient voyager et dépenser leur argent pour eux plutôt que de s’occuper de leur fille qui fut élevée par une nourrice. À 16 ans, Katara fut émancipée et ses parents lui achetèrent un petit appartement dans lequel elle pourrait s’installer et par la même occasion ils pourraient se débarrasser d’elle. Et la jeune fille prit cela comme un cadeau. Elle préférait vivre loin d’eux plutôt que subir leur ignorance et leur égoïsme. Avec une pension versée chaque mois, elle parvenait à vivre sans pour autant pouvoir se permettre des dépenses de loisirs. De ce fait, elle sortait peu et abandonna bien vite l’idée de continuer ses études.

Une fois le bac en poche, elle chercha du travail et en trouva un dans une petite librairie de quartier dans laquelle elle se plut tout de suite. Pourtant, la jeune fille se rendit à l’évidence. Sa vie était vide. Sans attrait. Et le fait de n’avoir jamais été aimée n’aidait en rien Katara a aimer la vie. Elle n’avait que 18 ans et déjà cette vie qu’elle menait lui semblait trop longue. Si longue que ses soirées étaient douloureuses et emplies de chagrin. Elle ne comprenait même plus pourquoi elle pleurait et alors qu’elle aurait du se forcer à voir du monde, à vivre, elle s’enfermait de plus en plus sur elle-même, ne pouvant réellement compter sur personne.
Et ce, depuis toujours …

Son salut arriva ce matin-là alors qu’elle se dirigeait vers la librairie où elle travaillait. Un feu non respecté et une voiture la percuta violemment. Ce fut la première fois qu’elle le vit.

[- M’attendiez-vous ? demanda-t-elle alors qu’elle s’asseyait sur le parapet surplombant une cité étrange.
Un mince sourire lui répondit et il s’installa à ses côtés. La solitude qu’elle avait toujours ressentie avait tout simplement disparue. Une sensation de chaleur l’étreignait et elle venait de se rendre compte qu’elle se sentait enfin légère, libérée du poids qui étreignait son cœur de plus en plus fort.
- Vous êtes en retard.
Elle tourna la tête pour le regarder, un sourire amusé aux lèvres.
- Menteur. C’est vous qui êtes en avance.
D’un geste doux, elle repoussa les longs cheveux noirs derrière l’épaule de l’homme à ses côtés, dévoilant des yeux violines qui la fixaient.
- C’est vrai. C’est moi qui suis en avance.
A nouveau, un mince sourire étira les lèvres de Byakuya Kuchiki.]


Voilà ce dont se souvenait Katara de cette première rencontre. Cet homme qui venait de changer sa vie alors qu’elle était morte pendant quelques minutes. Et la suite fut comme un rêve. Régulièrement, au cours de son coma, elle le revoyait, discutait avec lui comme s’ils se connaissaient depuis toujours. De lui, elle ne connaissait que son nom et le fait qu’il était un noble que tout le monde pensait hautain et froid. Un homme qu’elle aimait taquiner. Et d’elle, il n’en connaissait guère plus. Il avait semblé toujours connaître son nom et il savait la douloureuse étreinte que subissait son être. Mais auprès de lui, elle semblait tellement différente !

Quand elle se réveilla de son coma trois mois plus tard, ce fut son nom qu’elle prononça en vain. Byakuya Kuchiki n’existait pas ici. Il n’existait que dans son imagination. Que dans ses rêves. Et elle qui était déjà si seule et douloureuse avant son coma le fut encore plus.

Comment vivre normalement alors que la personne à qui on tenait le plus n’était qu’une vague chimère ? Comment faire pour continuer comme avant alors que nuit après nuit, on le voyait dans ses rêves, comme s’il était bien vivant ?

[- J’ai décidé de mourir aujourd’hui. Serez-vous là pour m’accueillir Byakuya ?
- Vous n’êtes pas faite pour mourir. Vous êtes faite pour vivre et pour briller.
Debout sur le parapet, Katara marchait doucement, les bras écartés pour garder l’équilibre. Mais les paroles de son ami la figèrent sur place.
- Vivre une vie où vous n’êtes pas là, ça ne m’intéresse pas, avait-elle rétorqué d’une voix claquante.
Elle se tourna pour se mettre face au vide. Là, dans son rêve, ça lui semblait tellement simple de se laisser tomber. Serait-elle aussi courageuse dans la réalité pour y parvenir ? Si elle avait l’assurance de pouvoir retrouver Byakuya, oui, elle aurait ce courage. Néanmoins, elle ressentait ce doute persistant qui lui murmurait à l’oreille que son ami n’existait pas, qu’elle devenait complètement schizophrène et qu’elle ne devrait pas s’écouter. Pourtant … elle voulait y croire. Elle voulait croire en lui…
- Il suffirait que je tombe, murmura-t-elle.
Byakuya lui attrapa le bras et la tourna vivement vers lui, la faisant descendre du parapet. Il plongea alors son regard dans le sien, serrant sa main sur le bras de Katara.
- Mais je suis là, Katara. Vous devez continuer à vivre.]


Ce qu’elle avait vu dans les yeux gris de cet homme ce jour-là resterait à jamais gravé en elle. Une sorte d’inquiétude. De peur peut être. Quelque chose qui la toucha réellement. Parce que pour la toute première fois, quelqu’un s’inquiétait pour elle. Et par respect pour ce regard si troublant, elle avait décidé de repousser l’idée de mourir au plus profond d’elle. Mais pour combien de temps réussirait-elle à continuer ainsi ? A rêver de lui et à se réveiller le lendemain matin en s’apercevant qu’elle était encore plus seule que jamais ….



[Histoire écrite en accord avec Byakuya Kuchiki]

EDIT : Hisana .... Ce nom parlait-il à Katara avant que Byakuya ne le prononce ? Sans doute mais jamais elle n'y avait prêté la moindre attention.
Et pourtant .... Il est clair maintenant que la possibilité que Katara puisse voir les âmes de la Soul Society ne soit pas dû à sa simple faculté de pouvoir voir les âmes. Il semblerait que, lors de son coma, l'âme d'Hisana, l'épouse de Byakuya et la soeur de Rukia, se soit glissée dans le corps de la jeune femme inconsciente.

Pourquoi ? N'avait-elle pas réussi à se réincarner ? N'avait-elle pas réussi à trouver un être capable de pouvoir voir les âmes ? N'en avait-elle pas eu l'occasion ?

Ce fut Katara qui fut choisie sans vraiment l'être. A présent, elle garde en elle une partie de l'âme de Hisana Kuchiki. Grâce à elle, elle a pu établir un vrai lien avec Byakuya et la Soul Society.

Mais ... l'intérêt que Byakuya a pour elle, est-ce vraiment pour ce qu'elle est, elle, en tant que Katara, ou est-ce parce qu'elle abrite l'âme de sa défunte épouse ....

***


Hors rpg


Prénom ( facultatif ): Tokyo

Age: /

Expérience Rp: je fais des rp depuis environ 5 ans.

Comment avez vous connu le forum: par un parternariat sur un forum Vampire Knight

Code du règlement: code okay, par haiji


Dernière édition par Katara Sakurai le Lun 20 Juil - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyJeu 7 Mai - 21:52

Bienvenue à toi. Bonne continuation pour ta fiche.

Je VALIDE le code
Revenir en haut Aller en bas
Mutou Kazuki
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Mutou Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissances
Race: Shinigami
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyJeu 7 Mai - 23:01

Bienvenu sur le forum , et comme dit ci dessus bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpgg.forums-actifs.com
Tempa shakam
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Tempa shakam


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/01/2009

Connaissances
Race: shinigamis
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyVen 8 Mai - 2:59

Bienvenu, bonne chance pour la présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyVen 8 Mai - 11:27

Bienv'nue, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyVen 8 Mai - 12:17

Merci beaucoup à tous ^^
Je finis ma fiche, j'espère qu'elle conviendra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyVen 8 Mai - 12:31

En accord avec Bya'? Je n'y voit aucun problème alors!
Très belle histoire en tout cas, tu as une première validation. Encore une et tu pourras commencé à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yokai

Lilith Yokai


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Connaissances
Race: Infernal
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyVen 8 Mai - 13:05

Je pense que je peux valider, vu que j'avais déjà lu la fiche et qu'il n'y a rien à reprocher Wink

Bon jeu !

Katara Sakurai - terminée Approuve
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyVen 8 Mai - 13:06

Merci beaucoup !!!!!! Je suis contente de pouvoir commencer à jouer ^^ Au plaisir de pouvoir RP avec vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyMer 18 Aoû - 2:26

MISE A JOUR


Adaptation

Installée au Manoir Kuchiki si tôt arrivée à la Soul Society, Katara se fit tout d'abord passer pour l'Intendante du Manoir. Les rumeurs allaient bon train, les insultes aussi. Mais pourtant, elle ne lâcha pas. Elle était là pour Byakuya et elle encaisserait. Ce n'était qu'une question de temps, après tout ? N'avait-elle pas toujours voulu être auprès de lui ? Son désir le plus profond n'était-il pas de pouvoir vivre à ses côtés ?

Dans le même temps, elle se fit un allié de taille en la personne de Senbonzakura. Ils devinrent rapidement proches et devinrent d'excellents amis.

Ce fut le seul qu'elle laissa approcher. Tous ceux qu'elle avait côtoyé 'avant' l'avaient oublié et il fut douloureux pour elle de converser de façon neutre avec Renji ou Rukia ou bien même avec Hitsugaya qu'elle croisait parfois.




Possession

La vie aurait pu être simple si l'esprit de Hisana qui était installée dans le corps de Katara n'avait pas profité de son retour à la Soul Society pour faire parler d'elle. Ce fut douloureux, pour la jeune humaine tout comme pour Byakuya qui se retrouva avec un curieux dilemme : accepter qu'Hisana prenne corps en Katara ou laisser Katara être simplement elle et dire adieu à son épouse.
Il ne mit guère de temps à réfléchir. Katara avait le droit de vivre. Elle avait fait beaucoup de sacrifices pour atteindre son but et il ne voulait pas lui voler cela. Bien qu'il aimait Hisana de toute son âme, il ne pouvait sacrifier une innocente jeune femme.

L'esprit de Hisana s'effaça mais est-elle réellement partie ?



Éloignement

Ayant des ambitions bien plus importantes pour sa petite protégée, il décida sans même lui en parler de l'intégrer à l'Académie des Shinigamis pour la faire devenir une shinigami digne de ce nom. Katara prit très mal la nouvelle car cela signifiait vivre à l'Académie et être séparée de Byakuya pendant six années. Il en était hors de question ! Six ans là-bas, loin de lui, c'était impossible pour elle. Surtout qu'elle n'y serait pas à sa place. Connaissant déjà tout de ce qui était enseigné là-bas, elle partait avec un fort avantage qui ne tromperait personne. Mais voilà, Byakuya avait foi en elle et elle se devait d'être à la hauteur. Elle le défia, le prévenant qu'elle finirait l'académie en quatre ans et non pas en six.

Le pari fut pris. Les débuts furent difficiles pour la jeune femme qui n'osait pas se rapprocher des gens qu'elle côtoyait et avait tendance à ruiner sans le vouloir les exercices en équipe. C'était difficile car elle ne voulait pas que l'on se rende compte qu'elle savait tout ce qu'elle était sensé apprendre.
Senbonzakura fut un grand soutien pour elle à cette époque. Il la poussa à donner le meilleur d'elle-même pour que Byakuya soit fier et satisfait.

Les choses s'arrangèrent peu à peu et elle se rapprocha également de Madaram Ikkaku, son professeur. Interpellé par le fait qu'elle se mettait sciemment à l'écart des autres, il garda un oeil sur elle. Beaucoup pensaient qu'elle agissait ainsi par dédain mais ce ne fut pas le cas et Hisagi s'en rendit rapidement compte.

Les deux jeunes gens devinrent amis et elle gagna en confiance. Les choses s'arrangèrent doucement et elle put enfin entrevoir la lumière dans son futur ici. Elle réussirait. Et elle le ferait en quatre ans.



Trahison

Les choses se gâtèrent quand la rébellion des zanpakuto eut lieu. Katara était en troisième année à l'Académie quand la rébellion fut lancée. Elle ne vit rien venir. Elle vit seulement Senbonzakura et Byakuya s'éloigner d'elle. Et avant même qu'elle ne puisse comprendre et faire savoir que non, Byakuya n'irait jamais trahir le Seireitei, Kokuen, son propre zanpakuto, s'était retourné contre elle.

Ne pouvant croire à la trahison de Byakuya, elle tenta de fouiller son bureau pour trouver quelque chose qui pourrait la mettre sur la voie. Mais ce ne fut pas des informations qu'elle trouva mais Kokuen, son zanpakuto qui avait décidé de se la jouer discret depuis deux jours. Elle le reconnut tout de suite et sentit son sang se glacer. Elle sentait que quelque chose allait arriver.

Kokuen fut plus rapide qu'elle. De toute façon, faisait-elle le poids face à lui ? Le face-à-face fut dur pour la jeune femme qui essuya bon nombre de reproches par son arme qui était un prolongement de son âme. Ce fut douloureux et elle fut bien incapable de réagir quand il décida de s'attaquer physiquement à elle. Ni une ni deux, il leva sur elle sa propre arme et l'entaille profondément au travers de la poitrine, la laissant pour morte dans le bureau de Byakuya Kuchiki, dans les quartiers de la sixième division, baignant dans son sang.

Ce fut Yamada Hanatarou qui la trouva et la soigna. A partir de là, Katara devint très proche du fragile jeune homme qui s'était occupé d'elle.

La rébellion finit par prendre fin mais la douleur de Katara ne disparut pas. Elle refusa d'adresser de nouveau la parole à Senbonzakura et ne pardonna pas à Kokuen. La peur et le souvenir de ses reproches et de son attaque étaient encore trop présents. Si bien qu'elle préféra même l'enfermer dans une boîte et l'enterrer dans un coin du jardin.

Par le même temps, elle cessa d'aller à l'Académie et resta enfermée au Manoir Kuchiki qu'elle avait réintégré après que sa blessure fut soignée, laissant une cicatrice disgracieuse sur le corps de la jeune femme.


à suivre ....


Dernière édition par Katara Sakurai-Kuchiki le Mer 18 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Sakurai-Kuchiki
Lieutenant de la Sixième Division
Lieutenant de la Sixième Division
Katara Sakurai-Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 93
Localisation : dans l'ombre de Byakuya
Date d'inscription : 06/05/2009

Connaissances
Race: shinigami
Connaissance:

Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée EmptyMer 18 Aoû - 2:38

KOKUEN


Katara Sakurai - terminée Kokuen


Kokuen est issu de Senbonzakura, le zanpakuto de Byakuya Kuchiki.

Information : Katara ne maîtrise absolument pas le shunpo (oui oui c'est la honte). Elle se sert donc du *supersmoke* pour se déplacer.


SHIKAI

" Misekakure, Kokuen ! " Apparais, Kokuen !

Katara le fait apparaitre en glissant son index et son majeur sur la lame qui devient noire carbone au toucher.
La pointe se finit en une sorte de flamme noire.


Pouvoir spécial

"Supersmoke ! "

Katara disparait dans une volute de fumée noire qui semble s'enfoncer dans le sol. La fumée noire zigzague de manière aléatoire sur le sol jusqu'à y disparaitre. Katara réapparait moins d'une seconde après à l'endroit désiré.


Protection

"Hiromaru Kokuen ! " Répands-toi, Kokuen !

Quand Katara est attaquée, elle a la possibilité de se protéger en invoquant Kokuen. La lame de Kokuen disparait totalement en une épaisse fumée noire vient envelopper Katara totalement en une épaisse couche sombre et opaque, comme une bulle.



Attaque

" Utsu, Kokuen ! " Détruis, Kokuen !

La lame de Kokuen se transforme en de milliers de petites flammèches noires qui foncent droit sur leur cible et la blessent comme des milliers de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katara Sakurai - terminée Empty
MessageSujet: Re: Katara Sakurai - terminée   Katara Sakurai - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katara Sakurai - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil se couche....[Katara]
» Repos dans une librairie!^^ [pv Katara]
» Quand un nom devient une personne (Pv : Katara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Highway :: Bleach RPG Accueil :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée :: Soul Society-
Sauter vers: